sarang-azn


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vampire Knight [ヴァンパイア騎士]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vampire Knight [ヴァンパイア騎士]   Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 20:04

L'un ou l'autr elle est pas perdante !!

j'aimerais trop qu'il fasse un drama de VK! je me fais déja le casting moi! oblig y'aurai mizushima hiro...
bon ok, j'arrete de rever!
Revenir en haut Aller en bas
irisika
« Sarang-azn' vip ...
irisika

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1063
» Inscrit le : 03/09/2009
» Localisation : A Starbucks avec Kim Bum ♥♥♥
» Coup de coeur : ♪Yamapi♪ ♥♥♥♥ Big Bang ♪K.Will♥♥♥Shinee♥Kim Jae Joong ♪2PM ♪
» Humeur : En manque de K Pop


Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vampire Knight [ヴァンパイア騎士]   Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 21:06

Vampire knight , mon mangas du moment

Je suis a fond Kaname et yuuki !!! ( franchement , le choix a été tres difficile )
La nime est super
Et il me tarde de voir un jour le drama , meme si j avoue que peut etre j aurais peur d etre déçu ( comme je l ai été plus ou moins pour Twilight chapter 1 )
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vampire Knight [ヴァンパイア騎士]   Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 21:38

il te "tarde"... pourquoi c'est censer se réaliser????!!!! ou c'est juste un fantasme comme moi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ha Yeon
Jung Min's Only Wife
Ha Yeon

Jung Min's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 678
» Inscrit le : 30/05/2009
» Localisation : Montpellier ♥♥
» Coup de coeur : Secret ~~ Talk That ♥
» Humeur : Joyeuse et Surexcitée (Ré-ouverture du fofo oblige!)


Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vampire Knight [ヴァンパイア騎士]   Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 21:20

marine-chan a écrit:
L'un ou l'autr elle est pas perdante !!

j'aimerais trop qu'il fasse un drama de VK! je me fais déja le casting moi! oblig y'aurai mizushima hiro...
bon ok, j'arrete de rever!

ah mais oui !!
Hiro Mizushima *.* en Kaname ? =DDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vampire Knight [ヴァンパイア騎士]   Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 21:26

il serait trop parfit pour le role de kaname....
pour zero...euh....miura haruma peut etre, sais pas, un qui serait trop beau avec des cheveux blanc/gris...
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vampire Knight [ヴァンパイア騎士]   Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 EmptySam 6 Mar - 14:47

je viens de commencer le manga , preté par Marine
et que dire ???

JE SUIS IN LOVE DE CE MANGA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je parle en langage vampirique en ce moment !!!!!

elle m'a preté les 5 tomes, je les ai feuilleté, j'ai pas eu le temps pour les lire tous mais j'aime trop Zéro !!!!!!!!!!!!!!!!!!! S100

Kaname aussi, il est MAGNIFIQUE !!!!!!! S100

et les mecs de la Night classe, mon dieu, je bave carrément !!!
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vampire Knight [ヴァンパイア騎士]   Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 EmptySam 6 Mar - 14:51

Comme toi Joonie je viens de commencer & j'aime beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Aleethy_x
DBSK´Only Girl & ChangMin´s First Love
Aleethy_x

DBSK´Only Girl & ChangMin´s First Love
nom de l'image
» Messages : 496
» Inscrit le : 04/02/2010
» Localisation : En Corée mentalement, en Belgique physiquement.
» Coup de coeur : Mohamed Kelany~Alby Ala Eidy
» Humeur : (^ ^)v


Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vampire Knight [ヴァンパイア騎士]   Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 EmptySam 6 Mar - 14:55

J'ai lu les dix premiers en moins d'un mois :) J'adore tout simplement ce manga <3

Mon perso préféré, c'est Zero <3333

Par contre, je déteste Kaname ><

(=> Chu aussi fan du directeur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuna
Jang Geun Suk's Lady ♥
Yuuna

Jang Geun Suk's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 842
» Inscrit le : 28/12/2009
» Coup de coeur : 2PM - Hands Up

Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vampire Knight [ヴァンパイア騎士]   Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 18:32

