sarang-azn


 
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.   Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 5 EmptySam 25 Sep - 16:57

ouinnnnnnnnnnnnnnnnn MINA tu m'a promis aujourd'hui et je en vais peut être pas avoir le temps de la lire!! vite!! pe plaie!!! O25
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.   Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 5 EmptySam 25 Sep - 17:09

S08 C'est vrai mais j'etais tellement occuper que je n'ai pas pu la recopierrrr PARDONNNN (Y___Y)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.   Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 5 EmptySam 25 Sep - 17:13

ouf ben rattrape toi vite!!
AHHHHHHHHHHHHH UNE AUTRE CHOSE!!! 05 Tu n'a pas lu mon OS!! Méchante!!!!
Tu m'a pourtant dit que tu irais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.   Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 5 EmptySam 25 Sep - 17:23

MdR omma !!!
Sinon Mina, j'aima trooooop !!!! La suiteuh !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.   Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 5 EmptySam 25 Sep - 17:35

oui amis je ne sais pas si elle m'écoute défois!!!

yooo ma petite fille tu est là???
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.   Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 5 EmptySam 25 Sep - 17:36

Je suis là omma !!!!!
rhhoooooooo trop envie de voir la suiteuh !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.   Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 5 EmptySam 25 Sep - 17:54

ahhh ma fille que je t'explique!! MINA c'est ta nièce depuis hier soir!!! olfa est sa mère!!MDR

et dit moi yuko on ne la voie plus!!!
elle me manque a moi!!TT
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.   Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 5 EmptySam 25 Sep - 18:18

OH. Je suis tata !!!!!!!!!!!!!!!! kyaaaaaaaaaaaaa trop contente !!!!
MdR. Bah en fait Yuko je sais pas ce qu'elle a. Je pense qu'elle a pas le temps de venir...
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.   Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 5 EmptySam 25 Sep - 18:29

ohhhhhhhhhhhhhh sniffff bon tu lui dira salut de ma part et salut a sa soeur et a toute les fille et mec !!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
LinSun
LinSun

Only Honey of Seto Koji and B2st lady's
nom de l'image
» Messages : 538
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : 서울 seoul
» Coup de coeur : ❝ 핸섬피플 (Handsome People) - Crazy.❞
» Humeur : ~. Happy & Fall in Love ♥ ~


Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.   Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 5 EmptySam 25 Sep - 18:30

Mei~ a écrit:
Désolée chérie, je lis pas de fic, mais je passe sur les topic de temps en temps et là... là...
Non sérieux...

"Entre l'amour et la haine....Il n'y a qu'un pat"
Pat ? Ca veut rien dire tu sais ? ^^"

Et surtout...

"Je voudrais avoir votre avis sur ce proctologue."
SERIEUSEMENT ?! XD
Tu sais ce que c'est qu'un proctologue ?! XD
CA A AUCUN RAPPORT ! XD

Ne le prends pas mal, je dis ça pour toi ^^"<3


Moi aussi je ne lis pas beaucoup les fic "
& la tienne est particulière enfin le titre il n'est pas compréhensible :S
Revenir en haut Aller en bas
http://look-kawai.skyrock.com/
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.   Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 5 EmptySam 25 Sep - 21:30

saranghea a écrit:
ouf ben rattrape toi vite!!
AHHHHHHHHHHHHH UNE AUTRE CHOSE!!! 05 Tu n'a pas lu mon OS!! Méchante!!!!
Tu m'a pourtant dit que tu irais!!!!
L14 Hihi,oui je le ferais xD
L22 Mais si je l'ai lu,j'ai juste oublier de le commenter xD
Kokoro ❥ こゝろ a écrit:


Moi aussi je ne lis pas beaucoup les fic "
& la tienne est particulière enfin le titre il n'est pas compréhensible :S
L16 Ou plutôt,le sens n'a pas été saisi par ton esprit? XDD L21

Lanamie:Hoooo t'es donc ma tata L10
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.   Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 5 EmptyDim 26 Sep - 8:15

Eh oui, xD. Je prend un coup de vieux, tout à coup, xD.
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.   Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 5 EmptyDim 26 Sep - 13:02

Ouais tu deviens vielle tata xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.   Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 5 EmptyDim 26 Sep - 13:33

nan c pas ta tata qui devien vieille c moi qui suis maman trop jeune XD
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.   Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 5 EmptyDim 26 Sep - 13:35

L9 Nan c'est pas toi qui fait des enfants trop jeune,c'est ton marri qui est un obsede non stop XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.   Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 5 EmptyDim 26 Sep - 13:36

je te signale que mon mari c ton pere XD
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.   Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 5 EmptyDim 26 Sep - 13:40

