sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 King of Baking, Kim Tak Go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
michiyo
michiyo

Kim Jae Won's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 1094
» Inscrit le : 08/05/2010
» Coup de coeur : A gentleman's dignity / Wild romance

King of Baking, Kim Tak Go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Go   King of Baking, Kim Tak Go - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 20:56

J'aimerai le voir mais j'ai vu que sur viikii, c'est stoppé ! Et j'ai tellement de dramas en cours, que je suis lasse de le voir en anglais --' xD

Mais si sur viikii, ça redemarre, je le verrais pour sur !^^
Au pire je le regarderais en anglais plus tard ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Carolynn.
Yoon Shi Yoon's Sweetheart ~ ♥
Carolynn.

Yoon Shi Yoon's Sweetheart ~ ♥
nom de l'image
» Messages : 1004
» Inscrit le : 06/04/2009
» Localisation : South Korea.
» Coup de coeur : King of Baking, Kim Tak Gu. <3

King of Baking, Kim Tak Go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Go   King of Baking, Kim Tak Go - Page 2 EmptySam 4 Sep - 14:26

Yeonnie a écrit:
Carolynn. a écrit:
Il fallait absolument que je poste mon avis!~
Ce drama est juste une tuerie!
J'ai regardé les épisodes sortis en quatre jours, tellement c'est kiffant!
Un peu long au début les 7 épisodes sur l'enfance de Tak Gu mais après, ce que c'est kiffaant =O
Je comprend bien pourquoi le drama a atteint déjà plus de 45% d'audience =O
J'attends aveeec tellement d'impatience les sous titres du 21 et 22 =O
Franchement c'est un drama à absolument voir!!~ <3

Pour te dire,je suis tellement accro que je les regarde en VO xD!! J'en suis au 25 loool!

J'aimerai regarder en VO mais je comprends que dalle >_<
Je viens de finir hier le 21 =O <3
Revenir en haut Aller en bas
magui
« Newbie ...
magui

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 1
» Inscrit le : 28/04/2010

King of Baking, Kim Tak Go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Go   King of Baking, Kim Tak Go - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 19:15

[color=blue][b]waw its a fantastic drama i like it tomorrow its the final episode the rating is the highest its number one drama for over a month now 29
Revenir en haut Aller en bas
Ran
Ran

2PM's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 425
» Inscrit le : 28/11/2009
» Localisation : Séoul, Corée du Sud
» Coup de coeur : MBLAQ & BEAST ♥
» Humeur : Happy. :)


King of Baking, Kim Tak Go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Go   King of Baking, Kim Tak Go - Page 2 EmptyMar 28 Déc - 14:31

Si quelqu'un l'a finit, on peut me dire s'il finit bien avec Eugène ?!! Car j'ai eu des doutes en voyant des avis sur le drama..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

King of Baking, Kim Tak Go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Go   King of Baking, Kim Tak Go - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 15:47

J''en suis au 11 vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


King of Baking, Kim Tak Go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Go   King of Baking, Kim Tak Go - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 15:48

moi_jai_pas_vu_x)
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


King of Baking, Kim Tak Go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Go   King of Baking, Kim Tak Go - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 15:59

je l'ai commencé il y a quelques jours, c'est trop bien
meme si le début c'est sur l'enfance des personnages, au début, ce détail m'a un peu freiné, mais par la suite, ça va tout seul, c'est passionnant et la mère, la horrible mère dedans, à coté d'elle, celle de Shining inheritance, c'est de la rigolade -_____-"
qu'est ce que j'ai des envies de meurtres dans le drama avec elle aishh

sinon, vraiment, c'est trop bien, jetez y un coup d'oeil, vous le regretterez pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


King of Baking, Kim Tak Go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Go   King of Baking, Kim Tak Go - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 16:03

Je suis bloqué à l'épisode 20 dans ce dramas xD Parce que...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
titsaye
« Newbie ...
titsaye

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 1
» Inscrit le : 16/03/2011

King of Baking, Kim Tak Go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Go   King of Baking, Kim Tak Go - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 5:22

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
LovelyD
« Newbie ...
LovelyD

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 11
» Inscrit le : 29/01/2011
» Coup de coeur : Secret Garden ♥ Oh My Lady ♥
» Humeur : Heureuse : a ses places pour la K.C. =D


King of Baking, Kim Tak Go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Go   King of Baking, Kim Tak Go - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 10:50

Ce drama est un véritable coup de coeur !


