sarang-azn


 
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Another World {Tous public}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie
« Newbie ...
Billie

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 18
» Inscrit le : 14/06/2010
» Localisation : Danville, KY, USA
» Coup de coeur : Jake :) <3
» Humeur : n'amoureuse~


Another World  {Tous public} Vide
MessageSujet: Another World {Tous public}   Another World  {Tous public} EmptyVen 25 Juin - 0:20

Nom: Another World
Créée en: 2009
Créée par: Billie
Genre: Fantastique, Romance, Action, Mystère

Liste des Noeuds (Episodes)

Spoiler:

Les Personnages Principaux
Spoiler:


Prologue~~
Spoiler:

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/saranghae_27
Billie
« Newbie ...
Billie

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 18
» Inscrit le : 14/06/2010
» Localisation : Danville, KY, USA
» Coup de coeur : Jake :) <3
» Humeur : n'amoureuse~


Another World  {Tous public} Vide
MessageSujet: Re: Another World {Tous public}   Another World  {Tous public} EmptyVen 25 Juin - 0:29

Noeud 01 - Origines {Chapitre 01}


"Eveillez-vous Gardiens de la Nouvelle Génération"


Eléa se retourna une nouvelle fois vers la lumière bleue qui venait d'apparaître devant elle. Ce n’est qu’à ce moment qu'elle put enfin voir là où elle était. C'était une plaine qui s'étendait sur des kilomètres et qui était recouverte de coquelicots rouges. Cela faisait des semaines qu'elle faisait ce rêve, des jours qu'elle ne voyait qu'un vide obscur qui avait en plus une odeur nauséabonde, c'était donc la première fois que cette vision se montrait sous un nouvel aspect. Des bruits de pas firent trembler la terre qui était complètement asséchée et qui pouvait s’envoler sans problème si la moindre brise venait à se lever. Ils devaient être nombreux, car des Êtres Humains ne pouvaient pas faire autant trembler la Terre même en utilisant un quelconque Don. Seul un nombre important de gros véhicules militaires auraient la capacité de le faire. Elle vit au loin une armée arrivée là où elle était située. Elle attendit tout en observant, refoulant au plus profond d'elle ce sentiment de peur qui commençait à la ronger. Ce n'était pas le moment de s'enfuir. Cette fois-ci elle ne se réveillerait pas tant qu'elle aurait eu toutes les réponses à ses questions qui lui donnaient des migraines depuis des semaines.
Le vent se mit à souffler, emportant la terre comme elle l’avait prédit quelques minutes plus tôt. Les fleurs disparurent presque instantanément, laissant apparaitre un liquide rougeâtre sur le sol. Eléa s'approcha de cette étrange eau et la toucha délicatement du bout du doigt.
- Du sang?! dit-elle surprise. C’est impossible…

Eléa regarda à nouveau l'armée qui était suffisamment proche d'elle pour avoir quelques détails sur leurs uniformes. Ils ne portaient pas les uniformes militaires de son pays et encore moins ceux du vingt unième siècle : les Soldats portaient des armures. Pourtant le Moyen-Âge était révolu depuis bien longtemps! Et pourquoi se mettrait-elle à rêver de cette période de l'Histoire? Cela n'avait aucun sens.
La sonnerie stridente du réveil la réveilla en sursaut. C’était là, le remerciement d’une nuit où elle n’avait pu trouver le repos qu’il lui fallait. Une fois encore, elle avait plus passée la nuit à voyager qu'à dormir, et elle avait le sentiment de ne pas avoir dormi depuis des mois. Elle remonta instinctivement la couette jusqu'au cou essayant de faire disparaitre la sonnerie de l’affreux réveil qui continuait son boucan incessant dans la pièce. Elle se redressa à nouveau, attrapa le malheureux et le jeta au travers de sa chambre, celui-ci stoppa alors son carnage. Eléa pesta tout en se levant. Elle alla ramasser le réveil qui était à moitié cassé, le reposa sur la table de chevet et regarda une seconde fois l’heure. Il était presque huit heures et Shinee n’allait pas tarder à arriver. Attrapa rapidement quelques vêtements qui étaient empilés sur la chaise de son bureau, elle courut vers la salle de bain.
Quelques minutes plus tard, elle était dans la rue accompagnée de son amie. Eléa s’étira une nouvelle fois en bayant tout en traversant l’un des nombreux passages piétons de la rue principale qui menait à son lycée. Shinee la regarda d’un air amusé, en voyant les yeux cernés de cette dernière.
- Tu as encore fais un rêve la nuit dernière ?
- Oui et ça se précise de jours en jours mais je me demande toujours pourquoi je fais ces rêves étranges. On dirait qu’ils sortent tout droit d’un film ou d’un bouquin d’histoire.
- Attend quelques jours, peut-être que tu auras des réponses ? De mon côté, mes cartes n’ont rien remarqué d’étrange. C’est peut-être ton imagination qui visualise ton état psychologique ?
- Je n’en ai aucunes idées Shinee, et je ne préfère pas savoir d’où ils sortent !

