sarang-azn


 
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]   Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 3 EmptySam 25 Sep - 19:08

Ah mince =s
tkt pas prends ton temps je peux comprendre que tu n'a pas que ça faire non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]   Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 3 EmptySam 25 Sep - 19:16

Ben si justement, j'ai que ça a faire xD C'est ça le problème ç____ç Ma vie ce résumer à dormir, télé, ordi et manger parce que nous sommes obligé pour vivre ! Le lycée me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanque T_________T
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]   Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 3 EmptySam 25 Sep - 19:42

Ptin j'aimerai bien en partir moi du lycée xD
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]   Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 16:17

courage ma belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]   Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 15:03

CHAPITRE IV
« Avis de tempête ! »




« Lundi6 Septembre 2010,


Je suis revenu après une journée d'absence. Je n'ai pas écrit hier,car je me suis réveillé à 16h42, une vrais marmotte ! Et aujourd'hui, j'écris un peut tard (12h), j'ai eu rendez-vous avec le directeur tôt ce matin et nous avons beaucoup discuter, surtout moi.Résultat, il réduit l'exclusion de Min Soo de cinq jours. Je suis fière de moi.


Cet après-midi, je n'ai rien à faire à l'agence, mais je vais quand même y aller et avec Min Soo. Je ne veux pas qu'il soit seul à la maison planté devant la télé ou l'ordinateur... J'ai l'impression d'entendre Appa dire ça... Qu'est-ce que je raconte moi ?
J'ai déjà prévenu Min Ji et elle était toute excitée de rencontrer mon frère. Rah celle-là alors ! Bien sur, Min Soo ne veut pas venir, donc il cherche plein d'excuse, mais avec moi, cela ne marche pas.



Heureusement qu'il y a Jung Min. Il est vraiment sympa. Quand je ne supporte plus mon frère, je l'appelle et il me calme tout de suite. On se dit tout. Il est mon confident et je suis sa confidente. Je l'adore !


Bon,faut que j'aille manger mes nouilles sinon elles vont refroidir. Je n'oublie pour demain !


Haneul »


Je ferme délicatement le cahier et pose le stylo à côté. Je soupire doucement et décide d'enfin me levé. Je pris la direction de la cuisine, prends mon pot de nouille avec mes baguettes, m'assois et commence à manger. Après quelques minutes après, j'ai presque fini mais mon frère fait éruption dans la pièce.

- Noona ! Crie-t-il en entrant dans la pièce.

- Pas la peine de crier, je suis pas sourde ! Qu'est-ce qu'il y a ? Demande-je calmement.

- Je ne veux pas venir avec toi à cette agence. Répondit-il en s'asseyant en face de moi.

- Ont en a déjà parler Min Soo. Tu viens un point c'est tout, d'accord ! Tu n'as pas qu'à te battre pour une fille. Dis-je tout en mangeant en même temps.

- Tu ne connais pas toute l'histoire. Dit-il avec un ton agressive.

- A la place de me parler sur ce ton, raconte moi l'histoire alors. crie-je en tapant ma main droite sur la table et en me levant en même temps.

- …

- Je ne sais même pas pourquoi, je te le demande. Je ne veux rien savoir de cette histoire et tu n'as même pas enterrer de m'amener cette fille ici. Répondis-je en jetant le pot à la poubelle avec les baguettes.

- Sinon quoi ? Demande-t-il comme s'il voulait me défier.

- Min Soo ! L’arrogance ne te vas absolument pas, donc arrête de jouer à ce petit jeux ! Je suis ta sœur bon dieux divine ! Hurle-je agacer de son comportement.


Il sort de la pièce et claque la porte de sa chambre. Soit patiente Haneul, soit patiente.

Vers quatorze heures,Oppa avec Unnie, viennent nous cherchez et partîmes à l'agence.Dans la voiture, l'ambiance ce être encore plus glacial.
Nous arrivons enfin à l'agence. Min Soo sort de la voiture en claquant la porte. Je serre les points pour me retenir de le baffer.


Les garçons sont entré de répéter quand nous arrivons. Ont part rejoindre Min Ji et Yuri suivit de mon frère qui fait de tête de boudeuse.

