sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [26.07.10] Le concert live des FT Island {Men's Stories} en streaming ^.^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[26.07.10] Le concert live des FT Island {Men's Stories} en streaming ^.^ Vide
MessageSujet: [26.07.10] Le concert live des FT Island {Men's Stories} en streaming ^.^   [26.07.10] Le concert live des FT Island {Men's Stories} en streaming ^.^ EmptyLun 26 Juil - 17:42

3EME CONCERT LIVE DES FT ISLAND : MEN'S STORIES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon ok, il est sorti il y a environ un mois maintenant, mais je le mets quand même car bah il n'a pas été mis avant xD et que j'en connais qui le cherchaient et qui maintenant vont être contentes ! mdrrrrr ^__^

Pour Lée : I Hope ; à partir de 2min34... Tu devrais apprécier ma C-J ;p


Source & Upload: KOLNFOREVER1027 @ youtube
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Missing You: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bad Woman: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Raining: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Try Pinching Me / 꼬집어봐도 (FT Triple): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marry Me / 결혼해줘: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Love Letter (FT Triple): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A Song For You: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Love Must Have Come / 사랑이 왔나봐: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Love Is... / 너를 사랑해: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Love Sick + After Love / 사랑앓이+사랑후애: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SOLO STAGE; Jaejin / 소나기 (언제나 내겐) + Minhwan / 마법의 성 + Hongki / 여전히, amène Jolie sur scène ! + Jonghun / Livin` La Vida Loca + Seunghyun / 챔피언 + 연예인: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Let Go / 보내주기: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I Hope / 바래: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bing Bing Bing / 빙빙빙: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FT vs PRI / 멋쟁이 vs 예쁜이: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Primadonna + Train (Encore): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enjoy ! ~~


Dernière édition par Léaн le Lun 26 Juil - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[26.07.10] Le concert live des FT Island {Men's Stories} en streaming ^.^ Vide
MessageSujet: Re: [26.07.10] Le concert live des FT Island {Men's Stories} en streaming ^.^   [26.07.10] Le concert live des FT Island {Men's Stories} en streaming ^.^ EmptyLun 26 Juil - 17:45

OH MERCI !
Je l'avais pas vu !!

Par contre, on est d'accord, personne ne pleure dedans, personne ne meurt a la fin, personne se fait battre ?
Je vérifie sinon... je pense pas que je regarde, enfin pas se soir xD
Quoi que j'ai tellement pleuré que je dois plus avoir de larmes en reserve !...

Ma C-J <3
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[26.07.10] Le concert live des FT Island {Men's Stories} en streaming ^.^ Vide
MessageSujet: Re: [26.07.10] Le concert live des FT Island {Men's Stories} en streaming ^.^   [26.07.10] Le concert live des FT Island {Men's Stories} en streaming ^.^ EmptyLun 26 Juil - 17:57

J'viens d'éditer, rien que pour toi ! Va voir c'que je t'ai laissé... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[26.07.10] Le concert live des FT Island {Men's Stories} en streaming ^.^ Vide
MessageSujet: Re: [26.07.10] Le concert live des FT Island {Men's Stories} en streaming ^.^   [26.07.10] Le concert live des FT Island {Men's Stories} en streaming ^.^ EmptyLun 26 Juil - 17:59

C'est le live a Tokyo ? Le nom du concert ? Car j'aimerai le télécharger en HD mais je en sais pas si le lien Nautijlon c'est le même ... Si tu sais toi, ^^ tell me cocotte xD

MERCI ! je cours voir ca ! et bien sur je fait un com... C'est logique xD
Revenir en haut Aller en bas
princesse44
Miura Haruma's Lady ♥
princesse44
Miura Haruma's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 476
» Inscrit le : 27/04/2010
» Humeur : Heureuse part en Corée le 7 avril trop hate !!!!!


[26.07.10] Le concert live des FT Island {Men's Stories} en streaming ^.^ Vide
MessageSujet: Re: [26.07.10] Le concert live des FT Island {Men's Stories} en streaming ^.^   [26.07.10] Le concert live des FT Island {Men's Stories} en streaming ^.^ EmptyLun 26 Juil - 18:08

oh merci je l'avais pa vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asiasun-fansub.bbactif.com/
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[26.07.10] Le concert live des FT Island {Men's Stories} en streaming ^.^ Vide
MessageSujet: Re: [26.07.10] Le concert live des FT Island {Men's Stories} en streaming ^.^   [26.07.10] Le concert live des FT Island {Men's Stories} en streaming ^.^ EmptyLun 26 Juil - 18:30

De rien ^^

Léa, il n'y est pas sur nautiljon ! J'avais regardé :/
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[26.07.10] Le concert live des FT Island {Men's Stories} en streaming ^.^ Vide
MessageSujet: Re: [26.07.10] Le concert live des FT Island {Men's Stories} en streaming ^.^   [26.07.10] Le concert live des FT Island {Men's Stories} en streaming ^.^ EmptyLun 26 Juil - 19:11

Oh mince... pas grave! Je chercherait peut etre autre pars. J'aime pas visionné sur Youtube les concerts. C'est deja assez frustrant de ne pas y être, alors si en plus l'ecran fait 10 centimètre sur cinq --' TT_TT xD

Alors par contre ! Mon homme, qui oserait dire qu'il n'est pas sex ! Celui qui ose se prend la foudre au prochaine orage ! XD

J'étais impatiente, Je trouvais la chanson longue bizarrement XD J'ai hésité a faire avance xD mais non interdiction formelle de coupé HK en plein élan :D ! (un des ordres sacrés des primadonnas. XD)

Bon c'est quand que il y a ce foutu solo de guitare xD ?
Et là : Tin Nin !
J'ai pas respirer pendant tout son passage, la tête dans l'oreiller a rire bêtement et a faire des 'omo omo' toutes les secondes... bref pitoyable ! --"
EN plus c'est The concert, The Coupe de cheveux, ou il n'a jamais été aussi beau. Le blond raide, ca lui va mais tellement bien !!! C'est le coréen a qui le blond va le mieux, sans dec' >__< Oui oui, suju et autre rabilliez vous, enfin recoiffé vous ! Le blond JH arrive xD
Il est toujours beau, mais cette coupe de cheveux restera dans les annales. OMO je lui sauterai dessus encore plus vite. Si il revient au blond, le jour de son rendez vous chez le coiffeur, je le beni ! Nan mais il est beau en brun aussi... <3
T'es toujours sexy mon JongHun ! Sauf rasé hein ? ne suit pas mes paroles la lettre non plus xD Il est deja partit chercher le decolorant je vous jure ... MDR

Nan mais c'est vrai même le brun-roux bizarre bouclé de I hope Mv d'ailleurs... NOn mais ca passe tout seul. Et hop, encore la métaphore de la pastèque, moi qui hais les pastèques, eh bien avec une sur la tête, je te jure qu'il est beau xD

Il est fort, et j'adore quand il gueule dans le micro de HK. Et quand HK le présente, j'ai sautiller sur mon lit xD "enfin, enfin !"
OMO mon chéri, que t'es beau ! Et que tu es un dieu de la guitare. Y'a pas photo. O_o

HK devrait être trésor de Corée bah, mon homme aussi xD
Et le coup de son micro qui tombe, Enorme ! Et vas y que je te donne un coup de pied, comme si c'était une mouche.
*Bon on donne peut souvent de coup de pied au mouche, mais vous comprenez hein ? xD*

Et son frappage de pied quand il est au sol, et son pincage de lèvres favoris quand il joue... OMO ! Il le fait tout le temps ce 'je me pince les lèvres car je suis trop a fond', c'est sexy a souhait ! Il se la joue beaucoup mais peut importe Je l'aime. *Je devrais me le faire tatouer, car a chaque fois je le repete et ca m'etonne toujours autant xD*

Ca fait pas longtemps que je suis fan de ce type. Je me cherchais un mari et il restait lui et Mimi le hamster. J'ai pris au pif, enfin non j'ai pris le plus sex xD
Eh bah, j'ai pas loupé mon coup ! JE L'aime !
Et je peut plus m'en passer. Je regarde son solo de 2009 tout les matins en mangeant mes céréales xD
Sinon c'est une mauvaise journée. Une fois ma mère me la retiré des mains car j'entendais pas qu'elle me parlait *bah vi avec le casque et le son a fond --"* et Bah je t'ai crier tout ce que j'avais ! Et quand elle ma la rendu je pensais être a noël xD
Si il savait le pauvre xD. Il prendrait peur !

Je kiff JJ quand il chante juste avant le passage de mon homme. Il est choupinou et beau avec cette coupe de cheveux. Et j'adore leur petite danse comme dans le mv là. Les pas sur le coté xD
Dommage qu'on ne voit pas MH, il est toujours dans l'ombre Minari. Qu'il idée d'être bassiste quand on a cette tête là hein ? Il aurait du être chanteur ! XD

Woo le pavé et on est même pas dans le topic FTI...
Léa tu m'as contaminé. j'ai même pas parler des autres.
HK, bah que dire hein ? l'époque YB, rien de mieux. Ils étaient TOUS beaux et bien coiffé a cette époque comparé a en ce moment ! --' JJ, je le redis CUTE! et SH toujours aussi 'Vlan ! prend ca' *je suis tres onomatopée aujourd'hui xD*. Bref !
On finit comme toujours !
JE LES AIME !
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[26.07.10] Le concert live des FT Island {Men's Stories} en streaming ^.^ Vide
MessageSujet: Re: [26.07.10] Le concert live des FT Island {Men's Stories} en streaming ^.^   [26.07.10] Le concert live des FT Island {Men's Stories} en streaming ^.^ EmptyLun 26 Juil - 19:24

Omo Léa, je crois bien t'avoir contaminé là... MDRRRRRR
Ca doit être la pemière fois que tu écris autant depuis ton inscription XDDD *faut que je montre ça à Solène ! mdrrr, elle va pas y croire ! XD*
Sur le coup quand j'ai vu ton pavé, j'ai bugué : "noooon ça peut pas être elle qui ait écrit tout ça"
TU PARLES bien sur que si ! Ahhh tu es comme moi : INSPIREE lorsque tu parles de ton homme LOOOL
Nan mais laisse tmber, ce passage avec JH a terre j'ai du me le passer une trentaine de fois T-T il est merveilleux !

Sinon perso, j'ai pas vu passer le concert LOOOL que des chansons que j'adoooore, ya toutes mes chansons préférées dedans ! x3
& Ils sont tous extraordinairement beaux... On dirait des princes charmants /SBAFF/ mais j'suis bête u_u ce sont des princes charmants ! ahlala xD
J'vais aller poster une vid' dans le topic FT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

[26.07.10] Le concert live des FT Island {Men's Stories} en streaming ^.^ Vide
MessageSujet: Re: [26.07.10] Le concert live des FT Island {Men's Stories} en streaming ^.^   [26.07.10] Le concert live des FT Island {Men's Stories} en streaming ^.^ EmptyLun 26 Juil - 19:27

Nan mais quand j'ai fait prévisualisé, j'ai été choqué aussi xD
Quand c'est mon chou le theme principale de mon commentaire, ca sort direct xD
Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


[26.07.10] Le concert live des FT Island {Men's Stories} en streaming ^.^ Vide
MessageSujet: Re: [26.07.10] Le concert live des FT Island {Men's Stories} en streaming ^.^   [26.07.10] Le concert live des FT Island {Men's Stories} en streaming ^.^ EmptyLun 26 Juil - 20:05

OMG....O_____O
Léa tu t'est fait contaminer!C'est pire qu'un virus là!XD
T'as vu ce PAVE que t'as ecrit?!!!!Et en plus sur UNE SEUL ET UNIQUE PERSONNE:ton homme!xDD

Franchement j'ai as de chance moi!Mon homme on le voit pressque jamais du cou je peut aps fair de paver comme ça en commenter une vdéo ou on le voit!-_-
Je trouverais un jour,je TROUVERAIS!xDD

Nan mais là serieux tu m'a choquer!C'est la premiere fois que je te voit ecrire un aussi long texte!
D'habbitude y a que moi et Léa qui ecrit des pavé,là tu nous a bien rattraper hin!xD

Bon je vais aller voir le concert!!=D
Merciii ma prii d'amouuur de l'avoir poster!!!!♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[26.07.10] Le concert live des FT Island {Men's Stories} en streaming ^.^ Vide
MessageSujet: Re: [26.07.10] Le concert live des FT Island {Men's Stories} en streaming ^.^   [26.07.10] Le concert live des FT Island {Men's Stories} en streaming ^.^ EmptyLun 26 Juil - 20:09

HoshiikO' a écrit:
Merciii ma prii d'amouuur de l'avoir poster!!!!♥️♥️♥️

De rien ma pri, tu sais que je serais capable de décrocher la Lune pour toi. ♥️♥️
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
L10
Revenir en haut Aller en bas
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


[26.07.10] Le concert live des FT Island {Men's Stories} en streaming ^.^ Vide
MessageSujet: Re: [26.07.10] Le concert live des FT Island {Men's Stories} en streaming ^.^   [26.07.10] Le concert live des FT Island {Men's Stories} en streaming ^.^ EmptyLun 26 Juil - 22:08

Mdrrrrr c'est trop gentil!xDD

Sa me fait rapeller dans le We got Married avec Leader(SS501) a un momment il fait je deteste les gens qui me dise de faire un truc impossible!
et la fille elle dit comme quoi?!Et lui:Genre attrapez la lune!
xDD J'etait MDR quand il a dit ça!Ce gars il vis dans une autre planète j'ai l'impression avec cette emission!xD
Revenir en haut Aller en bas
mokona
« Newbie ...
mokona

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 2
» Inscrit le : 27/07/2010

[26.07.10] Le concert live des FT Island {Men's Stories} en streaming ^.^ Vide
MessageSujet: Re: [26.07.10] Le concert live des FT Island {Men's Stories} en streaming ^.^   [26.07.10] Le concert live des FT Island {Men's Stories} en streaming ^.^ EmptyMar 27 Juil - 14:51

Merci !!!!!
j'avais trop envie de voir ce concert ! (et pas envie d'attendre septembre (c'est a dire quend je pourrais me l'acheter !))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[26.07.10] Le concert live des FT Island {Men's Stories} en streaming ^.^ Vide
MessageSujet: Re: [26.07.10] Le concert live des FT Island {Men's Stories} en streaming ^.^   [26.07.10] Le concert live des FT Island {Men's Stories} en streaming ^.^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[26.07.10] Le concert live des FT Island {Men's Stories} en streaming ^.^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: -