sarang-azn


 

Partagez | 
 

 [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) Vide
MessageSujet: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) EmptySam 4 Sep - 14:48

Préwiev :Il y a un an Saya aurais été de voir le couple Yamapi/Misuki ensemble elle qui l’a trahis et lui a volé son idole mais elle ne pensait pas qu’a ce moment là elle rencontrerait son homme l’homme qui allait lui faire sortir de l’ombre ‘l’ombre de sa sœur


CHAPITRE 1



Saya regardait attentivement le drama code Bleu tranquillement installé dans ça chambre lorsque ça sœur lui annonça qu’elle voulait lui dire quelque chose ce qui la stressa car elle sentait que c’était quelque chose d’anormale.

Saya : J’arrive je finis mon épisode !

Misuki : dépêche toi la personne que je voudrais te présenté a beaucoup de
travail

Saya : Voilà j’arrive l’épisode est terminé !

Saya se regarda dans le miroir embrassa le poster de Yamapi puis ouvrit
brusquement la porte et arriva dans la salle a mangé

Saya :Ouais quoi ????

Misuki : j’aimerais te présenté quelqu'un

Saya :Hum ?

Misuki :C’est bon Tomo tu peux entrée !

Le dénommé Tomo ouvrit la porte qui interférais entre le salon et la sale à
mangé

Tomo :Konnichowa Saya

Ces mots cette voix elle qui avait tant espéré qu’il les prononce pour elle .Elle ne comprenait pas pourquoi il était là. Pourquoi ça sœur avait pu l’approcher
Elle réfléchit a ce quelle voulait lui dire .

Misuki :Saya ça va ???

Saya trop concentrer dans ces pensée n’entendis rien et regarda pour la première fois les yeux dans les yeux de Yamapi ,il sourit ce qui la troubla encore plus puis bien décidé elle déclara

Saya :Konicchowa Yamapi !Qu’est ce que tu fais là ?

Yamapi :Saya je suis enfin contente de te rencontrer enfin

Misuki :Je sais que ce que je vais te dire va être un choc pour toi bien que je sais que tu es l’une des plus grande fan de mon homme.

Mon homme pourquoi l’avait t’elle appelé mon Homme ?

Misuki :J’ai rencontré Yamapi y a 6 mois de cela je mettais décider a ce que toi tu le rencontre je me souviens que tu étais déprimée tu avais encore fait une rechute et rien que t’entendre parler de Yamapi te faisais sourire.Alors j’ai pris mon courage a de main et j’ai décider de me rendre a la Johnny Entrainnement.

Yamapi continua

Yamapi : Bien sur Misuki n’avais pas penser quelle ne pourrais pas y entrer je
suppose que c’est parce que tu y connais strictement rien dis il en rigolant.

Misuki : Je suis super énerver maintenant de mettre conduit comme une bonne a rien

Yamapi : Mais tu n’es pas une bonne a rien dis il en la prenant dans ces bras.

Saya regardait attentivement la scène elle était bouche bée.

Yamapi : Elle a attendue une journée entière car je répétait à ce moment là mon single Loveles.

Misuki : Il pleuvait et j’ai frigorifié j’avait qu’un seule parapluie pour me protéger .

Yamapi :Bref je suis sorti vers 22h00 et elle était encore là on était tout les deux au mileu de la sortie a se regardé dans les yeux ,j’ai demandé depuis quand elle était là et le gardien ma répondue quelle a attendu depuis 8H00 du matin.

Misuki :Soudain Un rafale de vent est arrivé et mon Parapluie s’échappa de ma main il commençait a partir au loin lorsque je vis Yamapi courir apès lui je le rattrapait lorsque on attrapa en mm temps le parapluie nos mains se touchèrent et il était prés de moi et on se regardait dans les yeux.

Yamapi :Pour faire vite je lui ai demandé pourquoi elle m’attendait et dans un café elle ma tout raconté c’est de la que notre histoire est née.

Saya essayais de paraitre heureuse pour sa sœur mais son idole avait lui avait menti et a ces millions de fans !

Saya :Et keiko?

Yamapi :C’est juste un stratagème pour que l’on puisse être tranquille c’est Johnny sama qui a décider.

Saya donc tout les johnny son au courant ?
Yamapi :Oui ;

Misuki :Je voulais tellement te le dire Saya mais c’était vraiment compliqué a cette époque.

Saya n’en broncha pas un mot et décida de sortir elle embarqua son paquet de cigarette avec elle.

Une fois partie

Yamapi : Tu crois qu’elle la bien pris ???

Misuki : Oui elle aura du mal au début mais elle s’en remettra !
ET ils s’embrassèrent

Misuki se détacha un peu de Yamapi et lui dis : Vient on va faire des Ramen !

Saya aveuglé par les larmes couru jusqu'à la sortie elle voulait prendre l’air car elle commençais a suffoqué !

Elle arriva a la porte d’entrée et en sorti il y avait une estrade avec 5 marche plus loin Saya se tourna vers le coté gauche et essaya d’allumer sa cigarette. Elle n’y arriva pas.

