sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


°*=My sHnEE'S WoRlD !=*° Vide
MessageSujet: °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°   °*=My sHnEE'S WoRlD !=*° EmptyLun 26 Avr - 13:36

et voila la new fic avc les SHINEE ^^ j espere que vous allais aprecier biensur ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


CHAP 1 :
Et voila on est le 20 septembre jour de rentrer au groupe scolaire SS501 ! Réputais pour son lycée et ça faculté de haut niveau ^^ !mais aussi par son magnifique STAF !
Premièrement le directeur NOMME bi (RAIN) le plus beau bien sur (c est pour ça que c est le dirlo XD) intouchable ! En un seul mot il peu faire régner la discipline et le calme au sein de son établissement (oui rain est trop fort XD)
Jung hwa le cuisiner de la cantine anjell ! Ses gâteaux et ses petits plats font fondre tout le monde. Mais sa bouille trop sexy reste sont principal atout de vente XD !! Tellement beau que ses petit pain se vende en 3s chrono
lee min ho étais l infirmier attitrer un magnifique jeune homme ... avec sa blouse blanche il faisait rêver toute les filles. C’est pour ça que la moitié de la classe (les filles) étaient souvent victime d’une pseudo indigestion ^^
le surveillant générale était lee joon. Un disciple de RAIN notre cher directeur. Toujours a surveiller les couloir. Il est vraiment curieux mais ça ne l empêcher pas d être trop sexy avec ses débardeurs noir qu il portais très souvent !!
Rim est une élève de terminal ça fait maintenant 2 ans qu elle est au lycée SS501 sa meilleur amie Sara y est aussi ^^ ! Toutes les 2 sont en section DBSK (XD) !
Dans leur classe il y a TAEMIN le meilleur pote de rim ; il on le même age ; il sont tout le temps ensemble.. Même si rim ne la jamais considérer comme un mec !
Rim est une fille simpa qui parle a tout le monde, assez populaire, elle a du succès au près des mec ... mais puisque TAEMIN est toujours coller a elle tout le monde croit qu il sorte ensemble. Ce qui n est pas le cas !
Sara elle est totalement le contraire de rim. Garçon manquer elle ne fait que défier les autre garçons. La seule fille avec qui elle traîne reste rim c est bizarre puisque leurs 2 personnalités sont totalement différentes ..!
Dans notre classe il y a aussi iness toujours kawaii elle est toujours courtiser par les autres garçons. mais elle na de yeux que pour KEY le beau ténébreux a la lange frange qui est en 1fac SECTION BEAST (XD) avec son ami MINHo .. Alors lui c est le DRAGEURE DU campus en personne.. D après les rumeurs il est sortie avec plus de 50 filles mais ce n est pas ça qui empêche RIM de baver a chaque fois qu il passe devant elle ! lui qui est irrésistible !
il y a aussi faustine .. Toujours assise en arrière cacher sus ses lunette ... c est la plus intelligente de notre classe ! Tout le monde sais quelle a toujours craquer pour OKNEW c est vrai qu il est plus grand qu elle (il est en 3FAC BEAST aussi) leur parent son associer donc il passe ses journée dans la maison de fau’. !
8h rim et sara arrive au campus suivi de TAEMIN bien sur ^^:
RIM : haaa enfin la rentrer !
SARA! Ouais enfin notre dernière année de lycée il était temps !
TAEMIN ne disait rien ...
RIM : haaaa regarde qui vient par la !
Sara non chalante : qui?
RIM murmura timidement ; c est ... MINHO oppa ! OMG il est trop beau !
Taemin leva enfin la tête et dit en surprenant rim de derrière : ENCORE CE MINHO ... c est juste un gros dragueur. Mais qu est ce que tu lui trouves !
RIM énerver : toi tu te tais tu ne sais rien. Lui c est.
SARA la coupa en soupirant : et voila vos dispute a vous deux ne finiront jamais ! Aigooo !
RIM et TAEMIN en même temps : mais on ne se disputa PAS !
SARA les regarda puis de plia en riant : vous êtes même synchro mdr XD !!
RIM et taemin se regardais puis tournais la tête tout les 2 faisans semblant d êtres vexer comme a leur habitude.Sara s avais très bien que 2 min après ses 2 la allais redevenir inséparable !
MINHO était avec son ami KEY ! En direction de la cafeteria AN JELL ! Rim et sara et taemin en sortais en même temps.Il venais déguster la superbe pizza qu’avais fait le beau JUNG hwa dans son petit tablier a fraise XD !
bien sure rim ne détachais pas son regard insistant du sexy Minho qui marchait tel un prince !
Taemin répondit ironiquement : tu va fermer ta bouche ? Ou tu attend qu il passe !
Sara elle croisa le regard de KEY. Ce dernier en profita pour lui lancer un de ses super sourire de charmeur suivi de d un clin œil ! Sara comme a son habitude détester les mec dragueur (même si il sa gisait du magnifique KAY) elle lui tira la lange !
Puis lui dit d un air agressive : TU VEU MOURIRE toi ? COMMENT OSE TU? (Fronçant les sourcilles)
KEY lui poussa un petit rire qui exaspère sara au plus au point ...puis fini son chemin derrière MINHO (le sexy XD) !
Rim : roo mais sara. Pourquoi tu repousses tout le temps tout les mec. Le seul que tu arrive a supportais enfin un peu c est taemin. Bon c est vrai que lui c est pas vraiment !
Taemin vexer coupa rim: HEY ... quoi moi !! Je suis plus sexy que tout se bon a rien que tu mate toute la journée tu sais ! Et ça je peu même te le prouver y a des tas de fille qui ne remarque que de moi !
RIM : ha oui et depuis quand (en riant ironiquement) !
TAEMIN: ben depuis toujours. Hatin !
RIM: ben j aimerais bien voir ça !
Taemin la regarda d un air un peu triste sans répondre il se tourna et s en alla !

RIM un peu énerver de ne pas avoir une réponse de tae : haaaaaaaa ! Voila qu il se vexe maintenant ! C’est nouveau ca !
Sara !la tête baiser : merde c est toi qui la vexer la !
RIM : hey mais j ai rien fait ... on plus il ma fait dériver du sujet c est de toi dont on parlais non !
Sara essaya de changer rapidement de sujet. Et la, la sonnerie qui annoncé le début des cour sonna !
Sara se dit au fond d elle : " sauver par la gong X)*
elle attrapa rim par la main et lui dit : en en parlera un autre jour.. Elle vient on a cour de science la c est ça ...
RIM: oui je pense.
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

il était maintenant deux heures de l'après-midi les cours allaient donc commencer nous étions dans la classe des 3-D sara rim et taemin formaient un groupe d'amis quoique sara soit souvent a cote de la plaque vu que rim et taemin étaient amis d’enfance
passons ; notre classe est assez vaste oui car bi rain le directeur voulaient qu'on ne se sentent pas piéger il est marrant comme directeur ET tous le monde l'aime bien
bref elle était décorée de notre goût une ambiance de fête y régnait bien que je ne veuille pas dire les noms mais certains membres de notre classe se prenaient pour des divas et donc gâchaient l'ambiance les wonders girls ( oui j aime pas les WG --')c'était le nom qu'elles s'étaient donne des pimbêches pas possible et elles avait toutes le béguin pour taemin car c'est le plus beau garçon de notre niveau terminal donc elle étaient tell des hyènes guettant leur proie mais taemin ne leur prêtait pas attention pour autant trop occupe a faire les yeux doux a rim ce qui est bizarre c'est que tous le monde savait que que taemin aimait rim et ce depuis longtemps mais seul rim ne se doutait de rien car elle passait son temps a baver sur les oppa's (HOT cookies clug oblige XD)
enfin bon dans la classe rim et sara étaient assises cote a cote et derrière elles il y avait iness et taemin
et faustine toujours aussi distante se rangeait derrière dans son coin a écrire des lettres d'amour a oknew
le prof entra c'était yamashita le prof de maths ; ce qui est bizarre dans notre groupe scolaire c'est que tous les professeurs étaient des canons donc notre classe se partageait toujours en deux la ranger des garçons qui était infestée par une aura noire de jalousie
et la rangée des filles qui elle était surmontée d'un nuage rose bonbon avec plein de petit coeur
Yamashita sensei était assez jeune aussi et c'est un très bon professeur ; il avait les cheveux mi long mi court couleur noisette frisé sur les bords il était de taille moyenne et ses lunettes lui allaient a ravir
le cour allait bon train quand soudain la porte s'ouvrit et une silhouette trop sur d'elle entra c'était Key le tombeur de ses dames mais cette fois si il était séparé de son acolyte Minho il gratifia sara d'un sourire pervers qui fut immédiatement stoppe par un geste de coup de point signifiant très clairement ( si tu tente u truc t'es mort ) attribuée par sara pendant iness essayait de son mieux d'attirer l'attention de Key n'oubliant pas qu'elle l'aimait depuis quatre ans
sara ne s'aventurait avec des garçons que pour se battre ou parier avec eux sur le ménage ou quelque du genre ce qui mettait la puce a l'oreille de rim mais la qu'elle rejette le beau le ténébreux Key a la longue et qui avec le simple fait de penser a lui plusieurs filles s'évanouissaient
rim commençait a avoir des soupçons sur sara elle devait cacher quelque chose mais quoi ? Était-elle lesbienne : se dit rim en riant
taemin se tourna vers elle : me dis pas que Key te fais de l'effet aussi après Minho c'est lui qui t'intéresse ?
Key se ressaisit aussitôt et demanda au prof : Mr puis-je emprunté sara quelques minutes ?
Le prof : oui bien sur mais ne t'attarde pas trop quand même
sara sortit sidérée… que lui veut-il ?
Elle referma la porte et la Key s'approcha doucement de sara leur visage était proche elle pouvait même ressentir le souffle de Key ce dernier était tellement beau mais sara se ressaisit le regarda méchamment Key sourit puis se rapprochant encore plus il lui murmura a l'oreille : on va bien s'amuser toi et moi .......
A SUIVRE


un grand merci a nissou unnie que j aime x)!!!
enjoiiiiii ;)


Dernière édition par junkato le Mer 12 Mai - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


°*=My sHnEE'S WoRlD !=*° Vide
MessageSujet: Re: °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°   °*=My sHnEE'S WoRlD !=*° EmptyLun 26 Avr - 18:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CHAP 2

"on va bien s'amuser toi et moi " dit key
en disant cette phrase key etait a 3 cm de sara ;cette derniere le trouvait subitement immensement beau ; ses yeux noirs qui semblaient caches une tendresse etonnante sa fine bouche qui etait devenu si attayante et enfin sa franche legerement coloree et douce comme de la soie qui tombait gracieusement sur son front
sara avait le coeur qui battait la chamade elle se ressaisi apres une seconde de trouble releva les mains ; ferme les yeux et poussa key violemment elle ouvrit les yeux et dit menacante : quoi ? on va s'amuser toi et moi ? t'es pas bien ou quoi?
key baissa les yeux quelques secondes puis leva la tete avec un sourire digne d'une publicite de dentifrice XD
puis il dit : mais t'enerve pas ma petite sara !
sara toujours en rogne : c'est qui que tu traite de petite ?
key rit : c'est seulement pour la fete
sara : quoi ? quelle fete?
key lui pris la main et commenca a courir sans prevenir : tu dis rien et tu me suis ! ok?
haaaaaaaa quel beau visage et quel sourire ravageur :se dit sara ; aveuglais par cette magnifique scene
nous arrivames devant la porte de la cafeteria qui etait la plus grande salle de tous l'etablissement ; nous fumes acceuilli par mr "jang geum suk" le prof d'art !!
c etais une personne si agréable à regarder . De longs cils, des yeux d’une couleur si sombre et pourtant on s’y perdait presque et le noir de ses cheveux mi-longs ne faisait qu’accentuer le paradoxe. D’ailleurs, sa tignasse en bataille lui donnait cet air effronté que toutes les filles addmirais . Il possédait un teint assez clair et des joues rosées, pour juste apporté un peu de lumière à son visage. C’était une histoire d’équilibre…c etais .. jang geum suk XD!
il regarda key .. il etais tellement eblouissant que sara en oublier KeY qui lui tennais toujour la main !
il dit :

jang : alors c'est elle ?
key : oui c'est elle
jang : hmmmm pas mal comme choix , mais t'es sur qu'elle est d'accord ?
key : mais oui elle ferait tous pour moi ! héhé
sara qui venait de se rendre compte qu'il se passait un truc bizarre : hein? je ferais quoi pour qui?
jang : je savais qu'il ne t'avait rien dit ;* rire* ..eh bien , tu sera l'assistante de notre cher key pour la decoration de la cafeteria a l'occasion de la fete masque de la rentree scolaire !!
sara fit un faut sourire a son chere prof .. puis se tourna en se disant a elle meme : mais pk .. MOI -_- aygoooo!
---------------------------------


tous les eleves qui etaient volantaires et parmi eux rim , taemin et leur classe et la classe de minho et key et celle d'onew aussi se mirent au travail sous la direction du proffesseur jang , sara et key !

quand a onew il etait assis tous seul nostagique toujours a observe de loin par faustines qui faisait semblant d'accorocher les guirlandes... il ne savaus pas vraiiment ce qu il recentais vraiiment pour elle ..

entre sara qui gonflait les ballons, key qui lui tournait autour et iness qui cassa un pinceau de jalousie tellement elle n'apreciait pas la proximite entre sara et key !
sara : t'as rien a faire toi?
key : eh non ...
sara : laisse moi tranquille pourquoi tu me tourne autour ?
key : pasque t'es pas mal
sara : te moque pas de moi et retourne au travail tous le monde est occupe a part toi
key : ah ca pour etre occupe ils le sont a draguer oui
je regardais derriere moi et j'appercus un groupe de mec regrouper dans un coin de la salle
je m'approchais doucement vers eux et la surprise une magnifique fille etait coincee au milieu de tous ces barbares de garcons qui la draguaient
moi , sara , connu comme etant assez bagareuse me jettait sur le troupeau pour en sortir la jeune fille mais ils etaient trop nombreux je fus donc projetee loin heureusement que key en chevlier me rattrappa au vol il me deposa doucemment et usant de son charme se dirigea vers le groupe de garcons et dit : les amis je pense que cette beaute m'appartient
il pris la fille par la main et la sortit du groupe et j'entendis les autres s'eloigner en disant : ah laissez tomber les mecs on lui arrive pas a la cheville
sara etait vraiment surprise de ce qu'elle entendait key etait-il si beau que ca ?
--------------------------------
pendant ce temps taemin et rim qui etaient charger de la pienture des murs !
rim avais choisie une couleur jaune fluo ! taemin ce mit directement a la taquiner comme a son habitude !
TAEMIN: tu veux nous creuver les yeux avec ta couleur ou quoi? xD
rim : he ben quoi c est joli le jaune non ?! (un peu ennerver )!
taemin mort de riere : oui c est joli comme tu dit .. mais sur un mur c est pas trop ca XD !
rim : et toi alors avc ton ...( en se retournant rim apercu le magnifique sourire acrocher au visage d ange de son ami .; et sans meme s en rendre compte elle fut paraliser .. le regarde atirer vers ce magnifique et unnique sourire )
TAEMIN : moi .. mon quoi ? ( surpris de voir rim sans reaction pendant un moment ) * agitant la main devant ses yeux *
rim se rendi compte qu elle avais perdu le fil .. normalement ca n arrivais que si elle appercevais minho .. mais la .. c etais taemin .. non .. imposoble ... c est taemin quand meme se dit t elle avant de change totalment d expresion !
TAEMIN toujour souriant : heuu ...twegi- tokki (le surnom de rim ^^)cava ? XD
rim ennerver d un coup : non ca va pas .. tu m ennerver .. tu sais quoi je m en vais tes troop chiant !
taemin : mais .. mais j ai fait quoi .!,?
rim se retourna pris son sot de peinture et se diriga vers l autre mur de l autre coter de la piece et se disant " non mais .. depuis quand il a un sourire aussi beau ce con ! j etais a deux doigt de craquer ! pff !" perdu dans ses pensee elle marchais la tete baissee alors que taemin essayais de se rattraper ( meme si il n avais rien fait le pauvre ) .. soudain .. rim sentie un chock! et tomba par terre lamantablement ..
elle se froter le frond rougie fermant les yeux de douleure en relevant : ha je suis desoler .. je ne ..;
c etais minho .. il la pris par les epaules et la souleva telle une plume .. tandremant il lui demanda : cava .. je tes fait mal ... rim c est ca ..,?
rim ouvri les yeux imediatement baffouyante elle dit : OUII...OU...III..OUI je suis RIM !
il approcha son visage et dit encore une fois : tes sure que cava tu baffouille .. ta eu un shoke je croi .. c est de ma faute aussi ej ne regardais pas ou je marchais! je suis desoler !
rim toujour aussi dans les etoile ne repondit meme pas .. alors que minho passa ca main sur le frond tout rouge de cette derrniere!
elle était incapable de bouger ; elle sentais ses forces s'affaiblir soudainement. Un moment de faiblesse si mal placé... devant tout le monde .. minho etais si attirant !
taemin s appercu enfin de ce qui se tramais jjuste a quelque metres de lui ! il lacha son pinceau a terre et se diriga d un pas enrager vers eux !
sans prevenir il se mit entre eux et dit a minho d une vois basse mais aussi froide que de la glace :
taemin : TU FoUT QUOI TOI ? ! * le regard noir vers minho*
minho se leva et regarda taemin un sourrire au coin qui ennerver ce dernnier encore plus ! puis de tourna vere rim et lui dit amuser : ha ton petit ami et la je te laisse alors né ?*
sans meme s en rendre compte riem dit : CE N EST PAS MON PETIT AMI !
taemin se tourna verre cette derniere ... le visage brouyer .. entre tristesse et haine ; il ne dit rien !
minho coupa ce silence et dit : ha ben ca change tout alors ... see you soon * clin d oeil* puis va retrouver son ami key qui ne lachais toujours pas sara
rim s appercu du visage de son ami .. enfin .. l'avais t elle blesser ? !
il baissa la tete et dit : né rim ? je ... je suis quoi pour toi ?
rim senti une ambiance pesante et commanca a rire comme pour detendre l atmosphere
rim : mais .. hihi .. mais c est quoi cette question ? tes mon taemin-chou biensur X) !
il le va la tete tout d un coup et a voi roc : tu sais je suis un HOMME AUSSI !
rim continnier a rire : haha .. mais biensure ..tu sais ca fait 17 ans qu on se connais ; on a meme changer nos couches XD .. et tu n est jamais sortie avc aucune fille ... * se met a reflechire * ha oui yavais .. juju mais tu avais 12 and donc .. ja sais pas si ...
il la coupa : alors c est ce que tu pense de moi ...
rim: heu?
il se retourna et vit amaya la nouvelle .. elle etai vraiiment belle ...il se diriga verre elle .. sous les yeux grand ouver de rim la pris ma les main puis lui chuchota un truc a l orille ! cette dernier ce lassa faire ( deja en le voiyant arriver elle se dit ; ha qel jolie petit jeune homme XD) apres 10s il se datacha se la jeune filles qui lui sourie en retour ..
rim le regardais en se demandant : mais qu est ce qu il fait .. avc la nouvelle en plus il la connais meme pas .. c est quoi ca !
taemin pris amaya par la main puis se derriga verre les autres ... il monta sur un estrade et dit a haute vois !
TAEMIN : heu s il vous plai tout le monde .. je pourais avoir votres attention ?
rim chuchota a ce derrnier : mais desson baka .. tu va te filer la honte la merde !
il detourna mechament le regard de rim et dit : voila ! je vous presente AMAYA c est une nouvelle eleve qui vien de la fac d art ZE:A ! et ... c est ma PETITE AMIE ^^!
amaya sourie et dit a tout le monde: YOROSHKU Né onegaishimasu !
rim ; sara ; iness en meme temps: Hééééééééééééééééé?
sara : depuis quand il regarde d aure fille apart rim lui ?
Key toujour acoter de sara : haa alors c est rim qu il veux rendre jalouse ?
sara: hein ? jalouse ? qu est ce que tu raconte toi ? et qu est ce que tu fou toujour a glander au tour de moi en plus !aygooo!
key : je tes dit que tu est ma MVP ! sara-chan !
sara: aygooo! ta vraiment rien de mieu a faire que de te foutre de ma gueule toi --' ! ha c est quoi l histoire de jalousie deja ?
KEY : ben quand un mec et amoureux d une fille qui ne l aime pas en retour et qu il essaye de retenir son attention en vain .. ben il reste .. la jelousi !
mais nous deux c est un amoure nessant donc on a pas besoin de ses tecnique a la con !
sara: =_=" et .. tu croi que taemin utilise ca sur rim c est ca !?
key : oui darling mais ne dit rien a rime .. tu va gachais ses effort sinon le pauvre .. lessa le .. peu etres que ca va marchais je suis sure que cette FETE MASQUER revelera bien des truc .. () il gratifia sara d un sourire tueure puis se diriga verre son ami ( minhole sexy)
sara eu un frisant .. hein ?Tremblerai-je pour les sourrire de KEY ? AISHH J AURAiS DU LUI DONNER UN BON COUP DE POiN SE DIT ELLE !
taemin pris la main de ca "nouvelle" petite amie et sortie de cafeteria AN jell sans se retourner une seul fois .. sous les yeux ebahi de rim !
--------------------------------------------------------
et voila la salle est prete .. la nuit tomba et tout le monde se mit sur son 31 .. sans oublier pour autant la petit touche bonus pour pimanter la soiree : LEs MASQUES ;)
21h la fete batais son plein ...
a suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


°*=My sHnEE'S WoRlD !=*° Vide
MessageSujet: Re: °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°   °*=My sHnEE'S WoRlD !=*° EmptyDim 2 Mai - 21:24

bon voila je viens commenté puisqu'il ya personne et frenchement quand vous lisez une fic venez la commenté serieux sa encourage !!! j'adore ta fic et tu le sais rim mdr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


°*=My sHnEE'S WoRlD !=*° Vide
MessageSujet: Re: °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°   °*=My sHnEE'S WoRlD !=*° EmptyDim 2 Mai - 21:40

mdr !! merciiie unnie :p !
l important c est de lire ety d aprecier <3
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


°*=My sHnEE'S WoRlD !=*° Vide
MessageSujet: Re: °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°   °*=My sHnEE'S WoRlD !=*° EmptyLun 3 Mai - 20:37

oui mais les com c'est important moi je le dis parce que pour moi quand quelqu'un commente ma fic sa m'encourage !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

°*=My sHnEE'S WoRlD !=*° Vide
MessageSujet: Re: °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°   °*=My sHnEE'S WoRlD !=*° EmptyMar 4 Mai - 10:28

Oui c'est vrai les com c'est important pour une fic ^^

C'est a mon tour !!!!
J'aime beaucoup ta fic, et pus je suis une très grande fan des SHINee !!!!!
Mais... ou est bling bling xD

Bref j'ai hate de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


°*=My sHnEE'S WoRlD !=*° Vide
MessageSujet: Re: °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°   °*=My sHnEE'S WoRlD !=*° EmptyMar 4 Mai - 11:46

merciii beaucoup kamiye 43 !!
c est vrai que ca fait vraiiment plaisire les commentaires et que ca encourage grave ..mais on va pas obliger les gens a commenter XD
donc comme j ai dit du moment qu on lit et qu on apprecie c est deja ca .. non ? 04 !!!
sinon encore merciii a vous 2 29

biling bling il arrive dans le chapitres 3 que je poste cet aprem ^^!!
voila .50
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


°*=My sHnEE'S WoRlD !=*° Vide
MessageSujet: Re: °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°   °*=My sHnEE'S WoRlD !=*° EmptyMar 4 Mai - 12:03

wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow hihi
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

°*=My sHnEE'S WoRlD !=*° Vide
MessageSujet: Re: °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°   °*=My sHnEE'S WoRlD !=*° EmptyMar 4 Mai - 12:04

bling bling arrive !!!!!!

