sarang-azn


 
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 
 

 [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL Vide
MessageSujet: [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL   [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL EmptyMar 18 Mai - 20:41

[Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL 100518103256877004
Merci Sandra ♥


Real life school



Nombreuses sont les fictions, qui raconte une vie peut chanceuse de notre héroïne, ou encore une fan (ou non) qui rencontre un groupe célèbre. L’Histoire qui va suivre n’a aucun rapport. Aucun groupe célèbres, aucune héroïnes malheureuse. Mais cette fois ci c’est l’héroïne qui mènera la vie dure aux autres personnages. Suivait l’histoire d’une fille riche et sans sentiments.(?)


RLF a maintenant un blog !
xGeestory

(Je reposte chaques chapitres -eparpillé dans ces nombreuses pages- ici pour que toi nouveau lecteur tu n'est pas a faire toutes les pages.)

Prologue :


Spoiler:

Episode 01:

Spoiler:
Maki, Saki et moi déambulions dans les couloirs d’une démarche synchro. Je croisais du regard quelques nouvelles et nouveaux. Qui attaquaient leur première année dans cet établissement. L’une d’elle avançait très vite la tête baissée et ses livres collé contre son ventre. Elle bouscula Saki au passage, ce qui fit tomber le sac de cette dernière. La fille ramassa le sac de mon amie, et présenta ses excuses.
- Quand on est pas foutu de s’avoir marcher sans bousculer les personnes, on lève la tête, baka !, rétorquais-je
- Pardon, dit-elle avant de s’enfuir comme une voleuse
Par la suite on ne tarda pas à rejoindre notre salle de classe. Depuis mon premiers jour ici, à chacune de mes rentrés je revoie le même bureau et les même têtes. Il y a des tas de personnes différentes dans ma classe. Plein de petits groupes, on se connait depuis longtemps mais on se mélange pas tous ensemble, certaines personnes n’ont jamais cessé d’être traqué par d’autre. Comme Ninomiya Kazunari, dit le Solitaire de la classe. Il a un bulletin irréprochable, mais il ne se la joue pas premiers de la classe a faire la balance ou courir après les profs. Comme le fait notre délégué. Nino (c’est comme ça que les filles l’appel dans la classe) est un garçon très discret, il ne parle jamais et participe très peu. Il est assis au milieu dans la colonne centrale. Il y a aussi Tomohisa et toute sa bande : Yuya Tegoshi, Akanishi Jin, Hideaki Takizawa et Kamenashi Kazuya. Il occupe pratiquement toute la rangé de droite. Puis dans un autre style la bande de pervers -tout au fond de la classe-, qui passe leur temps à regarder sous la jupe des filles, avec comme Roi de la Perversité Sasamoto Haruma*. Il est très grand, et arbore de long cheveux d’un blond presque blanc. Sa bande et lui font tout pour attirer l’attention de Shun et Hiroki. Quand à nous trois, on a collé nos bureau pour formé notre propre rangé en plein milieu de deux colonnes. Nos deux profs ne sont pas très autoritaire, on leur en fait voir parfois de toutes les couleurs. Et comme toujours le prof mis 10 bonnes minutes, avant de retrouver une classe convenable et d’obtenir notre attention. Il fit son discours habituelle, pendant que des gens s’envoyé des boulette de papier, d’un bout de la classe à l’autre. Utada Hikaru, était en train de finir sa nuit, la tête enfouit sous sa capuche.
- … Cette fille à côté de moi, dit-il en montrant un espace vide, et votre nouvelle …
La classe se mise à rire à l’unisson, quand Tegoshi fit remarquer au prof qu’il n’y avait personne à côté de lui. Monsieur Toyo, ramena la fille, qui était resté a l’entrée. A sa façon de marcher et de se tenir, je la reconnu. C’était cette fille qui avait bousculée Saki dans le couloir. Elle fit une présentation aussi rapide que possible, et replongea son regard dans le sol. Elle s’appelait Kitano Kii, et revenait d’Amérique à cause de la mutation de son père, elle y a vécu 5ans. Le prof la plaça devant Nino, et demanda a ce derniers de prendre bien soins d’elle pendant la journée, de lui apprendre le fonctionnement du lycée, ainsi que les différentes salles qui le compose.
Les deux premières heures de cours se déroulèrent comme à leur habitude, je n’ai cessé de regarder la nouvelle sans me soucier du prof qui récité la leçon. Elle avait un air enfantin, avait perdu de moitié son accent coréen . Quand la sonnerie retentit je me précipitai vers Kii, en poussant Nino qui venait de se lever.
- Kii c’est ça ?
Elle acquiesça d’un léger signe de la tête, puis plongea son regard intimidé dans le mien.
- Ca à mal commencé entre nous, repartons sur de bonnes bases veux-tu ?
- Oui
- Très bien, et si je te faisait faire le tour de ton nouvelle établissement ?!
- Mais le professeur a dit…
- Oublie se qu’a dit le prof, dis-je en la coupant, Nino sa te fait rien si je m’en occupe à ta place.
Il soupira en se replaçant sur sa chaise.
- Que mijote tu Erika …
- Décidément tu est vraiment bizarre Nino, allez on y vas Kii, dis-je en me retournant vers elle, arborant l’un de mes sourire les plus convainquant.
Les minutes que j’allais passer avec elle, risquerait de durée une éternité. Après quelques pas dans le couloir, je me tourna vers elle, et d’un ton joyeux je fis ma présentation.
- Au faite moi c’est Toda Erika
- Oui je sais, c’est écrit sur ton insigne de ta veste, dit-elle d’une voix douce
