sarang-azn


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 11 EmptyMar 18 Mai - 17:34

AixKawai a écrit:
Muaahah j'aime le chapitre encore une fois !
Camille me fait rire mais pour GD donne les clès à l'autre, il aurait du le faire lui même pffff

Euu l'autre il s'appel TOP merci xD

Merci Omma <3
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Yuuna
Jang Geun Suk's Lady ♥
Yuuna

Jang Geun Suk's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 842
» Inscrit le : 28/12/2009
» Coup de coeur : 2PM - Hands Up

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 11 EmptyMer 19 Mai - 10:50

Mais oui G-D a trop peur de Camille, c'est un monstre j'confirme xDD
Ahlala ils se raprochent de plus en plus TOP et camille ! En plsu elle l'aime non ?

xD elle me fait rire avec "c'est qui ta petite copine ... Allez dit !"

Suiiiiite please :)
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 11 EmptyMer 19 Mai - 11:14

Tu crois qu'elle aime TOP ? Mouhahaha

La suite peut etre ce soir, parce que la jai des tonnes de controle

Ah j'ai posté une nouvelle fic, le titre c'est Real Life School
Allez y jeter un oeil les filles svp
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Yuuna
Jang Geun Suk's Lady ♥
Yuuna

Jang Geun Suk's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 842
» Inscrit le : 28/12/2009
» Coup de coeur : 2PM - Hands Up

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 11 EmptyMer 19 Mai - 11:17

Haha mais je connais déja, ce nom m''est très familier xDDD
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 11 EmptyMer 19 Mai - 11:20

Ouais yuuna ^^
Très très familier meme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 11 EmptyMer 19 Mai - 13:43

ahhhh cool !!! elle a enfin son magazin!!!xd
j'attend vite la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Panda Jaune ^^
« Soon Married ? ...
Panda Jaune ^^

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 543
» Inscrit le : 19/12/2009
» Localisation : LILLE / FRANCE
» Coup de coeur : Brown eyed Girls - Hot Shot; Narsha - I'm in love; Standing egg - 넌 이별 난 아직 with 한소현 (3rd Coast); Chaos - She is coming
» Humeur : Toujours HAPPY TO FACE !!!!!


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 11 EmptyMer 19 Mai - 16:05

aaaah j'aime trop marrant quand elle arrive devant son futur magasin parce que j'imagine la scène elle surexitait comme une puce arête pas sautait à coté de Seung hyun qui lui ouvre la porte bon si c'est pas ça la scène que tu pensais moi je sais que j'aurais été comme ça XD

bon sinon je reste sur ma fin je veux plus de chapitre !!!!!!!!! LA SUITE LA SUITE LA SUITE !!
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 11 EmptyMer 19 Mai - 16:11

C'est exactement ça ^^

Mdr Suite tu veux suite tu auras xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 11 EmptyMer 19 Mai - 18:05

J'aime j'aime j'aime <3 !
(J'attends, comme d'hab' le Ji Yong/Camille =P)

Je préfère Camille calme moi ;) !

La suiteuuuh ? =33 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 11 EmptyMer 19 Mai - 19:09

SUITE

Mercredi 7 octobre :

On été encore à la YG, une nuit blanche de passée, enfin pour eux car moi je n'est tenue que la moitié. Je me suis callée sur deux chaise, le sweet de Ji Yong sur moi et je me suis endormie. Je quittais la YG, un taxi m'attendé en bas.

