sarang-azn


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3]   You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3] - Page 6 EmptyVen 6 Nov - 22:44

NEEEEEEEEED ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je veux, je veux, je veux un Cochon-Lapin ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3] - Page 6 Vide
MessageSujet: [6.11] You're Handsome - Sur le pas de Jang Geun Suk   You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3] - Page 6 EmptyVen 6 Nov - 23:23

You're Handsome - Sur le pas de Jang Geun Suk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Jang Geun Suk , à peine 22 ans, il est la star de notre génération. Il n'a pas beaucoup joué mais chacun de son rôle nous laisse des souvenirs inoubliables "Beethoven Virus", "Happy Life", "Hong Gil Dong", "The meurder
Itaewon"...
Cet article se trouve dans une catégorie Star du journal IS PLUS.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" Avant de tourner , moi et PSH lisons assidument le script. Il est tellement drôle qu'on arrête pas de rire comme ça "haha" . En général, nous rions tellement que quand on commence de tourner, ah bah,...on a déjà oublié les répliques. "


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Porter des lunettes à monture blanche, montrer une nouvelle tendance originale...J'ai la capacité de m'adapter à toutes les tendances , les plus bizarres. Par contre, PSH à côté n'a pas l'air de l'apprécier. Ma nouvelle mode est-elle si bizarre ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Sur le tournage, l'automne est bien arrivé. Avec la veste et l'échappe autour de l'épaule , j'ai l'impression de m'être transformé en Homme de l'Automne. Tu te demandes qui c'est la fille avec le corps parfait qui est à côté de moi ? C'est UEE de Handsome . Rien que la regarder de l'arrière , tu peux déjà sentir sa beauté exceptionnelle .
( tu parles, tu veux dire chatte mutée en femme ? )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


3 membres de ANJELL , Jung Yong Hwa, Lee Hong Ki et moi fesons la pose. Chacun de nous a un aspect spécial , pas comme mes autres, si nous formions un vrai groupe , nous pouvons emporter tout le Kpop....

( oppa tu as tout deviné xD )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Une photo pendAnt la pose de diner.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


4 membres de ANJELL après leur premier concert, nous posons "Tous ensemble". Mais ...mon doigt pose un problème . Les 2 doigts doit se rapprocher mais j'ai trop l'habitude de faire le V . Leader a perdu sa face >.< ( La honte ! )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quand je suis dans le car, je me concentre à la lecture d'un livre. J'aime lire le script. Ce jour là le script n'est pas encore arrivé donc je lis un livre. On dit que lire dans la voiture favorise l'évanouissement mais j'ai tellement l'habitude.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Une photo de JGS avec une beauté extraordinaire qui se transforme en SNSD. Une beauté qui rend jalouse même les miss de SNSD.Même moi , Je suis surpris en me regardant dans le miroir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Tu peux voir à quel point c'est amusant de se prendre en photo en regardant mes expressions. Après m'être pris en photo avec ces mimiques, je me les savoure.

Cette fois , je vous présente mes charmes xD

Enfin fini de traduire
J'ai pris un grand plaisir alors j'espère que vous l'avez aimé xD



Dernière édition par Nga le Sam 7 Nov - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3]   You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3] - Page 6 EmptyVen 6 Nov - 23:37

OMG ! JGS est vraiment trop belle en femme O_o"

Hum Hum "C'est UEE de Handsome . Rien que la regarder de l'arrière , tu peux déjà sentir sa beauté exceptionnelle ."
Non ... c'est ironique ? c'est ça ?
comment tu as fais pour traduire ça ??? moralement j'aurai pas pu !

Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3]   You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3] - Page 6 EmptyVen 6 Nov - 23:40

lol j'aimerais mettre qq truc méchants mais bon

Je le respecte et j'ai pas oublié les parenthèses
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3]   You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3] - Page 6 EmptyVen 6 Nov - 23:41

whouaaaa trop choux j'adore cette peluche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cocon lapin j'ai flascher dessus

je la voudrait bien aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3]   You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3] - Page 6 EmptyVen 6 Nov - 23:43

Oui j'ai aimé ! =)
Merci bcp Nga !

Chuis morte de rire sur les photos de PSH et Jeremy (genre elle attrape le mini chignon de LHK XDD)

J'adore cette "interview", vraiment drôle ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3]   You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3] - Page 6 EmptyVen 6 Nov - 23:55

whouaa j'adore c'est trop drole =)
merci beaucoup d'avoir traduit =)

J'adore les derniere photos sont trop mignonne *_* et qu'est qu'il est sex en femme XD ont s'y croirer =)
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3] - Page 6 Vide
MessageSujet: [6.11] C.N.Blue de Jung Yong Hwa se remarque grâce à You're HANDSOME   You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3] - Page 6 EmptySam 7 Nov - 0:12

C.N.Blue de Jung Yong Hwa se remarque grâce à You're HANDSOME

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Grâce au personnage Kang Shin Woo dans YAH, Jung Yong Hwa est conu auprès les jeunes. Son groupe C.N.Blue se fait parler aussi . Les autres membres du groupe sont toujours au Japon pour accumuler les expériences.
Après avoir fini YAH, Hwa revient au Japon et continue les petites tournées dans les clubs. Le groupe revient officiellement pour débuter leur carrière en Corée vers 2nd semestre de l'année prochaine.