- Hello ! S'écrient-elles ensemble.
- C'est ton frère derrière Haneul ? Demande Min Ji en fessant signe vers lui.
- Malheureusement ouais. Il fait cette tête car je l'ai obliger de venir. Répondis-je gênée.
- Rah les garçons alors. Dit Yuri en rigolant.
- Hey, j'en suis un moi. S'écrit Hyung Seung.



Ont éclatent tous de rire en voyant sa tête. Les garçons viennent nous rejoindre après avoir fini et leur présente mon frère qui a toujours la même tête et qui se tien dans un coin de la salle, loin de nous.

- Désoler pour le comportement de mon frère. Avant de venir, on c'est légèrement pris la tête. Dis-je gênée et triste mais avec un sourire.

- Ne t'inquiète pas Haneul. Dit Jung Min en me prenant dans ses bras.


Ace moment là, je ne remarque pas, les regardes assassin de Yuri et d'Oppa sur nous. Je fis un grand sourire à Jung Min, il est vraiment adorable.

- Les garçons, vous êtes en vacance quand ? Demande-je subitement en me retirant des bras de Jung Min.

- Hm... Le neuf novembre non ? Dit Kyu en regardant les autres.

- Oui, car c'est l'anniversaire à Yuri. Répond Jung Min tout content de lui.

- Super, mon anniversaire de serre de repère. Dit Yuri amèrement.


Face à la réponse de cette dernière, Jung Min perdu sa bonne humeur. Il a du penser qu'elle serait heureusement qu'il se rappelle de son anniversaire et non. Celle-là alors !

- Cela vous dit de passer ces vacances en France ? Demande-je toute excitée.

- En France ? S'écrient tous en uni sons.

- Oui. J'ai la maison de ma grand-mère dans le sud et elle est au bord de la mer en plus. J'y vais chaque fois pour les vacances de Noël et du jour de l'an. On ira avant, comme ça vous pourrez passer les fêtes avec votre famille. Explique-je toute souriante.

- Pour moi, sa me dérange pas. Répondit Jung Min tout content de voir la France.

- Pareille pour moi. S'écrient Hyung Joon, Kyu Jong et Young Saeng dans le même état que Jung Min.

- Ont pourra voir Opale ! Hurle Sung Hee toute excitée.

- Oui. Elle sera contente de nous revoir, après un an d'absence. Dis-je avec le même sourire.

- C'est qui cette Opale (en vrais, ma cousine xD) ? Demande Hyun Joong comme-ci c'est une chose.

- Cette Opale comme tu dis, c'est une amie d'enfance et également, la fille de la meilleure amie de ma mère. Répondis-je d'un ton sec et presque arrogant.

- Et si ont n'a pas envie de venir ? Demande-t-il en mettant ses mains dans es poches.

- Ben ne viens pas, qu'est-ce que j'en ais à faire. C'est juste une proposition c'est tout. Après, si tu n’ai pas là, cela me fera de belle vacance ! Répondis-je encore une fois, sur le même ton.

- Sans doute, je veux passé mes vacances avec ma famille. Dit-il sur un ton calme et naturelle.

- Oh désoler de n'avoir pas de famille et n'avoir que mon frère en tant que tel ! Crie-je en colère.


Plus personnes ne parlent et ils me regardent désormais. Je suis tellement en colère, que les larmes me montèrent aux yeux. Hyun Joong ne bouge même pas, il regarde juste le sol. Est-ce qu'il sait rendu compte de sa bêtise ? Sans doute. Je pars rejoindre Min Soo et le dire vers moi vers la sorti.

- Ont rentre. Dis-je avec une voix tremblante.

- Mais non, sa commencer à être intéressant là. Dit-il en rigolant.

- La ferme Min Soo et je te tue ! Gueule-je sur lui.


Il ne répond même pas, tellement effrayer par moi. Pour rentrer à la maison, nous avons pris un taxi et pendant tout le trajet, aucun mot n'a était prononcer tout le long.


