sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

qu'en pensez vous?
gégnial, hâte d'avoir la suite
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 Vote_lcap171%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 Vote_rcap1
 71% [ 5 ]
super
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 Vote_lcap129%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 Vote_rcap1
 29% [ 2 ]
oué bof
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 Vote_lcap10%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
j'aime pas du tout
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 Vote_lcap10%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
sans suite
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 Vote_lcap10%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 EmptyDim 3 Avr - 14:07

MDRRRR ahh sa te choque???
ma jumm saute partout sur lui par la suite! *je blague*
Je ne dirais rien encore! mdr
merci pour me lire
mais si tu veux j'ai d'autre fic a moi ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Min Ha Ra
« Addicted...
Min Ha Ra

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 193
» Inscrit le : 20/03/2011
» Localisation : la ou mes rêve m'enmene
» Coup de coeur : t-ara roly poly
» Humeur : happy?


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 EmptyDim 3 Avr - 15:12

a vraiment alort je m'empresserai de les lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 EmptyDim 3 Avr - 17:03

OUiii si tu veux dans la partie sarang de mon profil, il y a des numéros ben mes fiction :)
iol y a un poeme et un OS aussi dans le lot :)
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 EmptyDim 3 Avr - 17:17

J'ai qu'une chose à dire... BIEN FAIT JIIIIIN MOUAAAAAH * va se pendre *
Désoler ToT c'est mon coté "n'aime-pas-Jin" qui refait surface en se moment ><

Sinon... NOOOON ALEXEUUUUUH T___T

Ouais Kazu va te consoler avec Hélène... Ou pas... J'ARRIVEUUUUH xD

Au faite, ACC, ma suite de ma fic (+ l'autre en réserve) tu auras la suite plus tard, car mon PC à comment dire... Cramé xD (tien, sa me fait pensé à des amis qui appeller Kazu Cramé... Kame = Krame... <_<) Donc là, je suis sur le PC de mon frère qui a mon écran car le sien à cramé aussi xD Je peux juste répondre via mon portable heureusement qu'il est là lui *.*)
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 EmptyDim 3 Avr - 17:25

Ohhhhhhhhhhhhhh non maintenant c'est a ton tour que ton pc crame!!!
c'est bien trouve le surnom de kame=krame! Non mais le pauvre!!! XD
Jinnn tkt du coup tu ne va pas le revoir pendant un moment! MDR
dit merci a ton frère pour te laisson son PC et ton frère dois te dire merci pour l'écrant! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 EmptyDim 3 Avr - 21:43

Ouais ben, depuis hier je le gueule dessus pour qu'il me laisse son ordi. La discution qui tue.
Lui: C'est mon ordi.
Moi: C'est mon écran.
Tout ça pendant 1h environ XD

Normalement mon ordi sera OPEN vers le 8 *.*

YES GOODBYE JIN MOUAAAAAH !
Chute du calme ma petite !

Ouais pauvre Kazu T_T il à du avoir les oreilles qui siffle ç_ç

Ma mère n'est plus à fond sur GD en ce moment T_T !
Hs je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 EmptyDim 3 Avr - 21:50

Miho Hana a écrit:
Ouais ben, depuis hier je le gueule dessus pour qu'il me laisse son ordi. La discution qui tue.
Lui: C'est mon ordi.
Moi: C'est mon écran.
Tout ça pendant 1h environ XD

Normalement mon ordi sera OPEN vers le 8 *.*

YES GOODBYE JIN MOUAAAAAH !
Chute du calme ma petite !

Ouais pauvre Kazu T_T il à du avoir les oreilles qui siffle ç_ç

Ma mère n'est plus à fond sur GD en ce moment T_T !
Hs je sais xD

MDR non mais toi et ton frère c'est une grande histoire d'amour dit moi! MDR
maisbon heureusement tu as eu gain de cause! XD
vivement le 8 alors :)

ohh mais Jinn va revenir en force après! MOUAHHHHHHHH
et tes prédiction ma chère, je les attent, ma alcolique acolyte chipsoman!!!
sa fesais longtemps que je t'avais pas t'apeler comme sa! hihii
et d'ailleur, t'est toujours a fond dans tes chips? XD

ohh mais tkt ta mère va re être a fond pour leur come back! MDR
elle est pour qui là? xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 EmptyDim 3 Avr - 22:02

Ouais moi frère et moi... Ont s'aime quoi xD

Elle est revenu sur les SS501 avec l'album collection. Sa chanson préféré lui manqué, solo de Kyu - What'up.
Imagine que tu arrive en un anniversaire avec sa à fond dans la voiture, avec fenêtre ouverte xD

Je ne lui ais pas encore fait écouté leur nouvelle album. Faut déjà que je face écoute ceux de Jung Min et baby mais ils sont sur mon ordi eux ^^"
Mon père aime IU par contre O_O Je suis encore choqué, en plus la même chanson que moi O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 EmptyLun 4 Avr - 12:58

ohhhh et ben quel belle histoire! MDR

ahh c'est trop bien sa va elle reste avec des bon groupe! MDR
Ton père aussi s'y met?? et ben c'est chouette sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 EmptyJeu 7 Avr - 14:37

Chapitre 23 :

2 mois plus tard : mi-septembre

PV d’Alex :

Cela fait maintenant deux mois que je suis rentré chez moi. Même si c’est l’endroit que j’aime le moins, j’étais contente d’y retourner. Seulement même ici, Jin me hante. Depuis mon départ, je parle souvent avec Jae quand sa va pas fort. Il a toujours un mot qui me réconforte et me fait sourire. Sa fait une semaine que je ne lui ai pas parlé, il devait allez au USA.
Bien entendu, je parlais aux filles et ma jum m’avait raconté ce qui c’était passer entre Yamapi et elle. Je sais également que la relation entre kame et Pi c’est amélioré et qu’il se passé même un petit quelque chose entre Hélène et lui. Dire qu’à moi, sa OMMA elle ne m’a rien dit ! Je l’ai envie ces deux là !!
J’étais alors dans ma chambre, sous la couette plus précisément quand comme d’habitude, ma mère vint gueuler à ma porte. Une fois en bas, j’eu une énorme surprise. Il était là, devant moi, me souriait. C’est alors que encore en pyjama, pas coiffer et mal réveiller que je me jeté dans ses bras en pleurant presque.

