sarang-azn


 
Sujets similaires

Partagez | 
 

 Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]   Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 17:36

Je sors de la chambre pas trop à l'aise. Tout le monde, s'arrêtent de parler et ils me regardent. J'aime pas quand on me fixe.

- Pourquoi vous me regardez ? Demande-je presque paniquer par se silence horrible.
- Parce que tu fais peur. Répondit Hyun Joong avec un verre de Punch à la main.
- Toi la ferme. Tu n'es même pas déguiser. Dis-je en le regardant avec fureur.
- Je suis déguisé ! S'écrie-t-il étonné de se que je venais de dire.
- A ouais ? En quoi alors ? Demande-je surprise.
- Enchanteur. Répondit-il tout content de lui.


Je ne répondis même pas. Il est con ou il fait exprès sérieux ? S'il ne voulait pas venir ou se déguisé, il n'avait qu'à pas venir ou lieu de dire n'importe quoi.

- Non mais tu fais exprès n'est-ce pas ? Dis-je en m’asseyant sur le canapé à côté de Hyung Joon qui se retenait se rire comme tout les autres.
- Wae ? Demande-t-il surpris de ma réaction.
- Tu es un chanteur en temps normal, ton ''déguisement'' ne serre strictement à rien, que tu sois habiller en Diable ou autre, d'accord mais là, c'est totalement ridicule. Répondis-je tout en buvant du Punch que je venais de piqué à mon voisin.


Attend,c'est bizarre que personnes ne parlent là. D'habitude ils s'énervent car ont ''s'engueulent''. Je regarde au fur et à mesure, chaque membre du groupe. Je suis gourde alors, au lieu de parler, j'ai du regarder tout le monde. En faite, tout le monde se trouve être en costume sauf eux. En gros, ma remarque est également pour eux. Mon réflexe c'est de boire d'un coup tout mon Punch, signe de ma maladresse.

- J'ai du me la fermer n'est-ce pas ?
Demande-je en regardant Sung Hee honteuse.
- Comme toujours Haneul, comme toujours. Répondit-elle en me donnant une petite tape sur mon épaule droite.
- En faite, tu ne réfléchis jamais. Fit la remarque se cher leader.
- Tu me dis cela à moi ? Et toi alors, qu'est-ce que je dois dire ? Hurle-je presque, en me levant face à lui.
- Que je suis beau, intelligent et que j'ai de multiple talent. Répondit-il en rigolant.
- Les chevilles ça va ? Pas trop enfler ? Dis-je en français pour qu'il ne comprend pas et totalement abasourdi de sa belle réponse.


Bien sur, personne n'a compris se que je venais de dire. A part Min Ji,Min Soo, Sung Hee et Hyung Seung, ce sont les seuls qui rient de ma phrase. Les autres, nous regardèrent sans rien comprendre.
Tien en pensant, c'est qui cette fille aux cheveux châtain ? C'est elle la sœur de Min Ji ? C'est comment déjà.. Mi Ho. C'est Min Ji mais miniature. Sans savoir pourquoi, je me mis à rigoler toute seule.
Hyun Joong ne dit rien, en lève juste sa veste et se retrouve en débardeur qui lui mole son torse bien former. J'ai un coup de chaud d'un là, qu'est-ce qui m'arrive ? Sa doit être l'alcool, je suis à mon combien de Punch ? Je me dirige vers la cuisine, du moins, j'essaye. Bon, vu comment je marche, je suis à mon quatrième verre, bon cela va être mon quatrième à vrais dire.J'allais me servir mais quelqu'un prit mon verre et me tendis un autre verre avec de l'eau dedans. Je lève les yeux et vis, l'autre andouille.

- Qu'est-ce que tu veuuuuux ? Demande-je comme une bourré.
- Bois plutôt de l'eau que de l'alcool, tu es déjà bourré. Dit-il d'un air sérieux.
- Écoute mon beau graaaaaand chéri. Laisse moi tranquille d'accord ? Occupe toi de ta viiiiie et moi de la miiiiienneuh ! Dis-je en lui donnant des petites tape contre son torse.


