sarang-azn


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 19:52

saranghea a écrit:
dans si longtemp ? rohhhhhhhhhhh 25

quand je dis la fin de la semaine c de celle qui commence et je met a peu pres minimum 45 minutes pour ecrire un petit chapitre le dernier etait super long et cette semaine jdois trouvé un cadeau pour ma maman donc je dois allez a enghin les bains et je re au cinema mais jai des creux donc sa ira quand mm je vous lacherai JAMAIS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 7:55

nanae a écrit:
29

tu fais fort je vois pr ton premier message tu nous poste une fiction...et 2eme bonus sur qui sur les NEWS..... 33

c'est un bon style...il faut juste que j'habitue au fait que la héroine rencontre dès le début son amour...c'est délicat et je vois que tu ne te débrouilles pas trop mal donc fighting pr la suite

PS: tu as pensé à te présenter?


Merciiiii pour t encouragement as tu lue la suite???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 7:56

Rajae61 a écrit:
wow j'aime bien
la suite!!!


merciii continue tu de lire???sa me ferais plaisir en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 7:58

♥ShinHaMi♥ a écrit:
J'aime trop je veux la suite ^^

Moi je pense qu'il aime aussi Mitsuki mais a la fin il va aimé Saya xD

ahha peu etre pas xd on c jmamais ce quil sort de mon cerveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 8:00

Mme HeeHee a écrit:
Mmmmhh pas bien la drogue mais c'est pas mal trouvé pour une fic'
original j'ai envie de dire ^^

mercii pour ton compliment je voulais que ma fic sois justement originale=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 8:03

saranghea a écrit:
et ben belle présentation!!XD


impressionné hien??, xd
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 11:57

Ouai!!!! Moi même je ferais pas mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 15:17

saranghea a écrit:
Ouai!!!! Moi même je ferais pas mieux!!!

MM si je me la péte un peu avec mon fameux style d'écriture 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 3 Vide
MessageSujet: ¤Chapitre 5¤   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 12:10

CHAPITRE 5 :

SAYA

Je sortais enfin de cette foutue journée de fac, depuis que je devais mentir a mes proches la fac qui était devenue un lieu de vie était devenue pour moi l’enfer.

Une fois les portes franchis je respirais un bon coup avant d’entrez chez moi ou ma sœur y était, encore une soirée ou j’allais être insupportable avec elle, ou je finissais par m’enfermer dans ma chambre sois a déchirée quelque poster pour évacuer ma colère sois a regarder des séries US, car oui depuis que je côtoyais certain Johnny j’avais arrêtez de regardez des dramas et je m’étais mise a écoutez aussi que de la musique US comme je faisais une fac d’anglais c’est ce que je trouvais comme excuse a ma sœur et au autres alors qu’enfait je ne voulais pas revoir leurs tête de menteurs !

Je commençais donc a descendre les 20 marches de dehors qui menais a un trottoir et je serais libre pour se week-end ,enfin ,cette semaine avait été assommante ,cela faisais deux mois maintenant que j’avais tout découvert mais l’angoisse que tout le monde découvre ce secret était insupportable, plus je mentais plus je stressais plus la relation avec ma sœur devenait infernal plus ça me fatiguais, ce qui était dangereux je risquais a tout moment de faire une crise d’angoisse ou de m’évanouir ce qui ne serais pas bien pour mon cœur.

En pensant comme cela je n’avais pas entendue que quelqu’un était entrain de m’appeler

….. : SAYA !!!!!!!!!!!!

….. : SAYA !!!!!!!!!!!!

Je descendis les marches et je tournais a gauche de l’escalier a un mètre a peu prés il était adossez au mur et il portait des lunettes de soleil et une casquette
J’ai crue que c’était Ren j’étais heureuse je courue vers lui.

Je le vie sortir de la pénombre, non ce n’était pas Ren c’était une autre trop personne

… : Misuki ma demandé de t’amenez à l’hôpital elle ne peut pas Ren non plus.
Je le vit se mettre à sourire

Oh non pas ce sourire là pas celui qui me faisais tant fondre
Pas lui !!!

A ce moment là j’aurais temps espérer que ce sois Ren.


Ren

Ren : T’in ça me soule de devoir resté, je devais amener Saya à l’hôpital !!!

Sho : Je sais y’avais pas que toi je devais amener Logan a son cours de danse

Hiroto : Moi ça me dérange pas y parait qu’elle est canon ^^Arrêtez de vous plaindre fumer un joint et ça ira miiiiiiiiiiiiiieuxxx !!!

Ren : C’est ce que tu as fais a parement ^^

Hiroto : Ouiiiiii j’en ai fumé 5 !!

Je me mis alors à limiter il se mit a fumé 5 joint d’affiler
Merde les mecs je vais dehors !