Alex : sa pour une surprise, c’est une surprise. Pourquoi ne me l’as-tu pas dit ??
???: ben sa n’aurais plus été une surprise !
Maman : Alex, tu nous présente ?
Alex : ahh oui ! Maman je te présente Kim Jaejoong, Jae ma mère.
Jae : enchanté *courbette et a mon oreille* et il est où ton beau-père ?
Alex : *sourit* laisse le croupir au fond d’un trou !
Maman : Alex va t’habiller et on mangera
Alex : Jae viens *le tire*
Jae : j’arrive, j’arrive *rit*

Je l’emmener donc avec moi dans ma chambre. Nous avons rompu mais jamais perdu notre amitié. Le temps que je me change dans la chambre de ma sœur, il scruté ma chambre de fond en comble.
Quand j’eu fini, je vis Jae allongé sur mon lit, les yeux fermés. Je m’approcher donc et une fois à coter de lui, je me mis à le chatouiller. Mais voila, lui il ne l’ait craint pas et il savait que moi si. Tout sa pour en venir au fait que notre position final était lui sur moi. Quand je regardais dans ses yeux, je savais ce qu’il voulait faire mais je ne peux pas le laisser faire même si être embrasser me manque.
Je le repousser donc et l’on s’assit.

Alex : désoler Jae
Jae : non tu n’a pas à l’être. C’est moi qui ne t’ai pas encore oublié.
Alex : bon et si on descendait. Après on sortira tout les deux et tu me diras ce qui t’amène ici. A part moi bien sur *rit*
Jae : alors toi !!! *soupire et rit*

1h plus tard, nous marchions jusqu’à ce petit endroit où j’avais rencontré Jin 3 moi plus tôt. Depuis mon retour, je n’y étais pas retourné d’ailleurs.
Heureusement aujourd’hui le soleil était au RDV.

Alex : alors Jae pourquoi être venu jusqu’ici ??
Jae : ben pour toi par dit ! Tu me manquais trop.
Alex : et a part sa ? Jae dit moi tout !
Jae : *sort quelque chose de sa poche* Tien
Alex : * le regarde* c’est quoi ?
Jae : ouvre et tu verras. J’espère que tu aimeras.
Alex : *ouvre* O.O Jae !? Waouh vraiment ?? Je ne rêve pas ? *sourit*
Jae : non c’est pour ton anniversaire. Tu ne pensais tout de même pas que j’allais t’oublier !
Alex :*le prenant dans ses bras* merci Jae, je t’aime. * se dégage* en ami hein *sourit*

Raa mais comment est-ce que je ne peux pas l’aimer autant que j’aime ce BAKA ? Il m’offrait 2 billets d’avions. 1 pour la Corée et le second pour le japon. Mon anniversaire et dans deux semaine et trois jours et je ne pensais pas qu’il s’en rappellerait. Mais ce qui me rend happy c’est que je vais voir 2 pays que j’adore et enfin voir ma jum Coréen Suhyun. Je suis sûr que Jae va l’adorer.
Bref vers 5h, on avait pas mal rattrapé le temps perdu et l’on rentré chez moi pour ce reposer.
On remonter dans ma chambre et à peine dedans, Jae s’écrouler de fatigue dans le lit. Je le laisser donc et descendis parler avec ma mère afin de l’avertir de ma désertassions pendant un certain temps. Combien, ça c’est un mystère ! L’heure de manger arrivais mais je ne voulais pas le réveiller alors qu’il dormait. Je lui montais donc de quoi graillais plus tard. 21h, il se réveiller. Je lui avais laissé un plateau et mis un mot. Une demis heure plus tard, je remonter de ma douche mais quand j’ouvris la porte, je vis Jae assit avec cette boite dans les mains. Je savais que j’aurais du la faire disparaître. Seulement je n’y arrivais pas. Je m’approchais de lui.

Alex : tu as fini de manger ? Tu veux faire quoi maintenant ?

Il ne me répondait pas du tout et il restait fixais sur le collier. Je ne voulais pas en parler alors je la lui pris des mains et la ranger dans mon sac. Cela lui fit reprendre conscience que j’étais à coter de lui.

Alex : *raclement de gorge* tu veux faire quoi ?
Jae : pourquoi tu ne lui as pas donné ?
Alex : Jae n’en parlons pas !
Jae : tu sais je l’ai vu au USA. Tu veux des nouvelles ? Il m’en a demandé de toi !
Alex : *_* vraiment ? Il va bien ? Je sais qu’il a eu pas mal de boulot.
Jae : Tu veux le revoir ?
Alex : non. Pour le moment dit moi, on part quand ?
Jae : demain si t’est ok. On prendra l’avion de nuit.
Alex : *le prend dans ses bras* Encore merci Jae ! Bon tu veux faire quoi ??? un film sa te dit ?

Je m’était mis a chercher un DVD quand il se mis derrière moi et me serrer à son tour dans ses bras. Jae tu ne dois pas, please ! Finalement c’est au bout de 5 minutes qu’l me lachais.

Jae : désoler mais j’en avais vraiment besoin
Alex : Humm ne t’inquiète pas. Bon on se le regarde ce film ? *sourit*
On s’installait dans mon lit et l’on le regardait mais j’ai du m’endormir car le lendemain je me souvenais que de la fin.

PV de Jaejoong :

Sa fait du bien de la revoir, la serrer dans mes bras. Je ne peux plus l’embrasser mais être à ses coter me suffit.
Quand j’ai vue cette boite, je me suis senti si triste. Elle est folle de lui et lui quand je l’ai vue, bien que submergé il avait un drôle de regard.
Bref tout ce qui compte c’est l’instant présent. Demain nous partons en Corée. Je vais lui montré les endroits que je lui ai parlé et elle pourra rencontrer sa correspondante.
Une semaine en Corée et deux semaines au japon pour son anniversaire. Avec les gars, on a planifié tout. Les filles, Amaya et Hélène devrais nous rejoindre là-bas. Sa fera des heureux en tout cas. D’après ce que je sais Jin ne sera pas là car il doit signer un contrat au state. Je suppose que c’est mieux ainsi.
Pour l’instant, je profite d’elle, elle vient de s’endormir. Trop mignonne comme toujours. J’éteignis sa télé et la pris dans mes bras avant de m’endormir à mon tour.