J'adore ce manga !
Moi aussi mon préféré c'est Zero ;) il m'envoute xD en plus j'trouve qu'il est largement plus beau que tout les autres xP
Revenir en haut Aller en bas
irisika
« Sarang-azn' vip ...
irisika

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1063
» Inscrit le : 03/09/2009
» Localisation : A Starbucks avec Kim Bum ♥♥♥
» Coup de coeur : ♪Yamapi♪ ♥♥♥♥ Big Bang ♪K.Will♥♥♥Shinee♥Kim Jae Joong ♪2PM ♪
» Humeur : En manque de K Pop


Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vampire Knight [ヴァンパイア騎士]   Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 18:39

zEro .... Kanmé ??
kAnamé - Zero ....

Je suis plus pour Kanamé , j adooore Zero ( son perso est vraiment complexe et touchant ) mais je suis plus fasciné par Kaname : meme si c est dernier temps ( je suis a l ep 6 Guilty ) , je le trouve plus sombre et manipulateur qu avant : on voit que malgrés son calme apparant il est torturé , j aurais dit meme ' mauvais " comparé a zERO ..

bON J Arrete la ou sinon je commence un monologue lol Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 362548
Revenir en haut Aller en bas
.::Nala::.
« Addicted...
.::Nala::.

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 119
» Inscrit le : 08/04/2010
» Localisation : Aquitaine
» Humeur : motivé!


Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vampire Knight [ヴァンパイア騎士]   Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 EmptySam 10 Avr - 20:27

J'attend avec impatience le 11° tome qui sort en juin!
par contre j'avoue avoir joué les clocharde je l'ai pas acheter je les est lu sur place, mais ça n'a pas duré longtemps vu que j'ai littéralement avaler les dix tomes! ^^
perso je préfère yuki avec les cheveux long! le choix entre kaname et zero est vite fait pour moi ... égalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuna
Jang Geun Suk's Lady ♥
Yuuna

Jang Geun Suk's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 842
» Inscrit le : 28/12/2009
» Coup de coeur : 2PM - Hands Up

Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vampire Knight [ヴァンパイア騎士]   Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 EmptySam 10 Avr - 21:11

xDD tkt pas Nala moi aussi je fais sa, je lis debout x) j'lis super vite ne plus !
Moi c'est zero *o*
Revenir en haut Aller en bas
.::Nala::.
« Addicted...
.::Nala::.

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 119
» Inscrit le : 08/04/2010
» Localisation : Aquitaine
» Humeur : motivé!


Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vampire Knight [ヴァンパイア騎士]   Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 EmptySam 10 Avr - 21:15

Ah nan moi je m'assoie jusqu'a ce qu'elle rale la vendeuse ce qui arrive une fois sur deux XD
plus rarement je descens au rez de chaussez, ya un canapée et des fauteuils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleethy_x
DBSK´Only Girl & ChangMin´s First Love
Aleethy_x

DBSK´Only Girl & ChangMin´s First Love
nom de l'image
» Messages : 496
» Inscrit le : 04/02/2010
» Localisation : En Corée mentalement, en Belgique physiquement.
» Coup de coeur : Mohamed Kelany~Alby Ala Eidy
» Humeur : (^ ^)v


Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vampire Knight [ヴァンパイア騎士]   Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 17:59

Moi, je ne saurais pas les lire sur place ^_^'
J'adore relire & relire mes passages préférés... Ca ne le ferait pas si je me pointe toujours au magasin pour les relire xD
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vampire Knight [ヴァンパイア騎士]   Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 18:05

Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 802754 C'est l'un de mes mangas préféré et Zero qui me fait mettre dans tous mes états XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Aleethy_x
DBSK´Only Girl & ChangMin´s First Love
Aleethy_x

DBSK´Only Girl & ChangMin´s First Love
nom de l'image
» Messages : 496
» Inscrit le : 04/02/2010
» Localisation : En Corée mentalement, en Belgique physiquement.
» Coup de coeur : Mohamed Kelany~Alby Ala Eidy
» Humeur : (^ ^)v


Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vampire Knight [ヴァンパイア騎士]   Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 18:30

