sarang-azn


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Les aventures d'Aurore!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Les aventures d'Aurore! Vide
MessageSujet: Les aventures d'Aurore!   Les aventures d'Aurore! EmptyMer 10 Fév - 21:43

Il s'agit d'un One Shot, soit, une petite histoire, cette fois il y a un début et une fin!mdr
Ce sera centré sur deux personnages en particulier, Aurore (Mad) et ...bah je vais pas le dire de suite hein...Cette fiction se passe dans un endroit mysterieux, a une époque différente de la notre...

Personnages :
Aurore
Minnie
Hyun Joong
Lee Joon
Lily Morris
Dalya Morris
Elisabeth Morris




Aurore avait préparé sa valise et s'apprêtait a passer la porte, a ce moment là, son petit frère lui sauta dessus en attrapant sa jambe.
Sa mère et ses trois petites sœurs la regarderent les larmes aux yeux du fond de la pièce.
« Song Joo, je t’aime de tout mon cœur, je reviendrais mon chéri, je te le promet, mais pour le moment je dois partir pour travailler. Tu es l’homme de la maison maintenant! Tu dois être fort et prendre soin de maman et de tes sœurs pour moi, ok? »
Le petit garçon ravala ses sanglots, et lâcha la jambe de sa sœur. Il bomba le torse et répondit : «  Oui Aurore, je vais grandir et travailler dur! Tu pourras revenir avec nous, je vais vous protéger! »
« Oui Song Joo, tu deviendra un homme, et un des plus parfait mon cher petit frère adoré. » Elle le regarda une dernière fois en priant pour que le jour ou elle verrai on frère devenir un homme arriverait. Elle jeta un dernier coup d’œil a sa mère et ses sœurs, puis sorti de la maison.
Les larmes coulaient sur ses joues et elle se dit que si elle avançait très vite dans le froid mordant de cette soirée d’hiver, elle arriverait a ne pas se retourner. Elle savait bien que les adieux déchirants n’étaient pas son fort. Elle continua donc a parcourir les dalles de pierres gelées.
Soudain elle entendit des bruits de pas. Elle se retourna et eu a peine le temps de voir ses petites sœurs lui sauter dessus, sa mère arriva quelques instant plus tard.
« Aurore! Je pouvais pas te laisser partir comme ça! Promets nous de revenir des que tu le pourras! » dit l’une d’entre elle.
«Oui promets le nous! Je viendrais t’aider des que je le pourrais! » ajouta une autre.
« Non, tu dois rester auprès de maman, je ne serais pas la, c’est donc à toi de prendre ma place! » Répondit Aurore a l’aînée.
La cadette regardait Aurore sans rien dire, celle-ci l’attrapa et la serra fort contre elle.
La mère d’Aurore se mêla a l’accolade qui devint générale. Les quatre sœurs et leurs mère avaient toujours étaient très unies. Mais le décès prématuré du père d’Aurore les avaient plongé dans une grande pauvreté, obligeant la plus grande des sœurs a devoir s’exiler pour ramener assez d’argent à sa famille pour survivre. Elle avait réussit a trouver une place intéressante, mais il lui fallait partir loin pour ça. Le salaire n'était pas énorme mais elle serait logée et nourrit et pourrait donc envoyer l'intégralité de sa paie a sa famille.
« Rentrez maintenant, vous allez attraper froid! » dit Aurore la gorge serrée. 
C’est comme ça que la jeune fille quitta la maison. Elle descendit deux rues, la calèche l’attendait. Elle se dit qu’elle était toute fois chanceuse, elle avait trouvé un travail et en plus on l'y emmenait gratuitement, sans quoi elle aurait du parcourir tous ces kilomètres a pieds. Elle déposa le châle qui était dans son sac sur ses jambes pour lutter contre le froid. Ses lèvres étaient presque congelées, et ses doigts lui faisaient mal tant ils étaient glacés.
La nuit était tombée et la lune était pleine. Un orage éclata. Elle se senti bénie de ne pas être sous la pluie. Cependant, elle avait horreur des orages.
Elle se cala au fond de la calèche, regardant le paysage défiler sous ses yeux. Malgré elle, son estomac se nouait de plus en plus. Dans quelques heures elle serait arrivée.
Le travail qu’elle avait trouvé n’était pas compliqué, elle devrait servir le Jeune Maître du château de Darkside. Ainsi que ses invités, qui étaient dit nombreux...
Il y avait beaucoup de rumeur sur le Jeune Maître, mais Aurore n’y croyait pas. Il se disait que les servantes, toutes des jeunes filles, disparaissaient dans d’étranges conditions.
Aurore n’était pas du style a croire des fables… Cependant, le contexte de la soirée ne la mettait pas à l’aise.
Sans s’en apercevoir, la calèche s’arrêta. Elle était arrivée a destination.
« Mademoiselle veuillez descendre! » dit le cochet.
Aurore s’exécuta. Le vieil homme lui indiqua le chemin, il était hors de question d’ emprunter l’ entrée principale, elle n’était qu’une servante après tout! En passant elle leva la tête vers le château, il était impressionnant, et effrayant. Un éclair se matérialisa faisant frissonner la jeune fille. Elle accéléra le pas et se faufila dans un petit couloir, dont la porte était entre ouverte.
La peinture n’avait pas du être refaite depuis des années, elle aperçut une torche et l’alluma. Elle compris vu le délabrement de la pièce qu’elle était dans le quartier des employés.
Elle avança et se retrouva dans la cuisine. Il n’y avait personne, a part une odeur alléchante de soupe et de viande.
Elle se lécha instinctivement les babines.
« Que fais tu ici?! » Demanda une grosse voix rauque faisant sursauter Aurore.
« Je…euh… »
« Tu es la nouvelle? »
« Oui! »
« Bien, suis moi! » dit la vieille dame en retournant vers le couloir. Aurore la suivait sans mot dire;
« Je vais te montrer ta chambre, Tu devras être levé a 5 h pour préparer le déjeuner du Maître, tu feras tout ce que je te dis, ne t’avises pas de voler, ou tu risque d’y perdre une main, tu ne devras pas toucher la nourriture, et tu ne devras pas apparaître devant le Maître ou les nobles, seul les plus expérimentées ont ce droit. Et toi, tu n’as aucun droit! »
« Oui madame. » répondit Aurore en posant sa valise sur le sol sale d’une minuscule pièce.
Il y avait un petit lit avec un matelas, un oreiller et une couverture, un petit bureau et une armoire.
La chambre se trouvait sous les toits, le plafond était donc incliné, un fenestrons rond laisser entrevoir le ciel sans étoile.
« Je te laisse ce soir, mais ne sois pas en retard demain matin. »
La vieille dame ressortie essoufflée d’avoir monter tant d’étages laissant la jeune fille seule avec elle même, et son désespoir.
Aurore se laissa tomber sur le lit et n’essaya pas de retenir ses larmes. Elle ne connaissait personne au château, et était sous les commandes d’une vieille femme autoritaire. C'était la premiere fois qu'elle était si loin de chez elle, sans le cocon familial.
Son estomac se mit a gargouiller, elle sortit une des pommes que sa mère avait mit dans son sac avant de partir et croqua dedans.
Aurore ouvrit son maigre bagage, et déposa le photo de sa famille lorsqu’elle était au complet, son père qui tenait son épaule fièrement entourés de ses trois sœurs et de sa mère arborant de joyeux sourires. Cette époque là était révolue. Demain matin, ou plutôt dans quelques heures, elle devrait travailler pour satisfaire les nobles et le jeune Maître. Elle se donna un peu de courage, sécha ses larmes et se coucha.


