sarang-azn


 
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Fans crient "Park Jaebom" aux 2PM lors des Cyworld Award

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Les Fans crient "Park Jaebom" aux 2PM lors des Cyworld Award Vide
MessageSujet: Les Fans crient "Park Jaebom" aux 2PM lors des Cyworld Award   Les Fans crient "Park Jaebom" aux 2PM lors des Cyworld Award EmptyMar 2 Mar - 11:17

Bon apparemment ils s'agit plus des VIP et Black Jack que des Hottest mais c'est franchement impressionnant, ils ont dû être trop mal à l'aise Chansung Et Junho les pauvres... mais je trouve malgré tout que c'était bien joué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Les Fans crient "Park Jaebom" aux 2PM lors des Cyworld Award Vide
MessageSujet: Re: Les Fans crient "Park Jaebom" aux 2PM lors des Cyworld Award   Les Fans crient "Park Jaebom" aux 2PM lors des Cyworld Award EmptyMar 2 Mar - 11:26

Dommage qu'on voie pas leurs tête.... J'avoue bien jouée de la part des VIP et BlackJack ^^ Mais c'est vrai qu'il devrait être mal a l'aise...Ils ont rien demandé eux, ils étaient juste là pour presenter le truc, mais je pense qu'il devait s'y attendre a ce genre de réaction, maintenant dès qu'il se montrent sur les plateaux TV sa créer la polémique...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Les Fans crient "Park Jaebom" aux 2PM lors des Cyworld Award Vide
MessageSujet: Re: Les Fans crient "Park Jaebom" aux 2PM lors des Cyworld Award   Les Fans crient "Park Jaebom" aux 2PM lors des Cyworld Award EmptyMar 2 Mar - 11:27

Merci pour la video ^^

Franchement ça doit vraiment faire bizarre et impressionner d'entendre toutes ces voix crier Park Jaebum

Bien jouer , mais les pauvres ça me fait de la peine quand même =/
Revenir en haut Aller en bas
Dilosh
Dilosh
2PM & Jay's Lady♥
nom de l'image
» Messages : 4131
» Inscrit le : 13/11/2009
» Coup de coeur : GTOP!!!!♥ HYUN BIN♥
» Humeur : In LOVE de Ti-OH-PI♥


Les Fans crient "Park Jaebom" aux 2PM lors des Cyworld Award Vide
MessageSujet: Re: Les Fans crient "Park Jaebom" aux 2PM lors des Cyworld Award   Les Fans crient "Park Jaebom" aux 2PM lors des Cyworld Award EmptyMar 2 Mar - 11:36

d'autres vidéos :





j'ai un peu mal au coeur pour ces 2 la ! mais j'adore les PARK JAE BUM <33
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


Les Fans crient "Park Jaebom" aux 2PM lors des Cyworld Award Vide
MessageSujet: Re: Les Fans crient "Park Jaebom" aux 2PM lors des Cyworld Award   Les Fans crient "Park Jaebom" aux 2PM lors des Cyworld Award EmptyMar 2 Mar - 11:42

Mais grave on a le cul entre deux chaises,d'un côté les Magnae du groupe me font trop de la peine et de l'autre je suis trop fière de ce qu'on fait les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis-D.
Genesis-D.

Unique Amour de JiYong Oppa (G-D♥)
nom de l'image
» Messages : 1046
» Inscrit le : 12/04/2009
» Localisation : Ile de France 93 Ω Big Up
» Coup de coeur : CL Ξ GD : Mr. and Mrs. Leaders • 2PM Sexy Boys • Secret Ж Hyo Seong • Song Seung Hyun en Bitchy • T-ara Ж Jiyeon ♥ LeeU / DooJoon / TaeGoon ♥
» Humeur : I Miss Boom ☺ Bom Bom Pow is for U My Boomie ♥ Let's Secret TIME ♥


