sarang-azn


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [YAOI] I'm crazy about you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avez vous apprécié la lecture de ma fic?
oui.
[YAOI] I'm crazy about you. Vote_lcap194%[YAOI] I'm crazy about you. Vote_rcap1
 94% [ 17 ]
non.
[YAOI] I'm crazy about you. Vote_lcap16%[YAOI] I'm crazy about you. Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Junie.
« Newbie ...
Junie.

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 23
» Inscrit le : 27/04/2010
» Localisation : Paris.
» Coup de coeur : the naked kitchen. ♥
» Humeur : holidaaays!


[YAOI] I'm crazy about you. Vide
MessageSujet: [YAOI] I'm crazy about you.   [YAOI] I'm crazy about you. EmptyMar 13 Juil - 5:52

I’m crazy about you.

Sept jeunes hommes. Les 2PM. Tous plus beaux les uns que les autres chacun pourvu d’un talent extraordinaire, ce soir là ils fêtaient la réussite de leur 1er album. Dans une boîte de nuit au cœur de Séoul, ceux-ci s’amusaient chacun à leur façon. D’un côté Junsu&Junho qui accaparaient le micro, chantant à tue-tête Gee des SNSD alors qu’ils étaient à moitiés bourrés. Puis d’un autre, ChanSung, TaecYeon&Jae qui draguaient en vain de jeunes demoiselles effrayées par leurs divers tentatives plus maladroites les unes que les autres. Seuls Nichkhun&WooYoung manquaient à l’appel. En effet, dans cette boîte on pouvait accéder au toit. Là était où nos deux jeunes garçons se trouvaient. La nuit était tombée depuis un moment déjà et pourtant d’ici on pouvait apercevoir la ville toujours aussi active. Le ciel étoilé était splendide. Nichkhun assit sur un banc contemplait ce magnifique paysage tandis que Wooyoung l’observait d’un peu plus loin. Le temps passait sans qu’ils échangent un mot. Nichkhun était hypnotisé par les étoiles et Wooyoung par Nichkhun. En effet, on pouvait sans difficulté se rendre compte que Wooyoung le regardait d’une manière bien plus qu’amicale. Il l’aimait, c’en était sur, IL en était sur. Seulement, il ne savait pas si ses sentiments étaient réciproques. Il avait déjà pensé des millions de fois à lui avouer ses sentiments mais avait bien trop peur de gâcher leur amitié et surtout de le perdre…
« WooYoung… Quel est ton rêve ? » demanda soudainement le thaïlandais.
« J.. Je n’sais pas. Pourquoi cette question ? » rétorqua Wooyoung surpris.
« Mmh.. pour rien. C’est juste qu’en regardant les étoiles je me suis demandé ce que je ferai une fois que tout ça sera terminé » dit-il d’un air mélancolique.
« Comment ça ? Que veux-tu dire par « une fois que tout ça sera terminé » ? »
« Bah tu sais, une fois que notre moment de gloire sera passé. Tu ne crois tout de même pas qu’on sera des stars pour l’éternité, hein ! »
« Ahem.. c’est vrai que je n’y ai jamais vraiment pensé. Et toi ? »
Faux. Cela était faux. Woo avait bien sur un rêve. Celui d’être avec ce cher Nichkhun. Mais il se devait de le garder pour lui, comme il l’avait toujours fait.
« Mon rêve est de devenir un bon père de famille. Je souhaite fonder une famille en me mariant avec la femme de ma vie et en ayant des enfants. » affirma le thaïlandais.

« la FEMME de ma vie », « FEMME ».. ce mot résonna dans la tête de Woo.
Ce mot eu comme l’effet d’une bombe dans sa poitrine. Cela confirmait ce qu’il redoutait depuis toujours. Il ne sera jamais avec lui, le petit prince thaï, jamais ne l’aimera.
Cependant, Nichkhun remarqua que Wooyoung avait soudainement changé d’humeur. Il semblait s’être refroidit.

« Woo, est ce que ça va ? » demanda le blond.
« Hein ? Euh oui.. j.. je crois que je vais rentrer. Je te vois demain si je ne te recroise pas ce soir. Profite bien de cette soirée, n’oublie pas qu’elle nous est dédiée. » dit le brun mélancoliquement.
« Ah.. très bien. Bonne nuit alors ! » cria Nichkhun à Wooyoung qui était déjà parti.