J'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


°*=My sHnEE'S WoRlD !=*° Vide
MessageSujet: Re: °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°   °*=My sHnEE'S WoRlD !=*° EmptyMar 4 Mai - 12:20

mdr c est quoi ce WOOOW x) !! jtm toi 46 !!
oui oui bling bling arrive ^^ !!
vous savais quoi je poste la suite maintenant :p ;)
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


°*=My sHnEE'S WoRlD !=*° Vide
MessageSujet: Re: °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°   °*=My sHnEE'S WoRlD !=*° EmptyMar 4 Mai - 13:15

mdr ben wooooooooooooooow hey j'ai poster la suite de ma deuxiéme fic je sais pa si ta vu mdr
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


°*=My sHnEE'S WoRlD !=*° Vide
MessageSujet: Re: °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°   °*=My sHnEE'S WoRlD !=*° EmptyMar 4 Mai - 16:02

non jy vais unnie ;)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chap 3 !!!

a fete se passait au gymnase du SS501 ! la kpop regnais comme musique ce qui rendais une super embiance les lumieres multicolores endulee sur les murs et des ballons recouvraient presque toute la terre ! la salle etais immence biensure et super bien prete ! c etais RAIN le directeur apes tout ;) qui avais tout plannifie
tous le monde arrivaient un par un en deux miutes la salle etait pleine a craquer
rim et sara arriverent enfin .. en descendant les escaliers rim portais une magnifique robe rouge qui moullais sa taille la robe s'arretais a ses genoux pour appercervoir ses petites chaussures a talons noirs qu'elle avais mise specialement pour la soiree .. ses cheveux attacher en chignon etaient ornee par une sublime ROSE rouge !
le visage de rim etais legerement maquie apart ses levres tinter d un rouge cerise on n persevais qu un masque qui cacher son jolie petit visage .. le masque etais noir aussi et orner de paillete rouge dans les bors ... !!son decolter en dentelle n"etais pas trop voyant mais la rendais sexy malgres tout !
sara elle arriva juste derriere rim .. contrairement a rim ; sara detestais tout ce qui etais voyant . et donc elle portais une robe NOIRE intence qui descendais jusqua ses pied de facon a ne pas appercevoir ces jambes
les cheveux au vent legerement boucler qui lui donnais un air sauvage et dangereux .. elle etais vraiiment belle .. son masque etais BLANc ;; et c etais ce qui fesaist resotire son beau visage angelique qu elle cacher d habitude sous une langue frange ..ce soir sara avais une prestance extra ordinaire tellement que la plutpart des inviter ne l avais pas reconnue :)
sara a rim: dit tu croi que j ai lair debile comme ca ?
rim: mais non tu est magnifique:
sara; tes sure .. regarde la bas il ma regardet bizarement -_-
rim : parce que tes canon XD tu va voir on va bien s amuser né !!^^
voila que rim appercoi enfin nissou entrer ! cette derniere sans meme s en rendre compte se jetta sur elle mais pour une raison precise !
nissou etais vraiiiment belle .. une robe bien sexy qui enrobais ses belle forme .. elle tournee la tete a tout les mec qui la regarder .. ses cheveux detache.. la rendais encore plus sexy XD !
ses talons eguilles et son sourrir lui donnaient un air d' assurance !!
rim s aprocha et dit : ah salut amaya t'es jolie aujourd'hui
amaya : ah merci toi aussi le rouge te va tres bien
rim : j'aime bien ta coifure ... hmm ... ou est taemin hmm .. ah j'adore tes chassures tu les achetes ou ?
amaya : je les ai prises chez .... hein ? taemin ? ah desole il est malade il ne viendra pas

meme pas 2 min etaient passer que 2 pêrsonne etais deja la entrain d accoster nos 2 demoiselle ^^! c'etait jun min et jonghyunjun min a amaya : t'es pas mal toi dis donc ca te dirai de danser avec nous ?pendant que jun min parlait jonghyun restait en retrait tous en observant nissou qui acceptat de danser avec jun min