Je m’en allais par les portes de derrière, c’est vrai ça faisais 3 semaines que je n’avais pas baisé j’en ressentais l’envie, dans la ruelle il n’avait personnes, bon c’est vrai faire ça avec des potes ça excite mais j’avais envie de le faire seul .

je me mis dos a la rue de derrière je baissais mon pantalon et mon caleçons j’en avais envie je me mis a caressez mon pénis a le frotter pendant 5 minutes il devient dur et je le frottais encore plus

…… : S’il vous plait

…… : S’il vous plait

J’étais trop occupé à me branler lorsque je relevai la tête vers le haut je découvris une fille.

…: Vous Étiez entrain de vous masturber ?

Je me mis à répondre sans aucun gène.

Ren : Ba oui ça ce voit pas non ?

… : Je suis vraiment désolé je vous pris de m’excusez mais pourriez vous remontez votre caleçons ?

Ren : Pourquoi je ferais ça ? Vous êtes qui vous d’abord ?

… : Je m’appelle Akane et je cherche l’host club qui se trouve ici, je ne trouve pas la porte

Encore une cliente pommée !!!
Je remontais alors mon caleçon et mon pantalon de toutes les façons j’en avais plus envi.

Ren : Vient on va passez par la porte de derrière, ce seras plus simple prenez ma main si vous voulez. Vous allez peu être tombé avec vos talons de 12 cm.

Akane : Heu non vraiment je me tiendrais la rampe c’est vraiment pas hygiénique

Ren : Comme vous voudrez.

Je commençais à monter les marches lorsque j’entendis un bruit derrière moi je me retourne et j’aperçois la fille accroupie sur une marche se tenant la cheville.

Je me baissai et j’allais commencer à touché la cheville pour voir si ce n’étais pas cassé lorsqu’elle me stoppa.

Akane : Non ne me toucher pas !

Je soupirai et on attendit tout les deux accroupi sur les marches à attendre quelle est vérifier si c'était cassé ou pas.

Akane : Ce n’est pas cassé.

Ren : Wahouuu super on peu y’aller maintenant ?

Je la vis se relevé elle commença à marcher et elle trébucha elle se reteints à la rampe et dis
Akane : J’ai un petit peu mal quand même !

Ren : Bon j’en ai marre ça fais 5 minutes que j’attends tenez moi a mon bras et on y va !

Je la regardais elle me regarda et parus étonnée puis enfin elle se mit à se cramponner mon bras.

On entra dans la salle principale ou tout le monde nous attendais je ne savais pas qui était cette fille mais apparemment le patron le savais puisqu’il lui dit

Patron : Akane , Ren t’as trouvé !!
Elle se détacha de moi et me dévisagea.

Akane : Alors comme ça tu es un host ?

Ren : Oui je suis le numéro 1 du club.

Ren : Je peux savoir qui vous êtes monsieur ?

…. : Oui je suis le propriétaire de ce club et cette demoiselle est ma fille !

Ren :*pensé*et merde !!!!!Je m’étais mal comporté avec elle.

J’entendis mon téléphone sonné je regardais l’écran Misuki essayé de m’appeler je ne pouvais répondre.

Misuki


Il ne répondait pas je n’étais pas bien mais Ren devait être occupé je devais allez en cours quand même j’entrai dans la salle de cours un nombre important plus e la moitié des filles de ma classe regardait le dos d’une chaise.

Misuki : Que ce passe t’il ?

Rin : Mademoiselle vous êtes toute blanche vous êtes sur que ça vas ???

Misuki : Ce n’est pas la question !

Je regardais alors dans la direction je vis alors une photos paparazzi de Jin ,koki entrain de tenir une fille qui était accroupis par terre Ren était là je me souviens de cette soirée ou Saya avait sue que j’étais avec Yamapi elle était rentrée dormir chez Ren .

J’étais en colère parce que les filles ce posaient des questions sur cette photos heureusement le visage de Saya était floutée mais je la connaissais bien c’était elle le fait que tout le monde me cache ça me rendis furax. Je pris le poster collé contre le dossier d’une chaine sur l’article il décrivait c qu’il c’était passé et se demandait qui était cette fille Jin Koki et Ren auraient des problèmes, je décidais alors e grondé Rin en arrachant le poster

Misuki : Arrêtez de parlez de ça MAINTENANT, vous ne les connaissez même. Pensez a vos étude et c’est tout maintenant tout le monde à sa place on commence le cours.

Rin : Mais madame vous m’avez déchiré mon poster !!!

Misuki : J’en ai assez que vous parlez d’eux tout le temps je vais voir le directeur !

Rin : Mais ….

Misuki : Pas de mais !!!

Furax je me dirigeai vers la porte lorsque soudain je fis un vertige et je me retiens au mur cinq minutes
Rin :Vous allez bien ???

Misuki : Non !!!

