sarang-azn


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 14 EmptyDim 23 Mai - 18:47

Oo
moi aussi je devais être un garçon ils ont même vu un ptit bout (ils ont du fumé parce qu'aujourd'hui j'ai rien d'un garçon a mon plus grand malheur)

Flore me fait pensé a flower power --' c'est très printanié heureusement je m'appel pas comme sa

j'aime les prénom qui font mixte aussi c'est jolie
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 14 EmptyDim 23 Mai - 23:49

Moi le mien ne change pas quand il passe en version garçon ^^ Mais je le deteste mais bon ma mere voulait m'appeler charlène, alors je prefere quand meme lui que j'ai !
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Junhee
« True Blue ...
Junhee

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 256
» Inscrit le : 11/05/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : C.N. Blue

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 14 EmptyMar 25 Mai - 19:57

J'adore ta fiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 14 EmptyMar 25 Mai - 19:59

Je respect les gens qui doivent lire tout du debut ten de page ^^

Mercii :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 14 EmptyMar 25 Mai - 20:01

bon assez bavardé on passe au chose sérieuse

ou est la suite ???
mdr
nan allé serieu tu la met quand popoplé ?que je sache quand je doit venir voir
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 14 EmptyMar 25 Mai - 20:10

Je sais pas encore parce que je rame grave grave
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 14 EmptyMar 25 Mai - 20:13

mouais tu t'occupe plus a faire des enfants que de tes lectrices fidèles ='(


ahhh c'est la panne tout les artistes passe par la t'en fait pas
en tout cas dès que y a le suite je viendrai = )
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 14 EmptyMar 25 Mai - 20:21

Mais non je vous aime sans vous je suis rien

Nan mais je crois que pour vous jai encore quelque chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 14 EmptyMar 25 Mai - 20:27

ohhhh 44

moi aussi je t'aime (sauf quand tu me faitmarroné avec mon amant )
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 14 EmptyMar 25 Mai - 20:37

Mais tu sais que je te t'aquinne, garde un oeil sur miyuri la nouvelle, elle a tendance a aller trop vers mon homme è_é

Bon allé je vais te chercher la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 14 EmptyMar 25 Mai - 20:39

Ouiii je sais =D

tkt je l'ai a l'oeil ;)

merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 14 EmptyMar 25 Mai - 21:08

Je sais plus où on c'était arrété pour la fic, peut etre que le premier chapitre que je vais mettre vous lavez deja lu :x


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis restée en Corée, mais j'ai la vague impression d'avoir commis une erreur, que je vais le regreté. Peut à peut le piege ce referme et je ne pourait plus mis echaper. "Reste ici Camille" Ne t'en va pas" Ces mots raisonés dans ma tête, ces mots auquels je n'ai su resister.

Je m'étira, ouvra enfin les yeux.

- *Eu je suis où là ?! A mais oui c'est vrais j'ai dormis chez les Big Bang ... *

J'arrangeais un minimum ma tigniasse, quand j'arrivais dans la salon je surpris une discussion :

- Moi je dis t'aurais du la laissé partir, declara Dae Sung.

Il ne m'avait pas encore remarquer, je me sentais mal à l'aise et j'avais envie de disparaitre. Les garçons restaient muets. Dae sung soufla.

- Ecoutez je ne parlerais plus de cette histoire, je l'accepterais, si toi Ji Yong tu te reconcentre sur tes priorité. Tu est le leader du groupe, d'habitude tu est sévere maintenant tu est ailleur.
- Très bien, et maintenant tu te la ferme !
- Seung Hyun calme toi, sa n'en vaut pas la peine, rochigna Young Bae
- Sa me met hors de moi, toute cette histoire, pour un baisé et quelques medias.
- C'est surtout que tu est amoureux d'elle et que sa ta degouté de voir qu'elle aime Ji Yong et pas toi !
- Ta geule je t'ai dis !!
- Franchement arrête Dae Sung, c'est toi qui est en train de foutre en l'air le groupe.
- Quoi lee seung toi aussi tu es de leur côté
- Je suis du côté de personne, et tu devrais pas commencé à raisoné ainsi.

J'ecouté la conversation en me faisant la plus discrete possible, j'en revané pas... C'était moi et moi seul la cause de toute c'est embrouille. Et c'est pour sa que je voulais fuir, parce que je n'arriverais pas à en supporter d'avantage.

- Chuut arrêté de crier vous aller finir par la reveillé, et puis c'est la faute de personne. Sa c'est fait et c'est comme ça, d'accord ? Je me suis bien fait comprendre ? (Ji Yong)
- Oui (Tous)
- Et maintenant je vais aller voir si elle va bien.
-*Merde Merde*

Je me retournais et me precipitais vers la porte.