Les Fans crient "Park Jaebom" aux 2PM lors des Cyworld Award Vide
MessageSujet: Re: Les Fans crient "Park Jaebom" aux 2PM lors des Cyworld Award   Les Fans crient "Park Jaebom" aux 2PM lors des Cyworld Award EmptyMar 2 Mar - 12:28

Oh ils m'ont fait trop de la peine et c'est rare que j'ai de la peine ! Les pauvres, ils ont du sentir complètement mal à l'aise ! Je suis de plus en plus déçu par les fans ! Au lieu de les soutenir, ils font du reste des 2PM les accusé et Jay la victime pour moi y a deux victimes dans l'histoire, y a pas que Jay à plaindre !
Ils supporté la méchanceté des fans en ce moment là parce que je suis désolé mais là c'était pas une marque d'amour envers Jay pour moi mais c'était un truc pour bien foutre la rage et accusé les 2PM, enfin bref ca me rend ouf ! La plupart des gens déteste JYPE moi c'est les K-hottest !
Revenir en haut Aller en bas
http://j3rs3y.skyrock.com/
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

Les Fans crient "Park Jaebom" aux 2PM lors des Cyworld Award Vide
MessageSujet: Re: Les Fans crient "Park Jaebom" aux 2PM lors des Cyworld Award   Les Fans crient "Park Jaebom" aux 2PM lors des Cyworld Award EmptyMar 2 Mar - 12:37

ça me fait de la peine pour eux aussi, parce que ce genre de situation est gênante, ils ont du se sentir vraiment mal à l'aise
mais ce jour-là, les k-hottest ne se sont pas rendues à cette cérémonie, elles n'avaient aucune raison de s'y rendre
Donc on suppose que les autres fanclubs aussi, et surtout les VIPs qui ont clamé que c'était leur chant, se sont rangés du côté des pro-boycott
Revenir en haut Aller en bas
Ayame
Seung Ri ♥ My Precious Love
Ayame

Seung Ri ♥ My Precious Love
nom de l'image
» Messages : 3854
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : WOOOOKIE !

Les Fans crient "Park Jaebom" aux 2PM lors des Cyworld Award Vide
MessageSujet: Re: Les Fans crient "Park Jaebom" aux 2PM lors des Cyworld Award   Les Fans crient "Park Jaebom" aux 2PM lors des Cyworld Award EmptyMar 2 Mar - 12:38

Comme tu le dit "on l'a dans le cul" mais je me dit que si Junho et Chansung ont rien a se reprocher vis a vis de Jay, alors il y a pas de raison d'être triste pour eux, en tout cas le truc que j'espere le plus c'est que l'amitié entre Jay/6PM continue d'exister et reste inchangé (pour moi, toutes ces histoires de nouvelle controverse sur Jay et que les 6PM ne veulent plus de Jay sont fausses, pour moi l'unique responsable de tout ça c'est JYPE , sa parait absurde mais c'est comme ça que je le voie...)
Genesis, moi je ne pourrais JAMAIS detestée les K-hottest, si Jay continue a poursuivre son rêve je pense que c'est une partie grace aux khottest qui ont continué a l'encourager malgrès ce qui s'est passé, en plus de ça faut pas oublier tout ce qu'elles ont fait pour les 6PM elles ont continuée a les encourager malgrès que Jay ne soit plus là, certes beaucoup d'entre elles ont perdu les pédales avec ce qu'ils s'est passé et je suis pas d'accord avec certaines de leurs pratique (j'ai lu que certaines avaient même piraté , enfin c'est en quelque sorte le numéro de sécurité social des 6PM et l'utilisais n'importe comment enfin en profitait quoi, et JYPE veux porter plainte contre elles et je suis ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC LUI!!) Bref j'espere qu'elle se calmeront!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/AyaStraw
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Les Fans crient "Park Jaebom" aux 2PM lors des Cyworld Award Vide
MessageSujet: Re: Les Fans crient "Park Jaebom" aux 2PM lors des Cyworld Award   Les Fans crient "Park Jaebom" aux 2PM lors des Cyworld Award Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Fans crient "Park Jaebom" aux 2PM lors des Cyworld Award

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: -