2 jours plus tard

Enfin nous arrivions ici chez moi, le pays qui m’a vu naitre. Nous étions arrivé il y a à peine quinze minute et dans le taxi, tout émerveiller Alex. Avec la chance, je n’eu croisé que quelque fan que mon passage. Nous nous dirigions donc vers l’appartement que je partager avec Junsu et Yoochun
Je leurs avais parlé d’elle et tout deux était impatient de la voir tout comme elle de le voir. Après tout, elle restait une de mes fans. La première à mes yeux.
45 minutes plus tard, nous atteignions le centre de Séoul où se situé l’appart non loin de l’agence.
Le taxi nous déposés et deux minute après Alex découvrais notre intérieur accueillit par les deux autres.

Yoochun : Jae ! Bienvenue ! Alex je présume ?!
Alex : *_* o…oui et toi tu es Yoochun et là Junsu ! Kyaaaa je vous adore !
Jae : les gars comme vous l’avait deviné, voici Alex !
Junsu : Jae, t’est prêt à cuisiner ? Yoochun n’est pas ce que l’on dirait un cordon bleu ! *rit*
Alex : ohhh Jae, je veux aussi manger ta cuisine *sautille partout*
Jae : ok ok mais avant je te montre les lieux
Alex : ouiii
Yoochun : par ici gente dame *s’incline*
Alex : *__ç__*

Pfff celui là alors ! Enfin cela la fessait rire, c’est ce qui compte. Je l’emmener donc dans l’une des chambres d’amis et lui fit visiter brièvement avec l’aide de mes deux collègues. Par la suite, on la laisser et parti moi aussi me reposer avant de leur faire un diner.
Vers 20 h, nous étions tous réunie autour de la table remplie de mets. A peine Alex avait commencé que les gars engloutissez leur riz et les accompagnements. Il faut croire qu’il mourait vraiment de faim !
Alex : kyaa Jae t’est le meilleur ! T’aurais du ouvrir un restaurant ! Je suis sur qu’il aurait du succès !
Jae : oué mais non ! Je suis bien comme sa. Et puis je n’aurais pas pu te rencontré.
Junsu : et nous manger gratos !!! *rit*
Alex/Jae : c’est vraie !
Tous : XD
Alex : demain tu me montre Séoul ?
Jae : Oui tu va aimer j’en suis sur !
Alex : oui surtout les magasins ! *tire la langue* les gars vous viendrez avec nous ?
Junsu : désolé je dois aller voir mes parents.
Yoochun : moi je n’ai rien contre un peu de shopping. Je viens !
Alex : ohh cool ! Dite vous aimez le base-ball ? Vous savez s’il y a un match cette semaine ?
Junsu : je ne crois pas pourquoi ?
Alex : *triste* pour rien. Pas grave je verrais au moins Suhyun *sourit*
Jae : Ah oui, tu devrais l’appeler et l’inviter à venir avec nous demain.
Alex : Jae tu veux la tuer ? Elle ne sait pas que je vous connais. Mais ok je lui parlerais avant. Merci *la bise sur la joue* Bon je vous laisse alors, je vais l’appelais. A demain les garçons, bonne nuit.

Elle partie donc nous laissant tout les trois. Cela fessait vraiment, trop longtemps que je ne l’avais pas vue aussi enthousiaste. Je sens que demain sera une chouette journée bien que camouflage oblige. La fin de la soirée se passé sans fanfare vu notre fatigue et l’on ce couché tous tôt.

PV d’Alex :

Demain, vivement demain. Séoul, humm je peux respirer l’air dont j’ai tant rêvé. D’ailleurs, une fois seule, je me pincer encore pensant que je me réveillerais dans la seconde qui suivrais. Aieeeee, finalement je découvris deux choses. D’une, je me fessais mal toute seule et de deux, JE NE REVER PAS !!!
Jae est un vrai cordon bleu. Il est prêt à marier. De plus demain je vais enfin rencontrer ma jum Coréen. Je respirer, prit son numéro et je le tapais. Mon cœur battant à fond. Je suis nerveuse. Cela va être notre première conversation téléphonique. Allais je respire un grand coup et appuyer sur le bouton vert

Bip-bip-bip-bip

Suhyun : Yoboseo ?

Omg je restais la sans voie. Je bouger mes lèvres mais je n’arrivais pas à sortir un mot. C’est finalement lorsqu’elle me reparler que ma voie refis surface.

Alex : suhyuna ? alexandra à l’appareil !
Suhyun : Alexandra ?? Wait ! really ??
Alex : yeah ! je ne te dérange pas ?
Suhyun : non mais sa me fait bizarre !
Alex : ne m’en parle pas. Dit devine où je suis?
Suhyun : NON !! Kyaaa vraiment ?????
Alex : oui, je suis à Séoul. Un ami m’a payé le voyage. Demain tu serais libre ?
Suhyun : bien sur. Faut que l’on ce voit. Humm je te donne mon adresse. Vien à la maison demain matin. Ok ?
Alex : ok à 10h sa irait ?
Suhyun : perfect !! *rit*
Alex : désolé, je dois raccrocher, je suis fatigué.
Suhyun : je comprends. Welcome to Korea. Bonne nuit
Alex : merci. Jal ja Suhyuna. *raccroche*

A peine avais-je raccrochais, je sortais mes affaire pour dormir, je suis vannée. Amis c’est avec un large sourire que je m’endormais.
Cependant bien que fatigué, je n’arrivais pas à dormir toute seule dans ce lit. Je ne sais pas trop ce qui m’a pris mais je me suis levais et ai rejoint Jaejoong. Je rentrais sur la pointe des pieds et vins me couché près de lui. Je m’endormie aussi sec. Je crois qu’il me faut toujours une présence près de moi quand je dors dans un lieu inconnu.

……………A suivre………………..
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 EmptyJeu 7 Avr - 15:27

OMG MA JUM ! VIVA KOREA! *O* ah j'ai hate d'y être et au japon aussi pour voir mon yamapi cheri d'amour que j'aime tant *-* xD
Jae qui viens chez toi! O.O olala la chance! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 EmptyJeu 7 Avr - 16:24

HAAAAAAAAN C'est qui, ta jum coréenne ? OO
OMO ! Trop de la chance! Moi aussi je veux aller en Corée et au Japon avec Jae ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 EmptyJeu 7 Avr - 17:29

MDRRRRRRRRRRRRRR vous aller venir mais pas en KOREA!!!! MDR
ma jum tu va le voir bientot ton yamapi chérie! Xd
ohh ma fille ma jum korean c'est suhyun.
elle existe vraiment.
je te jure c'est un truc de ouf! sa fait deux an que l'on parle ensemble, on a les même gout et en plus on est né quasi le même jour la même année, le même mois! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 EmptyVen 8 Avr - 17:28

Chapitre 24 :

Vrrrrr, Vrrrrr
Raa ce téléphone encore ! Je le pris dans mes mains, ouvrit lourdement une paupière et vit qui c’était. Ahh ce n’est que le réveil. Je le laisser donc vibrer.
Vrrrrr, Vrrrrr
Merde à la fin, je repris le téléphone et la je vis un SMS.

« Alex, tu vas t’en sortir pour venir ? Suhyun »

MERDE !!!
Je me lever en sursaut du lit en voyant qu’il était 9h30 et que j’étais censé être à 10h chez elle. Je filais tel une flèche dans ma chambre, prit les première fringue qui arrivé et filais à la douche. Après tout, je pouvais être en retard vu que c’est ma première sortie ici. Je dirais que je me suis perdu en … Taxie ?? Est-ce possible ?
Bref 30 minutes plus tard, j’étais sur les trottoirs à essayer de choper un… (Mec XD) non un taxi ultra rapide. Pourquoi Sami n’était pas là ! raaa XD
C’est seulement après 15 minutes de lutte acharner avec la circulation que j’étais enfin en route. C’est finalement avec 50 minutes de retard que j’arrivais devant son immeuble. Je fus surprise d’ailleurs de constater a quel point elle n’habitait non loin de Jae. Est-ce le destin ?
Je fis sonner l’interphone et la porte s’ouvris. Magique tout sa ! Xd
Une fois face à la porte, j’en encore cette sensation de stress. Vous aller dire qu’il n’y a pas de quoi mais moi je suis ainsi, quand je rencontre quelqu’un que j’apprécie pour la première fois. J’ai peur de ne pas être comme d’habitude et que l’on me déteste par la suite. Mais je n’avais même pas la peine de frapper que la porte s’ouvrit sur Suhyun.

Suhyun : Alex ? Wax sa fait trop bizarre mais je suis trop contente !
Alex : oui moi aussi. En plus sa fessais longtemps que je en t’ai pas parlé.
Suhyun : ah ben rentre. Tu veux boire quelque chose ?
Alex : oui je veux bien. Désolé pour mon retard, je me suis pas levé !
Suhyun : moi je n’ai pas pu dormir !
Alex : en faite tu n’habite pas très loin de chez mon ami. Et en parlant de lui, je dois te dire quelque chose pour cet après midi.
Suhyun : attend un gars ? Tu sors avec lui ? Tu ne m’avais pas dit !
Alex : je l’ai rencontré à Paris et oui je suis sortie avec lui mais c’est fini et on est resté ami.
Suhyun : trop la chance. Alors je vais le voir cet aprèm ? Si sa ce trouve je le connais !
Alex : *souriant* Sa oui tu risque fort de le connaitre. Si je te dis qui sait, tu t’évanouie pas hein ?
Suhyun : roo allez dit moi !
Alex : Il s’appelle Jaejoong et c’est le chanteur des JYJ.
Suhyun : mais bien sur, allez dit moi qui sait !
Alex : ben Jaejoong ! Tu ne me crois pas ?? Tu verras cette après midi. On paris ?
Suhyun : ok, je te paris le concert des JYJ dans 2 jours.
Alex : sa marche *rit* prépare les billets.

Ont passait alors tout le reste de la mâtiner ensemble ou du de ce qu’il en restais à papoter.
Elle me montré son appartement et Waw j’aimerais avoir le même. Pendant le repas, ont parlé de baseball et à mon grand malheur, il n’y avait vraiment mais vraiment pas de match d’organiser cette semaine. La déception avait du ce voir sur mon visage car pour compenser, elle me dit que l’on irait taper quelque balle plus tard. Enfin bref, vers 14h, je reçus un appel de Jae pendant que ma korean Twin se préparait.

Jae : alors vous arriver à quelle heure ?
Alex : pourquoi ? Vous êtes déjà partie ?
Jae : oui. Tu veux que l’on vienne vous chercher ?
Alex : non mais Jae, tu peux faire quelque chose pour moi ?
Jae : tout e que tu veux
Alex : alors […] bon allez on arrive dans 15 minutes, enfin j’espère *rit* bisou

Mouah mouah, j’espère que Jae fera bien ce que je lui ai dit de faire. La pauvre, elle va s’écrouler. Mais elle va aimer, sa je peux le garantir….j’espère !
Suhyun prête, je lui indiquais notre lieu de RDV et je la suivais. Durant le trajet, je lui racontais un peu ma vie en évitant certain sujet attendant le bon moment pour lui annoncer. Genre après le gros choc.
Vingt minutes a pied plus tard, nous étions vers le lieu de RDV et comme je m’y attendais, Suhyun d’un coup c’est arrêter. Elle regardait droit devant nous. Jae était là. Il se mit à s’avancer vers nous et sorti de son dos un bouquet de fleur qu’il présentait à Suhyun assez gêner. Trop mignon cette scène !

