sarang-azn


 
Sujets similaires

Partagez | 
 

 {Arrêté!}Dream...or...nightmare?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant

Pensez vous que ma fic vaut le coup d'être lu?:)
-Ouiiiii!!!
{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 Vote_lcap169%{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 Vote_rcap1
 69% [ 9 ]
-Ouais.
{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 Vote_lcap123%{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 Vote_rcap1
 23% [ 3 ]
-Bof
{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 Vote_lcap10%{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
-Mouais...
{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 Vote_lcap18%{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
-Elle mérite même pas d'être poster =="
{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 Vote_lcap10%{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
-Pff,c'est trop nul.
{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 Vote_lcap10%{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 EmptyJeu 30 Sep - 17:56

Moi en tout cas je sais ce qu'il voulait lui dire xD*je sais que toi aussi Hana,la super prédicatrice xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 EmptyJeu 30 Sep - 18:34

Bien sur que je sais MOUAAAAAAAAH xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 EmptyJeu 30 Sep - 23:29

mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non mais c'est quoi ce portable a la con qui bousille tout!!!!
il aurais fini a l'eau avec moi dans ce moment!! ahhhhh je suis trop happy gi kwang reconnais enfin son ereur!!xd
mais leila, raaaa non mais le laisse pas filé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 EmptyVen 1 Oct - 10:57

Du calme Alex XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 EmptyVen 1 Oct - 10:58

quoi du calm!! enfin il s'en rend compte alors qu'il bouge son culs!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 EmptyVen 1 Oct - 11:03

*O* Prochain chapitre ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 EmptyVen 1 Oct - 11:59

ouéééééééééé!! t'est trop trop forte!! moi enfin peut être que je vais arriver a poster ce soir un new chap de la fic que tu lis sur lotre forum!!xd
d'ailleur je t'ai poster le chapitre deux la bas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 EmptyVen 1 Oct - 12:00

Oui j'ai vue xD,je le lis dès que je finis la correction :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 EmptyVen 1 Oct - 12:04

ahhhhh oki d'accord!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 EmptyVen 1 Oct - 16:38

OMG je kiff !!!! j'en étais sur qu'il aimait leila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OMG elle va se remettre avec gi kwang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 EmptyVen 1 Oct - 16:45

Je ne sais pas s'ils vont être ensemble ou pas,mais je sais que la suite là voilà XDD

------------------

Chapitre24

*Point de vue de Rumi*

La soirée se passait à merveille. Tout était parfait sauf que…ce soir je devais danser avec lui mais je ne l’ai pas vue. Il n’était surement pas venu. Non je ne crois pas, même s’il ne voulait pas venir Yo Seob l’en aurait convaincu. Je me mis donc à chercher mon frère pour lui demander. Je montai les escaliers qui étaient remplie de monde et me mis à le chercher là-bas. Il n’y était malheureusement pas. J’eus une pressente envie tout à coup. Je me dirigeai donc vers les toilettes.

*Point de vue de Gi kwang *

Toujours debout là, je réfléchissais à ma vie. Qu’allais-je faire maintenant sachant que je m’étais trompée sur toute la ligne ? J’aime Leila…mais elle, m’aime –t-elle ? Un doux parfum me fit sortir de mes souvenirs quand je vis en face de moi en baissant mon regard pour voir qui c’était…

*Point de vue de Sakura*

Gi Kwang m’avait laissé toute seule plantée là sur la piste de danse soit disons qu’il allait aux toilettes. Je vis tout à coup la personne que je n’aurais jamais souhaité revoir de toute ma vie. Même si au fond de moi…je ne cessais de penser à elle (La personne).Il ne m’avait pas remarqué on dirait…tant mieux. Mais pourquoi ? Pourquoi est-ce que je me sens ainsi tout à coup ? Oh mon Dieu il m’a vue. Ha oui c’est vrai, je porte un masque il ne peut pas me reconnaitre…enfin j’espère par ce qu’il se dirige vers moi là. Omo omo OMO !!Faut que je fuis, ah non si je fais ça il va se douter. Omo on s’en 1 seul mètre-nous sépare. A L’AIDE ! C’est sur ça que je tournai le dos et me mis à lui fuir en accélérant ma démarche. Je retournai un peu mon visage pour regarder s’il me suivait. KYAAA OUI A LA TRACE. Je n’avais d’autre choix. je commença à courir quand je sentis quelque chose m’attirer par le bras par derrière le temps que Je retourne ma tête. Ma taille fut entoura par deux grands bras chaleureux…Ces bras je les connaissais plus que qui conque. J’ai tant de fois été touchée par eux. Il me retourna vers lui. A peine quelque cm séparait son visage du mien. Mon cœur battait comme à chaque fois qu’il me serait contre lui. Pourquoi continue-je à ressentir ça ? Je suis fiancée à Gi Kwang et je vais devenir sa femme. Pendant que toutes ces choses défilaient dans mon pauvre cerveau. Il enleva mon masque.
??-Sakura…je t’aime.
Je baissai mon regard et ne répondis rien. Il me demanda pardon, mais rien, je ne lui répondis pas et ne releva pas mon regard. Je sentis son front coller contre le mien alors je le regardai. Des goûtes de larmes s’échappaient de ses yeux atterrissant sur mon cou. J’avais mal, mal de le voir ainsi…dans cet état. Mal de le voir souffrir par ma faute.
- Je t’en prie Sakura…reviens-moi…
-Je ne peux pas…
-Je sais que tu peux et que tu le veux
-Yong Ki je t’en prie…n’insiste pas. Je suis déjà fiancé.
Brusquement il décolla son front du mien, sa bouche s’ouvrit légèrement et ses yeux s’écarquillèrent. Il n’en revenait pas. Il ne pensait pas que j’étais capable de l’oublier en si peu de temps…mais ce qu’il ignorait. C’est que je ne pourrais jamais l’oublié…
-Tu…
-Oui, je vais bientôt me marié
-Tu m’as remplacé…si vite ?
-…
-Qui est-ce ?
-ça ne te regarde p-
-QUI EST-CE ?
Je ne lui répondis pas. Il déposa ses mains sur mes épaules et se mit à me bousculer afin que je parle. Je finis par craquer et le lui dit avant de m’arracher de ses bras et aller à la recherche de Gi Kwang vers les toilettes