Japan-Ana a écrit:
Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 802754 C'est l'un de mes mangas préféré et Zero qui me fait mettre dans tous mes états XD

T'as trop raison. Qu'est-ce qu'il est sexy, Zero ♥️ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Leys
« Newbie ...
Leys

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 13
» Inscrit le : 15/05/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : f(x)
» Humeur : Bonne ^^


Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 Vide
MessageSujet: Vampire knight !   Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 EmptySam 15 Mai - 21:56

Jadore ce mangas je pense d'ailleurs que certains conaissent car il est assez connu. Les personnages sont vraiment trop beau Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 200637 et l'histoire est très attachante c'est pas juste une histoire de vampire ou ils tuent les méchants et les trucs comme ça ! C'est aussi une histoire d'amour !
Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 Vampire_knightVoici le résumé :


L'Académie Cross est une école privée qui a une particularité : être divisée en 2 classes bien differentes : la classe de jour, dont les cours ont lieu… le jour, et la classe de nuit, dont les cours ont lieu… la nuit. Chaque soir, lors du changement de classes, c'est toujours la même pagaille. Pour essayer d'entrevoir leurs camarades de la classe de nuit, les filles de la classe de jour deviennent comme des harpies, prêtes à taper et marcher sur quiconque se mettrait sur leur passage.

La raison de cette hystérie collective ? Les étudiants de la classe de nuit sont tous si beaux et séduisants que toutes les filles de l'école en sont amoureuses et ne rêvent que d’attirer leur attention.
Mais ce qu'elles ne savent pas, c'est que ces si charmants jeunes hommes sont en verité des vampires, pacifiques certes, mais des vampires quand même, et personne n'a le droit de les approcher sous peine de se faire punir sévèrement.

Les seuls à connaître le secret sont le directeur de l'école et les 2 Gardiens, 2 adolescents de la classe de jour dont la mission est de protéger le secret de la classe de nuit et de maintenir ainsi la paix dans la petite communauté. L'un d'eux, Yûki Kurosu, est une jeune fille au caractère vif et bien trempé qui prend ses fonctions vraiment très à cœur. Gare à celui qui s'aviserait d'outrepasser les règles ! Il se verrait aussitôt remettre dans le droit chemin ! Dans son rôle de gardienne de l'école, Yûki est secondée par son ami d'enfance, Zero Kiryû, un garçon secret et solitaire avec lequel elle n'arrête pas de se chamailler et qui voue une haine profonde aux vampires.

Tous les deux sont orphelins et ont été recueillis enfants par le directeur de l'Académie, un pacifiste convaincu, dont le rêve est de voir humains et vampires cohabiter en paix.

Yûki ne se souvient pas de ses parents. Son plus ancien souvenir remonte à un vigoureux soir d'hiver, lorsqu'elle avait 5 ans. Elle était en train de se faire attaquer par un vampire lorsqu'elle fut sauvée par un autre, Kanama Kuran, devenu depuis, le fascinant leader de la classe de nuit. Yûki lui porte une admiration et un respect sans bornes, ce qui n'est pas vraiment du gout de Zero.

Lui aussi s'est fait attaquer par un vampire lorsqu'il était plus jeune, mais malheureusement pour lui, il n'y avait pas de Kaname pour venir à son aide. Et toute sa famille en est morte.

Voila c'était long mais ça en valait le coup ! Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 800347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-Nippon-passion-xx.skyblog.fr
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vampire Knight [ヴァンパイア騎士]   Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 1:16

Topic déjà existant.
Je fusionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vampire Knight [ヴァンパイア騎士]   Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 1:25

Aaaaaaah VK, un de des mangas préférés <3 J'aime j'aime j'aime !! *____*

ZEROOOOOOOOOOOOOO <3 Je l'aiiiiiiiime c'est pas possible, je suis dingue de ce personnage ! ♥️__♥️

Par contre je DETESTE Kaname, j'ai juste envie qu'il crève dans d'atroces souffrances cet immonde manipulateur de m*rde ! >__<
Revenir en haut Aller en bas
Nanouline
Jonghyun's Wife ♥
Nanouline