Finalement,j'aurais du rester à la maison aujourd'hui. Ce Hyun Joong ! Après mon frère qui me tape sur les nerfs, maintenant c'est lui ! Sérieux,ils veulent tous m'achever ou quoi ? Journée à la con je dis ! Hâte d'être demain, pour oublier aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]   Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 16:56

kyaaaaaaaaaaaaa ma cherie que j'aime trop!!! ce n'est pas nul du tout!!
C'est tout le contraire!! je veux la suite!!
Ahhhh Hyun joong quel con d'avoir dit sa mais bon je suis sur que au final il va venir!!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]   Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 12:38

C'est a ton tour de faire des prédictions xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]   Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 13:06

ouais mai je ne suis pas douée!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]   Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 14:18

CHAPITRE V
« Je ne comprends pas. »

« Mardi7 Septembre 2010,

Hier,j'ai passé une mauvaise journée finalement. Je me suis ''disputer''avec Hyun Joong. J'ai envie de le trucidé maintenant. Pourtant au début, il était gentil et désormais, c'est tout l'inverse.
Mon comportement envers lui, à tellement fait peur à Min Soo, qu'il ma finalement expliquer le déclenchement de la bagarre. Le terminal n'a pas arrêté de faire chier la fille (que mon frère à le béguin,pas la peine qu'il m'avoue pour que je le devine) et à moment, il a commencer à lui faire des avances plus que déplacer et c'est là,que mon frère à pété les câbles et lui a donner un coup de poing et la bagarre à commencer. Maintenant que je connais la raison, je le comprends mieux et nos rapports sont plus calme. Merci Hyun Joong de m'avoir mis hors de moi !


Après être parti, Jung Min ma appelé pour savoir si j'allais bien et pour discuter un peut. Si j'ai bien compris, Yuri lui a fait une crise de jalousie ( bien sur, il ne me la pas dit comme ça, mais étant donner que Yuri l'aime) pour notre rapprochement et bien, nous sommes deux ! Oppa m'en a fait une, il doit avoir peur que je le remplace sans doute.
Finalement, je ne comprendrais jamais les garçons,ils sont tellement compliquer dans les têtes et leurs façon d'agir.Je suis heureuse d'être une fille ^^


Aujourd'hui,je n’ai rien à faire vu que les garçons c'est pareille. Cette fois, je ne vais pas aller à l'agence, si c'est encore me prendre la tête avec l'autre ! Je vais juste aller au cimetière pour t'amener des fleurs.

Ah oui, depuis que je suis à l'agence, j'ai la sensation d'être suivit. C'est bizarre non ? Et en même temps, cela me donner des frissons. De toute façon, cela n'arrive que a moi !
Aussi, je n'arrête pas d'avoir mal à la tête et des fois à la mâchoire.Jung Min m'engueule par que j'aille voir un docteur. J'aime pas les docteurs, tout qui touche à la santé et à la l'hôpital, j'ai horreur ! J'ai du être traumatisé étant enfant sans doute.


J'y vais, à tout à l'heure Omma.



Haneul »
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]   Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 14:27

ahhh c'est bien au moins leur dispute lui rapporte quelque chose!!!
Mais vite qu'il parte en France!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]   Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 15:46

Wouahhh 2 chapitres d'un coup =D
j'aime le concept de la fille qui écrit à sa mère sur son journal intime, c'est émouvant parfois..
Merci pr la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]   Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 15:46

Merciiiiiiiiiiiiiii *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]   Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 3 EmptyMar 28 Sep - 19:17

jaime touujour maiis elle peu lui pardonné franchement detre si mignon?xd (aucun rapport)bref
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]   Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 3 EmptySam 2 Oct - 18:43

Ouah je viens de tout lire et j'adore ta fic elle est géniale elle a de la chance Haneul de pouvoir côtoyer les SS501 et puis elles peut voir pleins de groupes Coréens la chanceuses je l'envie 31
Sinon j'attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]   Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 3 EmptySam 2 Oct - 18:54

Oh une nouvelle lectrice et merci *.*

La suite demain normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
LittleQueen
The One & The Only Thunder's Wife ♥
LittleQueen

The One & The Only Thunder's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 436
» Inscrit le : 15/09/2010
» Localisation : Saint-Denis, France
» Humeur : Super Heureuse :)


Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]   Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 3 EmptySam 2 Oct - 18:57

J'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]   Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 18:17

merci!! je veux a fond la suite!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]   Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 17:14

La suite, je suis entrain de l'écrire, donc vous l'aurez pour ce soir normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]   Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 17:28

ahh yeah mais je pense que moi sa sera pour demain!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]   Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 19:09

Désoler c'est court mais c'est juste la première parti, car je pense que se chapitre va être long, car il va se passer certaines choses ^^
Je trouve que le début est moyen =S

_________________________
CHAPITRE VI
« Soirée Halloween transformer en soirée Peace and Love. »





« Dimanche31 Octobre 2010,

Un mois vient de passé déjà. Sa passe vite !