*Point de vue de Rumi*

Je me dirigeai donc vers les toilettes quand je vis un homme poster là-bas. On dirait qu’il réfléchissait. Plus je m’approchais de lui et plus sa silhouette m’étais connue. J’avançai donc vers lui quand OH MERCI MON DIEU. Gi Kwang se tenait là, les yeux fermés complètement ailleurs. Kyyyaaaa le seigneur me donner enfin la chance que je mérite. Soudainement, je ne sais comment mais on dirait qu’il avait sentit ma présence car il ouvrit les yeux dès que je l’approchai.
-Gi Kwang…je suis tellement heureuse de te recevoir ici. Je croyais que tu ne viendrais pas.*Sourit*
-Eh bien me voilà.
-Dit moi, comment as-tu sentis que quelqu’un était là ?
-Ton parfum
-Pardon ?
-J’ai sentit…ton parfum. D’ailleurs il est très doux.
Omo omo OMO OMG il vient de me dire que mon parfum est doux KYAAA.Il ne m’avait jamais fait de compliment au par avant. HAAAAA ça prouve qu’il s’intéresse un peu à moi. J’étais tellement contente que je ne cessais de sourire bêtement.
-Dis, tu voudrais bien échanger un pas de dance avec moi ? Lui demandais-je
Quand je vis son regard allez dans une autre direction, derrière moi. Je me retournai…Oh non pas elle. Qu’est-ce qu’elle fou là elle ? Je m’étais pourtant assurée à ce qu’elle ne reçoive pas d’invitation. Elle s’approcha de moi, je croyais qu’elle allait me parler mais non elle me dépassa et alla…QUOI ? Mais c’est quoi cette histoire ? Pourquoi, pourquoi l’embrasse –t-elle ? Mais…Yong Ki m’avait pourtant dit qu’ils avaient rompu ?!Mais c’est quoi ce bordel j’y comprends plus rien. J’avais une de ces envies de lui casser la gueule à cette pute *Désolé pour le langage*.Mais je ne le pouvais pas devant Gi Kwang ça allait casser mon image face à lui donc je fis un tel sourire forcée qu’on pouvait avec peine le distinguer d’un vrai.
-Sakura, que je suis contente de te voir ici.
Sakura : Ah oui ? T’es sûr ? Par ce que je n’ai reçu aucune invitation.
Moi : Vraiment ? Tu es sûr…ça doit être une erreur.
Sakura : C’est ça oui, une erreur tu parles. On sait tous ici que t’es folle de Gi Kwang, et que tu le veux. Alors tu ne voulais pas voir ma tête à moi sa fiancé !
Moi : Fiancé ?
Gi Kwang avait la main autour de sa taille, il la blottit contre lui.
-Oui, Sakura et moi nous allons nous mariés.
Moi : QUOI ? VOUS MARRIEZ ? M-m-m-MAIS ELLE T’A TROMPE ?!
Sakura : Qui t’a dis ça, d’où tien tu cette infos ?
Moi : Ah…euh
Je me sentais gêner, je ne savais quoi répondre. Et si je disais que Yong Ki me l’a dit. Ils se seront douter de quelque chose donc je préférai mentir sur mon frère.
Moi : Euh…eh bien…je vous signale que Yo Seob est mon frère.
Gi Kwang : Tu mens !
Moi : Mais non…pas du tout !
Gi Kwang : Tu mens je te dis !
Je préférais me taire par ce qu’avec lui, on pouvait continuer comme ça toute la nuit tellement qu’il est têtu.
Gi Kwang : Ton propre frère…tu ne le connais pas.
Moi : Puisque je vous dis que c’est lui qui me l’a dis, merde.
Cette salope *désolé encore* lui fit un kiss avant de lui dire « On rentre chéri? Je suis fatiguée » tss n’importe quoi. C’est sur ça qu’ils me laissèrent toute seule là, comme une conne sérieux. Sakura…tu va me le payer. Gi Kwang est à moi, à moi, à moi et à personne d’autre et s’il n’est pas à moi. Il ne sera à aucune autre !


