sarang-azn


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fan-Fiction] Tears From Polaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junhnie ♥
« Newbie ...
Junhnie ♥

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 54
» Inscrit le : 08/11/2009
» Localisation : Dans les bras de Junho à Séoul xD
» Coup de coeur : Toupiéme °(^.^)°
» Humeur : Junholic =P


[Fan-Fiction] Tears From Polaris Vide
MessageSujet: [Fan-Fiction] Tears From Polaris   [Fan-Fiction] Tears From Polaris EmptyDim 16 Mai - 18:51

Voici ma fiction sur le groupe 2PM , j'espère que celle-ci vous plaira et surtout n'hésitez pas à me faire des remarques =D

Titre~ Tears From Polaris
Couple~ Suspens
Genre~ Drame, Romance ...
Personnalité : Membres du groupe 2PM
Prologue ~ Jade , l'une des meilleures danseuses du XXI ème siècle a perdu gout à la vie depuis longtemps , beaucoup trop longtemps, celle-ci ne vit plus que par culpabilité et n'a aucun but si ce n'est que d'atteindre les objectifs qu'il s'était fixé . Alors que sa vie se fait lasse et répétitif, son oncle annonce à la presse qu'elle est la nouvelle chorégraphe du célébre groupe 2PM ...
Disclamer~ De moi et moi seul =D
Notes de l'auteur~ J'espére que vous aimez le suspens =P

Chapitre 1 ~

C'était l'été de mes dix ans , je m'étais réfugiée sous notre cerisier en fleur trempant mes pieds dans le lac HongKyu que ma mère avait qualifié de dangereux, à l'époque je n'avais encore aucunes notions de danger ou de sureté tout ce qui m'importait était d'être seule tranquille à méditer sur mon prochain concour de dance classique. La dance classique était devenu en très peu de temps un échappatoire , je la pratiquais trois heures par jour sous l'ordre de mon père mais ce n'était pas pour autant une contrainte, non, je voulais devenir comme mon frère , être célébre et reconnu pour mon talent malheuresement pour moi je n'étais pas aussi doué que l'aurait aimé mes parents, trop solitaire et peu raffinée je transformait mes pas en mouvement mécanique et vide ce qui me valait la plus part du temps les moqueries de mes camarades de classe néanmoins je n'y faisais que très peu attention suivant respectueusement les conseils que m'avait donné mon frère avant de quitter la Corée pour les Etats-Unis afin d'y débuter une carrière de danseurs professionnels " Souris et tu pourras tout surmonter " . Reportant mon attention sur mes pieds qui frappaient avec avidité l'eau du lac, je remarquais que je ne portais plus ma chaine de cheville que m'avait offert mon frère , seul présent qui me rattaché à lui et qui me laissait espérer le revoir. Déboussolé je me remettais debout et chercher frénétiquement celle-ci dans l'herbe que j'avais foulé pour venir jusqu'ici, refoulant les larmes qui tentaient de glisser le long de mes joues et esquissant un sourire espérant que celui-ci me rendrait ma chaine, je ne m'aperçus pas avoir foncer dans quelqu'un du moins pas jusqu'au moment où cette personne se pencha à ma hauteur , à première vu cette personne n'avait pas plus de dix-neuf ans et il s'agissait d'un homme , malgrès mon jeune age je savait reconnaitre la beauté qui en émanait et lorsqu'il se baissa afin d'essuyer les larmes qui avait réussis à couler le long de mes joues et que sa bouche s'entrouvit laissant échapper d'une voix grave le surnom que seul lui me donnait " Ma minnie " alors je le reconnus , en un an il avait énormément changé beaucoup trop pour une gamine de dix ans qui prier tout les soirs pour revoir son frère , ses cheveux avait poussée et était d'un blond incroyablement pâle, il était vêtue d'un costard et ses yeux étaient caché par une paire de lunettes sombres, comment aurais-je pu le reconnaitre si il ne m'avait pas parlé ? Le plus choquant pour moi, était de reconnaitre à quel point , il était beau, mon frère, le mien était de retour et se trouvait juste devant moi mais je restais bouche bée étonnée et suspicieuse. Puis il retira ses lunettes et toute suspiscion s'évapora, personne ne pouvait avoir ses yeux bleux et tout en me prenant dans ses bras , je compris qu'il ne resterait pas éternellement , il me serrait beaucoup trop fort pour que je crois qu'il resterais à mes cotés alors comme il me l'avait dit je souris profitant de ce moment dont j'avais rêver tant de fois durant cette année , sentant son doux parfum dont la peluche qu'il en avait imbibé avait perdu l'odeur mais qu'à présent je pouvais respirer à pleins poumons puis tout en le fixant mes lèvres s'entrouvrirent laissant échapper son prénom sous la forme d'une question " Lee Shin ? " pour réponse j'ue le droit à son petit rire doux et au frottement de son nez contre le mien comme il avait l'habitude de le faire puis il me reposa au sol et je compris à son regard qu'il désirait comprendre les larmes qui coulaient sur mon visage et que lui répondre que c'était la joie que me procurait son retour qui les provoquait n'aurait servis à rien, alors à sa question muette je lui répondis la cause de mes larmes , son regard devint plus sérieux puis tout en me fixant il dit les mots qui exprimait sa colère ou sa moquerie tout dépendait de la situation, là j'aurais parié que c'était la colère " Park Min Rin ! " Mon prénom , en entier, il savait que je détestais que l'on m'appelle ainsi et que je trouvais ce prénom hideux mais toutes les occasions étaient bonnes pour m'appeler ainsi cepandant tandis que je baissais les yeux honteuses, il s'esclaffa une seconde fois puis prit mon menton tout en s'exclamant " Tu sais combien ma couté cette chaine , presque rien , ton frère est riche maintenant Minnie , je t'en rachetterais une mille fois plus belle avec des diamants ou des émeraudes comme tu le souhaites " Je relevais la tête pour lui faire face, alors c'était vrai, dancer pouvait nous rendre riche mais ne devait-ce pas être avant tout une passion ? Et cela m'importais peu d'avoir une nouvelle chaine , ça ne me rendrait pas la mienne et lorsqu'il partirais une nouvelle fois ce serait comme si je le perdais à jamais. Alors comme si il avait lu en moi , il me demanda ce que je faisais lorsque j'avais perdu la chaine puis se dirigea vers le lac tout en retirant sa veste et ses chaussures , se tournant vers moi souriant et me promettant qu'il la retrouverait et qu'elle était surement tombé à l'eau ce qui n'était pas un problème pour un nageur tel que lui , il se laissa tombait à l'eau puis comme un morceau de corde déchiréé qui a disparu parmis la foule , mes yeux ont finalement perdu la vue de son visage . N'ayant aucune notion du temps , je m'assis adossé au cerisier qu'il avait pris l'habitude d'appeller Sakura puis ne le voyant pas remonter je pris possession de mes petites ballerines afin d'être prête à lui sauter sur le dos lorsqu'il remonterait à la surface , petites ballerines dont l'une d'entre elle me faisait atrocement mal maintenant que je l'avais enfilée, il s'agissait surement de cailloux et tout en l'enlevant et en jettant un coup d'oeil a l'intérieur je la distingua, ma chaine miroitante se trouvait juste là au fond de ma ballerine alors tout en la remettant à ma cheville je me mis à l'appeler " Oppa , je l'ai retrouvé tu peux sortir ", la joie se lisait facilement sur mon visage et je n'avais qu'une envie la partageait avec lui mais à l'époque je n'avait aucune notion du danger et des courants qu'il y avait dans un lac alors tandis que la nuit tombait je ne cessais de l'appelait la peur remplaçant la joie " Oppa, Oppa , Oppa ? "