Je continue à le taper gentiment. Il est musclé sérieux, qui l'aurais cru !? Soudain, je sentis une main arrêter la mienne, c'était lui.Je rêve ou il se rapproche de moi ? Ne me dite pas qu'il va m'embrasser ? Si tu fais ça, je te vomi dessus... J'ai du rien dire.Je retire ma main, me retourne et hop, Raoul fait son apparition.Heureusement que je me trouver devant l'évier, sinon le pauvre Leader serait recouvert de vomi... J'eus à peine la scène dans ma tête, que cette image me fit rappeler Raoul. Je crois que j'ai fini là. En général, quand je vomi, c'est que je suis vraiment mais vraiment pas bien. Je rince ma bouche et la frotte. Je regarde Hyun Joong qui me fixe bizarrement avant de soupirer.

- Va t'assoir, tu es toute blanche.
Dit-il anxieux.
- Si je suis blanche, c'est mauvais signe. Répondis-je en m'approchant de lui.
- Comment ça ? Demande-t-il.


A peine sa phrase fini, que je me retrouve dans le noir totale.Généralement, quand je deviens blanche, quelques minutes après je tombe dans les pommes. J'ai la tension qui chute très rapidement.
J'ouvre doucement les yeux et vis, onze têtes entrain de me regarder inquiet. Je me mets en position à l'indien sur le lit.

- Arrêtez de me fixer par pitié, j'ai horreur de ça. Dis-je en me frottant la tête.
- Ça va ? Demandent-ils tous en même temps.
- Oui, sauf que j'ai un horrible mal de tête. Répondis-je avec une grimace.
- On te laisse reposer. S'écrie Sung Hee en posant les autres dehors.


Pourquoi il reste Hyun Joong ? Et pourquoi j'entends un bruit de clé ? Elle n'a pas osé m'enfermer dans la chambre avec lui ? Je vais la tué.Zen Haneul, ne panique pas.

- Dit moi qu'elle a pas fait ça ? Demande-je à Hyun Joong même si je savais la réponse.
- Malheureusement oui. Répondit-il en s'asseyant sur la chaise en face du lit.
- Exacte, malheureusement. Dis-je en m’allongeant.


Un silence s'installa d'un coup dans la pièce. J'aime pas le silence.C'est au moment où je commence à faire du bruit avec ma bouche,qu'il brisa le silence.

- Pourquoi tu ne m'aime pas ? Demande-t-il subitement.
- Parce que tu parle avant de réfléchir, donc tu dis certaine chose qui peuvent être blessant. Au début, tu étais cool et gentil mais maintenant, plus ça va, plus tu es insupportable et irritant, surtout en vers moi. Donc, c'est plutôt moi qui doit te demander, pourquoi tu ne m'aime pas. Répondis-je toujours dans la même position.
- Pour la dernier fois, je m'en excuse sincèrement. C'est vraiment que je parle sans réfléchir avant mais tu es pareille. Je suis comme ça, c'est juste que... Commence-t-il avant de le couper.
- Juste que quoi ? Que tu ne peux pas me voir en peinture ? Dis-je en me relevant.

Qu'elle est ma surprise, quand je sentis des lèvres chaudes se poser sur les miennes. Je ne rêve pas n'est-ce pas ? Il est bel et bien entrain de m'embrasser. Je me recule surprise. Je pense, qu'il allait recommencer mais ce fut les bruits de clé qui le stoppa.

- On a un problème. S'écrie Sung Hee gêné.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demande-je inquiète.
- Grosse dispute entre Yuri et Jung Min est je sens que cela va mal se finir. Explique-t-elle presque en panique.
- Raconte. Dis-je en me levant et en me mettant face à elle où on couver attendre des cris.
- Ben j'en serre rien en faite. Min Ji, Mi Ho, Yuri et moi ont étaient entrain de parler pas sur le canapé pas loin des garçons et Yuri nous a raconter, que ce matin GD est venu la voir en lui avouant qu'il l'aimait toujours et qu'il voulait, qu'ils se remettent ensemble et qu'en plus de ça, il la embrassait. Elle ne sait pas quoi faire. C'est a ce moment là, qu'intervient Jung Min en lui fessant une remarque sur sa relation avec GD et connaissant Yuri, elle est parti au quart de tour. Raconte-t-elle complètement perdu.

Rah ces deux là, envie d'en prendre un pour taper l'autre. Aller let's go Haneul, essayer de calmer tout le monde. Je suis Unnie qui m'amène sur la terrasse – qui est bien grande – ou se trouve les deux individu entrain de gueuler comme deux bêtes sauvage qui se dispute pour un morceau de viande. C'est nul, je crois que je suis venu pour rien, sa sens la fin de la dispute.