Le réveil fut difficile pour chacun des membres. En effet, les garçons ne sont rentrés que très tard dans la nuit, où devrais-je dire tôt au petit matin. Heureusement que le chauffeur était là car mis à part Nichkhun, pas un des 5 autres membres restant n’était capable d’aligner un pas après l’autre. Leur entrée était si peu discrète qu’ils auraient pu réveiller les morts. Le gars de Busan, lui, n’avait pas fermé l’œil de la nuit. Il repensait sans arrêt à la discussion qu’il avait eu avec Nichkhun sur le toit de la discothèque. Toute la journée il évita le thaïlandais, craignant de croiser son regard. Il voulait l’oublier, retourner dans le temps où il le considérait comme un ami, un frère. Mais c’était plus fort que lui, il l’aimait. Alors il tenta tout ce qu’il pouvait pour ne pas le croiser. Chose que Nichkhun remarqua. D’ailleurs, cela l’exaspérait. Il ne comprenait pas pourquoi le gars de Busan agissait ainsi. A chaque tentative d’approche, celui-ci parvenait à s’échapper. Au studio, à la répétition de danse, dans la voiture, lors du déjeuner. Cela dura plusieurs jours jusqu’à ce que Nichkhun décide alors d’aller lui parler ne pouvant plus le laisser continuer.

Leur journée terminée, sur le chemin du retour Wooyoung assit au fond de la voiture, observait timidement son bien aimé. Il ne résistait pas à la petite bouille du thaïlandais. Et depuis que celui-ci s’était teint les cheveux en blond, il le trouvait encore plus sexy qu’avant. Plus il le regardait, plus il le trouvait beau.

Une fois arrivés, comme chaque jour, une foule de hottest (c’est nous !) étaient devant le loft des cadeaux pleins les mains. Il y en avait pour tout le monde et il y en avait de toutes sortes. Des fruits, des fleurs, des vêtements, des accessoires, des babioles, vraiment de tout. Tandis que notre petit Prince thaïlandais remerciait ses fans, Woo lui, ressentait comme de la jalousie au plus profond de lui. En effet, il aurait voulu pouvoir offrir des cadeaux à Nichkhun et le voir sourire comme il le fait à chaque fois qu’il en reçoit. Et même si ce n’était pas que les cadeaux qui le dérangeaient, il aurait aimé être aussi proche de lui que ses fans car en effet, pour notre petit blond les fans ont une grande place dans son cœur.

De retour au loft, Wooyoung eu a peine le temps de monter dans sa chambre que Nichkhun le retint.

« Wooyoung, il faut qu’on parle » affirma le thaïlandais.
« Désolé, je suis fatigué et j’aimerais me reposer » répondit Woo en fermant la porte.
Le blond retenant la porte avec sa main : « Arrête ça tout de suite ! » cria Nichkhun.
Le brun surpris resta bouche bée ne sachant quoi lui répondre.
« A quoi est-ce que tu joues, hein ?! Pourquoi m’évites-tu comme ça ?! »
« J.. Je.. Je ne t’évite pas.. » répondit Wooyoung tout en détournant le regard.
« Menteur. Tu crois que je ne t’ai pas vu tout à l’heure ?! Dans la voiture et à l’instant devant le loft, j’ai bien remarqué que tu m’observais ! »
« … »
« Mais dis quelque chose ! Que se passe-t-il ?! Tu.. »

Nichkhun eu à peine le temps de terminer sa phrase que Wooyoung l’attrapa et le plaqua violemment contre le mur avant de l’embrasser. Il était comme possédé, son subconscient était devenu maître de la situation le poussant à agir ainsi. Nichkhun l’avait poussé à bout. Wooyoung maintenait fermement le thaïlandais entre le mur et lui, l’empêchant ainsi de s’enfuir. Nichkhun ne pensait pas que celui-ci avait autant de force. A la surprise de Wooyoung, Nichkhun ne se détacha pas de ses lèvres. Mais soudainement, il sembla prendre conscience de ce qu’il faisait et se crispa.
« J.. Je.. Je suis désolé. » dit-il au petit thaïlandais encore sonné par la situation.
Sur ces trois petits mots, il se rua dans la salle de bain où il s’enferma à clé.

