sarang-azn


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
.✩ Strawberry ✩.
.✩ Strawberry ✩.

Lee Min Ho's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 696
» Inscrit le : 15/01/2010
» Localisation : Paris

Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3] Vide
MessageSujet: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3] EmptyVen 22 Oct - 16:22

Voici l’histoire d’une jeune fille, qui a une vie particulièrement normale. Cette jeune fille s’appelle Yoon Eun Jie et … c’est moi. Qu’est ce que je pourrais raconter sur ma petite personne… je suis assez bonne en cours, quoi que, pas excellente. La Terminale c’est assez difficile, et franchement, je ne sais toujours pas ce que je compte faire l’année prochaine.

Mon rêve serait de prendre un avion et de visiter le monde entier. A vrai dire je n’ai jamais vraiment vu grand chose de ma vie à part ma commune, Busan. Bon j’ai vu Séoul aussi mais ca ne compte pas vraiment, c’est juste à côté… mais le jour ou j’oserai en parler à mes parents, les poules auront des dents. Mon père lui ne pense qu’à son rêve: “Je veux que tu sois médecin comme ton père, ma fille, tel est ton destin!”. C’est pas comme si ma mère allait s’imposer à lui. Mon père a quelques problèmes de coeur en ce moment et elle préfère acquiesquer à tout ce qu’il dit de peur qu’il ne fasse un malaise. Je ne peux pas lui en vouloir, après 20 ans de mariage, c’est normal.

Sinon je peux compter mes amis sur les doigts de la main. Park Shin Gi et Lee Min Hae. Mes deux meilleures amies sur qui je peux compter depuis que j’ai 6 ans. Je les ai connu quand j’ai changé d’école pour passer en CE1. Nous sommes tout le temps ensembles, collées. Nous mangeons ensemble, travaillons ensemble, allons en cours et rentrons chez nous ensemble. La seule différence c’est que elles, sont fans de K Pop. Ceux que je ne comprendrais JAMAIS. Je connais les noms des groupes, genre… Big Bang, U-Kiss, 2NE1 etc… mais jamais, JAMAIS je ne serai capable de reconnaître leurs visages, ni leurs chansons d’ailleurs. Moi je suis plutôt branchée musique américaine, ou même traditionelle coréenne. Ca m'a valut beaucoup de moquerie de leur part, mais quand on a une mère qui n’écoute que ça toute la journée en cuisinant ou en faisant le ménage, ca finit par s’infiltrer dans le cerveau…!

N’empêche je pense que le fait que je n’aime pas la K Pop a quand même sacrément contribué à changer ma vie du tout au tout.

Voici le commencement de mon histoire…


Un jour que je me levais en retard pour aller en cours, je remarquai que je m’étais encore une fois endormie devant mon ordinateur.

“Oh c’est pas vrai, c’est quoi toutes ces pop ups là? Si je n’ai pas un virus qui a infiltré mon ordi c’est que j’ai vraiment de la chance…”. Une pop up apparut alors soudainement, citant le nom d’un groupe que je ne connaissais pas qui venait en concert à Busan le jour même. Je fermais la pop up automatiquement sans même en lire plus et éteignit mon ordinateur.

Je me précipitai alors dans ma douche pour m’habiller juste après, en deux temps trois mouvements. Mon uniforme était tout froissé, mais ce n’était pas grave, je n’avais pas le temps de le repasser. En me voyant dévaler les escaliers ma mère se précipita pour finir de préparer mon Bento.

“Ma chérie, MANGE s’il te plait, je te trouve bien trop mince en ce moment”.
“Oui Maman” lui répondis-je en lui arrachant le Bento des mains. “Excuse moi mais je n’ai pas le temps ce matin saluuuut”. J’étais déjà dehors lorsque je lui dit au revoir.

Quand j’arrivais devant la salle de classe, les élèves étaient déjà installés, attendant le professeur. Je m’assis, éssouflée.
“Oh ma pauvre Eun Jie, t’es tellement rouge on dirait une tomate”.
“C’est gentil Min Hae. Je me suis pressée pour rien la prof est même pas là.”
“Si elle arrive, elle est juste allée chercher des polycopiés”.
“Elle est pas là Shin Gi?”
“Bah tu sais pas? Y’a son groupe préféré qui a annoncé ce matin à la radio qu’ils faisaient un concert surprise à Busan ce soir. Elle s’est précipitée pour pouvoir acheter des tickets dés qu’elle l’a appris.”
“C’est une blague?? Elle loupe les cours pour ça?“
“Oui enfin c’est quand même les…”

Min Hae fût alors interrompu par la professeur qui venait d’arriver avec une pile de polycopiés.

--

Voici l'intro et le premier chapitre de ma toute première fiction ! j'espère qu'elle vous plaira autant que moi j'ai du plaisir à l'écrire ^^

Fiches personnages:
Yoon Eun Jie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lee Min Hae
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Park Shin Gi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La suite plus tard...


Dernière édition par .✩ Strawberry ✩. le Jeu 28 Oct - 14:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3] Vide
MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3] EmptyVen 22 Oct - 16:38

yaaaaaa laura, j'adore trop!!!!
C'est ta première fiction???
j'ai hate de lire la suite!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3] Vide
MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3] EmptyVen 22 Oct - 16:47

Kyaaaaa j'adore !!!!!!!! C'est un très bon début !!!!!!!!!!
Ah Ah, si les Big Bang ou autres venaient faire un concert en France, je pense que moi aussi je sècherai pour aller acheter les billets !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3] Vide
MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3] EmptyVen 22 Oct - 16:58

Pareil!!!xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
.✩ Strawberry ✩.
.✩ Strawberry ✩.

Lee Min Ho's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 696
» Inscrit le : 15/01/2010
» Localisation : Paris

Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3] Vide
MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3] EmptyVen 22 Oct - 17:01

Hihi oui c'est ma première Alex :D

Merci beaucoup lanamie, je poste la suite bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3] Vide
MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3] EmptyVen 22 Oct - 17:07

Ahhhhhhhhhh merci laura, en tout cas j'adore!! Je veux trop la suite!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3] Vide
MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3] EmptyVen 22 Oct - 17:25

J'ai hâte pour la suitte !! ^

franchement j'avoue moi aussi j'irai toute suite acheter les billets xD
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3] Vide
MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3] EmptyVen 22 Oct - 19:00

Moi aussi j'ai beaucoup aimé !!!!

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
.✩ Strawberry ✩.
.✩ Strawberry ✩.

Lee Min Ho's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 696
» Inscrit le : 15/01/2010
» Localisation : Paris

Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3] Vide
MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3] EmptyVen 22 Oct - 19:14

“Elle est pas là Shin Gi?”
“Bah tu sais pas? Y’a son groupe préféré qui a annoncé ce matin à la radio qu’ils faisaient un concert surprise à Busan ce soir. Elle s’est précipitée pour pouvoir acheter des tickets dés qu’elle l’a appris.”
“C’est une blague?? Elle loupe les cours pour ça?“
“Oui enfin c’est quand même les…”

Min Hae fût alors interrompu par la professeur qui venait d’arriver avec une pile de polycopiés.

Les filles se dirigèrent vers la cafetaria épuisées.
“Je peux savoir pourquoi 2 heures d’anglais m’épuisent tant à chaque fois?” me demanda Eun Jie en s’affalant sur une chaise.
“Um… peut être parce que t’es trop naze dans cette langue?”
“Haha t’es très drôle toi tu sais?”.
“Au fait, pourquoi t’es pas allée avec Shin Gi pour acheter les tickets?”
“T’es folle! Tu crois que je peux me permettre de louper les cours d’anglais? Elle est pratiquement bilingue elle… donc evidemment elle a même pas réfléchi, elle a foncé pour les acheter.”
“Un pour toi et un pour elle?”
“Et un pour toi aussi.”
Je ne pu m’empêcher de m’étouffer avec mes nouilles.

“Non mais t’es pas sérieuse là? Franchement si c’est une blague c’est pas drôle.”
“Ohlala Eun Jie arrête de faire ta chochotte!”
“Hein? Mais de quoi tu parles?? Il n’est pas question que je paie pour un ticket de concert auquel j’ai même pas envie d’aller! Et puis quoi encore…”
“Mais c’est pour ton anniversaire!”
“Wow génial le cadeau…super maintenant j’ai plus faim.”
Min Hae me prit mes nouilles et me les finit.

“Franchement Eun Jie, tu devrais être contente. Elle a fait ca justement parce qu’elle est sure que si tu es au coeur du concert tu te mettras à aimer. Ca lui fait plaisir alors t’as intêret à faire comme si je ne t’avais rien dit et à sourire quand elle te le donnera. Ok?”
Eun Jie me regarda sérieusement en fronçant les sourcils.
“Oui bon… c’est bon ok promis! Bon aller on a physique dans 15 minutes, préparons nous psychologiquement.”

Après avoir prit deux cachets de vitamine C chacune nous nous dirigions vers la salle de physique/chimie.

A la fin de la journée Shin Gi n’avait toujours pas pointé le bout de son nez à l’école. Elle ne répondait pas non plus aux textos ni aux coups de téléphone.

“Je m’inquiète, quand même” me dit Min Hae sur le chemin du retour.
“Mais non… je suis sure que dans la précipitation elle n’a pas du prendre son téléphone et qu’elle est toujours dans la queue à attendre. Mais franchement elle aurait pas pu les commander sur internet ses tickets?”
“Oh non surtout pas, y’a beaucoup trop de beug tu peux pas faire confiance à ca…”
“Ah excuse moi pour cette suggestion” dis-je d’un ton ironique. “Tu veux pas qu’on aille se faire un Starbucks?”
“Non je peux pas je dois être dans 30 minutes chez ma tante pour donner des cours de soutiens à mon cousin. Ca me soule, mais ca paie bien…”
“Bon bah moi j’y vais, j’en ai trop envie. Rendez vous demain à 7h50 comme d’hab’.”
“Oui à demain!”.


Fin du Chapitre 1... le chapitre 2 très bientôt avec des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3] Vide
MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3] EmptyVen 22 Oct - 19:21

J'aime ^^
Je me demande c'est le concert de quel groupe >< Surprise Surprise =D
Hâte du chapitre 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3] Vide
MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3] EmptyVen 22 Oct - 19:22

HiiHii j'aiiimeee

hâte pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
.✩ Strawberry ✩.
.✩ Strawberry ✩.

Lee Min Ho's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 696
» Inscrit le : 15/01/2010
» Localisation : Paris

Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3] Vide
MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3] EmptyVen 22 Oct - 19:23

Honnêtement j'hésite vraiment BEAUCOUP pour le groupe entre deux groupes complètement différents... je vais y réfléchir ce week end je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3] Vide
MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3] EmptyVen 22 Oct - 19:27

bon début en tout cas =) je veux la suiiiite =)
Revenir en haut Aller en bas
.✩ Strawberry ✩.
.✩ Strawberry ✩.

Lee Min Ho's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 696
» Inscrit le : 15/01/2010
» Localisation : Paris

Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3] Vide
MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3] EmptyVen 22 Oct - 19:46

Héhé merci beaucoup !

Je balance la suite début semaine prochaine, ou même ce week end si j'ai l'inspiration xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3] Vide
MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3] EmptyVen 22 Oct - 19:47

.✩ Strawberry ✩. a écrit:
Héhé merci beaucoup !

Je balance la suite début semaine prochaine, ou même ce week end si j'ai l'inspiration xD


moi je commence à en avoir pour ma fic =)
jespere aussi posté dimanche soir=)
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3] Vide
MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3] EmptyVen 22 Oct - 20:21

Ah vivement dimanche soir alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Maki-chan
Tae Min's Woman ♥
Maki-chan

Tae Min's Woman ♥
nom de l'image
» Messages : 993
» Inscrit le : 05/02/2010

Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3] Vide
MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3] EmptyVen 22 Oct - 20:48

Ca a l'air bien chouette, dis donc ! =D Je suis vraiment curisue de savoir de quel groupe ça parle :D

En tout cas, je vais probablement continuer à te lire, parce que... il n'y a pas de faute d'orthographe ! =O C'est un miraaaacle *__*
J'aime ça. Enfin bref', je crois que je l'ai déjà assez dit un peu partout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-utopia.forumsactifs.net/
.✩ Strawberry ✩.
.✩ Strawberry ✩.

Lee Min Ho's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 696
» Inscrit le : 15/01/2010
» Localisation : Paris

Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3] Vide
MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3] EmptyVen 22 Oct - 20:53

MDR Maki je m'attendais trop à un commentaire comme le tien.
J'ai essayé de faire ca propre et beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maki-chan
Tae Min's Woman ♥
Maki-chan

Tae Min's Woman ♥
nom de l'image
» Messages : 993
» Inscrit le : 05/02/2010

Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3] Vide
MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3] EmptyVen 22 Oct - 20:58

Pfiou, ma réputation est faite... V__V
Mais pour que je le dise, c'est que c'est vrai :D

En tout cas, j'ai hâte de lire la suite ! Fighting pour ta première écriture ^_^

(P.s. Désolée pour mon commentaire vraiment pas constructif du tout, mais j'ai besoin de plus pour pouvoir en rédiger un bon =/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-utopia.forumsactifs.net/
.✩ Strawberry ✩.
.✩ Strawberry ✩.

Lee Min Ho's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 696
» Inscrit le : 15/01/2010
» Localisation : Paris

Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3] Vide
MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3] EmptyVen 22 Oct - 21:02

Haha t'inquiète ca me fait plaisir ^^

Et merci pour les encouragements!!!! mais je suis perdue je ne sais pas quel groupe choisir -_-
Revenir en haut Aller en bas
Maki-chan
Tae Min's Woman ♥
Maki-chan

Tae Min's Woman ♥
nom de l'image
» Messages : 993
» Inscrit le : 05/02/2010

Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3] Vide
MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3] EmptyVen 22 Oct - 21:09

Ah, tu ne sais pas encore >__<''

Selon moi, c'est mieux si c'est un groupe où il n'y a pas trop de membres. Genre les SuJu, tu les bannis. Je pense que les groupes comme U-Kiss et 2PM, où ils sont plus que 5, c'est compliqué aussi, parce que tu dois toujours les occuper et leur donner un rôle bien spécifique. Moins tu en as, plus ce sera facile (ou le contraire V_V)
Ca me paraît être un critère important, surtout pour une première fiction. Mais bon, c'est mon point de vue, je ne veux absolument pas t'obliger ! Tu fais ce que tu veux, c'est ta fiction ;)

Maintenant, d'un point de vue commercial (XD), c'est mieux si c'est un groupe que beaucoup de gens sur le fo' aiment, ça attirera plus de monde =) Pas un illustre inconnu qui en rebutera plus d'une...

Enfin, c'est mieux si c'est un groupe que tu connais assez bien, à tout point de vue, particulièrement les caractères supposés des membres pour essayer de te rapprocher au maximum de la réalité.

Voilà. Si tu arrives à faire un mix de tout ça, chapeau ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-utopia.forumsactifs.net/
.✩ Strawberry ✩.
.✩ Strawberry ✩.

Lee Min Ho's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 696
» Inscrit le : 15/01/2010
» Localisation : Paris

Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3] Vide
MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3] EmptyVen 22 Oct - 21:19

Alors j'ai un groupe qui regroupe (oui on se répète) tout tes critères avec lesquels je suis complètement d'accord... et que j'adore! Donc bon je pense que je vais choisir celui là bien que ce ne soit pas un groupe à la Big Bang ou à la 2PM. En gros, les membres ne dansent pas... ils jouent des instruments (je n'aime pas les groupes ou les mecs dansent, oui je sais c'est bizarre...).

Mais j'ai peur que justement les gens ne lisent pas la fic à cause de ça :( LOL ca me stresse, après tout c'est ma première fic >.<
Revenir en haut Aller en bas
Maki-chan
Tae Min's Woman ♥
Maki-chan

Tae Min's Woman ♥
nom de l'image
» Messages : 993
» Inscrit le : 05/02/2010

Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3] Vide
MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3] EmptyVen 22 Oct - 21:24

Ca dépend, si c'est un groupe à instruments mais super connus et appréciés quand même, tu auras du monde ! =)

Genre si tu mets un certain groupe, tu auras au moins les 2 Léa, Saranghea et Hoshi xD

Ca me paraît être une bonne idée, en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-utopia.forumsactifs.net/
.✩ Strawberry ✩.
.✩ Strawberry ✩.

Lee Min Ho's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 696
» Inscrit le : 15/01/2010
» Localisation : Paris

Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3] Vide
MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3] EmptyVen 22 Oct - 21:29

Je t'ai envoyé un MP pour pas trop spoiler :)
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3] Vide
MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3] EmptyVen 22 Oct - 21:38

Maki-chan a écrit:
Ca dépend, si c'est un groupe à instruments mais super connus et appréciés quand même, tu auras du monde ! =)

Genre si tu mets un certain groupe, tu auras au moins les 2 Léa, Saranghea et Hoshi xD

Ca me paraît être une bonne idée, en tout cas ^^
Et Moi *PAN* Mais de toute même si c'est pas ça je pense suivre x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3] Vide
MessageSujet: Re: Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]   Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Straw Fiction: Je T'aime Moi Non Plus - CN Blue [Chapitre 1, 2 et 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-