sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [ OS ] Why ? Because I Love You ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[ OS ] Why ? Because I Love You ... Vide
MessageSujet: [ OS ] Why ? Because I Love You ...   [ OS ] Why ? Because I Love You ... EmptyVen 20 Aoû - 10:50

    Couple : Jessica x Yoona & Sunny x Tiffany
    Disclamer : Pas à moi.
    Note de l’auteur : Premier OS, premier yuri et premier essai sur ces couples, que de première ! xD Je conseille Big Bang - Tell me goodbye pour les deux première partie et Kan Mi Yeon - Crazy pour les deux dernières. Deux styles différents pour deux relations bien différentes xD



WHY ? BECAUSE I LOVE YOU ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I - Why ?
J’aime cette douceur, je suis folle de cette voix délicieuse. Je ne suis qu’une pécheresse mais je veux bien affronter l’enfer si en attendant je peux savourer la plus belle femme qui m’ai été donné de rencontrer. J’aime la voir sourire si innocemment, j’aime entendre son rire cristallin, j’aime chaque détail de sa personne, au point de penser à tuer pour la garder. J’ai beaucoup d’affection pour toutes mes amies, mais elle est loin d’être une simple amie, nous sommes tellement plus. Il ne se passe pas une journée sans que je ne goute ses lèvres rosées, légèrement humides et si douces. Existe-t-il une chose plus savoureuse sur terre ? Je mets ma main à couper que non. Assises dans cette herbe fraichement coupée, dos à dos, nous contemplons le ciel, nos doigts s’entrelacent discrètement et nos cheveux entament une valse au son du vent. Jamais moment n’a été si précieux et beau à mes yeux. Je tombe mes paupières afin d’apprécier le contact de sa peau contre la mienne puis j’humes avec passion ce parfum fleuri qui se dégage de ses cheveux. Je suis une gamine qui se satisfait de tellement peu, mais comme toujours je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez. Qui aurait pu comprendre autre chose ? Personne j’en suis certaine. Après de longues minutes je brise notre lien à contre cœur, emportée dans une passion enflammée, je me retourne et je suis satisfaite de voir qu’elle fait de même. Je passe mes doigts dans ses cheveux afin d’en saisir une mèche avec laquelle je joue alors que nos visages se rapprochent et nos yeux se ferment lentement au même rythme de nos lèvres qui se rencontrent. Je suis la femme la plus heureuse du monde, il n’y a qu’avec toi que je ressens de tels sentiments, c’est si fort, si intense. Doucement nous nous détachons l’une de l’autre et je plonge mon regard dans le tient en caressant ta joue. Tes yeux se ferment à nouveau et je continue de regarder ce visage que j’aime tant. Je laisse les mots sortir naturellement « Yoona tu es tel un diamant, rien ne peux te briser » et tu me réponds doucement « Si seulement c’était vrai … ». Avions nous de réelles raisons de nous aimer ? Étions nous faites l’une pour l’autre ? Je n’ai de cesse de me poser ces questions existentielles qui n’ont ni queue ni tête. En vérité, chacun sait que l’amour n’a pas de sens et ne suit aucune logique. Je suis le genre de femme qui se satisfait d’aussi peu, qu’importe notre âge, je serais toujours la plus enfant des deux. Sais tu quel est le plus grand plaisir dans ma vie ? Prononcer ton prénom, le simple fait de dire « Yoona » me fait vibrer et je sens la passion s’emparer de mon corps. Tu es une évidence, n’importe quel homme, n’importe quelle femme tomberait éperdument amoureux de ta personne. Ta beauté n’a rien de superficielle, tu es si naturelle, magnifique. Ta douceur me donne l’impression de me trouver sur un petit nuage. C’est une métaphore bien trop souvent utilisée mais si peu pensée, sache qu’avec moi elle est ressentie. Il me suffit de fermer les yeux pour penser à toi. Tu es comme une drogue, je t’ai dans la peau, je te sens en moi à chacune de mes respirations et cela finit par me rendre folle. Malheureusement lorsque j’ouvre les yeux tu n’es définitivement pas la, chaque fois, encore et encore. J’ai beau essayé, tu n’es jamais plus réapparu, tu as disparu. Reviens Yoona, j’ai peur de ne plus me souvenir de ton visage, j’ai peur de t’oublier, tellement peur. Ne m’abandonne pas, ne fais pas quelque chose d’aussi injuste, toi qui a toujours su trancher du bon côté. Un cauchemar, un nouveau, un retour dans notre passé, je tremble. Je suis en sueur, les yeux écarquillés, incapable de me redresser. Le seul mouvement que je suis en position d’effectuer est celui de poser ma main sur mon cœur afin de le sentir, de te sentir. Reviens moi princesse, un jour viendra où je n’aurais plus assez de larmes pour pleurer ton départ.