- Noublie pas de fair tes valises, me rapela Ji Yong
- Ouais :(

FLASH BACK de la soirée d'hier soir:

- C'est quoi se truc de me prendre une boutique avec studio au dessus, c'est une façon de me dire degage ?! Hein ! Tu en à marre de moi ! criais-je
- Mais non dis pas ça, tu c'est très bien que je tient à toi. Mais, on va quitté la maison alors...
- Quoi ? le coupais-je, Vous partez ?!!
- Oui on retourne vivre dans notre "chez nous"
- Commença je comprend pas
- Ben c'est pas notre maison où on vit, tu crois quand meme pas qu'on aurait pris une maison avec trois chambres alors qu'on est 5.
- Alors...
- C'était pour attendre que les choses se calme.
- Il y avait trop de fan devant "notre chez nous" ~ ~", commenta Dae Sung
- Alors on nous a envoyé dans cette petite maison. Mais maintenant il est temp qu'on retourne là bas. Et comme il est impossible que tu nous suive, j'ai decidé de te trouver un studio, je pouvais pas te laissé dans la rue.
- Est si j'avais envie de rester dans cette maison, hein !! Tu m'a demander mon avis ?
- Impossible, la maison est déjà vendu, m'expliqua Young Bae

Fin du FLASH BACK


Le taxi demara.

- *Pouuufff je suis degoutée, je vais me retrouver de nouveau seule ...* pensais-je

...



J'était en train de rassembler mes affaires, aujourd'hui quand j'aurais fini d'enmenager dans mon studio. J'ai rendez vous avec Yoon-Suh, et j'avais hate. On peut pas dire qu'on sort enssemble, mais qu'on est proche. Et il m'a dit qu'il avait un truc à m'annoncer. Hier, Morgane ma annoncer qu'elle sortait avec Jae Ho. Mais qu'elle voulait pas que je le crit sur les toits, enfin pas pour le moment. J'apportais ma dernière valise jusqu'au salon.

- ~Pffiiiou~

Je m'affalais sur le canapé, et regarda l'enssemble de la pièce. Même si je n'y est pas vecu beaucoup, je suis un peu triste de partir d'ici. Et puis je sais aussi que se depart signifie en quelques sorte la fin avec les BIG BANG. Même si y dit qu'il tien à moi, avec toutes ses fans devant leur "chez soi" je ne pourait jamais aller les voir.

- Je suis rentrer, cria Dae Sung
- Hum
- Bon alors prête ?? :)
- Hum
- Bah ! Fait pas cette tête.
- Si !! Je veux pas partir d'ici
- Alors pourquoi ta fait tes valises ?!
- Fouuu... T_T

Il prie deux valises et sortit de la maison. Je pris la derniere et le suivit.

- Se soir on peut se faire un derniers repas tous enssemble ?, lui demandais-je
- Pourquoi "derniers" ?
- Pfff fait pas genre, sa ne sera plus aussi facil.
- Mais dis pas de betises petite tête
- Bon on peut ou pas
- Quoi ?
- Ben le repas ???!!
- Oui j'en parlerais au gars.

...



Il posa la deniere valise au mileu de mon studio, plus grand que celui de l'ecole. La piece raisonnais, j'ai tout à acheter; "super ..."

- Bon je dois aller bosser
- Hum
- On se dit à ce soir alors, je te tient au courant.
- Ouais

Dans cette immence piece : une table, une petite commode, le minimum pour cuisiner et un petit canapé. Cette fois j'ai une chambre avec un petit lit tout pourit et une armoire. La salle de bain est la salle la mieux equipée, etrange...


PDV de Marie :

Aujourd'hui j'ai la boulle au ventre. Pourquoi ? Parce que soir, Lee Seung pace la soiré chez moi. Et je pensse bien... bah je vais pas vous faire un dessin. J'aimerais que cette journée se deroule tout doucement, et pourtant c'est tout le contraire. Je vois à peine passer les heures. Il est midi et je mange seule avec Narita. Morgane ? Ben elle mange avec son petit copain. Raah elle a de la chance de pouvoir être tout le temp avec son petit copin.