Alors,ma relation avec Hyun Joong est toujours au même stade. L'envie de le trucidé est toujours présente mais le pire, il ne fait rien pour arranger... Bon d'accord, c'est pareille pour moi mais c'est lui qui a commencer sérieux !


Ce soir, c'est soirée Halloween chez Unnie et Oppa, tout le monde est invité et bien sur, il y a l'autre. Je vais rien faire, promis Omma,je serais calme (comme toujours). Je boirais, comme ça je n'arrêterais pas de rire ou lui de gueuler ^^

Je n'ai pas encore trouver de déguisement. Sung Hee ma dit, qu'elle a une idée pour moi, donc je dois être en avance chez elle. Min Soo va être endiable... Sa lui va comme un gant, bizarre non ?

Ah c'est déjà 19h30 et je dois y être à 20h !! Je vais être en retard !!



Haneul »

Je ne prends même pas la peine de ranger mon journal. Je prends ma veste et mon sac, sors de ma chambre toc à la porte de mon frère pour lui faire comprendre que c'est l'heure de partir. Il sort de sa chambre tout content, bizarre.

- Tu n'as rien oublié ?
Demande-je en le fixant.
- J'ai tout dans mon sac et toi ? Demande-t-il à son tour.
- C'est Sung Hee qui a mon costume. Répondis-je en même temps que je mets ma veste.
- Je sais quel costume tu vas avoir. Dit-il avec un sourire amuser sur son petit visage angélique.
- C'est quoi ?
Demande-je inquiète.



[Chez Sung Hee]



- Sung Hee !! Crie-je à peine entrée dans l'appartement suivie par mon frère mort de rire.

Je vis la tête de Hyung Seung sortir de la cuisine en se demandant pourquoi je crie et Sung Hee, sortir de sa chambre en sautillant gaiement.

- Pourquoi tu cries comme ça ?
Demande-t-elle avec un grand sourire.
- C'est vrais pour le déguisement ? Demande-je à mon tour rouge de colère.
- De quoi ? Dit-elle sans trop comprendre ou je voulais en venir.
- Que tu veux me déguiser en prostitué ! Crie-je de plus belle.

Min Soo éclate de rire plier en deux par terre, Hyung Seung - qui nous a rejoint – laisse tomber sa cuillère de nutella par terre avec la bouche grande ouverte et Sung Hee eu un sourire gêné mais se retient de rire.

- C'est faux.
Répondit-elle en s'attacher ses cheveux en chignon.
- Hé ? Dis-je complètement perdu.
- Je savais que ton frère aller te le dire, alors je lui ais tout simplement menti. Dit-elle d'un ton naturel et en fusillant du regard Min Soo entrain de se relever gêné.
- Avoue quand même, c'était ta première idée n'est-ce pas ? Demande-je en partant m'assoir sur le canapé et en passant, je fis un bisou à Oppa.
- Sur le coup oui mais j'ai vite changer d'avis. T'assoir pas, hop dans ma chambre pour te changer, ils vont bientôt arriver. Min Soo toi aussi ! Dit-elle ne me tirant vers sa chambre.

En rentrant dans sa chambre, je pus voir mon costume. Une fois sur deux,c'était ce déguisement justement. La gothique lolita. C'est pas la même robe, elle fait pas sataniste cette année. La robe gothique lolita, une paire de collant en maille noir et une paire de new rock blanche. Pour les cheveux, elle me les lisses. Je mis du noir sur mes yeux et du rouge à lèvre. Je eu à peine fini de me préparer, que tout le monde se trouvent déjà dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]   Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 3 EmptyMar 5 Oct - 17:34

ahhhhhhhhhhhhhhhh j'aime et je veux encore plus!!MDR
je veix savoir si elle est leader!!!... enfin bon tu voie MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]   Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 8:19

Je t'ai déjà répondu sur msn ><
D'autre personnage, oui mais eux non xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]   Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 12:14

c'est court ?: T.T
Hâte d'être à Halloween =D
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]   Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 16:37

La deuxième partie dans pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]   Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 17:22

Allez!! JE SAIS mais tu peux pas me faire sa!!!!!!!!!!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]   Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-