Beaucoup contrats publicitaires attendent oppas
J'ai l'impression de revivre l'époque de BOF.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3]   You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3] - Page 6 EmptySam 7 Nov - 0:27

je suis trop contente pour lui , je l'aime beaucoup dans le drama =)

je vais ecouter des chansons de lui pour voir se que sa donne =)

Merci des news =) et oui la bonne epoque de BOF a sa me manque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3]   You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3] - Page 6 EmptySam 7 Nov - 0:51

Oui, c'est vrai que ça rappelle BOF =D !

En revenant du Japon, je sens que son groupe aura bcp de succès ;) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3]   You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3] - Page 6 EmptySam 7 Nov - 9:37

Vous êtes trop méchante sur UEE ^^ mais j'aime bien son rôle, il vallait bien une méchante ^^ moi je trouve qu'elle est belle aussi XD
*je sors*
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3]   You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3] - Page 6 EmptySam 7 Nov - 9:39

Moi aussi je pense que sont groupe aura du succès !!!
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3]   You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3] - Page 6 EmptySam 7 Nov - 10:09

C'est génial ça ! J'ai trop envie de l'acheter ! Moi aussi j'ai vraiment flashé dessus tellement il est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3]   You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3] - Page 6 EmptySam 7 Nov - 10:21

OMG je le veuuuuuuuuuuuuuuuuxxxx !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3]   You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3] - Page 6 EmptySam 7 Nov - 10:49

pareille je pense que son groupe aurra du succé XD et jpense aussi quil va etre le leader de son groupe non ?! sinon jsuis contente pour lui je l'adore trop trop il joue a la perfection le mec blesser !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3]   You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3] - Page 6 EmptySam 7 Nov - 11:03

a mercii nga !! j'ai trop adoré cette interview XD !!! kamiye moi c'est vraie que je me trouve mechante avec elle :( mais juste pour son role pour la too he yi du dramas aprés dans la vraie vie jla connais pas mais sur elle peu pas etre comme sa ! personne peut etre comme sa ^^ sinon bein eux elle est pas magnifique non plus ^^ (pour qu'elle est le nom de fée de corée faut pas abuser ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3]   You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3] - Page 6 EmptySam 7 Nov - 11:09

c'est vrai que ça rappelle BOF ou pas mal d'inconnus sont devenus supers célèbres juste après ^^
et avec ce rôle c'est sur que son groupe va devenir connu
Revenir en haut Aller en bas
Yakira-san
« Sarang-azn' vip ...
Yakira-san

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1173
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Amiens
» Coup de coeur : ♥U-KISS♥ ♥2PM♥ ♥CHUNG LIM♥ ♥MBLAQ♥ ♥2AM♥ ♥BEAST♥
» Humeur : YO SEOP'S DARLING


You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3]   You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3] - Page 6 EmptySam 7 Nov - 11:10

C'est cool pour lui =D
En tout cas il est cute L1
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3] - Page 6 Vide
MessageSujet: [7.11] Un vrai clip pour A.N.JELL ?   You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3] - Page 6 EmptySam 7 Nov - 11:13

Un vrai clip pour A.N.JELL ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3]   You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3] - Page 6 EmptySam 7 Nov - 11:19

kyaaaaaaaaaaaaaaahhh serieuuuuuuuuuuuuuxx ?!!!!! mais c'est trop genialissime sa !! je pensée pas du tout quil aller faire un vraie clip OMG trop happy a quand quil sort ??!!! (j'aurai quand meme aimer voir le clip quil on tourné avec la "fée" XD l'histoire maver l'air triste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ley-chanette
« True Blue ...
ley-chanette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 207
» Inscrit le : 31/10/2009
» Localisation : furansu
» Coup de coeur : AJOO, Anjell , Big bang, (G.D,TOP),ss501(km hyun joong) 2ne1 , News (yamapi) , Kat-tun (akanishi jin) , lee min ho , kim bum.
» Humeur : cheese!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3]   You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3] - Page 6 EmptySam 7 Nov - 11:22

oh geniale un clip pour A.N.JELL super
trop coooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3]   You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3] - Page 6 EmptySam 7 Nov - 11:26

un clip, c'est vraiment cool je trouve
hâte qu'il sorte =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3]   You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3] - Page 6 EmptySam 7 Nov - 11:39

Super ! =D
Enfin un vrai clip ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3] - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3]   You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3] - Page 6 EmptySam 7 Nov - 11:44

rhooo c'est troop bien ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3] - Page 6 Vide
MessageSujet: [7.11] You're Handsome sur Onstyle   You're Handsome (Jang Geun Suk, Park Shin Hye) [Part. 3] - Page 6 EmptySam 7 Nov - 11:53

You're Handsome sur Onstyle
Au début il parle du tournage mais vers les 4 minutes , c'est le shoot pour High Cut