sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)   <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 EmptyVen 30 Juil - 16:26

kyaaaaaaaaaaaaa du calme!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Sciou
Choi Si Won's Lady ♥
Sciou

Choi Si Won's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 443
» Inscrit le : 19/07/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : Le Japon & La corée du Sud ♥
» Humeur : Toujour contente


<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)   <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 EmptyVen 30 Juil - 16:45

J'adore!!!!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)   <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 EmptyVen 30 Juil - 16:47

raaa ma sciou contente que sa te plaise!!
dit moi hier je ne tes pas vue!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Sciou
Choi Si Won's Lady ♥
Sciou

Choi Si Won's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 443
» Inscrit le : 19/07/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : Le Japon & La corée du Sud ♥
» Humeur : Toujour contente


<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)   <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 EmptyVen 30 Juil - 17:00

Dsl ^^" j'ai fais des folli hier donc je suis rentré plus tard et je suis repard dormir j'ai mon meilleur ami avec des ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)   <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 EmptyVen 30 Juil - 17:04

ahhh dit moi quel folie a tu commise!!!xd
je suis curieuse!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Sciou
Choi Si Won's Lady ♥
Sciou

Choi Si Won's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 443
» Inscrit le : 19/07/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : Le Japon & La corée du Sud ♥
» Humeur : Toujour contente


<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)   <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 EmptyVen 30 Juil - 17:07

J'ai claquer 80 euros pour la première fois de ma vie xD
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)   <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 EmptyVen 30 Juil - 17:08

ahhh en quoi???
chausuree????????? moi c'est mon rêve de dépenser beaucoup pour des chaussure!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Sciou
Choi Si Won's Lady ♥
Sciou

Choi Si Won's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 443
» Inscrit le : 19/07/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : Le Japon & La corée du Sud ♥
» Humeur : Toujour contente


<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)   <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 EmptyVen 30 Juil - 18:00

Nan manga , livre , linge , bijou x) et résto japonnais
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)   <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 EmptyVen 30 Juil - 18:29

<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 172693 Je lirais ben ta fic maisn j'ai qu'une heure au ciber donc...TT
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)   <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 EmptyLun 2 Aoû - 16:03

ahhhh ma mina tu est venue!!
pas grave tu lira a ton retour!!
ahhh resto japonais!!!! sciou je veux aussi!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)   <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 EmptyLun 2 Aoû - 16:10

CHAPITRE 17


Je me réveillé tout doucement dans les bras de mon homme. Je sentais sa chaleur prés de moi ce qui me poussa à me rapprocher de lui. Je gardais mes yeux fermés lorsque je sentis Yamapi me serrais plus fort dans ses bras. J'ouvris peu à peu mes yeux et vu Yamapi réveiller à m'observer en souriant.

Alex: bonjour, bien dormit?
Yamapi: Bonjour *l'embrasse* j'ai merveilleusement bien dormis!! et toi?
Alex: *rougissant* hummm très bien. sa fait longtemps que tu est réveillé?
Yamapi: depuis bien une heure!! Tu sais tu est encore plus belle que je ne le pensais
Alex: *se cachant sous la couette* mais arrête!!
Yamapi: *la rejoignant* tu sais, ce n’est pas la peine de te cacher, hier j'ai tout vue, et tu es magnifique.

Je me sentais rougir encore plus à ses mots. Pour la première fois depuis longtemps je me sentais revivre! Je l'enlaçais et l'embrassais quand mon estomac nous stoppa. Je me mis a rire suivit de Yamapi!

Alex: hummm je crois que j'ai faim!!
Yamapi: allez viens on va se faire un bon petit déjeuner
Alex: *s'asseyant * tu peux me passer ta chemise ?

Il se leva et pris celle-ci. J'étais gêner car il ne portait que son caleçons. Il me la passa et je l'enfilais. Il mit son pantalon et on sortit de la chambre direction la cuisine.
On se prépara a mangé mais on ne pouvait pas détacher notre regard de l'un de l'autre. On pouvait sentir dans l'air notre amour comme si ce sentiment avait pris une forme physique. Et ses dans cette somptueuse ambiance que l'on mangea sans un mot mais juste nos regards.

Alex: on fait quoi cette après midi?
Yamapi: hummmm moi je retournerais bien au lit!! *fait son sourire charmeur*
Alex:*rigolant* hum ben tu peux y aller seul, je crois que je vais aller faire du shopping!!
Yamapi:*déçu* ahhhh!! Bon comme tu ne dois pas trop te fatigué je me dois de t'accompagner et puis cette nuit non plus tu n’as pas trop dormis *souris*

Je ne savais pas quoi répondre à cela alors, je me suis tournée et suis partis dans la chambre.

Yamapi: ben ou tu va? tu as changé d'avis??
Alex: non je vais juste prendre mes affaires et me préparer!!
Yamapi: *regard pervers* humm je peut t'accompagner?

Je me suis alors retourné et lui est fait des yeux provocateur. Il ne dit rien et s'avança vers moi. Il me prit dans ses bras et m'embrassa. Un doux baissé, j'ai l'impression qu'à travers celui-ci, il me disait merci de lui avoir donné mon cœur et de l'aimer.
Je le pris moi aussi dans mes bras et répondit par un doux baiser aux remerciements que je pensais qu'il me disait.

Je le pris par la main et l'emmena dans la chambre. Je pris mes affaires et partis dans la salle de bain. Il avait une grande baignoire que je n'avais pas encore utilisais et qui me fessais de l'œil. Je me déshabillais et m'enroula dans une serviette en attendant que le bain se remplisse. J'étais assise sur le rebord de la baignoire, les pieds dans l'eau et pensais à la nuit passée quand deux main son venu autour de ma taille. Je me retournai et vis Yamapi en serviette lui aussi.