- Alors ta soeur, comment elle va sa fait logtemps que je l'ai plus vu.
- Bah.. dernierement elle allait bien, tu sais ma soeur c'est pas la fille qui raconte sa vie. Elle est plutot solitaire, même si elle aime bien avoir tout plein d'amis.
- Et elle en est où point de vue sentimental ?
- Eu... Je crois qu'elle vois un gars en ce moment. Elle l'a rencontré alors qu'elle promenait des chiens.
- Original ^^
- J'avoue ~rire~
- J'espere que cette fois se sera le bon
- Je l'espere pour elle...
- Franchement, pourquoi elle lui a pas dit oui à... ~chuchote~ Ji Yong !?
- Pourtant ils sont fait pour etre enssemble moi je dis... Elle est toujours radieuse quand elle est à ses côté alors pourquoi chercher ailleurs ?!
- Elle s'en rendra compte peut être plus tard ...commenta morgane qui venait prendre part de la discution
- Oui mais j'ai peur que se soit trop tard "plus tard", dis-je
- Malheuresement on peut rien faire.
- Bon parlons d'autre chose, je vais deprimer là ... ~rire~, dis Narita
- Ouais ta raison ^^
- Sa fait longtemps que j'ai pas vu la bande a ton mec (lee hyun), a part Jae ho.dis-je
- Bah... Après se qui c'est passé avec Camille, même si ça remonte, et ben sa a créer un peu des froids
- Mouais c'est dommage.
- Au faite, je vous vois plus beaucoup enssemble toi et Lee Hyun, sa va pas ?demandais-je
- Je sais pas trop... Il est un peu plus distant en ce moment u_u
- Aïe... Tu compte le lacher ?!
- Non je suis bien trop amoureuse de lui. Bon arreton de parler des mecs, premiere source de problemes ~rire~
- Moi sa va très bien avec le mien, repliqua Morgane
- Ca viens à peine de commencer entre vous. Tu n'a pas encore les disputes du cotidien, commenta Narita
- Moi non plus je connais pas les dispute, et puis sa me soul de pas pouvoir le voir quand je veux, dis-je
- C'est ça d'aimer une star
- Mouais mais se soir, on pourra dire officielement que c'est du serieux ! Enfin je pensse ...
- Dois-je en conclure, que se soir y va se passer quelque chose de vaiment important ^^
- ~rougis~
- Je pensse avoir deviner, ta de la chance toi de ne pas etre stresser, moi ma premiere fois c'etait horrible
- Nan mais je suis toute noué j'en peu plus.
- ~rire~ Ten fais pas si ta confiance en lui tout devrait bien ce passé, et vu que pour lui aussi c'est sa premiere enfin je pensse
- Mouais je sais pas je lui est pas demander ... Raaah je me sens comme le jour où j'avais son numero et qu'il fallait que je l'appel ...
- ^^ Bon vien on va faire un tour dehors pour te changer un peu les idées, proposa narita

Dehors on aperçu Jae Ho, avec Narita on s'appretais de partir autre part pour laisser Morgane le rejoindre. Mais MMorgane nous demanda de l'accompagner.

PDV de Dae Sung :

- Ce soir Camille veut diner avec nous, annonçais-je
- Ouais ben pas de soucis.
- Elle dit que sa sera le dernier
- Hein ?! (tous)
- C-c-comment sa "le dernier" ? dit Ji Yong paniqué
- Elle dit que maintenant on poura plus se voir, parce que on va retourner là bas
- N'importe quoi...
- C'est se que je lui est dis, mais elle est tetu
- Bah... Sa lui passera
- Ta qu'a aller lui parler, dis-je en m'adressant a Yong Bae
- ??
- Béh ouais tu est le seul qu'elle ecoute
- Oui j'irais la voir après le repas.
- Eu... Vous m'escuserez mais moi je pourais pas venir avec vous, annonça lee seung
- A bon ?? Pourquoi ? demanda Ji Yong
- Parce qu'il passe la soirée avec Marie, m'esclamais-je
- Oooh je comprend ^^

[ bon le PDV precedent est comment dire ... Je l'ai foiré j'ai oublié plein de truc. Je vais essayer de me rattraper :S Tout d'abord je vais vous detailler la soiré d'hier mais pas trop quand meme "espece de coquines :O" lol ]


PDV de Lee Seung :

- Bon les gars j'y vais, vous direz à Camille que je suis desolez de ne pas être là.
- Elle comprendra t'inquiete pas, me rassura Young Bae
- Oh lala avec Camille on est jamais sur de rien, declara Dae Sung.
- Ouais tant elle pete les plomb ce soir, continua Ji Yong
- Tant elle va venir chez Marie te prendre par la peau du c*l et te trainé jusqu'a chez elle, rajouta Seung Hyun.
- Arreté je vais pas être bien ce soir moi ><"
- ~rire~ (tous)
- Ta pris tous ce qui fallait ?
- Raah arrete.