Saya : Merde !

Elle se retourna à l’ opposé lorsqu’elle vit une personne qui l’observait elle recula d’un pas et lui avança elle ne voyait pas très bien son visage parce qu’il faisait nuit et qu’un orage tomba.

Saya tremblant a cause de ces larmes :Qui etes vous ?

L’homme se rapprocha encore plus de Saya ce qui lui fis découvrir son visage
L’homme était en jean blouson en cuir et tenait une cigarette à la main

Homme : Ce que tu veux que je sois

Saya encore plus suprise lui demanda du feu.

Car Cette homme était autre que Nishikido Ryo.



[b]


Dernière édition par Akane le Mar 2 Aoû - 14:42, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) EmptySam 4 Sep - 15:00

29

tu fais fort je vois pr ton premier message tu nous poste une fiction...et 2eme bonus sur qui sur les NEWS..... 33

c'est un bon style...il faut juste que j'habitue au fait que la héroine rencontre dès le début son amour...c'est délicat et je vois que tu ne te débrouilles pas trop mal donc fighting pr la suite

PS: tu as pensé à te présenter?
Revenir en haut Aller en bas
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) EmptySam 4 Sep - 15:13

wow j'aime bien
la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) Vide
MessageSujet: ¤Chapitre 2¤   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) EmptyLun 13 Sep - 8:52

Chapitre 2

SAYA


Saya se réveilla ce matin là elle se demanda si elle n’avait pas rêvé, elle s’assit au bord de son lit et jeta un regard sur sa chambre, sur une chaise un blouson en cuir était posé comme si il avait toujours était là. C’était bien réel alors ? Ce que c’était passé la nuit.

FLACH BACK :


Il y a 10 ans ça sœur lui avait demandé de choisir quelqu’un qu’elle pourrait soutenir elle n’avait jamais pensé quelle le choisirais car en effet elle détestait le Japon a cette époque lorsqu’un médecin lui avait dit qu’elle devrait porté ça maladie toute la vie et que la médecine Japonaise ne pouvais pas la soignée elle c’était mise a bouder dans sa chambre comme un gamine à qui on lui avait refuser un bonbon pendant plusieurs semaines elle avait réfléchit en ne sortant pas de sa maison et en regardant des idioties a la télévision

Misuki au bout de 2 semaines c’était assise au prés d’elle

Misuki : Saya si tu ne te trouves pas un moyen de te sortir de cette maison je t’envois chez oncle Hikaru au fin fond de la montagne sans électricité !!!!!!

Saya : Non surtout pas ça ! Comment pourrais-je suivre la carrière de Yamapi alors ?

Misuki : AHAHAH je t’ai eu tu as enfin une raison de ne pas te maudire dans cette maison à mon avis si tu y tiens temps a ce YAMAPI pourquoi ne te bouge tu pas ? On est au Japon c’est une ile c’est petit tu peu le rencontrer !

Saya : Oui c’est vrai je n’y avais pas pensé en plus au collège y’a des filles qui l’aime aussi

Misuki : C’est une bonne façon de s’intégré je trouve tu retourne au collège alors ?

Saya : Humm

Depuis ce jour elle y était donc retourné elle c’était fait des amis même beaucoup elle était en quelque sorte devenue la reine du lycée, mais elle ne sortait jamais avec des garçons c’est garçons là ne l’intéressait pas elle les trouvait si puérils.

FIN UD FLASH BACK

On croit que les rêves, c'est fait pour être réalisé. C'est ca, le problème des rêves, c'est que c'est fait pour être rêvé... "

Et lorsqu’ils deviennent réels on fait comment ?

Comment lorsque la star que vous aimez le plus a menti pendant plus de six mois sur ça relation amoureuse qui disait être célibataire alors qu’enfait il vivait le parfaite amour avec votre sœur ?

Lorsque que quand vous regardez ce couple se sourire vous n’avez qu’une envie c’est de courir et de partir loin d’ici !!!!!!!!!!!!!!!

C’est ce que j’ai fais on dit que les rêves sont fait pour se réalisé mais lorsque ça tombe en cauchemar on fait comment ?

Comment lorsque qu’une la troisième star que vous idolâtrez le plus vous retiens lorsque vous n’avez qu’une seul envie c’est de courir et de s’enfuir loin ?
Moi ce que j’ai fais je pense la chose la plus naturel qu’il soit lorsqu’ on est sous le choc c’est de pleurer et en jetant ma cigarette que je n’avais enfait fumer qu’un petit peu je me suis tourner dos à Ryo qui avait déjà vue la détresse dans mes yeux .

Je ne montre que très rarement mes sentiment et encore moins a un star du pays .D’ailleurs maintenant beaucoup de Japonaise aurait été ravie de se faire consoler par Ryo mais moi nan Pourtant Ryo su ce qu’il voulait. Enfin bien sur on ne refuse rien à un star de la chanson. Ryo c’est approché de moi m’a fait tourné vers lui m’a attiré vers lui.