- Je voie que tu est observatrice, bon on continue ?!
- Mais qui vois-je ?!, s’exclama l’un des deux garçons qui venait de débarquer devant nous.
- Ne serait-ce pas la belle Erika ?!, rajouta le second garçon.
Les Bad Boys, c’est-à-dire Shun et Hiroki, tournaient autour de nous tel des vautours.
- On s’intéresse aux petites nouvelles à présent, mais c’est que les vacances ton totalement métamorphosé, commenta Hiroki
- Lâche moi baka
- Je ne suis plus ton « oppas d’amour »
- Oh non ne me fait pas honte par pitié, être tomber amoureuse d’un raté comme toi et la pire chose qui met arriver
- Tu me *marque un temps* me brise le cœur, dit-il en jouant la comédie
- Je t’en prit ne me fait pas rire, retourne avec ton clown et oublie moi !
Plus jeune Hiroki me défendait contre les garçons de ma classe, qui me demandait de l’argent, ou qu’il me bousculait jusqu’à se que je tombe à terre. Mais ce temps là est resolu, de plus dès le jour où il est devenu ami avec Oguri Shun. J’ai coupé les ponts avec lui.
(Point de vue extérieure)
Kii était installait devant le terrain de football. Des les premiers coup de la sonnerie elle c’était précipitait jusque dans l’herbe. Se sentant à l’écart quand les groupes on commencé à se formé pour manger. Elle a préférée se mettre complètement à l’écart en sortant de l’établissement.
- Mal à l’aise ?
- Hein ?
Utada Hikaru venait de s’installer auprès de Kii. C’était une jolie brune au yeux très noir. Comme toute japonaise elle avait le visage fin. Ce qui la différencier des autres filles, c’était son apparence négligé. Mais bizarrement elle été tout aussi belle que les autres, préoccupé par leur apparence. Hikaru était considérée comme de la mauvaise fréquentation, n’avait donc pas d’amis dans l’établissement. Elle fréquente des hommes plus vieux qu’elle, ce qui entraine beaucoup de rumeurs à son sujet.
- Ta tapé dans l’œil d’Erika apparemment, je sais pas si c’est une bonne chose d’ailleurs. Quoi que sa t’apportera la popularité compte la dessus.
Kii gardait le silence, regardant Hikaru, qui venait d’allumer une cigarette.
- Choisis d’entré de jeu tes fréquentations, une fois faite sa va te suivre toutes ta vie. Si tu choisis Erika, faut être capable de rester à la place qu’elle t’auras attribué et ne pas trop déborder sur elle.
Hikaru tirait une nouvelle fois sur sa cigarette, quand une voix au loin criait le nom de Kii.
- Ne la fait pas attendre, lui dit-elle en lui donnant un petit coup de coude.
- Hmm…
Kii s’empressait de rejoindre Erika et ses deux acolytes, même si elle pensait faire une bêtise en repensant a ce que lui avait dit Hikaru. Mais cette année, elle voulait sortir de l’ombre, existait, ne plus avoir a baisser la tête quand elle traverse les couloir. Kii pensait que Toda Erika avait le pouvoir de la métamorphoser.
- On t’a cherché partout avec les filles, que te voulait Hikaru ?
- Oh ri… rien
- Tu sais on ne devrais pas avoir de secret entre nous, si tu veux devenir mon amie c’est bien normal que tu te confit a moi n’est-ce pas ? N’est-ce pas les filles ?!, s’adressant aux deux filles près d’elle.
- Erika a raison, n’est pas peur de nous parler.
Erika satisfaite de se commentaire, afficha un sourire avant de reprendre.
- Je connais trop bien cette fille, pour te garantir que se n’est pas une personne de confiance, contrairement à nous. Et puis ce serait dommage de finir comme elle, toi une si jolie fille.
- Sans doute.
Toda Erika, avez une telle assurance dans sa voix quand elle parlait, que Kii ne pouvait s’empêchée de la croire.
- Je propose que après les cours on se retrouve autour d’un pot de glace, ça te vas Kii ?!
- C’est que mais parents préfères me voir rentrer de suite après les cours.
- On te raccompagnera jusqu’à chez toi pour rassurer tes parents. Allez accepte s’il te plait, dit-elle en posant ces mains sur les épaules de Kii, affichant le sourire le plus convainquant.
Elle finit par accepter, loin d’avoir l’habitude de désobéir à ces parents, elle redoutait leur réaction et avait eu le ventre noué pendant tout le reste de l’après midi. Une fois la fin des cours, elle eu le plaisir de faire la connaissance du reste du groupe. Qui avait l’air bien différent de la personnalité d’Erika. Elles s’approchèrent de Jin et Tegoshi en train de simuler une bagarre.
- Les garçons je vous présente Kii
Tegoshi laissant tombé Jin au sol, ce précipitant de saluer cette dernière.
- Ravie moi c’est Tego.
Jin se remit sur pied, massant son bras qui avait heurter le sol. Sans oublier de replacer correctement sa mèche. Il finit par saluer Kii.
- Et moi Jinshi
Il se retourna vers les deux autres garçons à l’opposé de la salle, et se mit à crier.
- Tomo et Kamehameya ramenaient votre fraise par ici.
Arrivé à leur hauteur, Kii se présenta, et ne pu s’empêchait de rougir. D’un air amusé kazuya commenta.
- Je ne sais pas qui de nous deux te fait cette effet là, en tout cas moi c’est Kazuya.
- Et lui c’est Tomohisa, défense de le toucher, dit Erika en l’entoura de ses bras.
- Comme ça tu est avertit, commenta Tegoshi qui s’était approché de Kii
Elle acquiesça d’un sourire timide.
- On va se prendre une glace vous nous accompagné ? demanda Maki
- Sa serait plaisir mais j’ai entrainement, répliqua Kazuya
- Oh c’est dommage et vous les garçons ?
Le reste du groupe était ravie de cette propositions et quittèrent tous ensembles la classe.