Yamapi: pourquoi tu rougis? c'est mon sublime corps qui te fait cette effet?
Alex: raaaa tu te prends pour qui? Je pensais juste à un truc
Yamapi:*perplexe et sur de lui* ahh tu pensais à moi et mon corps d'athlète?!!
Alex:*le laissant dans son doute* peut-être!!!*rigole* allez viens ou alors tu peux partir.

J'enlevais ma serviette et rentra dans l'eau. Ce qui me surprit c'est qu'il ne m’avait pas suivi, il était toujours assis sur le rebord de la baignoire, pensif. Je me mis à rire de part la situation et l'embrassa, ce qui le fit revenir sur terre

Alex: tu doute tant que sa de mes pensais? si je peux te rassurer bien sur que c'est de toi que je pensais!! Qui aurait autant de pouvoir que toi pour me faire devenir aussi rouge!! Allez viens dans l'eau *le tirant*

Je le tira tellement fort qu'il tomba dedans encore avec la serviette. Une fois qu'il eu émergé de sa noyade, on se mit tout deux à rigoler.

Alex: sa va?
Yamapi:*se mettant derrière Alex* oui maintenant sa va *met ses bras autour d'elle*
Alex: *jouant avec la main de Pi* merci
Yamapi: pourquoi?*pose sa tête sur l'épaule d'Alex*
Alex: pour tout! Pour m'aimer autant malgré mon passé, de ne pas m'avoir abandonné quand je t'ai parlé de mes sentiment pour John et enfin de m'avoir fait découvrir le vrai sens du mot "amour". *entrelace ses doigt avec ceux de Yamapi*
Yamapi: *Resserrant son étreinte* C'est plutôt à moi de te dire tout sa!! Tu sais je t'aime plus que tout! Tu es la première fille à m'avoir fait découvrir ce sentiment de chaleur et d'apaisement lorsque l'on est avec la femme de sa vie!!
Alex: femme de ta vie? Alors moi tu es mon l’homme de ma vie!! Jamais je ne veux lâcher cette main!! Tu es à moi!!!

Sur le coup il ne dit rien mais m'embrassa tendrement dans le coup. Après bien une heure passé à barboter, nous avons finis de nous préparer et sommes partis pour une après midi shopping main dans la main.
........................................................

Du coter de Lili et John le jour d'avant

Après le départ de Pi et Alex, plein de question restais en suspend pour Lili. Curieuse comme jamais, elle lui demanda et John lui répondit en lui racontant l'histoire.
Les KAT-TUN écouter sans vraiment comprendre un traite mot. Cela dit, il ne ce connaissais que depuis peu et juste à l'instant pour JOHN.
Ils parlèrent tous ensemble quand les NEWS rentraient voir l'autre groupe.
Lili n'osais pas regarder Shigea car elle avait peur de ce quelle pourrais voir au fond de ses yeux. Elle n'est pas sur de ses sentiment! Son cœur balance entre lui et Jin bien que ce dernier fasse battre son cœur encore plus vite que lorsqu'elle est avec Shigea.
De plus, elle ce sentais bien en sa présence d'où le fait qu'elle lui ai fait aussi vite confiance.
Ils parlèrent tous quand soudain John les invita tous le lendemain soir à une petite fête chez les filles. Tous acceptèrent. Après cela, John partie en cours et Lili et les garçons purent enfin avoir une réelle répétition. Les news de part l'absence de Alex et de leur leader, eu quartier libre.
RYO partis voir Sora pour qui il développer de plus en plus de sentiment à son égard.
Quand aux autres ils rentrèrent chez eux.

PV de Lili

Nous avions pu enfin avoir une bonne répétition. Les garçons partirent en direction du vestiaire sauf Jin. On devait encore répéter la danse de son solo.
Je lui montrais les pas à faire mais alors que j'étais concentré, il en profita pour me prendre dan ses bras et il m'embrassa!
Je ne savais pas comment réagir mais mon cœur s'emballa de nouveau à m'en faire mal à la poitrine!

Lili: *le repoussant* arrête!! Mais quelque vous avez tous à m'embraser par surprise!!!
Jin: *surpris* qui ta déjà fait sa?
Lili:*détournant les yeux et rougissant* Shigea
Jin:*énervé* tu l'aime? moi il faut que je t'avoue que je t'aime beaucoup et ce depuis notre première rencontre!!
Lili: je ne sais pas!! Tout s'embrouille dans ma tête! Je sais ce qui ressent pour moi même si il ne me la pas dit clairement lui même!!! Si je ne te connaissais pas je pense que je serais tombé folle de lui!! Je dois dire que c'est mon type d'homme mais voilà tu es arrivé et à chambouler ma vie!
Jin: tu ressens quelque chose pour moi alors!!?
Lili: *rougissant* bien sur ou alors je ne te dirais pas sa!! Bon va t'en maintenant on se reverra que demain soir et je pense que notre sortie de dimanche je l'annule pour le moment.

Je suis partis comme ça sans savoir ce qu'il avait à me dire a propos de ma désistassions du RDV. Je rentrais à l'appartement ou ma petite choco m'attendait. Je suis allais la sortir et en a profiter pour réfléchir à ce que mon cœur voulais et faire le point.
Après une heure de balade, je rentré chez moi. Une fois rentré je vue John sur le canapé accompagné!! ahhhh non c'est Shigea!! Comment faire, je l'ai évité depuis ce jour!! raaaa j'en ai marre!! Bon Lili courage tu peux le faire, Alex et passé par pire que toi!! Respire

Lili: Bonjour les garçons *souris*
John: re j'ai trouvé Shigea sur le pas de la porte attendant ton retour alors je l'ai invité à l'intérieur.
Lili: tu as bien fait! *A Shigea* tu aurais du m'appeler, je serais rentré plus tôt avec Choco.
Shigea: Je peux te parler en privé?*à John* sa te dérange pas?
John: bien sur que non je vais dans mon appart prendre quelque affaire et je prends la suite de Alex *rigole*
Shigea: merci

C'est alors que John nous laissa tout les deux, j'étais vraiment nerveuse car je ne savais pas comment réagir devant lui, je ne suis pas totalement alaise de part la situation!! J'ai peur de l'avouez mais je croit que je tombe amoureuse de Jin mais je n'est pas envie de blesser Shigea, il a été mon premier amis ici.

