sarang-azn


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD Vide
MessageSujet: [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD   [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD EmptyMar 26 Mai - 17:32

[26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD Nn200910

AU JAPON :

Dans un pays où on croit traditionnellement que les spectres & fantômes se cachent dans les toilettes, une compagnie a annoncé une nouvelle expérience littéraire : Un roman d'épouvante imprimé sur du papier hygiénique (un bouquin d'horreur sur du PQ quoi xD).

Chaque rouleau comporte plusieurs copies d'une nouvelle nouvelle de neuf chapitres par Suzuki Koji, l'auteur de "The Ring" (Le Cercle ^^) qui a d'ailleurs été adapté en film par Hollywood & aussi au Japon.

Le truc est présenté comme "une expérience d'horreur au toilettes" MDR !
& coûte dans les 210 yens. (& d'après le fabriquant, ne prends que qq minutes à être lu).

Les toilettes au Japon ont été traditionnellement mises en sécurité dans un coin sombre de la maison en raison des convictions religieuses.

Le bouquin s'appelle "DROP". (<- Je crois x3)

Bon, si vous avez plus de lectures pour les WC XD ! Voilà ce qu'il vous reste à ach'ter. On sait plus quoi inventer ><...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


[26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD Vide
MessageSujet: Re: [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD   [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD EmptyMar 26 Mai - 17:38

hannn c'est trop styler ptdrr!!!! j'en veux un !!!!! non serieux j'en veux vrement un ptdrr enh plus quand j'été ptite (et meme maintenant) sa me fait trop fliper de rester au toilette parcequ'avec mes amie on disait que y'avais la dame blanche (des conerie ptdr faut quand meme savoir qu'on été en ce2 quand on a inventer ce truc bidon mdrrr!)

ps: the ring me faisait tellement peur que je ne l'est jamais fini :s ptdrr faut me comprendre la fille du puit fait super peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD Vide
MessageSujet: Re: [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD   [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD EmptyMar 26 Mai - 17:56

J'trouve que c'est original comme invention xD !
Mais sans plus ><
J'irais pas l'acht'er quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


[26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD Vide
MessageSujet: Re: [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD   [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD EmptyMar 26 Mai - 17:58

yeah c'est super original mais au moin avec sa t'a pas le temps de t'ennyer au toilette ptdrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

[26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD Vide
MessageSujet: Re: [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD   [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD EmptyMar 26 Mai - 18:10

Mdr, cette invention xD
Pareil je n'irais pas acheter ça lol
Je préfère encore prendre un bouquin à la place xDD
Revenir en haut Aller en bas
Yakira-san
« Sarang-azn' vip ...
Yakira-san

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1173
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Amiens
» Coup de coeur : ♥U-KISS♥ ♥2PM♥ ♥CHUNG LIM♥ ♥MBLAQ♥ ♥2AM♥ ♥BEAST♥
» Humeur : YO SEOP'S DARLING


[26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD Vide
MessageSujet: Re: [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD   [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD EmptyMar 26 Mai - 18:45

C'est délire, moi je l'achèterais xD !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


[26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD Vide
MessageSujet: Re: [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD   [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD EmptyMar 26 Mai - 19:44

Yakira-san a écrit:
C'est délire, moi je l'achèterais xD !

moi aussi mais faut pas que sa coute la peau des fesse aussi xdd mais sa change des PG rose et tout ennuyeux ptdrr!!
Revenir en haut Aller en bas
elegante-hime
Jung Min's Wife
elegante-hime

Jung Min's Wife
nom de l'image
» Messages : 3357
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : bretagne
» Coup de coeur : étudiante
» Humeur : FAnFAn LA PLume


[26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD Vide
MessageSujet: Re: [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD   [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD EmptyMar 26 Mai - 19:46

très intéréssant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elegante-hime.skyrock.com/
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD Vide
MessageSujet: Re: [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD   [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD EmptyMar 26 Mai - 22:20

MDRR !! Très original =)
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


[26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD Vide
MessageSujet: Re: [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD   [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD EmptyMar 26 Mai - 23:56

ah oui je trouve l'idée intéressante mais que le choix soit plus varié!! c'est vrai marre des PQ traditionnels