sara de son cote etait occupee a se goinfrer au buffet tous ces mets succulents lui mettait l'eau a la bouche elle ne se privait donc perdue entre les boissons et les plats elle ne pensait pas a danser du tout elle en avait meme oublier rim juste a cote d'elle
sara etait en plein dans sa besogne quand key la surpris : darling ; shall we dance?
sara ( la bouche pleine ) : hein? tu prends pour casanova ou quoi? c'est quoi cet accent bizarre?
key : mais darling je voulais te demander officiellement de danser avec toi
sara : non laisse tomber je danse pas moi
key la regarda tendrement avec un sourire au coin de la bouche : on va voir ca
il la tira vers lui la pris tendrement par la taille l'appprocha tout doucement de lui ; key et sara etaient maintenat a 5 cm l'un de l'autre
il lui tint fermement la main pendant que son regard ravageur la contemplait , key savait etre tres romantique , doux et surtout tres seducteur quand il le voulait bien sara se surprit a penser que key etait pas mal du tout en fin de compte elle frissonna key le remarquat et repondait avec un sourire aussi doux et gentil que jamais il danserent ensemble un long moment pour sara le temps s'etait arrette etait-elle entrain de tomber amoureuse de key? le mec qu'elle disait toujours deteste se serait'il transforme en son premier amour ? la chanson etait finie et key pris subitement la main de sara et l'entraina derriere lui ; ils sortirent de la salle de fete et en sortant il passerent devant iness qui s'etait faite toute belle aussi sa robe longue et bleu pailletee legerement decouverte sur le dos lui allait a ravir malheureusement pour les autres garcons ; iness n'avait d'yeux que pour key mais ce dernier ne l'avait meme pas remarquer
elle restait donc assise dans un coin ; plusieurs garcons l'aborderent mais elle ne leur laissait aucun espoir elle etait plongee dans ses pensees quand elle sursauta quelqu'un demanda : exusez moi mais je peux m'assoir cette place est libre ?
iness : oui biensur
elle se retourna pour voir son interlocuteur et resta bouche bee ce dernier avait les cheveux aussi jaune et brillant que le soleil elle lui demanda : c'est t'es vrai cheveux ca ?
le jeune homme : heu... oui c'est ma couleur naturelle
iness completement sous le charme : waw c'est trop beau ca te va super bien ; ah j'oubliais moi c'est iness
le jeune homme : merci ^^ je suis flatte ; enchante moi c'est jonghyun mais dis tu fais quoi toute seule ya des tas de garcons qui t'ont invite a danser et tu les a tous envoyer balader tu veux pas t'amuser ?
iness baissa la tete : je ne veux pas danser avec les garcons mais seulement avec un seul garcon vraiment special a mon coeur
jonghyun la regarda avec un sourir : tu sais je sais exactement de quoi tu parle
iness : quoi ..? toi aussi elle ne te remarque pas .... la fille que t'aime ?
jonghyun : tu sais elle est nouvelle et tres belle et super populaire moi je ne vois qu'elle des le premier regard , mais elle ...... je crois que je n'existe meme pas pour elle
iness posa sa main sur l'epaule de son nouvel ami et dit : tu sais jonghyun ....
jonghyun : tu peux m'appeller bling bling
iness lui sourit et dit : alors je pense qu'on va vraiment etre amis toi et moi mon cher bling bling
sara et key arriverent dans le jardin ; dehors il faisait plutot frais sara eternua ce qui fit tomber quelques meches sur ses yeux key enleva sa veste et la posa sur les epaules fremissantes de sara cette dernier surprise rougie mais elle devint encre plus rouge quand key s'approcha d'elle petit a petit et enleva delicatement les meches qui etaient sur le front de sara
tout d'un coup key rougi a son tour il avait aprement remarque la beaute des yeux de sara a la minute ou il s'etait aproche d'elle pour degager ses cheveux
il dit tel un petit garcon : sara .... est-ce que je peux t'embrasser ?
ces propos resonnerent dans la tete de sara comme une cloche qu'on avait frappe tres fort
elle dit la voix tremblante : hein ? c'est quoi ce truc tu te moques de moi c'est ca ,?
key ne fit pas attention a ses paroles et il approchait dangereusement de celles de sara cette derniere mit sa main sur son visage et cria suppliante : non attends key s'il te plait
il la pris de force et lui dit : non je n'attends pas j'en ai assez d'attendre
cela dit il pris sara dans ses bras la serra tellement fort que cette derniere failli s'etouffer ..... pendant ce temps rim qui ne se doutait de rien et qui etait toujours dans le fete fini par se retrouver seule cachee sous son masque apres qu'amaya a ete presque enlever par jun min et jonghyun elle senti une vague de solitude l'envaÏr elle regarda vers minho qui etait biensur entoure de filles plus belles les unes que les autres elle se retourna et pris un verre de punch qu'elle serra tellement fort qu'il failli se briser elle se dit a elle meme ennervee : haaaa c'est officiel cette soiree elle est pas pour moi et dire que je me suis faite si belle et taemin ce con pourquoi il est malade aujourd'hui avec qui je vais me chaimailler moi haaaaaaaaaaa voila qu'il me manque ce baka de traitre
pendant que rim se demandait la raison de sa venue , elle sentit une main la tenir par la taille , elle fit volte face et se retrouva devant un charmant jeune homme aux cheveux de flamme
il dit : comment un jeune fille aussi charmante et jolie que toi reste-t-elle toute seule ?
rim paralysee devant cette magnifique creature debout devant elle ; il etait grand ses cheveux oranges flammes etaient epparpilles sur sa tete alors que d'autres meches tombaient delicatement sur son masque qui cachait plus de la moitie de son visage ne laisant apparaitre que sa bouche qui etait la pour attirer l'attention sur sa beaute rim lui dit les yeux grand ouvert mais n'osant toujours pas le regarder une deuxieme fois
rim : mais qui es -tu ?
l'inconnu la serra encore plus entre ses bras minces mais qui degageaient une assurance et une chaleur si belle il l'attira sur la piste il claqua des doigt et la une musique tongo commenca
il pris la main droite de rim et la souleva et rapprocha ses reins sauvagement de celle ci puis il lui murmura : je te dirais qui je suis si tu dance avec moi
une bouffee de chaleur monta en rim et sans meme s'en rendre compte elle etait transportee par la musique et les mouvement de son mysterieux cavalier si charmant
3 minutes ...... le temps d'une chanson , rim etait dans les bras d'u mysterieux garcon qu'elle trouvait craquant mais qu'elle ne connaissait pas du tout
la chonson finnie il la regarda encore une fois sans un mot puis deposa un delicieux petit baiser sur la joue de rim
il se pencha tel un gentlemen et dit d'un ton chevalresque : ce fut un plaisir ; puis seretourna et couru vers la sortie de la salle rim ne bougeait plus il l'avait totalement charmee le voyant s'eloigner d'elle elle se rappella d'un truc elle cria : attends dis moi c'est quoi ton nom?
il sourit et dis toujours en courant : MIN ..... non appelle moi JIN MIN
dla sa phrase finnie qu'il etait deja loin ; rim appercue une chaise ... elle s'assieds , sideree , et .... bouleversee par ce qui venait de se passer entre elle et le mysterieux beau jeune homme ;; elle decida d'appeller sara pour tout lui raconter ; sa sonne sonne mais cette derniere ne reponds toujours pas , rim inquiette se mit a la chercher
pendant ce temps sara se debAtait toujours tentant d'echapper a l'emprise de key quand son portable sonna key s'arretta une minute sara pris son portable mais au moment ou elle allait decrocher key s'empara de l'engin le fit voler vers la fontaine ou il se fracassa avant de sombrer au fin fond de cette derniere sara ne reconnaissais plus key que lui etait-il arrive ?
sara la voix tremblante : key stp arrette tu me fais peur
le regard de key s'assombrit : taits toi et embrasse moi
aussitot dit aussitot fait ; key se jetta sur sara et lui infligea un bouche a bouche dont elle n'avait surement pas besoin , sara profita d'un moment d'inatention de key pour s'echapper elle le frappa a la tete puis s'enfuit en courant elle se cacha derriere un buisson et attendit que key s'en aille
pendant ce temps rim foullait toute la salle a la recherche de sa meilleure amie sara quand elle percuta quelqu'un elle tomba violement mais n'eu meme mal tellemnt elle etait inquiete en bon gentlemen l'inconnu lui tendit la main pour aider rim a se relever c'est seulement au moment ou elle se leva qu'elle reconnut celui qu'elle avait percutee malgre le masque qu'il portait
rim : ah desolee onew je ne t'avais pas vu
onew : non c'est de ma faute je marchais la tete en l'air
rim toujours en regardant autour d'elle : oui tu as l'air assez trouble toi aussi
onew : aussi ? il s'est passe quelque chose ?
rim : c'est mon amie sara elle ne reponds plus dans son portable ce n'est pas dans son habitude je suis vraiment inquiete elle n'est pas du genre a disparaitre sans laisser de trace
onew : bon tu sais quoi je vais t'aider a la chercher tu va chercher dans les classes et moi je cherche dans la recre peut-etre qu'elle est allee prendre l'air
rim : merci bon j'y vais
sara toujours cachee derrriere le buisson reflechissait et se demandait comment regarder key en face le lendemain au lycee quand elle entendit un bruit de pas qui se rapprochait de plus en plus c'etait les quatres mecs les plus canons de toute l'ecole : lee joon ; lee hongki ; minho et biensur key
lee joon : bien joue mec
mee hong ki : we serieux tu m'as bluffe et tous ca en moins de trois jours
minho : qu'est-ce que vous croiyais c'est mon pote le tombeur de ces dames
key resait silencieux le regard voile
minho : je suis decu j'etait sur que t'allais perdre
lee joon : oui c'est pour ca qu'on a s choisi cette fille car tous le monde dit qu'elle a pas de coeur elle est canon oui mais jamais un mec n'a reussi a l'avoir elle les envoi tous balader c'est pour ca qu'ils ont tous abondonner
lee hongki : meme lee joon et moi elle nous as envoye petre plusieurs fois tu es genial
key ne repondait pas la tete baissee il murmura : les mecs sa craint
il s'en alla
minho : genial ou pas tu as gagne le pari mec good job oh yeah !!!!!
sara toujours planquee murmurant : tu va voir ce que tu vas voir toi et tes potes vous me le payer
il s'en allerent et sara pu enfin sortir elle marchait tel une momie jusqua ce qu'elle se retrouva en plein milieu de la recre elle s'efondra et resta assise par terre elle avait enlever ses talons et sa robe etait en piteux etat
sara se surpris a penser aux levres fraiches et douces de key il etait dur elle l'a embrasse de force certes cependant ses baiser etaient tres tendres sara se mit se frapper la tete et a parler toute seule : haaaa mais a quoi penses-tu idiote ? as-tu perdu la raison il t'as menti pourquoi souris tu en pensant a lui ; demain tu le verras et tu le tabasseras a mort ; il a parie avec ses potes sur toi ne l'oublie pas il t'as trahi tu ne le lui pardonneras pas
sara etait encore sous le choc toujours assise a terre elle ne bougeait plus mais elle avait vraiment froid des larmes coulaient sur ses joues sara ne pleuraient pas pourtant rarement en tout cas
..... "trouve " sara leva les yeux et un doigt etait pointe sur elle
sara essayant de se relever : super maintenant c'est quelqu'un qui as trop bu et puis quoi encore
il faisait noir donc sara ne voyais pas qui s'etait : tu que tu es vraiment jolie quand tu pleure
sara : tu serais pas comtable le jour et hells angel le soir toi par hasard on sait jamais
je ne suis pas d'humeur du tout
les lumieres de la recre s'allumerent et sara pu enfin voir son interlocuteur ; elle dit : je te connais ?
il enleva son masque maintenant elle savais qui c'etait : ah c'est onew desole j'ai cru que t'etais un ado alcoolique
onew souriant : eh bien je suis un ado mais pour alcoolique ca reste a prouver
sara et onew eclaterent de rire
onew : est-ce que ca va ?
sara : a part le fait que le mec sur lequel je venais de craquer et c'est une premiere crois moi sara qui en pince pour quelqu'un bref je viens de decouvrir que ce mec ne s'interessais a moi que a cause d'un pari qu'il a fait avec ses potes ; mais a part ca je vais bien enfin je crois
les larmes se remirent a couler sur les joues de sara : mais pourquoi je te raconte tous ca moi alalala on est meme pas amis
onew pris sara dans ces bras et lui dit rassurant : eh bien on n'a qu'a devenir amis
mais quel bras il avait ce onew ils etaient rassurant et sara se sentait en securite dans ses bras onew la relacha en disant : bon puisque tu m'as dis un truc personnel je te dirais un autre comme ca on sera egaux ok?
onew : bon ; je commence il ya cette fille je crois que tu la connais elle est dans la meme classe que toi faustines eh bien elle a ...............
*flash back*
les chansons defilaient les unes apres les autres et dans un coin faustines se preparait oui elle se preparait mentalement car d'apres elle un seul faux mouvement pourrait tous gacher
elle avait reperer sa proie : onew , qui etait assis a lire un magazine quelque part dans la salle , elle s'etait vraiment faite tres belle pour cette evenement la robe blanche qu'elle portait lui donnnait l'air d'un ange
elle se rapprochait petit a petit jusqu'a ce qu'elle arriva devant l'objet de son desir onew leva les yeux doucement vers elle et resta la bouche ouverte
faustines sortit quelqes chose de son sac a main c'etait une lettre elle la tendit d'un coup de main furtif vers onew et lui dit : stp accepte cette lettre et tu prends me repondre quand tu seras pret ok ?
elle lui donna la lettre et partit en courant
*fin du flash back *
onew : en gros voila ce qui s'est passe ; et quand j'ai lu la lettre elle me disait qu'elle m'aimait et qu'elle voulais sortir avec moi
sara : ben dis donc et ........ tu l'aimes ?
onew : je ne sais pas mais elle est jolie c'est un bon debut non ?
sara : mouais mais bon ecoute puisque tu m'as reconforte a mon tour de te liberer ........ je connais faustines c'est une fille honnete et tres mature et gentille ; et je crois qu'elle t'aime vraiment donc je pense que tu fairais mieux de lui dire oui et de sortir avec elle
onew : elle a l'air bien mais ....
sara : il n'y a pas de mais qui tienne tu lui diras oui je te le garantie tu ne le regretteras pas c'est une chic fille si il ya un probleme tu peux venir me voir on est amis non ?
onew : ok bon bah si tu le dis je me lance alors ah oui et tu peux compter sur moi aussi bon je te raccompagne allez viens .
le telephone de rim sonna enfin .. elle croyais biensur que c etais sara : mais c etais taemin !
temin : allo rim ..
RIM: ha c est toi ...
taemin : ben oui c est moi (-_-( !
rim : ha je vais t appeler plus tard ok !
taemin : je suis desoler pour ce soi...
rim: oui oui .. ecoute j ai pas le temsp la !
taemin : att . dit moi ta passer une bonne soiree?
rim: je racroche ok .. c est urgent la !
taemin : quoi ?!
rim : bon a+ ( racroche)
taemin : quoi .. elle me recroche au nez maintenant :O !
A SUIVRE ^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


°*=My sHnEE'S WoRlD !=*° Vide
MessageSujet: Re: °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°   °*=My sHnEE'S WoRlD !=*° EmptyVen 7 Mai - 16:04

merci pour cette fic!! j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


°*=My sHnEE'S WoRlD !=*° Vide
MessageSujet: Re: °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°   °*=My sHnEE'S WoRlD !=*° EmptyVen 7 Mai - 16:47

mais merci a toi ma chere de lire et d apprecier ^^ !!
ca nous fait vraiiment plaiisire :D !!

sinon a votres avie les filles .. c est qui le jeune homme misterieu qui a danser avc RIM ,? ;)

encore comawa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


°*=My sHnEE'S WoRlD !=*° Vide
MessageSujet: Re: °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°   °*=My sHnEE'S WoRlD !=*° EmptyDim 9 Mai - 13:51

ahhhh j'ai vraiment envie de savoir comment sara va se venger!!!!! tu compte mettre la suite bientot???xd la je suis a fond!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


°*=My sHnEE'S WoRlD !=*° Vide
MessageSujet: Re: °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°   °*=My sHnEE'S WoRlD !=*° EmptyMer 12 Mai - 20:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


chap 4 :
tous le monde somnolait ; un air de fatigue pesait sur toutes la classe effectivement nous etions tous extenues par la fete d'hier
cet evenement en question a laisse plusieurs souvenirs ; certains heureux ( rim qui a rencontre le garcon qu'elle qualifie etre l'homme de sa vie ; faustine qui retrouve espoir pour sa declaration a onew , l'amitie de iness et jonghyun et enfin l'entente innopinee de sara et onew ) et biensur cette fete a aussi cree de mauvais souvenir ( sara qui s'est faite agresse et qui a decouvert la supercherie faite par le garcon qu'elle commencait tous juste a aimer ; )
pendant que tous pensaient nostalgiquement aux evenements qui leur sont arrives la veille dans un silence presque meurtrier , le prof de science : Mike he etais un nouveau prof qui vennais d arriver de taiwan .. tres long de taille .. il avais toujours un air de bad boy avec ses magnifiques cheveux noir ! il expliquait tranquillement sa lecon sur le systeme nerveux qu'il metrisait super bien !
rim toujours dans les nuages racontait a qui voulait l'entendre son exitante aventure avec son mysterieux chevalier elle s'appercut enfin d'un truc s'arretta subitement et dit :
rim : sara
sara : oui ?
rim : t'as rien remarque ?
sara : non quoi?
rim : quand je parle de mon futur mari ya personne qui se moque de moi ; ou es passe taemin ?
sara : taemin n'a jamais ete la t'es bien la seul a ne pas le savoir ( sara mis la main sur son menton et dit tel un detective ) il semblerait que notre suspect ait seche le cours de science elementaire ma chere rim XD
tout a coup quelqu'un RENTRE ESSOUFLE dans la classe et dit : desole du retard messieur .. j ai eu un probleme de transport -_-
mick he : ok .. mais c est la derrniere fois ..
taemin: merci mr :D ( il se dirrigea vers sa place habituelle .. biensure a coter de rim :p)
le temps de s'assoire et la rim resta la bouche ouverte quelques secondes puis pouffa de rire suivi par sara qui se roula par terre en se tenant le ventre
rim : mais qu'est-ce que t'as fait a ta tronche taemin ?
sara : c'est quoi cette tete franchement
rim : t'as trebuche sur un seau de peinture ou quoi?
sara : serieux c'est quoi cette couleur on dirait une carotte ; allez viens poil de carrotte on a cours
taemin avait teint ses cheuveux en orange flamme et rim et sara n'arrettait pas de se payer sa tete !
il ne d isais rien .. et marmonais des truc tout seul le sourrire au coin !
mike he s appercu du brouhaha dans une partie de sa classe ( c etais rim et sara qui se mauquaient du pauvre taemin) !!

