sarang-azn


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Les petites Histoires d'Alee ♫ :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aleethy_x
DBSK´Only Girl & ChangMin´s First Love
Aleethy_x

DBSK´Only Girl & ChangMin´s First Love
nom de l'image
» Messages : 496
» Inscrit le : 04/02/2010
» Localisation : En Corée mentalement, en Belgique physiquement.
» Coup de coeur : Mohamed Kelany~Alby Ala Eidy
» Humeur : (^ ^)v


Les petites Histoires d'Alee ♫ :) Vide
MessageSujet: Les petites Histoires d'Alee ♫ :)   Les petites Histoires d'Alee ♫ :) EmptyJeu 1 Juil - 10:21

Voici ma toute première Song Fic. Elle est sous la forme d'un OS, donc une histoire à un seul chapitre.
Je l'ai créée sur base des paroles de la chanson Love in the Ice en version japonais de Dong Bang Shin Ki. J'ai traduit moi-même les paroles d'une traduction en anglais que j'ai trouvée sur le Net.
Bonne Lecture & dîtes-moi ce que vous pensez. Tous les commentaires sont les bienvenues - en bien ou en mal. J'aimerais particulièrement que vous me mettiez plus qu'un 'j'aime' ou 'j'aime pas'. Expliquez si possible ce que vous avez ressenti en lisant l'OS, ça m'aiderait à m'améliorer :)
Merci ♥

Pour celles qui veulent écouter la chanson en même temps, voici la vidéo que j'ai passé en boucle en écrivant.


(Merci à ma Bêta, Maki-chan, qui a lu & corrigé mon histoire ^w^)

[size=12]
Tsumetai sono te kimi no seijanai
Ce n'est pas ta faute, ces mains sont glacées.


Osanaki hibi hotta kizukakae
Chargées de ces journées d'enfance, tu portes ces cicatrices.
Dareka wo aisuru koto osoreteru no
As-tu peur d'aimer quelqu'un ?
Kotoba no uragawa se wo mukete
Tu prétends ne pas voir l'autre signification des mots.


Dakishimeta kokoro ga koori no you ni sotto tokedasu
Comme la glace, ton coeur embrassé commence lentement à fondre.



Douleur, douleur et douleur. Son présent se résumait à ça, ainsi que son passé et son futur, si elle en avait un. Chaque jour était comme le dernier. Il risquait constamment de ne jamais y avoir de lendemain. Chaque soir, elle s'endormait avec la curiosité de savoir si elle ouvrirait à nouveau les yeux, si elle se réveillerait le lendemain.
Mourir lui était bien égal de toute façon. Son existence ne signifiait rien. Personne ne s'occupait d'elle, personne n'osait s'attacher à elle de peur de ressentir le chagrin de la voir mourir.
Elle n'était qu'une poupée, un être vivant uniquement par la pensée, de moins en moins capable d'utiliser son corps.
Couchée dans ce lit d'hôpital qu'elle connaissait mieux que tout, elle observait comme chaque matin les rayons du soleil remplir la pièce d'une lumière chaude et brillante. Malgré les années passées à observer cette scène sous le même angle, elle ne se lassait pas de ce spectacle toujours plus magnifique. Si elle avait pu, elle aurait souri chaque matin à l'aube.
Après tout, c'était la seule chose qu'on pouvait lui donner. La seule et unique chose qu'elle appréciait depuis que son coeur avait connu la plus grande des souffrances. Car, si la douleur physique quotidenne ne lui faisait presque plus rien, celle de son coeur meurtri était insupportable et inguérissable. La plaie ne pouvait être refermée, parce qu'elle avait été créée à cause de la base de sa vie.
Elle fermait les yeux, se laissant porter par cette douleur. Elle le revoyait sans cesse, lui, le seul être qu'elle ait voulu connaître. Le seul qu'elle n'oublierait jamais. Le seul qu'elle avait aimé de tout son corps, son âme, sa vie. Oui, elle était amoureuse. Quelle idiote ! Pourquoi avait-elle pu croire que quelqu'un puisse avoir envie de partager sa vie avec une malade, une fille dont on n'était pas certain du futur ?
Elle les avait vus, lui et cette autre fille. Cette dernière était magnifique, de longs cheveux blonds, des yeux bleus, des joues roses. Elle semblait vivante, n'était pas malade.
Une après-midi, dans le jardin, près des roses rouges, elle l'avait vu déclarer son amour pour l'autre fille. Il en avait le droit de toute manière.
Le coeur fraîchement déchiqueté à cause de cet amour à sens unique, elle était partie aussi vite que ses jambes tremblantes, faibles et inutiles le lui permettaient. Elle s'était réfugiée dans sa chambre, se souvenait avoir pris une paire de ciseaux et avoir commencé à creuser ses jambes de la pointe des ciseaux. Elle n'avait pas vraiment cherché à dessiner quelque chose, c'était simplement des blessures longues et profondes. Le sang avait coulé, se mélangeant aux larmes salées d'un chagrin d'amour, la douleur physique n'avait pas été si forte en comparaison avec celle qui la détruisait de l'intérieur. Ses jambes étaient devenues totalement inutiles à partir de ce jour-là.
Dix ans plus tard, plus rien ne comptait réellement. Avant, elle avait une raison de vivre, maintenant, elle en avait mille pour mourir.