- Mais ce qu'il se passe entre lui et moi, sa regarde que nous ! Hurle Yuri furax.
- Cela me regarde également ! Hurle à son tour Jung Min dans le même état qu'elle.
- A oui ? Dit moi pourquoi ? Demande-t-elle en le narguant légèrement.
- Pour savoir si j'aurais m'en chance ou pas ! Continue-t-il à hurler avant de s'arrêter net.


Je rêve où il a légèrement sous-entendu qu'il voulait sortir avec elle ? J'ai halluciné n'est-ce pas ? A priori non, vu la tête des deux principale. L'un surpris de se qu'il venait de dire et l'autre,surprise de ce qu'il venait de dire. Finalement, je suis venu au meilleur moment. Jung Min sorti de la terrasse et même de l'appartement, en claquant la porte. Pourquoi il est parti, sa cassetout le dramatique de la scène... J'ai encore de l'alcool dans le sang ou quoi ? Yuri se laisse tomber par terre sous le choc et n'arrête pas de dire « Je rêve n'est-ce pas ? ».
Pour une fois, j'ai passer une belle soirée, certes le début gâcher par moi mais une belle fin de la part du futur couple Jung Min/Yuri. C'est beaux l'amour. Tien en parlant d'amour, si Hyun Joong ma embrasser,cela veut dire qu'il... m'aime ? Naaaan c'est juste un accident,oui... Il est ou faut que je lui demande !
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]   Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 18:20

OMG JE KIFF TRO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux la suite haha leader lui fait un kiss ? alors es qu'elle l'aime aussi ? mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]   Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 18:41

KYAAAAAAAAAAAAAAA le baiser!!!!!!!!!! trop chou!!!
et jung min qui lui sous entend tout:!waaaaaaaaaa j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]   Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 19:28

Trooooooooppppppppppp
Biennnnnnnnnnnnnnnnnnn
je kifff le baiser et la dispute
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]   Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 20:42

Kyaaaaaaaaaaaa j'aime trop Miho !!!!!! The firt Kiss !!!
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]   Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 21:09

Le kiss c'est cadeau, car normalement c'était pas prévu ><
Donc faut que je rattrape se que j'avais prévue xD

Dans le Chap 7 il une révélation, une surprise et deux anniversaire. C'est pas grand chose, donc sans doute en écrivant je vais rajouter des chose. En faite il y a une quatrième chose mais je pense que je vais le mettre dans le Chap 8. Il y a plus de chose dans celui-là. Donc, le Chap 7 risque d'être ennuyeux ><"
Dans le Chap 8 il y a 6 choses + celui que je vais mettre (pas encore sur ^^")

Je prévois les choses en l'avance. Je fais une espèce de schéma de chaque chap pour m'en sortir (cela m'évite de me répété plusieurs fois).

Annonce, j'ai déjà écrit le Chap final + l'épilogue xD Je pense faire 15 chap (sans compté le chap final) ou 20, j'en suis pas sur. Je vais réfléchir ^^"
Sarang, finalement tu ne fera pas ton apparition au voyage en France. Tu sera juste nommé >< Mais comme je t'ai dit, tu sera dans l'épilogue ^^" Sinon, sa va tout me chambouler, j'essayais de te casé quelque part mais voilà ç___ç

En gros, cela va vraiment bouger dès le Chap 8. Sa va être drôle car vous allez être surprise MOUAAAAAAH xD
(et je pense que certaine, vont savoir la fin ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]   Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 4 EmptyJeu 7 Oct - 15:50

OUinnnnnnnnnnnnnnnnnn oui et en plus pas que e bien!!!!!
A MOIN QUE TU CHANGE D AVIE POUR MOI!!! O25
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]   Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 18:22

Nan change pas d'avis ><

J'ai fait l'honore de faire une petit bisou entre Hyun Joong et Haneul.
Tout le long de la fic, ils vont plus au moins se rapprocher mais pas pluuuuus. Déjà qu'il va déprimer le pauvre, veux pas le déprimer en plus T_T

Ton apparition dans l'épilogue, tu vas aimer de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]   Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 4 EmptySam 9 Oct - 9:48

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN non t'est méchante!!!!!!!!!!!!!!TT
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]   Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 4 EmptySam 9 Oct - 16:31

Je sais, je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]   Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 4 EmptySam 9 Oct - 17:00

A quad la suiteeeeeeee?
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]   Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 4 EmptySam 9 Oct - 17:35

J'en serre rien en faite =S
En ce moment ,j'aille d'aller le moins possible sur l'ordi car j'ai un super mal de tête et les médicaments ne font rien, donc voilà =S
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]   Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 4 EmptySam 9 Oct - 20:40

j'ai hâte de voir la suite mais tu devrais te reposer aussi si tu as mal à la tête ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]   Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 14:36