Je pris ma veste et sortit. Sa doit etre le stress, parce que j'ai super mal au ventre. On cne se l'ai pas dit officielement, qu'on allait le faire. Mais je pensse, que c'est le moment. C'est pas que c'est obligé, mais faudra bien le faire. Comment on peut arriver au truc, je vais quand même pas lui sauter dessus. Je suis timide autant qu'elle en plus. Sa facilite pas la chose.

...

Après un bon repas, on se coucha. Je crois que se soir personne n'aura le courage de faire le premiers pas. J'eu le souffle court quand je senti ses mains effleurer mon dos puis mon ventre. J'attrapais ses mains puis me tourna vers elle. Je passa ma main entre ses cheuveux et elle posa ses lèvres sur les mienes. Elle bascula sur moi tout en m'embrassa.

[ Ohé stop stop !! on va les laissa dans leur intimité x) ]

(retour au present)

Je me revailla d'un grand bon.

- Hooooo ! Il est quel heure ?!!! Nyaaaa je vais etre en retard pour mon rendez vous avec Yoon-suh.

Après notre rendez-vous d'hier il m'avait proposé de nous revoir. Je pris les affaires que j'avais soigneusement préparé. Et couru jusque dans la salle de bain. Petite derniere verification.

- Voila prete !

Je pris ma veste et couru dans les rues de Seoul.

- Yoon-suh, criais-je en agitant mes mains.
- Camille ! :) Je croyais que t'allais pas venir
- :S Oui désolez, j'ai eu du mal à me reveiller. ~ne sais plus où se mettre~
- Hier j'ai pas reussi à te le dire
- hm ?

Il s'approcha de moi, et pris mes mains entre les siennes.

- Quesqu'il se passe, m'inquietais-je
- Camille je dois partir pour le Japon.
- Hein ?! Mais quand ??
- Aujourd'hui ...

J'ai cru un moment que mon coeur allez lacher.

- Je suis désolez j'aurais aimé te prevenir quelque jour avant mon depard, mais quand je te voiyais j'avais pas envie de gacher la journée que je passé avec toi. J'avais pas envie de perdre ton jolie sourire.

J'ai mal. Mal au coeur. De la haine melangé à de la soufrance, tout se melange emprisoné dans ma poitrine, que je ne veux pas lui réveler. Mais une larme me trahit, je l'effaçait d'un revere de manche et je baissa la tête.

- Camille ?!
- Sa va tout va bien.

Il lacha mes mains. Et me serra dans ses bras. Une deuxième larme roula sur ma joue. Il porta sa bouche jusqu'à la mienne. Il m'embrassa langoureusement.

- J'aurais tellement aimé que ça se passe autrement ...
- C'est fait maintenant .
- Je doit aller à l'aéroport

Il tourna les talons, et je resta debout au milieu de toute la foulle, à le regarder s'eloigner. J'attendé peut être le moment où il se retournerait vers moi. Après quelques minutes, je m'effondra en larmes. Pourquoi aucune histoire d'amour ne marche dans ce foutu pays !!??

- Pourquoi, pourquoiiii !!!!??? criais-je en français.

Quelques personnes tournèrent la tête vers moi. Mais je ne faisait pas plus attention à eux. Quesqui faut que je fasse pour trouver le bonheure. Ji Yong, est-ce que c'est lui que je dois aimée ? C'est le seul à m'aimer, il est toujours attentioné en vers moi. Pourquoi ne pas choisir la facilité. Pourquoi je m'obstine à le repousser. Quel sont les sentiments que je ressent à son egard. J'essuya mes joues, et regarda autour de moi. Je me mis a courire, en prenant la ruelle de droite. Il faut que j'aille le voir, je ne me sent pas bien. Seul lui avait reussi à guerire le mal, que m'avait fait Su-Ju.