Daremo ga dare ka ni aisareru tameni
Pour n'importe qui, être aimé par quelqu'un
Kono yo ni inochi wo kiramekaseru no sa
Fait briller la vie dans ce monde
Sore ga moshimo boku nara
Si c'était moi,

Mou ichido kimi no kokoro wo
Je réchaufferais ton coeur encore une fois
Towa no yasashisa de atatameruyo
Avec une éternelle tendresse.



Un jour, un jeune homme était apparu. Elle ne le connaissait pas, se moquait éperdumment de lui. Cependant, chaque semaine, le même jour à la même heure, il venait lui rendre visite à l'hôpital et lui parlait. C'était un chanteur ; elle s'en fichait. Il était riche ; pour quoi faire ? Il était beau ; peu importe. Au début, ses visites l'importunaient. Elle n'avait que faire de la présence d'un homme bruyant qui ne cessait de parler de choses qu'elle ne connaissait pas.
Mais il était arrivé, n'était jamais reparti. Le fait qu'elle ne parle pas ne semblait pas le déranger. Il faisait lui même la discussion. Sa vie n'était pas passionante, rien ne lui arrivait, il n'avait pas de problèmes. Sa vie était belle. La chance existait pour certains.
Les mois passant, les saisons défilant, la fréquence de ses visites n'avait pas changé. Etrangement, malgré sa vie heureuse et aux airs chargés, il trouvait le temps pour voir la patiente à l'hôpital qu'il ne connaissait pas.
Peu à peu, c'était devenu une distraction pour elle. Elle se réjouissait de ses visites, de sa compagnie, bien qu'elle ne puisse lui adresser un mot.
Ainsi, elle reprenait vie. La plaie de son coeur était moins douloureuse.

Unmei no itazura
Même si les malices du Destin

Kokoro wo itametemo
Blessent ton coeur.
Sono namida no saki ni wa
De l'autre côté de ces larmes,
Hitosuji no hikari ga
Un unique rayon de lumière

Yami no naka maiorita
Va descendre dans l'obscurité.
Bokura wa kizukusa
Nous le savons.