Episode 02 -1er Victime-

Spoiler:



(Les images ne sont pas choisis aux hasard, les personnages des images on la meme apparence que dans ma fiction)

# Personnages Principaux :

[Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL 100519032034821777


# Personnages Secondaires :

[Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL 100519034046570007

[Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL 100519043033634541

[Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL 100519044621440427
Bad Boys
[Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL 100519051616481483


Dernière édition par G e e ~ le Dim 11 Juil - 12:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
.✩ Strawberry ✩.
.✩ Strawberry ✩.

Lee Min Ho's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 696
» Inscrit le : 15/01/2010
» Localisation : Paris

[Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL Vide
MessageSujet: Re: [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL   [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL EmptyMar 18 Mai - 20:44

Hâte de voir la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL Vide
MessageSujet: Re: [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL   [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL EmptyMar 18 Mai - 20:59

    Hâte hâte hâte de lire la suite aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL Vide
MessageSujet: Re: [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL   [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL EmptyMar 18 Mai - 21:02

Merci les filles [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL M032
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL Vide
MessageSujet: Re: [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL   [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL EmptyMar 18 Mai - 21:35

moi je l'ai déja lu nananananéreuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mdr c'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .45
Revenir en haut Aller en bas
Yuuna
Jang Geun Suk's Lady ♥
Yuuna

