sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Park Hyo Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Tora
Lee Jun Ki's Woman
Lee Tora

Lee Jun Ki's Woman
nom de l'image
» Messages : 1767
» Inscrit le : 06/12/2009
» Localisation : Paris (77)
» Coup de coeur : C-CLOWN
» Humeur : YAOI ADDICT


Park Hyo Shin Vide
MessageSujet: Park Hyo Shin   Park Hyo Shin EmptyLun 15 Fév - 16:19

Park Hyo Shin Park_h10

Nom: Park Hyo Shin
Nom réel/ alternatif: 박효신
Nationalité: Coréenne
Date de naissance: 01/12/1981
Age: 28 ans
Statut: En activité
Début: 1999
Genre(s): K-pop, K- R&B

Park Hyo Shin est un chanteur avec une forte personnalité car, comme beaucoup, il a connu des moments douloureux dans sa vie. C'est un chanteur avec une voix profonde et envoutante, attirant bon nombre de Coréens et Coréennes dans l'international. Il a un réel talent pour la chanson.
De plus, ses fans sont des jeunes filles de 14 à 18 ans mais il y en a aussi de plus âgées qui l'apprécient fortement. Il est un top singer en Corée depuis ses 16 ans. Il a gagné quelques compétitions de musique.
C'est alors qu'en janvier 2000, il sort son premier album et connaît un réel succès avec la chanson "Things I Cannot Do For You". Il a attiré l'attention du public et a été élu meilleur chanteur de l'année. Plus tard, il sort de nombreux albums en collaboration avec les plus grandes voix de Corée dont Lee Sora sur son 4eme album. En janvier 2001, Hyo-Shin sort son second album "Second Story", auquel participent des auteurs comme Yoon Sang, Kim Dong-ryul and Yoo Hee-yeol. Son troisième album "Time honored voice " sort en 2002 et son 4eme album "Soul Tree" en 2004. Il connaît toujours un réel succès. C'est alors qu'il prend un congé pour composer son dernier album. Il continue de chanter et d' apparaître dans des émissions et il sort "The breeze of the sea" en février 2007, qui connut un grand succès également.

Il a interprété la chanson de Mika Nakashima, "Yuuki no hana" qui devient "Snow flower" traduite en coréen, cette chanson a fait partie de l'O.S.T du drama "I'm sorry, I love you".

Discographie :
* 해줄 수 없는 일 2000
* Second Story 2001
* A Tribute to 들국화 2001
* Time-Honored Voice 2002
* Soul Tree 2004
* "The Breeze of Sea"2007

OST:
* Iljimae
* My Brother
* Sorry I Love You

Sources: Nautiljon

Mon avis: Je suis pas trop d'accord sur le fait qu'il touche qu'un public de 14 à 18 ans même si il y en a une bonne partie. C'est vraiment un chanteur coréen qu'il faut connaître car il a une voix magnifique. Son style est plutôt pop et soul aussi de par ses nombreuses ballades ^^ Je l'ai découvert grâce à l'OST du drama Iljimae. A écouter (et à regarder aussi xD) sans modération xD

Spoiler:

Vidéos:




PS: J'ai vérifié plusieurs fois si la fiche existait mais apparemment elle n'y est pas... Donc si elle est faite, désolée et supprimer la ><
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


Park Hyo Shin Vide
MessageSujet: Re: Park Hyo Shin   Park Hyo Shin EmptyLun 15 Fév - 16:30

ah, voilà les 2 fotos sur lesquellles il ressemble vachement à Kyunie O______O
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tora
Lee Jun Ki's Woman
Lee Tora

Lee Jun Ki's Woman
nom de l'image
» Messages : 1767
» Inscrit le : 06/12/2009
» Localisation : Paris (77)
» Coup de coeur : C-CLOWN
» Humeur : YAOI ADDICT


Park Hyo Shin Vide
MessageSujet: Re: Park Hyo Shin   Park Hyo Shin EmptyLun 15 Fév - 16:37

Le pire c'est que, sur les autres forums où je suis inscrite toutes les filles ont crus, aux premiers abords, que c'était Kyunie !! Mdr !! C'est pour ça que j'ai précisé en dessous de ma sign que c'était pas lui xDD
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


Park Hyo Shin Vide
MessageSujet: Re: Park Hyo Shin   Park Hyo Shin EmptyLun 15 Fév - 16:52

mdrrr, oui, c'est maintenant que je vois le petit mot en dessous de la signe en effet xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

Park Hyo Shin Vide
MessageSujet: Re: Park Hyo Shin   Park Hyo Shin EmptyMar 21 Déc - 15:20