J'ai adoré du début jusqu'à la fin. Ca faisait longtemps que j'avais pas dévorer un drama de cette façon. Les 30 épisodes ne sont rien du tout, ils passent à une vitesse hallucinante, je n'avais pas du tout envie que ce drama se termine. L'histoire est d'un compliqué alors, mais tellement passionnante. Il y a des rebondissements à n'en plus finir, chaque épisode à son importance dans l'histoire, aucune longueur dans les épisodes, le suspens est une part importante dans ce drama et c'en est parfois vraiment stressant. C'est un drama devant lequel on ne s'ennuie pas. Un autre point fort de ce drama, c'est bien sur le casting. L'acteur principal est exceptionnel, il joue merveilleusement bien, il m'a complètement séduite et j'espère le voir dans un prochain drama au plus vite. L'acteur secondaire est lui aussi superbe, que ce soit physiquement et du point de vu de son jeu. Il est tellement touchant qu'on lui pardonne tout. Les deux actrices principales sont également à ne pas oublier, et j'ai réussit à détester aucun des personnages du dramas, ils sont tous exceptionnels que ce soit les parents ou les acteurs principaux. Ils ont tous une place importante dans l'histoire. De plus l'OST est tout simplement poignant. BREF, en résumé, l'histoire, les acteurs et l'OST sont les points forts de ce drama, et je ne vois d'ailleurs aucun point faible. Je conseille donc ce drama de tout coeur à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://Joonhee.skyrock.com
Mysika
« Newbie ...
Mysika

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 18
» Inscrit le : 28/01/2011

King of Baking, Kim Tak Go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Go   King of Baking, Kim Tak Go - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 11:22

Il intersse beaucoup de team pour être traduit mais pour le moment on en voit pas le bout. c'est un long drama c'est donc compréhensible.Je souhaite bien du courage à toute les équipe de toutes les teams qui travaille dessu!

J'aime bien à BO, et le clip m'a bien donné envie de regarder le drama. J'ai hâte de le voir fini pour pouvoir le commencer
Revenir en haut Aller en bas
LovelyD
« Newbie ...
LovelyD

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 11
» Inscrit le : 29/01/2011
» Coup de coeur : Secret Garden ♥ Oh My Lady ♥
» Humeur : Heureuse : a ses places pour la K.C. =D


King of Baking, Kim Tak Go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Go   King of Baking, Kim Tak Go - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 11:55

C'est surtout qu'il a été licencié, voilà pourquoi les teams ne le traduise pas. Néanmoins, une traductrice indépendante a commencé à le traduire malgrés tout ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Joonhee.skyrock.com
Mysika
« Newbie ...
Mysika

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 18
» Inscrit le : 28/01/2011

King of Baking, Kim Tak Go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Go   King of Baking, Kim Tak Go - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 6:27

c'est vrai ce que tu dis, je n'avais pas prit ça en compte, merci de me l'avoir rapellé.

Je sais que la passion rebelle l'a bientôt terminé par contre. faut voir avec eux pour ceux qui veulent le voir ou comme tu dis par la traductrice indépendante, je vois d'ailleurs de qui tu parles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


King of Baking, Kim Tak Go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Go   King of Baking, Kim Tak Go - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 2:51

J'AIME TROP CE DRAMA <3333333333 Aaaah *amoureuse* Je l'aime trop trop trop, ça fait suuper longtemps que j'ai pas eu un aussi gros coup de coeur !!! Yoon Si Yoon & Jo Woon épousez-moi <3333333333333 Je suis AMOUREUSE de ces mecs/ personnages, aaah je les aime trop trop trop *___* !!! Je casse les c*uilles de plein de gens avec eux en ce moment, et avec ce drama en général, et j'ai piqué une crise toute la journée parce que mon épisode merdait et voulait pas se DL (mais rassurez-vous j'ai réussi à le DL après 4468971967 essais foireux) XD

Bon par contre Eugène.. OMG mais j'ai envie de la tuer, de lui crever les yeux, de lui arracher les cheveux un à un.. Elle m'éneeeeeeerve, bon Dieu ce qu'elle m'énerve !!! C'est fou, j'ai des envies de meurtre à chaque fois que je la vois, elle me fait totalement ch*er, elle m'emmerde, je veux pas que Tak Gu ni Ma Jun finisse avec, et c'est incroyable à quel point ça me fait chier qu'ils l'aiment tous les deux, j'ai envie de les frapper (cela dit je les aime trooooooop, je veux me marier avec eux) XD Mi Sun est beaucoup plus mignonne que cette pouffiasse <3333

Bref c'est un drama vraiment trooooop bien, le scénario est absolument génial, le casting super (je me répète mais : OMG OMG OMG SI YOON et OMG Jo Woon), on s'ennuie pas du tout, moi qui ait tendance à m'emmerder royalement devant les dramas en ce moment là c'est vraiment passé tout seul je me suis pas ennuyée une seconde !! La période enfance est longue mais vachement passionnante je trouve, même si je préfère de loin la période adulte parce que YOON SI YOON ET JO WOON QUOI *la fille qui fait une obsession sur eux XD* J'en suis au vingtième épisode & j'aime j'aime j'aime. <3 Il FAUT voir ce drama, il est vraiment extra ! ><