Dernière édition par ~Minata~ le Ven 1 Oct - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 EmptyVen 1 Oct - 16:59

Ah AH !!!!! un pv de la méchante !!!! (Eh oui, j'ai décidé de l'appeler seulement comme ca !!! xD).

Kyaaaaaaa j'aimeuh !!!!!!!!!!!!!! Merci ma nièce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 EmptyVen 1 Oct - 17:00

Moiii je veux la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 EmptyVen 1 Oct - 17:04

Oui,comme tu le voulais,la voilà.Elle a fait surface xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 EmptyVen 1 Oct - 17:06

Mdrr ouii, mais je veux la suite de cette suite xD mais bon je peux attendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 EmptyVen 1 Oct - 17:12

Oki,demain.Promis ^O^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 EmptyVen 1 Oct - 17:14

Ok'eii Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 EmptyVen 1 Oct - 17:58

trop bien
enfin la peste se montre
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
-Saranghee♥-
« Newbie ...
-Saranghee♥-

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 75
» Inscrit le : 17/05/2010
» Localisation : HEHE !!!
» Coup de coeur : Kim Hyun Joong
» Humeur : I'm Fine...Or Not !!


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 EmptyVen 1 Oct - 19:49

J'adooooorreee !!!! Encoooore && Encooore MDRRR !!!
Impatiente pour la suiiite !!!!!! .45
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 EmptyVen 1 Oct - 19:55

Niaaaaaaaaaaaaaa *.*

J'aimeuuuuuuuuuh suite suite hihihihi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 EmptySam 2 Oct - 17:46

Coucou je viens de tous lire te je peux te dire que c'est absolument géniale et que j'ai plus qu'adoré c'est tout simplement trop bien c'est bien écrit bon à part que tu coupe tes chapitres toujours dans les meilleurs moment j'aime beaucoup ton histoire mais dis moi Leila et Gi kwang ils savent ce qu'ils veulent enfin c'est ça l'amour elle est pourtant bien avec Doo Joon il est attentionné avec elle et Gi Kwang va se marier enfin je veux qu'elle reste avec Doo Joon moi XD
Dis-moi tu le fait exprès XD
En bref j'adore et j'attends la suite avec impatience et continue comme ça c'est super j'adore ton style d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 EmptySam 2 Oct - 18:49

ahhhhh j'adore mais je veuix la suite moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 EmptyMer 6 Oct - 15:00

