sarang-azn


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

De qui Seon Ah va-t-elle tomber amoureuse à votre avis?
Kim Hyun Joong (Leader)
Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) Vote_lcap123%Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) Vote_rcap1
 23% [ 8 ]
Kim Hyung Joon
Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) Vote_lcap10%Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Heo Young Saeng
Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) Vote_lcap16%Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) Vote_rcap1
 6% [ 2 ]
Kim Kyu Jong
Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) Vote_lcap154%Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) Vote_rcap1
 54% [ 19 ]
Park Jung Min
Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) Vote_lcap117%Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) Vote_rcap1
 17% [ 6 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) Vide
MessageSujet: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) EmptyVen 16 Juil - 23:35

Korean Dream


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) Seoul-10

Introduction:

Séoul,en plein mois de décembre,les ruelles sont enneigés même si celles-ci sont quotidiennement dégagées,mère nature décide de toujours rajoutait une couche.Au milieu de cette foule d’employés,d’étudiant qui partent au travail,se détache une tête blonde,à première vue,elle semble européenne et pour cause,Seon Ah est européenne seulement du côté de sa mère,son père est un coréen pur souche.Alors que fait-elle ici?Après le divorce de ses parents et la décision de sa mère d’aller vivre en France,la jeune femme avait préféré vivre avec son père,qui repartait pour Séoul.Jeune femme car Seon Ah à tout simplement 20 ans,tout juste rentrée à l’université de langues pour préparer ses études à fin de devenir traductrice français/coréen. On aurait pu croire qu’elle aurait eu du mal à s’intégrer dans ce nouveau pays,mais elle y vit depuis sa naissance,en effet sa mère bien que française avait préféré rester vivre en Corée avec son mari.A ses 14 ans,ses parents décidèrent de se séparer d’un commun accord,laissant le choix à leur fille de décider avec qui elle voulait vivre,bien entendu,effrayer de quitter se pays où elle a toujours vécu,même si elle parle français et se rend souvent en vacances chez ses grands-parents en France,son choix se porta vers son père. Sa mère eu du mal à l’accepter au début,mais elle s’y fit. Deux ans plus tard son père se remarie avec une amie d’enfance à lui,que Seon Ah à toujours connu même quand ses parents étaient encore ensemble,s’entendant bien,elle considérait sa belle-mère comme une mère de substitution et qu’elle ne fut pas sa joie quand elle donna naissance à un petit-frère à la jeune fille prénommait Shin Woo!Aujourd’hui,première rentrée à la fac mais aussi une grande annonce assourdissante que sa belle-mère va lui annoncer…



Vous pouvez dire merci à HYUN car sans elle je n'aurais pas publié ni continuait ma fic ^^


Dernière édition par Yeonnie le Mar 10 Avr - 13:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) EmptyVen 16 Juil - 23:40

Ah t'écris une fic ! Cool Cool ! :D !!
La suite ! La suite ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) EmptyVen 16 Juil - 23:41

Le chapitre 1 est écrit ^^!!J'attends l'avis de HYUN et je le met ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Candy
 Nich khun is mine mine mine
Sweet_Candy

Nich khun is mine mine mine
nom de l'image
» Messages : 1917
» Inscrit le : 18/04/2010

Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) EmptyVen 16 Juil - 23:47

Le rêve quoi, vivre en Corée un papa coréen et une maman française, un beau mélange,
Moi aussi j'attend la suite, une des rares fics dont j'attend la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) EmptyVen 16 Juil - 23:49

Tu demandes avis ^^ C'est meugnon ! m'en fou moi de son avis XD je veux la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Candy
 Nich khun is mine mine mine
Sweet_Candy

Nich khun is mine mine mine
nom de l'image
» Messages : 1917
» Inscrit le : 18/04/2010

Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) EmptyVen 16 Juil - 23:53

Oui et puis nous aussi on va te donner notre avis, ça compte pas? =)
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Ah
Park Hyun Ah

Jun Hyung ♥ Lady
nom de l'image
» Messages : 408
» Inscrit le : 21/02/2010
» Localisation : Korea
» Coup de coeur : Beautiful !

Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) EmptyVen 16 Juil - 23:54

MDRR ! Non mais cherche pas c'est grace à moi que tu lis ça alors t'es mignonne, tu t'en fou pas de mon avis capitch? xDD


Bref, vasy publie la suite my love, j'ai trop haaate d'etre au deuxième chapitre déjà. krkrkr Leadeeeer <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyun-hyun.skyblog.com
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) EmptyVen 16 Juil - 23:56

XD
Oui on compte pas nous ? XD
Nan mais tu lis la mienne alors je veux lire la tienne c'est comme un accord XD
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Ah
Park Hyun Ah

Jun Hyung ♥ Lady
nom de l'image
» Messages : 408
» Inscrit le : 21/02/2010
» Localisation : Korea
» Coup de coeur : Beautiful !

Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) EmptyVen 16 Juil - 23:57

Non tu compte pas (mdr je suis d'humeur massacrante)
C'est grace à moi que cette fiction vie alors hein, on me doit tout ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://hyun-hyun.skyblog.com
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) EmptyVen 16 Juil - 23:59

XD
De toute facons au Portugal tu sera plus juge de rien ! Et là on attendra plus ton consentement ! Tsss !

*Mais non tu vas nous manquer T-T*
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Ah
Park Hyun Ah

Jun Hyung ♥ Lady
nom de l'image
» Messages : 408
» Inscrit le : 21/02/2010
» Localisation : Korea
» Coup de coeur : Beautiful !

Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) EmptySam 17 Juil - 0:00

Mdr ok je suis choquée la, tu va voir au Portugal je vais envahir le cyber café. Tellement que j'aurai plus de pouvoir que toi. Krkrkr xD


*vous aussi* <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyun-hyun.skyblog.com
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) EmptySam 17 Juil - 0:01

J'imagine bien que t'as plus de pouvoir que ta petite fille. Mais en s'eloignant le pouvoir s'estompe XD
*Comme si les kilometres changeait quelque chose a internet --"*
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) EmptySam 17 Juil - 0:02

Chapitre 1:

Aujourd’hui est un grand jour , je rentre à la fac contrairement aux autres ça ne veut pas dire pour moi study&sex mais simplement étude,étude,étude et encore étude bien que j’ai vraiment du mal à me mettre à travailler,comme dit mon père je suis du genre à tout reporter à plus tard et à la fin je me retrouve avec plus de boulot qu’au début!Ce qui risque de m’énerver c’est que les professeur vont sûrement me demander si je suis une élève étrangère! D’accord une coréenne blonde aux yeux bleu c’est rare,mais je n’ai pourtant pas tout d’une européenne! J’ai le même visage que mon père,les même yeux que lui,mais ils sont bleu et mes cheveux blond contrairement aux reste des coréens qui sont tous brun aux yeux marron voir noir.Ce n’est pas tout les jours facile mais c’est la vie,j’assume,c’est la part que ma mère m’a donné d’elle et j’en suis fière. Vous pensez certainement que j’ai énormément de sucé auprès des garçons n’est-ce pas? Pas vraiment,les européennes ce n’est pas leur dada,même si je ne le suis qu’à moitié,où alors ils n’osent pas me le dire,ce dont est persuadé Su Yong ma meilleure amie!

« SEON AH!! TU VAS ETRE EN RETARD!! »

Ca c’était la voix de mon père,me rappelant que si je trainais encore dans la salle de bain,je serais en retard en cours et pour lui,un retard en cour égal un pas en moins vers mon avenir! Mon père est spéciale, je le reconnais mais il est parfois d’une logique et d’une aide précieuse! Le meilleur papa du monde!
Un dernier coup d’œil à mon reflet dans la glace,et je descend pour prendre mon petit-déjeuner! Shin Woo qui a aujourd’hui 4 ans,cour dans mes bras.

« Noona!!! »
« Ah mon Shin Woo!! »

Je le sers contre moi,pendant que mon père pose mon bol de céréales sur la table! Une habitude française que je ne perds pas!Le sourire habituel du père fier de ses enfants s’afficha de nouveau quand il me vit serrer Shin Woo dans mes bras. Il faut dire qu’il avait toujours eu peur que je n’accepte pas son remariage ainsi que la naissance d’un nouvel enfant,que je me sente rejeter par lui. Ce qui fut tout le contraire,j’aime Shin Woo plus que tout! Il posa sa petite main sur ma joue et me sourit!

« Shin Woo!! Popo*! »lui dis-je

Il posa alors ses petites lèvres toutes douce sur les miennes en faisant le bruit du bisou comme je le lui avais apprit!

« Nuna à un cadeau pour toi! »

Je l’asseyais sur sa chaise haute et partit dans le salon pour aller chercher son cadeau,je revins quelques minutes plus tard et déposait devant ses yeux hébaillis le personnage qu’il préférait le plus un Power Ranger,le rouge forcément!Il ne prêta plus attention à moi à l’instant où je le mis dans ses mains!
Le sourire aux lèvres,je m’installais devant mon bol de céréales,tandis que mon père passant derrière moi pour venir s’installer à mes côtés ébouriffait mes cheveux avec affection!

« Appa!! J’ai mis du temps à me coiffer! »

Il rigola et bu son café tandis que Shin Woo jouait encore avec son power ranger! C’est à cet instant que je me rendis compte de l’absence de Mi Jun ma belle-mère.

« Appa! Où est Mi Jun? »
« Elle avait un rendez-vous tôt se matin! Elle ne pourra pas t’emmener à l’université! Et je ne peux pas non plus,j’ai une réunion! »me dit-il!

Je souris,il me voyait encore comme la petite-fille qui avait peur de prendre les transports en commun pour se rendre à l’école!Tout en me levant je me penchais pour embrasser la joue de mon père!

« Appa! Je suis grande! Je peux m’y rendre toute seule! »
« Oui! Mais tu seras toujours ma petite-fille!! »
« Nuna,petite-fille! » répéta Shin Woo.

On se regarda un moment puis nous mirent à rire après la remarque de Shin Woo.Le bruit de la vieille pendule du salon annonçant les 8h00 me rappela à l’ordre! Je mettais rapidement mon bol au lave-vaisselle,un baiser à mon père puis Shin Woo et je quittais la maison! Comme tout les jours,les regards des gens se portaient sur moi,il est rare de voir une métisse comme moi en Corée,j’ai l’impression d’être la seule de Séoul!Je suis peut-être la seule qui sait?! Alors que j’attends tranquillement à mon arrêt de bus,ipod sur les oreilles,musique qui étouffe tout les bruits alentours,je pense à cette rentrée qui me tord le ventre,vais-je réussir?Je n’ai aucune confiance en moi et l’idée de grandir m’effraie tellement que j’ai peur de louper mon année à cause de cette peur,restant bloqué sur mon envie de rester à jamais une jeune fille!Deux bras m’encerclent alors le cou et je me sens tiré en arrière! Su Yong viens de me sauter dessus,comme à son habitude,elle m’a limite étranglé,elle est du genre surexcité constamment!!

« Su Yong!! Tu m’étouffes! »dis-je
« Oui mais tu m’as tellement manqué!! »
« Oui mais je te manquerais encore plus si tu m’étrangle! » déclarais-je.

Elle m’embrassa sur la joue et me serra tout contre elle avant de poser son regard sur moi et de m’examiner de haut en bas!Je détestais ça mais que voulez-vous,elle le faisait à chaque rentrée histoire de voir si il y avait eu du changement en moi durant les vacances.

« Je ne comprends pas,pourquoi tu es toujours toute seule! Tu es si jolie!! » soupira-t-elle.
« Beh que veux-tu,c’est un des grands mystères de la vie! » déclarais-je.

Elle n’eut pas le temps de répliquer,le bus venait d’arriver,je montais et m’installer sur un siège pendant que Su Yong me rejoignait tout en regardant tout les garçons mignon présent dans le bus! Elle ne changerais donc jamais,Su Yong avait un petit-ami en France depuis 1 ans,elle l’aimait mais ne pouvait s’empêcher de regarder les garçons dans l’espoir d’en trouver un potable pour moi! Alors que je m’en fiche complètement,je suis très bien seule!

« Tu ne le trouve pas beau lui là? »dit-elle en me montrant du regard le gars devant nous.
« Oui!! Mais tu sais que l’unique homme de ma vie c’est mon petit-frère! »

Elle soupira et ne parla plus de garçon jusqu’à ce que nous arrivions à la fac! On était toute les deux dans la même section,la licence de français pour devenir traductrice français/coréen ou professeur de français en Corée!
L’entrée à l’université ne fut pas aussi impressionnante que je le pensais,Su Yeong était au paradis,il y avait des garçons à chaque coin et recoin de l’université,je voyais ses yeux brillaient à chaque fois qu’elle en croisait un,ce qui,immédiatement faisait naître en elle des tas de scénarios dans sa tête où elle me mettait en scène avec l’un d’eux.

« On se retrouve encore dans la même classe » s’exclama-t-elle alors que nous entrions dans la salle pour notre 3ème cour: civilisation française.
« A mon plus grand malheur!! » répliquais-je

Elle me frappa alors que je rigolais,mais le rire fut de courte durée,la prof entrait dans la salle me lançant un regard réprobateur,le silence se fit et après un discours sur la dur vie des étudiants,elle entama son cour.Rien de bien passionnant pour moi,je connaissais déjà bien l’histoire de France.Le cour passa donc lentement pour moi,mais j’avais d’un côté un certain avantage sur les autres étant à moitié française
Le reste de la journée se déroula tranquillement,c’est-à-dire un enchainement de cour avec en option obligatoire les arguments de Su Yeong sur chaque garçons qu’elle trouvait beau pour être mon petit-ami potentiel.

« Bon je t’abandonne ici! A demain » lui dis-je alors que nous descendions du bus.

Après l’avoir prise dans mes bras,je partis en direction de chez moi,le sourire aux lèvres,j’allais retrouver mon petit-frère,rien que ça me rendait heureuse.Arrivant devant chez moi,je constatais que seul Min Jun était là,mon père était encore au travail. Pauvre papa qui faisait des heures supplémentaies.Tandis que j’enlevais mes chaussures,Shin Woo couru vers moi en tendant ses petits bras.

« Nuna!! »
« Aigoo,mon chéri! »

Je l’embrassais doucement sur la joue avant de le prendre dans mes bras,constatant que son power ranger était toujours dans sa main,il ne l’avait apparement pas lâcher de la journée.Il commençait à peser lourd mais j’aimais tellement l’avoir dans mes bras que je ne pouvais céder aussi facilement et le reposer à terre.Je sais…on pourrait croire que j’aime un peu trop mon petit-frère…que ça pourrait paraître comme de l’inceste…mais pas du tout…je l’aime c’est aussi simple que ça,il me redonne du courage,me fait rire quand je suis triste,c’est un amour fraternel fusionel.

« Seon Ah c’est toi? »La voix de Min Ju me parvint de la cuisine.
« Oui! » répondis-je.

Shin Woo toujours dans mes bras,j’entrais dans la cuisine pour venir embrasser ma seconde maman qui était occupé à préparer le repas de soir…Hum…du Kimchi! J’aimais énormément ça…bien sur elle s’était mise au plats français,j’avais l’habitude de variés mon alimentation,tantôt coréenne,tantôt française!Elle ébourriffa mes cheveux…une habitude que décidément ils avaient elle et mon père.

« Ta rentrée c’est bien passé? » me questionna-t-elle pendant que je m’asseyais,Shin Woo sur mes genoux!

« Oui…Su Yeong a encore cherché tout les garçons susceptible de devenir mon petit-ami. » soupirais-je
« Il serait peut-être temps que tu en ais un! » dit-elle en rigolant.

Je lui lançais un regard désapprobateur et elle se mit à rire.Elle savait parfaitement que je ne cherchais pas à me trouver un petit-ami,je ne me prenais plus la tête avec ce genre de choses,tout le contraire de Su Yeong.Soudain,des bruits de pas dans l’entrée signalèrent le retour de mon père du travail, Shin Woo ne dénia pas descendre de mes genoux quand mon père fit son apparition dans la cuisine.

« Bonsoir tout le monde! »dit-il en nous embrassant et ébouriffant mes cheveux.

Yah! Il fallait qu’ils arrêtent,sinon je ne prendrais même plus la peine de me coiffer! Shin Woo se mit alors à jouer avec mes mèches de cheveux,les mettant sur la tête de son power ranger pour voir si le blond lui irait. Je souris devant cette scène…essayant d’éviter le regard de mon père sur moi,sentant qu’il allait lui aussi me demander comment c’était passé ma rentrée.Avant même qu’il n’eu le temps de me poser la question je lui déclarais que tout s’était bien passer et par chance Min Ju nous annonça que l’on pouvait passer à table.

« Nuna! Je veux être à côté de toi! »dit Shin Woo
« Bien sur! »répondis-je

Si je n’étais pas à côté de lui à table, ça n’allait pas du tout.Comme toujours le repas était délicieux,Min Jun cuisinait vraiment bien, on discuta de tout et de rien quand soudain à la fin du repas pendant que nous mangions nos morceaux de fruits,un sourire plus que satisfait et mystérieux apparut sur le visage de Min Ju.Je ne voyais pas cela d’un très bon œil…en même temps je suis toujours méfiante…il faudrait que je me calme un peu de se côté-là.

« J’ai quelque chose à vous annoncer! » dit-elle!
« Qu’est-ce c’est? » demandais-je en même temps que mon père!
« Shin Woo va participer à une émission télé! » déclara-t-elle!
« QUOI?! » criais-je!

J’en avais même arrêter mon mouvement,mon morceau de pomme suspendu au-dessus de la table à mi chemin vers ma bouche.Shin Woo ne prêta même pas attention à ce qu’il se passait,mon père lui…ne semblait pas plus choqué que cela.Je reposais mon morceaux dans l’assiette,regardant ma belle-mère incrédule,attendant des explications.Mon petit-frère dans une émission de télé…il va être complètement perdu…quelle idée franchement…

« Ne hurle pas Seon Ah! C’est une émission très connus! « Hello Baby »!dit-elle
« Ah oui! Je connais! » déclara mon père qui semblait très enthousiaste!
« Quoi?! Cette émission où des idols s’occupent d’un petit pendant un certain temps? » demandais-je tout en sachant la réponse!
« Oui! » dit-elle!

Au vu de l’expression sur mon visage,ils restèrent silencieux à m’observer,s’attendant à ce que je me mette soudainement à hurler dans tout les sens.Mais non…je vais rester calme…c’est peut-être un mauvais rêve. Faut que je me pince…Aïe!! Nan ce n’est pas un mauvais rêve.Mon petit-frère… dans une émission télé…avec des idols sans cervelle qui s’occupent de lui…hors de question.Mais la curiosité me démangeant je ne pus me retenir plus longtemps.

« Qui seront ces idols? »demandais-je
« Les SS501! » dit-elle.

Les quoi?Les SS501? C’est bien le groupe dont Su Yeong est complet accro et dont le leader à jouer dans le drama Boys Over Flowers…fort charmant jeune homme d’ailleurs! Nan,c’est pas le moment de penser ce genre de choses! 5 mecs vont être les parents de mon petit-frère certains jours pendant plusieurs mois…Non…je dis non.Je me levais brusquement,surprenant tout le monde,main à plat sur la table.

« Je vais me coucher…histoire de dormir et d’espérer que en me levant tout ceci ne soit qu’une vulgaire plaisanterie. » déclarais-je

Sur ce,je quittais la table sans un regard pour eux,juste un baiser à Shin Woo et partait dans ma chambre.Je me jetais sur mon lit sans même me déshabiller,enfouissant mon visage dans mon oreiller,espérant de tout cœur que tout ceci était faux…même si je savais parfaitement que c’était vrai.j’allumais ma chaîne stéréo pour faire comprendre que je ne voulais pas être déranger et pour encore plus ajouter de colère à mon humeur,c’était une chanson de ces SS501 qui passait à la radio…et le pire…c’est que je l’aime bien. Mon portable vibra sur ma table de chevet,la faisant trembler dans un bruit sourd,j’attrapais celui-ci pour y lire le sms de Su Yeong.

« Yaaaaaaaaaaahhh!! Les SS501 vont participer à l’émission Hello Baby!! »

Oh nan…c’était bien réel…;si tu savais…c’est mon petit-frère qui sera de la partie ;me dis intérieurement tandis que je reposais mon portable et enfouissait de nouveau mon visage dans mon oreiller.Décidément…cette fin de soirée n’était pas comme les autres…


Mais si...votre avis compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lée
«CHOCOBALLS»& Choi Jonghun Sweet *
avatar

«CHOCOBALLS»
& Choi Jonghun Sweet *

nom de l'image
» Messages : 4547
» Inscrit le : 24/04/2010

Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) EmptySam 17 Juil - 0:18

Cool, les SS501 dans une fic !! Youhouuu !!! Ils vont tous y passer XD

J'aime, c'est drôle, j'aime trop la copine :) elle est sensass XD Et trop bonne idée le coup de l'émission. Bref TOP ^^

Suite ! Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) EmptySam 17 Juil - 0:20

Lée a écrit:
Cool, les SS501 dans une fic !! Youhouuu !!! Ils vont tous y passer XD

J'aime, c'est drôle, j'aime trop la copine :) elle est sensass XD Et trop bonne idée le coup de l'émission. Bref TOP ^^

Suite ! Suite !

La copine...elle existe vraiment xD!!! C'est une amie coréenne à moi lol! Sauf que elle aime les SS501 mais pas au point d'être Triple S xD!!
Tu vas voir...je vais essayer de représenter au mieux la personnalité des SS501...bien qu'il va falloir que je trouve des défauts à Kyu xD!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Candy
 Nich khun is mine mine mine
Sweet_Candy

Nich khun is mine mine mine
nom de l'image
» Messages : 1917
» Inscrit le : 18/04/2010

Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) EmptySam 17 Juil - 0:24

ça m'a trop fait penser à ma propre rentrée à la fac, sauf que malheureusement c'était pas Séoul xD

La meilleure amie je l'adore, j'espère qu'elle va pas disparaitre, comme elle est complètement à l'opposé du personnage principale ça donne de la fraicheur, j'aime =D

c'est original le coup de l'émission, je sens que ça va être drôle,
Je peux espérer une suite avent que je parte? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) EmptySam 17 Juil - 0:29

Yuri a écrit:
ça m'a trop fait penser à ma propre rentrée à la fac, sauf que malheureusement c'était pas Séoul xD

La meilleure amie je l'adore, j'espère qu'elle va pas disparaitre, comme elle est complètement à l'opposé du personnage principale ça donne de la fraicheur, j'aime =D

c'est original le coup de l'émission, je sens que ça va être drôle,
Je peux espérer une suite avent que je parte? ^^

Tu pars quand?
Beh enfait...Seon Ah est déjantée faut pas croire xD!! Vous allez voir quand elle va se fritter avec Jung Min...et puis avec leader et baby...comment ne pas virer déjantée xD!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Candy
 Nich khun is mine mine mine
Sweet_Candy

Nich khun is mine mine mine
nom de l'image
» Messages : 1917
» Inscrit le : 18/04/2010

Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) EmptySam 17 Juil - 0:38

C'est qu'elle cache bien son jeu, ce que j'attend le plus c'est la rencontre avec Kyu , je me demande trop comment tu vas tourner ça ^^
Euh la méchante oser se disputer avec mon minie et Baby alors que c'est la gentillesse incarnée!! xD

Je pars en début de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) EmptySam 17 Juil - 0:40

Ah je te garantie rien...mais j'essayerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet_Candy
 Nich khun is mine mine mine
Sweet_Candy

Nich khun is mine mine mine
nom de l'image
» Messages : 1917
» Inscrit le : 18/04/2010

Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) EmptySam 17 Juil - 0:50

j'espère juste que je pourrais me connecter de la bas, une fic avec mes amours de SS il faut que je la suive =)
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) EmptySam 17 Juil - 8:58

MDR!!! Ah ses SS501 xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) EmptySam 17 Juil - 9:22

trop bien!!!!!!!!!!! J'adore l'idée de l'émission!!!! I want the suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) EmptySam 17 Juil - 9:36

oooh je ne savais que tu faisait une fic ont me dit jamais rien O30 MDRRR

J'adore le coup de l'emmision Hello Baby , j'attend le moment ou va te friter avec Jung Min mdr , ooh cool que tu parle de Su Young ^^

hâte de lire la suite je suis déjà fan ^^ L12
Revenir en haut Aller en bas
Miɑ♥≈
Miɑ♥≈

Junhyung's wife & Beast's B2uty
nom de l'image
» Messages : 1531
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : Chez mon homme ♥~
» Humeur : Pfiuuuuu~


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) EmptySam 17 Juil - 9:55

14 I lOve <3
J'adore xD,suite suite suite!!!!!xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetfic.skyrock.com/
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) EmptySam 17 Juil - 10:04

°~ Saengie ~° a écrit:
oooh je ne savais que tu faisait une fic ont me dit jamais rien O30 MDRRR

J'adore le coup de l'emmision Hello Baby , j'attend le moment ou va te friter avec Jung Min mdr , ooh cool que tu parle de Su Young ^^

hâte de lire la suite je suis déjà fan ^^ L12

T'inquiète je risque de grave me fritter avec xD!! Le plus dur va être de trouver des défauts à Kyu xD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) Vide
MessageSujet: Re: Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)   Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yeonnie Fiction: Korean Dream (Edit: Chapitre 10 en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-