Jang Geun Suk's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 842
» Inscrit le : 28/12/2009
» Coup de coeur : 2PM - Hands Up

[Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL Vide
MessageSujet: Re: [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL   [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL EmptyMer 19 Mai - 11:24

Moi aussi Nananananèreuuuu
J'adore j'suis fan de ta fic Omma !
C'est trop bien écrit, et puis c'est la vérité :)
Bin Oui, Real Life School

Haha le nouveau drama a grand succès hein ? :p
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL Vide
MessageSujet: Re: [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL   [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL EmptyMer 19 Mai - 11:26

Yuuna a écrit:

Haha le nouveau drama a grand succès hein ? :p

On verra bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Junhnie ♥
« Newbie ...
Junhnie ♥

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 54
» Inscrit le : 08/11/2009
» Localisation : Dans les bras de Junho à Séoul xD
» Coup de coeur : Toupiéme °(^.^)°
» Humeur : Junholic =P


[Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL Vide
MessageSujet: Re: [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL   [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL EmptyMer 19 Mai - 12:00

J'aime Omma ça change des gentilles filles j'ai hâte de voir la suite =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL Vide
MessageSujet: Re: [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL   [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL EmptyMer 19 Mai - 12:53

MOI AUSSSIIII NANANANANANAANANANAREUUUUHHH
Pfff
je veux la suiite de la suitte ( ? )
bref j'aiiime <3
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL Vide
MessageSujet: Re: [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL   [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL EmptyMer 19 Mai - 12:55

Vous me faite delirer avec vos ''nananère"
Je vais vous presenter les personnage et vous poster le prologue après faudra attendre que je finisse le premier episode
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL Vide
MessageSujet: Re: [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL   [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL EmptyMer 19 Mai - 15:21

Presentation des personnages premier article première page !
Prologue




Toda Erika - 18 ans.
Je ne suis pas de ces filles qui vienne vous raconter leurs malheurs. La vie ma tout offert sur un plateau d’argent. « L’argent ne fait pas le bonheur » Faux, faux et faux. Combien de personnes ayant les moyens ont dit cette phrase au moins une fois dans leur vie ? Zéro. Cette phrase a été inventée et utilisée par les pauvres, pour ce rassurer. Tout le monde sais que sans l’argent, on ne peut pas vivre une vie a 100%.
Mon père est propriétaire d’une grande entreprise, se qui suscite la jalousie de beaucoup de personnes dans notre entourage. Je dois faire attention à mes fréquentations. Dans mon village tout le monde me connait. Et encore plus dans mon lycée, où beaucoup de filles m’envie à cause de ma cote au près des garçons. Dans le lycée il y a d’autre phénomènes. Une bande de garçons, tout aussi riche, bon élève en classe et d’une politesse irréprochable au près des anciens. Toute les filles en sont folles, mais très peut d’entre elles arrivent à sortir avec un des garçons. Ce qui ne s’applique pas à moi bien sûr. Je sort avec le leader de la bande, Tomohisa Yamashita. Le jour de la rentrer on officialisera nos un an ensemble. Je suis accompagné aussi de mon amie d’enfance, Horikita Maki, et Fukuda Saki que j’ai rencontrée beaucoup plus tard.
Dans un autre genre, nous avons Oguri Shun et Narimya Hiroki, les « Bad Boys » du lycée. Ce genre de garçons, qui sèches les cours, pour organiser des parties de fumette sur le toit. Qui couche à droite, à gauche. Sort avec des filles « pots de peinture », celle qui se laisse toucher sans rien dire. Ma grande demi-sœur, est elle aussi une « Bad Girl ». Pour dire, elle n’est presque jamais a la maison. Quand elle revient ya deux possibilité :
- Elle et son « mec » ont rompu
- Elle n’a plus d’argent, donc elle vient se remplir les poches.
Ma mère est morte a l’âge de mes 10 ans, et j’aurais aimé que cette sœur joue le rôle de « mère ». Mais depuis ce décès, elle a commencé à devenir ce qu’elle est à présent.
Je vie donc pour le plus clair de mon temps avec mon père, quand il n’est pas bloqué à son entreprise. On habite à l’écart, dans une maison qui se distingue des autres et qui surplombe le village. J’ai une immense chambre, le top quand j’invite mes deux amies, mais en revanche une fois seule j’ai l’impression que la pièce raisonne. Mais qui ne rêverai pas d’avoir une chambre comme la mienne ?