- Camille ?
- Oh ! Ji Yong, dis-je l'air de rien.
- Tu...
- Je vien de me reveiller, dis-je en le coupant
- Ok, tu nous rejoins ?!
- Eu je vais allez prendre une douche d'abord.
- Comme tu veux.

Je ne me languis pas de les rejoindre dans le salon et j'espere mettre assez de temps pour ne pas les croiser avant qu'il parte au travaille.

- Eu...
- Oui, dis-je en me retournant
- Je me disait que tu pouvait rester ici en attendant qu'on remplace ta vitrine.
- Ne t'en fait pas sa va aller, l'apparte ne rejoins pas la boutique directement alors je ne crains rien, et puis si tu as peur que je parte ne t'en fait pas.

Il afficha un leger sourir.

- Bon je te laisse allez te doucher.

...



Après une bonne douche et à mon plus grand bonheure les garçons avez quitté la maison. Je rassemblais mes affaires. Mais au moment de partir je remarqua que la porte été fermé.

- Puutain ! Je vais faire quoi moi !

J'avais envie de l'appeler et de pousser une geulante, mais au dernier moment je m'y resigna.


Au final j'ai du les attendre et passé la soirée avec eux, je me semblais horriblement mal à l'aise. J'évitais à tout prix le regard de Dae Sung. Ji Yong a insisté pour que je passe la nuit ici, sous pretexte qu'il faisait bien trop nuit pour que je rentre...


Mardi 13 octobre

PDV de Morgane :

J'étais assise à la cafet' avec Marie, on attendé Narita.

- Camille n'est finalement pas repartit, dis-je
- Ah est on est au courant seulement aujourd'hui ?! Simpa
- :\
- Du coup elle est retourner dans son appart' ?!
- Ben à ce que j'ai compris, elle est chez les garçons depuis hier, et Ji Yong veut pas la laissé partir.
- Et avec les autres membre l'ambiance est redevenu comme avant ?
- :S J'ai bien peur que non, enfin c'est avec Dae sung que sa coince. Elle aimerais aussi qu'on passe la voir cette aprèm, parce qu'elle va se retrouver solo.
- Ouais on peut faire ça.
- Hello les filles
- Salut Narita, dis-je
- Salut, tu va bien ?
- Sa va et vous :)
- Sa va (en même temps)
- ^^ On y va ?
- Ouep, repondis Marie en se levant.
- Eu je vous rejoin après je vas allez voir...
- JAE HO! dit-elles en coeur.

Elles se mirent à rire, en partant vers les couloirs. De mon côté je partis vers le hall, où il m'attendé.

- Ah voila la plus belle.

Je lui sourit puis l'embrassa.

- Tu mange avec moi ce soir ?
- Oui avec plaisir, lui dis-je, mais je serait pas chez moi donc on se rejoins direct sur place.
- Ben non je passe te pendre, apart si tu veux pas que je sache où habite ton amant
- Mais quesque tu raconte je vais voir Camille.
- Parfait alors je passerais te prendre !
- Comme tu veux, je t'enverais l'adress par texto
- D'acc
- Bon allez je m'active, je ne veux pas être en retard.

Je commençais à marcher, quand il m'attrapa par le bras et me retourna vers lui.

- Et mon bisou, dit-il en prenant une voix sensuelle tout en posant ses mains sur ma taille.

Il m'embrassa langoureusement, puis on partit chacun de notre côté.



-





PDV de Camille :

Il était bientôt midi, les garçons dejeune à l'exterieure, d'un côté tant mieu. J'ai tellement envie que ça redevienne comme avant. Mais la blessure est loin d'être cicatrisée. Quesque je peut faire pour reparer mes erreurs ?

- Allô Young Bae ?!
- Oui
- Eu comment dire eu... Est-ce que tu peu me rendre un petit service.
- Oui
- Je m'enuie un peu là
- Tu veux que je vienne t'ouvrir pour que tu sorte ?
- Nan nan, c'est bon je vais rester à l'intèrieure comme le veux Ji Yong.
- Hein ?! C'est nouveau ça ~rire~ Tu ecoute se qu'on te dis ?! Je vais peut être en profiter ^^
- Rêve pas ! Nan je voulais si tu peux... Que tu aille chercher mes soeurs après les cours.
- Ca devrait être possible, elle termine à quel heure ?
- Cinq heure et demi
- C'est bon mais j'aurais peut-être 10min de retard, mais qu'elles m'attendent devant le portail
- Ok je leur diraient, Merci beaucoup.
- Une dernière chose
- Oui ?
- Pourquoi me l'avoir demander à moi ? Et pas à Ji Yoing par exemple
- Il en a déjà fais assez pour moi tu ne trouve pas.


