sarang-azn


 
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fanfic] Because of a coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
littlegirl77
« Newbie ...
littlegirl77

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 1
» Inscrit le : 17/04/2009
» Coup de coeur : Prosecutor Princess; Personal Taste

[Fanfic] Because of a coffee Vide
MessageSujet: [Fanfic] Because of a coffee   [Fanfic] Because of a coffee EmptyMar 20 Avr - 16:53

-Cela faisait longtemps que je voulais m'y mettre et voilà qu' en cette période où je suis sensée réviser pour mes partiels, je me met à écrire! Je vous poste un prologue pour l'instant et après on verra!
Bisous!-

Café, café, café,... Surtout ne te renverse pas...
Voilà ce que j'avais en tête, qui a dit que c'était simple de tenir un café en marchant? En tout cas pas moi! Trop d'images se bousculent dans ma tête faisant défiler divers scénarios catastrophiques, j'avais beau avoir pris toutes les précautions pour que cela n'arrive pas, mais rien n'y fait je ne suis toujours pas rassurer.
Vous voyez les gobelets Starbucks à emporter? J'ai mis mon doigt sur la fente où normalement on est sensé y mettre sa bouche pour boire le non moins succulent café du Starbucks,vous croyez être à l'abris comme ça? Et bien croyez moi avec mes nombreuses expériences dans ce domaine, c'est pas fini. Il reste encore le micro trou juste au dessus qui n'a pas l'air d'être assez grand pour que ça passe au travers, et bien ERREUR!! Je vous assure que ça passe par là!

Alors me voilà déambulante dans les rues de Séoul, ville que je ne connais absolument pas, dans un pays, la Corée du Sud, que je ne connais absolument pas, avec pour seule aide mon Routard...
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[Fanfic] Because of a coffee Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because of a coffee   [Fanfic] Because of a coffee EmptyMar 20 Avr - 17:04

lol

moi, ça me plait bien ...

je sais pas ce que tu compte faire pour la suite .. genre récit biographique ? mais pour le momment, j'aime bien. C'est amusant la gaffe avec le café que tu nous fait XD

bonne continuation ^^

ps: par contre, je vois que c'est ton 1er post, tu devrais aller te présenter pour que tout le monde
" puisse te sauter dessus ", non, je rigole..,..pour que les membres puissent te connaitre et te souhaiter la bienvenue XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Fanfic] Because of a coffee Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because of a coffee   [Fanfic] Because of a coffee EmptyMar 20 Avr - 20:06

oui il à l'ai bien !!!!! j'aime !!! 29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[Fanfic] Because of a coffee Vide
MessageSujet: Re: [Fanfic] Because of a coffee   [Fanfic] Because of a coffee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fanfic] Because of a coffee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-