Ou encore qui ne rêverai pas d’avoir ma vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL Vide
MessageSujet: Re: [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL   [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL EmptyMer 19 Mai - 15:36

waaa je croit que je vais vraiment l'adorer ta new fic^^^
déjà je suis fan du prologue!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL Vide
MessageSujet: Re: [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL   [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL EmptyMer 19 Mai - 15:41

Ow merci c'est gentil, sa me fait plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Panda Jaune ^^
« Soon Married ? ...
Panda Jaune ^^

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 543
» Inscrit le : 19/12/2009
» Localisation : LILLE / FRANCE
» Coup de coeur : Brown eyed Girls - Hot Shot; Narsha - I'm in love; Standing egg - 넌 이별 난 아직 with 한소현 (3rd Coast); Chaos - She is coming
» Humeur : Toujours HAPPY TO FACE !!!!!


[Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL Vide
MessageSujet: Re: [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL   [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL EmptyMer 19 Mai - 16:10

o la la ça s'annonce bien je suis fan de ta prologue j'attends avec impatiente ta fic !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL Vide
MessageSujet: Re: [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL   [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL EmptyMer 19 Mai - 16:17

Oh mon prologue plait je suis surprise :D
Mercii drama-addict <3
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Yuuna
Jang Geun Suk's Lady ♥
Yuuna

Jang Geun Suk's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 842
» Inscrit le : 28/12/2009
» Coup de coeur : 2PM - Hands Up

[Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL Vide
MessageSujet: Re: [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL   [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL EmptyMer 19 Mai - 18:00

Je l'ai relu et toutjours le même enthousiaste Omma ;)
J'adore j'adhère j'aime ! Je vais en devenir accro a celle ci :DD

Mais oui c'est le nouveau drama a succès xD
Y'auras partout "une française à percer dans le monde asiatique ! Le drama "Real Life School" est la première recherche en Corée ainsi qu'au Japon" xDD
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL Vide
MessageSujet: Re: [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL   [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL EmptyMer 19 Mai - 18:17

Nan mais faut pas abuser xD
Mais merci quand même sa me touche ^////^
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL Vide
MessageSujet: Re: [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL   [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL EmptyMer 19 Mai - 19:26

hop hop hop je suis ta fan number one !!!!!! 29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL Vide
MessageSujet: Re: [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL   [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL EmptyMer 19 Mai - 21:28

ohhh
narimiya hiroki Oo
je veu bien partir faire une séance fumette avec lui sur le toit seul a seul ...
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL Vide
MessageSujet: Re: [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL   [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL EmptyMer 19 Mai - 21:32

MDR Tow' tu tabimerais la santé pour lui tu est une fofolle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL Vide
MessageSujet: Re: [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL   [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL EmptyMer 19 Mai - 22:06

atten c'est pas n'importe qui
c'est le plus beau c*l du japon
et le chanteur le plus nul aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL Vide
MessageSujet: Re: [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL   [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL EmptyJeu 20 Mai - 14:00

Oh j'en ai vu des mieu de cul, comme lui de mon mari mouhahaha xD
Ah tu me fait pensser quand il chante dans stand up pour avoir des sous c'est completement atroce xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL Vide
MessageSujet: Re: [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL   [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL EmptyJeu 20 Mai - 20:52

ben moi je préfère son cul na !!!
même que dans stand up il est plus beau que ton mari re na
bon j'arrête
merci de l'avoir mis en perso (je l'avais complètement oublié :s)
mdr dans stand up le pire c'est qui se fait pas de sous moi j'lui en aurais donné tellement il fait pitié xD
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL Vide
MessageSujet: Re: [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL   [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL EmptyJeu 20 Mai - 20:53

Ah nan Yamapi est carrement plus beau nan mais ho !
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL Vide
MessageSujet: Re: [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL   [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL EmptyJeu 20 Mai - 20:58

normal que tu dise sa c'est ton mari puis faut de faire pardonné les enfant illégitime mdr
ou moins t'es sur d'une chose c'est pas moi qui te le prendra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL Vide
MessageSujet: Re: [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL   [Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiction by Gee] REAL LIFE SCHOOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-