" Comme un morceau de corde déchirée qui a disparu parmi la foule
Mes yeux ont finalement perdu la vue de ton visage
J'attends encore un moment espérant désespérément qu'une étoile filante apparaisse
Si les voeux se réalisent vraiment
L'amour peut-il vraiment être pour toujours ?
Demain sera peut-être trop tard pour changer
Mais les souvenirs de notre histoire partagée semblent s'éloignés de plus en plus chaque jour

Tears from Polaris (les larmes de l'étoile polaire) des pensées qui sont inexprimées
Pour nous qui vivons désormais dans deux mondes différents
Tears from Polaris (les larmes de l'étoile polaire) tes yeux sont rouges après avoir pleuré
Des promesses trempées sont submergées dans mon coeur
Je lève la tête et je vois que l'amour est parti

J'attends encore un moment espérant désespérément qu'une étoile filante apparaîsse
Si les voeux se réalisent vraiment
L'amour peut-il vraiment être pour toujours ?
Demain sera peut-être trop tard pour changer
Mais les souvenirs de notre histoire partagée semblent s'éloignés de plus en plus chaque jour

Tears from Polaris (les larmes de l'étoile polaire) des pensées qui sont inexprimées
Pour nous qui vivons désormais dans deux mondes différents
Tears from Polaris (les larmes de l'étoile polaire) tes yeux sont rouges après avoir pleuré
Des promesses trempées sont submergées dans mon coeur
Je lève la tête et je vois que l'amour est parti

Quand la bonne personne ne peut pas attendre le bon moment
A l'instant ou nos mains se sont séparés, l'amour que nous partagions s'est déchiré en deux parties

Tears from Polaris (les larmes de l'étoile polaire) des pensées qui sont inexprimées
Pour nous qui vivons désormais dans deux mondes différents
Tears from Polaris (les larmes de l'étoile polaire) tes yeux sont rouges après avoir pleuré
Des promesses trempées sont submergées dans mon coeur
Je lève la tête et je vois que l'amour est parti "


10 ans plus tard
16 novembre 2009
6h23 - New York


Dans un hôtel luxueux au centre de Manhattan , à 14,5 kilomètres de l'aéroport de LaGuardia, une jeune femme se réveille en sursaut et en sueur tout en criant " Oppaaaaaaaaaaaa !!! " Réveillant ainsi le personnel de l'hôtel qui reçoit cette semaine une des plus grande danseuse du XXI ème siècle : Park Min Rin alias Jade , la danseuse coréenne la plus apprécié des Etats-Unis .
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