Je suis heureuse de voir qu'un sujet sur Park Hyo Shin existe. (A) Je cherchais un endroit pour déverser ma peine. XD J'ai pensé le faire sur le sujet disant la chose que je veux plus savoir mais bon. De toute façon, je sais pas pourquoi je poste en fait. Parce que j'en ai marre de regarder Hyo Shin pendant ses lives car ça me fait du mal ? Ouais je pense. Quand j'écris, je peux pas le regarder, donc bon, voilà une échappatoire. Je suis sûre que personne comprend pourquoi je dis ça en plus. "MDR"...TT...Non mais si vous savez, ben vous savez, compatissez avec moi, mais si vous savez pas, c'est pas moi qui vous le dirai. Je veux pas que votre monde s'écroule, vous aussi. Enfin le mien s'effondre pas mais presque. J'ai trop le blues. Pas le spleen, je suis pas un cas désespéré. Je sais même pas quoi dire en fait. Je posterai peut être même pas, j'en sais rien. Si ça se trouve je vais tout effacer. De toute façon ce sujet est...mort. XD Donc personne me lira, et je m'en fiche. En fait je devrai avoir un blog en cas de recours, dans ces moments là, pour dire tout ça sans emmerder les autres. Enfin j'emmerde personne, puisqu'il y a presque personne ici. Puis je sais pas. J'ai besoin d'écrire. Je sais que c'est pas comme s'il allait mourir, mais pour une fan loin comme ça, c'est comme si. 2 ans c'est long. Oui c'est pas 10 mais c'est long. C'est long, 2 ans sans nouvelles, sans chansons en plus, sans lives, sans apparitions. Enfin j'ai besoin d'écrire. Pour montrer que je l'oublie pas, peut être. Je sais que d'autres sont partis, beaucoup plus appréciés ici, et pourtant je sais pas si quelqu'un a posté un message comme je le fais, mais je sais pas. Si j'écris pas, personne le fera. Lui il peut pas me lire, savoir que je le soutiens, savoir qu'il va me manquer, et même si j'écrivais pas, moi je saurais tout ça, ça changerait rien. Juste que...ben je sais pas. J'arrive pas à m'expliquer. >< Depuis que je suis rentrée je regarde encore des lives de lui, les photos que j'ai, tout mon dossier, et je pleure. Quand j'ai appris qu'il allait partir, déjà je pleurais, et aujourd'hui...aujourd'hui il part. Il reviendra. Mais c'est comme l'acteur Kim Nam Gil qui est parti. Je peux toujours revoir des choses avec lui, mais en nouveautés, il y a plus rien. Plus de nouvelles. Déjà le fait que le site de Nam Gil ferme m'a foutu un coup, parce que tout ce qui venait de lui m'était d'un coup fermé, là je me dis que ce sera pareil. Je trouverai plus rien sur lui....Je suis bête. Je m'étale, vous devez me prendre pour une folle (si c'est pas déjà le cas XD), mais en fait....je sais pas mais c'est comme quand un membre d'un groupe quitte ce groupe, vous avez plus rien de lui, et beaucoup sont super tristes forcément. Lui il est tout seul, il part pour longtemps, et c'est limite pire, parce que j'aurai plus rien, même plus de chansons. Dans un groupe il reste les autres. Mais, voilà, je pense que je suis pas bête de pleurer et de vouloir écrire, et poster. Je l'aime ce chanteur. Tellement...Je pense que même celles qui me connaissent bien ici savent pas combien je l'aime. Elles savent peut être pas que j'ai absolument tous ses albums et single, que j'ai regardé presque tous ses lives (enfin, y'en a tellement que de toute j'ai pas pu tout voir), que j'essaye de suivre au maximum les nouvelles sur lui (même si c'est pas simple, vu qu'il est pas tellement connu chez nous)...Je l'aime plus en tant que musicien que personne, c'est vrai. Je sais pas tellement de choses sur lui et sa vie...mais après tout on peut jamais trop savoir de choses sur les artistes en tant que personne, alors peut être qu'en fait je l'aime tout court, aussi bien en tant qu'artiste que personne. Je sais il me reste ses chansons, pourtant ça m'attriste d'écouter. Pourtant j'arrête pas d'écouter depuis deux heures. J'arrive pas à m'arrêter et à me calmer.Il est pas parti depuis un jour qu'il me manque déjà atrocement. Je pense que je vais pleurer à chaque petite chose que je vais voir de lui pendant un certain temps...Je me sens comme brisée, c'est bizarre. Je suis une larve, j'ai envie de rien. Je veux juste me tuer avec sa voix...

Bref. Je suis bête. Je pense que je vais aller sortir un peu...n_n' Moi aussi j'aime beaucoup Park Hyo Shin et je le conseille à toutes les amatrices de ballades, pour revenir dans le sujet. >.< Et tout ça pour dire que :

PARK HYO SHIN REVIENT VITE ! ...


TU NOUS ME MANQUES DÉJÀ.




Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

Park Hyo Shin Vide
MessageSujet: Re: Park Hyo Shin   Park Hyo Shin EmptyMar 21 Déc - 15:55

T^T Ca me tue de te savoir dans cet état, courage Sae, je sais pas ce que tu ressens exactement mais j'imagine approximativement. Même si c''est long il reviendra, FIGHTING. T^T
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


Park Hyo Shin Vide
MessageSujet: Re: Park Hyo Shin   Park Hyo Shin EmptyMar 21 Déc - 16:19

Mais il est partit à l'armé, Seana t'a tellement écrit, j'ai tout lu mais j'ai pas compris, mais 2 ans ça doit être l'armée breff MOI AUSSI J'ADORE CE CHANTEUR c'est grâce à sa magnifique voix que j'ai découvert le kpop et son dernier clip juste wouawww :

Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

Park Hyo Shin Vide
MessageSujet: Re: Park Hyo Shin   Park Hyo Shin EmptyMar 21 Déc - 16:26

C'est ça Esraa, service... .______.


Dernière édition par YeonRin le Mar 21 Déc - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tora
Lee Jun Ki's Woman
Lee Tora

Lee Jun Ki's Woman
nom de l'image
» Messages : 1767
» Inscrit le : 06/12/2009
» Localisation : Paris (77)
» Coup de coeur : C-CLOWN
» Humeur : YAOI ADDICT


Park Hyo Shin Vide
MessageSujet: Re: Park Hyo Shin   Park Hyo Shin EmptyMar 21 Déc - 16:27

Non justement, il était pas partit à l'armée, il l'a commencé hier son service militaire T__T
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


Park Hyo Shin Vide
MessageSujet: Re: Park Hyo Shin   Park Hyo Shin EmptyMar 21 Déc - 16:30

OK merci et c'est triste =( On va plus avoir de ses nouvelles pendant 2 ans, plus de nouveau chanson ni de clip T_T
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

Park Hyo Shin Vide
MessageSujet: Re: Park Hyo Shin   Park Hyo Shin EmptyMar 21 Déc - 17:23

Esraa a écrit:
Mais il est partit à l'armé, Seana t'a tellement écrit, j'ai tout lu mais j'ai pas compris, mais 2 ans ça doit être l'armée breff MOI AUSSI J'ADORE CE CHANTEUR c'est grâce à sa magnifique voix que j'ai découvert le kpop et son dernier clip juste wouawww :




Oui c'est ça. Mais j'avais pas envie de l'écrire...c'est con mais bon j'y peux rien. T'avais pas besoin de lire mon pavé sinon. J'y dis que de la merde. UU' Sinon, j'ai pas voulu dire que j'étais la seule à l'adorer...Enfin je sais pas, ton "moi aussi" en gros, ça me donne cette impression. Mais vu mon humeur je dois mal voir les choses. Désolée...^^' I promise you est magnifique, oui. Mais j'aime pas particulièrement les MV de Park Hyo Shin, ni les CD en fait...Enfin, rien ne vaut les lives avec lui (avis perso). Je vous mets une petite vidéo qui m'a fait pleurer dix minutes parce qu'il rigole où il chante à capella justement, durant le GIFT x2 tour. En plus il est trop beau dedans. x__x




Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


Park Hyo Shin Vide
MessageSujet: Re: Park Hyo Shin   Park Hyo Shin EmptyMar 21 Déc - 17:36

Mais j'ai pas voulu dire ça ne le prend pas mal ;) T'es vraiment triste alors, c'est vrai qu'il y a de quoi être triste, j'adore ses lives aussi, en faite j'adore tout chez lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

Park Hyo Shin Vide
MessageSujet: Re: Park Hyo Shin   Park Hyo Shin EmptyMar 21 Déc - 17:40

Oui je sais que tu n'as pas voulu dire ça, t'inquiètes pas. ^^ Et puis je ne le prends pas mal, comme je l'ai dit c'est juste à cause de mon état actuel. Tu pourrais me balancer une crasse que je réagirai pas je pense.
J'aime aussi tout chez Park Hyo Shin, à part sa période "Je suis blond". ~ XD
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


Park Hyo Shin Vide
MessageSujet: Re: Park Hyo Shin   Park Hyo Shin EmptyMar 21 Déc - 19:03

Ahhhh oui ça période je suis blond, il avait fait des mêche blond, non ? Je me rappel pas très bien, puisque ça voit me faisait même oublier qu'il avait des cheuveux "blond" x)
Revenir en haut Aller en bas
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


Park Hyo Shin Vide
MessageSujet: Re: Park Hyo Shin   Park Hyo Shin EmptyMar 21 Déc - 20:03

il est trop beau avec une voix sublime
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Park Hyo Shin Vide
MessageSujet: Re: Park Hyo Shin   Park Hyo Shin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Hyo Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: Korean Music-