01 KYYYAAAAAAAA,j'ai completement oublierrr XDD mdrr (NAN MON PERE C'EST TON AMANT XDD...Sut t'en a même pas U-U)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.   Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 5 EmptyDim 26 Sep - 13:44

est oui moi au moin je suis fidele a mon mari pas comme ta grand mere XD
omma si tu passe par la je tien a te dire que je rigole est que j'aime papa XD
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.   Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 5 EmptyDim 26 Sep - 13:54

Olfa,c'est sur que dans quelques jours on va aller a ton enterrement XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.   Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 5 EmptyDim 26 Sep - 16:33

ouinnnnnnnnn la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.   Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 5 EmptyLun 27 Sep - 17:45

Voila voila :D
Bon,il n'y a toujours pas d'action,j'avoue.Mais ce ne sont que les premiers chapitres

---------------------------------------

Toujours plongé dans ses pensées, elle se releva et prit la direction de sa chambre, d’un mouvement lent, elle finit enfin par atteindre la porte de celle-ci. Elle l’ouvrit et la referma sur elle-même puis se retourna faisant face au miroir qui etait placé sur la porte.Elle regarda son reflet dans son miroir.On apercevait les traits rouges formant la main de sa sœur qui l’a giflé.Elle y toucha legerement puis retira instantanément sa main tellement que ça lui faisait mal.
Elle fit tous ses besoins avant de se coucher pour atteindre un monde où souffrance n’était que mot, où enfin elle pouvait sourire sans en être forcé, où enfin elle connaissait réellement le sens du mot bonheur. C’est seul là-bas qu’elle pouvait sourire à la vie.
Boa entendait le chant des petits oiseaux qui l’a fit sortir de son rêve et la ramena à la réalité. Ses valises déjà faite, elle alla prendre une douche bien froide, car la dernière fois qu’elle se permit d’utiliser l’eau chaude, son corps fut recouvert d’égratignures causées par le fouet.
Après tous ses besoins accomplissent, Boa s’en alla avec toutes ses affaires laissant sa chambre totalement vide. Elle avait assez d’argent pour survivre au moins un mois, car elle chantait dans la rue quand elle avait du temps.
--------------------------------------arrivé à Seoul----------------------------------
Elle quitta la gare et se mit à chercher un taxi dans cet endroit bondé de monde. Elle finit tout de même par en trouver un
-Excusez moi, pouvez-vous m’amenez à cette adresse ? Lui demanda-t-elle en lui tendant un morceau de papier. Il répondit positivement. C’était l’adresse de leur ancienne maison. Là où elle avait grandit. Après la mort tragique de la famille sa sœur et elles déménagèrent dans l’autre maison.
Aussitôt qu’il arriverent au lieu de destination,elle aperçu par la fenêtre la façade de la maison.Il n’avait guère changer.Quelque morceau de souvenirs lui refirent surface,elle se souvenu tout à coup du jour où ses parents l’on ramassé. C’est grâce à cette poubelle qui se trouve devant l’établissement du voisin.C’était vers un petit soir, le soleil commençait à se coucher, elle avait faim et comme à son habitude,elle se mit à fouiller les poubelles. Elle ne trouva rien à celle qui était la plus proche d’elle. Le camion est surement déjà passé et pourtant elle devait manger. Elle alla chercher 5 m plus loin une maison s’y trouvait elle s’y dirrigea. Le ciel se couvrit et la pluie fit surface. Elle se mit à fouiller leur poubelle quand une voiture s’arrêta de la qu’elle une femme sortit qui se mit à se dirriger vers sa direction.Elle en eut très peur , croyant que celle-ci va la phrapper,elle tendu une de ses mains pour eviter les coups et de l’autre elle se cacha le visage.
La femme s’agenouilla,la tira par le bras tendu et la petite fille finit dans ses bras.
-Veux-tu que je sois ta nouvelle maman,lui demanda la gentille dame en la serrant contre elle.
La petite entourra de ses petits bras tout sale le cou de la damme en signe de lui faire comprendre oui.
Ce souvenirs tellement triste furent à deux doigts de faire sortir les goutes de larmes sur ses paupière
-Madame ?Madame ?
-Oui ?
-On est arrivé.
-Ah oui ,désolé,excusez moi
Elle paya le taxiste et sortit de la voiture puis ouvrit avec la clée, la maison. Aussitôt entré dans sa chambre,sans regarder à quoi ça ressemblait. Elle se jeta sur le lit. Ses cheveux éparpillé entourant sa tête.Elle songeait à comment elle allait le retrouver ? Etant très populaire dure va être de l’approcher.Pourtant il fallait qu’elle fasse quelque chose pour se venger, c’est de sa faute que tout cela s’est passée. c’est alors qu’un fragment de souvenir furent surface, avant que son père ne vienne sauver son ami, ce dernier essaya de prononcer quelque mot.
Sano :Bo…Bo…Boa
-Chuuut, tu verra tout va s’arranger je te le promets
-Je…j’ai
-Je t’en prie Sano, tu me le diras quand tu iras mieux.
-T’ai…t’ai…je t’ai Tou….AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH
Il prit une pause pour crier tellement que son cœur lui faisait mal. Il serra tant fort ses dents que ses veines apparurent sur les coté du front. Les larmes de la jeune fille augmentaient de plus en plus. Elle lui prit sa main, tandis que sa tête était sur les genoux de la jeune fille.
-SANOOO….je t’en prie, ne m’abandonne pas s’il te plait…
Il essaya alors de continuait sa phrase quand son père débarqua , ils le transporterent très rapidement jusqu’à la voiture,aussitôt entrer dans celle-ci il essaya encore de parler mais la voiture demarra.
C’est ainsi qu’elle revint sur Terre, «Que voulait t-il me dire ? » elle voulait tant le savoir…Avant leurs mort,ils habitaient dans ce quartier.C’est après cet evenement tragique qu’elle et Ily demenagèrent laissant les lieux deririère elles.Boa y ai revenue avec pour seule espoir d’apprendre quelque chose sur Jae Joong .Il avait beau être celebre beaucoup d’infos sur lui à ce jour étaient inconnus.Elle sortit et se mit à marcher,mercher encore et encore.Elle s’arrêta devant un grand etablissement sur lequel était marqué « Lycée… ».La voila enfin sur les lieux de l’evenement tragique.Malgrès ces souvenirs afreux elle parvenu tout de même à se rappeler des bon moment passer dans ce lycée.Comme une fois elle et Sano avait parié et qu’il dû imiter une poule
Boa :Regarde,ils s’embrasse donc c’est moi qui ai gagné
-Hé ?Nannnn,regarde bien…il cherche quelque chose dans sa bouche c’est tout xD
-Ouais c’est ça,allez un parri c’est un pari !è___________é
-Ok Ok.On peut pas imiter un chien plutôt ?
-No,une poule xD
-Snif (Y_Y)
-Tic toc tic toc tic toc.
-Ok Ok c’est bon c’est bon.
Il mit ses bras en position d’une poule en se baissant legerement ses jambes et se mit à imiter le son que la poule produit en se deplançant dans la même position.
-Co co co co
Boa etait morte de rire face à ce spectacle,elle lui demanda d’arrêter entre deux gros eclat de rire.