Dernière édition par marine-sama le Sam 20 Fév - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Les aventures d'Aurore! Vide
MessageSujet: Re: Les aventures d'Aurore!   Les aventures d'Aurore! EmptyMer 10 Fév - 21:53

J'aime beaucoup cette histoire je veux ma suite XD
S'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Les aventures d'Aurore! Vide
MessageSujet: Re: Les aventures d'Aurore!   Les aventures d'Aurore! EmptyMer 10 Fév - 22:08

jadore !! la suite stp ^^ .45
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Les aventures d'Aurore! Vide
MessageSujet: Re: Les aventures d'Aurore!   Les aventures d'Aurore! EmptyMer 10 Fév - 23:09

Le seul reproche que le jeune Maître pouvait faire a ses amantes était leur peu d'endurance. Ses partenaires d'un soir dormaient profondément dans le joyeux désordre de son lit.
Minuit, l'heure a laquelle il reprenait des forces, en bon Maître qu'il était il se devait de laisser ces femmes se reposer. Mais pour être honnête, il en voulait encore.
Il soupira en s'extirpant du lit. Puis qu'il n'avait rien d'autre a faire il décida d'aller manger quelque chose. Il se retrouva donc devant les cuisines lorsque des bribes de conversations lui vinrent aux oreilles.
"Alors tu as vu la nouvelle?"
"Oui, elle est tres mignone, je pense que je vais tenter ma chance!"
"Quoi? Déjà?!"
"Pourquoi perdre du temps?"
Une nouvelle servante au chateau, mignone en plus, cela suffit au jeune homme pour éveiller sa curiosité.
Il se laissa entraîné par ses envies jusqu'au dernier étage de la tour, il savait que tous les nouveaux venaient ici.
Ce ne fut pas difficile pour lui de deviner dans quelle chambre elle se trouvait. Il s'approcha et entre ouvra la porte. Il aperçut la silhouette de la jeune fille endormie mais ne pouvait voir son visage.
A pas lent, il s'approcha encore, il aperçut sa chemise de nuit blanche a dentelles, son regard remonta le long de son buste s'arrêtant sur sa poitrine quelques instants.
Il l'entendit alors soupirer, elle pleurait dans son sommeil, c'est a ce moment là qu'Une odeur familière lui vint aux narines, une odeur de violette et de jasmin, il entrevit un visage, un visage qu'il avait aimé...Adie...Le souvenir de ce nom seul suffit à le faire frissoner. Il se remit a humer cette odeur ensorcelante sans se méfier. Pourquoi l'aurait il du? Il avait perdue Adie il y a si longtemps, elle n'était plus aujourd'hui, cette jeune fille n'était pas Adie. Ce n'était qu'une inconnue.
Il s'approcha sans le moindre bruit tout en ignorant les battements accélérés de son coeur. Tout en se maudissant pour sa faiblesse, il posa son doigt sur le visage endormi d'Aurore, dégageant une mèche de cheveux. Ses longs cheveux chatains ravivèrent en lui des souvenirs longtemps enfouis. Il se redressa brusquement, elle n'était qu'une inconnue se répéta t-il.
Il serra les poings afin de garder son calme sans la lacher du regard, il avait du mal a imaginer créature plus innoffensive. ses grands yeux étaient surmontés de sourcils net, les pommettes étaient saillantes et sa bouche arborait une curieuse moue. Quand à sa peau, elle était pâle comme de l'ivoire. Il trouva se visage splendide. Elle lui fit penser a la douceur d'une rose innocente.
Le jeune homme détourna le regard. Il ne tenterai rien ce soir. Il devait d'abord remettre de l'ordre dans ses idées.
Il retourna donc dans ses appartements, et se prépara pour retourner au lit.
Il sentit alors une présence derrière lui.
Il aperçut alors dans l'encadrement de la porte Lily Morris, un courant d'excitation, exactement le genre qu'il avait attendu toute la soirée le traversa. Il lui fit signe d'entrée.
Elle portait une magnifique robe en soie rouge bordée de dentelle noire. Le jeune Maître laissa tomber son peignoir, elle fut surprise de s' apperçevoir qu'il ne portait rien en dessous.
"Et bien, il semblerait que la nature vous ai gâté en tout point!" dit elle en se passant la langue sur les lèvres.
"Rassurez moi sur le fait que vous n'êtes pas vierge et je vous laisserai profiter a votre guise de ce que vous désirez!"
"Et si je désire tout?"
"Alors je vais souhaiter ardemment que vous n'êtes plus une demoiselle..."
"Rassurez vous cela fait bien des années que je ne suis plus une jeune fille innocente!"
Elle s'approcha de lui sans crainte.
"Otez mes vêtements, j'ai décidé de vous laisser m'admirer!" elle se retourna vers lui et lui murmura "Je serais à la hauteur de vos exigences."
Pour le plus grand bonheur du jeune homme, elle disait vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Les aventures d'Aurore! Vide
MessageSujet: Re: Les aventures d'Aurore!   Les aventures d'Aurore! EmptyJeu 11 Fév - 10:16