CHAPITRE 25
*Point de vue de Leila*
J’ouvris lentement mes paupières et fit face au torse nue de Doo Joon. La première chose à la qu’elle j’ai pensé c’est « Que s’est il passé hier ? »Pourquoi était-il torse NUE dans MA chambre et dans MON Lit ? Que s’était il passé hier ? Oh mon Dieu, j’espère que j’ai fait aucune bêtise…je me souviens de rien.
J’avais toujours les yeux écarquillés pendant que tout ceci traversait mon esprit, je les de-écarquilla et me libera de ses grands bras chaleureux qui m’entoura et me dirigea vers la salle de bain sur les pointes des pieds afin de ne pas le réveiller quand soudain, j’entendis une voie venant de derrière moi « Il s’est reveillé »Me dis-je avant de me retourner.
Il était réveillé et était assit sur le lit me fixant avec ses cheveux en pétard. Je lui fis un léger sourire forcé. Et je ne sais pourquoi mais lui me fis un sourire au coin.
Doo Joon : J’ai adoré la soirée d’hier soir.
« omo omo OMO OMGGGGG !!!! »Mes yeux s’écarquillèrent dès qu’il mit fin à sa phrase. J’eu tellement honte que j’allai m’enfermer dans la salle de bain et plaqua mon dos contre la porte en me glissa jusqu’au sol.
« Oh nonnn T__T, mes soupçons étaient confirmés…Je n’arrive pas à y croire, comment ?comment avais-je pu le faire si vite…ça fait à peine 5 jours que l’on sort ensemble et je me suis déjà donner à lui…NON NON NON ET NON je ne peux pas y croire, non…le pire est que je ne me souviens de rien. Absolument rien…ma première fois…je ne m’en souviens même pas. Et puis a-t-il utilisé un preserva- KYAAAA NON JE VEUX PAS Y PENSER !!!! »
Je devais surement durer dans la salle de bain, c’est pour ça que Doo Joon vint taper à la porte. J’attendais sa voie calme me parler.
-Leila,*Tapote à la porte*, Leila ça va ?
-Oui oui, tout va bien, tout baigne.
-Tu es sûr ? Ouvre-moi s’il te plait.
- Non je ne veux pas.
-S’il te plait, dis moi. Qu’est-ce qui ne va pas ?
-Que…qu’est-ce qui s’est passée hier ? Je ne me souviens de rien…
-Oh c’est ça ? Ouvre-moi.
Il finit par me convaincre, je me levai et entre-ouvrit la porte. En sortant ma tête du petit espace.
-Laisse moi entré, me dit-il sans pourtant que j’exécute, alors je ne te dirais rien.
Je le laissai donc entrer. Il me dépassa et alla se brosser les dents. Je m’approchai de lui et prit ma brosse à dent et me mis à me brosser les dents à mon tour avec un air très pensif. Doo Joon ayant commencé avant moi finit avant moi et se peigna. Moi j’attachai mes cheveux en queue de cheval sans les brosser. Doo Joon voulu sortir, je tendu ma main devant lui pour ne pas qu’il sorte.
-Que s’est il passé hier ? Il tourna son visage vers moi et me sourit.
-Il s’est rien passé t’inquiète.
J’eu comme un gros soulagement, je me plaquai contre lui en entourant sa taille de mes bras.
-Ca me rassure.
-Tu sais que je n’aurais rien tenté…surtout en voyant dans quel état t’étais.
Comment ça dans quel état j’étais ? Je relevai brusquement ma tête faisant face à son visage.
-Dans quel état j’étais ? O.o
-Oui, t’étais comment dire…un peu…bourré
-Quoi ? Moi bourré ? T’es sûr ? Soudain je sentis un horrible mal de tête. J’étais tellement inquiète sur ‘ce’ sujet que j’en ai même oublié mon mal de tête. Impressionnant.
-Eh bien
« Flash back »
Leila : Moi je suis sûr que la prochaine chanson sera de la pop.
Doo Joon : Et moi du Slow. Si c’est moi qui ai raison tu m’embrasse.
-Qu-
-Avec la langue!
-Nan! C’est nul ça ==’.Moi je préfère celui qui perd bois 3 verres de whisky et celui qui gagne il reçoit un baisé.
-Ok, ça marche.
*Fin du flash back*
J’étais un peu sous le choque. Je ne me souvenais de rien de tout cela. C’est fou ce que l’alcool est puissant sérieux.
-Et ?Demandais-je toujours coller contre mon homme.
-Et après avoir perdu la première fois, t’as bu 3 verres et étant donné que tu supportais mal l’alcool t’étais déjà soulé. Ta voulu jouer une deuxième fois et t’a encore perdu…U.U t’a finis par vomir partout et t’évanouir sur moi.
-Aï,ça a pas dû être facile ._. désolé.
Il déposa un doux et tendre baisé sur mes lèvres avant de me dire que ce n’était pas grave.
*Point de vue de Sakura*
Sa chaleur m’avait manqué, ses baisés du matin aussi…tout de lui m’avait manqué c’est vrai mais…Je n’ai rien ressentit hier soir. Ni ce matin, quand il m’a fait son baisé matinal. Que voudrait dire tout cela ? Je ne sais pas moi-même ce que je ressens envers lui. Mon cœur ne battait pas comme avant quand il me disait des mots doux, qu’il me prenait dans ses bras ou qu’il m’embrassait. Mon cœur ne bat plus quand il m’approche. Est-ce normal ? Est-ce par ce que je suis enceinte ? Non ça ne peux pas être à cause du bébé car…quand Yong Ki ne faisait que me regarder dans les yeux, je sentais mon cœur battre dans ma poitrine tellement fort que j’avais peur qu’il n’entende les battements…Que signifie tout ce changement depuis son départ…Il me manque. Je n’ai pas envie de me l’avouer mais il le faut bien…Il me manque affreusement…Et à chaque fois que mon fiancé m’approche j’ai l’impression de le tromper (Yong Ki).*se dirige dans la cuisine* J’ai mal et je souffre…ma conscience m’empêche de vivre heureuse près de Gi Kwang. Le fait que je trompe Yong Ki me hante jour et nuit. A chaque fois que je vois mon futur marri…
*Point de vue de Gi Kwang*
Je ne m’en rendais comte que maintenant…Je n’ai jamais aimé personne à part Leila. Mais il était trop tard maintenant pour faire demi -tour. La faute était commise et je ne pouvais plus la corriger. Je n’ai pas envie de faire souffrir Sakura une nouvelle fois. Je veux la rendre heureuse, me rattraper en m’occupant d’elle. Et de plus, Leila a l’air heureuse avec Doo Joon. Je pense qu’il saura lui donner tout le bonheur qu’elle mérite…Je vais me marier à Sakura !