Mais les jours sans l'inconnu existaient aussi. Et ceux-là étaient toujours rythmés de la même manière, dénoués de sens. Une routine lassante.
Chaque matin, à la même heure, après qu'elle ait observé le soleil se lever par les rideaux de sa chambre d'hôpital, un infirmier arrivait, lui faisait la toilette et lui parlait en même temps. Son humeur dépendait des jours, de ses horaires.
Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus mangé d'elle-même. Maintenant, un tuyau l'alimentait : plus rien n'avait de goût, plus jamais elle n'avait faim.
Ensuite, venait le tour des visites quotidiennes de sa mère qui racontait avec le même air chaque problème de la famille, les nouvelles du village, de la ville, du monde entier.
Mais coincée dans son hôpital sans jamais mettre un pied dehors, qu'est-ce que les problèmes des autres pouvaient bien changer ?
Parfois, il y avait ce qu'on appelait des bonnes nouvelles. Des naissances, des réussites scolaires, des... mariages. Récemment avait été le tour du Briseur de Coeur. Il se mariait en juin : triste ironie, c'était le jour où elle avait perdu l'utilité de ses jambes à cause de lui. Qu'allait-elle perdre de nouveau cette fois ? Ses bras ? Ils ne bougeaient plus. Son ventre ? Que pourrait-elle lui faire ? Sa tête ? Elle mourrait pour de bon.
Mais que pouvait-elle faire sans pouvoir utiliser son corps ? Mourir mentalement ? Laisser son cerveau se reposer une dernière et interminable fois ?
Lentement, des larmes roulèrent sur ses joues, seules preuves de sa vie pour l'extérieur, excepté sa respiration lente et difficile.
La durée de ses pleurs était interminable. Couchée dans son lit, la tête toujours inclinée vers la fenêtre, les larmes lui brouillaient la vue. Elle ne voyait que floue, les larmes ne cessaient pas. Des plaintes silencieuses s'échappaient de sa bouche entrouverte, par ses lèvres sèches. La douleur fissurait le mur de silence autour d'elle.
Etait-ce le désir du Destin si, ce jour-là, on ne respecta pas l'horaire parfaitement minuté qui règnait dans la chambre ? Le Destin avait-il voulu que, cette nuit-là, quelqu'un entre dans la chambre, laissant la lumière éclairer le chagrin dissimulé par une âme prisonnière ?


Kurushii hodo ni tsuyoku kanjiaeru
Aussi fort que le sentiment de douleur,

Hito no nukumori
Nous pouvons sentir la chaleur des gens.



Silencieusement, sans demander son avis à personne, le jeune homme entra la chambre, se glissa dans les draps blancs, aux côtés de la malade. Doucement, avec précaution, il bougea le corps de la fille qui, pour la première depuis sa venue à l'hôpital, découvrait sa chambre sous un autre angle.
L'homme positionna la jeune femme de manière à ce qu'elle puisse se reposer contre lui, emprisonnée par ses bras. Lentement, il l'embrassa sur le front. Son corps était chaud, contrairement à l'inerte, glacé. La chaleur semblait brûlante, la peau de l'homme contre celui de la femme était arrachante, insoutenable et pourtant tellement agréable.

Daremo ga motteru kanashimi ya kodoku
Tout le monde cherche un endroit
Iyashite moraeru basho sagashiteiru
Qui peut guérir la tristesse et la solitude.
So... kimi ni wa sono basho ga koko ni arusa
Ainsi... Pour toi, cet endroit est ici.
Osorenaide mou mayowanaide
N'aie plus peur, n'hésite plus,

Boku ga mamoru
Car je te protègerai.


Laissant son esprit aller contre l'homme, elle ferma les yeux. Tandis que tout son chagrin s'échappait de sa prison charnelle, il lui caressa les cheveux, attentionné et doux. Les larmes roulaient, noyaient le lit. Les pleurs étaient silencieux, la souffrance hurlante.
Prisonnière de ce corps malade, handicapée par ce qui était le futur incertain, la jeune femme n'avait jamais connu l'amour.
Qu'était ce sentiment de bien-être lorsqu'un inconnu la serrait dans ses bras ? Que ressentait-elle alors qu'on lui permettait de montrer sa douleur mentale, à la place de la physique ?
Si, avant, la solitude était sa vie, maintenant, elle la partageait. On lui avait offert ces bras, non à cause des liens familiaux, tout comme sa mère, mais bien parce qu'on l'avait désiré. Ses bras doux, chauds et pleins de réconfort étaient la plus belle place dans ce monde où seule la douleur était importante.
Avec le temps, tout s'effacerait, avec le temps cet amour beau, au delà des frontières, des maladies, prendrait place et tout serait beau.
Elle n'aurait plus besoin d'avoir peur, car ces bras l'entoureraient.