PV de Suhyun : (yeah the first XD)

Cool ! Le fait que l’on se voie pour de vraie, c’est extra. Dire que l’on se parlait depuis deux an et jamais l’on a été aussi proche. Elle me taquiner en plus.
Ce n’est pas possible qu’elle soit sortie avec Jaejoong des JYJ anciennement DBSK (sniff). Seulement, elle n’avait pas l’air de rire et j’ai parié deux places de leur représentation. De toute façon, j’ai déjà les places ! hihihi
Après manger, je me préparais à rencontré ce fameux garçon. Est-ce vraiment lui ? Une fois partie, plus on ce rapproché du lieu et plus Alex avais le sourire qui s’élargissait.
A notre arrivé, devant moi, même avec des lunettes et un chapeau, je le reconnaissais. Elle ne m’avait pas menti et il s’avançait vers nous. Non c’est juste une coïncidence ! Mais l’est ce aussi quand il me sourit et me tend des fleurs ?
Je regardais Alex amusé qui me dit :

Alex : Suhyun accepte et tu me dois deux billets *rit*
Suhyun : *rougissant* merci
Jae : alors tu es Suhyuna. Enchanté * la regarde*
Alex : Jae, il est où Yoochun ?
Suhyun : hein ? Vous êtes venu en bande où quoi ?? On va vite vous repérer !
Yoochun : *derrière* ohh quel est mignon. Enchanté !
Suhyun : 0.0 de mê….me...même *sourit et rougie*
Alex : alors, on les attaque c’est magasins ?

Et c’était partie pour une bonne séance. Je fus surprise de mon attitude. J’étais assez décontracter, comme si je l’ai connaissais depuis longtemps. Yoochun est trop beau. Jae lui l’es aussi d’ailleurs.
L’après midi fus génial. On s’éclater a faire des défiler filles contre mecs puis a faire le plus beau couple. A ma grande surprise, Alex et Yoochun nous aves désigner, Jae et moi. A ce moment là, je vis Jae vraiment triste à regarder mon amie qui rigolait avec son ami. A ce que je peux voir, c’est fini pour elle mais non pour lui. Je me demande di son sole ne lui était pas destiné. Après tout je parie qu’il est « STILL IN LOVE » d’elle.
Le soir venu, on se séparer après un diner rapide des commerçant ambulant. Alex ne savais même plus où donner de la tête tellement elle voulait tout gouter.
Par la suite, on se quittait mais Alex me rappelais pour la 5ème fois de lui donner les billets demain sans fautes. De plus nous serons que toute les deux vu qu’ils vont répéter. J’y serais bien aller mais je n’osais pas leur demander. Pas grave, pour une prochaine fois.

PV de jaejoong :

Finalement, cette journée fut bien. Pas de fan hystérique, juste quelque regard, sourire. Pour commencer, Alex veux vraiment me rendre dingue. Cette nuit, elle se collait à moi et me piqué la couverture. Je plain un peu Jin qui avais dormis avec elle plusieurs fois quand il était chez son frère.
De plus, je crois qu’elle ne connaît pas le réveil en douceur quand on vient squatter. Mais bon je n’avais pas à me plaindre.
Puis l’après midi. Alex me fait vraiment faire n’importe quoi. Jamais je n’avais offert de fleur à quelqu’un et je dus le faire pour son amie. En parlant d’elle, elle est vraiment mignonne. Elle ressemble bien à Alex niveau caractère, j’aime beaucoup. C’est bizarre que je ne l’aie jamais vue. Apparemment, on est presque voisin. En tout cas je sais qu’elle adore Yoochun. Elle fessait que le regardais. Tout ce passé bien sauf que j’avoue avoir été jaloux de Yoochun. Alex n’arrêter pas de rire avec lui et en plus avec Suhyun, il nous on désigner le plus beau couple.
Le diner dehors, mon dieu, sa m’avais manqué. Depuis quelque temps, je n’avais pas le temps pour sa. D’ailleurs alors que l’on se dit au revoir, quelque chose me titiller alors je devais le demander.

Jae : Alex tu parlais de quels billets ?
Alex : je ne te dirais pas vue que tu ne m’avais pas dit que tu fessais une représentation !
Jae : je ne te l’ai pas dit ? Je croyais que je l’avais dit hier
Alex : ohh bon enfaite, elle a 2 billets pour vous voir.
Yoochun : Jae donne leur des pass
Alex : ah ouiii !! Mais en faite c’est votre première en tant que JYJ ici ?
Yoochun : oué, on chante chacun notre solo plus la chanson la plus apprécier du public de notre album
Alex : mais votre album n’est même pas sortie !
Jae : Alex, en Corée si !
Alex : En même temps, en France il ne sortira pas ! Mais bizarre je n’avais rien vue sur mon site. Pas grave j’aurais la découverte *sourit* On rentre ? Je suis morte.
Les gars : Ok
Yoochun : * à Jae doucement* j’espère que Junsu sera seul !
Jae : pareil mais bon ce n’est pas ce qui choquerais cette demoiselle devant.

Oui Junsu a tendance à ramener pas mal de conquête. Je me demande à quand il va murir coté amour. C’est un vrai ados.
Enfin demain, avec les gars, ont va devoir répéter et donc les filles vont être seule. D’après leurs expression, cela ne les gêner pas plus que ça.
A la maison, Junsu avais bien ramené quelqu’un. Mais Alex n’avais même pas fait gaffe tellement elle s’endormait sur place.

PV d’Amaya : => France THE RETURN !

