sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jumong / The Book of Three Han

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toya04
« Newbie ...
Toya04

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 14
» Inscrit le : 10/02/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Swallow the Sun (Ji Sung il est trop beau <3)
» Humeur : Cool^^


Jumong / The Book of Three Han Vide
MessageSujet: Jumong / The Book of Three Han   Jumong / The Book of Three Han EmptyJeu 11 Fév - 15:39

Jumong 삼한지-주몽 편


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






Titre Original: Samhanji-Jumong Pyeon

Autres Titres: The Book of Three Han: The Chapter of Joo Mong / Le livre des trois Han: Chapitre de Jumong

Origine: Corée

Genre: Historique

Année de production: 2006/2007
Nombre d'épisodes: 81 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Casting:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ju-Mong / Jumong
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Soh Suh No
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Prince Dae-So
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Hae Mo-Su
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Lady Yoo-Hwa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Wan Hoo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : King Geum-Wa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ye So Ya
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Yang Seol Ran


Résumé:

Jumong est le fils du général rebelle Haemosu, qui toute sa vie, s'est battu pour sauver les réfugiés réduits en esclavage, par l'invasion de l'Empire des Han en 108 av. J-C. Jumong est le fondateur du Royaume coréen de Goguryeo en 37 av. J-C. Son nom signifie expert à l'arc. Ce drama, tiré de faits réels, raconte son épopée...

Avis by Toya04:

Quand j'ai commencé ce drama, dès le premier épisode j'ai accroché, c'est ce qui m'a surpris le plus dans "Jumong". D'habitude, dans ce genre de drama, le début est toujours ennuyeux à mourir mais ici c'est différent. C'est bizarre de regarder un drama basé sur une époque aussi lointaine mais je trouve que sa a du charme.

Niveau casting, je peux pas dire grand chose tout simplement parce que je connais aucun des acteurs, c'est la première fois que je les voit tous. Je trouve l'acteur Kim Seung soo (Prince Daeso) génial. Il a un rôle de méchant mais qu'est ce qu'il est beau <3 . Après, en matière de beaux mecs ou dois-je dire ceux que je trouve cool se sont déjà le prince Daeso, aussi Oi le compagnon de Jumong et le tacticien de Yultanbal même il a les cheveux longs, j'ai oublié son nom.

Beaucoup font l'erreur je trouve de zappé de bons dramas en se basant uniquement sur la longueur. Je trouve ça très dommage.
Je peux comprendre ceux qui ont un emploi du temps chargé comme les étudiants qui ont des examens, des membres de Teams ou encore ceux qui ont un boulot fatiguant. Pour ceux là, sa peut s'avérer compliqué, mais même là c'est pas impossible de suivre ce genre de série. On peut regardé un épisode voir deux chaque semaine ou entre deux autres épisodes de dramas.
Avant de commencer "Jumong", ma 1er longue série c'était "East of Eden". Pareil, j'avais hésité à me lancer: TROP LONG je disais. Mais, aujourd'hui c'est devenue une série tout à fait normale que je prend plaisir à suivre sans vraiment regarder le nombre d'épisodes qu'il y a lol

Après, ce qui rébute beaucoup c'est le faite que se soit un drama historique. Là aussi, on a tendance à chipoter car on a tous aimé "Iljimae, Hong Gil Dong, The Legend, etc..." et "Jumong" n'est en rien différent de ceux là. A part le faite que les décors sont meilleurs, les costumes sont plus beaux et que c'est une histoire tirée de faits réels.

Pour finir, je dirai que comme toutes les séries longues il faut tout d'abord débuté (genre les 10 premiers épisodes), se lancer sur les premiers épisodes et voir si sa nous intéresse ou pas.
Après tout ça, on peut bien sur ne pas aimer mais si on ne tente pas on reste perplexe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le drama à eu un très bon taux d'audience pendant toute sa diffusion en Corée si sa peut aidé. Donc, malgré la longueur il a été pas mal suivit.
Donc, c'est à vous de voir si vous vouler vous lancer ou pas dans cette formidable aventure lol
Il est disponible en entier en français. Ceux que sa intéresse envoyez moi un mp et je vous dirai ou les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toya04.skyblog.com
fatima
« Addicted...
fatima

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 175
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : maubeuge
» Coup de coeur : que sera sera

Jumong / The Book of Three Han Vide
MessageSujet: Re: Jumong / The Book of Three Han   Jumong / The Book of Three Han EmptyMar 8 Juin - 15:55

JUMONG 81 episode faut le faire quand même mais j'ai commencer a le regarder il y a a peu pres 2 semaine et jen suis a l episode 22 et pour l'instant j'aime bien j'esper que apres il y aura un peu plus de rebondissement!!!
sinon je deteste c'est frere et la reine et le primier ministre et l'oncle mdr tout le monde koi!!!! lool
mais jumong j'aime bcq il est beau en plus!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

puis j'aime bcq sa mere elle est trop belle je trouve quand meme les femmes asiatiqque on l'air jeune en plus elle sont trop belle comme la reine dans goong la mere de shin goon elle est trop belle jtrouve waw j'espere etre comme elles a 41 ans!!!!
bon fini avec mon roman mais je vous conseille se drama il es tro bien...vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
 

Jumong / The Book of Three Han

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -