sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SS501- MV de "Let Me Be The One"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elina
Elina

Onew's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 1229
» Inscrit le : 23/06/2010
» Humeur : Happy =D


SS501- MV de "Let Me Be The One" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS501- MV de "Let Me Be The One"   SS501- MV de "Let Me Be The One" - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 21:05

J'adore le clip!
Trop bon!
Bon c'est banal de faire un clip comme sa, ca se voit depuis tellement longtemps.
Mais les images sont trop bien choisis, ca colle trop bien avec cette superbe musique!

Vraiment c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

SS501- MV de "Let Me Be The One" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS501- MV de "Let Me Be The One"   SS501- MV de "Let Me Be The One" - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 21:11

Oo j'avais jamais vraiment écouté les SS avant sa mais la
je dois dire que j'adore leur chanson
elle est belle
Oo
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Candy
 Nich khun is mine mine mine
Sweet_Candy

Nich khun is mine mine mine
nom de l'image
» Messages : 1917
» Inscrit le : 18/04/2010

SS501- MV de "Let Me Be The One" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS501- MV de "Let Me Be The One"   SS501- MV de "Let Me Be The One" - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 21:14

oO Towto faut que je refasse ton éducation musicale alors!! Les SS501 c'est THE groupe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


SS501- MV de "Let Me Be The One" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS501- MV de "Let Me Be The One"   SS501- MV de "Let Me Be The One" - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 21:16

Je tiens à préciser que y'en a pleins qui pensent que c'est un adieu des SS501 cet MV mais moi je penses tout le contrairie!
Surtout que si on était pas dans cette période avec toutes ces histoires,personne ne verrait le MV de cette façon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

SS501- MV de "Let Me Be The One" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS501- MV de "Let Me Be The One"   SS501- MV de "Let Me Be The One" - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 21:18

Yuri a écrit:
oO Towto faut que je refasse ton éducation musicale alors!! Les SS501 c'est THE groupe quoi!!!

bah écoute c'est quand tu veux ma soeur
j'attend que sa moi ^^

quoi que après notre IRL a marseille je sens que Van s'en chargera a ta place xD
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


SS501- MV de "Let Me Be The One" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS501- MV de "Let Me Be The One"   SS501- MV de "Let Me Be The One" - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 22:19

OMGGGGGG, non mais la semie-arnaque !!!!!!

bon, d'accords, on sait tous qu'en ce moment, c'est un peu sens dessus dessous pour les SS, mais quand meme, lors du dernier communiqué de la DSP, ils ont promis un MV de LMBTO
mais je m'attendais à un VRAI MV , pas ces petits passages de derrière les coulisses aishhhh

ils ont refait le coup de EveryThing et de Never Again, j'y crois pas, omggg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais bon, laissons ma frustration de coté pour parler du MV-arnaqueur

ça me touche trop, aishh, jamais j'aurai cru que ça me donnerait des larmes en voyant un MV , normalement, je fais la danse de saint-eros le jour de la sortie d'un MV =_="

mais là, à les voir comme ça, surtout les moments pendant le fanmmetting omggg, je vais pleurer

et le Dream Co,cert, et c'est quand qu'ils vont nous sortir la perf lors du DC ????? HEIN ???????

vers la fin, quand il y a des images des SS lors de leur début, aigooo, je les aime , ils ont beaucoup changé physiquement, mais je les aime toujours autant x33333

ps: à chaque fois, ça me frappe combien baby a perdu les joues depuis cette époque là *O*
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


SS501- MV de "Let Me Be The One" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS501- MV de "Let Me Be The One"   SS501- MV de "Let Me Be The One" - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 22:24

Joonie a écrit:
OMGGGGGG, non mais la semie-arnaque !!!!!!

bon, d'accords, on sait tous qu'en ce moment, c'est un peu sens dessus dessous pour les SS, mais quand meme, lors du dernier communiqué de la DSP, ils ont promis un MV de LMBTO
mais je m'attendais à un VRAI MV , pas ces petits passages de derrière les coulisses aishhhh

ils ont refait le coup de EveryThing et de Never Again, j'y crois pas, omggg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais bon, laissons ma frustration de coté pour parler du MV-arnaqueur

ça me touche trop, aishh, jamais j'aurai cru que ça me donnerait des larmes en voyant un MV , normalement, je fais la danse de saint-eros le jour de la sortie d'un MV =_="

mais là, à les voir comme ça, surtout les moments pendant le fanmmetting omggg, je vais pleurer

et le Dream Co,cert, et c'est quand qu'ils vont nous sortir la perf lors du DC ????? HEIN ???????

vers la fin, quand il y a des images des SS lors de leur début, aigooo, je les aime , ils ont beaucoup changé physiquement, mais je les aime toujours autant x33333

ps: à chaque fois, ça me frappe combien baby a perdu les joues depuis cette époque là *O*

Van...ne vois-tu pas toi aussi que à travers se MV on voit a quel point ils s'aiment? Et que ce n'est pas la fin mais un tout nouveau commencement pour nos SS501?
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


SS501- MV de "Let Me Be The One" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS501- MV de "Let Me Be The One"   SS501- MV de "Let Me Be The One" - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 22:30

j'aimerais trop croire que c'est un nouveau commencement , que les SS existeraient encore et encore

mais pour le moment, je préfère qu'on nous transmette plus d'information sur les contrats avec les agences pour pouvoir sortir le champagne xDD
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


SS501- MV de "Let Me Be The One" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS501- MV de "Let Me Be The One"   SS501- MV de "Let Me Be The One" - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 22:34

Joonie a écrit:
j'aimerais trop croire que c'est un nouveau commencement , que les SS existeraient encore et encore

mais pour le moment, je préfère qu'on nous transmette plus d'information sur les contrats avec les agences pour pouvoir sortir le champagne xDD

Oui moi aussi...mais ce que je veux dire c'est que je ne vois pas du tout ce MV comme un adieu!!Ils en ont fait plusieurs comme ça!!