II - Because
Nous sommes bien différentes toi et moi. Tu es capable de sourire qu’importe les évènements de la vie, je suis si faible face à toi, moi qui suis obligée d’analyser chaque chose une par une. Dans tes bras je me sens en sécurité, capable de faire mille et une choses que je n’arrive pas à faire seule. Ton sourire est pour moi comme le soleil à toute forme de vie, indispensable. Je ne peux simplement pas vivre si tu n’es pas la, est-ce la même chose pour toi ? J’aime à croire que c’est le cas. Tu es mon pilier, mon monde tourne autour du tient et je ne suis entière que lorsque tu es la. Qu’importe que nos jeux soient interdits, je brulerais pour pouvoir te regarder encore et encore. Tu es tellement ancrée en moi, que je suis certaine de pouvoir redessiner chaque partie de ton corps, allant du bout de tes doigts jusqu’à la pointe de tes cheveux. Je n’oublierais aucun grain de beauté, aucune tâche de naissance ni même cicatrice. Ma mémoire est emplie d’image de toi et c’est bien comme ça. Le jour ou je ne serais plus de ce monde, sache que je mourrais en pensant à toi. Tu es la seule qui me donne autant envie de vivre. Avec toi Jessica, la vie est une longue fête qui ne s’arrête jamais. Malheureusement, je ne suis plus capable de danser, la fête prend fin pour moi mais ne te prive pas de continuer, je me débrouillerais. Je ne veux pas que tu sois une bouée de sauvetage, je ne veux pas être le poids qui t’entrainera au fond de l’océan. J’aimerais que tu te souviennes de moi comme d’une femme droite et juste, sure d’elle. Je ne souhaite pas te montrer mes faiblesses, je préfère te laisser dans l’ignorance, juste cette fois. Je refuse que tu me vois si pitoyable. J’aime ces moments où nos doigts s’entrelacent et nos corps se serrent l’un contre l’autre. J’aimerais que cela soit plus souvent. Tu dégages tant de choses quand tu me regardes ainsi, immédiatement mon esprit se perd dans des pensées toutes plus perverses les unes que les autres. Mais je ne me sens pas sales pour autant, au contraire. Je sais que notre amour est pur, il n’y a rien de répréhensible en nous, j’en suis certaine et tu me l’as souvent dit. « Yoona, nous nous aimons tellement fort, nos sentiments sont si intenses, qu’il est bien impossible que l’on soit punies. » Pourtant, pourtant c’est bien le cas mon amour, je suis punie pour avoir osé te prendre au reste du monde, pour avoir osé laisser nos corps s’unir. Je peux survivre au regard cruel de l’être humain, mais comment suis-je sensée me battre face à la mort ? Je n’ai pas de remède miracle, j’ai eu beau prier cela n’a rien changé, je suis toujours alitée, enfermée dans cette pièce si blanche. Je ne veux pas que tu vois ma peau si pâle, mes cheveux qui tombent, mon corps si maigre … Je ne veux rien te montrer de tout ça. Pardon de te laisser dans l’ignorance, seule et perdue mais il est dit qu’avec le temps on oublie. Oublie moi je t’en prie, ne lutte pas éternellement car je ne reviendrais plus jamais. Si tu le fais alors moi aussi je pourrais oublier ton parfum, le gout de tes lèvres, la chaleur de ton corps et ta voix mélodieuse. J’aimerais que tu ne demandes pas au ciel pourquoi, car il ne trouverait rien à te répondre. Je pars, parce que les Dieux me veulent à leur côtés. Si je le peux, je deviendrais un ange et je veillerais sur toi, si seulement c’était vrai. Tu es toute ma vie Jessica, sache que jamais, jamais je n’aimerais autant que je ne t’ai aimée. Je prie le ciel de m’accorder son pardon pour mes pêchés mais sache que jamais je ne considèrerais notre amour comme une erreur. Tu es l’étincelle qui a rallumé le feu qui brulait en moi, malheureusement il s’est éteint à jamais.