Merci ^^ Je vais quand même essayer de la mettre pour cette semaine, mercredi sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]   Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 14:37

Ouai j'attends avec impatience mais si tu as mal à la tête prends ton temps
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]   Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 14:37

CHAPITRE VII
« I Hate you but I Love you ! »



« Mercredi3 Novembre 2010,

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Young Saeng, il fête ses 24 ans. Nous lui fessons une anniversaire surprise, dans une salle de l'agence. Je dois aller aider les filles à préparer la fête. A priori, le groupe aime beaucoup Sung Hee et cela me fait énormément plaisir.

Ma relation avec Hyun Joong est devenu bien pire qu'avant. Maintenant, il m'ignore complètement. C'est lui qui m'embrasse et encore, il s'éloigne de moi. Du coup, chaque fois que je veux une explication, il me fuit comme de la peste. Il réagi comme cela car il s'en veut ? Les hommes alors. Bon, ce soir je vais essayer de le coincé pour pouvoir enfin parler tout les deux calmement sans se dispute comme avant. Je suis zen et je vais également essayer, que Jung Min et Yuri ne se dispute pas. Comme la dernière fois, il lui a légèrement avouer ses sentiments, imaginer si ce soir ils se prennent la tête. Il est cap de l'embrasser...Dans un côté, cela arrangera un peut l'histoire non ? Maman au secours ! En plus, mon frère sort avec la sœur de Min Ji, Mi Ho.C'est elle, la fille qu'il a défendu. Comment je sais, je suis tomber par hasard sur son portable et il avait un message... Oui par hasard, je jure ! Je suis pas préparer pour lui expliquer pour... Tu sais... Les rapports sexuelle. Imagine qu'il l'a déjà fait avec elle et hop enceinte, oh mon dieux ! Non, j'aurais remarquer s'il a passer se cap. Peut être qu'il faut que j'en parle à Min Ji non ?Elle doit être déjà au courant ? Bon on verra cela ce soir.

Bon je te laisse, faut que j'y go à l'agence avec mon frère, peut être que sa grande taille pourra nous aidez sans doute, pour une fois.


Haneul »


Je me lève de ma chaise et part dans la chambre de mon frère pour lui prévenir qu'ont part.

- Hello les filles. Dis-je en rentré dans la salle suivi de mon frère.
- Salut Haneul et Min Soo. S'écrient-elles en nous fessant signe.
- Il n'y a pas Mi Ho ? Demande Min Soo en l'intention de Min Ji.
- Si, elle est dans les vestiaires entrain de remplir des bouteilles d'eau. Répondit-elle en lui montrant la porte.


Il lui fit un sourire pour la remercier et parti rejoindre sa princesse.J'entendis qu'il soit plus en vu pour parler avec elle.
- Tu connais la nouvelle ? Demande-je à Min Ji presque inquiète.
- Que ton frère sors avec ma sœur ? Oui, je suis au courant, elle me la dit hier soir. Répondit-elle en gonflant un ballon rose.
- A moi il ne ma rien dit. Dis-je en m’essayant sur la chaise derrière moi en me laissant tomber.
- Comment tu sais alors ? Demande Sung Hee surprise de ma réaction.
- Je suis tombé par hasard sur son portable et il y avait un message de Mi Ho. Pourquoi il ma rien dit, je suis sa sœur quand même. Répondis-je avec une air triste.
- Justement, tu es sa sœur. Il a du en parler à Hyung Seung. Explique Sung Hee avec un sourire réconfortant.
- Sans doute... Au faite, elle est où Yuri ? Demande-je subitement en prenant un ballon pour le gonflé.
- Elle est parti voir GD pour mettre les choses au claire. Répondit Min Ji avec un sourire amusant.
- Raconte ! S'écrie Unnie et moi en même temps.
- Le lendemain d'Halloween, elle a enfin compris que Jung Min lui a légèrement avouer ses sentiments. Je ne vous dis pas dans quel état elle était mais bon bref, elle a donc décidé de dire à GD qu'elle n'a absolument plus de sentiment envers lui. Explique-t-elle en gonflant un autre ballon.


Ace moment là, tout le monde arrive avec Yuri mais il n'y avait pas Young Saeng. Heureusement, on avait pas fini de tout préparer.