micke he: vous avais finni derriere!
sara et rim baisserent la tete
miche he: sara .. rim .. toutes les deux vous me rangerais la classe comme punnition le temps du dejeuner ! ca vous aprendra !
sara et rim : ouii messieux he ( XD) !
la cloche sonna et une sceance comme toutes les autres passa tout le monde sortie apart rim et sara !
rim: bon .. on est obliger de faire ca alors autant le faire vite !
sara : we .. bon je m'occupe des vitres .. toi va chercher les balais !
rim : att .. toi tu fout quoi la :/?
taemin n etais toujour pas parti : je sais pas .. j ai envie de vous aider c est tout ( sourire shinee x)
RIM : ( haa merde encore son si beau sourrire de con..) haa tu est vraiiment desesperant mon taeminchou .. tu sais quoi va chercher les balais a ma place alors !
taemin : je tes deja dit de ne pas mappeler comme ca .. je suis plus grand que toi en plus( aygoo) bon je vais les chercher en bas alors !
( taemin sors de la salle de science)
rim: sara je vais chercher un saut d eau des toilette d a coter ok!
sara : wé fait vite :)

rim rempli son sot d'eau qui pesait 2 tonne et essayais desperement de le ramenner jusqua la salle de science ( elle qui est si finne ;p)
et la tout d un coup le saut devint tout leger .. quelqu un le pris par derriere et deppassa rim en disant : yosh je vais te le porter .. tu va a la salle de science c est ca ?
rim coura derriere lui et arriva enfin a la salle .. le garçon se retourna enfin et dit : voila .. une fille comme toi ne devrais pas porter des trucs si lourd :p
rim : et vous etes ...?
???: ha desoler .. (se retourna enfin vers rim)
sara: c est qui .,?
???: je suis JIN ^^ MIN JIN AKINICHI !!
sara: min jin akinichi ? non connais pas d'ou tu sors toi ?
jin : je vien du lycee JONNY'S mais appelle moi JIN !
rim resta de marbre un moment ( elle s etais rappeler )
*flach back*
rim :att c est quoi ton nom?
??? : min ... non appelle moi MIN JIN !
*fin flach back*
elle se rapprocha de ce dernier ... oui les meme cheveux flamme ... la meme longeure et prestance .. la meme bouche pulpeuse !
OMG elle avais trouver son mysterieux prince ! sans s en rendre compte elle lui sauta au coup !

rim : haaaaaaaa ... alors c est TOI ... c est vraiiment toi !
sara : c est qui .? mdr XD
jin : oui .. c est moi minjin pk ?
rim : haa j etais sure je n est pas rever alors ( le serra encore plus fort dans ses bras) !
JIN: rever ? mais de quoi ?
rim :a la soiree tu etais si ..
taemin etais revenue : ha sara .. j ai trouver que 2 ballais la 3eme est au ...
son visage souriant se changa en un clein d oeil a la vu de rim comme ca avc JIN !
il dit froidement le doigt pointe sut min jin : C EST QUOI CA ! pf!
rim se detache enfin de jin : quoi ca ! de puis quand tu est aussi impoli taemin et en plus lui c est jin ; minjin ; mon prince charmant !
taemin appoustoufler par ce qu'il venais d entendre: hein ; c est quoi ce bordel ?
rim : et quest ce que tu fait la toi de toute fecon :p? va rejoindre ta amaya la ( en faisant la mou)
taemin : je savais que tu etais une fille facile .. te cramponer au premier gars comme ca .. pff !
rim fut vraiiment blessee par ce que venais de dire taemin .. elle ? une fille facile? elle en eu les larmes aux yeux !
jin s'en rendi compte et agi enfin en se mettant devant cette derniere : et toi .. pk tu lui parle comme ca ? elle ne faisais que m'acceuillir
taemin plus ennerver que jamais : T ACCEUILLIR ,,? je vais t en donner de l acceuil moi !
il s approcha de lui le poingt a l air ! il etais vraiiment decider a le frapper quand sara les stoppa!
sara : wow on se calme les boureaux des coeurs
elle attrappa taemin et dit : toi tu viens avec moi faut quelqu'un de grand pour les vitres allez viens don juan
sara entraina taemin dans la classe le cloua au mur et dit : ecoute faut y faire , elle a choisi min jin arrette de les emmerder pige
taemin : mais ; mais elle se trompe sur son compte
sara : t ne le connais pas arrette de le juger
taemin devint tout rouge qet suer a grosses goutes il etait decidelent tres mal a l'aise
sara : bon tu sais quoi allez je t'accompagne on va te laver le visage
sara pris taemin par la main et l'entraina vers les escalier le pauvre taemin abatu se laissait faire sans brancher ils arriverent a la sortie quand sara sentit quelqu'un la tirer dans la debara ou se trouvaient les seau les pots de peintures et les balais sara essayat de se degager de l'emprise de son kidnappeur elle leva la tete et ler vit s'etait key qui la tenait il lacha sara et dit gentiment : sara pourquoi est-ce que tu m'evites ?
sara contourna la tete et dit : je ne t'ignore pas tu n'existe plus pour moi je ne te connais
key : comment ?
sara fit mine de continuer : je ne peux pas ignorer quelqu'un qui n'est pas la c'est bizarre les gens vont me prendre pour une debile si je parlais a RIEN et PERSONNE
key : il s'est passe quelque chose ?
sara : comme si tu le savais pas
key : j'ai fait quelque chose qui fallait pas ?
sara : et tu as l'audace de demander ; tu manque pas d'air
key : alors j'ai fait un truc pas bien
sara sarcastique : waa tes troop fort key -_-
key : quelque soit ce que j'ai fait je suis desolee je n'etait pas moi meme j'avais trop bu
sara : mouais .............;
key : tu me pardonnes
sara : je te l'ai deja dit tu n'existe pas pour moi que tu sois bourre ou pas je m'en fous ton attitude a ete scandaleuse tu n'as donc pas de dignite de venir ici me demander de te pardonner ? ta pas de fiereté ?
key se recule d'un pas ; sara etait consciente de l'impact de ses paroles sur key mais elle eu la mauvaise idee de pousser le bouchon plus loin et dit : tu sais il ya plein de garcon plus canons que toi et je vais te le prouver ; allez bye bye key !
c'en etait trop pour key et son caractere impulsif pris le dessus il tint fermement sara et avant qu'il ne decide de faire quoi qie ce soit sara lui infligea un magistral coup de point au ventre ( n'oubliant pas que sara etait ceinture noire de karate et donc son coup a du faire tres mal a key ) elle profite de sa douleur pour s'enfuir
elle couru couru couru mais key etait plus rapide qu'elle il la coinca dans le couloir et la tint au mur sara avait peur mais son caractere dure et garcon manque l'empechait de montrer sa peur toutefois on pouvait percevoir un soupson de terreur dans sa voix tremblante quand elle dit : quoi ! ta toujour pas finnie ton jeu de gamin ..; ta gagner ton parie avc tes potes non .. laors quoi d autres ...
key poussa sara de toutes ses forces au point que cette derniere tombe par terre violemement
a ce moment onew montrait l'ecole a son ami ils passerent devant nous et onew dit : bon ca s'est la classe de science et la c'est key qui est sur la point de frapper sara .. et ...
ils passerent il fallut du temps a onew de peser ce qu'il venait de dire et il se retourna vers nous effectivement key s'est mis a crier : et merde tu vas m'ecouter oui ... sara .. je ..
onew accouru et stoppa key en disant : arrette key maitrise toi enfin
key toujours criant : fous moi la pais tire toi
key etait plus fort que onew bien que ce dernier soit plus grand que lui mais key portait bien ses 1 M 81 et ses 70 kilos de muscles il repoussa violement onew et se remit a crier sur sara le mysterieux ami d'onew se projetta sur key afin d'aider son ami
il resussirent a le coincer a eux deux et onew dit : bon kame emmene sara a l'infirmerie et aide la a se remmettre du choc je vais retenir key
sara et kame l'ami d'onew partirent en directionde l'infirmerie
sara : merci de m'avor aide
kame : mais non c'est pas grave
sara : n'empeche c'etait pas trop ca pour un premier jour desole
kame : ca fait rien je vais entrer dans ce lycee en hero je viens de sauver une jeune demoiselle en detresse
ils se mirent a rire tous les deux
sara : c'est kame non .?
kame : kasuya kamenashi a votre service chere dame sara
sara : t'es nouveau ? tu viens de quel lycee ?
kame : *oui et je viens du lycee jonnys
sara : ha comme MIN JIN c est ca ? bon heureuse de t'avoir rencontree et bienvenue dans notre lycee... a plus!
kame : attends et l'infirmerie..
sara en courant : non je me sens mieux merci quand meme
elle continua sa course les yeux fermes elle tremblait toujours de peur mais aussi de colere elle n'arrivait pas a trancher de lequel de ces sentiments c'etait ; elle se dirigea donc en courant vers le seul endroit de tous le lycee ou elle se sentait bien
elle se heurta en chemin avec taemin qui semblait chercher quelqu'un
taemin : he la criminel ; t'as pas vu rim ?
sara : qu'est-ce tu veux taeminchou ( sara aimait bien narguer taemin en l'appellant taeminchou ; c'etait le surnom que lui avait donne rim )
taemin : quoi t'as tue quelqu'un tu vas deserter ?
sara : fout moi la paix chui pas d'humeur
taemin : ouais bon d'accord j'arrette , dis t'as pas vu rim ?
sara : la derniere que je l'ai vu elle etait a la cafet avec le nouveau c'est son nom deja min truc ah oui min jin
taemin : merci pour l info ... a+ tue personne ok?
sara : yeah right si je devais tuer quelqu'un je sais par qui commencer
en passant par les classes sara appercu faustine et onew tous les deux elles s'approcha doucement ; ils avaient l'air nerveux tous les deux
faustine : oppa tu voulais me parler ?
onew : heu oui hmmm tu te rappelles la lettre que tu m'a donne la derniere
faustine : oui * toute rouge *
onew : eh bien tu m'as demander de sortir avec toi je me trompe ?
faustine : *encore plus rouge * oui
sara a elle meme : mais qu'est-ce qu'il fout ? il va continuer a la faire rougir comme ca ? quel manque de tact il a jamais eu de copine mais quand meme
onew : allez un peu de courage mon vieux ; bon faustine voila ma reponse ................
sara etait partie avant qu'il ne dise sa reponse car elle avait vu une personne fort deplaisante pour elle : key
sara arriva enfin a son endroit si reposant et reconfortant
cet endroit etant le gymnase ; il avait donc tous les ustensils nessecaires pour les sport de combat et autres sports notamment un punching ball ; elle venait y frapper a chaque fois qu'elle se sentait triste ou en colere !
elle mit ses gang et elle se mit a frapper frapper de toutes ses forces en repensant a se qui s'etait passe avec key en disant a haute voix : tu vas voir ce que tu vas voir je te tuerai je te ferais souffrir comment ose tu me faire ca a moi
"????? : ben dis donc rappelle moi de ne jamais te mettre en colere "
sara se retourna puis sourit genee : ah desole si je t'ai fait peur
a la minute ou elle leva la tete pour voir qui c'etait elle fut figee sur place heureusement que son interlocuteur que l'avait pas remarque
onew etait debout devant le gymnase adosse a la porte il etait incroyablement beau comment se fait 'il que je ne l'ai jamais remarque se dit sara qui essayait en vain de decrocher ses yeux du garcon devant elle
sara : qu'est-ce que tu fais la ?
onew : je suis venue te parler
sara : comment t'as su que j'etais la ?
onew : je te connais bien plus que tu ne crois * avec un sourire au coin *
sara : je sais pas si je dois flippe ou etre flatee
onew : t'inquiete pas apres ce que j'ai vu maintenat je tenterais rien je tient a la vie qu'est-ce que tu crois
sara : ah bein c'est une premiere je savais pas que tu savais faire des vanes je croiyais que t'etais un premier de la classe et que tu passais tes journees dans les livres en fesant des experiences sur des rats
onew se tint le coeur : ouch , t'es dur que me vaut un acceuil si froid ?
sara : desole c'est juste que je suis vraiment pas d'humeur
onew : allez je vais te faire oublier tes miseres on va a la cafet
sara : ah mais .... mais ...
trop tard il la pris par la main et l'emmena
ils s'assierent tous deux dans une table onew pris un coca et sara un cafe
onew : bon qu'est-ce que tu voulais me dire ?
sara : hein ? c'est pas toi qui ma enleve et rammener ici de force sous pretexte que t'avais un truc urgent a me dire
onew : ah oui bon j'ai repondu a faustine
sara : et tu lui as dit quoi ?
onew : eh bien je lui ai rappelle le contenu de sa lettre ; elle a rougi jusqu'au oreille c'etait mignon
sara : ouais et c'est quoi ta reponse ?
onew : bah je lui ai dit oui que j'allais sortir avec elle
sara : halleluiah
a ce moment faustine se tint devant notre table toute timide et dis : oppa on peut dejeuner ensemble ?
onew : heuuuu ....... oui on allais justement manger sara et moi
sara avait compris : heu non j'ai pas trop faim tiens faustine tu peux prendre ma place bonne appetit
"
---------------------
(dans la cafete)
JH et iness etais vraiment devenu proche ; meme si il etais dans 2 calasses differantes il se retrouver presque tout les jour pour parler de leur paine de ♥️ ^^!