Je sortis de mes pensés puis regarda la montre, 7h30.A 11 j’avais une photo shoot. Donc j’avais du temps pour rester ici. Je vis Sakura passé en allant dans la cuisine, toute aussi pensive que je l’étais.
Je me levai et alla dans la cuisine, me collant à son dos en entourant sa taille. Elle sursauta car je lui fis peur.
*Point de vue Sakura*
Je me mis mon tablier car je m’apprêtais à faire le petit déjeuner quand je sentis un poids se coller à moi ce qui me fis sursauté tellement que j’eu peur. Je me retournai et comme je m’en doutais c’était Gi Kwang.Il me fit un bisou sur le front avant de me poser la question :
-A quoi tu pensais ?
-A rien ^^
-Mais si, je sais bien que tu pensais à quelque chose mais à quoi ?
A quoi je pensais ? Je ne peux pas le lui dire ni lui mentir non plus…que dois-je faire ? Comment lui dire que je ne me sens pas aussi heureuse comme avant quand nous étions ensemble ? Ca risquerait de lui faire mal.
-Je-
Ouf, sauver par le dong. Mon téléphone sonnait. Je me libera de ses bras et me dirigea vers mon portable, dans le salon. Je regardai le nom sur l’écran …Non pas lui, n’importe qui sauf LUI. Le téléphone continuait à sonner pendant que moi je restais figer sur place refusant de répondre. Mais si je ne le faisais pas, Gi Kwang allait se poser des questions donc je décrochai.
-Yobo…seyo ?
-Sakura
-Oui ?
-Je…je veux te parler.
-C’est impossible.
-Mais si, je t’en pris donne-moi 10 minutes.
-C’est trop.
-S’il te plait…je t’en prie.
Gi Kwang se tenant dans la cuisine et me demanda. « Qui est-ce chérie ?»
-Bon d’accord, mais dix minutes et pas plus.
-…
Dès que je raccrochai Gi Kwang sortit de la cuisine et me demanda qui c’était :
-Une erreur, lui mentis-je à contre cœur.
Je prépara donc le petit déjeuner. Je passai toute la matinée accompagné de mon homme quand ce dernier s’en alla me laissant seule vers les 10h35 en disant qu’il avait un photo shoot à faire. Mon rendez-vous avec Yong Ki était à 11 heures. Je m’y rendis en avance étant donné que je n’avais rien à faire quand je le vis assit, autour d’une table. Impressionnant, si moi j’étais en avance de plus de 20 minutes. Lui devait être là il y a plus d’une heure. Je m’approchai donc, il ne me remarqua que quand je le saluai et qu’il leva la tête pour me regarder. Son visage fut illuminer, je me demande bien pourquoi ? Est-ce par ce que JE suis là où est-ce par ce que le soleil lui a tapé sur la tête ? Ca restait un mystère. Je m’installai donc dans le siège en face de lui.
-Je suis si content de te voir Sakura.
-Dommage que ce ne soit pas mon cas .Mentis-je
-Pourquoi es-tu si dur avec moi ?
-Bon…que me voulais tu ?
-Je voulais que…je veux que tu romps tes fiançailles avec cet homme
-Et tu crois que c’est par ce que tu me l’as demandé que je vais le faire ?
-Tu sais que…je t’aime ?
-…
-Oui, tu le sais. Mais ce que tu ne sais pas encore, c’est que toi aussi tu m’aimes.
Il avait raison, je le savais tout au fond de moi mais je ne voulais pas me l’avouer. Je persiste à croire que ce n’est que dans ma tête. Mais je me rends bien compte que ce n’est pas que là. Depuis que je suis près de lui, j’ai retrouvé la sensation de sécurité que je ressentais en sa présence.
-Tu vois ? Depuis ta venue, tu n’as pas osés me regardé dans les yeux car tu sais que ton cœur va battre la chamade.
Comment ? Comment le sais –t-il ?A –t-il remarqué que j’essaie d’éviter de croiser son regard ?Et comment sais –t-il que mon cœur bat à chaque fois ? Ce pourrait –t-il que…ce pourrait –t-il qu’il entendait à chaque fois les battements de…OMO c’est impossible. Oui absolument I.M.P.O.S.S.I.B.L .E !
-Tu sais que j’ai raison, tu sais au fond de toi que celui que tu aimes c’est moi et pas lui.
Je fermai mes yeux car j’en avais marre qu’il dise ces trucs insensés. Je me levai brusquement en frappant la table du ventre de ma main.
-Que veux tu que je fasse ? OUI JE T’AIME ET ALORS ? CA NE VA RIEN CHANGER A NOTRE RELATION. JE SUIS FIANCE A UN AUTRE MAINTENANT ! OUBLI MOI…oublie moi…oui oublie moi.
J’hurlais tellement fort que les gens du café se retournèrent pour me regarder. On se croirait en pleine tournage de dramas. Je m’en allai en une vitesse impressionnante. Il me courait après car j’entendais sa voie interpelée. J’accélérai ma démarche. Il me rattrapa par le bras. Je ne sais comment ni pourquoi mais je finis dans ses bras, ses bras entourant ma taille mes mains sur son torse si musclé malgré qu’il ne pratiquait pas la dance et…ses lèvres sur les miennes. Il s’était mit à m’embrasser, je voulais comme je le pouvais essayer de le repousser mais je n’y arrivai pas. J’en avais pas la force, je l’aimais…je l’aime...ceci n’avait pas de doute. Aussitôt qu’il mit fin au baisé, il me pria de retourner avec lui :
-Je ne peux pas…je suis désolé…je ne peux pas abandonner Gi Kwang…je ne veux pas le faire souffrir…je t’en prie Yong Ki. Oublie-moi, fait une croix sur moi. Sort moi de ton cœur et cesse de m’aimer.
-Tu me demandes ça comme si c’était facile…tu sais aussi bien que moi que c’est impossible. Je ne peux t’oublier comme toi tu ne peux m’oublier.
Des larmes commencèrent à sortir de mes yeux, je déposai ma tête sur son torse.
-Yong Ki, pourquoi moi ? Dis-moi…pourquoi c’est sur moi que tout cela tombe ?
Il renforça son étreinte.
-Sakura, sèche tes larmes…ne pleure pas. Je n’aime pas te voir comme ça.

