sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

qu'en pensez vous?
gégnial, hâte d'avoir la suite
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 Vote_lcap171%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 Vote_rcap1
 71% [ 5 ]
super
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 Vote_lcap129%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 Vote_rcap1
 29% [ 2 ]
oué bof
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 Vote_lcap10%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
j'aime pas du tout
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 Vote_lcap10%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
sans suite
[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 Vote_lcap10%[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 EmptyLun 11 Avr - 19:53

KYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OMOMOMOMOMO QUE JE SUIS PERVERSE MOI O_O" *va se cacher* XDDDDD merci jum je peux profiter de mon yamapi et dans ma chambre en plus oalalallalalala MAUDI TELEPHONE!!!!!!!!!!!!!!!! zegfuzgfrioazgfzuevgfzefyuvzefyuvzfvzeufvgazuvf @: mais c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!! O12 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 EmptyLun 11 Avr - 20:31

MDRRRRRRRR je savais que tu aimerais cela!!! Xd
Moi je prend un réelle plaisir et faire tes scène avec lui! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 EmptyMar 12 Avr - 15:32

Omooooooo Tata Amaya et Pi sont trooooop mignons, ensembles !!!!!
OMO !

Puis...Ils vont m'emmener aussi, Yataaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 EmptyMar 12 Avr - 17:05

Ben ouiiiiiiiiiiiiii je vais t'emmener avec moi!! t'est ma chérie d'amour, je ne peux pas te laiser! Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 EmptyLun 18 Avr - 20:25

Chapitre 26 :

PV de Jaejoong :

Enfin, le matin ce montrer sous un petit voile gris. 7h du matin, nous étions à la table à manger le petit déjeuner que j’avais encore fait. Apparemment la fille que Junsu avait ramenée, n’était plus ici. Heureusement !
Trente minutes plus tars, nous étions dans le van en route vers la salle des répétitions. C’est un sourire aux lèvres que nous y allions. Notre première représentation en tant que JYJ nous ravie mais je suis tout de même nostalgique. Je ne pourrais jamais oublier mon passé avec Changmin et Uknow
Sur le chemin, nous racontions, enfin Yoochun racontait notre sortie d’hier très enthousiaste.
Une fois arrivé au studio, des fans étaient déjà là à nous attendre. Ca fait plaisir de voir que nous avons toujours autant de pas et pas d’anti-fans. Après tout, c’est nous !
Mais pour moi, même si plus personne ne nous aime, di moment qu’il y aura une fan, je chanterais. Bon, ce n’est pas tout mais en avant sur la piste.
Un coup rapide de maquillage, essayage des costumes et hop en un rien de temps, que soir pointé le bout de son nez. Je n’ai même pas eu le temps de savoir comment c’était passé la journée d’Alex.
Je rallumé mon téléphone et j’avais deux appels en absence de Suhyun.
Il doit ce passer quelque chose. J’écoutais tout en nous dirigeant vers le van ma messagerie. Les gars en tête à parler de fille et de bouffe, je trainer le pas, téléphone collé à mon oreille.
« Jae, quand tu auras ce message, viens au Moonlight bar, Alex commence à boire et enfin, elle dit des trucs bizarres *au loin* Suhyun, regarde Alex ! Ohhh Jae désolé je te laisse »
Ohh je savais que quelque chose n’allais pas. Finalement, je me mis a presser rapidement le pas, entrainant les deux autres.
Notre manager dans le van, nous indiquais notre emploie du temps pour demain. On l’écoutait attentivement bien que dans ma tête, je me voyais le foutre dehors à coup de pied, partir, aller prendre ma voiture et partir pour ce bar récupérer les filles.
D’ailleurs, c’était cette voie de garçon avec Suhyun ? Elle à un petit ami ?
Au bout de 10 minutes, nous décollions des lieux. C’est seulement après 40 minutes, que nous arrivions devant l’immeuble. Tandis que les mecs montés éreinter, je courais jusqu’au garage prendre ma voiture. Heureusement, ce bar n’est qu’a un quart d’heure d’ici. J’enfilais une écharpe, lunette et j’entrais. Je sillonné le bar en vue des filles quand je fus surpris que Suhyun m’ai reconnu et qu’elle s’approchait de moi.