Loooooooooooooooooooooooool mais qui est donc ce jeune maitre ?????
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Les aventures d'Aurore! Vide
MessageSujet: Re: Les aventures d'Aurore!   Les aventures d'Aurore! EmptyJeu 11 Fév - 10:33

ce jeune maitre est peut etre l homme de ta vie....ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Les aventures d'Aurore! Vide
MessageSujet: Re: Les aventures d'Aurore!   Les aventures d'Aurore! EmptyJeu 11 Fév - 10:43

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii l'homme de ma vie XD
Ou mon ame soeur MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Les aventures d'Aurore! Vide
MessageSujet: Re: Les aventures d'Aurore!   Les aventures d'Aurore! EmptyJeu 11 Fév - 11:31

marine j'adore cette nouvelle histoire!!!
mad en esclavette... idée tentante!!! elle aura droit au costume de soubrette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Les aventures d'Aurore! Vide
MessageSujet: Re: Les aventures d'Aurore!   Les aventures d'Aurore! EmptyJeu 11 Fév - 11:51

Emma tu es morte si je porte ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Les aventures d'Aurore! Vide
MessageSujet: Re: Les aventures d'Aurore!   Les aventures d'Aurore! EmptyJeu 11 Fév - 11:56

pfffffff encore une fois c'est moi qui vais porter le chapeau...
tu es servante dans un chateau.... tu espère porter quoi??? une robe de bal???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Les aventures d'Aurore! Vide
MessageSujet: Re: Les aventures d'Aurore!   Les aventures d'Aurore! EmptyJeu 11 Fév - 11:59

Non mes habits a moi XD
Je te jure Emma si elle me fait porter ca tu es morte et enterré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Les aventures d'Aurore! Vide
MessageSujet: Re: Les aventures d'Aurore!   Les aventures d'Aurore! EmptyJeu 11 Fév - 12:28

marine a dit une epoque différente donc pas notre époque
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Les aventures d'Aurore! Vide
MessageSujet: Re: Les aventures d'Aurore!   Les aventures d'Aurore! EmptyJeu 11 Fév - 12:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oh là jadore Rin, excellente histoire en plus elle sera courte..Adie cela te va bien Mad... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Les aventures d'Aurore! Vide
MessageSujet: Re: Les aventures d'Aurore!   Les aventures d'Aurore! EmptyJeu 11 Fév - 13:45

lol... j'adore ton spoiler nanae!xD
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Les aventures d'Aurore! Vide
MessageSujet: Re: Les aventures d'Aurore!   Les aventures d'Aurore! EmptyJeu 11 Fév - 14:31

L'aube se leva, Aurore était
déjà prête, elle n'avait presque pas dormi, mais
avait tout de même eu le temps de rêver, un jeune homme
d'une beauté époustouflante l' avait visité,
elle ne se souvenait pas de son visage, seulement de sensations, sa
présence qui lui avait donné l'impression d'une piqûre,
à la fois douce et précise accompagnée d'un
plaisir intense. Il représentait un danger incroyablement
attirant. Puis elle s' était réveillée, seule
dans sa chambre.

La jeune fille se dépêcha
d'aller retrouver sa supérieure. Celle -ci lui donna
immédiatement les tâches a effectuer, elle partie donc
chercher des oeufs frais dans le poulailler, le Prince, c'est comme
cela que le personnel appelait le Jeune Maître, aimait
déguster un oeuf le matin, le froid matinal la réveilla
un peu plus. Aurore choisi le plus bel oeuf qu'elle vit et le
rapporta à la cuisine. On lui demanda ensuite de nettoyer le
sol dans le couloir de l'est, la ou étaient les appartement du
prince. Elle avait reçu l'ordre de se dépêcher,
les tâches ménagères devaient être faites
tôt le matin pour ne pas risquer de croiser les nobles, la nuit
ils étaient souvent éveillés, mais entre 5h et
8h il n'y avait pas de risque de les croiser. Aurore se mit donc a
quatre pattes et commença a frotter le sol, une fois terminé,
elle nettoya les divers objets et statues du couloir puis retourna en
cuisine, elle aida a préparer les légumes pour les
repas de la journée, plusieurs plats devaient être prêt
au cas ou, le prince désirait toujours des mets délicats
et rares, il pouvait ordonner n'importe quel style de plat, il
fallait donc s'attendre a des exigences extravagantes.