Elle poussa la lourde porte du bâtiment principal en bayant et entra suivie de Shinee qui se mit à sourire rien qu’à l’idée de se réchauffer à l’intérieur du hall. L’automne était en train de s’éteindre laissant place au froid hivernal. Surtout qu’elles étaient dehors de bonne heure à cause de leurs cours mais elles ne pouvaient pas sécher la matinée alors qu’elles étaient forcées d’y aller. Depuis qu’elles étaient jeunes, leurs parents voulaient à tout prix qu’elles réussissent. Shinee était plutôt du genre à être une brillante étudiante, un peu comme l’étudiante modèle avec une pointe d’excentricité en plus tandis qu’Eléa faisait ce qu’elle pouvait pour rester concentrer. Elle avait décidé malgré ses résultats plutôt catastrophiques en mathématiques de rentrer dans une section Scientifique. Mais elle y était seulement pour améliorer sa Logique, pour la Physique ainsi que la Chimie. Avec Shinee, elles avaient un Secret qu’elles gardaient depuis bientôt trois ans au plus profond d’elles-mêmes : elles avaient chacune un Don et s’en servaient pour faire régner la paix sur la ville. Elles avaient souvent sauvées la vie des habitants sans qu’ils en aient réellement conscience. En dehors des cours, elles travaillaient sur les activités paranormales qui étaient bien plus nombreuses qu’il n’y paraissait. Depuis quelques temps, la ville était tranquille, un peu trop d’ailleurs pour elles. Elles sentaient que quelque chose d’énorme allait se passer mais le Don de Shinee n’était pas assez puissant pour qu’elle arrive à savoir exactement où et quand.
Eléa cogna deux fois sur son casier car c’était sa façon d’ouvrir ce « vieux machin » comme elle le disait si souvent. Celui-ci s’ouvrit. Elle rangea rapidement ses affaires dans le fond de la petite boîte métallique, attrapa son jogging ainsi que ses baskets et les mit dans son sac avant de se diriger vers le gymnase pour un cours de sport. Shinee sourit cette fois en voyant le manque d’enthousiasme de son amie. Après être passées par les vestiaires, elles se retrouvèrent sur le terrain de basket. Eléa ferma sa veste au contact du froid extérieur. Shinee se rapprocha d’elle en chuchotant:
- L’activité d’aujourd’hui va te plaire ! lui dit-elle avec un grand sourire
- Tu as utilisé ton Don ?! Je croyais qu’on s’était mise d’accord pour ne pas l’utiliser à des fins personnels ?!
- Je n’y peux rien, il s’est déclenché tout seul et je te rappelle que c’est quelque chose que je ne peux pas maîtriser.
- Alors, qu’est-ce qu’il nous a prévu l’autre andouille ? demanda Eléa en regardant du coin de l’œil leur professeur
- Une course d’orientation avec les Terminales E.
- Enfin une activité où je n’aurai pas à me dépenser physiquement.


Shinee explosa de rire. La paresse de son amie était une autre différence entre elles. Elles se rapprochèrent de leur professeur même si elles savaient déjà les consignes mais il fallait qu’elles fassent comme si de rien n’était aux yeux de leurs autres camarades. A la fin des longues explications qu’il avait données sur le déroulement de ce cours un peu particulier, l’autre classe arriva avec leur professeur. La Terminale E était presque composée de garçons. C’était pourtant une classe comme les autres. C’était sûrement une autre brillante idée du principal qui s’il pouvait le faire, ferait deux écoles : l’une pour les filles et l’autre pour les garçons, seulement il ne pouvait pas appliquer son idée si « géniale » comme il le disait si souvent car le maire s’opposait à cette idée qu’il trouvait déplacée par rapport à l’époque où ils vivaient désormais. C’était d’ailleurs pour ça qu’il avait Eléa dans le collimateur car elle était la fille du Maire. Il lui faisait sans cesse des remarques concernant ses notes, ses fréquentations ou encore concernant son comportement. L’autre professeur se tourna alors vers les deux classes en montrant un petit boitier de couleur gris.
- S’il vous plaît, je souhaiterais avoir l’attention des deux classes. Une nouveauté vient s’ajouter à notre établissement cette année. Il est maintenant équipé de GPS. Ce sera plus une course de rapidité qu’une course d’orientation vue que les balises seront indiquées sur l’écran. Il vous faudra aussi utiliser votre tête car certaines balises sont assez bien cachées. Veuillez-vous mettre par deux et attendre que l’on vous remette un boîtier avant de partir. Les balises peuvent être cachées n’importe où, aussi bien ici qu’en centre-ville alors faites attention !

Le professeur donna son boîtier à un premier groupe qui partit presqu’en courant en criant qu’ils arriveraient les premiers et qu’ils gagneraient le premier prix. Depuis le début du cours, personne n’avait parlé d’un prix, ces deux-là s’étaient fixés de beaux espoirs. Eléa et Shinee s’avancèrent vers leur professeur en attendant leur tour. Il arriva au bout de trois « couples », il sourit en remettant le GPS à Eléa qui l’attrapa vivement avant de prendre Shinee par la manche de son pull et de l’entrainer vers la grande grille qui indiquait la sortie. La première balise indiquait qu’elle se situait en dehors du lycée. Le professeur les regarda partir tout en souriant, se retourna rapidement et se dirigea vers la cafétéria accompagné de son collègue. Ils avaient deux bonnes heures devant eux où ils allaient pouvoir se réchauffer autour d’un café bien chaud pendant que leurs élèves travailleraient à l’extérieur.

FIN DU CHAPITRE
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/saranghae_27
fatima
« Addicted...
fatima

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 175
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : maubeuge
» Coup de coeur : que sera sera

Another World  {Tous public} Vide
MessageSujet: Re: Another World {Tous public}   Another World  {Tous public} EmptyVen 25 Juin - 8:55

pas mal pour l'instant j'aime bien sa change des autres histoire
je suis presser de voir la suite !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Another World  {Tous public} Vide
MessageSujet: Re: Another World {Tous public}   Another World  {Tous public} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Another World {Tous public}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-