Violemment et brusquement, je le poussa et m’en alla à grand pas en essuyant mes larmes avec ma main libre. Il resta là, bouche ouverte. Toujours sous le choque. Pendant ce temps je m’éloignais de plus en plus pour finir par disparaître de son champ de vision.
Je ne rentrai pas directement chez moi. J’allai chez Leila, je ne voulais pas lui expliqué ce qui s’était passée…je préfère garder ça pour moi et y faire une croix définitive. J’arrivai déjà devant l’entrée de l’établissement quand je croisai Doo Joon qui sortait. Il avait un haut à capuche cachant sa tête. Et ses grosses lunettes noir habituelle qui cachait ses yeux et enfin une écharpe cachant son nez et sa bouche. Il ne me remarqua pas, car j’étais derrière lui d’un mètre. Je le regardai s’éloigner…Avait-t-il passé la nuit chez elle ? Ils en sont déjà à ce niveau ? Wouaa…et bien ils sont rapide à peine 5 jours. Enfin bref…
Je montai les escaliers et alla la rejoindre.
*Point de vue de Gi Kwang*
Je m’en allai laissant Sakura seule pour le photoshoot. Aussitôt que celui-ci sera finit. J’étais libre comme l’air .C’était l’occasion de sortir avec Sakura. Ca fait si longtemps…même si j’aurais préféré faire cette sortie avec Leila. Omo…mais qu’est-ce que je raconte moi…faut que je la sorte de ma tête. Je me forçais à sourire comme si de rien n’était et me concentrai sur le boulot. Il ne faut pas que je laisse ma vie privée s’interférer dans ma vie professionnelle.
Le photo-shoot prit enfin fin. Je me dirigeai donc vers chez Sakura en espérant juste qu’elle y sera. J’arrivai devant l’établissement où se situe son appart. Je montai les escaliers d’un pas rapide quand j’attenu enfin sa porte d’entrée devant lequel un homme s’y tenait. Je n’arrivais pas à apercevoir son visage, il avait la tête baissé, bras croisés, dos contre le mur. Je m’approchai de la porte et sortit les clés pour l’ouvrir. Le monsieur entendit les bruits des clés et releva sa tête brusquement.
Dormait-il ? L’avais-je réveillé avec mes clés ?Ou m’avais –t-il juste pas remarqué ? Cela restait un grand mystère tout ce que je sais c’est qu’il se redressa, mains toujours croisés. Il se retourna vers moi. Je le regardai d’un air interrogateurs…que me veut-il ce cloone ?
-Gi Kwang ?
-…
Je n’avais pas intérêt à lui répondre. Car ca peux bien être un paparazzi. Donc je fis comme si je ne l’entendais pas en ouvrant la porte, y entrant. Il essaya de me suivre en entrant mais je lui fermai la porte au nez. Et puis quoi encore ?
Mais, son visage me disait quelque chose, je ne sais pas mais j’avais l’impression de le connaître. Tout à coup, pendant que je posai ma veste sur le canapé. On tapa à la porte. Ca ne peux être que lui, curieux de savoir ce qu’il me voulait. J’ouvris la porte quand il me fit face.
-Que me veux-tu ? Lui dis-je dès que j’ouvris la porte.
- Sakura…je veux Sakura.
J’en étais sûr, je le connaissais. C’était Yong Ki, l’ex de Sakura.
-Va le lui dire.
J’essayai de lui fermer la porte au nez quand il m’en empêcha en plaça sa main sur celle-ci avec force. J’abandonnai donc, je le laissai entrer et fermai la porte. On resta sur place pour discuter. J’avais l’impression que ça allait chauffer.
Yong Ki : Je veux que tu me rendes ma Sakura.
-Tu veux dire MA Sakura !
-Non, c’est la mienne. Tu me l’as volé.
-N’importe quoi, tu l’as laissé alors j’ai tenté ma chance.
-Je ne l’ai jamais laissé.
-Alors pourquoi suis-je arrivée ici en la retrouver dans cet état.
-Par ce que…et bien par-par ce que…
-Par ce que t’as pas su prendre soin d’elle voilà !
Sur ce je m’en allai dans le salon, ce dernier me suivis et aussitôt qu’on arriva dans le salon :
-NON C’EST FAUX !
- Si, rends toi à l’évidence elle-
-ELLE NE T’AIME PAS. Ouvre les yeux et regarde les choses en face…elle ne t’aime pas.
Avait-t-il raison ? Pourquoi me sens-je si heureux à la prononciation de ces mots « Elle ne t’aime pas ». Ce pourrait-il qu’il avait raison ? Ce pourrait-t-il que je pouvais corriger les fautes que j’ai commise ? Ce pourrait-t-il que le seigneur me donne une seconde chance d’être heureux et être avec la femme que j’aime réellement ?