JH: haa ya de la glace pour le decert aujourdhui ?
iness: ouii avc plein de couches de toute les couleur ; comme tes cheveux XD
JH: we rigole mais c est mes cheveux qui attirent les filles tu sais .. ( il murmura ) mais pas celle que je veu -_- !
( amaya venais de passer acoter d"eux mais acompagnier d autres garcon biensure)
iness: haa tu va pas deprimer mon BLING BLING :p
jh : oui .. bon ! tu sais iness la semaine prochaine c est la sait valentin !
iness: ha j avais totalemnt oublier moi :p .. et ?
JH: et ben c est l ocasion rever pour nous §§§ TU TROUVE PAS ?
iness: pk ?
JH ( lui donnant une petit claque sur le front) : BAKA ! pour se raprochre de nos .. tu vois quoi !!
iness: haaaa (bessa la tete) desoer j ai pas vite capter ( le va la tete en souriant) ... blingbling tu sais que je t aime toi XD !
JH: je sais je sais ... je suis le meilleur HEHE !
iness : alors on fait quoi .. lettre d amoure annonime; .. chocola dans le casier avc mots doux ; ou alors declaration directe ,on faire un truc super tu va voir ;)... !
JH : on va bien reflechire et ...
----------------------
de retour a la classe
rim etait seul avec min jin ; tous les deux genes des dernieres peripeties un silence pesant envahit la salle
rim decida enfin de parler : heu ....... desole tu sais taemin est vraiment gentil d'habitude ... c'est juste que je ne sais plus ce qu'il a ces temps ci
min jin sourit et dit : mais non c'est pas grave ( change de sujuet ) heu .... t'as encore du travail a ce que je vois
rim : ah oui ... et en plus le monde m'a laisse en plan .... mais ou est passe sara ?
min jin : bon je vais t'aider alors et comme ca tu pourra m'inviter a manger plus tard ne ?
rim : marche conclu :)
min jin etait un garcon tres fort et tres abile ce qui leur a permit de finir plus tot que prevu
il se dirigerent donc vers la cafeteria ANJELL
arrive il prirent une table et min jin tel un gentlementira la chaise a rim ce qui le fit totalemnt fondre ils degusterent le plat du jour : spaguetti ring ding dong et flan VIP
en riant et parlant de tout et rien , ils avaient vraiment l'air d'un couple tout mimi ^^
rim : alors comme ca tu viens du groupe scolaire jonnys c'est ca ?
min jin;:: oui en fait il est en rennovation et donc les eleves de notre lycee ont ete partage entre le lycee ss501 et un autre lycee temporairement et tous ca grace a la proposition de mr rain je suis en section kat-tun
rim : ah d'accord c'est pour ca que vous etiez a le fete masque du bahut ?
min jin : fete? quelle fete ?
rim un peu genee : ho mais arrette de faire ton cachotier min jin tu sais en verite dans cette fete j'ai eu un vrai declic pour toi
minjin : ha mais le GS JONNYS n'etait pas inviter a la fete SS501
rim : ha oui alors tu es venu tout seul c'est ca ?
min jin etait sur le point de repondre quand tout a coup TAEMIN sortie de nul part pris rim violament par la main et la tira hors de la table ..
jin: hey qu'est-ce que tu fait !
taemin ne repondis pas ... il tira rim encore plus fort et se dirigea vers la sortie !
dans le couloir toujours en marchant a grand pas !
RIM: TAEMIN ... taemin !
temin ne repondis toujours pas!
rim: mais taemin ( en essayant de se detacher) tu me fait mal au bras BAKA !
TEMIN la tire jusqu a la sorti du SS501 dans les escaliers ; c etais vide car c etais l heure du dejeuner tout le monde etais a la cafeteria ANJELL!
il la l acha enfin !

rim ennerver: mais a quoi tu pense ! baboya ! me tirer comme ca devant tout le monde !
taemin: c est toi qui me provoque !
rim:comment ca je te provoque .. et enplus devant MINJIN ! aygooo ! tu na plus aucun respect pour les sempai a ce que je vois !
TEMIN ( avc une voix rock) : tu te trompe sur son compte ..
rim: je crois que c est sur toi que je me trompe ; et dire qu on etais vraiiment pote !
temin ne dit rien !
rim tu sais quoi tu ma troop ennerver laisse tomber .. et 'tavise pas de refaire un truc comme ca :p
elle se dirigea vers la porte d entree quand taemin la retint encore une fois !
RIM: mais je te dit de me lacher je vais commencer a crier si tu continue !
taemin lacha sa main tout doucement et dit : att .. j ai un truc a te dire !
RIM: non ... on a rien a se dire en tout cas pas maintenant !
TEMIN leva la tete et cria innopinement : MAIS JE T AIME !a la fin !!!!!!!!
rim resta silencieuse quelque secondes .. elle n avais jamais vu taemin comme ca ...
elle baissa la tete et dit comme vexer: je tes deja dit a maintes reprise de ne pas faire ce genre de blague pourrie .. juste pour menerver !
temin s approcha d elle tandis que cette derniere reculais :
il commenca : pour t"ennerer ... alors c est ce que tu pense !
mais c est moi qui suis enerver tout les jour te voir regarder d autres mecs devant moi .. moi qui tes toujours aimer sans un mot .. qui tes toujours proteger .. ca me torture chaque jour de te voir parler et rigoler a un autre mec ; alors que moi .. je ne suis qu un ami qui ne peux que te parler et s'assoir a coter de toi ! et quand je te dit que je t aime .. que je taime comme un fou tu le prend pour une blague ? alors .. c est qui , qui devrais etres ennerver a ton avis !

taemin s approcha encore de rim mais cette derniere reculais toujours cherchant la porte afin de sortir elle etais beaucoup troop surprise par les propos de son ami sans s'en rendre compte elle etais arrivee aux escliers il etaient donc juste derriere RIm en reculant elle perdit pieds et degringola ...
taemin cria : ha RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM ...

a suivre ...^^


Dernière édition par junkato le Mer 12 Mai - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

°*=My sHnEE'S WoRlD !=*° Vide
MessageSujet: Re: °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°   °*=My sHnEE'S WoRlD !=*° EmptyMer 12 Mai - 21:24

ahhhh c'est encore moi qui commente =D

Mais ce chapitre est plein de dispute :s (faut pas l'emmm*rder sara Oo )
La fin c'est trop beau ce qu'il dit Taemin il est trop chou en plus (moi j'aurais pas résisté xD )
et puis Key laisse trainé un je... mais onew le coupe
je soupçonne que t'aime est le suite (hihihi)

bref super chapitre
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


°*=My sHnEE'S WoRlD !=*° Vide
MessageSujet: Re: °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°   °*=My sHnEE'S WoRlD !=*° EmptyMer 12 Mai - 21:33

Towto a écrit:

Mais ce chapitre est plein de dispute :s (faut pas l'emmm*rder sara Oo )
La fin c'est trop beau ce qu'il dit Taemin il est trop chou en plus (moi j'aurais pas résisté xD )
et puis Key laisse trainé un je... mais onew le coupe
je soupçonne que t'aime est le suite (hihihi)

bref super chapitre
merci ^^

haa merciiii ma towto L10 !!!
ca me fait vraiiment plaiisire que tu aime L4
ha oui c est vraiq eu ya beaucoup de truc dans ce chap ;p mais c est vrai qu il ne faut pas provoquer sara XD !

moi j adoore la partie de taemin ( bon c est moi qui les escrite L14 ) mdr !!

ha mais qui vous a dit que KAY etais amourau de sara ptaitre qu il veu juste s amuser L9
bon moi je dit rien :p

merciiiiii L23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

°*=My sHnEE'S WoRlD !=*° Vide
MessageSujet: Re: °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°   °*=My sHnEE'S WoRlD !=*° EmptyMer 12 Mai - 21:43

De rien :D
*quand je te dit que je t aime .. que je taime comme un fou tu le prend pour une blague ?* cet phrase est woua
mais moi aussi je t'aime mon petit (euh détournement de mineur la )

Key ou le coquin mais je pense que sa va lui faire mal de joué avec Sara mdr je serai lui si c'est pas sincère j'arrêterai
Revenir en haut Aller en bas
nodame
« Newbie ...
nodame

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 12
» Inscrit le : 27/11/2009
» Localisation : CASABLANCA / MAROC
» Coup de coeur : HI MY SWEATHEART

°*=My sHnEE'S WoRlD !=*° Vide
MessageSujet: Re: °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°   °*=My sHnEE'S WoRlD !=*° EmptyJeu 13 Mai - 11:13

c'est vrai qu'il faut pas se jouer de sara
elle devrait mettre key KO d'une prise de judo yaaaaaa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'adore ce chapitre il est drole et il se passe plein de chose
good job junkato
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


°*=My sHnEE'S WoRlD !=*° Vide
MessageSujet: Re: °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°   °*=My sHnEE'S WoRlD !=*° EmptyJeu 13 Mai - 12:03

pk seulement junkato ... toi aussi tu le ecrit ce chapitre BAKA :P

sinon oui oui il ne faut vraiiment pas te provoquer toi XD
Revenir en haut Aller en bas
nodame
« Newbie ...
nodame

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 12
» Inscrit le : 27/11/2009
» Localisation : CASABLANCA / MAROC
» Coup de coeur : HI MY SWEATHEART

°*=My sHnEE'S WoRlD !=*° Vide
MessageSujet: Re: °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°   °*=My sHnEE'S WoRlD !=*° EmptyJeu 13 Mai - 18:39

yark yark merde on dirait une serial killeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais bon heureuse que tous le monde apprecie
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