Jonghyun's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 928
» Inscrit le : 14/06/2010
» Localisation : Ajaccio
» Coup de coeur : Beautiful spy !
» Humeur : shawoooooooool <3


Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vampire Knight [ヴァンパイア騎士]   Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 1:34

Je suis d'acc pour kanamé , pourtant je l'appréciais beaucoup. Il faut dire qu'il est sexy comme pa possible xD
Mais j'ai suivi l'animé et je lis actuellement le manga , et il y a de plus en plus de suprise notamment sur Kanamé... J'en dis pas plus Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 861999

Zero est tellement attachant , le magnifique personnage torturé et terriblement sexy ! J'éspère sincèrement que Yuuki reviendra vers lui...
Elle est d'ailleurs très belle avec les cheveux longs ^^

Tout ca pour dire que je love ce manga Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 246910
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vampire Knight [ヴァンパイア騎士]   Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 1:38

Moi Kaname je l'ai détesté dès le début, et Zero je suis tombé amoureuse de lui dès le début ! XD

Zero est tellement beau, torturé, charismatique, froid, mystérieux.. Parfait quoi ! XD I looooooooooooove him. *.*

J'adore Shiki aussi ^o^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Nanouline
Jonghyun's Wife ♥
Nanouline

Jonghyun's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 928
» Inscrit le : 14/06/2010
» Localisation : Ajaccio
» Coup de coeur : Beautiful spy !
» Humeur : shawoooooooool <3


Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vampire Knight [ヴァンパイア騎士]   Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 1:43

Pour moi , c'est le contraire xD
Au début j'adorais Kanamé et j'aimais pas trop zero..

Grave erreur
Enfin je trouve kanamé vraiment beau mais bon au final lui n'y est pour rien , c'est rido... J'en dis pas plus parce que je suis loin dans le manga ^^

Par contre zero , c'est autre chose !
Il est mystérieux , beau et j'en passe tu as tout dit Miyuko =)
Si seulement il existait Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 200637

Si yuuki ne finit pas avec Zero , j'étrangle la mangaka ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vampire Knight [ヴァンパイア騎士]   Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 1:48

Si il existait, je lui sauterais dessus, je le séquestrerais et j'empêcherais quiconque de l'approcher parce que ZERO IS MINE XD *tarée*

Moi Kaname déjà je le trouve pas si beau que ça, Zero est tellement plus magnifique <3, puis Kaname je supportais pas son caractère dès le départ, le genre mièvre-tranquille avec son petit sourire de merde et tout, moi je préfère les mecs enflammés et violents qui gueulent tout le temps et qui sont torturés, Zero par exemple <3 !

Ouais, il FAUT que Zero et Yûki finissent ensemble ! C'est un de mes couples de mangas préférés, même si je commence à me demander si cette cruche mérite vraiment Zero-kun ><
Revenir en haut Aller en bas
Nanouline
Jonghyun's Wife ♥
Nanouline

Jonghyun's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 928
» Inscrit le : 14/06/2010
» Localisation : Ajaccio
» Coup de coeur : Beautiful spy !
» Humeur : shawoooooooool <3


Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vampire Knight [ヴァンパイア騎士]   Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 1:52

Toi aussi tu te poses la question ? xD

Dans la vrai vie , je crois que je ferais comme toi mais je serais plus douce avec lui quand même Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 800347

Mais bon Zero c'est le genre de type parfait dont tout le monde rêve qui n'existe pas Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 200637 Mystérieux , calme, beau ou plutot magnifique, torturé un peu a la edward cullen koi =)

Sinon apar ce couple , quels sont les autres que tu aimes bien dans les mangas?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vampire Knight [ヴァンパイア騎士]   Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 1:55

Mais trop, le PERFECT BOY qui n'existe pas, forcément. T____T

C'est pas le sujet sinon, j'crois pas que ça plairait trop aux autres si on floode ici xD ! Je te réponds par MP si tu veux :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vampire Knight [ヴァンパイア騎士]   Vampire Knight [ヴァンパイア騎士] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vampire Knight [ヴァンパイア騎士]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time :: -