III - I Love
Même les plus fort torrents ne pourraient avoir raison de l’affection que je te porte. Tu représentes beaucoup de choses en même temps, l’amie, la sœur, la mère, la maîtresse, l’amoureuse … Tu es un mélange de toutes ces personnes pour moi. Il semble qu’il n’existe rien ce monde de plus beau que ton sourire. C’est bien triste que tu ignore tout ça et que tu te laisses aller au jeu de la séduction avec tous ces hommes qui n’ont de cesse de te faire pleurer. J’aimerais les briser un par un et t’enfermer pour que tes yeux ne soient plus jamais emplies de larmes mais je suis obligée de me contenter de jouer l’amie fidèle, si tu savais à quel point je suis manipulatrice. Je m’approche d’elle alors qu’elle est assise et passe mes bras autour de son cou, je pose mon menton sur son épaule et dépose un baiser sur sa joue où je peux sentir un gout salé et deviner les larmes. Je lui murmure quelque mot à l‘oreille « Tu ne sais pas choisir tes partenaires. » tout en caressant ses cheveux d'une manière faussement réconfortante. Si tu savais à quoi je pense actuellement tu aurais peur, j’ai envie de te montrer les choses les plus obscènes que je connaisses, envie de t’entrainer avec moi du côté obscur. Un sourire vient se dessiner sur mes lèvres parce que je sens que tu craques, que tu vas te confier et c’est le moment où je fais ce que je veux de toi. « Sunny … », oui prononces mon nom encore, ta voix est envoutante. « Je ne comprends pas où est le problème. ». Je ne réponds pas, je la sers simplement un peu plus fort dans mes bras et je sens ses doigts entourer mon poignet, mes lèvres viennent alors se poser dans son cou doucement pour commencer puis plus intensément lorsque je sens une réaction positive. Je touche, je goute, je savoure. Je vais te montrer ce qu’est le plaisir et l’amour réciproque, plus jamais tu ne pleureras, c’est une promesse mais en échange tu devras vendre ton âme au diable. Je me redresse et sa tête se tourne vers moi, je lui tends une main qu’elle saisit désespérément comme si j’étais la seule chose qui lui restait au monde, et c’est le cas. Je l’entraine en sautillant et souriant comme une enfant, sauf qu’en tant qu’adulte les gens me prendraient d’avantages pour une folle. Mais toi tu n’es pas comme ça n’est-ce pas ? Ses yeux si tristes se plongent dans les miens alors qu’elle se retrouve bloquée entre mon corps et le mur, j’approche mes lèvres des siennes puis les reculent, j’avance à nouveau, juste assez pour sentir son souffle qui me supplie de venir plus près d'elle. Je caresses ses cheveux puis ma main descend progressivement afin de caresser chaque parcelle de ce corps si désirable, je tait un gémissement en emprisonnant ses lèvres entre les miennes, maitrisant la situation si plaisante. Une danse purement sensuelle démarre entre nous, je suis la meneuse et ce sera toujours le cas. Tout ceci restera un secret entre nous, pour l’éternité parce qu'il est inutile que d'autres sachent. Tu es faible Tiffany et c’est ce qui me plait, je peux faire ce que je veux de toi. Ne croit pas que je te néglige, ne te méprend pas, mon amour est sincère, je suis juste un peu folle, tu ne peux t’en prendre qu’à toi, c'est de ta faute si je suis comme ça. Je suis comme un jeune homme qui découvre l’amour. Tu es un désir que j’ai envie d’assouvir, sache tout de même ma beauté que je t’aime.