-





PDV de Young Bae :

Je donna un coup de klaxon, arriver devant l'ecole. Pour que Morgane et Marie me remarque. Elles était à côté d'un mec assez grand et brun. Il était très près de Morgane. je donna un deuxième coup de klaxon et elles tournèrent enfin la tête dans ma direction. Elles saluèrent le garçon et se dirigèrent vers moi.

- Salut les filles !
- Hey (Marie)
- Salut (Morgane)

J'avais envie de leur demander qui était ce garçon, mais j'avais peur de la réponse. Et puis elle me trouverais sans doute trop curieux. Alors je l'ai conduisait jusqu'a chez nous, sans rien dire.

- Tenez les filles mes clès, comme sa vous pourez sortir avec votre soeur ;)
- C'est gentil

Morgane me sourit et prit les clès. Marie quitta la voiture en m'adressant un "A plus".

- A se soir, dis-je à morgane.
- Oui j'espere :)
- Je...* Allé puise la force en toi ! Raaa...*

Quoi que je pensse, je n'arrive pas à lui dire. Et maintenant elle quitte la voiture. Je me tapé la tête contre le volant en répentant "Nul ! Nul ! ..."



-





PDV de Marie :

- Yeaah Super vous avez les clès, s'ecria Camille
- Yess on y va ?! (morgane)
- Je...
- Quoi ? Ne me dit pas que tu va rester enfermer ? Sa va ne t'en fait pas pour Ji Yong on te ramène après !, dis-je
- Ques' tu parle de lui, je fais ce que je veux non ?! Bon allez on bouge.
- Bon raconte moi plus en details ce qui se passe depuis hier, demanda Morgane
- Bah Ji Yong ma suplié de rester et j'ai pas su resisté, sa n'a pas enchanté Dae Sung que je reste.
- C'est quand même etrange cette reaction qu'il a !
- Ouais quand on le voit, il à l'air tout gentil drôle et tout machin, rajouta Morgane
- Je sais pas .... En tout cas hier matin, j'ai surpris une conversation, il parler de moi et ils étaient un peu mechant entre eux. Dae Sung a dit en gros que Seung Hyun avait des sentiments pour moi.
- On le savait un peu ça, commenta Morgane
- Ouais... En tout cas je me sens mal à l'aise. Je veux très vite repartir dans mon studio et commençé mon affaire pour tout oblier.
- Si seulement tu pouvais oublier... dis-je
- Ouais merci les encouragement
- Desolé.

...



On été rentrer depuis quelques minutes et les garçons avaient debarqués. C'est vrai que l'ambiance n'était pas comme d'habitude. Lee Seung se posa près de moi, il posa sa tête sur mon epaule et soupira. Le portable de Morgane se mit à sonner et elle s'eloigna un peu pour repondre. Personne ne parlait et quelques un d'entre nous, essayé d'ecouter la conversation de Morgane. Au bout de quelques minutes elle nous rejoigna.

- Désolé je vais devoir y aller, quelqun m'attend.
- Hum... (tous)
- Bonne soirée, declara Camille avec un grand sourire.
- Elle rejoint qui, demanda Young Bae une fois que Morgane avait passé la porte.
- Bah son petit copain
- * Nan mais qu'elle conne celle là *, pensais-je

Je lançais un regard à Camille, qui avait realisé sa gaffe.

- Hein ?? (les garçons)
- Depuis quand elle est avec lui ? demanda Ji Yong
- Nan nan je vous ai rien dit ><"
- A-alors c'est vrai ? Elle a un petit ami? demanda Young Bae l'air deçu.

Ni Camille, ni moi n'ausa lui repondre. Morgane va nous en vouloir, et puis pourquoi au juste ne veux t-elle pas qu'il le sachent ? L'ambiance avait empiré, et je preferais m'en aller.



-





PDV de Camille :

J'était seule dans la chambre de Ji Yong, quand quelqu'un toqua. Young Bae rentrait dans la piece.

- Heu je te derange ?
- Nan pas du tout entre.

Il se posa près de moi sur le lit.

- Allez cette fois c'est à moi de t'ecouter, et de t'aider. :)

Il m'adressa un leger sourir.

- Je pari que tu veux parler de Morgane
- Ta deviné comment ?
- Je t'ai observé tout a l'heure
- ...
- Ta des sentiments pour elle, c'est ça ?

Il aquiésa d'un mouvement de la tête. Puis il rajouta.

- Il est comment ?
- Tout le contraire de toi, il fait un peu partie des garçon comme Seug Hyun, il est direct et je pensse que c'est le pourquoi de leur relation. Il lui à pas vraiment laissé le choix, il lui a avouer c'est sentiments cash et sa c'est fait tout seul.
- Et moi j'arrive tout juste à tenir une conversation avec elle. C'est perdu d'avance, et puis la partie est fini maintenant qu'elle est avec lui.
- Faut pas dire ça.
- Mais tu la dit c'est mon opposé !
- Et alors ?! On s'en fou c'est qu'un detail ! Comment tu veux qu'elle s'interesse à toi, si tu montre pas qu'elle te plais ?




Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 14 EmptyMar 25 Mai - 21:08

les prière ligne ne me disent rien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 14 EmptyMar 25 Mai - 21:11

Bon sa va alors ouuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Panda Jaune ^^
« Soon Married ? ...
Panda Jaune ^^

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 543
» Inscrit le : 19/12/2009
» Localisation : LILLE / FRANCE
» Coup de coeur : Brown eyed Girls - Hot Shot; Narsha - I'm in love; Standing egg - 넌 이별 난 아직 with 한소현 (3rd Coast); Chaos - She is coming
» Humeur : Toujours HAPPY TO FACE !!!!!


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 14 EmptyMer 26 Mai - 12:20

imagine young bae sort avec morgane aaaaah :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 14 EmptyMer 26 Mai - 14:30

du coup je commente maintenant que j'ai fini de lire
(en faite j'ai fini hier)

j'aimerais trop pas être a la place de Camille
j'aurais préféré me jetté d'un pont plutôt que de lui faire autant de mal mais sa on s'en fou
juste que Dae a raison même si il exagère un peu

et tae le pauvre il se sent tout triste (mais ou est sa femme qu'elle le console , sinon je le fait a sa place xD)oui VDD sa serai trop bien pour lui = )
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 14 EmptyMer 26 Mai - 15:22

Merci les filles


Oui mais vous oubliez que morgane a un petit copain !
Vous penssez que le charme de Tae yang sufira pour que morgane oublie jae ho ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 14 EmptyMer 26 Mai - 15:31

ben si sa suffi pas moi je veu bien me dévoué a sa place xD

miiyu a mis sa tête je sais pas si t'as été voir ^^


et puis bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 14 EmptyMer 26 Mai - 15:40

Eu non pas encore la je suis en train de regarder chaque post où ya eu de nouveau messages, donc j'ai recu surement un messsage de se topic ^^

Ouii saluut :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 14 EmptyMer 26 Mai - 15:43

Ouuu qu'elle courage quand j'ai vu plus de 100 e-mail j'ai tout viré sans cherché a comprendre
en y repensent bien c'était peu être pas une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 14 EmptyMer 26 Mai - 15:47

Moi jen ai reçu 35 un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Panda Jaune ^^
« Soon Married ? ...
Panda Jaune ^^

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 543
» Inscrit le : 19/12/2009
» Localisation : LILLE / FRANCE
» Coup de coeur : Brown eyed Girls - Hot Shot; Narsha - I'm in love; Standing egg - 넌 이별 난 아직 with 한소현 (3rd Coast); Chaos - She is coming
» Humeur : Toujours HAPPY TO FACE !!!!!


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 14 EmptyMer 26 Mai - 15:54

G-Old a écrit:
Oui mais vous oubliez que morgane a un petit copain !
Vous penssez que le charme de Tae yang sufira pour que morgane oublie jae ho ?

moi je pense que oui franchement qui peut résister à son charme en tout cas pas moi
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 14 EmptyMer 26 Mai - 15:55

On vera ça dans les prochaine chapitre hein ^^

Vous vous y attendé a ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 14 EmptyJeu 27 Mai - 18:06

Salut ^_^
Désolé pour le retard (j'avais les options du bac et plein de trucs donc bon). Bon j'ai lu ta fic jusqu'au 4 octobre. Et j'aime beaucoup. C'est addictif XD !
Bon je vais allé des pints positifs aux points négatifs.
Alors tu devrais faire attention un minimum aux fautes d'orthographe. Tu fais souvent 2 erreurs : tu écris penser avec 2 ss alors qu'il n'y en a qu'un; et tu écris "je c'est" au lieu de "je sais". Puis peut etre que GD deviens un peu trop accro à Camille... quand à elle, elle a parfois des réactions un peu bizarre O.O je dois avouer que j'ai du mal à la comprendre.
Bon maintenant les points positifs ^_^ ! J'aime beaucoup le fait que tu écrive jour par jour et que ce soit long ! On se sent plus près des perso....etc. C'est vraiment sympa de suivre leur aventures jour après jour. Et puis il se passe vraiment plein de truc ! Bref c'est passionnant. Merci pour ta fic et encore désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 14 EmptyJeu 27 Mai - 18:10

Oui je fais des faute horrible, mais sans me trouver des escuse je souffre de dislexie. Pour le mots "penser" on a beau me le repetter a chaque fois je met deux ss T___T Je vous prie de m'escuser pour ces textes bouré de faute je sais que sa rend le texte moin appreciable.

Aussi non merci pour les point positif de mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-