[Fan-Fiction] Tears From Polaris Vide
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Tears From Polaris   [Fan-Fiction] Tears From Polaris EmptyLun 17 Mai - 1:08

ca a l'air bien ^^deja j aime beaucoup le titre^^en plus j aime bien cette chanson !
La suite^^
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Fan-Fiction] Tears From Polaris Vide
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Tears From Polaris   [Fan-Fiction] Tears From Polaris EmptyLun 17 Mai - 10:51

olala j'aime trop !!!!!! je veux la suite c'est magnifique !!!!

je savais que le titre me disais quelque chose !!! smiling pasta !!! la chanson de nicola teo ! trop bien !!!! L6
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[Fan-Fiction] Tears From Polaris Vide
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Tears From Polaris   [Fan-Fiction] Tears From Polaris EmptyLun 17 Mai - 10:54

le titre, ça me dit quelque chose ... L21
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Fan-Fiction] Tears From Polaris Vide
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Tears From Polaris   [Fan-Fiction] Tears From Polaris EmptyLun 17 Mai - 10:59

Joonie a écrit:
le titre, ça me dit quelque chose ... L21

c'est la chanson de nicola teo pour le drama smiling pasta !
Revenir en haut Aller en bas
Junhnie ♥
« Newbie ...
Junhnie ♥

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 54
» Inscrit le : 08/11/2009
» Localisation : Dans les bras de Junho à Séoul xD
» Coup de coeur : Toupiéme °(^.^)°
» Humeur : Junholic =P


[Fan-Fiction] Tears From Polaris Vide
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Tears From Polaris   [Fan-Fiction] Tears From Polaris EmptyLun 17 Mai - 17:54

Oui c'est bien le titre de la chanson de Nicholas Teo par contre je tiens à vous rassurer ma fic n'a aucun rapport avec Smiling Pasta [ même si je sur-aime ce drama ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://followyoursoul-2pm.skyrock.com/
Maki-chan
Tae Min's Woman ♥
Maki-chan

Tae Min's Woman ♥
nom de l'image
» Messages : 993
» Inscrit le : 05/02/2010

[Fan-Fiction] Tears From Polaris Vide
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Tears From Polaris   [Fan-Fiction] Tears From Polaris EmptyLun 17 Mai - 18:14

Ta fic' m'intéresse ! Le prologue a l'air alléchant :D Bon, je ne connais pas les 2PM, mais ça ne change rien au fait que je pense que je vais la lire xD
Et avant de me faire massacrer, j'explique V_V : J'écoute 2 chansons (c'est beaucoup, hein xD), et je me fous complètement des membres du groupe. C'est pour ça que je dis que je ne les connais pas. Mais je les connais quand même ! Enfin, je ne sais pas si tu suis u_U'
Bref.

Si je pouvais quand même te donner un conseil, ce serait de mettre beaucoup plus de ponctuation. En effet, j'ai eu un peu de mal à suivre le début... Ce n'est qu'un conseil, mais je sais que quand j'écris, j'aime bien qu'on me dise ce que je dois améliorer ^^'' Enfin bref. Je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-utopia.forumsactifs.net/
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan-Fiction] Tears From Polaris Vide
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Tears From Polaris   [Fan-Fiction] Tears From Polaris EmptyLun 17 Mai - 18:53

O.o ...

Ma fille mais c'est trop beau, je trouve ça triste...
N'empeche que j'aime, puré je me suis imaginé toute le scene est tout

La suite Now ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[Fan-Fiction] Tears From Polaris Vide
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Tears From Polaris   [Fan-Fiction] Tears From Polaris EmptyLun 17 Mai - 19:11

Junhnie ♥ a écrit:
Oui c'est bien le titre de la chanson de Nicholas Teo par contre je tiens à vous rassurer ma fic n'a aucun rapport avec Smiling Pasta [ même si je sur-aime ce drama ^^ ]

ah d'accord .. je vois .. c'est pour ça que je me disais bien que j'ai entendu ça quelque part :D
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Endo
True Primadonna ~ Lee JaeJin's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 390
» Inscrit le : 16/02/2010
» Localisation : France...

[Fan-Fiction] Tears From Polaris Vide
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Tears From Polaris   [Fan-Fiction] Tears From Polaris EmptyDim 20 Juin - 16:50

J'aime beaucoup, j'ai hâte de lire la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
http://justdreamhighh.tumblr.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[Fan-Fiction] Tears From Polaris Vide
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Tears From Polaris   [Fan-Fiction] Tears From Polaris EmptyJeu 1 Juil - 18:52

trop bien la fic (et la chanson aussi).C'est kan qu'il yora la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[Fan-Fiction] Tears From Polaris Vide
MessageSujet: Re: [Fan-Fiction] Tears From Polaris   [Fan-Fiction] Tears From Polaris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fan-Fiction] Tears From Polaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-