La sonnette retentit. Cela indiquait
que le prince venait de se réveiller. Deux jeunes filles aux
longs cheveux blonds arrivèrent, elles se ressemblaient comme
deux gouttes d'eau, aussi belles l'une que l'autre. Elles se
précipitèrent vers la chambre du Prince avec le plateau
contenant son déjeuner. Aurore appris alors que le Jeune
Maître ne s' habillait pas seul, les deux jeunes filles s'
occupaient de ça pour lui, entre autre, car leur physique
appétissant n'était pas là pour rien. Ni leur
tenues, elles portaient la même robe somptueuse de velour bleu
arborant de magnifiques décoletés, mettant en valeur
leur poitrines généreuses. Ce n'était pas le
genre de tenue qu' étaient censés porter des
servantes...

Un petit moment plus tard la cloche se
remit à sonner. Cette fois trois jeunes servantes accoururent
avec des seaux d'eau chaude. Elles étaient aussi jolies que
les jumelles, une d'entre elle avait une longue chevelure auburn
bouclée, sa robe verte émeraude mettait son teint
ensoleillé en valeur, les deux autres étaient brunes,
le teint pâle, une avait des grands yeux bleus, l'autre
noisette.

Les jumelles redescendirent et Aurore
entendit leur conversation:

« Enya, tu as vu comme le
prince était beau aujourd'hui? »

« Oui, il est chaque jour un
peu plus beau... »

« J' aimerai être
Lylli Morris! »

« Et moi dont!! »

Aurore se demanda si le jeune maître
était si beau que ça...puis se remit au travail. Plus
tard dans la matinée, elle fut informé que le Maître
était sorti pour une partie de chasse. Elle devait donc aller
nettoyer ses appartements.

Sans vraiment savoir pourquoi, elle fut
stréssée a l'idée de se retrouver dans l' antre
de celui-ci.

Le mobilier avait été
choisi avec soin, tout était en ordre dans le salon, Aurore en
fut surprise, puis elle sentit une odeur familière, des bribes
de son rêve lui revint en mémoire. Elle entra dans la
chambre, l' odeur était omniprésente, elle se dirigea
vers le lit qui était tout défait et commença a
retirer les draps pour les changer, elle aperçut alors un
drôle de morceau de tissus, elle l' attrapa, elle compris
alors qu'il s'agissait d'un corset! un peu plus loin elle vit un
autre tissus, cette fois il s'agissait d'un porte jaretelle, puis
elle trouva deux autre corsets.

Aurore sentit ses nerfs a fleur de
peau, sans comprendre pourquoi d'ailleurs, elle ne connaissait même
pas cet homme, cependant pénétrer dans ses appartement
lui apprenait qu'il était un joueur, elle n' aima pas ce trait
de caractère. Elle réunit alors les sous vêtements
éparpillés puis refit le lit tout en râlant après
son Maître. Une fois les appartements nettoyés, elle
descendit rejoindre sa supérieure, alors qu'elle s' apprêtait
a descendre les escaliers elle fut bousculée par deux
aristocrates. Elle fit tomber tout le linge qu'elle avait avec elle.

« Et bien, es tu aveugle?
Dépêches toi de ramasser le foutoir que tu as mis! »
s' écria une des deux jeunes femmes. Aurore se dépêcha
de tout remettre dans on panier, tout en jetant un coup d' oeil a la
deuxième femme, celle ci l' avait regardé
dédaigneusement, surprenant Aurore, comment une femme aussi
belle pouvait elle être aussi froide?

« Lily, tu vas bien? Cette
idiote ne t' as pas bousculé? » demanda la première
femme.

« Non, elle a de la chance,
elle ne m'a pas souillée non plus avec ses sales pattes! »

« Lily, ne serait ce pas un
de tes vêtement? »

« Oh oui, en effet... »
répondit elle avant de fixer Aurore et d'ajouter «
Et bien maintenant que tu l' as touché, brûles le! »
un sourire mesquin se dessina sur ses lèvres elle se retourna
et repartie suivit de son amie qui n' essaya même pas de cacher
son rire.

Aurore resta bouche bée, la
voilà remise à sa place. Malgré elle, elle senti
les larmes prêtent à couler. A ce moment là, elle
aperçut une main remettre un morceau de linge dans le panier,
elle releva la tête, un jeune homme s' était accroupi à
coté d'elle pour l'aider.