ET j’ai pleuré de tout mon corps.
J’étais serré dans ses bras ma tête accoudé a ces larges épaules tenace, lorsque que je sanglotais encore plus fort automatiquement il me serra plus fort .
J’avais toujours pensé que Ryo était un « KéKé « et que il ne se préoccupait pas des sentiments des gens est surtout de ces fans, mais enfait je m’étais complètement tromper sur lui .

Ryo me détacha de lui vu qu’il avait vue que j’avais cessé de pleuré.

Ryo : Tu voulais allez quelque part ?,

Saya : Oui

Ryo : OU ?

Saya : Shibuya

Ryo : j’allais y allé

Saya : ok j’accepte

Ryo : Tu as froids ?

Saya : Oui !

En effet elle était habillée en mini jupe noir en cuir et portait un t shirt manche trois quart légèrement décolleté gris. Elle chaussait des bottes en daim marron.
Tiens mets ça pendant que je vais prévenir Misuki
Il lui tendit son blouson noir

Saya:Tu connais ma sœur?
Ryo : OUI !

Pourquoi avait-il crier ?

Mais il avait disparu

MISUKI

Je préparais tranquillement la table lorsque la porte s’ouvrit.
Ryo entra

RYO :Je suis avec Saya on va a Shibuya

Misuki :Elle va bien ????

Ryo : Elle a pleurée je l’ai consolée

Misuki :Ryo si tu savais a quel point je suis désolé mais je ne peux plus cacher mes sentiments c’est trop dur ;

Ryo :Tu n’as pas à être désolé !!!!

Misuki après ces cris eu les yeux mouillés

Ryo :Ne pleure pas !!

Misuki vit qu’il voulu la prendre dans ces bras, elle s’apprêta à refuser mais Yamapi arriva

Ryo ’arrêta son geste.

Yamapi :Ryo que fais-tu là ?

Ryo : Je….Je voulais qu’on aille en boite à Shibuya.

Yamapi : Je suis désolé Ryo mais je ne peux pas je n’irais plus en boite tant eu notre relation auras était découverte.

Ryo : Désolé j’avais oublié.

Misuki dans ces pensées voulu repassé du temps avec ryo et se souvenir de ce temps si simple.

Misuki :Tu veux rester diner ?

Ryo réfléchit puis commença à répondre lorsqu’il fut coupé

Misuki : Ont est entrain de faire des RAMENS !!!

Misuki lui fit un grand sourire dans l’espoir qu’il dise oui.

Ryo : Non je suis entré pour vous dire que Saya et moi on va allez a Shibuya et on ne sait pas quand ont rentrent

Misuki : Je ne suis pas tout à fait d’accord elle à cours demain

Ryo : Tu aurais vu dans l’état ou elle était elle a envie de bougée.
Yamapi : C’est de ma faute il faut que j’aille lui parlé

Yamapi se dirigea vers la porte d’entrée mais
ryo s’accrocha à son bras.

Ryo : Ce n’est pas de ta faute mais tu es la dernière personne qu’elle a envie de voir.

Misuki : C’est vrai reste Yamapi laissons là respiré un peu .Ryo tu m’appel ?
Ryo ,ryo ?

Yamapi : Il est parti….

Misuki entendit la porte claqué elle sursautât.

Yamapi je suis désolé de l’avoir déçus.

Misuki :Nan ne t’inquiète pas .

Misuki pensa a la façons dont il était ça avait pourtant était clair non ?Je lui avais bien dit.

Heureusement il s’occupe de Saya.
SAYA :

Saya contempla le ciel lorsqu’elle entendit la porte claquée elle se retourna et vit Ryo

Saya se plia : Merci de prendre soins de moi !!!!!
Saya dévisagea ryo

Ryo sourit.

Et elle se demanda pourquoi se force-t-il à sourire ???Pourquoi avait-il l’air triste ????

[strike]
La suite coming soon
PS:Merci à Yeonnie elle comprendra :)
et pour les autres j'aimerais avoir votre avis svp:)merci


Dernière édition par Akane le Mar 2 Aoû - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rajae61
Rajae61

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1324
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : France
» Coup de coeur : ♥Bridal Mask♥
» Humeur : Vampire Prosecutor S2^^


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) EmptyLun 13 Sep - 16:54

J'aime beaucoup
je parie que Ryo est amoureux de Misuki
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://jin-bo-bae.skyrock.com/
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) EmptyLun 13 Sep - 17:08

J'aime trop je veux la suite ^^

Moi je pense qu'il aime aussi Mitsuki mais a la fin il va aimé Saya xD
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) EmptyLun 13 Sep - 18:35

ahhh j'adore!! je veux la suiteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) EmptyJeu 16 Sep - 13:02


Chapitre 3
SAYA :
Ryo : Saya ça te déranges si tu prends un taxi une fois que je sois parti en moto ?

Saya :Non pas du tout-_-

Ryo appela donc le taxi pendant que je m’assis une marche.

Ryo : Je vais attendre qu’il arrive pour lui indiquer ou on va.

Saya : OK ! Ou on va d’ailleurs ?

