sarang-azn


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 2PM- Parody du Drama cindella's sister ♥+ Parody des Orange Caramel ( XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dilosh
Dilosh
2PM & Jay's Lady♥
nom de l'image
» Messages : 4131
» Inscrit le : 13/11/2009
» Coup de coeur : GTOP!!!!♥ HYUN BIN♥
» Humeur : In LOVE de Ti-OH-PI♥


2PM- Parody du Drama cindella's sister ♥+ Parody des Orange Caramel   ( XD) Vide
MessageSujet: 2PM- Parody du Drama cindella's sister ♥+ Parody des Orange Caramel ( XD)   2PM- Parody du Drama cindella's sister ♥+ Parody des Orange Caramel   ( XD) EmptyLun 2 Aoû - 11:49

  • Pour tout qui l'ont pas encore vu :

    Pendant leur concert le 31 Juillet et 1 août , Les 2PM ont diffusé un parody du drama Cindella's Sister à mourir de rire !! ( Concert Magnifique d'ailleurs ♥ )


    A Mourir de RIRE !!

    Les rôles :
    en Song Eun Jo nous avons Khun ( il est Troooooop Belle XD ).
    en Hong Ki Hoon nous avons le Beau Chansung ( il est trop Beau ♥).
    en Goo Hyo Sun ( cendrillon ) nous avons Wooyoung ( Parfait pour ce rôle XD ).
    en Han Jung Woo , c'est Taecyeon dans son vrai rôle .
    en Song Kang Sook ( La mère sorcière) nous avons Junho ( XDDDD il joue trop bien , Terrible son role XD )
    Junho joue aussi ,un autre rôle ( je crois que c'est l'oncle ).
    et Junsu d'abord en le voit dans le rôle du l'ex du mère diabolique . Après en ce bout chou de Junsu , Junsu en Gamin Junsu (XD) avec cette coupe et ces lunettes ( XDD) et après dans le rôle d'une des Ajumani du Maison.
    Voila je crois que jai fais le tour ... Ha NON , j'ai oublié le père gentille , joué par JYP !( XD quelle ironie !!)

---
Terrible ce Parody , ça fait 2 jours, j'arrête pas de le mater , Woyoung il m'a tué avec ses expressions de visage surtout pendant la scène avec la photo de JYP , il ma achevé !! XD et Junho OMD!!! dans ce rôle du mère diabolique OMG !! XD
ET Junsu holalala lui ils nous a pire que tué dans tous ses rôles XD
qu'est ce qu'il est chou en petit Junsu♥ et quand il était sur les épaules de Taec' XD La scène où Taec' porte Khun m'a aussi achevé !! bref, bref, bref...

ET la Fin CE Baiser ( presque XD ) OMD Chansung Why ? on y était presque !! on allait avoir notre Baiser !!! MDR la fin j'étais morte !!! hollala j'en peu plus de rigolais !!!

MEILLEURE PARODY AU MONDE !! XD
JE VEUX LES SUBS ET LES VIDéO EN HD !!

ET un petit Bonus :) :

Avec ça vous êtes complètement achvééééé !! ne sont-ils pas mignons?? XD
ha je les aimesssssss♥


Dernière édition par Dilosh le Lun 2 Aoû - 16:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

2PM- Parody du Drama cindella's sister ♥+ Parody des Orange Caramel   ( XD) Vide
MessageSujet: Re: 2PM- Parody du Drama cindella's sister ♥+ Parody des Orange Caramel ( XD)   2PM- Parody du Drama cindella's sister ♥+ Parody des Orange Caramel   ( XD) EmptyLun 2 Aoû - 11:51

La meilleure des Parodie ♥ Mais Junsu MDR quoi, il a l'air d'un psychopathe sérieux
Taec ♥
Le rôle d'Eunjo va à merveille à Khun =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


2PM- Parody du Drama cindella's sister ♥+ Parody des Orange Caramel   ( XD) Vide
MessageSujet: Re: 2PM- Parody du Drama cindella's sister ♥+ Parody des Orange Caramel ( XD)   2PM- Parody du Drama cindella's sister ♥+ Parody des Orange Caramel   ( XD) EmptyLun 2 Aoû - 11:59