De toute façon...je crois les SS501 quand ils disent qu'ils se sépareront pas! Ils vont faire une pause et revenir plus fort que jamais![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


SS501- MV de "Let Me Be The One" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS501- MV de "Let Me Be The One"   SS501- MV de "Let Me Be The One" - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 22:38

oui, je te crois tout comme je crois aux SS ( Baby ♥ )

par contre, ça me met quand meme en rogne de voir que c'est pas un VRAI MV =_="
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


SS501- MV de "Let Me Be The One" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS501- MV de "Let Me Be The One"   SS501- MV de "Let Me Be The One" - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 22:41

Ouais m'enfin on s'y attendait...ils sont plus sous contrat de la DSP! l'agence c'est démerdé avec les moyens du bords xD!
Revenir en haut Aller en bas
irisika
« Sarang-azn' vip ...
irisika

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1063
» Inscrit le : 03/09/2009
» Localisation : A Starbucks avec Kim Bum ♥♥♥
» Coup de coeur : ♪Yamapi♪ ♥♥♥♥ Big Bang ♪K.Will♥♥♥Shinee♥Kim Jae Joong ♪2PM ♪
» Humeur : En manque de K Pop


SS501- MV de "Let Me Be The One" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS501- MV de "Let Me Be The One"   SS501- MV de "Let Me Be The One" - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 18:30

Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! ( pleure , pleure , pleure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Ce MV est vraiment sublime ; wouah sa fait lgtps que un mv ne m'avait pas touché a ce point .
Et de mon point de vue , je trouve pas que ce soit un mv " anarqueur " lol , j adoore regarder leurs coulisse , de les voir autrement que dans un MV classic. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J espere que c est bien un renouveau et qu il continuerons a nous faire rever encore et encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

SS501- MV de "Let Me Be The One" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS501- MV de "Let Me Be The One"   SS501- MV de "Let Me Be The One" - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 9:20

Mon Dieu! Qu'est ce que j'aime cette chanson! Je crois que c'est ma préféré des SS
Je m'attendais à un vrai MV mais au final je ne suis vraiment pas déçu! Ils sont magnifiques
Ça sonne comme un "adieu" je suis triste mais je suis sur qu'on aura un album l'an prochain
SS fightiiing! Sarang hae yooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


SS501- MV de "Let Me Be The One" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS501- MV de "Let Me Be The One"   SS501- MV de "Let Me Be The One" - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 9:22

«s h e e ri. a écrit:
Mon Dieu! Qu'est ce que j'aime cette chanson! Je crois que c'est ma préféré des SS
Je m'attendais à un vrai MV mais au final je ne suis vraiment pas déçu! Ils sont magnifiques
Ça sonne comme un "adieu" je suis triste mais je suis sur qu'on aura un album l'an prochain
SS fightiiing! Sarang hae yooooooo

Tu as pas pleuré devant comme moi toi au moins xD!
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

SS501- MV de "Let Me Be The One" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS501- MV de "Let Me Be The One"   SS501- MV de "Let Me Be The One" - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 9:24

Mais je pleure pas parce que je sais que c'est pas la fin!
& puis je les trouves trop beau pour pleurer devant, mais baver oui =P
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


SS501- MV de "Let Me Be The One" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS501- MV de "Let Me Be The One"   SS501- MV de "Let Me Be The One" - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 9:26

Je pleurais pas pour ça xD!!! Je sais que c'est pas fini!! Avec van et estelle on est les rares à dire que c'est pas un adieu xD!!
Je pleurais parce que j'étais trop contente de les voir rire xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

SS501- MV de "Let Me Be The One" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS501- MV de "Let Me Be The One"   SS501- MV de "Let Me Be The One" - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 9:29

ROH que c'est chouuu
Enfin c'est juste un adieu avec leur maison de disque (ces connards) pas avec nous ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


SS501- MV de "Let Me Be The One" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS501- MV de "Let Me Be The One"   SS501- MV de "Let Me Be The One" - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 9:42

«s h e e ri. a écrit:
ROH que c'est chouuu
Enfin c'est juste un adieu avec leur maison de disque (ces connards) pas avec nous ^.^

bande d'enfoiré qui voulait plus de mon mari [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

SS501- MV de "Let Me Be The One" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS501- MV de "Let Me Be The One"   SS501- MV de "Let Me Be The One" - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 9:44

Ouai une bande d'enc***** faire ça a beau frère ! snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


SS501- MV de "Let Me Be The One" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS501- MV de "Let Me Be The One"   SS501- MV de "Let Me Be The One" - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 9:46

Ouais...je te raconte même pas la colère de T.O.P...il voulait incendier l'agence xD!
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

SS501- MV de "Let Me Be The One" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS501- MV de "Let Me Be The One"   SS501- MV de "Let Me Be The One" - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 9:48

Il a raison !!!!!! il m'a appelé, il était dans une colère noire XD fou de rageeeeeee ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


SS501- MV de "Let Me Be The One" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS501- MV de "Let Me Be The One"   SS501- MV de "Let Me Be The One" - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 9:54

Ouais je sais...j'osais pas l'approcher xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

SS501- MV de "Let Me Be The One" - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SS501- MV de "Let Me Be The One"   SS501- MV de "Let Me Be The One" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SS501- MV de "Let Me Be The One"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World ::  :: Clips-