Ryo : En boite je dois rejoindre quelqu’un.

Saya : Ce n’est pas un peu trop rapide ??

Ryo : Non de toutes les façons tu le feras un jour ou l’autre.

Saya : Humm.

Un bruit de klaxon me fit sursauter et Ryo aussi. Le taxi était enfin arrivé
J’ouvris donc la portière et m’installa à l’intérieur

Taxi : Ou souhaitez vous allez mademoiselle ?

Mince je ne sais pas du tout j’ouvris alors la fenêtre

Saya : Ryo ou on va ?

Ryo : Attends je vais lui dire !

Ryo ouvrit alors la porte du passager de devant et donna l’adresse au taxi
Ryo ferma la porte et le taxi commença à rouler.

5 minutes plus tard j’étais partie et pendant un quart d’heure je pensais a ce qui c’était passé Puis le taxi s’arrêta a un feu.

Je me retournai pour voir si Ryo me suivais en effet il me suivi, il était sur ça moto noir avec un casque sur la tête et à travers le vers du casque j’aperçus alors ces yeux qui me fixais et il me sourit. Le fait qu’il change de
comportement très vite le rendait étrange mais je n’eu pas le temps d’y penser car le taxi redémarra et je tombais du siège -_-.

Taxi : Vous allez bien mademoiselle ?

Saya : Oui je vais bien, j’avais oublié de mettre la ceinture !

Le taxi rigola et lui demanda

Taxi : Voulez vous que je mette la radio ?

Saya : Oui !!

Le taxi mis la radio et étrangement la chanson qui débutai était LOVELESS de YAMAPI

Je me mis a pleurée cette chanson était triste surtout comme dans ce cas maintenant pour moi.

Taxi : Voulez vous que je change mademoiselle ?

Saya : NOOOOON, Je l’aime. Enfin j’aime sa voix. Surtout NE CHANGER PAS !!!!
Taxi : Ok -_-

Le trajet dura 25 minutes et je me suis mis a pleuré tout le long même à la fin de la chanson ;

Le taxi s’arrêta.

Taxi : Vous êtes arrivé .Vous pouvez descendre

Saya : Attendez !!!!Vous n’avez pas un mouchoir ?

Taxi : Si tenez. Il lui tendit un mouchoir.(je ne sais pas si il existe des mouchoir au Japon)

Je m’essuyais les yeux. Bon il paraissait toujours rouge.je descendis de la voiture.

Et je me retrouvai face à face avec Ryo .

Saya : Je ne t’avais pas vu.

Ryo rigola moi aussi malgré tout.

Ryo :Attends moi là deux seconde.

Saya :Ok

Ryo alla donc parlé au chauffeur et j’entendis la conversation.

Ryo se pencha vers la fenêtre du taxi

Ryo : C’est combien ?

Le taxi lui donna le prix il paya.

Ryo : Merci, et vous lui avait fait écouter quoi ?

Taxi : Loveless de Yamapi.

Ryo soupira parti et brusquement rejoignit sa place et dis au taxi.

Ryo : Je sais que vous m’avez reconnu alors je vous donne le double de ce que j’ai payé mais vous n’en parlé a personne C’EST CLAIR ?????

Taxi : Entendu.

Il tendit sa main. Ryo lui donna l’argent et le taxi parti aussitôt Il leva les yeux au ciel

Ryo : C’est pour ça que je ne vais jamais en taxi.

Il rejoignit Saya.

Ryo : Voilà ce que l’on va faire je vais rentrer en premier et 10 minutes plus tard tu iras t’assoir à coté du carré VIP. Et je viendrai te cherché ok ?


****************************
La suite coming soon!!mouahahhahaha
ce chapitre est cours mais je viens tout juste de finir e suivant qui va etre superbe xd
je poste en focntion des chapitre que je finis donc des des que je finis le chapitre 4 je vous envois le 3 d'ailleurs l'épisode 3 est trés long donc je le couperais peu etre en deux partie je ne sais pas encore.

eN tout cas merci à mes fidèle lectrice !!!!:et à mes lecteur fantomes

bisouuuus



Dernière édition par Akane le Mar 2 Aoû - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) EmptyJeu 16 Sep - 16:46

je veux la suitee xD
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) EmptyJeu 16 Sep - 17:08

ahhhhh je veux la suite moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) EmptyJeu 16 Sep - 22:55

je suis fan trés trés fan j'aime comment tu écris !!! je veux la suite stp !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) Vide
MessageSujet: ¤Chapitre 3¤   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) EmptyLun 27 Sep - 11:00

Chapitre 3

SAYA


Saya : D’accord a toute à l’heure.

Ryo entra donc dans la boite.

Je le rejoignis 10 minutes plus tard grâce à un badge.

Je passais 5 minutes avant dans les toilettes pour me remaquillé .C’est pas tout les jours qu’on avait le droit au carré VIP .

Je me m’maquillais a coté de filles japonaise qui gloussaient parce que Ryo était arrivé

Fille 1 :Tu as vue Ryoooooo arrivé !!!