2 mois, oui cela peut-être rien mais pour moi, c’est les 2 mois les plus long que j’ai passé. Depuis son départ, on essaye tant bien que mal à concilier son emploi du temps avec le décalage horaire. Des fois, on se parlait que 5 minutes, mais cela remplissais ma journée de joie. Cependant depuis hier je n’ai pas de nouvelle. D’habitude, il m’envoie au moins un mail mais là rien, NADA. J’espère, que rien ne lui ai arrivé. Même quand j’appel, je tombe sur la messagerie.
J’avais parlait de Yamapi à ma mère et bien, qu’au début je fus engueuler, eu la moral, maintenant elle comprend mes sentiments. Après tout c’est une mère formidable, juste un peu trop surprotectrice.
De plus c’est pareil avec ma jum. Depuis 2 jours, impossible de la joindre. Que ce passe t-il ? Dans moins de deux semaine elle à 21 ans et j’espère la voir pour l’occasion !
Enfin attendons et je verrais aujourd’hui.
Pour ce qui est des autres, avec kame on continue les mails et MSN. Il est devenue mon meilleur ami, je peux lui dire pas mal de chose. Il me rassure. C’est un plus quand je ne peux pas toujours parler longuement avec mon homme. Je lui avais même parlé ainsi qu’à ma jum la crainte d’être enceinte. Le mois qui avait suivit son départ, j’avais eu du retard. Heureusement c’était une fausse alerte. Bien sur ce n’est pas que je ne veux pas d’enfant mais je veux d’abord me marier.
Je parle toujours avec Hélène et d’après ce qu’elle me dire et kame aussi, tout les deux, il commence à s’aimer. Il serait trop mignon ensemble. Nom de leur couple : CURRY POWER !
Alors que j’étais dehors à surveiller mes frères aux parcs, ma mère s’avancer vers moi.

Mère : Amaya, tu peux aller à la gare, ta tante viens de nous prévenir de son arriver * sourit*
Amaya : ok. Je serais de retour dans 1h alors.
Mère : oui prend ton temps. Vous pouvez manger dehors. Tiens.

Elle me donne de l’argent ? Attend là, il y a quelque chose qui cloche. Manger dehors ? Pas de soucis mais ma tante veux peut-être ce reposer. Enfin pas grave, je suis les ordres. Ce n’est pas moi qui vais me plaindre.
15 minutes de bus plus tard, j’arrivais à la gare et me mis à scruté l’horizon à la rechercher de ma tante. 5 minutes : rien ; 10 minutes : toujours rien.
Pff je suis partie sans lui demander à quand elle arrivait. Je suis bête !
Bon ce n’est pas grave, le train provenant de Marseille arrivais. Je scrutais les gens mais toujours rien alors je repartie m’assoir. Mais alors que j’allais remettre mes écouteur quelqu’un me dit :

???: vous attendez quelqu’un ? *en anglais*

Cette voie, je la connaissais. Je relevais la tête. Il était là sac à la main à me sourire. Je n’arrivais même plus à bouger. J’en avais même les larmes aux yeux. C’est alors que Yamapi me prit dans ses bras avant de m’embrasser langoureusement. J’étais toujours dans ses bras à la regarder et je n’y croyais pas.

Yamapi : je suis là, vraiment là *sourit*
Amaya : je ne rêve pas, tu es sûr ?
Yamapi :*l’embrasse* sûr !! On y va ?
Amaya : mais ma tante dois…
Yamapi : *rit* ta tante ?? *rit un peu plus fort* Non c’était une surprise. C’est ta mère qui l’a voulu.
Amay : ma mère ?
Yamapi : oui allez viens je t’expliquerais.

Il me prit la main et nous partions ensemble. Ma mère ? Je crois que je l’aime de plus en plus ! J’adore ce genre de surprise.

………………A suivre……………


Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 EmptyVen 8 Avr - 20:12

Omooooooo Jae va tomber amoureux de Su Hyun, j'en suis sûre ! XD
Kyaaaaaaaaaaaah !!!! Kame...& me ??? Yataaaaaa !!!! MDRR Curry powaaa !
OMGF ! Yamapi est en France pour tata Amaya !!!! kyaaa ! Trop romantique !!! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 EmptyVen 8 Avr - 20:16

Su Hyun et Jae futur couple ????
troop aimée ^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 EmptyVen 8 Avr - 20:17

OUéééééééééééééééé tu avu je t'ai trouvé un beau non de couple! MDR
Vous irais le crier sur les toit de Paris! mdr
Non mais j'adore mon chapitre!
ahh suhyun et jae? grand mystère! Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Min Ha Ra
« Addicted...
Min Ha Ra

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 193
» Inscrit le : 20/03/2011
» Localisation : la ou mes rêve m'enmene
» Coup de coeur : t-ara roly poly
» Humeur : happy?


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 EmptyVen 8 Avr - 20:41

o enfin lol ^^ jadore comme d'habitude so hyun et t-elle amoureuse ? la et la question ^^
pauvre jae toujour amoureux d'elle ^^ hate pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 EmptyVen 8 Avr - 20:45

AHHHH ma jum korean a des interet par vous mes lectrice! comment la trouver vous? Xd
la suite demain si j'ai pas la fleme d'écrire! MDR
ma fille a quand la suite de ta fic? Je la veux!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Min Ha Ra
« Addicted...
Min Ha Ra

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 193
» Inscrit le : 20/03/2011
» Localisation : la ou mes rêve m'enmene
» Coup de coeur : t-ara roly poly
» Humeur : happy?


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 EmptyVen 8 Avr - 20:54

ta toi aussi la fleme moi aussi je suis née comme sa ^^ alort hate d'être a demain
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 EmptyVen 8 Avr - 21:15

MDRRRRR oui trop mais bon il faut bien avancer dans la vie
xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 EmptyVen 8 Avr - 22:57

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAMAN JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma jum aussi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr olalalalalla MA TANTE QUI SE CHANGE EN YAMAPI ???? OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG mais c'est beau mdrrrrrrrrr

heu curry power ! the best of the best couple biensur mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je veux la suite ! LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 EmptyVen 8 Avr - 23:02

MDRRRRRRRRRRRR je suis fier de moi tout le monde l'aime mon CURRY POWA!!!! LOL
Waw moi si je pouvais changer les gens en sublime beau goss, sa serais le pied! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Min Ha Ra
« Addicted...
Min Ha Ra

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 193
» Inscrit le : 20/03/2011
» Localisation : la ou mes rêve m'enmene
» Coup de coeur : t-ara roly poly
» Humeur : happy?


