sarang-azn


 
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 {Arrêté!}Dream...or...nightmare?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant

Pensez vous que ma fic vaut le coup d'être lu?:)
-Ouiiiii!!!
{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 Vote_lcap169%{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 Vote_rcap1
 69% [ 9 ]
-Ouais.
{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 Vote_lcap123%{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 Vote_rcap1
 23% [ 3 ]
-Bof
{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 Vote_lcap10%{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
-Mouais...
{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 Vote_lcap18%{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
-Elle mérite même pas d'être poster =="
{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 Vote_lcap10%{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
-Pff,c'est trop nul.
{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 Vote_lcap10%{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 EmptyMer 14 Juil - 12:09

Je devrais aller en vacance(Normalement)ce Lundi,donc si vous êtes sage je posterais la suite ce soir,et demain je ferais de même xDD
L'origine de mon prénom?Je sais pas très bien,mais je crois que c'est d'origine islamique car d'après ce que j'ai entendu.La mère de Mohamed s'appelait Aminata donc...^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 EmptyMer 14 Juil - 12:11

ahh ok en tout cas je trouve sa très jolie^^
a si tu met la suite je te donne un gros gros bisous bine baveux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 EmptyMer 14 Juil - 12:12

mici pour la suite!!!! OMG noooooooooooonn !!!!!!! Pas Jun Hyung please.
noooooooooo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Minata ? c'est joli.
moi je m'appelle Hélène (j'aurais préféré Hélèna,mais bon).
Et toi saraghea c'est quoi ton prénom?
Revenir en haut Aller en bas
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 EmptyMer 14 Juil - 12:14

trop bien je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 EmptyMer 14 Juil - 12:16

lanamie a écrit:
mici pour la suite!!!! OMG noooooooooooonn !!!!!!! Pas Jun Hyung please.
noooooooooo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Minata ? c'est joli.
moi je m'appelle Hélène (j'aurais préféré Hélèna,mais bon).
Et toi saraghea c'est quoi ton prénom?

moi c'est alexandra mais appelé moi Alex, c'est plus court^^
Hélène? moi j'ai bien!! mais bon ta du en baver cause de Hélène et les garçons non?
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 EmptyMer 14 Juil - 12:17

vous avez tous de beau prenom moi le mienil est pourri
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 EmptyMer 14 Juil - 12:20

Saranghea:Merci :)
Bisou baveux?Euh,merci de m'avoir prevenue,je mettrais un masque special anti-bave XD
Ha je savais bien que le tien c'était Alex
Lanamie:Bah quoi c'est la vie XD
Merci,Helène?Ho c'est jolie aussi xD mais je peux t'appeler Helena si tu veux :P

Olfa:T.T faut patienter xD
C'est quoi le tien?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 EmptyMer 14 Juil - 12:21

c'est olfa ma soeur la choisit a ma naissance alor qu'elle avez que 5ans et demi.Parce que sa meilleur amis s'appeller comme sa
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 EmptyMer 14 Juil - 12:24

mais de rien ma chere mina!! mais c'est méchant!! pas besoin de masque!!xd
en ok mais olfa c'et pas si moche!! c'est original mais j'aurai jamais cru sue des parent laiserai leur enfant de 5 ans choisir le prénom de sa petite soeur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 EmptyMer 14 Juil - 12:25

ta vue c'est bizare quil l'on laisse donc sa leur a plu si il lon laisse m'appele comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 EmptyMer 14 Juil - 12:33

Mais moi je trouve jolie Olfa,et en plus c'est originale,on en voie pas partout des Olfa tu sais?
C'est vrai que c'est un peu bizare que ce soit elle qui t'ai choisit un prénom XD ça fait de toi un cas unique xD
Alex:Ouais,mais tu m'imagines après ton bisou,je serais toute en bave xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 EmptyMer 14 Juil - 12:35

quesque tu veut y faire mes paent son bizare
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 EmptyMer 14 Juil - 12:38

Tu l'ai pas toi,c'est déjà ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 EmptyMer 14 Juil - 12:42

sa sa reste a voir
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 EmptyMer 14 Juil - 12:44

Euh,tu me fais flipper là xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 EmptyMer 14 Juil - 12:45

lol!! et mina!! tu veux pas me mettre lma suite pour moi car se soir je ne suis pas là!! a cause de mon bo pere de m****!!!
please!! ou au moin envoye la moi pas mp!! 44
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 EmptyMer 14 Juil - 12:46

mais non je fait pas peur.Moi aussi je veut lire je vais a la plage ce soir sa le fait pas si t 2 plus grande fans le lise pas en premiere
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 EmptyMer 14 Juil - 12:54

allez mina!!! please!!!
je t'adore beaucoup tu sait!!!
je t'adore, i like you, daisuki, saranghea, ti amo, ich libidich,wo ai ni......
xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 EmptyMer 14 Juil - 12:58

Oki je la poste xD,tu le deteste à ce point ton beau père?xD(D'ailleurs j'ai fait une erreur dans mon autre fic,au lieu de soeur adoptif j'ai mis belle soeur XDD)

Chapitre 8


La journée s'est bien passé, la routine quoi. Les malaises de Sakura on commencé, elle ne cessait de vomir, elle s'est même évanoui en rentrant. Heureusement que je l'accompagne tous les jours chez elle. Pour me remercier, elle m'invita a dinée chez elle, j’acceptai avec plaisir. A mon arrivé, c’est Eri qui m'ouvrit la porte. Je fus très surprise x.x
-ERI?!
-Leila, ça va? Entre, reste pas planté là ^^
Aussitôt rentré
-Q-Q-Q-Quoii?????Tu connais Sakura????
Sakura débarqua de nulle part,
-Oui, c’est mon grand frère.
-T'a un grand frère?
-Ouais :D
-*soupire*
Après nous être assit à table, Quelqu’un tapa à la porte. Je me suis dis*Ha ça doit être sa sœur :D*
Sakura se leva pour ouvrir
Eri: Alors Leila...ça va?
Moi: Hm ^^, ce n’est vraiment une coïncidence de se retrouver ici :D
Eri: Oui, le monde est vraiment petit :)
Sakura arrivai: Installer vous les garçons. Débarqua t'elle avec 5 jeune hommes, dont 1 que je connaissais u.u
Elle me les présenta tous, c'étaient les membres des BeasT. Un en manquait, ils ne m’ont pas dit son nom, mais en même temps je ne l'ai pas demandé. Car ça ne m’intéressait pas de toute façon.
Nous passâmes une agréable soirée, celui que j’appréciais le plus était le jeune blond...*C'est quoi son nom déjà? Arf u.u*
*Flash back*
- Moi c'est Yo Sob ^^
*fin du flash back*
Ha voilà Yo Seob, il est très ouvert, gentille, et a vraiment beaucoup d'humour. Après Jun Hyung, il était un peu distant mais bon, parait que c'est le meilleur ami à Sakura. Il était 21h30, Dujun demanda aux garçons de rentrer car ils avaient beaucoup de boulot demain. Je rentrai aussi, ils me déposèrent à la porte de mon bâtiment.