Fille 2 :Ouiiii qui ne l’a pas vue je suiiiiiis siiiii heureuse.

Fille 1 :J’espère qu’il nous acceptera cette fois siiii.

Fille 2 :Il faut que notre smak soit beaucoup plus sensuel aussi

Je souris mon premier sourire de la journée en pensant que malgré tout je n’étais pas tombé aussi bas qu’elles.

Elles me découvrirent

Fille 1 : Viens y’a de la mauvaise fréquentation ici !

Fille 2 : Oui tu as vue comment elle est habillée ?

Elles se prirent la main et me poussèrent brutalement

En les regardant sortirent je les regardais de haut et elles me vues Je m’avançais alors vers elles et je les bousculai a leurs tours
Je sortie des toilettes.


J’entrais donc dans la boite au contour gauche ce tenait un bar qui faisait toute la longueur du mur avec en haut des étagères avec des verres retournés, un petit espace pour les serveurs. Au fond de la salle un D.J. régnait. Sur elle et en face du DJ se tenait un espace pour les danseurs. Et à gauche du DJ se trouvait le fameux carré V.I.P.je ne reconnue pas Ryo mais un visage bien connaissable Kame.

Kame .Pas mal bien retouché pas mon genre du tout.

Je décidais alors de ne pas attiré l’attention et de me mettre près et au dos du carré V.I.P. attendant Ryo.je m’assis parmi l’un des siège autour de la table était tournée vers le mur et au milieu du mur il y avait un miroir qui s’étendait tout le long.

Je demandai un soda et m’y installa face au mur je voyais les gens a travers le miroir ce qui m’amusa, je vis que les filles des toilettes me regardèrent puis disparurent dans le V.I.P.

Ce que je vis aussi me choqua, Il y avait une personne cette personne était Kame, me regardai et qui s’approchait de moi de plus en plus. Je fis semblant de ne pas le voir en tournant ma paille dans mon ver. Je n’aimais pas Kame parce qu’il était faux dans ça posture et que Yamapi l’aimait pas. Je relevai la tête pour savoir si Kame était parti mais nan il était a 40 centimètres de moi je baissai la tête. Comment j’allais faire ?

UN bruit me vain alors à l’esprit je me retournai cette fois ci sans regarder le miroir.

Quelqu’un empêcha Kame de continué, surpris Kame me regarda je le regardais aussi puis je fixais la main qui l’empêcha son bras droit de faire un mouvement et de marché je levais donc les yeux et je le vis.

Ryo était en colère et cela se voyais, sur son visage il lâcha brutalement le bras de Kame je me levai Il se dirigea vers moi

Ryo : lève-toi !

Ce que je fis aussitôt je n’avais aucun moyen de protester. Pendant que je me levais il avait eu le temps d’enlever son blouson, toute la salle c’était tourné vers nous même le DJ qui avait passé une chanson des News, à ce moment précis des filles c’était mise a hurlé parce que Ryo en enlevant son blouson avait malgré lui montré son torse rien que 5 minutes. Il me cacha en me mettant le blouson sur la tête Il me dirigea en me serrant contre lui et pour pas que je ne tombe il mit son bras droit derrière moi.

Pendant 10 minutes je ne vis absolument rien, je marchai à l’aveugle et je n’entendis que la respiration de Ryo à l’entendre d’ailleurs il c’était calmé. A la fin des 10 minutes-t-il s’arrêta et m’enleva le blouson, je revis la lumière.

Ryo : Désolé mais je dois vraiment rester prudent ici tu n’as rien à craindre et je suis désolé pour Kame mais il n’arrive à avoir des copines en V.I.P.

Saya :Merci de m’avoir protégé.

Ryo : On peut faire ce que tu veux maintenant, l’espace V.I.P et très grand faut juste demander à faire un pass.

C’est ce qu’ils firent pendant 5 minutes

Je suivis Ryo qui après 2 minutes (car il salua tout le monde en passant) s’installa a coté de la plus grande table, mais il n’était pas seul Il y avait un homme avec une fille complètement affalé sur la table qui dormais et l’homme faisais signe a Ryo.

Ryo serra la main de l’homme et je le reconnue car c’étais aussi quelqu’un de connue.

Ryo :Yo !
Jin :Yo mon pote !ça va ?

Ryo : Ouais ça vas *puis soupirant en voyant la fille*Tu la déjà épuisé.

Jin : Pas ma faute si elle ne tient pas a l’alcool .

Ryo : Tu l’as mal choisis il est super tôt il est que minuit.

Jin :Je sais je sais et toi qui nous as-tu ramené ?

Ryo : Ce n’est pas une fille.

Je lui coupai la phrase

Saya :merci c’est gentils !!!!

Jin rigola.

Jin : T’aurais pas déjà un peu bu ?

Ryo :Non ce n’est pas ce que je voulais dire ont ne peut pas la toucher !!

Je le laissais faire car il avait reçus des ordres, mais je n’aimais pas trop la façons dont ils parlaient des femmes .Je n’allais pas les changeai en un soir.