Setsunai hodo ( My heart)
Mon coeur a mal,
Utsukushii ai dakara (Don′t be afraid)
Car cet amour est tellement beau, n'aie pas peur.
Hakanai hodo (Let you know my love)
Même si il est juste éphémère, je te laisserai connaître mon amour.
Uruwa shii (You know)
Ce moment est beau, tu sais...

Kono toki wo (Let you Know my love too)
Je te laisserai connaître mon amour.



Lentement, la raison des larmes changea. La douleur n'en était plus la cause, le bonheur était là. Pleurer de joie dans les bras de quelqu'un qu'on aime est magnifique.
L'amour du silence, l'amour du bruit. La vie était parfaite, la vie n'était que douleur. La vie était remplie, la vie était vide. Finalement, c'était tel un puzzle, ils se complétaient.
La Mort était bientôt là, pourtant il avait décidé d'aimer cet être dont l'âme n'avait plus qu'un pas à faire pour rejoindre le Paradis. C'était bientôt la fin, il s'en fichait, il connaissait un bonheur précieux, unique, un amour né dans une chambre d'hôpital.
D'un geste doux et lent, l'homme posa ses lèvres sur celle de la jeune femme. Il l'embrassa avec timidité. La jeune femme se laissa faire. C'était délicieux, magnifique, agréable. La douleur disparaissait peu à peu. Elle n'avait plus mal, son corps flottait.
C'est ainsi que l'homme aspira le dernier souffle de la jeune femme. Un souffle glacé, léger, reflétant le bonheur et l'aise. Lentement, il se redressa et observa le visage de la jeune fille où les crispations de douleur s'étaient effacées. Un instant, il sourit, tandis que les larmes franchissaient la barrière de ses yeux. Il était heureux car la femme qu'il aimait ne souffrait plus, il était malheureux, égoïstement, de se retrouver seul. Il enfuit son visage dans le cou de la jeune femme, étouffant ses sanglots, inspirant profondément l'odeur de sa bien-aimée.
Bientôt, les infirmiers arriveraient, c'était ses derniers instants de solitude avec l'amour. Il embrassa le cou de celle-ci, se redressa et observa avec attention une dernière fois le visage paisible de la jeune femme. Ensuite, il se leva, prit sa veste et ouvrit la porte de la chambre, avant de se retourner et observer une dernière fois le lit dans l'obscurité.
- Sois heureuse, maintenant. Tu n'as plus besoin de moi, mais je ne cesserai de t'aimer. Dans des années, quand je rendrai l'âme à mon tour, nous pourrons commencer une nouvelle histoire, sans douleur et éternelle.
Ensuite, Park Yoo Chun s'en alla.

Pour la première et la dernière fois de leur vie, tous deux avaient connu l'amour, la beauté d'être aimé.

Daremo ga dare ka ni aisareru tameni
Pour n'importe qui, être aimé par quelqu'un,
Kono yo ni inochi wo kiramekaseru no sa
Fait briller la vie dans ce monde
Sore ga moshimo boku nara
Si c'était moi,

Mou ichido kimi no kokoro wo
Je réchaufferais ton coeur encore une fois
Towa no yasashisa de atatameruyo
Avec une éternelle tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Miewer
Miewer

'Minho's Princess
nom de l'image
» Messages : 819
» Inscrit le : 12/05/2010

Les petites Histoires d'Alee ♫ :) Vide
MessageSujet: Re: Les petites Histoires d'Alee ♫ :)   Les petites Histoires d'Alee ♫ :) EmptyJeu 1 Juil - 11:49

J'ai tout lu et j'ai aimé :)
J'avoue qu'au début je me suis dit: fatigué de lire aujourd'hui, mais mes yeux sont arrivé tout seul à lire jusqu'à la fin. Donc ton OS m'a emporté :P