IV - You ...
Je suis loin d’être chanceuse en amour et j’ignore pourquoi. Si j’en crois les dires je ne suis ni repoussante ni désagréable et pourtant j’ai la fâcheuse tendance de tomber sur des hommes qui torturent mon cœur et mon esprit. Je me demande parfois si je ne mérite pas la souffrance qu’on m’inflige, je suis une enfant bien stupide qui croit encore au prince charmant. En vérité j’ai perdu cette candeur, aujourd’hui à la place d’un prince j’ai pris une princesse pour partenaire. C’est plutôt elle qui m’a entrainée dans sa folie mais je ne m’en plains pas. Avec elle, la vie semble bien plus drôle, bien plus plaisante. Je préfère rire cruellement que ne pas rire du tout. Je me sens mieux en sa compagnie qu’avec n’importe quelle autre personne. Elle est simple, naturelle et lorsqu’elle est avec moi, elle me montre tout d’elle, même les choses que les autres cacheraient. Notre relation n’a rien de normale mais qu’importe puisque nous nous aimons. Peut importe si notre amour est pur ou sale, s’il est vrai ou faux, fait de sincérités ou de mensonges je me fiche bien de tout ça, je souhaite seulement assouvir mes désirs dans ses bras et si ça me rend heureuse alors ce n’est que du bonheur. Tu ignores tant de choses sur moi, tu penses me manipuler mais depuis le début je suis celle qui se sert de toi. J’ai bien vu l’envie dans tes yeux, j’ai retourné notre histoire contre toi, c’était tellement facile et plaisant. J’aime te laisser croire que je suis ta chose alors que tu n’es que mon jouet. Finalement toi et moi nous méritons de bruler en enfer et j’espère que cela sera le cas. Je suis sure que notre souffrance nous fera sourire, nous sommes devenues folles, nous le sommes peut être déjà depuis longtemps. Je savoure le contact de ta main contre la peau nue de mon ventre et je frissonne, je laisse tes doigts se promener sur l’intégralité de mon corps et je me laisse bercer par le bruit des voitures dans cette nuit si noire avec pour seule lueur, les éclairages de la rue. Nous nous abandonnons au plaisir charnelle et nombreux sont les gémissements qui emplissent à présent la pièce. Je vois ton sourire et alors que je m‘agrippe à ton cou, ma voix s‘immisce à travers le son extérieur « Tu es le diable en personne. », ta réponse et des plus plaisantes à mes oreilles « Pardon de te souiller, déesse. ». Je ne suis pas une déesse, si tu savais tout ce qui se passe dans ma tête, je suis même persuadée que tu le sais mais que tu continue de te jouer de moi. Nous sommes semblables, tu es comme moi. Je ne veux plus d’un comte de fée, je te veux toi simplement car je suis la seule capable d’accepter tous tes défauts et réciproquement. Continuons de danser diablesse, ne me laisse pas replonger dans ce monde de mensonges, avec toi tout est tellement vrai. Qu’importe si notre amour est un vice, je l’accepte. Sunny, c’est bien toi que j’aime du début à la fin, j'en suis certaine.


Dernière édition par _Nana le Ven 20 Aoû - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dilosh
Dilosh
2PM & Jay's Lady♥
nom de l'image
» Messages : 4131
» Inscrit le : 13/11/2009
» Coup de coeur : GTOP!!!!♥ HYUN BIN♥
» Humeur : In LOVE de Ti-OH-PI♥


[ OS ] Why ? Because I Love You ... Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Why ? Because I Love You ...   [ OS ] Why ? Because I Love You ... EmptyVen 20 Aoû - 10:56

Je suis bien tentée par ta fic' *o* l'écriture et tout m'attire bien Mais il ya Yoona dedans -_-' lol Quand j'aurais le temps peut-être que je le lirait malgré la présence de Yoona u__u
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[ OS ] Why ? Because I Love You ... Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Why ? Because I Love You ...   [ OS ] Why ? Because I Love You ... EmptyVen 20 Aoû - 11:05