Jin :héééééééééééé ?C’est qui alors elle me rappelle quelqu’un.

Ryo :C’est normale après tout c’est la belle sœur de Yamapi.

Jin :Très belle en effet !!

Saya : Tu n’es pas choqué ???

Jin : J’avais deviné !!

Saya :Tu es intelligent alors !

Jin :Oui es toi tu sais boire de l’alcool ?

Je me mis à regardé autour de moi la fille c’était endormis sur le bans et ryo était entouré de deux superbe mannequins russe.

Ryo :Vas y si tu peux dégommes le

C’est comme cela que Jin commanda plusieurs bouteilles de bière

Saya:Akaniski –Kun je veux bien mais ont fait un pari.

Je réussis le pari pour une seul raison c’est que j’étais en manque de drogue je fumais depuis 3 ans depuis que j’avais commencé avec son cousin Ren ou il travaillait dans un host malfamé. J’avais continué juste pour le plaisir puis j’en étais devenue accro. Avec ce qui se passait c’est dernier temps je n’avais pas eu le temps d’y songer mais avec l’alcool je ressentis le gout de la drogue ce manque je commençais a tremblée.

Saya : Heu j’vais prendre l’ai sur le balcon.

Ryo : Ok je reste là avec les filles.

Je ne laissais pas le temps à Jin de répondre que je me dirigeai vers le balcon, il n’y avait personne juste des verts posé sur le rebord du balcon la vue était magnifique tout Tokyo illuminé de lumière pour vaincre la noirceur de la nuit.

Je recommençais a sentir le manque je me mis a tremblée de plus en plus fort elle ne pouvait presque plus tenir debout je m’asseyais alors à genou le dos contre le mur, je baissais la tête même si je savais que tout le monde se droguait dans ce milieu, je ne voulais pas que cela ce sache je baissais la tète. J’attendis 10 minutes, ça allais mieux donc je décidais de me relevé mais lorsqu’je le fis je tombais aussitôt parterre ce qui provoqua un bruit et je vis en essayant de me relever que Jin l’avais vu. Il vain vers moi.

Jin *essayant de la relever* : Saya qu’est ce que tu as ?

J’essayais de parler mais à cause de tremblement je n’arrivai pas

Jin n’eu pas besoin qu’il lui dise il comprit aussitôt car ça lui arrivait souvent
J’entendu ces mots

Jin : Tu es en manques c’est ça ?

J’eu juste la force de secoué la tête.

Je vue Jin se retourner tout en me maintenant fort le bras gauche .Il vue koki il savait qu’il en avait.

Jin : Koki file de la coke vite !!!


Saya regarda koki dans les yeux et elle vit que koki les avait vue rouge il comprit aussitôt.

Il chercha vite dans sa poche de jean, un sachet avec de la poudre blanche
Et il s’accroupit à son tour en tendant le sachet a Jin.

Jin le prit et en fit un joint il lui mit le joint dans ma bouche et automatiquement j’aspirais la drogue.

Jin : Maintenant quelle vas mieux il faudrait la ramener tu ne crois pas ?

Koki :Ouais ,c’est qui cette fille pour que tu t’occupes bien d’elle ?

Jin : C’est la sœur de Misuki Saya !

Koki : C’est vrai qu’elle lui ressemble beaucoup, mais Misuki ne ferais JAMAIS ça comme nous le faisons nous, elles sont vraiment différente.

Koki : Tu veux que on demande à quelqu’un de t’amener ?

Saya : Oui je veux bien.

Jin : Tu veux que l’on demande à Ryo ?

Saya : NON pas à l’un de vous, vous risquerez d’avoir des problèmes !!!

Koki : Misuki ?

Saya : Nan elle ne le sait pas elle me tuerait si elle l’apprenait.

Jin : qui alors?


*********
La suite coming soon mouahahhhaha

*********
Ps:voilà je tenais à préciser que je ne fumais pas et je ne me droguais pas ^^
et je ne suis pas LA BELLE SOEUR DE YAMAPI^^
xd
*********


Dernière édition par Akane le Mar 2 Aoû - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) EmptyLun 27 Sep - 23:45

ohhhhhhhhhhhhhh j'aime, j'aime j'aime!!! ahhhh non mais pourquoi elle se drogue!!!
c'est pas bien!! j'aimerais bien qu'elle finisser avec jin moi çà!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) EmptyMer 29 Sep - 20:36

Mmmmhh pas bien la drogue mais c'est pas mal trouvé pour une fic'
original j'ai envie de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) EmptyMer 29 Sep - 20:43

nouvelle lectrice et fan !!!!!!!!!
O08 de la drogue ??? C'est pas bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) Vide
MessageSujet: ¤Chapitre 4¤ATTENTION SCENE HOT   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) EmptyMar 5 Oct - 15:53

CHAPITRE 4
Ren
J’étais assis sur une marche entrain de fumer dans un ruel sombre mon téléphone sonna. Numéros inconnus ?

Certain aurai hésité à décrocher, moi je n’’hésitais même pas
Il appuya sur la touche répondre de son téléphone et répondis.