Shigea: Lili je peux te demander pourquoi tu m'évite depuis la dernière fois? Je sais que je n'aurais pas du mais c'étais plus fort que moi* prend une grande inspiration* JE T'AIME!!

J’étais restais bouche bée devant sa déclaration et ne savais pas quoi dire!! J’étais paralysé. Tout doucement le temps d'avaler et de digérer cette aveux qui n'était pas vraiment nouveau pour moi, je me décidai à lui parlais. Il avait la tête basse et sembler gêner.

Lili: Je sais Shigea. Je ne vais pas dire que je ne t'aime pas car sa serais mentir mais depuis l'apparition de Jin, je ressens des choses à son égard et cela n'est pas facile pour moi!! J’espère que tu me comprends! Je croit que je tombe amoureuse de lui mais j'ai peur car je connais sa réputation de coureur de jupon. Je veux te dire que pour moi si je t'ai évité c'est seulement parce que je ne savais pas comment réagir en fasse de toi mais sache que pour moi tu as une place dans mon cœur!! Tu as été mon premier amis ici et je t'apprécie beaucoup mais pas de la façon que tu espère. Peut être que si je n'avais jamais vu Jin, mes sentiments pour toi auraient évolué.
Dit moi seulement que tu veux toujours être mon ami!!

Je le regarder et il avait la larme à l'œil ce qui me fit beaucoup de peine et peu à peu je commençais vite à avoir la larme à l'œil aussi et finalement fini par pleurer.
Je m'en pouvais plus!! Shigea me voyant pleurer me pris dans ses bas et me dit

Shigea: Je savais aussi que quelque chose ce passais entre vous deux!! mais j'étais trop jaloux pour me l'avouer!!
Tu sais j'espère quand même être ton amis et un confident pour toi!! En ce qui concerne Jin, pourquoi ne pas parlais avec lui et savoir vraiment ses sentiment.
Je veux seulement que tu sache que si un jour il te fais pleurer, il aura à faire à moi!!! Tout ce que j'espère c'est juste que tu n’es pas une conquête de plus car si il te blesse, je ne le supporterais pas sachant que je me retire de la course!! Je préfère te savoir près de moi même en tant qu'amis que pas du tout.

Lili: * quittant ses bras et le regardant* merci Shigea!
tu sais j'ai vraiment beaucoup réfléchit à sa!! C'est la première fois que je ressens sa envers un homme!! Dieu seul c'est que des garçons j'en ai connu mais jamais mon cœur c'est emballais comme sa, je veux dire a m'en faire mal à la poitrine!!
Shigea: je sais ce que tu ressens
Lili: désoler *baisse la tête*

On resta un moment dans le silence le plus total qui soit. On pouvait entendre les mouche volé quand j'eus une idée pour savoir ce que Jin ressentais vraiment pour moi!!
J'espère juste que Shigea sera d'accord!!
.................................

Le lendemain je me réveiller vers 10h et vis John dans le salon. Dès que je le vit, je lui fit un grand sourire que seul nous deux pouvions comprendre, ce qui voulais dire que la fête commence!
On se prépara et partis cherché à manger et surtout beaucoup d'alcool pour notre soirée de ce soir ou mon plan Jin serait en route.
J'appelais Alex car je sais qu'elle nous en voudrait si on organiser une party sans qu'elle puisse venir. Heureusement elle paressait contente au téléphone.
Allez désoler mais je vais me préparer, mes inviter arrive dans une heure et John a déjà monopoliser ma salle de bain depuis une heure dix!! pire qu'un fille celui-là!!
...........................................
du coter de Alex avant l'appelle de Lili

to be continued!!

Alors d'après vous c'est quoi le plan de Lili?
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Sciou
Choi Si Won's Lady ♥
Sciou

Choi Si Won's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 443
» Inscrit le : 19/07/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : Le Japon & La corée du Sud ♥
» Humeur : Toujour contente


<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)   <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 EmptyLun 2 Aoû - 16:23

Suite :D
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)   <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 EmptyLun 2 Aoû - 16:30

ahh sciou tu est la première^^
alor répond a ma question tout a la fin du chapitre!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)   <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 EmptyLun 2 Aoû - 20:51

Lili va faire style d'être avec Shige pour voir la réaction de Jin.

Voulait pas qu'elle finit avec Jin moi T__T

Mais suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)   <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 EmptyMar 3 Aoû - 16:01

ahhhh du calme c'est pas fini!!! il peut y avoir beaucoup de renversement dans l'histoire!! je ne sait pas encore mais on verra bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Sciou
Choi Si Won's Lady ♥
Sciou

Choi Si Won's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 443
» Inscrit le : 19/07/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : Le Japon & La corée du Sud ♥
» Humeur : Toujour contente


<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)   <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 EmptyMer 4 Aoû - 16:09

J'ai pensé pareille mais veu pas me faire de faux espoir xD donc j'attends la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)   <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 EmptyMer 4 Aoû - 16:16

Chapitre 18

du coter de Alex avant l'appelle de Lili

On marchais main dans la main mais je dois avouez qu'à chaque fois que je voyais Yamapi je ne pouvais m'empêcher de rire!! Il étais recouvert de la tête au pied bien que l'on ne soit plus en Hiver!!

Yamapi: arrête de me regarder puis rire!! tu préfère peut être que l'on soit pourchasser par mes fan hystérique??
Alex: humm pourquoi pas sa pimenterais cette journée!!

Lorsque je dit cela, il m'attira dans un coin ou personne ne pouvais nous voir ou le reconnaitre, me mis dos au mur et m'embrassa assez fougueusement pour pimenter un instant notre sortie!!

Yamapi: Et là tu est satisfaite??
Alex: hummm *semblant de réfléchir et le ré embrasse* là je le suis!!!
Yamapi: si je savais que tu aimais cela j'aurais tout fait pour rester à la maison!!!
Alex: raa pervers!! Tu pense qu'à sa?? Enfaite t'est pire que Jin!!

Je partis en le laissant en plan le temps qu'il se remette de cette insulte enfin bref je pense qu'il à pris conscience aujourd'hui qu'il est au même niveau que JIn!! j'adore la tête qu'il fait!! si je m'écouter je le prendrais dans une autre ruelle et cette fois c'est moi qui lui sauterais dessus!!
Je crois que je suis la femme la plus heureuse en ce moment!! J'arrive même à oublier mon passé!!
On marcha encore jusqu'au moment ou je m'arrêtais net devant un magasin!!

Yamapi: tu veux que l'on rentre??
Alex: hummm on est là pour sa!!

Et nous voilà partis dans cette immense magasin à la recherche de notre petit bonheur.
Je perdis exprès Yamapi afin de pouvoir être libre de pouvoir choisir en paix!! Je connais assez les garçons et surtout les petit amie pour savoir qu'il veulent contrôler tout ce que l'on porte!!
Au bout d'une heure, j'avais remplis mon panier de fringue et me dirigea vers les cabines quand mon oeil fut attirer par une petite tour de bijoux!!J'en fessais le tour lorsque je tombé nez à nez avec un superbe collier masculin en argent avec au bout incrusté entre les maillon un petit diamant!!
Je regarder le prix!! Ohhh mon dieux c'est trois foix mon salaire!!
Je partis hésitante vers les cabines ou je retrouva Yamapi entrain d'essayer ses trouvail!!

Alex: hummm jolie petit cul dedans!!
Yamapi:* se retournant* tu l'aime? alors je le prend pour toi!!! *clin d'oeil*
Alex: tu me fait une place que j'essaye moi aussi?
Yamapi: humm viens dans ma cabine!! je te remonterais la fermeture éclaire!
Alex: ou la baisser plutôt!! c'est tentant mais non!! tu sera mon juge!!

Je partis dans la cabine adjacente à celle de mon homme et commençais mon défilais devant lui!
A chaque sortis, j'avais le droit à des clin d'œil, des bravement et même des sifflements!! Je dois dire qu'il n'est pas vraiment discret!!
J'eus le droit aussi à un Yamapi vraiment jaloux lorsque je sorti vêtue d'un robe très décolter et assez courte devant plusieurs garçons qui en entendant yamapi c'étais regrouper et m'admirer aussi.

Alex: yamapi tu fait quoi là?? pourquoi t'est devant moi?
Yamapi: *énnervé* rhabille toi vite!!*entre dans la cabine avec elle* ta pas vue tout les mecs qui te regardais?
Alex:*l'enlaçant* ohhhh tu est jaloux!!*bisou* c'est mignon *bisou* tu m'aide à l'enlevé?
Yamapi:*sourire pervers et la retournant* mais avec plaisir!!

Et ce fut un long moment de bisou et de caresse dans cette cabine qu'il m'aida à enlevé cette robe. Je ne sais pas combien de temps nous sommes rester dedans mais quand nous somme sortis, plein de gens nous regarder avec de grand yeux bien ouvert!!

Yamapi: je t'avais dit de ne pas rire autant et trop fort!!
Alex: j'y peut rien si je suis chatouilleuse!!* aux voyeur* Quoi vous voulez notre photos?

C'est alors qu'il partirent tous sous mon regard menaçant. On se dirigea vers les caisse quand yamapi me pris mon panier des main et déclama qu'il m'offrait toute mes trouvaille aujourd'hui!!
Ahhhh quel homme parfait j'ai trouvé!! Je me souviens qu'avec John c'était moi qui lui payais des affaires car il était tout le temps fauché!!
Je me mis à rire toute seule puis je dit:

Alex: dit yamapi tu peux m'attendre je reviens!! J'ai oublier quelque chose!!

Il me fit juste un sourire caché derrière toute ses ustensile!!
Je me précipita vers les bijoux et demanda à la dame qui s'occuper du stand de me faire un paquet et d'embaler ce collier.
Heureusement que je pouvais payer en plusieurs fois et merci papa qui me mettais un peu d'argent sur mon compte à la fin du mois en plus de ma paye!!
5min plus tard, je revint vers lui le sourire accroché au lèvre et mon cadeau bien caché au fond de mon sac à main!!
On sorta du magasin, les bras chargeai de sacs quand tout à coup je rentra dans quelqu'un!! Je leva la tête et vis une magnifique jeune japonaise.

Alex: gomenasai
???: Non ce n'est rien!!
Alex: daijobu?
???: oui

Tout à coup de loin j'entendis une voix que je connaissais apellé une personne.

???: Sora!!
Sora: *se retournant* oui, je suis là!!
Alex/Yamapi: Ryo???
Ryo: ohhh salut vous deux!!! vous faite les magasin en amoureux?
Alex: euhhhh oui!!! alors c'est toi Sora? j'ai beaucoup entendu parler de toi!!! Nous qui voulions nous rencontré, je crois que c'est le destin qui nous réunie!!
Sora: hummm d'ailleurs, avec ryo on venais juste de parlais de toi!
Yamapi:*jaloux* ahhh tu parle de MA Alex?? *la prenant dans ses bras*
Alex: raaa arrête de faire ton jaloux ou je part voir ailleurs!!
Ryo: *rigolant* sérieux vous vous êtes bien trouvé vous deux!!
Alex: Vous alliez où??
Sora: au café pas loin d'ici!!
vous voulez venir?
Alex: humm bien sur comme sa on fera plus ample connaissance.*téléphone qui sonne* ahh désolez c'est moi qui sonne

Alex: oui Lili
Lili: comment tu savais que c'était moi??
Alex: bon qu'est ce qui y a?
Lili: alors voila on va faire une petite fête à la maison organiser par moi et John!! il y aura tout les garçons News et Kat tun et je voulais savoir si sa majesté voulais bien venir sachant qu'elle nous étriperais si on ne l'avais pas prévenue!!
Alex: hummmm attend!!*à yamapi* dit sa te dit une fête chez moi?
Yamapi: quand?
Lili* ayant entendu* ce soir
Alex: * a pi* ce soir!!
Yamapi: pas de problème, je pourrais encore profiter pour t'enlevais cette robe!!
Alex: ehhhhhhhh!! tout doux!*à lili* ok c'est parfait!! ahhh j'invite une personne de plus!!
alez bisou à plus tard!*raccroche*

arriver au café

Ryo: alors vous venez aussi? je croyais que tu devais te reposais Alex?
Yamapi: ne t'en fait pas elle est entre de bonne main!!
Alex: en tout cas Sora tu viens avec nous!!! je t'apprécie bien et puis Ryo sera content!! né mon petit chou!!* met son bras autour de son coup en se mettant sur la pointe des pied*
Ryo:*rougissant* arrête, et fait des truc avec des gens de ta taille!! Gamine!!*tire la langue*
Yamapi: et vous deux, on se calme!!
Sora: merci de m'inviter!! Je vien mais c'est que j'ai rien à me mettre!!
Alex: ne t'en fait pas je viens d'acheter des affaire et on a l'air de faire la même taille.
Yamapi: sa vous dit de passer le reste de la journée avec nous?? et puis après on mange chez moi avant de partir chez Alex.
Ryo: *regardant sora* hummm oui pourquoi pas!!

Et c'est avec eux deux que l'on finissais notre promenade.
J'appris à connaitre Sora et elle est vraiment gentille!! je l'adore!!
Je suis sur qu'elle et ryo sont fait l'un à l'autre. Elle me raconta son histoire qu'elle à vécu avec son ex.
Une heure plus tard, nous étions de retour dans l'appartement de Yamapi et on fit à manger!! des pâte, rapide et consistant.
Je pris Sora avec moi et laissa les garçons seul dans le salon.

Alex: viens on va se changeai à l'abri des regard.
Sora: *souriant* oui!!
Alex:*entrant dans la chambre* tiens regarde dans le sac, et choisie ce que tu veux!! mais je vais juste prendre ma robe!
Sora: celle de Yamapi veux vite t'enlevais?
Alex: oui!!! on vas dire qu'il la déjà fait au magasin mais c'étais pas le meilleur endroits!!xd
Sora: hummmm il a l'air de vraiment t'aimer!!! *baissant la tête*
Alex: tu sais je connais ryo que depuis peu mais il est mon meilleur amis et je sais que ce qu'il ressent pour toi est sincère!!
Sora: tu crois? j'ai peur de revivre ce que j'ai vécu avec mon ex!!
j'ai peur de tombé à nouveau amoureuse et de souffrir!!
Alex: tu sais j'ai vécu des chose attroce en france aussi, regarde* lui montre les cicatrice* mais je préfère oublier et passer à autre chose!! Yamapi à su m'aider et me faire oublier ceci!!!
Sora:*pleurant* mais qui t'a fait sa!!! c'est monstrueux!!
Alex:*la prenant dans ses bras* attend viens!! essuie tes larme, il faut que je te le dises ainsi qu'a ryo, je lui avais promis!!

C'est alors que l'on partis dans le salon.

Alex: *prenant yamapi par la main* ryo viens il faut que je te parle avec sora, yamapi tu viens avec moi!!

On se posa sur le canapé et là je me mis collé à yamapi pour pouvoir éviter de pleurer en racontant mon récit.

Alex: ryo tu te rapelle l'autre jour à la cafeteria je t'ai dit que je te dirais ce qui c'est passé en france pour que John m'est sauvé la vie? tu te rapelle?

A ces mot, je sentis Yamapi me serrais plus fort contre lui

Ryo: hummm tu veux me le dire maintenant!
Sora: sa a avoir avec ces cicatrice que tu as?
Ryo:*surpris* quel cicatrice?
Yamapi: sa va allez? tu veux vraiment lui dire maintenant?
Alex: hummm je lui ai dit que je lui dirais et je lui fait confiance!! S'il te plais avant promet moi de ne dire rien aux autres!! sora pareil!! Je sais que l'on se rencontre juste mais je te fait confiance!!
Ryo/Sora: bien sur!!

Je commençais donc mon récit dans le calme, puis en arrivant au moment le plus critique, je sentis Yamapi me soutenir du mieux qu'il pouvais mais je ne pu m'empêcher de versais quelque larme.

Ryo: mais c'est un monstre et il à seulement eu 5 ans enfermais? tu sais quand il doit sortir?
Sora:*en pleure se jetant sur moi* Désoler de m'avoir plain tous à l'heure!!
Alex:*souriant* mais c'est rien!!! c'est du passé! maintenant je suis la plus heureuse!!
Sora: hummm alors je vais faire comme toi!!! merci de me l'avoir dit!!
Ryo: j'espère jamais le croisé un jour ce mecs!!
Alex: je ne pense pas qu'il sache que j'ai quitter la France alors il y a vraiment peu de chance!!
Yamapi: heureusement ou alors je le tue!!! sa tu peux me croire!!
Alex: alors il mourra beaucoup de fois!! John à bien faillit avant qu'il soit en prison, il l'avais bien amoché mais il a était arrêter par les policier qui venais le prendre pour son acte envers moi.
Puis après Lili c'est jurer de le castré si elle le voyais et puis vous deux!!
Je vous aime tous!!
*se ressaisissant* Bon allez on se prépare? on est déjà en retard!!

Et c'est ainsi que l'on partis chacun dans son coin se préparais! je mis la robes que Yamapi voulais tant m'enlevais et moi aussi et Sora pris une robe blanche d'été. Tous lui allais à ravir!!
On se coiffa, maquilla et on étais partis.
...............................
Du coter de lili quelque heure avant l'arriver des inviter
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Sciou
Choi Si Won's Lady ♥
Sciou

Choi Si Won's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 443
» Inscrit le : 19/07/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : Le Japon & La corée du Sud ♥
» Humeur : Toujour contente


<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)   <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 EmptyMer 4 Aoû - 16:34

Rooooooohhhhhhhhhh j'adore surtout les passage avec yamapi jaloux xD sa c trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)   <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 EmptyMer 4 Aoû - 16:44

oui j'ai eu de l'inspiration pour ce passage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)   <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 EmptyJeu 5 Aoû - 16:28

Chapitre 19

Du coter de lili quelque heure avant l'arriver des inviter

J'avais appelais Alex et elle était heureuse, de plus elle amène une personne de plus!! super mais je me demande bien qui sa peut être.
Bon les course sont ok, boisson, ok, il me manque plus qu'a régler quelque détail et sa sera ok!!
Je pris mon téléphone et appela Shigea

Shigea: moshi moshi
Lili: salut shigea, sa va?
Shigea: hummmm tu sais que tu me réveil?!! il est quel heure!!
Lili: quoi? t'est pas encore prêt? tu as oublier notre plan? il est déjà 17h00 allez debout, je t'attend!!
Shigea: oui j'arrive!!! *raccroche*

Non mais pourquoi il me raccroche au nez?? enfin je dois dire que le pauvre, je ne suis pas tendre en ce moment avec lui!! Je m'en rend compte, j'espère qu'il ne m'en voudra pas trop malgré qu'il ai accepter de m'aider!!
Bon c'est juste pour une soirée!! Il faut que je sache ce que Jin ressent pour moi!! Je ne veux pas me trompé une nouvelle fois!!
Par la suite, John qui était dans son appartement pour ce préparer, me rejoint.

John: Ben lili t'est pas encore prête?? il arrive bientôt!!
Lili: oui mais on a rien installer!!
John: laisse moi faire et file te faire belle pour ton homme!!!!
Lili: mon homme?
John: humm ton chéris!!! je sais ce que tu compte faire!! On vas dire que j'ai un peu cuisiner Shigea hier quand je l'ai vue partir et que moi je rentré!!
Lili: tu lui as fait quoi? jamais il te l'aurais dit comme sa!!
John: humm *souris* avec un peu beaucoup d'alcool sa marche!! et comme sa Lili et tombé sous le charme de Jin!!! Fait attention, tu connais sa réputation!!
Lili: d'où mon plan ingénieux!!
*part* merci John,je te revaudrais sa!!

Je me prépara et deux heure plus tard, tout était près.
J'avais mis une robes noire assez moulante pour montré mes forme et en faire mon maximum devant Jin. Tout ce que j'espère c'est de ne pas craquer!!! Mon pauvre Shigea hier il a été souler par John, j'espère qu'il tiendra le coup!!
Ahhhh sa sonne, j'espère que c'est Shigea!!!
Je partis donc ouvrir la porte pendant que John sortais quelque boisson fraîche pour nos invité!!

Lili: oufff c'est toi!! heureusement que tu est là en premier!!
Shigea: ne crie pas sil te plaie!! j'ai super mal au crane!!
Lili:*inquiète* non tu ne vas pas me laisser?? mon beau plan!!
Shigea: ne t'en fait pas je vais faire de mon mieux, mais tu c'est que c'est cruelle ce que tu me fait faire!!! *boude*
Lili:*le prenant dans ses bras* omo mon petit shigea, je suis désoler!! allez j'annule, je trouverais bien un moyen!!!
Ahhhh je sais!!! un bon jeu action ou vérité!!!
En plus tu verra ce soir sa va être la fête!! on a ressortie le vieux twister!!
Shigea: ahhh je hais sa!! j'y arrive jamais!!
Merci Lili d'annuler, je ne le sentais pas!! Je pensais tenir mais hier avec John j'ai pris conscience de ta demande et c'est trop pour moi!!
Lili:* le regardant droit dans les yeux* désoler!! j'aurais jamais du te le demander dès le début!!
allez viens rentre, tu vas pas rester sur le pallier!!xd

On rentra, et on s'installa tous les trois sur le canapé et commençais à parler quand le sonnette retentis une nouvelle fois.
J'avais trop la flemme de me levé et d'allez ouvrir alors j'ai crier un grand "Dozo" et la je vis débarqué dans le salon les deux groupe réunie sauf Yamapi/Alex et son invité et Ryo.
Je leur dit à tous bonjour à la française et lorsque ce fut au tour de Jin, je ne pouvais m'empêcher de le regarder qui me fixais, ce qui me fit rire. Je lui fit la bise et partis m'assoir à un endroit ou il pouvais être à coter de moi. A ma grande déception, il partis se mettre à coter de kame!!
N°1: réussi
N°2: rater

On discutais quand 5 min après, Alex fit son apparition toute heureuse au bras de Yamapi suivit d'une charmante jeune fille qui elle étais au bras de Ryo tout rouge.

Alex: salut tous le monde. sa va?
Kame: tu as l'air en forme, mieux que dans la salle de danse!!
Yamapi: sa c'est mon pouvoir caché que je lui ai lancé!
Ryo: lut' les gars
kei: qui est cette charmante créature que tu as à ton bras Ryo!!
Alex: ahhh oui!! Voici Sora l'amie de Ryo qu'il a rencontré lors de le tournée!!
Sora: enchanté de vous rencontré!!
Massu: hummm c'est donc toi!! tu est jolie à croqué!!
Ryo: ehhh massu éloigne toi d'elle!! c'est pas ton diner!! yuya, occupe toi de lui!
Yuya:*plaisantant* ou elle est sa susu!!! *rit* et si on commencer la fête, sa le calmerais!!
Koki: enchanté mademoiselle!!*fait un baise main*
Junno: arrête tu lui fait peur!!! *à sora en lui souriant* enchanté!!
Lili: bon les mecs stop, elle ne vous veux pas, elle est avec Ryo!!! allez oust!! *il partent* sa va??
Sora: merci, c'est pas qu'il sont pas gentil mais je suis un peu timide. Tu est Lili? alex ma beaucoup parler de toi et de John aujourd'hui!!
Lili: oui c'est bien moi!! allez viens on vas prendre un verre.

Et c'est alors que l'on partis de nouveau s'assoir. Petit problème, il n'y a plus de place et Alex étais déjà assis sur les genoux de Yamapi, Sora elle était rouge comme une tomate mais du se mettre sur Ryo qui lui n'était pas mieux.
Mais et moi, je me met ou?? Sur jin? Sur Shigea? ou sur John??
ahhh je sais!! mon plan a peut être été mis à l'eau mais je peu le rendre un peu jaloux et Shigea ne m'en voudra pas!!

Lili: shigea sa te dérange si je me met sur toi??
Shigea:*surpris* euhh non!!

Je regarder Jin vite fait et le vit détourner les yeux!! j'avais l'impression qu'il était en colère après Shigea!! tout ce que j'espère c'est que sa va pas tourner au vinaigre!!
.......................

J'étais bien confortablement assise sur mon chéris lorsque John revins avec pas mal d'alcool et des petit four. J'avais faim, très faim!! je dois dire qu'hier notre repas à été bref!!! Je pris un des plateau et repartis m'instaler confortablement sur mon siège.

Yamapi: tu m'en donne un?
Alex: hummm tu me donne quoi en échange?
Yamapi:*l'embrasse* ça!
Alex: hummm ok, ouvre la bouche!!

Ahhhh je lui donne la béqué!!! il est trop ce mec!!
Malgré que je flotte sur un petit nuage, je voyais bien que Lili avais un problème!! A chaque fois que je la voyais elle regarder Jin qui lui plus il la voyais avec Shigea et plus il était en colère ou triste!!
Je voulais avoir des explication et j'en aurais.

Alex: Mon amour, tu veux bien me tenir ça un moment?
Yamapi: humm bien sur *bisou*
Alex: Lili, je peux te parler un instant!!
Lili: *surprise* oui bien sur!!

C'est alors qu'on se dirigea vers la cuisine.

Alex: je peux savoir à quoi tu joue? tu nous fait quoi là?? Shigea ou Jin, décide mais je ne veux pas de meurtre chez moi ce soir!!
Lili: tu l'a remarqué comment il est jaloux?
Alex: lequel? jin ou bien shigea?
Lili: Jin pauvre idiote!! Laisse moi te dire!!Pendant que tu batifoler avec ton belle âtre, Shigea c'est déclarer mais je me suis aperçut que je craquer vraiment pour Jin et comme je connais sa réputation, je veux savoir ce qu'il ressent vraiment pour moi se soir!! A l'origine je voulais le rendre jaloux en fessant passais Shigea pour mon petit amis mais je me suis rendu compte que c'était horrible de lui faire ça, puis finalement, a travers plusieurs petite chose comme le fait d'être sur shigea, l'énerve et là je peux me rendre compte de ses sentiment pour moi!!
Tu crois que c'est mal que de vouloir savoir pour pas me trompé encore une fois et souffrir?
Alex: bien sur que non mais fait attention!!! Et shigea comment il a réagis?
Lili: bien mais je m'en suis voulue de lui faire mal en le repoussant.
Alex: ehhhh dit moi elle est ou la petite choco??
Lili: John la mise dans son appartement pour éviter au cas où de tomber sur elle si on est bourrer.
Alex: bon allez viens on y va j'ai besoin d'un remontant et toi aussi!!

La soirée battais son plein et plus la soirée avançais et plus on été fait.
Alors que l'on devenais pompette, John proposa un action ou vérité!!
Ahhhh non pas encore!!!!!

Lili: ouaissss!!! Je commence! alors hummm Alex, action ou vérité?
Alex: Vérité
Lili: humm alors quel est la chose la plus honteuse que t'est fait depuis que l'on soit arriver?
Alex: hummmm je dirais quand j'ai fait passé Yamapi pour mon petit ami à l'aéroport pour rendre jaloux John.
Ok à moi, alors euhhhh Ryo action ou vérité
Ryo: action
Alex:*sourire aux lèvre* embrasse Sora
Sora: quoi!!!!! Alex!!!!
Alex: pas de discutions, c'est le jeu!!