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 EmptySam 9 Avr - 10:52

sa ses sur se serai la bell vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 EmptyLun 11 Avr - 19:18

Chapitre 25 :

PV d’Alex :

Mercredi, déjà le troisième jour que je suis ici est je ne veux pas en partir. 8h, mon phone me levait. Et oui c’est au matinaux que la vie appartient. En faite moi qui suis une marmotte, j’avais du mal à lever mon cul du lit tout chaud. Cette nuit en plus, je n’ai pas bougé du mien. Bref, 8h10, je me bougé enfin afin de ne pas être en retard. Aujourd’hui je vais à l’université !
Oui moi la BAKA française de service retourne sur les bancs de l’école ! Non je rigole, j’avais supplié Suhyun de me la montré et ce depuis un moment. Même déjà en France je l’harceler la pauvre. De plus il y a une équipe de base-ball et elle m’a dit qu’il s’entrainerait peut-être. N’est ce pas trop fort ?!
Je mettais la robe acheté chez ma jum, mes bottines et ma veste en cuir. J’étais paré à tout. Il doit y avoir beaucoup de mignon étudiant sur le campus.
Une fois prête et avoir mis sans dessus-dessous a salle de bain, j’étais déjà dans un taxi en route pour son université où elle m’attendait. Ahh je ne vous l’ai pas dit mais elle fréquente la même université que l’on voie dans le drama « delight ful girl choong hyun » et pour de vrai attention ! (je ne mens vraiment pas pour sa, c’est vrai de vrai)
Un quart d’heure plus tard, je mettais mon premier pied dans cette enceinte. Trop beau. J’en rester bouche bée. Je devais retrouver Suhyuna vers l’accueille mais pour moi, cela est un périple remplie d’obstacle.
Bon j’avais encore une heure pour y parvenir alors en avant et vive l’anglais et les 2-3 mots Coréen que je connais ! Let’s GO !!
Finalement au bout de trente minutes, avec l’aide d’une quinzaine de personne, j’atteins l’accueille. Encore trente minutes à attendre.
Pfff je n’aime pas attendre. Je suis patiente mais c’est chiant. En plus je n’ai rien pour m’occuper. Je tournais donc en rond quand deux mecs vinrent vers moi.

???: An nyeong ha se yo
Alex : salut. Did you speak english ?
???: yeah. You are a new student here ?
Alex : *rit* Anio, i come for see my friend. My name is alexandra, i’m french. And you ?
???: me it’s Tae hyun and here it’s my brother Chang Ho.
Alex : ohh nice to meet you
Chang Ho : nous aussi !
Alex : 0.0 Ohh you speak french ?
Tae hyun : oui nous somme à moitié français
Alex : Waw je n’aurais pas crut *rit*

Ont parlait donc ensemble jusqu’à l’arrivais de Suhyun qui fut étonné de me voir rire avec les deux frères franco-coréen. Ils sont vraiment gentil et Chang ho le plus jeune et vraiment mignon. Je leur avais dit ce que j’aimais et pourquoi j’étais venu ici. Je leur ai dit être fan de base-ball bien que je ne connaisse encore aucune équipe. A qui la faute aussi, hein ?! En France il n’y a pas ce magnifique sport ! Snifff
Pourtant, c’est tellement mieux que le foot !
Je l’aient quitté donc pour partir à l’exploration. Je suivie ma Korean twin et il y a de quoi ce perdre si on n’a pas de carte. Il y a beaucoup de section : cinémas, art, littérature, droit,… etc. vers midi, on passé par le gymnase et elle m’emmener vers le Paradis.
Nous arrivions devant le gigantesque terrain de Base-ball. Ont s’installait dans les gradins. Comme elle me l’avait dit, des joueurs étaient là. Waw sa fait bizarre ! Jamais de toute ma vie je n’avais vu quelqu’un y joueur réellement.
Bien sur à mon lycée nous avions une batte toute défoncé mais on nous lancer de pauvre balle en caoutchouc !!
Alors pour moi, c’était de la nioniotte par rapport à ce qui ce dérouler sous mes yeux ébahie.
Pendant mon admiration devant ses joueurs, je n’avais pas remarqué que Suhyun parlait avec une fille. Elle est trop belle en plus. Je la regardais et lui souriait. Il faut dire qu’en plus je ne comprenais pas leur conversation. J’avais juste repérer deux-trois mots. Finalement, Suhyun nous présenter. Elle s’appeler Da-bin, c’est la manager de l’équipe et sort avec le capitaine de l’équipe.
Trop de chance !

Da-bin : *en anglais* Alexandra ? Tu veux essayer ?
Alex : *se levant d’un coup* Jeongmal ???
Suhyun : oui, ils vont faire une pause !
Da-bin : et puis, je suis leur chef *rit*
Alex : yeah ! C’est les meilleures vacances de ma vie !! *en français* faudra que je le raconte au mec ! Kame va être jaloux ! *sourit*
Les filles : hein ??
Alex : rien. Mais je ne peux pas jouer en robe ou du moins en talon !
Suhyun : viens avec moi.

Je la suivais et on arrivait au vestiaire où elle me donnait une de ses paires de basket un peu trop petite pour moi. J’en ai marre de mes grands pieds !!!! ouinnn
Enfin tant pis en direction le terrain ! J’en ai des frisons ! Je m’avançais, attrapais une batte que l’un des joueur, super mignon d’ailleurs me tender et me placé à mon poste.
Il y avait les filles pas loin qui m’encourageait. Les jambes ouvertes, genoux plié, cul en arrière, j’étais prête à swinguer !
Première balle, ratage total, je ne l’ai même pas vue passé ! Je me remettais en place quand un mec, le lanceur vint vers moi. Seulement, quand il enlevait sa casquette je le reconnu !