Et je évanouie juste avant de m’évanouir j’entendis Rin dire

Rin :Appelle une ambulance elle s’effondre !!


**********************************
La suite coming soon comme toujours :)
*********************************
Ps: Merci infiniment a toute les lectrices qui me lisent j'aurais voulus plus de commentaire mais c'est pas grave je remercie mes fidèles commentatrice ^^

je tenais aussi a dire au niveau de la fic du chapitre 4 que quand la cliente dis qu'elle a "commander" Ren toute la nuit ce n'est pas pour faire des choses pas catholique parce que normalement un Host n'a pas le droit de faire des choses avec ça cliente a part le faire en cachette ou alors ils se donnent leurs numéros et se vois en dehors mais pas dans le club car un host club n'est pas une maison close !!!!!

Voilààà je devais vous posté le chapitre samedi matin or je me suis levé à midi désolé :(
**********************************


Dernière édition par Akane le Mar 2 Aoû - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 15:01

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je kiffff je kifff je kifff!!!
je veux trop la suite!!
Ahhh saya avec yama!!! elle c'est mise au US pour Jn?xdd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 16:27

saranghea a écrit:
kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je kiffff je kifff je kifff!!!
je veux trop la suite!!
Ahhh saya avec yama!!! elle c'est mise au US pour Jn?xdd

Peu etre xdd
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 17:14

ahhhhhhhhh tu veux même pas me guider vers le bon chemin?xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 20:03

saranghea a écrit:
ahhhhhhhhh tu veux même pas me guider vers le bon chemin?xd


NOn xd mais franchement jai 611 lectrice et peu de commentaire je commence à déprimé mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn
heureusement que tu es là =)
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 20:19

MDRR j'adore la fille du patron comment elle se comporte avec Ren
bon d'un coté elle a pas tord qui voudrait lui tenir la main xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 20:30

Mme HeeHee a écrit:
MDRR j'adore la fille du patron comment elle se comporte avec Ren
bon d'un coté elle a pas tord qui voudrait lui tenir la main xD


Moi non plus je voudrais pas mmdrr jadore cette scène :)
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 21:55

jadore trop !!!!! c yamapi ki va chercher saya c'est obliger !!!! hahaha ren trovue toi une meuf serieu mdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 21:58

amaya-nissouchan a écrit:
jadore trop !!!!! c yamapi ki va chercher saya c'est obliger !!!! hahaha ren trovue toi une meuf serieu mdrrrrrrrrrrrrrr


mdr tu m'as fais trop rire xd "ren trouve toi une meuf mdrrr bpn bref si il va se trouvé une meuf ou non jr préfere garder ça en secret hihihihiih en tout cas merciiii pour tout=)
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 22:11

mais de rien cherie de rein !! ahahahaha omg tu c'est quoi amaya "moi" va débarqué et va lui faire la fête toute la nuit !!! mdrrrrrrrrrrrrr *sort* loooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 22:12

amaya-nissouchan a écrit:
mais de rien cherie de rein !! ahahahaha omg tu c'est quoi amaya "moi" va débarqué et va lui faire la fête toute la nuit !!! mdrrrrrrrrrrrrr *sort* loooooooooool


la fetes ou?,jai pas compris xd
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 22:15

ben ren !!! j'ai dis il doit ce trovuer une meuf " je sui la meuf en question" mdrrrrrrrrrrr et la fête ben essaye de comprendre ;) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 22:16

amaya-nissouchan a écrit:
ben ren !!! j'ai dis il doit ce trovuer une meuf " je sui la meuf en question" mdrrrrrrrrrrr et la fête ben essaye de comprendre ;) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

OMOOO je suis choquée en mm temps cette fic est moin de 18 ans xd mais franchement ayame c moi quil va choisir xdd
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 22:18

roooooooooooooooooo pourquoi ? bon ok olalalala *décu* mdrrrrrrrrrrrrrr ah ben je vais voir ce que ayame va faire avec lui hein lol moi perverse ? pas du tout hein! looooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 22:21

amaya-nissouchan a écrit:
roooooooooooooooooo pourquoi ? bon ok olalalala *décu* mdrrrrrrrrrrrrrr ah ben je vais voir ce que ayame va faire avec lui hein lol moi perverse ? pas du tout hein! looooooooool

onn verra mouhahaahh en tout cas moi mon personage et dans ma fic alors que toi pas xd pauvre de toiiiiiiiii =) MIARK NIARK NIARK bon jvais dodo bonne nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 22:34

mais mais mais !!! T__________T té méchante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 22:35

amaya-nissouchan a écrit:
mais mais mais !!! T__________T té méchante


looooolll t troppp chouuuuuu-l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)   [Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Johnny's/FANFIC]¤L'Ombre de la lumière¤New:CHAPITRE 14 EDITE:(02.08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-