°*=My sHnEE'S WoRlD !=*° Vide
MessageSujet: Re: °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°   °*=My sHnEE'S WoRlD !=*° EmptyJeu 13 Mai - 19:17

EXACTEMENT 29 !!!
Revenir en haut Aller en bas
junkato
CHANSEUNG first lady ~
junkato

CHANSEUNG first lady ~ <3 (chanchan)
nom de l'image
» Messages : 840
» Inscrit le : 27/11/2009
» Coup de coeur : kim bum darling :3./LEEmin ho / shinee./ VIP/ SIWON/
» Humeur : dramaholic *.*


°*=My sHnEE'S WoRlD !=*° Vide
MessageSujet: Re: °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°   °*=My sHnEE'S WoRlD !=*° EmptyMer 26 Mai - 11:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



je pecise que ce chap est centrer sur le couple RIM/TAEMIN et le suivant sera sur SARA/KEY ^^
voila enjoiiiii


chap 5 :

Voila que Rim perdit toute équilibre et sous l effet de la surprise que venais de lui procurer Temin !
taemin: haaa rimmmmmmmmmm.....
Juste avant que cette dernière de tombe teamiin la tira par la main et... tomba à ca place !
Il dégringola le long des escaliers de l entrée ; alors que Rim se retrouva a genoues. Sauver par son ami.. !
Taemin finni enfin ca chute par terre. Les yeux fermé Rim se précipita verre lui en larme ... !
Elle se poncha verre lui: TAEMIN... taemin ... réveille toi.. Taimin !
Il en trouvera les yeux légèrement et attrapa ca main vivement : Rim ... ta rien toi ? ...
Rim : mais pk tu me fais ca.. baka ..
Taemin un petit sourire au lèvre : je Vien de me déclarer quand même.. Faut que je le fasse jusqu’ au bou ...
Rim: baka baka bak et bak (toujours en larme)
temin : c est vrai j ai étais un gros baka de tomber amoureux de ma meilleur amie !
rim : (tourna la tète gêner) tu va bien au moin..
temin en essayant de se relever: j ai l aire d aller bien :p ?... (Posa ca main sur le sol pour se relever) .. aiyyyyyyyyyyyy !
rim : haa quoi !
Taemin: je crois que je me suis casser le bras.
Rim un peu affolé : Att je vais chercher quelque un ..
rim se releva en vitesse mais taemin ne lui avait toujour pas lacher la main !
rim : mais ...
taemin : non. Att je peu marchais emmène moi avec toi a l infirmerie steuplai ..
Elle emenna ce dernier à doser a elle de toute sa force jusqu’a l infirmerie. La Rim trouva le beau LEE min ho ! À qui elle lui raconte toute l histoire ! Puis laissa Temin avec le docteur un moment le temps de voire ce qu’il a ...
10 m plus tard..
Sara, onew, iness ; JH ; et fau' arrivere en fin devant la porte de l infirmerie ou Rim étais la :

Sara : cava.. on nous a dit qu un truc ses passer ?
iness : ou est taemin ?
onew : rim cava tes toute jaune ?
rim murmura : c est a cause .. de.. moi !
jh : att je vais t apportais un truc a boire !
fau' : oui va sy elle a pas l air bien .. vite !
sara s assi pres de rim : rim calme toi et dit moi ...
Rim : en faite. c est taemin .; il a dit qu il m' ai.. (non je ne dois pas dire ca maintenant . je ne suis pas sure de mes sentiment) qu’ il ma .. mangerais a la cafète et âpres ben j allais trébucher mais il ma sauver et est tomber a ma palace et la il est avec Mr LEE min ho.. et je sais pas ..
iness: calme toi .. tout va bien se passer j en suis sure rim
onew : oui et en plus taemin et fort ..
----------------------------------------------------------------
Jh s était diriger verre les distributeurs de boisson !et la il trouva une fille accroupi devant entrain de marmonner des mots !
Il s approcha encore plus. Ho c étais AMAYA ! Il senti un stresse l envahire !
Puis eu enfin le curage de s approchais !

Amaya : s il te plaiii petit distributeur ... tu sais tu es très beau ( XD) ET TRES GENEREU.. Alors silteplaii donne moi ma boisson allé ...
JH : depuis quand le distributeur son beau XD?
Amaya : se retourna. puis bessa la tète de honte : ha tu me prend pour une folle c est ca.. Mais c est ce distributeure a l a c*n -__- ! J ai mi une pièce mais il veu pas me passer ma boisson -_ aygoo
jH lui sourie : mais il est vraiment vieux. et il me la déjà fait aussi :p mais c est pas en le complimentant qu il va te la passer ta coca :p att !
il frappa un bon petit coup de pied verre de coin de la machine et la la boisson tombe toute seule.. il la pris et la passa a amaya :

Jh : tadaaaa ^^ !
Amaya les yeux grand ouvert : waaaaaaaaa O.O" tes trop fort..jang .. jung .. jaa..
JH : c est janghyung ^^ mais appelle moi blingbling Amaya ! D
Amaya : ha tu connais mon nom ?
Jh pris une bouteille d au fraiche (avec la même méthode bien sure XD) puis dit a Amaya d un vois si douce : tu sais j en connais beaucoup sur toi. Et même plus que ce que tu ne le pense.
puis il se retourna et repris son chemin laissant la belle ( toujours par terre x)) TOUTE CHAMBOULER PAR SES QUELQUE PHRASE !
-------------------
temin s était fait ausculter par le docteure Minho !
Il lui mi un plâtre et lui dit de se recouchais pour calmer ses courbature !

Temmin : docteur est ce que j ai un problème ?
Lee min ho : mais pas du tout.. c est juste que ton bras est un peu en piteuse etas puis ce que tu est tomber sur ..
taemin : et le plâtre alors ?
minho : mais non c est juste pour éviter tout danger.. Mais sinon on l enlèvera d ici 3 jours s maximum ^^ ok !
temin :ok ^^ ! merci mr lee !
lee min ho :bon je vais appeler tes amis il e vraiiment l air de s inquiéter :p

Il ouvrit la porte et Rim se précipita verre taemin s assit puis lui tin la main !
Rim : taemin cava .. tu a toujours mal.. j espère que ce n est pas grave !
temin lui sourie : non cava mais ..
rim aperçu ca main avec le plâtre et cria : ho mon dieu taemin ton bras.. il est casser c est ca T--T ; ho mon dieu tout ;; TOUT EST CAUSE DE MOI !
taemin : ha mais on c est pas gr...
rim : non ne dit rien.. je resterais a coter de toi. jusqua ce que tu va mieu promie .. et je ferais ce que tu veUS..(posa la tete ) haa taemin si tu savais comme je m en veu ... T___T !
temin : mais rim je te dit que ...
Tout dun coup la porte s ouvrit encore une fois.. Min jin était la !
Il s approcha : rim cava.. on dit que tu etais a l infirmerie.. tu a eu un problème !
rim leva la tete : non minjin c est pas moi mais taemin .. merci de te préoccuper de moi :3
temin s entai la jalousie menter en lui.. Il nya même pas 2 s Rim était totalement dévouer a lui et la des que ce minjin arrive elle l avais presque oublié !non il se devait de réagir !
taemin : non C EST MOI QUI SUIS BLESSER ! ( regard de feu) ET RIM VA RESTER AVC "MOI" !! ET s’occuper de "moi" et moi seule car c est "MOI" qui l est sauver :p
rim : oui c ets vrai.. regarde le pauvre il ne peu plus utiliser ca main ;!
temin : oui ma main et casser et je ne pourrais l utiliser que pour bien LONGTEMPS ( hé pk je ment moi et merde aygooo) !
minjin : ha ok .. le pauvre petit taemin .. rend soin de toi petit bebe ..Rim je te verrais plus tard ;) !!
Rim: oui Jin oppa :)
temin : aishhhh ce c$n .. Je vais finir par le tuer -__-"
--------------------------------------------
Le sain valentin s approchait de plus en plus ! Encore 2 jours ; toute les filles étaient occupées ; en passant dans les même prénoms et questions se répétaient maintes fois : » tu crois que Lee hon ki oppa aime les noisettes ? Ho regarde j ai fait un gâteau avec des petit cœur pour taemin oppa ; moi j ai écrit une lettre pour Minho.. Mais je ne sais pas comment la lui donner. »
Mais le nom le plus suscite étais KEY ! Car c était le plus populaire des quartes.
Sara et Rim passaient justement à ce moment !
Sara énerver : KEY par ci ; KAY par la ; qu’est ce qu’elles ont toutes avec lui ; il n’est pas si beau que ca !
Rim sourire au coin : OLALA je détecte une onde de jalousie moi. : p
Sara : we ; c est ca ! Taemin a du mal te rattraper tu tes cogne la tète en dirais ? tu délire moi jalouse (tourne la tète) tu dis n’importe quoi ma pauvre fille !

En plus de Lee joon ; lee honki ; minho et bien sur KEY ; qui étaient les garçons les plus beaux de tout le lycée il y vais 3 autres garçons ; d un coté JH et onew qui étais très demande d’as leur section ; il rougissaient touts les 2a chaque fois qu’ une filles de déclarait mais ils les refusaient une a une gentiment car ils avaient tous une personne bien précise et chère a leur cœur ; et de l autre coté nous avons le plus populaire des terminales TAEMIN ; qui étais déjà noyé sous les lettres et les chocolats bien des joures avant la saint valentin ; mais les admiratrices avais un problème ; UN Gros : RIM !
En effet elle ne supportait pas que leur idole soit si proche de Rim : p
Pendant que Sara et Rim regardaient toutes ces filles hystériques se surpasser pour faire le meilleur gâteau de saint valentin pour leu OPPA ; elle aperçurent un groupe de filles elles s approchaient :
Rim : eh regarde Sara ca te dis pas quelque chose ?
Sara : haa mais c est poil de carotte ; c est a cause de lui que le couloire est si plain ?
Rim : il va mourir étouffer si on l aide pas ; et en plus avec son bras cassé ca doit pas êtres évident de se dégager de ces filles en furias XD
Sara : ok laisse moi faire ;
Sara craqua ses doigts ; et dit en criant : EH ; les pinbeches vous avais pas de devoir à faire ?
Toutes les filles se retournèrent d un coup furieux fusillant Sara du regard
Sara ; quoi ; vous avais un tuc à dire ?
Elle entra de force au milieu de cette tornade et en sortit attrapant par la main le pauvre taemin tout étourdi.
Sara : tien ; Rim occupe t en ; n’oublie pas que c est a cause de toi qu’il est blesse /
Pendant que Rim essayais de ramener taemin a la vie en le secouant comme un prunier ; Sara elle regardait par la vitre le regard vide quand elle entendit :
???: tu sais que t’es canon quand tu menace en colère comme tout a l heure ; olala je vais tomber amoureux moi !
Sara sidéré : comment ose tu me parler pervers : O
Key : moi ? Ho qu’est ce que j ai fait ?
Sara : t’as une mémoire d asticot
Ou quoi ? Bon laisse tomber tire toi !
Key : moi je suis venu t offrirai un cadeau !!!
Sara : GARDE-LE !
Key ; tu sais si je le donne a ces filles elles se jetteront sur moi tout de suite..
Sara : m’en fou !
Key : tu sais que je suis beau et populaire
Sara : tu t’enfance -_-
A ce moment Sara aperçut sa solution pour viré KEY ; elle se mi a marchais a grand pas ; jusqu’ a ce qu’ elle arriva a Kamé ; lui tint le bras et murmura !
Sara : c est donnant je te débarrasse des filles et tu me débrasasse de Key !
Tout ce remue ménage avait alerté les forces de l ordre (les profs XD)
En entendit une voix inconnu disant : C EST FINNI. OUI !!!
Une jeune femme magnifique apparue ; au même moment tout les garçons la regardèrent la bouche ouverte.
Elle était tellement belle que la mèche de Key vira du verre au violet XD !
Et Temin qui étais totalement secouer repris vite connaissance : p
Et KAMé lâcha vite la main de Sara !
Elle était vraiment jolie des cheveux long soyeux tomber sur ses épaule et une légère frange flotter sur son visage ; vraiment fine et longe elle avait l air d une star ; brisante de mille feu !
C était YOON EUN HYE la nouvelle prof de sport ;
Sara mi ca main su son visage : ha mais c est quoi le problème a notre directeur pourquoi il prend que des professeures canons -__-«
Rim : wé et regarde la tète débile de taemin aygoo !
-------------------------------