« Wooyoung ! Woo ! Ouvre-moi ! » criait Nichkhun tout en frappant la porte de la salle de bain.
« S’il te plait.. ouvre-moi.. » ajouta-t-il.
« Non.. je ne peux pas. J’ai tellement honte.. Je suis vraiment désolé. » dit Wooyoung, plein de regrets.
« Tu n’as pas à avoir honte, ni à être désolé. Je.. Durant ces quelques jours, alors que tu m’évitais, j’ai ressenti comme un manque à l’intérieur de moi. Le fait savoir que tu m’évitais sans pour autant en connaître la raison me rendait fou. Je.. J’ai besoin de toi. Je n’ai pas envie de te perdre. Je ne sais pas quoi dire de plus.. »

De l’autre côté de la porte Wooyoung les larmes aux yeux, par ces quelques mots, était touché. Il ouvrit la porte et attira Nichkhun à l’intérieur de la salle de bain avec lui avant de fermer la porte à double tour de nouveau avec son amant. C’est à ce moment là que tout s’est accéléré. Violemment, il le plaqua contre le mur. Un regard, puis deux, ils reflétèrent la même chose. Wooyoung, plein de désir, embrassa fougueusement Nichkhun. Lentement leurs bouchent fusionnèrent. Wooyoung d’abord avec hésitation passa doucement sa langue sur les lèvres du thaïlandais qui ne semblait pas désapprouver tout cela. Délicatement leurs deux muscles entrèrent en action pour effectuer une danse lente et torride. Ceci ne déplut pas au brun qui sentait la chaleur montée en lui, bien au contraire. Nichkhun posant ses mains sur la taille de son amant, il découvrit d’abord avec surprise mais avec plaisir que Wooyoung passa sa main sous sa chemise, augmentant ainsi la température. Ce seul contact de peau suffit pour provoquer une vague de frissons sur leurs deux corps. Un bouton, puis deux, puis trois, la chemise du petit thaïlandais tomba sur le sol. Caressant d’abord ses pectoraux, Wooyoung s’attarda sur deux petits boutons de chair qu’il embrassa et lécha langoureusement, le faisant alors gémir de plaisir. Il avait l’impression de perdre la tête. Lui qui avait cru que cela n’aurait jamais été possible, il était bien là avec le thaïlandais qu’il torturait de plaisir.

« Woo.. aaah ! » « Mmmh.. »

Ces petits cris que Nichkhun tentait de retenir avec embarras excitaient encore plus son partenaire.
Wooyoung se baissa alors, se retrouvant ainsi face à la braguette du blond qu’il descendit doucement.
Il pouvait remarquer que le jeune homme était déjà bien excité. Glissant un doigt sur le bout de tissu bien dressé, celui-ci caressait doucement son amant aux bords de la folie. En effet, le gars de Busan voulait rendre l’instant bien plus intéressant en torturant de plaisir son petit thaïlandais, et cela fonctionnait. Wooyoung semblait connaître chacun des points sensibles du petit blond. A chaque contact, nos deux amants tremblaient de plaisir. Mais cela ne suffisait pas. Nichkhun arracha le t-shirt de Wooyoung pendant que celui-ci descendait le boxer de son partenaire. Une fois leurs vêtements à terre, Wooyoung retourna Nichkhun se retrouvant alors face à son dos. Il se rapprocha doucement de lui, avant de l’embrasser amoureusement dans le cou. Ils avaient chaud.. tellement chaud que le miroir de la salle de bain était recouvert de buée.

« Je.. aaah.. je t’en supplie.. arrête de me torturer ainsi.. aaah ! » dit Nichkhun
L’autre, la respiration saccadée, souffla dans son oreille : « tu es sur ? » demanda Wooyoung
« mmh.. oui, vas-y. » affirma le thaïlandais.

N'attendant plus, il le quitta doucement pour mieux revenir, il revint pour mieux le quitter.