« Ne t'en fais pas, Lily
Morris est la pire de toutes, ne prends pas ça
personnellement, c'est dans leur nature de nous traiter comme des
moins que rien. »

« Oh je suppose que je vais
m' y habituer. »

« Si tu veux survivre ici,
vaut mieux!! » rétorqua t-il avec un beau sourire,
il lui tendit ensuite la main pour se présenter et ajouta :
« Je suis Joon! »

« Enchantée, moi
c'est Aurore. »

« Si tu as besoin de quoi
que ce soit, viens me voir, je suis au deuxième étage,
chambre 209.Et surtout, évites les nobles... »

« Merci pour le conseil, et
l'offre aussi! » répondit elle en souriant a son
tour.

« Je dois retourner à
l' écurie, le prince ne devrait plus tarder, il déteste
attendre! »

« Oh je vois, il doit être
le pire de tous! »

« Qu'est ce qui te fait dire
ça? »

Aurore souleva un des sous vêtement
du panier pour illustrer sa réponse.


« Oh...comme ça! »
dit elle ironiquement.

« Ne te fis pas aux
apparences, le maître n'est pas aussi simple que ça a
comprendre, je travaille pour lui depuis longtemps, et crois moi, il
risque de te surprendre a toi aussi! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Les aventures d'Aurore! Vide
MessageSujet: Re: Les aventures d'Aurore!   Les aventures d'Aurore! EmptyJeu 11 Fév - 14:42

Oh Joon qui travaille avec moi Cool XD
J'aime beaucoup Marine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Les aventures d'Aurore! Vide
MessageSujet: Re: Les aventures d'Aurore!   Les aventures d'Aurore! EmptyJeu 11 Fév - 14:52

marine.... mad a-t-elle un uniforme??? si oui, il est comment???

(mad pas taper) j'ai hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Les aventures d'Aurore! Vide
MessageSujet: Re: Les aventures d'Aurore!   Les aventures d'Aurore! EmptyJeu 11 Fév - 15:06

possible! on verra dans la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Les aventures d'Aurore! Vide
MessageSujet: Re: Les aventures d'Aurore!   Les aventures d'Aurore! EmptyJeu 11 Fév - 16:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah j'adore elle ne se réveille pas quand il la touche mais elle garde la souvenir PTDR.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as de la chance Mad tu as que des beaux oppas ds les fics...jalouse!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Les aventures d'Aurore! Vide
MessageSujet: Re: Les aventures d'Aurore!   Les aventures d'Aurore! EmptyJeu 11 Fév - 16:17

La semaine se passa ainsi, les corvées
épuisaient Aurore, tous les jours elle attendait que le Maître
sorte pour pouvoir débarrasser son lit des vêtements
féminins oubliés. A chaque fois cela la faisait
enrager.


Elle évitait de croiser les
nobles, mais cela arrivait parfois, les femmes étaient
particulièrement détestable a son goût, soit elle
était ignorée, trop occupées a parler de leur
toilette du soir, soit elle était méprisée,
voire insultée. Par bonheur elle n'avait re-croisé Miss
Morris que de loin. Les hommes eux, la regardait plus comme un
morceau de jambon appétissant. Elle se sentait humiliée
face à ce genre de regards, mais ne pouvait rien y faire, elle
se contentait de baisser le regard, sa position ne lui permettait
rien de plus.

Son seul soutient était Joon, il
venait la voir souvent, lui apportait des restes de repas, des
fruits, même des morceaux de dentelles! Elle avait décidé
de se faire une robe. Bien qu'elle savait qu' elle n' aurait jamais
l' occasion de la porter, coudre la détendait, alors quand
elle avait un peu de temps, ce qui était plutôt rare,
elle travaillait sur sa future robe.





Le prince continuait ses visites
nocturnes, il était assez fasciné par la ressemblance
de cette servante avec son amour perdue. Cependant il se forçait
a se dire qu'il n'y avait rien de plus, cette fille n'était
rien pour lui, pour se le prouver il multipliait les conquêtes,
bientôt il ne resterait plus de servantes ni de bourgeoises
qu'il n'aurait pas eu dans son lit. Plus il en avait et moins il se
sentait satisfait. Son appétit avait toujours était
grand de ce coté la, mais là il s'agissait d'autre
chose, qu 'il n' arrivait pas à définir. Depuis qu'il
avait vu cette fille, il ressentait un manque. Il aurait pu l'
approcher pourtant, aucune femme n' avait jamais pu lui résister,
mais il ne l' avait pas fait, comme si quelque chose le retenait.


