sarang-azn


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dilosh
Dilosh
2PM & Jay's Lady♥
nom de l'image
» Messages : 4131
» Inscrit le : 13/11/2009
» Coup de coeur : GTOP!!!!♥ HYUN BIN♥
» Humeur : In LOVE de Ti-OH-PI♥


Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts Vide
MessageSujet: Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts   Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts EmptySam 10 Avr - 19:08






MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR !! il ma tuer ce gosse !! XDDDDDDDD
la tête des U-kiss ! XDDDDDDD mdrrr


tropppppppppp chou


Dernière édition par Dilosh le Ven 4 Juin - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie-azn
« True Blue ...
Sophie-azn

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 269
» Inscrit le : 16/07/2009
» Coup de coeur : SS501, of course <3
» Humeur : Vacances


Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts Vide
MessageSujet: Re: Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts   Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts EmptySam 10 Avr - 19:29

MDR j'ai adoré la derniere video :p
Et les petits m'ont fait bien rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lollidella~
Lollidella~

Sakurai Sho's ONLY wifey ♥
nom de l'image
» Messages : 5918
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : AROUND TOWN WITH DA FLOW WITH, WITH-DA FLOW WITH-DA FLOW...

Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts Vide
MessageSujet: Re: Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts   Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts EmptySam 10 Avr - 19:42

le petit garçon est fou! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts Vide
MessageSujet: Re: Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts   Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts EmptySam 10 Avr - 19:49

c'est juste ENORME
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts Vide
MessageSujet: Re: Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts   Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts EmptySam 10 Avr - 20:09

OMG La tête de Kevin et d'Alexander quand le petit fait leur danse xD J'adore la dernière vidéo :D Très cute le maknae des ZE:A
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts Vide
MessageSujet: Re: Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts   Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts EmptySam 10 Avr - 20:22

Trop fort c'est petits ^^

Sa me rappel la petite qui dançait sur les musiques des WG

" frameborder="0" loading="lazy" allowfullscreen >
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Yuuna
Jang Geun Suk's Lady ♥
Yuuna

Jang Geun Suk's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 842
» Inscrit le : 28/12/2009
» Coup de coeur : 2PM - Hands Up

Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts Vide
MessageSujet: Re: Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts   Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts EmptySam 10 Avr - 20:35

Haa j'adore les ptits comment ils font leurs playback xDD s'trop drôle ^^

Oui G-Old j'men rappel de celle là aussi =) trop cutie ~
Revenir en haut Aller en bas
JunNya
« True Blue ...
JunNya

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 223
» Inscrit le : 04/01/2010
» Localisation : Corps à Paris, l'esprit ça dépend ! xD
» Coup de coeur : Wooyoung~* [Ok, c'est pas du moment, c'est mon coeur... x)]
» Humeur : Amoureuse~ ♥


Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts Vide
MessageSujet: Re: Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts   Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts EmptyDim 11 Avr - 9:53

Kyaaadooooooooooooooooore !! >w<
Le mini 2PM est trop à fond ! xDDDDDDDDD
J'aime trop la mini WG aussi ! =DDDDDDD
Merci pour les vid' !!
Revenir en haut Aller en bas
akii'
« Newbie ...
avatar

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 39
» Inscrit le : 04/04/2010
» Localisation : in dreams
» Humeur : happy


Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts Vide
MessageSujet: Re: Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts   Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts EmptyDim 11 Avr - 10:06

ah je me rapelle de la petite qui danse je la trouve trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Ladytch
Ladytch

WooYoung's Lady
nom de l'image
» Messages : 854
» Inscrit le : 22/01/2010
» Localisation : Paris to Seoul
» Coup de coeur : 2PM
» Humeur : ♥♥ Dreaming ♥♥


Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts Vide
MessageSujet: Re: Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts   Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts EmptyDim 11 Avr - 17:09

MDR !!! Le petit de Heartbeat m'a fait trop rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts Vide
MessageSujet: Re: Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts   Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts EmptyDim 11 Avr - 21:22

mon dieu, je suis morte de rire quand je vois ce petit bout de chou MDRR

surtout pour la première vidéo, moi et ma mère, on s'est pris un fou rire XD

c'est futur oppa version nouvelle génération XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts Vide
MessageSujet: Re: Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts   Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts EmptyDim 11 Avr - 22:27

MDR le petit qui fait les 2 PM il est fou XD


J'adotre la tete de Alexander Oo quand il fait Man man ani le petit XD il est trop forrt se gosse


oooh et la petite qui dance sur les wonder girl aaaahh je la veux elle est trop trop choux 04 04 04
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tora
Lee Jun Ki's Woman
Lee Tora

Lee Jun Ki's Woman
nom de l'image
» Messages : 1767
» Inscrit le : 06/12/2009
» Localisation : Paris (77)
» Coup de coeur : C-CLOWN
» Humeur : YAOI ADDICT


Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts Vide
MessageSujet: Re: Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts   Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts EmptyLun 12 Avr - 7:46

MDRR !! J'adore, il est trop mignon ce petit bout de chou.
La tête que fait Alexander... Mythique !! Mdrrr !
La petite aussi est trop mignonne >w<
Revenir en haut Aller en bas
Aleethy_x
DBSK´Only Girl & ChangMin´s First Love
Aleethy_x

DBSK´Only Girl & ChangMin´s First Love
nom de l'image
» Messages : 496
» Inscrit le : 04/02/2010
» Localisation : En Corée mentalement, en Belgique physiquement.
» Coup de coeur : Mohamed Kelany~Alby Ala Eidy
» Humeur : (^ ^)v


Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts Vide
MessageSujet: Re: Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts   Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts EmptyLun 12 Avr - 9:52

Il est doué :D
Le petit me faisait penser à Gu Jun Pyo version enfant xD
Revenir en haut Aller en bas
Always
« True Blue ...
Always

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 304
» Inscrit le : 12/04/2010

Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts Vide
MessageSujet: Re: Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts   Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts EmptyLun 12 Avr - 17:21

Oh mon dieu, c'était vraiment hilarant!! Cet enfant était vraiemnt en feu durant Heartbeat loll.On ne peut pas dire qu'il manque d'énergie! Et c'est vrai que la tête d'Alexander vaut le détour. J'ai particulièrement aimé le passage ou le petit va caresser le visage d'une des filles loll Si on peut appeler ça caresser.

Et la petite fille est tout simplement adorable. J'ai bien aimé le passage ou elle se met à chanter
Revenir en haut Aller en bas
Sasame
« Newbie ...
Sasame

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 58
» Inscrit le : 14/05/2010
» Localisation : Bordeaux
» Coup de coeur : 2 Different Tears - Yoobin's Rap

Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts Vide
MessageSujet: Re: Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts   Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts EmptyVen 4 Juin - 20:09

Ah oui je l'ai vu celui la xD
Il est vraiment trop mignon (:
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Ran

2PM's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 425
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Séoul, Corée du Sud
» Coup de coeur : MBLAQ & BEAST ♥
» Humeur : Happy. :)


Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts Vide
MessageSujet: Re: Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts   Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts EmptyVen 4 Juin - 20:35

Aiiiiiiiiiiish ! J'arrive pas à les voir !! :'( Ca me dit soit que les vidéos sont privées soit ça appartient à SBSi un truc du genre !! :( J'voulais trop voir !! :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts Vide
MessageSujet: Re: Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts   Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Star king : même les enfants sont capable de performer :HeartBeat , ManManHaNi , I go crazy .. et + ZE:A , U-Kiss Cuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: -