« Aaaah... »

Tendrement, leur amour, leur désir, leur bonheur d'être aux côté de l'être aimé se fit ressentir. Délicatement, leurs doigts s'entremêlèrent, amoureusement il m'emmena. Leurs deux corps fusionnèrent pour ne faire plus qu'un et rapidement, il le fit monter à la 10éme marche sur l'échelle de l'amour. Enfin, ensemble, ils atteignirent le sommet avec effort et délicatesse, toujours en le quittant et en revenant lentement encore et encore...et encore.


Dernière édition par Junie. le Jeu 15 Juil - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/mysoulROCK
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[YAOI] I'm crazy about you. Vide
MessageSujet: Re: [YAOI] I'm crazy about you.   [YAOI] I'm crazy about you. EmptyMar 13 Juil - 9:52

*ç* j'adore,du yaoi <3
C'est un oneshot ou il y a une suite?:D
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Junie.
« Newbie ...
Junie.

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 23
» Inscrit le : 27/04/2010
» Localisation : Paris.
» Coup de coeur : the naked kitchen. ♥
» Humeur : holidaaays!


[YAOI] I'm crazy about you. Vide
MessageSujet: Re: [YAOI] I'm crazy about you.   [YAOI] I'm crazy about you. EmptyJeu 15 Juil - 17:04


    un oneshot.
    mais ne t'inquiètes pas, j'en ferai d'autres! ;D
    en tout cas je suis ravie que ça t'aie plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/mysoulROCK
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


[YAOI] I'm crazy about you. Vide
MessageSujet: Re: [YAOI] I'm crazy about you.   [YAOI] I'm crazy about you. EmptyJeu 15 Juil - 17:57

O13 Okii,j'atendrais :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Mélie
Kamenashi Kazuya's Princess ♥
Mélie

Kamenashi Kazuya's Princess
nom de l'image
» Messages : 1950
» Inscrit le : 24/07/2010

[YAOI] I'm crazy about you. Vide
MessageSujet: Re: [YAOI] I'm crazy about you.   [YAOI] I'm crazy about you. EmptyMar 3 Aoû - 16:03

Mon dieu j'adore le Yaoi >.<
Et ce OneShot est tout simplement super O29
J'avais encore jamais lu ce couple là, mais c'est plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Ayu-chan

Lee Donghae's Woman
nom de l'image
» Messages : 961
» Inscrit le : 03/08/2009
» Localisation : ...

[YAOI] I'm crazy about you. Vide
MessageSujet: Re: [YAOI] I'm crazy about you.   [YAOI] I'm crazy about you. EmptyVen 20 Aoû - 2:57

Mélie a écrit:
J'avais encore jamais lu ce couple là, mais c'est plutôt bien.
Mél (si je peut t'appeler comme sa) t'avait jamais lu ce couple ?!! C'est un des pairings que je préfère avec EunHae ...
D'ailleurs tu va écrire qui comme autre oneshot ?!!
Parce que j'aimerais bien un oneshot avec Eunhae ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chan-chan.skyrock.com/
Mélie
Kamenashi Kazuya's Princess ♥
Mélie

Kamenashi Kazuya's Princess
nom de l'image
» Messages : 1950
» Inscrit le : 24/07/2010

[YAOI] I'm crazy about you. Vide
MessageSujet: Re: [YAOI] I'm crazy about you.   [YAOI] I'm crazy about you. EmptyVen 20 Aoû - 12:07

Ayu-chan a écrit:
Mélie a écrit:
J'avais encore jamais lu ce couple là, mais c'est plutôt bien.
Mél (si je peut t'appeler comme sa) t'avait jamais lu ce couple ?!! C'est un des pairings que je préfère avec EunHae ...
D'ailleurs tu va écrire qui comme autre oneshot ?!!
Parce que j'aimerais bien un oneshot avec Eunhae ^__^

Nan j'avais encore jamais lu ce couple là.
Disons que j'y avais jamais pensé en plus =X
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Ayu-chan

Lee Donghae's Woman
nom de l'image
» Messages : 961
» Inscrit le : 03/08/2009
» Localisation : ...