PDV de Ji Yong :

( A la YG )

Des cries de fan histeriques, raisonné dans les couloirs. SE7EN à du debarquer. Mais ce n'était pas ça, en me concentrant un peu plus j'entendis une fille criais mon nom. Cette voix je pouvais la reconaitre parmis tant d'autres.

- Camille !!, crais-je.

Je sortit de la salle en courant.

- Ji Yong où tu va !? me cria Yong Bae.
- Camille est ici !! dis-je en courant vers les escaliers.
- Hein ?!

Il couru jusqu'a moi suivis du reste du groupe.

- Ni va pas Ji Yong, me dit Dae Sung.
- Elle à besoin de moi.

Seung Hyun m'attrapa par le bras et me recula vers lui.

- Tu veux faire quoi là ?!
- ??
- Il y a des tonnes de journalistes en bas. Tu veux crée le scandale du siecle.

Je regardait par les grande vitres qui donnais sur le hall. Elle été là, à essayer de passer outre les journalistes. Elle se debatais, et criais mon prénom. Les flash des journalistes gissés de tout les côtés.

- Lache-moi ! Je suis près à tout pour elle, tu as pas encore compris.

Il lacha mon bras et je denscendis les escaliers.

- Lacher-là elle est avec moi ! ordonais-je.
- Ji-Yong ...

Elle fondit en larme et tomba au sol. Les gardes du corps tenter de faire sortir les journalistes.

- Quesqu'il t'est arrivée ?
- Ji Yong ...

Ses larmes se remirent à couler.

- Bon vien on va parler ailleurs.

Je la prit par le bras, mais elle refusa d'avancer. Elle tira sur mon bras pour me rapprocher d'elle, et m'embrassa. Les fans autours de nous hurlèrent. Je recula mon visage d'elle.

- Arrête ça !
- Mais je t'aime...
- Non, tu sait très bien que c'est faux. C'est pas parce qu'on ta encore fait du mal, que tu peut abuser de mes sentiments. Tu n'aurais pas du venir ici, m'appeler aurais suffit. Maintenant tu me suit !

Elle executa sans dire un mots. On montait les escaliers, les garçons nous attender en haut. Tout sauf Seung Hyun qui avait disparus. Arriver à leur hauteur, je vis Dae Sung qui s'appreter à faire un commentaire.

- Pas besoin de commentaire! Tout le monde retourne en salle de repet'

J'attrapais Camille par le poignet et la tira vers un coin du couloir.

- Tu realise ce que tu vien de faire ?! Tu veux foutre en l'air ma carrière ?!
- Mais non pas du tout...
- Tu sais que les journalistes ne te laisserons plus tranquille. J'ai voulu te protegeais de tout ça. Et tu à tout foutu en l'air en quelques minutes.
- Mais...
- Non, dis-je en la coupant, il y à rien qui peut expliquer se que tu as fait.
- Je suis desoler.
- Pas besoin
- Pourquoi je fait tout de travers.
- C'est bon je te dis.
- Tu va te faire engueler a cause de moi.
- Laisse tomber je te dis. Fait toi discrète pendant quelques jours.

Je la pris dans mes bras, une fois de plus je n'ai pas pu être sevère jusqu'au bout.

Dae Sung :

Ji Yong et Camille rentrèrent dans la salle. Elle me lança un regard et je detourna la tête. Puis repris la chorégraphie.

- Desolez pour les probleme que je viens de vous causé.
- Pff tu crois que sa va changer quelques chose !, lui dis-je
- Dae Sung pas besoin d'enfoncer le couteaux dans la plaie (Yong Bae)
- Ben quoi c'est vrai !

Je m'approcha d'elle.