MDR+PTDR et surtout morte de rire qd je lis "Les toilettes au Japon ont été traditionnellement mises en sécurité dans un coin sombre de la maison en raison des convictions religieuses"

J'ai envie de savoir quel rapport les WC et la religion? Et pourquoi en sécurité? Sinon je risque de mourir bête!!!! MDR...PTDR.. c'est un SOS les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Meiling

« Sarang-azn vip ...
nom de l'image
» Messages : 1655
» Inscrit le : 14/04/2009
» Localisation : Paris

[26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD Vide
MessageSujet: Re: [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD   [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD EmptyMer 27 Mai - 16:56

J'ai bien envie de savoir aussi lol
On sait juste qu'il pense qu'il y a des fantômes dans les WC c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
Choi Soo Yeon
Femme de Mike He
nom de l'image
» Messages : 824
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Dans les bras de Mike H au concert BIG bang en compagnie de lee min ho ou tae me fait monter sur scene pour me chanter &quot;I need a girl&quot; ...
» Coup de coeur : i'll be there - TAEYANG / My girl friend is a gumiho ( seung gi oppa , no min woo oppa <3 )
» Humeur : Nadech & YAYA urrassaya --> YADECH <3


[26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD Vide
MessageSujet: Re: [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD   [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD EmptyVen 29 Mai - 21:59

nanae a écrit:
ah oui je trouve l'idée intéressante mais que le choix soit plus varié!! c'est vrai marre des PQ traditionnels

MDR+PTDR et surtout morte de rire qd je lis "Les toilettes au Japon ont été traditionnellement mises en sécurité dans un coin sombre de la maison en raison des convictions religieuses"

J'ai envie de savoir quel rapport les WC et la religion? Et pourquoi en sécurité? Sinon je risque de mourir bête!!!! MDR...PTDR.. c'est un SOS les filles!!

ptdrrr c'est vrais que je voi pas trop le rapport entre les toilette et la religions mdrr!!
dsl je peut pas t'aider je suis aussi pomé que toi mdrr!!
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


[26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD Vide
MessageSujet: Re: [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD   [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD EmptyVen 29 Mai - 22:05

ah mike tu m'as manqué ta vu tu mas filé ton virus mdr+ptdr.. ta vu on va mourir bête avec ce sujet! 47
Revenir en haut Aller en bas
kelly-yumi
« Newbie ...
kelly-yumi

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 33
» Inscrit le : 17/05/2009
» Localisation : R_O_U_E_N
» Coup de coeur : D_R_A_M_A_S__M_A_N_G_A_S
» Humeur : @_H_A_P_P_Y__D_A_Y_@


[26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD Vide
MessageSujet: Re: [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD   [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD EmptyDim 31 Mai - 12:40

haa !! c'est trop marrant !! j'aimerais bien en avoir un ^__^ L1
j'aime trop !! 32
Revenir en haut Aller en bas
http://kellylovegenie-zhuo.skyrock.com
CHiCOLAT3
« Newbie ...
CHiCOLAT3

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 44
» Inscrit le : 29/05/2009

[26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD Vide
MessageSujet: Re: [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD   [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD EmptyDim 31 Mai - 15:52

MDRRRRR exellent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD Vide
MessageSujet: Re: [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD   [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD EmptyDim 31 Mai - 20:54

MDRR elle est pas mal celle-là, mon Dieu les Japonais sont vraiment experts en trucs qui servent pas à grand chose XD j'en aurais bien acheté un rouleau, mais bon, je préfère mes bon vieux livres imprimés sur des feuilles de papier de livre, parce qu'en PQ... après tu t'essuies le cul avec ou bien ? 21 Quel gâchis d'utiliser une histoire en guise de "torchecul" O06 (Vive Rabelais et Gargantua XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yosushika
« True Blue ...
Yosushika

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 264
» Inscrit le : 12/04/2009
» Localisation : Wonderland ♪
» Humeur : o(≧∀≦)o


[26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD Vide
MessageSujet: Re: [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD   [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD EmptySam 13 Juin - 13:33

Han je le veux ! ♥️

J'le garderais bien précieusement & tout ! Imaginez on s'ballade avec du papier toilette/Roman dans notre sac & on l'déballe genre dans une salle d'attente comme un livre mdrr xD
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


[26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD Vide
MessageSujet: Re: [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD   [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD EmptySam 13 Juin - 14:12

j'adorerais de voir la réaction des gens!! ta de ses idées pr ton age Jess!!!