[YAOI] I'm crazy about you. Vide
MessageSujet: Re: [YAOI] I'm crazy about you.   [YAOI] I'm crazy about you. EmptyVen 20 Aoû - 15:32

Mélie a écrit:
Nan j'avais encore jamais lu ce couple là.
Disons que j'y avais jamais pensé en plus =X
Ouais la plupart du temps les gens pensant a Khun & Jay .. Ou alors ta dit sa parce que tu t'intéresse pas trop au Yaoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chan-chan.skyrock.com/
Mélie
Kamenashi Kazuya's Princess ♥
Mélie

Kamenashi Kazuya's Princess
nom de l'image
» Messages : 1950
» Inscrit le : 24/07/2010

[YAOI] I'm crazy about you. Vide
MessageSujet: Re: [YAOI] I'm crazy about you.   [YAOI] I'm crazy about you. EmptyVen 20 Aoû - 15:41

Ayu-chan a écrit:
Ouais la plupart du temps les gens pensant a Khun & Jay .. Ou alors ta dit sa parce que tu t'intéresse pas trop au Yaoi ?!

En fait j'avais encore jamais lu avec les 2PM =S
ET pour le Yaoi....Loin de là xD
J'ADOOORE ca L11
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Ayu-chan

Lee Donghae's Woman
nom de l'image
» Messages : 961
» Inscrit le : 03/08/2009
» Localisation : ...

[YAOI] I'm crazy about you. Vide
MessageSujet: Re: [YAOI] I'm crazy about you.   [YAOI] I'm crazy about you. EmptyVen 20 Aoû - 15:53

Mélie a écrit:
En fait j'avais encore jamais lu avec les 2PM =S
ET pour le Yaoi....Loin de là xD
J'ADOOORE ca L11
Ah! Okêyy. T'aime le yaoi SUPER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chan-chan.skyrock.com/
Mélie
Kamenashi Kazuya's Princess ♥
Mélie

Kamenashi Kazuya's Princess
nom de l'image
» Messages : 1950
» Inscrit le : 24/07/2010

[YAOI] I'm crazy about you. Vide
MessageSujet: Re: [YAOI] I'm crazy about you.   [YAOI] I'm crazy about you. EmptyVen 20 Aoû - 15:56

Oui j'en suis une grande adepte xP
De même que le shonen-ai d'ailleurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Ayu-chan

Lee Donghae's Woman
nom de l'image
» Messages : 961
» Inscrit le : 03/08/2009
» Localisation : ...

[YAOI] I'm crazy about you. Vide
MessageSujet: Re: [YAOI] I'm crazy about you.   [YAOI] I'm crazy about you. EmptyVen 20 Aoû - 17:21

Mélie a écrit:
Oui j'en suis une grande adepte xP
De même que le shonen-ai d'ailleurs =)
héhé moi aussi
Ta rejoins le groupe des perverses ?!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chan-chan.skyrock.com/
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥


[YAOI] I'm crazy about you. Vide
MessageSujet: Re: [YAOI] I'm crazy about you.   [YAOI] I'm crazy about you. EmptySam 28 Aoû - 11:37

Waw, j'adore ton Yaoi & le couple Woo & Khun aussi! *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

[YAOI] I'm crazy about you. Vide
MessageSujet: Re: [YAOI] I'm crazy about you.   [YAOI] I'm crazy about you. EmptySam 28 Aoû - 12:21

oh un yaoi plutot interressant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[YAOI] I'm crazy about you. Vide
MessageSujet: Re: [YAOI] I'm crazy about you.   [YAOI] I'm crazy about you. EmptySam 30 Oct - 20:16

O16 J'adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigbangmm
« Newbie ...
bigbangmm

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 2
» Inscrit le : 28/10/2010
» Localisation : New-Delhi/ Inde
» Coup de coeur : Huh?
» Humeur : Nyappy


[YAOI] I'm crazy about you. Vide
MessageSujet: Re: [YAOI] I'm crazy about you.   [YAOI] I'm crazy about you. EmptyLun 1 Nov - 15:41

J'aime cette yaoi <3
Je suis deja assez addicte aux yaoi maintenant je le suis encore plus <3
je vais me chercher une Yaoi avec mon cheri Junsu et junho <3
* tralalalala*
Revenir en haut Aller en bas
http://babo-fanfic.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[YAOI] I'm crazy about you. Vide
MessageSujet: Re: [YAOI] I'm crazy about you.   [YAOI] I'm crazy about you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[YAOI] I'm crazy about you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-