ca fait maintenant 2 jours que taemin fait semblant d avoir la main casser ; normalement il devrait enlevais son plâtres aujourd’hui mais cela mettrais son plan a l eau :p en pmus aujourdhui c etais le jour de la saint V !!!!!!
Rim lui a préparé un pique nique ( pour la sain valantin mais elle noser pas l avouer :p). La pauvre est resté réveiller plus de la moitie de la nuit pour que tout sois parfait elle s en voulait tellement pour la chute de taemin en plus !
Bref la cloche sonna enfin tout les élève se précipitais verre la cafet ANJELL ! Rim de manda a taemin de la suivre dans le jardin pour faire le pic nique qu’elle avait soigneusement préparé ; CE Dernier ne perdis pas de temps avant de répondre !
Ils s'Assies tout deux dans l herbes puis Rim commencea a ouvrire la boite de son gateau!
temin aux anges : alors tout ce ce st pour moi ? Hein ?c est mon gateau de la sain valentain ?
Rim : mais non c est pour ta main. Si tu mange bien elle guérira le plus vite possible !
Temin : (aygooo) wé c est vrai. Mais ca a vraiment l air bon !
Rim: n est ca pas (sourire) j ai veillé toute la nuit pour préparer tout ca alors tu a itérer à apprécier : p
Taemin : mais bien sure. Je vais tout manger tu va voir!! mais ...
Rim:mais quoi. Ya un truc que t aime pas ?
Taemin: non c est juste que avec ma main casser... cava pas êtres très pratique de manier la fourchette si tu vois ce que je veue dire (mwaha)
Rim: et alors, (fait semblant de ne rien comprendre) bon ITADAKIMAAAAASE moi je commence je crève de fain : D
Elle commença sans se retenir et tout ca devant les yeux enviant de taemin !
Rim : miaaaaaaaaam c est très bien je suis trop forte !!!
Taemin fini par craquer : haaaaaaaaa mais nourri moi : 3 !!
Rim: hain ?
Taemin fessai une tète de petit bébé qui fit totalement craquer Rim: aller steuuplai j ai tant envi de manger ce que tu as préparé ^^!
Rim un peu gêné : wé bon. Mais seulement pour cette fois ok ?! Aygoo tout ce que tu me fais faire vraiment : p
Temin ouvra grand la bouche et : haaaaaaaaaa :O !!
Rim pris un morceau et toucha le nez de taemin avec !
taemin : heeee .. Tu fais quoi baka!
Rim: ha haha bien fait XD
Taemin: aller ....!
Elle fini par lui donner a manger jusqu’a ce qu’ils finissent tout le plas dans la joie et la bonne humeur !

Rim: haaaaaa je suis plein !
Taemin: wé ta pris les plus gros morceaux tricheuse : p et moi j ai mangé qu’un peu !
Rim en s’allongeant sur l herbe : ha arrête de ronchonner...*baille* et.
temin: ben quoi c est vrai tes qu’une grosse égoïste en plus avec un ondicaper... non TON héro ! C est qui ton sauver c est qui ?
Rim ne disais rien.
temin : ben réponds c ets qui ton HERO. Il se retourna verre Rim et trouva cette dernière totalement endormie...
Taemin chuchota: aygoo ; tu dors comme ca juste âpres avoir mangé ... mais.QUE... vais.je... faite de. (Il aperçu ses délicieuse lèvre si douce).toi!
Elle était si belle endormi devant lui.. Insouciante les cheveux mêler a l herbe verre son Corp. si fin poser délicatement sure la nappe.. Ses paupières légèrement entrouvert et son colle légèrement dénudé !
Taemin son mordit les lèvres
*penser de Temin* : haaa mais comment peu t elle me rendre si fou même endormie ! aishh !
Comment pourrais-je résister à ca. Elle devant moi.. Tel un ange.. Je crois que je vais craquer la !!!!
Sans s en rendre compte il était déjà a 5 cm de cette dernière; il caressa les quelque mèche de cheveux rebelle qui se faufiler sur son visage. Le souffle couper.il n vais jamais étais si prés qu’elle de ses levres. !
Il n’en pouvait plus ses tendre levers étais entrain
De l appeler.. Il mou les sienne et les approcha dangereusement sans retenue !
A ce moment même Rim senti une chaleur proche et entre ouvri les yeux inconsciemment.elle aperçu un truc proche.. Trop proche..inattendu elle sursauta et se retrouva bouche contres bouche avec son chère taemin !
Ses lèvres qu il avaist si souvent désiré se posèrent sur les siennes. tandis que ses yeux malgré la surprise se firent clos.

Tout les 2 . Restant dans cette position plutôt inattendue. Ils n’osaient pas bouger tout deux allongé sur herbe !
Rim repris enfin esprits et poussa ce dernier verre le coter en posant ca main sur ca bouche !
taemin essaya de se rattraper : RIM ... heu.. je. je .. suis .. je n est .. pas voulu.. mais ..
Rim ne répondis pas. Elle se leva et marcha le long du jardin SS501 en direction des classes. Elle était comme sidérer et sans réaction !
taemin essaya de la retenir mais abandonna.. Il savait très bien qu’il devait laisser Rim se calmer pour pouvoir lui expliquer la situation correctement !
Il entoura ses genoux par ses main en enfouissant son visage dedans et murmura : haaa mais qu’est ca que je fou aishhh !mais j’y peu rien. je l aime <3
---------------------
toute la journee rim noser pas parler a taemin ! elle decida meme de sasoire acoté de sara en coure de math !
sans le sentire elle commenca à fixer taemin pendant quelques secondes et le garçon s'en aperçut, il la regarda avec l'air surpris puis voulu murmurer un truc
taemin : RIM... deso..

rim détourna son regard et commença à rougir de honte.... haa encore ce kiss .. pourquoi cane sors pas de ca tete !-__- en plus apres le coure de MATH taemin devais aller a l infirmerie pour son platre !
*penser de rim*
rim : haa je lui est promi d aller avc lui .. mais comment le regarder en face apes ca .. il a oser toucher mes levre ; mais javoue que Ses lèvres si douce et son visage d enfant etais ... et mais a quoi je pense moi kayyyaaa !! -__-'
bon je vais aller avc lui de toute facon .. une promesse et une promesse !
yoshhhhh !
*fin penser de rim*
la soneri de fin de cour sonna enfin !
et rim se diriga verre taemin la tet baisser -_-
Rim en begayant: bon je Vien avec toi voir le docteur Lee min ho c est ca.
temin senti une chaleur monter en lui. Si Rim entré avec lui elle saura directement qu’il lui a menti ..;
temin : heuu. Non je préfère renter toute seule tu vois; JE...
Rim: non je ne te léserais pas tomber. Je Vien avec toi ^^ ; ce qui s est passer tout a l heure ; on en parlera plus tard !
Elle le tira par la main et entrâmes tout les 2 !
Lee min ho : ha vous êtes la.
Rim: oui messieurs. on Vien voir comment va la main de mon ami !
temin fessais des clein doeuil bizarre au docteure mais ce dernier ne sembler pas comprendre.
Lee min ho. no veiller vous assoir ( faisons signe a taemin de s assoir )
Se dernier le fit presque magret lui.
La docteure commença à ausculter ca main.
Rim un peu inquiète : alors messieurs. C est grave.
Lee min ho étais a 2 doigt de parler quand la porte de l infirmerie s ouvrir !

minjin : RIM ! Alors tu étais la ?!
Rim: oui il ya un problème ?
Min Jin la tire par la min : oui je dois te parler la. (En la tirant verre la sortie)
Temin se leva inconsciemment et pris l autres main de Rim
Il dit : NON elle ne va nulle part !
Minjin: Rim Vien. je dois vraiment te dire ..
Temin : MAIS Puis ce que je te dis qu’elle ne va nul part (en haussant la vois)
Minjin le regarda et tira Rim verre lui: taemin fait pas ton gamin et lâche la !
Taemin la tira verre lui a son Toure : non elle restera avec moi. Alors dégage !
Minjin : je dois la voir un moment et ca ne te concerne pas !
temin : c est toi que ca ne concerne pas. Degage ;;

mijin : tu sais très bien qu’elle craque pour moi alors lâche la minuce !
Taemin : craquer pour toi? Hein ? Wé c est ca bouffon !
Minjin: quoi tes jalouse. ?
temin : jaloue ? De quoi haha ah ?
Rim : hé les mecs.
Minjin : ben oui jalouse ? Moi elle ma enlacer !

Rim: mais lâcher moi j ai mal A LA ...
Taemin : wé mais moi ... elle MA EMBRASSER (sourire au coin)
A l écoute de ce que venais de dire taemin. Minjin fu vraiment choquer et lâcha inopinément la main de Rim !
Cette dernière sous la pression des deux garçons qui la tirer des 2 cotes. Tombe âpres que minjin la lacha !
Taemin la rattrapa à bras ouvert et se retrouva portais par lui !
mijin sortie sans dire un mot. Il avait compris ; il avait perdu !

Rim étais toute rouge ! Elle se tourna verre Temin toujours portais par lui :
Rim: mais pk ta dit ca a haute vois ? Baka!
Temin : baissa la tète : c est que il ma provoquer et j ai pas supportais de le voire te.
Rim se rendit compte qu’elle était portaise par Temin ; son regarde devin tout noir. Elle descendit de ses bras et lui dit plus énerver que jamais !

RIM: LEE TAE MIN...
Temin vit une ande de colaire : oui ?
RIM : depuis quand tu peu porter des personne a 2 mainS toi ? (froissant les sourcie)
taemin se senti tout petit ! Omg Rim vennais de connaitre la vérité. Comment va til pouvoir se rattraper cette fois ci ?

A suivre ^^!

desole du retard mais avc les revisons du bac c est pas facile ^^ !
merci et encore desoler :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

°*=My sHnEE'S WoRlD !=*° Vide
MessageSujet: Re: °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°   °*=My sHnEE'S WoRlD !=*° EmptyMer 26 Mai - 15:15

Merci pour la suite ^^
aha alors comment va t'il s'en sortir ??? c'est mignon elle commence a tombé amoureuse sa se vois =D

y a pas mal de truc qui m'on fait rire (Key qui se transforme en feu tricolore xD)
ah oui Rim si un jour de suis en train de mourir ne me sauve pas sinon je vais avoir le cerveau tout retourné a force que tu me secoue xD

J'ai juste une petite critique a faire si tu peu te relire un peu avant de poster parce qu'il y a des petites fautes (c'est moi qui parle mais je suis nul en orthographe et conjugaison --')

sinon à par ça tout est très bien =D

bon courage pour ton bac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

°*=My sHnEE'S WoRlD !=*° Vide
MessageSujet: Re: °*=My sHnEE'S WoRlD !=*°   °*=My sHnEE'S WoRlD !=*° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

°*=My sHnEE'S WoRlD !=*°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-