Alex : Tae-hyuna ?
Da-bin : * ce jetant à son coup* tu connais mon copain ?
Tae-hyun : *l’embrassant* avec Chang-ho on l’a croisé tout à l’heure ! *sourit*
Suhyun : alex, voici le capitaine !
Alex : hein ?? Mais pourquoi il m’a rien dit ?! Ya t’est méchant Tae-hyun !
Tae-hyun : désoler ! Je voulais voir ta tête quand tu viendrais et je n’ai pas été déçut !*rit*
Alex : *vexé* ahahah *boude*
Da-bin : t’a fini ? On va manger ?
Alex : AH NON ! Lui il reste là jusqu’à que j’ai tapé une balle ! *lève la batte devant Tae-hyun* OK ? *Sourit*
Tae-hyun : euh oui oui !!!
Suhyun : *rit* Bon alors en place ! Bonne chance !
T.H/ Alex : thanks ! *se regarde et rit*

Excellent, il a peur je crois ! Mais on ne me la fait pas à moi ! Tant que je n’aurais pas touché à cette balle, je ne quitterais pas le terrain ! Je suis tenace et vous au bout de mes actes. Je n’aime pas abandonner à mi-chemin. C’est l’une de mes plus grandes qualités. C’est finalement au bout de la 5ème balles que je chopé le rythme. Maintenant je frôlais celle-ci. Au bout de la 11ème, j’entendis mon téléphone sonnais. C’était la musique de Jin. Moi qui pensais l’avoir supprimer, raté ! Je pensais donc à lui. Tae-hyun lançais la balle et quand elle vint vers moi, je vis dans la balle le visage de Jin et cette fille en boite. Une grande haine me remplissait et sans rien n’y comprendre, je frappais la balle de toutes mes forces jusqu'à en être tombé au sol. Je n’en croyais pas mes yeux. J’avais réussie ! Une larme coulait sur ma joue. De joie ? De tristesse ? Je ne pourrais pas le définir moi-même.

PV de Yamapi : Retour en France !

Hier soir était vraiment bien. A peine j’étais arrivé, je posais mes bagage saluant les parent d’Amaya avant que celle-ci me re-traine dehors. Apparemment on dinerait seuls. On va pouvoir profiter l’un de l’autre. Mais j’avoue que ma faim n’était pas celle que l’on à trois fois par jour. Seulement, je n’allais pas me jeter sur elle en pleine rue. Même si, je suis sur qu’elle aimerait cela. Elle ne le montre pas mais c’est une coquine. Tout le trajet, on ne disait pas un mot. On se tenait simplement la main, les doigts entrelacé.
Elle m’emmenait non dans un restaurant mais au « kebab » je crois. C’est super bon ! On mangeait en terrasse assit cote à cote à nous dévorer des yeux.
Le repas fini, l’on devait rentrer. Arrivé vers chez elle, elle m’emmenait vers un parc de jeux d’enfant. Elle s’assurait que personne était dans les parages avant de m’embrassais. Je suis très heureux qu’elle l’ait fait. Je ne sais pas si j’aurais osé chez elle, devant ses parents.

Amaya : tu sais que tu va me rendre dingue ?
Yamapi : *la prenant dans ses bras* et pourquoi ?
Amaya : ben tu es là et l’on ne pourra pas être ensemble la nuit !
Yamapi : Ohh si ce n’est que sa, je ferais ton Roméo et grimperais à ta fenêtre en secret ! *kiss*
Amay : *rit* tu auras du mal mais tu peux toujours essayer. Au pire il y a la porte, c’est moins dangereux !
Yamapi : pas bête.
Amaya : faudra juste ce taire !
Yamapi : ahh je connais un bon moyen pour sa !
Amaya : moi aussi * s’embrasse*

Dix minutes plus tard, nous rentrions. Ses parents nous attendaient. Pendant qu’elle parlait avec sa mère, son père vint vers moi.

Père : alors, c’est vous son copain ?! J’espère que tu sais que c’est mon trésor. Tu l’as fait pleurer et je suis à tes trousses !
Yamapi :*en français peu sur* oui monsieur !
Père : bien *sourit* J’ai toujours voulut dire sa *rit* détend toi mon petit, tu m’a l’air d’être un gentil garçon ! Un thé ? Café ?
Amaya : non, il doit être fatigué papa !
Père : tans pis, une autre fois mon garçons *sourit*
Yamapi : volontiers *se lève*
Mère : bonne soirée. Bonne nuit ma chérie
Amaya : bonne nuit.

Elle me déposait sur le pas de ma porte. Un dernier baiser et elle rentrait dans sa chambre. Je fis de même et découvris sur mon lit un petit mot.

« Viens dans 20 minutes, tout le monde sera couché, MAIS CHUTTTTTTT »

Je me préparais et 20 minutes plus tard, je rentrais non pas par la fenêtre mais bien par la porte. Le plus doucement possible, j’ouvris et fermé la porte un peu grinçante. Apparemment je n’avais pas fait de bruit car elle ne se retournée pas. Elle était assise sur son lit à ce brosser les cheveux. Tel un chat je vins alors derrière elle. Je la surpris en la serrant dans mes bras embrassant son coup, dégageant quelque cheveu.
Je commencer à m’enflammer jusqu’à ce qu’elle calme mes ardeurs.

Amaya : Yamapi arrête. Pas ici !
Yamapi : d’accords mais je reste avec toi !
Amaya : heureusement. Je ne t’ai pas dit de partir encore *rit*

On se mit donc sous la couette et l’on restait dans les bras l’un de l’autre. Au début, nous étions toujours dans un silence, profitant de la présence de l’autre puis d’un coup, Amaya se mit à me regarder, un regard interrogateur.

Amaya : en faite pourquoi être venu en cette période ?
Yamapi : tu me manqué mais aussi parce qu’après je t’emmène avec moi !
Amaya : hein ??, redis moi ça ?
Yamapi : tu repars avec moi ! Hélène aussi d’ailleurs !
Amaya : Attend, quoi ? T’est sérieux ?
Yamapi : oui c’est un cadeau pour Alex. Je t’explique, Jae lui a offert un voyage, une semaine en Corée où elle est actuellement et deux semaines au japon pour son anniversaire. Il voulait tous nous réunir. Alors heureuse ?
Amaya : * se jetant sur lui* Très *l’embrasse*

Finalement, elle aussi ne peut pas ce retenir de se jeter sur moi. Après tout, je suis irrésistible « et j’en fais trop ! MDR » enfin je n’allais pas la stoppais dans on élan, au contraire sauf que son téléphone le fis. On aurait jamais du les crées, c’est des gènes pour procréer ! Pff, ce soir sera juste un soir ordinaire mais vivement demain !

……….A suivre………



Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-