Et c'est original le mélange de l'histoire avec les parole :o

*La fille quand elle se blesse avec le ciseau, ça m'a fait frissonner* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aleethy_x
DBSK´Only Girl & ChangMin´s First Love
Aleethy_x

DBSK´Only Girl & ChangMin´s First Love
nom de l'image
» Messages : 496
» Inscrit le : 04/02/2010
» Localisation : En Corée mentalement, en Belgique physiquement.
» Coup de coeur : Mohamed Kelany~Alby Ala Eidy
» Humeur : (^ ^)v


Les petites Histoires d'Alee ♫ :) Vide
MessageSujet: Re: Les petites Histoires d'Alee ♫ :)   Les petites Histoires d'Alee ♫ :) EmptyJeu 1 Juil - 11:55

Merci d'avoir lu & commenté :D
Ca me fait very très plasir ♥
Je suis contente que ça t'ait plu :)

Les paroles mélangés au texte, c'est le principe d'un Song-Fic ;)

"J'aime faire des trucs qui font frissoner *sbaf*"
Revenir en haut Aller en bas
Miewer
Miewer

'Minho's Princess
nom de l'image
» Messages : 819
» Inscrit le : 12/05/2010

Les petites Histoires d'Alee ♫ :) Vide
MessageSujet: Re: Les petites Histoires d'Alee ♫ :)   Les petites Histoires d'Alee ♫ :) EmptyJeu 1 Juil - 11:57

C'est la première fois que je lit un Song-Fic ^^

Et de rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Les petites Histoires d'Alee ♫ :) Vide
MessageSujet: Re: Les petites Histoires d'Alee ♫ :)   Les petites Histoires d'Alee ♫ :) EmptyJeu 1 Juil - 12:50

Mais c'est super triste ton histoire
c'est beau et sa colle parfaitement avec les paroles (qui sont magnifique au passage)
j'ai beaucoup aimé
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleethy_x
DBSK´Only Girl & ChangMin´s First Love
Aleethy_x

DBSK´Only Girl & ChangMin´s First Love
nom de l'image
» Messages : 496
» Inscrit le : 04/02/2010
» Localisation : En Corée mentalement, en Belgique physiquement.
» Coup de coeur : Mohamed Kelany~Alby Ala Eidy
» Humeur : (^ ^)v


Les petites Histoires d'Alee ♫ :) Vide
MessageSujet: Re: Les petites Histoires d'Alee ♫ :)   Les petites Histoires d'Alee ♫ :) EmptyJeu 1 Juil - 13:09

Merci beaucoup :)

Je suis contente car vous retrouvez ce que je voulais insérer dans l'histoire :D
Je cherchais justement à écrire une histoire triste, très sentimentale :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Les petites Histoires d'Alee ♫ :) Vide
MessageSujet: Re: Les petites Histoires d'Alee ♫ :)   Les petites Histoires d'Alee ♫ :) EmptyJeu 1 Juil - 13:12

lol en même temps tu m'aurai dis le contraire j'y aurai pas cru xD

oui c'est très sentimentale en pour une fois c'est pas un happy end
ca me plais sa aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleethy_x
DBSK´Only Girl & ChangMin´s First Love
Aleethy_x

DBSK´Only Girl & ChangMin´s First Love
nom de l'image
» Messages : 496
» Inscrit le : 04/02/2010
» Localisation : En Corée mentalement, en Belgique physiquement.
» Coup de coeur : Mohamed Kelany~Alby Ala Eidy
» Humeur : (^ ^)v


Les petites Histoires d'Alee ♫ :) Vide
MessageSujet: Re: Les petites Histoires d'Alee ♫ :)   Les petites Histoires d'Alee ♫ :) EmptyJeu 1 Juil - 13:19