    MDRRR au pire tu sautes les deux premier " chapitre " Yonna est juste là ou alors tu n'as qu'à remplacer dans ta tête Yoona par la SNSD de ton choix =D. Je vais mettre d'autres fics et OS que j'ai écrit mais là c'est du yaoi donc totalement différent de là MDRR ! En tout cas j'espère que tu prendras le temps de me lire pour me donner ton avis, tous les conseil sont bon à prendre pour s'améliorer =D
Revenir en haut Aller en bas
Dilosh
Dilosh
2PM & Jay's Lady♥
nom de l'image
» Messages : 4131
» Inscrit le : 13/11/2009
» Coup de coeur : GTOP!!!!♥ HYUN BIN♥
» Humeur : In LOVE de Ti-OH-PI♥


[ OS ] Why ? Because I Love You ... Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Why ? Because I Love You ...   [ OS ] Why ? Because I Love You ... EmptyVen 20 Aoû - 11:13

okay je ferai ça alors ^^ Même si je déteste Yoona, même si elle m'est insupportable , c'est dommage que je lise pas ta fic à cause d'elle ,Je crois que je le lirai ce soir :)
Du yaoi ? *o* tu sais que on kiffe ça sur ce forum ( mais Yaoi avec les gars <3 xD )

Oui , tu devras mettre tes autres fic aussi :D ton écriture m'a l'air vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[ OS ] Why ? Because I Love You ... Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Why ? Because I Love You ...   [ OS ] Why ? Because I Love You ... EmptyVen 20 Aoû - 11:14

    Remplace Yoona MDRRR prend n'importe laquelle et dès que tu vois Yoona tu met le prénom de celle que tu veux xD !!! Oh vous aimez le yaoi ? *o* Bah vous allez être servie je n'écrit que ça, j'ai publié un OS que j'avais écrit pour Hyun, mais j'ai jamais écrit un truc aussi con de ma vie xD. La je vais mettre le premier chapitre d'une fanfiction qui me tient à cœur sur les MBLAQ, j'espère que si tu la lis elle te plaira =D
Revenir en haut Aller en bas
Dilosh
Dilosh
2PM & Jay's Lady♥
nom de l'image
» Messages : 4131
» Inscrit le : 13/11/2009
» Coup de coeur : GTOP!!!!♥ HYUN BIN♥
» Humeur : In LOVE de Ti-OH-PI♥


[ OS ] Why ? Because I Love You ... Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Why ? Because I Love You ...   [ OS ] Why ? Because I Love You ... EmptyVen 20 Aoû - 11:27

*Attend va voir , Yoona elle est couple avec qui * hmm Jessica , qui ira bien avec Jessica ? Soo Young ? YuRi ? ouais je vais voir lol
HO ouiii on adore ça ici , tiens va voir ce Topic , elle va te plaire ;) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MBLAQ ?*o* ça , ça me plairai ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[ OS ] Why ? Because I Love You ... Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Why ? Because I Love You ...   [ OS ] Why ? Because I Love You ... EmptyVen 20 Aoû - 11:29

    Lol je sais pas trop, celle que tu veux, celle qui te plait le plus ^^. C'est bon j'ai vu le topic, j'en suis mouhahaha ! Pour MBLAQ voila le premier chapitre est posté =D
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Ayu-chan

Lee Donghae's Woman
nom de l'image
» Messages : 961
» Inscrit le : 03/08/2009
» Localisation : ...

[ OS ] Why ? Because I Love You ... Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Why ? Because I Love You ...   [ OS ] Why ? Because I Love You ... EmptyVen 20 Aoû - 16:00

OH yeah ! Oh yeah !
Ayu' est encore ici est cette fois-ci pour le Yuri parce que j'aime aussi mdr.
J'avais jamais lu Sunny x Tiffany mais sa me donne l'envie dans lire plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chan-chan.skyrock.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[ OS ] Why ? Because I Love You ... Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Why ? Because I Love You ...   [ OS ] Why ? Because I Love You ... EmptyVen 20 Aoû - 16:19

    Haaa tu aimes le yuri aussi ? *o*. Sunny Tiffany une première pour moi aussi mais je suis contente si ça t'a donné envie d'en lire plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Ayu-chan

Lee Donghae's Woman
nom de l'image
» Messages : 961
» Inscrit le : 03/08/2009
» Localisation : ...

