sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 13 EmptyMar 9 Nov - 18:19

Oki j'attendrais bien sagement!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 13 EmptyMar 9 Nov - 22:05

lanamie a écrit:
mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!!
meeeeeeeeeeeeeeeuh !!!!!!
boubou !!
tchou tchou le p'tit train !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mouhahaha.

OMO. Je me sens plus !! j'ai passé cinq minutes à écrire ces trucs, MDR.
Kyaaaaaaaaaaa j'adore trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop cute le couple Amaya/TaeYang !!!!!!! *ç*
Mais j'aime tout les couples, de toutes façons !!!!!!
mercii pour la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ME NIÈCE !!!!!!!!!!!!!!! tu sais que j'aime trop tes com toi !!!!!!!!! tu me fais trop rire !! "tchou tchou le pti train!!!!" tu es bien ma nièce toi ! mdrrrrrrrrrr

BON!!!!!!!!!! j'ai adoré ce chapitre !!!!!!!!!!!!!!! OMG j'ai cru avoir une crise cardiaque!!!!!!! il m'a embrasser 4 fois !!!!!!!!!!!! KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MA FILLE JE T"AIME UN TRUC DE OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr merci merci MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII L10 L11 L27
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 13 EmptyMar 9 Nov - 22:32

MDR. Bah ouais, c'est génétique, en fait, la folie !!!! xD.

Moi aussi je t'aime tata Amaya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L10
Revenir en haut Aller en bas
Min Yeon
Min Yeon

CheonJi's Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 723
» Inscrit le : 29/07/2010
» Localisation : Ici et là !
» Coup de coeur : Hey ! Says ! Jump
» Humeur : Playa playa .....


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 13 EmptyMer 10 Nov - 19:01

Nouvelle lectrices ^^
J'adore ta fic, je la kiff.
Déjà parce qu'il y a mon mari, et les teen top !
Mais, j'adore ton histoire
BREF
J'ADORE, J'ADORE,J'ADORE, J'ADORE, J'ADORE
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 13 EmptyMer 10 Nov - 19:17

On veut la suite, nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La suite !!!! La suite !!!!! La suite !!! La suite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 13 EmptyMer 10 Nov - 19:45

OMOO !!! ma jumelle !! désolée du retard XD ( tu sais pourquoi j'ai pas pu rentrer --' )
Je kiiiiiifffffee trop !! je veux la suite
je suis impatiente Hiiiihhhiiii
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 13 EmptyMer 10 Nov - 19:56

Hello belle-soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu m'as manqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de me renseigner, et je pourrai pas annuler la natation ce samedi T____T Le gars m'a même pas dit pourquoi.
ps: j'ai mis la suite de ma fic aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 13 EmptyMer 10 Nov - 20:06

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH dommage je voulais te voir 31 31 31

toi aussi tu m'a manqué !! :(
j'ai pas pu rentrer car j'ai une entorse j'étais à l’hôpital hier --'

ok'eii je vais liiire ta suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 13 EmptyMer 10 Nov - 20:08

WHAT ? une entorse ?!
Et sa va mieux ?!! OMO je savais même pas ! snif snif.
Si seulement j'avais mon portable maintenant !!! TT___TT
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 13 EmptyMer 10 Nov - 20:11

Ouiii une entorse :S
ça va un peu mieux depuis hier mais ça fait encore mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 13 EmptyMer 10 Nov - 20:15

Mais tu t'es fait ça comment ?! O_O
J'espère que t'aura plus mal du tout bientôt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 13 EmptyMer 10 Nov - 20:18

Euuhhh je me suis tordu la cheville et je me suis retrouvée par terre --"

J’espère aussi !! ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 13 EmptyMer 10 Nov - 20:23

AAH OK !!! xD.
Au moins, toi, tu n'as pas un plâtre parce que tu as mal reposé ton pied, comme Thanusha !!!
MDR.
M'enfin, elle l'a plus, maintenant !! Heureusement, d'ailleurs, parce que pendant tout le temps où elle avait son plâtre, on était ses esclaves, MDR.
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 13 EmptyMer 10 Nov - 20:27

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! moi aussii mes potes sont un peu esclaves LOL !!
moi j'ai une athèle et des béquilles :S
j'avais déjà eu une entorse au même endroit 1 mois avant donc cette fois ci sa a empiré !!

et les béquilles me font chi** ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 13 EmptyMer 10 Nov - 20:39

OH ça doit être chiant à force, les béquilles...
Aja Aja Fighting, belle-soeur !!!!!!!!!!!
Bon, je dois aller dodoer, je suis crevée, aujourd'hui !!!
Bonne nuit !!!! Je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!! L10
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 13 EmptyMer 10 Nov - 20:45

merci belle-soeur

Bonne nuit !! je t'aiime O13
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 13 EmptyMer 10 Nov - 22:00

ma fille jéspér ke tu va mieux!!! T__T

ma niéce tu as fb ?
ceux qui ont fb passer le moi par mp svp !! jvous aimeeuhhhhhhhhhhhhhhhhh lol
Revenir en haut Aller en bas
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 13 EmptyJeu 11 Nov - 18:58

Ouii OMMA je vais mieux ^^

je te le passe par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 13 EmptyJeu 11 Nov - 21:53

CHAPITRE 11 : Partie 4

Monologue de JU RI :

Après êtres sortie de chez HaMi je me précipite au lieu de rdv que ma donnais G-D. J'étais en retard de 15mn je sans qu'il va m'en vouloir.