C'est vrai, c'était débile ce que je viens de dire xD

Je suis vraiment contente que ça t'ait plu. Je suis en train de voir pour écrire une autre song fic sur la chanson Heart, Mind & Soul de DBSK, je me demande si ça plaira... =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Les petites Histoires d'Alee ♫ :) Vide
MessageSujet: Re: Les petites Histoires d'Alee ♫ :)   Les petites Histoires d'Alee ♫ :) EmptyJeu 1 Juil - 13:23

mais non c'est pas débile ^^

ben je sais pas a la base j'aime pas tellement se groupe je connais pas leur chanson, mais sa me dérange pas de lire des OS ou des fic d'eux
et puis une OS sa se lit vite j'aime se principe
dons je pense que tu peu l'écrire ^^
moi je la lirai =)
Revenir en haut Aller en bas
Aleethy_x
DBSK´Only Girl & ChangMin´s First Love
Aleethy_x

DBSK´Only Girl & ChangMin´s First Love
nom de l'image
» Messages : 496
» Inscrit le : 04/02/2010
» Localisation : En Corée mentalement, en Belgique physiquement.
» Coup de coeur : Mohamed Kelany~Alby Ala Eidy
» Humeur : (^ ^)v


Les petites Histoires d'Alee ♫ :) Vide
MessageSujet: Re: Les petites Histoires d'Alee ♫ :)   Les petites Histoires d'Alee ♫ :) EmptyJeu 1 Juil - 13:27

C'est gentiiil ♥ :)

En fait, je n'ai pas encore de véritable histoire.
Bien sûr, j'ai une base, je sais ce que je veux mettre dedans, mais je n'ai pas encore de véritable file conducteur, il faudra que j'y réfléchisse plus sérieusement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Les petites Histoires d'Alee ♫ :) Vide
MessageSujet: Re: Les petites Histoires d'Alee ♫ :)   Les petites Histoires d'Alee ♫ :) EmptyJeu 1 Juil - 13:43

Ok prend ton temps et fait nous un truc magnifique xD
je viendrai voir quand tu aura posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aleethy_x
DBSK´Only Girl & ChangMin´s First Love
Aleethy_x

DBSK´Only Girl & ChangMin´s First Love
nom de l'image
» Messages : 496
» Inscrit le : 04/02/2010
» Localisation : En Corée mentalement, en Belgique physiquement.
» Coup de coeur : Mohamed Kelany~Alby Ala Eidy
» Humeur : (^ ^)v


Les petites Histoires d'Alee ♫ :) Vide
MessageSujet: Re: Les petites Histoires d'Alee ♫ :)   Les petites Histoires d'Alee ♫ :) EmptyJeu 1 Juil - 13:46

Okay~ A vos ordres, Chef, je ne vous déceverai pas :)
Je te préviendrai par MP, si tu veux ^w^


Dernière édition par Aleethy_x le Jeu 1 Juil - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Les petites Histoires d'Alee ♫ :) Vide
MessageSujet: Re: Les petites Histoires d'Alee ♫ :)   Les petites Histoires d'Alee ♫ :) EmptyJeu 1 Juil - 13:48

Ahhh ca va alors

Oui je veux bien merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


Les petites Histoires d'Alee ♫ :) Vide
MessageSujet: Re: Les petites Histoires d'Alee ♫ :)   Les petites Histoires d'Alee ♫ :) EmptyJeu 1 Juil - 21:38

Oh non mais là Alee c'est MAG-NI-FI-QUE
Tu veut que je te confit un secret ?! Tu ma arraché une larme, sort le en film est je pleure !
Franchement ta du talent croit moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Les petites Histoires d'Alee ♫ :) Vide
MessageSujet: Re: Les petites Histoires d'Alee ♫ :)   Les petites Histoires d'Alee ♫ :) EmptyJeu 1 Juil - 21:41

Mdr Gee t'as pleuré c'est mignonn
hihi
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


Les petites Histoires d'Alee ♫ :) Vide
MessageSujet: Re: Les petites Histoires d'Alee ♫ :)   Les petites Histoires d'Alee ♫ :) EmptyJeu 1 Juil - 21:42

Et oui tu ne connaisais pas Gee la sentimentale mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Les petites Histoires d'Alee ♫ :) Vide
MessageSujet: Re: Les petites Histoires d'Alee ♫ :)   Les petites Histoires d'Alee ♫ :) EmptyJeu 1 Juil - 21:45

