sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [09.05] Park Shin Hye - MinHo aime rigoler et Hyun Joong est plus attirant....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

[09.05] Park Shin Hye - MinHo aime rigoler et Hyun Joong est plus attirant.... Vide
MessageSujet: [09.05] Park Shin Hye - MinHo aime rigoler et Hyun Joong est plus attirant....   [09.05] Park Shin Hye - MinHo aime rigoler et Hyun Joong est plus attirant.... EmptySam 9 Mai - 18:14

Park Shin Hye - MinHo aime rigoler et Hyun Joong est plus attirant....

Voilà la comparaison de la fille la plus chanceuse des toutes les coréennes, de toutes les filles sur Terre même, ses journées tournent entre Lee Min Ho et Kim Hyun Joong, les 2 stars les plus hot en ce moment.
Répondu sur les plateaux de CF Dynamic Kin, Shin Hye compare timidement les 2 hommes.
Elle dit : " Il est facile de voir la différence entre ces 2 personnes. Lee Min Ho aime rigoler, faire des blagues, tandis que Kim Hyun Joong est plus attirant, il ne parle pas beaucoup et plus timide ."
C'est la première fois qu'ils se collaborent et déjà un baiser, on se demande pourquoi il est timide. Il n'a pas l'habitude avec les scènes de baiser.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
sukimary
« True Blue ...
sukimary

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 397
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : *In a clOud nine *
» Humeur : <3 fresh to vac


[09.05] Park Shin Hye - MinHo aime rigoler et Hyun Joong est plus attirant.... Vide
MessageSujet: Re: [09.05] Park Shin Hye - MinHo aime rigoler et Hyun Joong est plus attirant....   [09.05] Park Shin Hye - MinHo aime rigoler et Hyun Joong est plus attirant.... EmptySam 9 Mai - 18:39

Tu parle d'une chance !!!!!
:JP4:
Revenir en haut Aller en bas
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


[09.05] Park Shin Hye - MinHo aime rigoler et Hyun Joong est plus attirant.... Vide
MessageSujet: Re: [09.05] Park Shin Hye - MinHo aime rigoler et Hyun Joong est plus attirant....   [09.05] Park Shin Hye - MinHo aime rigoler et Hyun Joong est plus attirant.... EmptySam 9 Mai - 19:17

Peut-être qu'il a un faible pour elle? ça pourrait expliqué sa timidité ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[09.05] Park Shin Hye - MinHo aime rigoler et Hyun Joong est plus attirant.... Vide
MessageSujet: Re: [09.05] Park Shin Hye - MinHo aime rigoler et Hyun Joong est plus attirant....   [09.05] Park Shin Hye - MinHo aime rigoler et Hyun Joong est plus attirant.... EmptySam 9 Mai - 20:14

T______T Elle a trop de chance ! Je l'envie... 09
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
elegante-hime
Jung Min's Wife
elegante-hime

Jung Min's Wife
nom de l'image
» Messages : 3357
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : bretagne
» Coup de coeur : étudiante
» Humeur : FAnFAn LA PLume


[09.05] Park Shin Hye - MinHo aime rigoler et Hyun Joong est plus attirant.... Vide
MessageSujet: Re: [09.05] Park Shin Hye - MinHo aime rigoler et Hyun Joong est plus attirant....   [09.05] Park Shin Hye - MinHo aime rigoler et Hyun Joong est plus attirant.... EmptySam 9 Mai - 21:52

pourquoi un BAISER ?

moi je trouve ke leader lui il aime aussi faire des blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elegante-hime.skyrock.com/
Fofafa
« Soon Married ? ...
Fofafa

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 757
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Paris

[09.05] Park Shin Hye - MinHo aime rigoler et Hyun Joong est plus attirant.... Vide
MessageSujet: Re: [09.05] Park Shin Hye - MinHo aime rigoler et Hyun Joong est plus attirant....   [09.05] Park Shin Hye - MinHo aime rigoler et Hyun Joong est plus attirant.... EmptyDim 10 Mai - 9:59

Je pense pas qu'il est timide mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yakira-san
« Sarang-azn' vip ...
Yakira-san

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1173
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Amiens
» Coup de coeur : ♥U-KISS♥ ♥2PM♥ ♥CHUNG LIM♥ ♥MBLAQ♥ ♥2AM♥ ♥BEAST♥
» Humeur : YO SEOP'S DARLING


[09.05] Park Shin Hye - MinHo aime rigoler et Hyun Joong est plus attirant.... Vide
MessageSujet: Re: [09.05] Park Shin Hye - MinHo aime rigoler et Hyun Joong est plus attirant....   [09.05] Park Shin Hye - MinHo aime rigoler et Hyun Joong est plus attirant.... EmptyDim 10 Mai - 10:06

LA CHANCE ! 11
Revenir en haut Aller en bas
Lana
« Soon Married ? ...
Lana

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 654
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Mulhouse
» Coup de coeur : San E et Zia
» Humeur : Joyeuse :)


[09.05] Park Shin Hye - MinHo aime rigoler et Hyun Joong est plus attirant.... Vide
MessageSujet: Re: [09.05] Park Shin Hye - MinHo aime rigoler et Hyun Joong est plus attirant....   [09.05] Park Shin Hye - MinHo aime rigoler et Hyun Joong est plus attirant.... EmptyDim 10 Mai - 10:52

Oué on dirait pas qu'il est timide mais bon je l'envie cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Hannie.
« True Blue ...
avatar

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 220
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Chez les 2PM ♥
» Coup de coeur : Wooyoung & Donghae ♥

[09.05] Park Shin Hye - MinHo aime rigoler et Hyun Joong est plus attirant.... Vide
MessageSujet: Re: [09.05] Park Shin Hye - MinHo aime rigoler et Hyun Joong est plus attirant....   [09.05] Park Shin Hye - MinHo aime rigoler et Hyun Joong est plus attirant.... EmptyDim 10 Mai - 11:39

J'ai la même opinion que vous les filles : ELLE A DE LA CHANCE ! 2 Magnifique hommes pour le prix d'un T______T
Revenir en haut Aller en bas
http://cherishedstar.tumblr.com/
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


[09.05] Park Shin Hye - MinHo aime rigoler et Hyun Joong est plus attirant.... Vide
MessageSujet: Re: [09.05] Park Shin Hye - MinHo aime rigoler et Hyun Joong est plus attirant....   [09.05] Park Shin Hye - MinHo aime rigoler et Hyun Joong est plus attirant.... EmptyDim 10 Mai - 18:08

pkoi un baiser sur la bouche et pas sur le front et basta!!! printemps peutre quelle n'est pas son type de nana tu y as pensé aussi

"celle qui ne veut pas comme to** lol

bref je déteste cette fille je ne le dirais jamais assez ...jalouse d'elle à fond!!

.08 09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[09.05] Park Shin Hye - MinHo aime rigoler et Hyun Joong est plus attirant.... Vide
MessageSujet: Re: [09.05] Park Shin Hye - MinHo aime rigoler et Hyun Joong est plus attirant....   [09.05] Park Shin Hye - MinHo aime rigoler et Hyun Joong est plus attirant.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[09.05] Park Shin Hye - MinHo aime rigoler et Hyun Joong est plus attirant....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: Korean Actresses :: Park Shin Hye-