sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 7 EmptySam 30 Oct - 19:34

mdr j'adore tes com's tu me fait trot rire euh j'espere que c bon sa te va avec ta blendasse sa va pas trot vite j'espere ^^ franchement je le fait expres d'arrête la pour laissée le suspince c pour sa c pas fait pour te faire soufrire merci encore Lanamie par se que sa me donne envie de continut a ecrire ma fic merci encore sa me touche beaucoup .45 et tkt je met la suite demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 7 EmptySam 30 Oct - 19:39

LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'as vraiment du talent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 7 EmptySam 30 Oct - 19:41

ohhhhhhhhhhhh merci beaucouppppp
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 7 EmptySam 30 Oct - 20:07

La suite demain ?! Trop cool !!!!!!!!!!!!!! J'attend avec impatience )=D
MdR. Je sais (enfin tout du moins j'espère) que tu veux pas me tuer !!!! xDD.
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 7 EmptySam 30 Oct - 20:16

lol je vais essaille mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 7 EmptySam 30 Oct - 21:54

OMG JADORE TROP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 7 EmptyDim 31 Oct - 12:31

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!! tu veux me tuer au quoi xD ???!!!!! 01 30

CAP ET MOI !!! WHAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHH 20 .45 .45 .45

je kiifffe trop les autres aussi
Gd qui embrasse JuRi !


Et arrête pas comme ça tu va me tuer à la fin xD

j'aaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeeeeeeeee je veux la suiiiiiiiitttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 7 EmptyDim 31 Oct - 13:04

lol tkt pas j'esaille pas de te tue nn je ferais jamais je suis pas folle j'etait obligée d'arrête si nn il y a pas suspense et we c fait expres 47 47
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
LittleQueen
The One & The Only Thunder's Wife ♥
LittleQueen

The One & The Only Thunder's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 436
» Inscrit le : 15/09/2010
» Localisation : Saint-Denis, France
» Humeur : Super Heureuse :)


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 7 EmptyDim 31 Oct - 15:22

OMG! C'est trop trop bien !!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 7 EmptyDim 31 Oct - 17:22

Kyaaaaaaaaaaaaa c'est trop bein, ahhhhhhh les petit couple s'ayer sa arrive!! MAIS NON C'EST PAS TROP VITE!! et pui ma file lanamie plus ite elle est avec son homme et plus vite elle peux respire comme amaya!!MDR
Moi je veux trop la suite!!
Kyaaaaaaaaaaaa GD qui la embrassé et tout, waa je veux savoir plus de chose moi!!
LA SUITEEEEEEEE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 7 EmptyDim 31 Oct - 17:53

lol tkt je vais bientot metre la suite c ce soir et tu sera plain plain de chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 7 EmptyDim 31 Oct - 18:00

oh bientot se coir? c'est à dire bientôt j'espère??
Moi je reste encore peu de temps sur l'ordinateur c'est pour sa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 7 EmptyDim 31 Oct - 18:16

ah oki moi je la mes ce soir je suis entrain de l'ecrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 7 EmptyDim 31 Oct - 18:29

ahhh ok!! trop bien mais tu pense en avoir pour longtemps??
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 7 EmptyDim 31 Oct - 18:37

nn bientot terminée
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 7 EmptyDim 31 Oct - 18:41

Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah Ah - Bon, OK j'arrête ce truc inutile =D
Je m'ennuyais, c'est pour ça! MdR. N'empêche, quand tu lis tous ces "Ah" ça prend trois secondes, mais quand tu les écrits, avec le a en majuscule, ça prend du temps !!! =D

Vive le Curry de Kame !!!!!


Bref. J'arrête vraiment, là!
Je suis trop pressée d'avoir la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kyaaaaaa L.Joe... ET MOI !!!!!! kyyaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!! OMG. 0____0

Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 7 EmptyDim 31 Oct - 18:44

MDR ma fillllllllllleeeeeeeeeeeeee stop respire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 7 EmptyDim 31 Oct - 18:46

wowo tes forte lanamie pour tes message sa me fait rire 47 47
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 7 EmptyDim 31 Oct - 18:50

Oué elle tien un peu de moi sa folie!!MDR

Vive le curry de kame, tu vas le dire encore longtemps??? Moi je le dirais jusqu'à ce que j'en ai mangé!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 7 EmptyDim 31 Oct - 19:02