Ah et par pitié que quelqu'un tue Eugène, ou plutôt son personnage, je vous supplie à genoux tuez Yu Kyung, mitraillez là, arrachez lui la tête je sais pas mais faites quelque chose, j'en peux plus je peux pas me la piffrer je vais commettre un crime sur moi même d'ici la fin du drama XDDD J'ai 100000000000x plus envie de tuer Yu Kyung que la sal*pe de mère de Ma Jun, c'est pour dire xD

MOT DE LA FIN : SI YOON OPPA JO WOON OPPA JE VOUS AIME *die*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

King of Baking, Kim Tak Go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Go   King of Baking, Kim Tak Go - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 22:26

Miyuk0 a écrit:
J'AIME TROP CE DRAMA <3333333333 Aaaah *amoureuse* Je l'aime trop trop trop, ça fait suuper longtemps que j'ai pas eu un aussi gros coup de coeur !!! Yoon Si Yoon & Jo Woon épousez-moi <3333333333333 Je suis AMOUREUSE de ces mecs/ personnages, aaah je les aime trop trop trop *___* !!! Je casse les c*uilles de plein de gens avec eux en ce moment, et avec ce drama en général, et j'ai piqué une crise toute la journée parce que mon épisode merdait et voulait pas se DL (mais rassurez-vous j'ai réussi à le DL après 4468971967 essais foireux) XD

Bon par contre Eugène.. OMG mais j'ai envie de la tuer, de lui crever les yeux, de lui arracher les cheveux un à un.. Elle m'éneeeeeeerve, bon Dieu ce qu'elle m'énerve !!! C'est fou, j'ai des envies de meurtre à chaque fois que je la vois, elle me fait totalement ch*er, elle m'emmerde, je veux pas que Tak Gu ni Ma Jun finisse avec, et c'est incroyable à quel point ça me fait chier qu'ils l'aiment tous les deux, j'ai envie de les frapper (cela dit je les aime trooooooop, je veux me marier avec eux) XD Mi Sun est beaucoup plus mignonne que cette pouffiasse <3333

Bref c'est un drama vraiment trooooop bien, le scénario est absolument génial, le casting super (je me répète mais : OMG OMG OMG SI YOON et OMG Jo Woon), on s'ennuie pas du tout, moi qui ait tendance à m'emmerder royalement devant les dramas en ce moment là c'est vraiment passé tout seul je me suis pas ennuyée une seconde !! La période enfance est longue mais vachement passionnante je trouve, même si je préfère de loin la période adulte parce que YOON SI YOON ET JO WOON QUOI *la fille qui fait une obsession sur eux XD* J'en suis au vingtième épisode & j'aime j'aime j'aime. <3 Il FAUT voir ce drama, il est vraiment extra ! ><

Ah et par pitié que quelqu'un tue Eugène, ou plutôt son personnage, je vous supplie à genoux tuez Yu Kyung, mitraillez là, arrachez lui la tête je sais pas mais faites quelque chose, j'en peux plus je peux pas me la piffrer je vais commettre un crime sur moi même d'ici la fin du drama XDDD J'ai 100000000000x plus envie de tuer Yu Kyung que la sal*pe de mère de Ma Jun, c'est pour dire xD

MOT DE LA FIN : SI YOON OPPA JO WOON OPPA JE VOUS AIME *die*


MDRRRRRRRRRRRRRR XD.
Eugène ouais elle m'énerve elle joue trop la parfaite enfin je me comprends XD mais j'adore qu'elle soit avec Majun <3 mais mimi ta du être contente que tagku finisse avec misun:) j'adore la fin ont se quitte avec se magnifique sourire :)fallait bien la terminé cette troisième épreuve XD.
Puis le méchant pas beau qui a la jaunisse va en prison yeahhh
j'ai adorée chaque instant de ce drama je l'ai vraiment dévoré et je suis comme Mi je laisse souvent des passages chiant alors que là non O.O
Je me suis surprise moi même XD.ça m'a donné trop faim en plus XD.
Enfin bref je vous laisse j'ai une Eugène à tué XD.
enfin heureusement mimi est là sinon j'aurais fais un pavé XD et la période enfance de takgu est super :)))))) pas chiant du tout :)enfin comme je suis super lente ce drama je l'ai finis en un mois XD.mais finis avant le bac XD HOURRA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

King of Baking, Kim Tak Go - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Go   King of Baking, Kim Tak Go - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

King of Baking, Kim Tak Go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -