sarang-azn


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ChOuw34
« Newbie ...
ChOuw34

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 1
» Inscrit le : 25/04/2010

[Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net   [Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 EmptyJeu 29 Juil - 16:15

mdr je ve voir
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
« Newbie ...
Meiko

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 9
» Inscrit le : 30/08/2009
» Localisation : Paris

[Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net   [Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 EmptyJeu 29 Juil - 16:29

wow faut ke je vois ça °°
Revenir en haut Aller en bas
maryana454
« Newbie ...
maryana454

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 16
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Big Bang !!! <3
» Humeur : Happyy =))


[Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net   [Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 EmptyJeu 29 Juil - 17:53

Ohh nan!!!
C'est pas vrai 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Ga-Eul
Soulmate de Siwon
Ga-Eul

Soulmate de Siwon
nom de l'image
» Messages : 692
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : COrée &lt;3 Dan han Min Gook &lt;3
» Coup de coeur : ISWAK TKA SuJu <3 2Pm<3
» Humeur : comme les SuJu lol


[Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net   [Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 EmptyJeu 29 Juil - 17:58

avec plaisir je pose haha
Revenir en haut Aller en bas
perle01
« Soon Married ? ...
perle01

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 534
» Inscrit le : 13/05/2010
» Coup de coeur : jang geun suk / Park Shin Hye
» Humeur : good


[Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net   [Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 EmptyJeu 29 Juil - 20:55

allons y je veux voir

ps/ elle est trafiquée c'est pas possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy
Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW
Cloudy

Sarang hae yo Hyun Bin oppa / KJW <3
nom de l'image
» Messages : 8627
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Dans le jardin secret de Yellow Galax ( Sun y est ! ♥)
» Humeur : I'm a Gardener ♥


[Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net   [Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 EmptyJeu 29 Juil - 21:08

HoshiikO' a écrit:

Van envoit moi un message pour me dire si c'est choquan et si je peut quand meme regarder!!xDDD

désolée chérie, j'ai éteint l'ordi juste après avoir posté le com , du coup, pas vu ton message :D

bon, j'imagine que tu l'as déjà vu sous TOUS les angles possibles mdrrr

et bah, comme c'est du faux, tu PEUX regarder mdrrrr

ps: dis moi, je fais le controle parental ou quoi là ??? mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

[Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net   [Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 EmptyJeu 29 Juil - 21:09

perle01 a écrit:
allons y je veux voir

ps/ elle est trafiquée c'est pas possible!!!

MDRRR mais ELLE L'EST ! c'est trafiqué XD
Une fille me l'a passé, elle l'a trouvé sur un site où il a que des photo montages des BB & moi j'ai fait quelques arrangement LOL
et j'ai fait genre que c'est vrai ! loool
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon
Min Yeon

CheonJi's Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 723
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Ici et là !
» Coup de coeur : Hey ! Says ! Jump
» Humeur : Playa playa .....


[Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net   [Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 EmptyJeu 29 Juil - 21:26

[Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 7448 voyons ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Misa-chan
« True Blue ...
Misa-chan

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 305
» Inscrit le : 16/08/2009
» Localisation : G-D & Lee Seung Gi
» Coup de coeur : Kimi Ni Todoke - Bokura Ga Ita

[Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net   [Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 EmptyJeu 29 Juil - 21:39

MDR ca s'voit que la photo elle est trafiquée les fesses était vraiment trop grosse !
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon
Min Yeon

CheonJi's Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 723
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Ici et là !
» Coup de coeur : Hey ! Says ! Jump
» Humeur : Playa playa .....


[Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net   [Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 EmptyJeu 29 Juil - 22:01

[Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 861999 j'ai vu le photo , c'est un montage c'est sur . de plus si c'était vrai GD a la marque du bronzage !! [Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 800347
Revenir en haut Aller en bas
Paichi
Paichi

AZN boy's Queen ♣

nom de l'image
» Messages : 3412
» Inscrit le : 31/05/2010
» Localisation : Dans la cave qu'est ma chambre xD
» Coup de coeur : Super Junior Mr. Simple

[Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net   [Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 0:39

Je vois enfin l'image et on me dit que c'est une blague??!!XD
Revenir en haut Aller en bas
draymal
« Addicted...
draymal

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 106
» Inscrit le : 17/04/2010
» Localisation : Québec (Canada)
» Coup de coeur : ♥♥♥ G-Dragon, BIG BANG, 2NE1, SHINee, miss A, T-ARA, CO-ED, Fat Cat, 雅-MIYAVI-, YUI, Kanon Wakeshima

[Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net   [Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 6:12

MDR!
Montage bien fit mais les fesse légèrement disproportionnées… ou alors c'est l'angle de vus? XD
Moi aussi quand j'ai lut "Une photo de G-Dragon à poil " j'était pleine d'espoir, mais on s'est bien fait avoir! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://draymal.skyrock.com/
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net   [Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 8:21

Je suis bête d'avoir cru ! ^^"
Il aurait fallu que je regarde ses avant-bras ! =/ ..
Il n'y avais pas "Dolce Vita" de marqué ! ^^ .. On aurait tout de suite su que c'était faux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
JIJI ♥
JIJI ♥

Jaejoong's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 751
» Inscrit le : 22/03/2011
» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)

[Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net   [Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 7:40

Mdr XD
Je pouvais pas m'empêcher de remonter ce sujet XD
Faut dire que je suis très en retard ici.. je viens juste d'arriver sur le site et j'ai pas fini de découvrir des trucs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www,tvxqktfansub.skyblog.com
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net   [Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 9:45

OUAAAAH CHOQUE !!!
C'est trop bien fait O_____O
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
DwaeKi ♥
DwaeKi ♥
Kim Hyun Joong’s Little
Mermaid
SHINee’s Shawol

nom de l'image
» Messages : 1915
» Inscrit le : 25/01/2011
» Localisation : Seoul, South Korea
» Humeur : How Great Is Your Love ?


[Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net   [Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 9:47

OMG !!! O_________O

Ca se voit trop que c'est du fake XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000075292287
Picturesofyou
« Newbie ...
Picturesofyou

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 1
» Inscrit le : 25/12/2011

[Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net   [Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 15:23

C'est un Fake
Revenir en haut Aller en bas
+Snowberry+
« Addicted...
+Snowberry+

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 153
» Inscrit le : 20/12/2011
» Localisation : Séoul ‹¦[♥]¦›
» Coup de coeur : ♥´`·Kai&Taemin·´`♥
» Humeur : Chieuse ~♥


[Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net   [Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 EmptyDim 25 Déc - 15:26

Y'a un peu de merde xD >.>
Revenir en haut Aller en bas
Indr3
« Newbie ...
Indr3

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 1
» Inscrit le : 11/04/2012

[Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net   [Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 1:03

Ha snniff jme suis inscrite juste pour voir la tof et elle y et méme pas =(
Revenir en haut Aller en bas
Mizoreee
« Newbie ...
Mizoreee

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 1
» Inscrit le : 11/04/2012
» Localisation : Seoul
» Coup de coeur : GDRAGON

[Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net   [Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 1:13

Ouiiin ! me suis inscrit ! je voulais trop voir la photo *o* quelqu'un pourrais la remettre ? L6
Revenir en haut Aller en bas
Eri
« True Blue ...
Eri

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 311
» Inscrit le : 05/07/2011
» Localisation : France
» Coup de coeur : Miryo feat Sunny - I love you I love you
» Humeur : Gentle


[Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net   [Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 8:11

Je me demande bien comment vous êtes tombés sur un tel sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net   [Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 12:41

ça fait chier je peux pas voir avec ce con de contrôle parentale TT-TT jsuis triste je voulais voir TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net   [Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 13:22

Je vois rien u.u dommage xD
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
happy-64
« Newbie ...
happy-64

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 1
» Inscrit le : 19/08/2012

[Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 Vide
MessageSujet: je veu voir !!   [Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 18:08

je veut voir sa !! G-dragon L10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net   [Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Juste une Blague] Une photo de G-Dragon à poil circule sur le net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-