- Qu'est-ce que vous faite là ? Il est encore tôt.
S'écrie Min Ji toute affoler.
- Nous sommes ici pour vous aidez, Saeng n'est pas au courant pour ce soir, il est donc chez ses parents entrain de faire son anniversaire. Explique Kyu Jong amuser de la réaction de MJ.
- Ouf j'ai eu peur. Bon comme vous êtes là, alors... Hum... Yuri et Jung Min vous allez amener les tables et les chaises, Sung Hee et Hyung Seung vous allez continuer de gonfler les ballons, moi et Kyu Jong nous allons accrocher les guirlandes et la boule à facette, Haneul et Hyun Joong... Heu... A oui, partez chercher à manger et à boire à la cafète de l'agence... J'ai oublier personne non ? Ordonne Min Ji comme un petit chef.
- Hey pourquoi je suis pas avec Haneul ? Hurle presque Oppa en colère.
- Où sont Min Soo et Mi Ho ? Demande subitement Sung Hee.
- LES VESTIAIRES ! S'écrient tous à l'union.


Je partis en courant vers le lieu en imaginant là scène. Je rentre,personne. Ils sont où ? Je m'avance doucement vers la douche, vu que j'entends de l'eau coulant et sans me l'avouer, également des voix.Je penche délicatement ma tête et là. Horreur, je retourne dans la salle avec une tête horrible.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu es toute pâle, qu'est-ce que tu as vu ? Demande Hyung Joon anxieux.
- Je suis traumatisé à vie là, j'en ais la chair de poule rien qu'en y pensant. Ah ! Répondis-je en tirant la langue avec un air de dégout.


Bien sur, tout le monde à compris ce que je venais de voir, tous rigolèrent sauf moi et Min Ji qui se trouve être encore plus choquer que moi.

- Bon ben, nous sommes belle-sœur maintenant Min Ji. Dis-je en rigolant pour détente un peut l'atmosphère qui nous entoure toutes les deux.
- Arrête de dire des conneries, ils sont pas encore marié. Dit-elle en rigolant également.
- Au tient les amoureux. S'écrie Jung Min avec une sourire narquois aux lèvres.
____________________________________________________
C'est la première partie de la suite ^^
Désoler pour le retard ><
En faite, je me suis rendu compte. Pour l'idée du journal intime, ben je l'ais piqué dans un livre que je lis xD Journal d'un Vampire. C'est du plagiat sérieux xD Bon, dedans c'est pas dès le premier chapitre mais OMG Je suis une plagieuse... Je crois que j'ai inventé un nouveau mot xD

ÉDIT: Presque à chaque fois que je poste une suite, je me tape toujours le haut de page sérieux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]   Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 18:09

kyaaaaaaaaaaaaaa il l'on fait dans les douche!!
waa et ben le petit frère ilk fonce lui!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]   Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 16:04

Kyaaaa je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]   Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 16:27

MDrrrr dans les douches xD


Je veux la suittee =)
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]   Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 22:01

mwhahahaha dans la douche quoi !!!!! ohh debut je me suis dis mais non ils l'on pas fait donc j'ai demander a ma jum et elle ma dis oui !!! wooooow quand même c'est déconner ils auraient pus faire ça dans la chambre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'adore trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]   Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 4 EmptyMer 20 Oct - 12:16

J'avais l'idée qu'ils le face dans la chambre et qu'Haneul rentre en demandant quelque chose à son frère mais bon, c'est dans la douche, comme ça elle a tout vu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]   Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 4 EmptyMer 20 Oct - 12:21

Kyaaaa j'adore trop Miho !!!!

MdR. J'avoue Min Soo il fonce ce gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]   Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 4 EmptyMer 20 Oct - 12:32

C'est mec que veux tu xD Il a juste 15 ans, imagine à 20 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]   Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 4 EmptyMer 20 Oct - 12:38

Son petite frère à l'air trop mignonnnnn xD
Je veux la confrontation entre Haneul & Hyung Joong, je sens un truc bien qui va se passer kekekeke
viteeeee la suiteeee !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]   Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 4 EmptyDim 31 Oct - 13:52

Suite ce soir, si ma souris veut avoir le plaisir d'aller à droite (toujours allergique à la droite sérieux <_<)

Je ne vous ais pas oublier ne vous inquiété pas ^^


La confrontation va être hum moyen ^^" On verra bien xD

J'aimerai que mon frère soit comme ça *.* Le mien est nul <_< xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]   Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Please, do not say goodbye... Promise ? [Pause d'1 mois]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-