- Tu est qu'une gamine egoïste, à qui Ji Yong laisse tout passer ! criais-je. Je ne le reconnais même plus, il te fais passer avant tout se qu'il aime. Tu as foutu le gros bazard, et le pire c'est que le groupe en prend un coup.
- Dae Sung la ferme ! me cria Ji Yong
- Quoi faut bien que quelqun lui dise qu'elle a un blem, tu voie pas qu'elle va foutre en l'air ta carrière
- Ce n'est pas à toi d'en decider.

Camille quitta la pièce, Ji Yong comptait la suivre, mais je le suplia de rester. On avait du boulot a finir.



Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 11 EmptyMer 19 Mai - 19:30

Hey sa fait lontemps que j'avais pas jetté un coup d'oeil a ta fic
je suis pas déçu comme toujours
merci d'avoir mis le suite j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 11 EmptyMer 19 Mai - 19:34

Merci a toi d'avoir lu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 11 EmptyMer 19 Mai - 19:40

de rien
tu sais que je suis une fan des fics et particulièrement de la tienne
j'été pas sur que ta fille est tout lus c'est pour ça que j'ai pas regardé plutôt
puis j'avais une petite longueur d'avance mais plus maintenant (bref osef)

j'attend la suite maintenant
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 11 EmptyMer 19 Mai - 19:46

Oui elle a mis du temps a venir lire ^^
Sa me fait plaisir se que tu dit en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 11 EmptyMer 19 Mai - 19:49

Voui elle a fait attendre tout le monde et en plus elle a pris le même amant que moi
elle ma volé mon chéri :(
mais bon je peu pas lui en vouloir elle a de bon goût
Revenir en haut Aller en bas
Yuuna
Jang Geun Suk's Lady ♥
Yuuna

Jang Geun Suk's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 842
» Inscrit le : 28/12/2009
» Coup de coeur : 2PM - Hands Up

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 11 EmptyMer 19 Mai - 19:54

Hahaha j'ai bien rigolé, en tout cas Seung Ri puceau, pourquoi pas comme tu dis xD

J'aime beaucoup
Ahlala cette Camille a vraiment pas de chance en amour !
Pauvre Ji Young ...

J'attends la suite aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 11 EmptyMer 19 Mai - 19:55

MDR, a moi pour sa jai de la chance
Mon mari met très fidele, et mon amant aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Yuuna
Jang Geun Suk's Lady ♥
Yuuna

Jang Geun Suk's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 842
» Inscrit le : 28/12/2009
» Coup de coeur : 2PM - Hands Up

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 11 EmptyMer 19 Mai - 20:08

xD ton mari ? en est tu sure Omma ?
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 11 EmptyMer 19 Mai - 20:08

QUOI QUELQUN A YAMAPI EN AMANT ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Yuuna
Jang Geun Suk's Lady ♥
Yuuna

Jang Geun Suk's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 842
» Inscrit le : 28/12/2009
» Coup de coeur : 2PM - Hands Up

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 11 EmptyMer 19 Mai - 20:16

Je sais pas ... on sais jamais ^^

Par contre le mien, il me trompe T_T
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 11 EmptyMer 19 Mai - 20:17

Non je crois pas pour le mien

Oh toi c'est sur, il a tellement la cote, moi si tu n'était pas avec lui il serait mon amant
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Yuuna
Jang Geun Suk's Lady ♥
Yuuna

Jang Geun Suk's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 842
» Inscrit le : 28/12/2009
» Coup de coeur : 2PM - Hands Up

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 11 EmptyMer 19 Mai - 20:24

xD il l'était avant hein ?
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 11 EmptyMer 19 Mai - 20:25

Oui mais sa compte pour du beur xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Yuuna
Jang Geun Suk's Lady ♥
Yuuna

Jang Geun Suk's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 842
» Inscrit le : 28/12/2009
» Coup de coeur : 2PM - Hands Up

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 11 EmptyMer 19 Mai - 20:28

Mdr mais bien sûr :p
Mais j'men rapelerais toujours Omma,q ue tu avais ton beau fils pour amant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 11 EmptyMer 19 Mai - 20:29

Sa aurait pu etre ton père, alors estime toi heureuse non mais oh xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-