N'ayant pas le choix, tout deux s'exécutèrent, il s'embrassait timidement puis à fur et à mesure ce lâché! Je dois dire que sa me rappelais notre première soirée avec les News!!

Ryo: alors sora, action ou vérité?
Sora: vérité
Ryo: tu veux sortir avec moi??

Waaaaa s'ayer il se lance enfin!!! j'espère qu'elle va dire oui!!

Sora: oui, pourquoi je refuserais!!
Yamapi: cool, un nouveau couple!!!
Alex: hummm oui c'est parfait *embrasse yamapi*

On continua encore un moment entre deux boisson puis Lili sorti le vieux twister.

Lili: sa vous dit de jouez??
Kame: euhh je crois qu'il y en a qu'on devrez couché!!!

Effectivement, il y avez presque tout le monde qui dormais sauf Yamapi, jin, lili, shigea, John, kame et moi.

Alex: on va faire un peu de place!!!
On pousse les canapé par la et on les met dessus!!
John: et si on les mettais dans la chambre d'ami? Il peuvent s'entasser et il y en a bien trois qui peuvent aller dans le lit!!
Lili: ouais tu as raison!!

Et c'était partis pour le transport de ses monsieur. Ryo et Sora avez déserter plus tôt la soirée! Je les comprend un peu il veulent se retrouvé un peu seul!!
Au bout de 10 min, on les avez transporter, installer le jeux et on le commençais. On avais couper notre groupe en deux. Yamapi, kame, moi et de l'autre équipe Shigea, lili, Jin.

John ne se sentais pas pour jouer alors il serais la main de la roue!!
et nous voilà parti pour un nouveau moment d'éclate.
Mon groupe passa en premier et je doit dire que j'ai vite perdu!! je dois avouez que jouer avec cette robe, ce n'est pas des plus pratique pour ma souplesse!!
l'autre équipe fessais mieux!! Lili s'en sortais bien malgré certaine position qui la fessais rougir jusqu'aux oreilles.
A un moment critique, Lili se tenais limite juste avec les main prête à faire le pont quand Shigea tomba sur la main droite sur le rouge ce qui le fit se retourner et donc être au dessus de Lili!! Compliqué n'est ce pas!!!
Je regardais la scène avec bonheur car je voyais jin, tournée au rouge et lili vraiment gêner et Shigea ben lui complètement bourrer.
Il ont tenue allez disons 30 seconde la position quand tout a coup Shigea perdis l'équilibre et tombé sur Lili mais lèvre contre lèvre.

Jin: bon là s'en ai trop, désoler mais je vais rentré!!*part*
Lili: *se dégageant* attend!!!*le suit*
...............
Jin:*pense* pourquoi j'ai été si bête de penser que je lui plaisez vraiment!! Shigea lui au moins n'a pas ma réputation!! raaaa pourquoi il a fallut qu'elle le choisisse lui!!
Lili: Jin attend!!!
Jin:*se retournant* pourquoi tu me suis, va voir ton shigea!!
Lili:*surprise* mon shigea?*rit* tu te fou de moi??
Jin: ohh arrête j'ai bien vue comment tu t'est comporter avec lui pendant toute la soirée!!! tu l'aime sa en crève les yeux!!
Lili: ah oui??? vraiment? tu pense que je serais mieux avec lui qu'avec toi??
Laisse moi te dire une chose, ce que j'ai fait ce soir c'était pour voir ce que tu ressentais pour moi!!! Je me suis déjà trompé dans une relation et j'ai souffert, et je ne veux pas me tromper une nouvelle fois mais si tu pense que je suis mieux avec shigea, tu as raison!!*part en colère*
JIn: *la rattrapant et la retournant* sa veux dire quoi ça? tu ne l'aime pas?? tu me choisit moi?? Moi le coureur?
Lili:*les larme aux yeux* pourquoi je serais là si je me fiché de toi!!!
Jin:*la prenant dans ses bras heureux* tu peux pas savoir comme je suis heureux!!!! Je t'aime!! depuis le premier jour, j'ai sue que je t'aimais!!
Lili: je t'aime aussi!!

Et c'est en pleine rue qu'ils s'échangèrent un baiser passionner.

......................
de retour dans l'appartement, après le départ de lili
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Sciou
Choi Si Won's Lady ♥
Sciou

Choi Si Won's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 443
» Inscrit le : 19/07/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : Le Japon & La corée du Sud ♥
» Humeur : Toujour contente


<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)   <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 EmptyJeu 5 Aoû - 17:49

Au j'ai cru pleurais a la fin avec Jin T-T C TROP CHOU !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)   <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 EmptyJeu 5 Aoû - 17:54

ahhhh c'est vrai??? tu aime???
kyaaaaaaaaaaa je n'était pas sur si sa rendais bien!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Sciou
Choi Si Won's Lady ♥
Sciou

Choi Si Won's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 443
» Inscrit le : 19/07/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : Le Japon & La corée du Sud ♥
» Humeur : Toujour contente


<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)   <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 EmptyJeu 5 Aoû - 17:55

A non j'adore trop *o* veux la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)   <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 EmptyJeu 5 Aoû - 17:57

ahhhh oki mais demain alors^^
et alors tu est aller voir ma seconde fic??
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Sciou
Choi Si Won's Lady ♥
Sciou

Choi Si Won's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 443
» Inscrit le : 19/07/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : Le Japon & La corée du Sud ♥
» Humeur : Toujour contente


<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)   <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 EmptyJeu 5 Aoû - 18:04

Nan pas encore eu le temps je viens juste de rentrés chez moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)   <3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

<3 New fanfiction by saranghea <3 (Premier chapitre corrigé ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-