Ben non la tu m'apprend quelque chose
je te pensais pas du genre a pleuré devant une fic c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


Les petites Histoires d'Alee ♫ :) Vide
MessageSujet: Re: Les petites Histoires d'Alee ♫ :)   Les petites Histoires d'Alee ♫ :) EmptyJeu 1 Juil - 21:47

Et oui dans le corp de GEE LA TERRIBLE (mdr) ce cache un ptit coeur fragil, mais chut ça reste entre nous.
Nan mais c'est la premiere fois je crois que je pleure en lisant une fiction, parce que la fin été horriblement (belle)
Aussi non je pleure bien dans les film ou dramas.
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Les petites Histoires d'Alee ♫ :) Vide
MessageSujet: Re: Les petites Histoires d'Alee ♫ :)   Les petites Histoires d'Alee ♫ :) EmptyJeu 1 Juil - 21:53

mdr mais non t'es pas terrible juste que je t'imagine pas "fleur bleue"
tkt pas je dirais rien parce que moi je suis mieux quand je regarde un film d'horreur je crie, quand c'est un film triste je pleure comme une madeleine, et même si pas très triste ou juste touchant ben j'ai la larme a l'oeil.
c'est horrible sa me soul
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


Les petites Histoires d'Alee ♫ :) Vide
MessageSujet: Re: Les petites Histoires d'Alee ♫ :)   Les petites Histoires d'Alee ♫ :) EmptyJeu 1 Juil - 21:54

Pareil, moi je trouve toujours un moyen de pleuré, mais je keef pleuré enfaite mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Les petites Histoires d'Alee ♫ :) Vide
MessageSujet: Re: Les petites Histoires d'Alee ♫ :)   Les petites Histoires d'Alee ♫ :) EmptyJeu 1 Juil - 21:57

ouais quand y a personne encore sa va mais quand y a du monde autour j'me cache et tout
mais j'me fait tout le temps remarqué parce que je suis pas discrète xD

mais je suis sur que t'es moins pire que moi
j'arrive a pleuré devant why are the world la reprise qu'ils ont fait pour Haiti
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


Les petites Histoires d'Alee ♫ :) Vide
MessageSujet: Re: Les petites Histoires d'Alee ♫ :)   Les petites Histoires d'Alee ♫ :) EmptyJeu 1 Juil - 21:58

Oooh tu sais je pleure pour rien moi aussi, genre je vois qUELqun pleuré cash je pleure xD
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


Les petites Histoires d'Alee ♫ :) Vide
MessageSujet: Re: Les petites Histoires d'Alee ♫ :)   Les petites Histoires d'Alee ♫ :) EmptyJeu 1 Juil - 21:59

Tu sais que j'ai faillit pleurer en lisant?!XD
C'est trop beau!!Et trèèèèèès triste!='(

J'espere qu tu pourras en fair d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Les petites Histoires d'Alee ♫ :) Vide
MessageSujet: Re: Les petites Histoires d'Alee ♫ :)   Les petites Histoires d'Alee ♫ :) EmptyJeu 1 Juil - 21:59

mdr
a non la tu me bat xD
genre c'est un concours
sa doit être drole nous deux ensemble devant 'un litre de larme" xD
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


Les petites Histoires d'Alee ♫ :) Vide
MessageSujet: Re: Les petites Histoires d'Alee ♫ :)   Les petites Histoires d'Alee ♫ :) EmptyJeu 1 Juil - 22:38

HoshiikO' a écrit:
Tu sais que j'ai faillit pleurer en lisant?!XD
C'est trop beau!!Et trèèèèèès triste!='(

J'espere qu tu pourras en fair d'autre!


Ouaaaaais je suis pas la seule mdrr


Towto : Mdrr concour de fou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Les petites Histoires d'Alee ♫ :) Vide
MessageSujet: Re: Les petites Histoires d'Alee ♫ :)   Les petites Histoires d'Alee ♫ :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites Histoires d'Alee ♫ :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-