REN : Allo ?

… : Je suis Jin Akanishi un pote de tes sœur.

Je n’étais pas surpris Misuki sortais avec l’un de ces amis star en question Yamapi, celui dont Saya était fan.

Ren : Oui ?

Jin : Je suis en boite avec Saya est heuuu elle est en manque de …..
Ren : drogue ??

Jin : Oufff, oui est un de mes potes lui en a passé mes je pense que ce serais bien de la ramener chez elle enfin pas chez elle parce que Misuki et tomo son ensemble mais tu pourrais t’en occuper elle compte sur toi !

D’habitude je ne portais jamais d’aide aux personnes car personnes ne m’en avais jamais demandé mais je faisais une exception à mes deux cousines, ont avaient vécus les mêmes galères et personne ne s’étaient soucié de nous.

Jin : J’arrive, vous êtes à quelle boite ?

Il me le donna et je coupais la conversation je me retournais alors et ouvris la porte derrière moi.

Je traversai le couloir ou à droite se tenais une pièce avec un vestiaire pour se changé j’y entrai et pris mon sac (un sac noir de lycéen japonais -_-).

Je n’enlevais même pas mon costume (un costume genre comme dans gokusen 3).Je sortis et me dirigea vers la pièce principal, ou mon patron et mes membres des clubs ainsi que des clientes y étaient.il me regardèrent surpris puis commencèrent a s’interposé

Hiroto : Tu vas ou ?

Ren : jme bars

Cliente :Rennn j’avais payé pour toi toute la nuit !!!

Patron : Ren le client est roi, tu dois resté !!

Ren : je peux pas j’ai un problème familale
Sho : la quelle ?

Ren Saya !!!

Patron : C’est grave ?

Ren : Oui !!!

Patron : Alors vas y !!

Je n’avais pas entendu la réponse de mon chef

Cliente : Mais j’avais demandé toute la NUIIIIIITT

Patron :Sho tu peux t’en occupé ?

Sho : Bien sur !

Je couru jusqu'à la porte je la claquai aussitôt

Je marchai dans les rue bondé de Shibuya il était maintenant plus de deux heures du matin, j’étais tellement presser que je ne regardais pas autour de moi des fangirls me reconnurent mes je les poussais pour passé .

.je couru montra mon pousse à la route et aussitôt un taxi arriva j’indiquai le nom de la boite et 10 minutes plus tard j’étais arrivé, il me déposa en face de la boite il y ‘avais une énorme file d’attente de plusieurs mètres je m’enfonçais dans la foule et bousculai les gens certain me crièrent dessus car je n’étais pas polis d’autres me crièrent dessus parce qu’elle m’avais reconnu !!

Fangirl*hystérique*RENNNNN RENNN !!

Je poursuivis mon chemin j’arrivais à l’entrée de la boite des vigiles y était
Vigile :Pass V.I.P s’il vous plais

Le vigile 2 tapota l’épaule du vigile 1 : Hé ya pas besoin mec regarde qui sais.

Le vigile 1 le va la tète et se surpris lui-même

Vigile 1 : Au désolé Ren je ne t’avais pas reconnu changer de coupe ?

Ren : Oui, je peux passer ?

Vigile 2 : Bien sur il lui ouvra la porte en grand

Il ouvrit son blackberry noir (xd) et appela le numéro inconnu

Ren : Allo c’est Ren je suis dans la boite là.

Jin : Ouais ba viens au balcon y’a personne

Ren : Ok !

J’éteignis mon téléphone et je traversais la boite pas le temps de s’arrêter pour saluer des connaissances j’arrivais alors dans le salon et chercha a droite ils n’y étais pas puis a gauche il les trouva.

Ren : Saya !!!!

J’obligeais koki à se décaler un peu Jin tenais le bras gauche de Saya comme si il l’avait toujours connu je trouvai cela étrange mes ne dis rien !

Je levais le manton de Saya vers moi

Ren : Est-ce que tu te sens capable de rentré chez moi maintenant?

Saya hocha la tète

Koki : Y’a un vigile qui nous a laissé une porte de secours ouverte.

Ren : Ouais ba c’est celle du balcon je elle est là !

Je levais Saya avec Jin et il m’aida jusqu'à la porte, il lâcha enfin sa main.

Jin : merci

Ren : Derien !

Cela faisais longtemps qu’une personne ne m’avais pas rendu service.

Jin :Enfait j’ai enregistré ton numéros !

Je lui donnai un sourire il me le rendit

J’entendis Saya prononcer quelque chose

Ren Quoi ? Tu veux dire quoi Saya ?

Ont l’entendis enfin dire un mots elle nous regarda tout les trois Koki , moi puis Jin sur lequel elle lui fit un grand sourire

Saya : Merci !

Jin : Ne sois pas désolé !

Koki : Désolé de quoi il c’est passé quelque chose ?

Jin : Oui c’est vrai tu m’as battu au pari !!!Je te dois un gage.

Je vis Sara repris le sourire

Bon on y vas ,

Ren :Salut !!