-Moi : (essoufflé) dsl je suis en retard
-G-D : (se retournant) te voilà en.... O.O (dans sa tête ) wowo elle est trot belle euh il vaut mieux que je ne lui disse pas si nn elle va plus se sentir
-Moi : quoi pourquoi tu me regarde comme sa ??
-G-D : dsl c juste que je suis un peux surpris
-Moi : surpris???
-G-D : oui pffffff laisse tombée
-Moi : oki on y va??
-G-D: oui monte
-Moi : oki ^^

Après une longue route nous arrivâmes enfin a destination j'étais un peux perdu et j'avais peur c pas mon habitude de venir dans se genre de soirée c mm très flippant. Il y avais du monde on me regardée comme si j'étais une bête de foire omo sa me fait trot flippe tout sa je crois que je vais rentrée a la maison on courant que se que je vais faire et aussi que se que je vais dire ??? omg sa me fait trot peur. Tout d'un coup je sentie une main se posée sur la mienne c'était G-D et en plus il a les mains chaude.

-G-D: tkt pas tout va bien se passée
-Moi : ne ^^''
-...: G-D sa fait longtemps quand c pas vue sa va ???
-Moi : (dans ma tête) omo j'y croix pas c Kang In un des super junior
-G-D : Kang In oui c vrai que sa fait longtemps a se que je voix ta de la compagnie
-Kang In : oui c ma petite amie je te présente MinHa
-G-D : ravie de faire ta connaissance
-Kang In : et toi aussi on a entendue que t'avais une petite amie
-G-D : we je vous présente JU RI c elle ma petite amie ^^ (dans sa tête) pour de faux bien sur aish sa me soule de mentir mais j'aimerais bien qu'elle soit ma vrai petite amie
-Kang In : enchanté
-Moi : moi de mm
-.... : ah vous êtes la vous deux
-G-D : oui comme prévus manageur
-Manageur : venais avec moi il faut que vous répandiez a quel que question
-G-D : oki mais pas trot JU RI n'est pas habituée
-Manageur : oui oui je sais

Il nous amena dans une salle ou il y avais plusieurs journaliste j'avais vraiment le trac et je ne savais mm pas se que l'allée dire alors j'ai préférais rien dire et faire la muette, les journalistes posée plusieurs questions a la fois j'avais la tête qui tourne je ne comprenais rien a se qu'il me dise mais moi je ne sortie aucun mots de ma bouche Après la petite conférence je me précipité vers les toilettes pour me lavée le visage et reprendre mes éspris. 5Mn plus tard je rejoins G-D pour pas qu'il dise que je les laissée seul et qu'il se pose des questions.

-G-D: sa va mieux
-Moi : ne tkt pas pour moi
-G-D : oui bien sur et c pour sa que tu tremble
-Moi : je tremble pas c juste que je suis pas habituée a se genre de soirée ^^
-G-D : si tu le dit ah sa te dit de dansée
-Moi : euh oui je veux bien ^^

Nous somme tombée comme par hasard sur une chanson d'amour c'était ''First Love'' de UTADA HIKARU ma favorite mais j'avais le cœur qui bat trot vite il était si proche de moi omo je vais devenir folle, après avoir dansée nous nous installâmes sur une table pour mangée il était temps car j'avais le ventre qui cris famine. Nous nous installâmes a côte de Kang In et MinHa avec qui je commençais a bien m'entendre et il y avais deux autres personnes c'était Lee Sung Min un autre membre des super junior il était avec une fille qui est une bonne amie a MinHa et si je me souvient bien de son prénom c HaNi. Après avoir bien mangée je continuée a discutée avec les filles pendant que G-D parlée avec Kang In et Sung Min.

-MinHa : depuis combien de temps tes avec G-D
-Moi : euh 2 semaine
-HaNi : 2semaine c tout mais vous venais de vous mettre ensemble
-Moi : euh oui c sa ^^ et vous les filles sa fait combien de temps que vous étes avec vos oppa
-HaNi : moi sa fait 2ans déjà
-MinHa : moi 3ans
-Moi : wowo sa se voix que vous vous aimez
-HaNi et MinHa : ne ^^
-MinHa: et tu l'aime beaucoup G-D
-Moi : euh oui beaucoup mm >///<
-HaNi : sa se vois ^^

Monologue de G-D

Je parlée avec les gas pendant que JU RI papote avec les filles alors j'ai décidée de dire la vérités au gas .