-Ouais c’est ça, moque toi. Dit il d’un ton fâché avant de lui tourner le dos, elle arrêta de se marrer et alla se coller à son dos en entourant sa taille de ses bras.
- Tu ne va pas me faire la tête juste pour ça ?:) …ce n’est qu’un jeu. Dit elle en déposant sa tête sur l’épaule du jeune garçon. Il se mit à sourire et se retourna pour la prendre dans ses bras.
-Je t’aime profondément ma petite Boa, lui chuchota il au creux de l’oreille.Elle sourit et lui repondis qu’elle l’aimait aussi très fort
-Promès moi qu’on sera toujours ensemble Boa.
-Je te le promets,à ton tour,promets moi que jamais tu ne abandonnerais,que tu serais toujours près de moi à n’importe quel moment.
-Je te le promets Boa…je te le promets.
C’est ainsi que ses souvenirs prirent fin.Émue par ce moment si fort passer avec son ami,elle chuchota en regardant le ciel
-Sano…ne m’abandonne pas,sil-te plait…tu me l’as promis
*Flash back*
-Je te promets de rester à tes cotés toute ma vie et même après.
*Fin du flash back*
Elle écroula sur ses genoux,par terre en enfouant son visage dans ses mains et se mit à pleurer en silence.Des goûtes de larmes ne cessaient de couler une après une
-Tu me manque tant Sano,pourquoi es-tu parti ?Je t’aimais tellement.


Dernière édition par ~Minata~ le Lun 15 Nov - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.   Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 5 EmptyLun 27 Sep - 23:06

raaaaaaaaaaaaaaa j'ai envie de tant pleurer!!! a quand les beau jour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.   Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 5 EmptyMar 28 Sep - 10:40

A dans bientot xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.   Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 5 EmptyMar 28 Sep - 11:00

trop bien!!!!!!!!!! ma mina tu est la!!
je rame pour écrire mon new chap de ma fic!!TT
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.   Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 5 EmptyMar 28 Sep - 11:10

Oui je suis là :D
Oh?Lequel?:)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.   Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre l'amour et la haine...il n'y a qu'un pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-