Cette après midi là, il
était resté dans sa chambre, confus, il n'avait envie
de rien, une « tea party » était
organisé chez la Duchesse de Birghmington, d' habitude il
aimait y aller car il y avait toujours de nouvelles têtes, et
il aimait bien faire des concours de drague avec ses deux cousins,
surtout qu'il obtenait toujours les faveurs des demoiselles en
premier...mais il n'en avait même plus envie, c'était
toujours la même chose, envoûter ces oies blanches était
un jeu d'enfant, il avait même essayé avec les femmes
mariés, plus expérimentées, mais elle se
faisaient prendre dans ses filets aussi facilement...

Il avait l' impression de perdre le
goût du jeu, ne trouvant plus de piment a collectionner les
maîtresses. Mais que faire d' autre? Il avait toujours tout eu,
soit grâce a son titre et sa fortune, soit a son physique hors
du commun, car il fallait avouer qu'il était particulièrement
magnifique. Ses longs cheveux de soie couleur d' ébène
balayait ses épaules, il avait un visage aux traits fins,
presque féminin, un nez droit, aquilin, des lèvres bien
dessinées et retroussées, des yeux en amandes entourés
de sourcils fins et haut, il avait une allure féline, avec de
longues jambes qui n'en finissait plus, son corps musclé
contrastait avec son visage délicat. Il disposait en plus de
tout ça d'un sourire éclatant auquel personne ne
résistait. Mais a quoi tout cela pouvait il servir quand il se
sentait seul et triste? C'est dans cet état d'esprit qu'il
était cet après midi à tourner en rond dans son
salon, il s' arrêta pour contempler l' horizon, mais quelque
chose attira son attention.

Joon discutait avec cette servante...
Il ne l' avait jamais vu en journée, les faibles rayons de
soleil en cette journée froide semblait ne briller que pour
elle, caressant sa peau satinée. Il manqua de respirer en la
voyant sourire, elle était plus belle encore que lorsqu' elle
dormait. Les battements de son coeur se mirent à cogner dans
sa poitrine. Il fut soudain prit d'une rage sourde. Que faisait Joon
avec elle? Comment osait il? Il était un de ses plus fidèles
serviteurs. Puis il réalisa que Joon ne savait pas que cette
fille allait lui appartenir. Car c' était ce qu 'il venait de
décider.
A cette idée il se senti frissoner.
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


Les aventures d'Aurore! Vide
MessageSujet: Re: Les aventures d'Aurore!   Les aventures d'Aurore! EmptyJeu 11 Fév - 16:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] QUELLE CHANCE A CETTE ADIEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Les aventures d'Aurore! Vide
MessageSujet: Re: Les aventures d'Aurore!   Les aventures d'Aurore! EmptyJeu 11 Fév - 16:27

chance? c'est pas sur...le maitre pourrait être un vampire qui veut la bouffer parce qu'il a tuer sa derniere copine sans faire expres!!! xDD
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Les aventures d'Aurore! Vide
MessageSujet: Re: Les aventures d'Aurore!   Les aventures d'Aurore! EmptyJeu 11 Fév - 16:29

j'adore trop!!!!! mais qui est ce maitre ahhhhhhhhhhhhh jveu savoir 31 mdr la suite stp !!! .45
a oui ?? il a tuer sa copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Les aventures d'Aurore! Vide
MessageSujet: Re: Les aventures d'Aurore!   Les aventures d'Aurore! EmptyJeu 11 Fév - 16:30

OMG que va t il se passait ?
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Les aventures d'Aurore! Vide
MessageSujet: Re: Les aventures d'Aurore!   Les aventures d'Aurore! EmptyJeu 11 Fév - 16:34

je me le demande aussi ^^ 36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Les aventures d'Aurore! Vide
MessageSujet: Re: Les aventures d'Aurore!   Les aventures d'Aurore! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures d'Aurore!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-