-Le seul qu’elle aime et a toujours aimé depuis que tu as fait réapparition dans sa vie c’est moi. C’est toi qui nous empêches d’être heureux.
*Point de vue de Sakura*
J’avais déjà passé trente minutes chez Leila, et je ne sais pourquoi mais j’avais un pressentiment. Une envie soudaine de rentrée. Je me demande bien pourquoi j’avais soudainement besoin de rentrée.
Je fis donc mes aux-revoir à Leila avant de prendre un taxi et rentré chez moi. Aussitôt que ceci fut fait. Je descendis de la voiture et pris les escaliers pour monter car l’ascenseur était en pleine réparation.
Je sortis mes clés pour ouvrir la porte avant que je ne m’aperçoive que celle-ci était ouverte. Cool Gi Kwang était rentré. J’ouvris et ferma doucement et avec beaucoup de souplesse la porte afin qu’elle ne fasse aucun bruit. Dès que je m’approchai de l’entrée du salon, j’attendais des voies. Etait-il avec quelqu’un ? Ne voulant pas le dérangé et surtout curieuse de savoir qui c’était et de quoi ils parlaient. Je plaçai mon dôs contre le mur de l’entré du salon et me mit à écouter ce qu’il disait. La première chose que j’entendis fut
-Si, rends toi à l’évidence elle-
-ELLE NE T’AIME PAS…Ouvre les yeux et regarde les choses en face…elle ne t’aime pas.
Oh mon Dieu mais c’est…la voie de…Yong Ki ?Oh non qu’est-ce qu’il fou ici ? Dieu faite qu’il ne fasse aucune bêtise. Un instant de silence passa avant qu’il ne continue
-Le seul qu’elle aime et a toujours aimé depuis que tu as fait réapparition dans sa vie c’est moi. C’est toi qui nous empêches d’être heureux.
-…
-Gi Kwang…l’aimes-tu vraiment ? Alors laisse la être heureuse…laisse la être heureuse avec celui qu’elle aime.
« Mon Dieu Gi Kwang, défend toi…pourquoi ne réponds tu pas ? Pensais-je »
Après plus d’une minute de silence Gi kwang se décida enfin à lui répondre.
-Si tu dis l’aimé plus que moi…et si elle t’aime plus que moi. Si c’est avec toi qu’elle sera heureuse alors…prends la…je te la laisse…elle est a toi…
Omo omo OMOOOOO OMGGGGGG mais c’est quoi cette histoire ? Il m’abandonne si facilement ? Ce pourrait –t-il qu’il soit retourné avec moi juste par pitié ? Et puis d’abord pourquoi je me sens si heureuse tout à coup ? Pourquoi j’ai cette sensation de liberté ?
Automatiquement je fis surface dans le salon. Gi Kwang me vit, il n’eut aucune réaction. Il se contenta de baisser son regard puis le dirigé vers la fenêtre qui se trouver à sa gauche.
-J’ai l’impression d’être un objet pour vous…
Aucun des deux ne me répondirent, ni même Yong Ki qui me regardait d’un air très sérieux…trop sérieux à mon goût.
-Vous pensez que vous pouvez faire des passes-passes avec moi comme ça ?
Gi Kwang réagit enfin, ou pas. Il se leva se dirigea vers le canapé où il prit sa veste avant de me dépasser sans me jeter ni un regard ni rien. Je le regarda passer devant moi, et partir vers la porte de sortie où il s’arrêta, se retourna et me regarda dans les yeux avec un sourire.
-J’ai été heureux avec toi…
Je lui rendis son sourire
-Moi aussi, j’ai été heureuse avec toi.
Il fit un léger rire avant de lever sa tête vers le plafond.
-C’est fou ce que les gens peuvent se tromper n’est-ce pas ?
-Oui, mais heureusement. Il y en a qui se rende compte de leur erreurs et les corrige aussi rapidement.
-Oui, ces gens sont ceux qui sont heureux aujourd’hui.
-Hm…Comme toi…et moi.
Il me regarda, me sourit et s’en alla avant de me dire un « Au revoir…Sakura ».
*Point de vue de Gi Kwang*
Je partis en laissant les deux couples tranquilles. Je marchais dans la rue avec un grand sourire derrière cette écharpe. J’étais heureux, je me sentais libre. Je pouvais enfin respirer avec joie en ne me préoccupant pas de mon futur car je sais que maintenant je vais être heureux. J’avais fait une telle bêtise en demandant la main à Sakura. Mais au moins toute cette histoire m’a permis d’ouvrir les yeux. Car grâce à Sakura, je me suis rendu compte que la seule et unique que j’ai vraiment aimé c’est Leila. Oh mon Dieu…Leila ! Je l’ai tant fait souffrir. Surtout quand je lui ai annoncé que je ressortais avec Sakura et que j’allais l’épouser. Merde, quel idiot j’étais…