lE LENDEMAIN

*Chez Les parents de Leila*
Mère: Je me demande comment il la traite.
Père: Qui?
Mère : Quel question, lui.
Père: Ah.
Mère: Elle est si jeune *pleure*
père: Arrête de pleurnicher, t’a passé l'âge...Que veux tu? C'est ainsi.
mère:*Sèche ses larmes avec mouchoir* J'espère qu'il saura prendre soin d'elle...
Père:...
*Point de vue de Leila*
Le réveil était dur, T_T mais je finis par sortir de mon lit quand même. Je me rendis au boulot, Sakura ne fut pas venu "Surement qu'elle a fait un malaise u.u" J'eus beaucoup de boulot car elle était absente "maudite soit elle T.T" m'enfin, le chef a élever mon salaire héhé. N'oublions pas que j'ai fais le boulot de deux personnes hein. En plus on m'a relâché tard. Je rentrais chez moi, je me dis soudain "et si j'allais la voir pour prendre de ses nouvelles ?»Puis "Non non, je l'appelle dès que je rentre". Je rentrai chez moi. Quand je voulu ouvrir la porte, celle-ci était déjà ouverte à ma plus grande surprise."Ai-je vraiment oublier de la fermer?? pfuu je sais plus "me dis-je .J'entrai et je vis toute mes affaires étalés partout dans la maison. Tous mes cahiers déchirés en morceau et le canapé coupé."Qui a bien pu faire une telle chose ? "Mon mais mon Dieu, j'y comprenais absolument rien comment se pouvait il que quelqu'un me haïsse? J'ai pourtant fais de mal à personne.
Mais il était 22h donc je me couchai en oubliant d'appeler Sakura. Le lendemain j'appelai Dujun pour demander de l'aide, il débarqua le plus tôt possible et m'aida à tout ranger. Je ne pu me rendre au boulot. Quand on finit il était 12h du jour et il se mit à pleuvoir. Je me dirigeai vers la salle de bain, et sur le miroir (Ce matin je n'avais pas remarqué, j’étais trop presser) c'était noter "DEGAGE, LAISSE LE SALLE PUTE". Je fus sous le choc et appela Dujun, il m'aida à tout nettoyer.
-Que ferais tu sans moi hein ? Me dit-il avec un doux sourire.
-U.U Toi ne recommence pas.
-Tu pourrais me remercier é_è
-Merci ^^
-Quoi ? C'est tout ?
- 0_0 ça ne te suffit pas ?
- Non, je te signale que j'ai passé toute la journée à t'aider è_é
-Ok ok *Il a raison*me dis-je. Que veux tu?
-Attends que je réfléchisse *sépare les syllabes* hahan.
-Bon ça vient ? Û_u
-Je veux que tu consacre toute ta journée de demain pour moi~ °u°
-Hé? T'oublie que je travaille ?
-T'inquiète pas pour le travail ^.^
-+_+ bon ok .
-Youpiiiii, i love you darling
-Quoi ? <<---Ne connais rien en anglais
-Ho rien ^.^
Après je passai chez Sakura, elle était allongé sur le lit. Je ne lui parlai pas de ce qui s'était passé, elle a assez de problème comme ça.
Quand je rentrai, Dujun était encore chez moi *Il ne voulait pas rentré quand je lui ai dit que j'allait chez Sakura*
-0.0 t'es encore là?
-Ouep et cela jusqu'à demain, Darling~
"Point de vue de Dujun"
Je restai chez Leila toute la journée jusqu'à son retour à 14h.Je m'ennuyais pas car j'admirais ses vêtements *Sous-vêtement y compris xD* Je voulais rester ici jusqu'à demain pour la protéger.
-Hein ? Me dis-t elle en s'asseyant sur le seul canapé en bonne état c'est à dire à mes côtés :D
-T'es sûr que tu veux rester dormir ici?
-Oui, je veux te protéger ma darling.
-Arrête de m'appeler Darling, puis ça veux dire quoi ? Et je suis capable de me protéger toute seul è,é
Je ne voulais pas lui dire le sens de Darling, car je connaissais déjà la réaction qu'elle aurait eu xD
-Darling ça veux dire fée en alagne <<<---Veux dire Allemagne U_U"
-Alagne? C’est quoi ça ?
-0.0 tu ne connais pas ? C'est un pays.
-Euh, nan ça existe ? T’es sûr ?
-Vouiii vouii °u°
-*Soupire*
Nous passâmes du temps à discuter, puis vers 16,18 h je lui proposai d'aller nous balader un peu elle accepta puis me demanda qu'on aille chercher Sakura. Je refusai, je voulais qu'on soit seule entre amis quoi.
.Je ne connaissais pas ses sentiment envers moi, je ne sais pas ce que je ressentais pour elle non plus. En tout cas ce n’était pas de l'amour, j’en étais sûr et certain. Je me sent bien en sa compagnie, je voulais que jamais on se sépare que cette relation dure longtemps, très longtemps.
-Leila, que ressent tu envers moi?
Elle faillit s'étouffer avec le morceau de son chocolat.
-Quoi ? Pourquoi cette question ? ê.è
-Je voulais juste savoir :D
-Et bien, je sais pas...Je l'ai encore jamais ressentis, je me sens bien en ta compagnie et quand tu n'es pas là j'ai l'impression qu'une partie de moi est absente...tout ce que je sais...c'est que ce n’est pas de l'amour. Sinon je le saurais...et toi ?
-J'éprouve la même chose à ton égard :D
-:D
-On rentre ? Il commence à se faire tard.
-Hm :D
*Point de vue extérieur*
Nos deux amis rentrèrent à l'appart de Leila. Elle s'endormit vite dans les bras de Dujun qui lui parlait. Celui-ci lui posa une question et elle ne lui répondit pas
-Hey, tu m’entends ?*Tourne sa tête vers elle*
-Heu mais c'est quoi ça, je lui parle et elle se permet de s'endormir è_é.
Il la regarda, puis souri.
-Comme un ange.
Il déposa sa tête sur celle de la jeune fille et s'endormit.
*Point de vue de Leila*
Je me réveillai brusquement car je sentis quelque chose de lourd et chaud se jeter sur mon d'eau violemment. Ce quelque chose de chaud et lourd s'enleva de moi, je retournai ma tête, c'était Dujun, allonger en face de moi avec un sourire diabolique. J'eus comme un mauvais pressentiment, soudainement je ne sais d'où il sortit un pistolet à eau et commença à me mouiller le visage, je me cacha sous mon oreiller en cherchant avec ma main gauche une couverture car il tirait partout sur mon corps T_T Je me leva et m'enfuis, il me poursuiva. Résultat il m'attrapa, jeta son pistolet à eau et commença à me chatouiller


Dernière édition par ~Minata~ le Dim 13 Mar - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 EmptyMer 14 Juil - 13:00

tu ne peut pas imaginer a tel point je le hais!!!
maii sa c'est une autre histoire je t'expliquerai plus tard si tu veux!!
c'est assez long a expliquer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 EmptyMer 14 Juil - 13:03

Ok,n'oublie pas hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 EmptyMer 14 Juil - 13:07

encore c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 EmptyMer 14 Juil - 13:08

tu pars combien de temp en voyage ?tu pars ou?(desole je suis curieuse)
.A ton retour il faut que tu te rattrape et mette plein de chapitre de ta fic
Revenir en haut Aller en bas
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 EmptyMer 14 Juil - 13:12


sa va ta de la chance mina d'etre metisse je suis d'origine tunisienne et je suis toute blanche c'est pas juste dans ma famille il sont tous bronzer sauf moi .Jarrive pas a bronzer je sais que attraper des coup de soleil


Dernière édition par olfa le Mer 14 Juil - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 EmptyMer 14 Juil - 13:12

tkt je n'oublierai pas au pire je sais que tu me le rapellera!!xd
ahh pour info j'ai mis la suite de ma rencontre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{Arrêté!}Dream...or...nightmare?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-