[ OS ] Why ? Because I Love You ... Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Why ? Because I Love You ...   [ OS ] Why ? Because I Love You ... EmptyVen 20 Aoû - 17:17

_Nana a écrit:

    Haaa tu aimes le yuri aussi ? *o*. Sunny Tiffany une première pour moi aussi mais je suis contente si ça t'a donné envie d'en lire plus ^^
Ouais j'aime le yaoi & la yuri donc tu fait mon bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chan-chan.skyrock.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[ OS ] Why ? Because I Love You ... Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Why ? Because I Love You ...   [ OS ] Why ? Because I Love You ... EmptyVen 20 Aoû - 17:18

    Bon tant mieux =D même si je suis plutôt yaoi xD. En tout cas j'espère que tu continueras de commenter mes chapitres, ça m'encourage toujours ^^. J'ai mis la suite de Children's Love.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan
Ayu-chan

Lee Donghae's Woman
nom de l'image
» Messages : 961
» Inscrit le : 03/08/2009
» Localisation : ...

[ OS ] Why ? Because I Love You ... Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Why ? Because I Love You ...   [ OS ] Why ? Because I Love You ... EmptyVen 20 Aoû - 17:53

_Nana a écrit:

    Bon tant mieux =D même si je suis plutôt yaoi xD. En tout cas j'espère que tu continueras de commenter mes chapitres, ça m'encourage toujours ^^. J'ai mis la suite de Children's Love.
Tant fait pas je ferais de mon mieux pour commenter. Des fois je pourrait pas désolé ... Si non oui j'ai était voir le nouveau chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayu-chan-chan.skyrock.com/
Ariea
« Newbie ...
Ariea

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 68
» Inscrit le : 27/06/2010
» Coup de coeur : SOLAR en boucle (Take it Slow *.* ) & MinHo (Shinee) ♥

[ OS ] Why ? Because I Love You ... Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Why ? Because I Love You ...   [ OS ] Why ? Because I Love You ... EmptySam 21 Aoû - 0:54

Malgré le fait que je ne supporte pas Jessica, j'ai vraiment, adoré !
J'ai même été émue par son personnage c'est pour dire !
Continues à poster, surtout si c'est du yaoi, dans mon cas le yaoi c'est limite pire que les dramas tellement j'en suis addict !
Revenir en haut Aller en bas
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[ OS ] Why ? Because I Love You ... Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Why ? Because I Love You ...   [ OS ] Why ? Because I Love You ... EmptySam 21 Aoû - 6:19

    Merci d'avoir lu Ariea. Tu n'aimes pas Jessica ? Décidément, une n'aime pas Yoona, l'autre Jessica, on a du mal avec les SNSD nan ? xD
    En tout cas je suis contente d'avoir réussis à t'émouvoir et si tu veux du yaoi je te renvoi à ma fic sur les MBLAQ comme pour les autres =D : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
LinSun
LinSun

Only Honey of Seto Koji and B2st lady's
nom de l'image
» Messages : 538
» Inscrit le : 13/07/2010
» Localisation : 서울 seoul
» Coup de coeur : ❝ 핸섬피플 (Handsome People) - Crazy.❞
» Humeur : ~. Happy & Fall in Love ♥ ~


[ OS ] Why ? Because I Love You ... Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Why ? Because I Love You ...   [ OS ] Why ? Because I Love You ... EmptyMer 23 Nov - 18:28

Les OS de Nana sont sublime ! Je suis fan ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://look-kawai.skyrock.com/
_Nana
SHAWOL & VIPYoogeun's mother
avatar

SHAWOL & VIP
Yoogeun's mother
nom de l'image
» Messages : 4603
» Inscrit le : 19/08/2010

[ OS ] Why ? Because I Love You ... Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Why ? Because I Love You ...   [ OS ] Why ? Because I Love You ... EmptyMer 23 Nov - 18:39

Merci hehehe ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[ OS ] Why ? Because I Love You ... Vide
MessageSujet: Re: [ OS ] Why ? Because I Love You ...   [ OS ] Why ? Because I Love You ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ OS ] Why ? Because I Love You ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-