O02 j'avoue que moi aussi voir je le voudrais bien "caméra cachée" et filmaient les gens
Revenir en haut Aller en bas
Fofafa
« Soon Married ? ...
Fofafa

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 757
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Paris

[26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD Vide
MessageSujet: Re: [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD   [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD EmptyMar 16 Juin - 14:27

MDR vos commentaires xD
et le PQ aussi
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD Vide
MessageSujet: Re: [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD   [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD EmptyJeu 1 Oct - 16:26

sérieux sa existe ça!!! C'est trop fort!! pourquoi nous on en a pas encore en france des comme sa?? je croit qu'on paserai notre vie au toiletteaussi!!XD
imagine en cour tu sort ton papier toilette et tu lis en cour de français!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

[26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD Vide
MessageSujet: Re: [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD   [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD EmptyJeu 1 Oct - 17:20

mdr! moi j'aurais peur d'avoir peur au toilettes apres...

pour le rapport avec la religion, je pense que c'est juste des croyances populaires...
comme pleurer en parlant devant un miroir, macher un chewingum au toilettes je crois, et meme macher sur les plaques d'egouts... a marseille j'entends souvent des trucs comme ça, certaines personnes disent que c'est la "religion"...mais bon, les religions ont été établies bien avant l'invention des toilettes, plaques d'egouts et chewingum....

n'empeche un soir, je recoit un message sur mon blog qui racontait une histoire dans les toilettes avec une revenante et tout, style, je devais la renvoyer a 10 personnes, mais mon ordi ne marchait pas, j'avais un bugg...bref, j'avais trop peur apres!lol
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


[26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD Vide
MessageSujet: Re: [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD   [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD EmptyJeu 1 Oct - 17:29

Dis c'est sûr c'est toi qui parle...MDR.. rendez moi ma Rin la battante et la [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD 202773
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

[26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD Vide
MessageSujet: Re: [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD   [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD EmptyJeu 1 Oct - 17:36

mdr! mais moi j'ai trop peur des truc de fantomes! un soir avec des amis ona perlerde ca toutela soiree, et on avait loué une villa, on est rentrés, on étais terrorisés!on a tous dormis dans la meme chambre... 5 idiots je vous jure!
bon aussi la nuit, l'alée sombre, la villa etteinte, et la tu crois que les tablaux te regardent! bon j'abrege, mais j'y crois pas mais j'en ai peur!
bon le papier aux toilettes, ça doit pas faire trop peur en fait....lol
j'ai peut etre un peu exagerer...j'avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
Iljimae
♥ SungMin's wife ♥
Iljimae

♥ SungMin's wife ♥
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 04/08/2009
» Localisation : SJ World ♥ x}

[26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD Vide
MessageSujet: Re: [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD   [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD EmptyVen 2 Oct - 10:10

J'adore!!!!!!!!!J'en acheterais bien s'il y en avait ici XD
"Les toilettes mises dans un coin sombre de la maison pour raison de sécurité..."???...heu c'est flippant [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD 49653 et en meme temps un peu ridicule. [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD 64636

Les [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD 175351 dans les toilettes ? Nannnnnnnn??? [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD 577619 XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Xiah Junsu's Woman
Miyuki

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image
» Messages : 1590
» Inscrit le : 26/08/2009
» Humeur : ~Always Keep The Faith


[26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD Vide
MessageSujet: Re: [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD   [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD EmptyVen 2 Oct - 23:09

Cest glauque!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD Vide
MessageSujet: Re: [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD   [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World ::  :: Archives 2011-