sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD   [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD - Page 2 EmptySam 3 Oct - 9:13

moic'était quand j'étai petite que j'avait peur après avoir vu Freddy!!! vous connaissait se film d'horeur??
j'avait trop peur qu'il mattrape!!XD
enfin now c'est fini !! heureusement!!Xd
mais c'etait un bien beau souvenir!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Piix_
« Newbie ...
Piix_

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 37
» Inscrit le : 08/09/2009

[26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD - Page 2 Vide
MessageSujet: xD   [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 16:12

Trop bien comme invention =O .. Sa a au moins le mérite d'étre original =PP .. Décidement les japonnais .. Ils ont pas finis de nous surprendre .. [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD - Page 2 462911
Revenir en haut Aller en bas
Iljimae
♥ SungMin's wife ♥
Iljimae

♥ SungMin's wife ♥
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 04/08/2009
» Localisation : SJ World ♥ x}

[26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD   [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 16:28

saranghea a écrit:
moic'était quand j'étai petite que j'avait peur après avoir vu Freddy!!! vous connaissait se film d'horeur??
j'avait trop peur qu'il mattrape!!XD
enfin now c'est fini !! heureusement!!Xd
mais c'etait un bien beau souvenir!!^^

Moi ma soeur elle avait trop peur de Freddy avant XD mais moi il m'a jamais fait peur bizarrement [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD - Page 2 318251
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD   [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 9:26

ah bon iljimae??LOl
mais tu c'est j'avai 5 ans quand je l'ai vue et ma peur a durer on va dire 5 ans!!!XD
elle avait quelle age ta soeur??
mais maintenent j'adore les films d'horreur!!Xd
c 'est trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Iljimae
♥ SungMin's wife ♥
Iljimae

♥ SungMin's wife ♥
nom de l'image
» Messages : 598
» Inscrit le : 04/08/2009
» Localisation : SJ World ♥ x}

[26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD   [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 14:46

saranghea a écrit:
ah bon iljimae??LOl
mais tu c'est j'avai 5 ans quand je l'ai vue et ma peur a durer on va dire 5 ans!!!XD
elle avait quelle age ta soeur??
mais maintenent j'adore les films d'horreur!!Xd
c 'est trop bien!!!

Ma soeur devait avoir 8-9 ans je pense et elle a eu peur de Freddy pendant longtemps XD

Moi c'est la fille d'exorciste qui m'a fait flippé pendant 2 mois j'ai eu peur d'aller dormir et de rester dans le noir!!!! [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD - Page 2 805108 (J'avais 10 ans...)

Sinon j'adore aussi les films d'horreur ^^ (seulement ceux qui donnent des frissons [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD - Page 2 585627bien sur mes préférés c'est les films d'horreurs/fantastiques Japonais et Coréens [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD - Page 2 854516)
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD   [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 16:10

ah oui se sont les meilleur!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
waikiki974
« Addicted...
waikiki974

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 100
» Inscrit le : 05/04/2009
» Localisation : Tampon (LA REUNION 974)

[26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD   [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 19:24

stylé =) j'aimerai bien en avoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Hyun joong
« Soon Married ? ...
Hyun joong

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 986
» Inscrit le : 11/08/2009
» Localisation : dans les bras de Zico=P
» Coup de coeur : Hyun seung <3
» Humeur : Zico fighting !!!!!


[26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD   [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 15:04

comme ca on s'embête plus au toilette mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suzan17.skyrock.com
Miyuki
Xiah Junsu's Woman
Miyuki

Xiah Junsu's Woman
nom de l'image
» Messages : 1590
» Inscrit le : 26/08/2009
» Humeur : ~Always Keep The Faith


[26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD   [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 15:06

XD Oui enfin je prefere mennuiyé que de me faire une frayeur pareil! :O
Revenir en haut Aller en bas
JIJI ♥
JIJI ♥

Jaejoong's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 751
» Inscrit le : 22/03/2011
» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)

[26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD   [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 3:48

Ils savent plus quoi inventer...
Personnellement, moi je m'essuie, point-barre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www,tvxqktfansub.skyblog.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD   [26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[26.05] Une nouvelle invention au Japon : "une expérience d'horreur au toilettes"' XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World ::  :: Archives 2011-