JIN et Koki : Salut !!

Jin : Tu m’appelle ?

Ren :Ouais

Je sortis du balcon par la porte de secours on se retrouva dans la rue face a nous une route puis de grands buildings Saya avait glissé son bras gauche autour de mes épaules.


Saya : On va ou ?

Ren : Je ne t’emmène pas chez toi je t’emmène chez moi !

Saya me regardais et me remercia.

Ce qui m’énerva

Ren : Ne me remercie pas c’est tout à fait normale de rendre service a sa cousine, j’aime pas quand vous vous excusez Misuki et toi.

Je trouva rapidement un taxi et la ramena chez moi
Misuki

Début DE LA SCENE HOT

J’étais entrain de vérifier les ramens lorsque je sentis des mains chatouilleuse qui descendais vers le plus bas de mon ventre.

Misuki :Tomo arrête j’ai pas finis les ramens !!

Tomo laisse tomber les ramens !!!

Il me retourna m’enleva le tablier me caressa les seins fortement au point que j’en gémis, il me porta me fis assoir sur la table, avec ces mains il balaya toute les choses posé sur la table, il m’allongea sur la table m’embrassa langoureusement et déchira mon chemisé blanc.

J’eu juste le temps de le stoppé un peu avant de reprendre mes esprits.

Misuki : C’est de me voir cuisiné que te fais cet effet là ?

Yamapi : Oui !!
On se déshabilla
Je me mis alors a me caressé les seins puis le caressé a son tour il avait enlevé sa chemise depuis longtemps ile me chatouilla mon sexe puis me coucha et m’écarta les jambes .Il me mis à chatouillé le haut de mes jambes car il savait que j’aimais ça je me fis un cunits je caressai ces cheveux et poussa encore plus sa tète je fis un orgasme a ne plus en finir je lui dis d’arrêtez ce qu’il fit je vis qu’il avait bandé alors il se mis parterre et je pris son pénis je le caressa d’abords avec mes mains puis je mis ma langue je lécha son gland puis je vis qu’il gémissais et alors je descendis encore plus bas jusqu'à ce qu’il éjacule j’arrêtais alors la fellation .

Il me bouscula ,il était maintenant en califourchon contre moi et je luis dis
Misuki : Vas y

Yamapi :Mais o l’a jamais fais !

Misuki : Vas y pénètre moi !

Ce qu’il fit et je le sentis au plus pro=fond de moi je gémis de pus belle mes jambes tremblais juqu’a l’orgasme aboslue.
FIN DE LA SCENE HOT

****************************************************
2 mois plus tard

La suite coming sooon !!!!!!!!!!!!!!

Désolé mais cette scène hot est important pour la suite et puis ma fic est trash donc ^^

****************************************************
merci pour mon com j'ai besoin de savoir ce que vous en pensez


Dernière édition par Akane le Mar 2 Aoû - 7:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) EmptyMar 5 Oct - 16:51

ahhhhhhhhhhhhhhhh troppppppppppp troppp bon!!!
j'adore et ben jin et saya?N ou alors mitsuki vas avoir un truc avec ryo et du coup saya avec yama?? XD
la suie
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) EmptyMar 5 Oct - 16:54

Oh hello omma !!!!!

Rhaaaaa nan mais Ren... Ren ??? Ca me dit quelque chose..Perso inventé ou qui existe vraiment ???
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) EmptyMar 5 Oct - 16:59

hello ma fille!!!!!! tu me manque!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) EmptyMar 5 Oct - 17:01

Tu me manques aussi omma !!!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) EmptyMar 5 Oct - 17:02

on parle par mp??? sa sera mieux!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) EmptyMar 5 Oct - 18:53



Rhaaaaa nan mais Ren... Ren ??? Ca me dit quelque chose..Perso inventé ou qui existe vraiment ???[/quote]


Ren c'est un perso inventé il est que fictif !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) EmptyMar 5 Oct - 21:03

OMG ta exagéré sur ta scéne hot la non ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr omomomomo j'ai jamais vu sa c'est la premiére fois !! ptin !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr mais bravo pour la fic je sais pas pourquoi mais je veux que saya finisse sois avec jin sois avec ren mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr meme si c'est sa couzine looooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) EmptyMer 6 Oct - 9:53

amaya-nissouchan a écrit:
OMG ta exagéré sur ta scéne hot la non ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr omomomomo j'ai jamais vu sa c'est la premiére fois !! ptin !!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr mais bravo pour la fic je sais pas pourquoi mais je veux que saya finisse sois avec jin sois avec ren mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr meme si c'est sa couzine looooooooool

mdrrr^^ un peu exagérer javais beaucoup dimagination jvais faire un sondage pour savoir si la scene hot a choqué xd
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) EmptyMer 6 Oct - 12:05

On va pas dire que c'est choquant parce que c'est ce qui se passe normalement dans une couple (fin pour la plupart je pense ) xD
c'est juste que ce sont des choses intime qu'on raconte pas forcement a tout le monde xD
Mais bon j'avoue que c'était osais de faire aussi HOT xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-