LOL. Moi aussi j'attend de goûter ce fameux curry !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D
J'ai saouler mes parents avec sa toute la journée aujourd'hui, xDD.
Parce que mon père a fait du curry, et je lui ai dit que celui de Kame était meilleur =D
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 7 EmptyDim 31 Oct - 19:08

mdr
Moi je veux déjà savoir comment le faire car je c'est pas si t'a vue mais il faut du temps pour le faire!!!!
Enfin bon je connais qu'elqu'un qui sais le faire alors quand 'j'irais chez elle ben j'en aurrais!!Na!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 7 EmptyDim 31 Oct - 19:10

MdR. Ouais, je sais qu'il faut du temps pour en faire !!
Mon père en fait environ une fois par mois =D
En fait, je sais pas si je te l'ai déjà dit, mais je suis 25% indienne, =D Donc le curry, mon père il kiffe, lol
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 7 EmptyDim 31 Oct - 19:18

Ahhhhhhhhhhhhh t'est 75% viet et 25 % indienne?
ahhhhhhhhh j'en veuxxx!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 7 EmptyDim 31 Oct - 19:32

CHAPITRE 8: Partie 1


Monologue de G-D

Aish que se que je vais faire pourquoi j'ai dit sa moi je vais me faire défoncée par le manager je vais devoir lui sortir une explication.

-...: euh excuse moi je peut te posée une question?
-Moi : ah tu es encore la?Oui va s y je t'écoute (dans sa tête) je vais lui dire quoi moi
-...: et bien Pourquoi ta fait sa?? Pourquoi tu ma aidée
-Moi: bonne question je ne sais pas moi nn plus (dans sa tête) pourquoi elle me regarde comme sa??
-...: une de mes copine viens de me dire qu'il y a des personnes...(le téléphone de G-D sonne)
-Moi: excuse moi c important je doit rependre(il prit son téléphone et décroche)yeoboseyo
-...: yeoboseyo G-D t ou viens tout de suite YG Entertainment et tout de suite et ramene avec toi cette filles
-Moi : euh Pourquoi...TUT TUT TUT Il a raccroché wowo il était supere en colére
-...: je crois que je vais te laissée
-Moi : nn tu doit venir avec moi
-...: euh Quoi???

Monologue JU RI:

IL me pris par la main et m'amena jusqu'à sa voiture je n'est mm pas put dire nn.

-Moi : euh je peut savoir ou tu m'amene ?
-G-D : mon manager ma demandée de t'amener avec moi
-Moi : ah bon et pourquoi sa ??
-G-D : je ne sais pas mais je fait se qu'il dit, on plus il était supère énerver
-Moi : je crois savoir pourquoi ??
-G-D : hennnnn Pourquoi???
-Moi : je panse qu'il a dut voir les photos
-G-D: quel Photo??
-Moi : de de tout a leur a la cafete

Et il freina d'un coup la voiture

-Moi : nn mais sa va pas tu veux nous tuée ou quoi??
-G-D : tu veux dire qu'ils ont pris des photos
-Moi: beuh oui c se que ma cousine ma dit
-G-D : manque plus que sa je vais lui dire quoi moi
-Moi : dit lui la veritée sa ne va pas te tué
-G-D : O.O

Puis il redemara la voiture et nous nous dirigame vers la YG Entertainment

Monologue de HaMi :

wowo c le plus beau jour de ma vie je sort avec C.A.P je suis au ange il faut que je raconte sa aux filles. Alors j'envoie un message a chaque une je me demande se que fait Hee Neul avec L.Joe et Amaya avec TY

-...: a quoi tu panse (en la prennent dans c bras)
-Moi: rien juste a se que font mes copine ( en se retournant et l'embrasant)

Monologue Hee Neul:

Je me sans un peut timide quand je voix L.Joe mais mon cœur bas si fort a chaque fois que je le voix mon cœur rate un battement mais comme je vais le voir se week-end je me demande se que je vais mettre il faut que je demande conseille a HaMi. Tien en parlons d'elle.

Regarde le message

-Moi : omo j'y crois pas déjà!!!
-...: De quoi tu parle???
-Moi : de rien c juste un message de HaMi
-...: ah oki ^^

La chance elle est déjà avec son oppa moi je suis trot timide pour dire quoi que se soit mais une chose je sais que je l'aime.

Monologue de HAN NI:

Sa fait des heurs que j'attand JU RI elle est ou?? bon je l'appelle
TUT TUT TUT

Pourquoi elle repand pas mais que se passe t-il?? et ou est -elle ??
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 7 EmptyDim 31 Oct - 19:32

je metres la suite tout a leur dsl du retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-