Mouais mouais mouais xD!! J'ai bien rigolé autant que devant leurs parodie de You'r handsome mais pour moi les meilleurs parodie restent celles de Coffee Prince et BOF des Big Bang ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Black♠Jack
 « I LOVE U »  My lovely Big Bang.
Black♠Jack

« I LOVE U »
My lovely Big Bang.
nom de l'image
» Messages : 6791
» Inscrit le : 24/04/2009

2PM- Parody du Drama cindella's sister ♥+ Parody des Orange Caramel   ( XD) Vide
MessageSujet: Re: 2PM- Parody du Drama cindella's sister ♥+ Parody des Orange Caramel ( XD)   2PM- Parody du Drama cindella's sister ♥+ Parody des Orange Caramel   ( XD) EmptyLun 2 Aoû - 12:20

HAHAHAHAA MAIS JE SURKIFF CETTE PARODIE
ils sont trop excellent ♥
& je confirme, Junsu on dirait un psychopathe attardé XD

LOL & JYP avec la perruque ! bref lui pas grave si il meurt ! lol

MDR & woo à la fin avec le gros noeud rouge sur la tête! dommage ils ont pas trop montré l'image! mais mdrrrrrrr quoi
Revenir en haut Aller en bas
Nga ~
Taecyeon ♥ FIRST LADY
Nga ~

Taecyeon ♥ FIRST LADY
nom de l'image
» Messages : 8587
» Inscrit le : 04/04/2009

2PM- Parody du Drama cindella's sister ♥+ Parody des Orange Caramel   ( XD) Vide
MessageSujet: Re: 2PM- Parody du Drama cindella's sister ♥+ Parody des Orange Caramel ( XD)   2PM- Parody du Drama cindella's sister ♥+ Parody des Orange Caramel   ( XD) EmptyLun 2 Aoû - 12:21

Et Le baiser raté à la fin
Sarang Hae yo ♥ Khun & Taec & Chan
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/sarangyeh
Dilosh
Dilosh
2PM & Jay's Lady♥
nom de l'image
» Messages : 4131
» Inscrit le : 13/11/2009
» Coup de coeur : GTOP!!!!♥ HYUN BIN♥
» Humeur : In LOVE de Ti-OH-PI♥


2PM- Parody du Drama cindella's sister ♥+ Parody des Orange Caramel   ( XD) Vide
MessageSujet: Re: 2PM- Parody du Drama cindella's sister ♥+ Parody des Orange Caramel ( XD)   2PM- Parody du Drama cindella's sister ♥+ Parody des Orange Caramel   ( XD) EmptyLun 2 Aoû - 16:55

roholala j'arrête pas de les mater ♥

MDRRR, Junsu en psychopathe attardé !! XD
Revenir en haut Aller en bas
olfa
olfa

DongJoon's Wife
nom de l'image
» Messages : 1170
» Inscrit le : 21/06/2010
» Localisation : nice

2PM- Parody du Drama cindella's sister ♥+ Parody des Orange Caramel   ( XD) Vide
MessageSujet: Re: 2PM- Parody du Drama cindella's sister ♥+ Parody des Orange Caramel ( XD)   2PM- Parody du Drama cindella's sister ♥+ Parody des Orange Caramel   ( XD) EmptyLun 2 Aoû - 17:13

mdr les video
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


2PM- Parody du Drama cindella's sister ♥+ Parody des Orange Caramel   ( XD) Vide
MessageSujet: Re: 2PM- Parody du Drama cindella's sister ♥+ Parody des Orange Caramel ( XD)   2PM- Parody du Drama cindella's sister ♥+ Parody des Orange Caramel   ( XD) EmptyLun 2 Aoû - 17:22

excellent j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

2PM- Parody du Drama cindella's sister ♥+ Parody des Orange Caramel   ( XD) Vide
MessageSujet: Re: 2PM- Parody du Drama cindella's sister ♥+ Parody des Orange Caramel ( XD)   2PM- Parody du Drama cindella's sister ♥+ Parody des Orange Caramel   ( XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2PM- Parody du Drama cindella's sister ♥+ Parody des Orange Caramel ( XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: -