-Kang In : alors sa fait combien de temps avec JU RI
-Moi : sa fait 2 semaine
-Sung Min : ah bon cool en tout cas vous faite un beau couple
-Moi : we si tu le dit mais je peux vous dire un truc mais vous le gardée pour vous
-Kang In et Seung Min : we vas y dit
-Moi : et bien JU RI est moi on sort pas vraiment ensemble
-Kang In : quoi tes sérieux la mais alors pourquoi vous êtes ensemble
-Moi : euh c le manageur qui nous a demandée de faire sa
-Seung Min : et toi tu l'aime JU RI
-Moi : euh nn pas du tout justement je l'aime pas du tout et je ne veux pas être avec elle ma j'ai pas le chois.
-Kang In : euh G-D regarde
-Moi : quoi?? (en se retournant) euh Ju Ri
-JU RI : c pas comme si moi aussi je le voulais être avec toi (avec les larme au yeux)
-Moi : euh JU RI c pas se que tu crois je...
-JU RI : c bon j'ai compris ta pas besoin de m'explique quoi que se soit (partant en courant)
-Moi : JU RI attend
-Kang In : rattrape la idiot
-Moi : oui je sais pas besoin de le dire (suivant JU RI)

Monologue de JU RI :

Se qu'il venais de dire ma brisée le cœur déjà qu'il est fragile je vais faire quoi moi maintenant je me sans humilier je veux plus le voir il ma brisée la cœur comme il y a 3ans c pas vrais c toujours moi c vraiment injuste.

-....: JU RI attend (rattrapant ju ri )
-Moi : lâche moi c bon j'ai pas besoin de ton aide laisse moi G-D
-G-D : écoute moi c pas se que je voulais dire c juste que
-Moi : laisse tombée je t'ai dit de laisse tombée sa changera rien c toujours pareille T-T
-G-D : JU RI je ne voulais vraiment pas dire sa j'étais une peux perdu dsl crois moi
-Moi : n'essaille pas de me remontée le morale sa ne marchera pas (en traversant la route )

Je veux plus le voir c bon j'en est marre des garçons ils ont tous pareille une chose j'aimerais disparaître et ne plus revenir.

-....: JU RI attention

Monologue de G-D :

J'y crois pas cette voiture et arrivée a toute vitesse et j'ai mm pas put la sauvais nn sa va pas recommençais je veux pas perdre une 2eme personne pourquoi ??

-Moi : JU RI , yahhhh JU RI réveille toi je t'en pris JU RI

Elle était la allongée par terre avec plain de sans et dans mes bras en plus pourquoi je veux pas la perdre. Une personne avais appelle ambulance. Après être arrivée a l'hôpital JU RI a était directement transmise au soin d'urgense j'étais inquiet pour elle, est se qu'elle va s'en sortir aishhhhhh j'ai trot peur de la perdre il faut que je prévienne les gas.

Voilà c la fin du chapitre j'espere qu'il vous a plus merci de lire ma fic je vais bien tot mettre le chapitre 12 voilà voilà
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 13 EmptyJeu 11 Nov - 22:00

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN PAS UN ACCIDENT !!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais qu'elle va s'en sortir !!!! Ju Ri va s'en sortir je le dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD.
OMO. J'adore trop !!!!!!! Non, mais GD il l'aime, il faut l'avouer, mon vieux !! Assumes !! MDR.

C'est trop bien !!!!!!! j'adore presque belle-soeur !!!!!!
ps: j'ai mis la suite de ma fic =D
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 13 EmptyJeu 11 Nov - 22:06

oh merci ma hee neul je vais lire ta fic je t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 13 EmptyJeu 11 Nov - 22:07

Je t'aime aussiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L10
Revenir en haut Aller en bas
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 13 EmptyVen 12 Nov - 9:21

sa chapitre est trop triste! T______T
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
ShinHaMi
ShinHaMi

Bang Min Su's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 1000
» Inscrit le : 03/11/2009
» Localisation : Montargis/FRANCE
» Coup de coeur : Bigbang - Teen Top - MblaQ - Dalmatian - Infinite

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 13 EmptyVen 12 Nov - 15:52

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!! ma jum pk ta fais ça ! wouiiiiiiiiiinnnnnnnnnn tu veux me faire pleurer avec tes histoires tristes comme ça !!! ça me rapelle plein de chose !

juri va s'en sortiir !! je veux la suiiiiiittttee ma jumelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 13 EmptyVen 12 Nov - 16:40

tkt pas ma jum je sais que c triste mais sa va etre pire mais j'en dit pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)   Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une triste nouvelle mais une rencontre inoubliable (Chapitre 1 et 2 en ligne et corrigés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-