*Point de vue de Leila*
Doo Joon s’en alla en disant qu’il avait une émission à faire. Aussitôt qu’il partit Sakura venue. Elle croyait, en voyant Doo Joon sortir de mon appart, que nous avions déjà passé au second niveau. Je lui ai assuré avec peine que ce n’était pas le cas. A peu près 30 minutes après, elle s’en alla à son tour me laissant seul. Je me mis donc à faire le ménage. Ceci étant fait, j’allai me reposer dans mon lit pour dormir un peu. J’avais trop sommeil.
*Point de vue de Gi Kwang*
Je me dirigeai vers chez Leila, j’avais un énorme besoin de la voir. Aussitôt arrivé à sa porte, je tapai à celle-ci au moins trois fois. Mais rien, personne n’ouvrait la porte. C’était bizarre puisque ces chaussures résidaient à l’entrée. Comme personne n’ouvrait, je me donnai moi-même la permission d’ouvrir la porte et y entré.
Je m’avançai jusqu’au salon…personne. Hmm, il y avait même son téléphone sur la table donc c’était forcé qu’elle soit là. Je me dirigeai vers la porte de la salle de bain qui fait face à celle de la chambre et jetai un coup d’œil dans la salle de bain…personne puis un coup d’œil vers sa chambre, quand je la vis étaler sur le bord du lit. Un sourire domina mon visage, je m’avançai jusqu’à elle et mis mon visage au dessus du sien pour voir si elle dormait. Eh oui c’était le cas. Je montai sur le lit et alla m’installer à ses cotés passant ma main autour de son cou et la coller contre moi.
Elle ouvrit légèrement ses yeux puis les referma aussitôt en se rendormant. Je me sentais tellement bien près d’elle. J’étais plus qu’heureux comme ça avec elle. J’avais envie de rester ainsi pour toujours, elle coller à moi.
*Point de vue de Leila*
Je me réveillai peu à peu sans ouvrir mes yeux. Je me sentais tellement bien, est-ce réellement la présence de Doo Joon qui me fait me sentir si bien ? Si c’était vraiment vrai Je n’ai aucune envie qu’il me laisse. Je veux rester comme ça, dans ses bras pour toujours.
Je finis par ouvrir mes yeux, c’est quoi ces fringues ? Il n’était pas habillé comme ça ? Ah sut c’est vrai il était allé à une émission donc il devait bien s’habillé. Je faisais face à son torse. Je relevai ma tête pour le regarder dormir. OMGGGGGG MAIS QU’EST-CE QU’IL FOU LA LUIII ??? J’avais les yeux écarquillés à la vue de Gi Kwang qui me regardait avec douceur en me souriant. Attends mais je rêve là hein ? C’est sûr je rêve. Je relevai ma main et me pinçai la joue pour être sûr que c’était un rêve même si je ne le voulais pas. AÏOUCHT, merde ça fait mal :
-Non tu ne rêve pas c’est bien moi. Me dit Gi kwang, argh c’était bel et bien lui. J’avais toujours les yeux écarquillés et mon cœur battait tellement fort que je suis sûr, Gi Kwang sentait les battements.
-Leila…je me suis rendu compte de mon erreur…
Il me libera et se leva du lit me faisant face, je m’étais assise.
-Erreur ? De quoi ?
-C’est toi que j’aime.
-La dernière fois que…tu m’as dis ça…tu es partis…le même jour…Mais c’est vrai en même temps c’est moi qui te l’ai demandé.
---------------------------------
Un petit saut pour vous postez la suite ^.^, je l'ai faite longue pour me rattraper.J'ai pas trop le temps avec les cours et tout :D


Dernière édition par ~Minata~ le Sam 6 Nov - 12:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 EmptyMer 6 Oct - 15:28

OMO J'adore trop ma nièce !!!!!!!!!!!!!!!!!! kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
GK s'est ENFIN rendu compte que la seule qu'il aimait, c'est Leila !!!!!
Kyaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!

Merci pour la suite Mina !!!
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 EmptyMer 6 Oct - 15:33

OMo j'aiimeee trop !!
enfin il s'est rendu compte ( il était temps xD)

Mercii Mina =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

{Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: {Arrêté!}Dream...or...nightmare?   {Arrêté!}Dream...or...nightmare? - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{Arrêté!}Dream...or...nightmare?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-