Suhyun : Enfin tu es là ! J’ai, enfin on a eu du mal à retenir Alex.
Jae : Comment ça ? Elle est où ?
Suhyun : Elle dort là-bas. Mais amis sont avec elle. Elle parlait d’un Jin, qu’il était un salop etc et a pleurée puis…
Jae : puis… ?
Suhyun : Ben elle a commencé à embrasser Chang ho et après ça, elle c’est évanouie. Elle est totalement soule.
Jae : Ok, je voie ! On va la ramener et je t’expliquerais l’histoire.
Suhyun : viens avec moi, elle est par là !
Jae : Au faite c’est qui ce gars ? Ton copain ?
Suhyun : *souriant* Jaloux ?? *rit* non juste le frère du petit amie de ma meilleur amie. Je t’expliquerais.
Tout les deux : * se regarde et rit*

Ont parti donc rejoindre le groupe qui ce composer de deux gars et une fille plus Alex affalé sur Chang ho je présume. Directement à leur hauteur, je l’ai est salué brièvement et allez voir mon ex.
Je voulais vite la sortir de là car de un, je suis fatigué et de deux, je ne voulais pas qu’elle reste collé a ce mec plus longtemps.

PV de Suhyun :

A peine était-il rentré au bar une mine déconfite qu’il reparti avec Alex sur son dos. Je le croyais partie sans moi quand il revint et me dit de venir également. Je disais donc au revoir à mes amis leur promettant de leur donner des nouvelles d’Alex. Je dois dire que Chang ho était le plus inquiet et un peu jaloux de Jae. D’ailleurs personne ne l’a reconnu, cela m’étonne de Da bin qui en est fan. Alex lui avait même donné les deux places que je lui devais vue que l’on aura des places VIP.
Breff, j’accompagne Jae jusqu’à chez lui et l’aider à coucher Alex qui gesticulais pas mal. A un moment, je parti de la chambre, les laissant seul. Jae bercé Alex dans ses bras. Jamais je n’avais vu un garçon aussi amoureux d’une fille. Mais j’aimerais savoir c’est qui ce « salop de Jin » dont elle a parlé tantôt dans la soirée ! Alors que j’étais au salon, Jae vins vers moi.

Jae : tu veux un café ? Thé ?
Suhyun : Non merci mais dit moi pourquoi elle était comme ça ! C’est qui ce Jin ?
Jae : je vais te raconter. Alors…

Attendez ! Jin ce Jin là ?? C’était donc lui ! C’est vrai qu’il est beau mais à une sale réputation. Jae me racontais comment elle a été après avoir vu Jin avec cette fille et ses doute sur les sentiments de Jin envers Alex. Je dois dire qu’après ses dires, moi-même je pense qu’il l’aime mais je peux me tromper. Il me montré même le collier qu’elle avait fait graver afin de lui donner en gage de preuve de son amour pour lui. Alex n’a vraiment pas la vie facile. Seulement tout de suite, ce qui m’inquiéter, c’est que Jae commençais à verser une larme en racontant l’histoire. Pour passer à autre chose, je lui parler de notre journée. J’ai bien fait car quand il a imaginé Alex au base-ball, il c’est mis à rire. 3h plus tard, je voulu rentré chez moi quand il me retint et me dit de rester dormir ici.
On se couché donc, lui sur le canapé et moi dans sa chambre. Mais après tout ce que j’ai vécu et entendu aujourd’hui, je ne pouvais fermer l’œil jusqu’à tard dans la nuit.

Le lendemain :

6h30, mon réveil sonnait ! Je me levais, m’habillais et voulu sortir sans réveiller quelqu’un mais c’est cause perdu. Je fis tomber mon téléphone, ce qui réveilla Jae endormie sur le canapé.

Suhyun : désoler, rendort toi
Jae : *se lève* tu va où ?
Suhyun : je dois vite rentrer chez moi, ma mère ne sais pas que je dormais là !
Jae : désoler. Attend 5 minutes, je vais te raccompagner !
Suhyun : non tu n’es pas obliger !
Jae : si je le veux, je n’ai pas envie que part ma faute, ta mère te fasse la moral, je sais ce que c’est !
Suhyun : OHH C’est vrais ? T’a souvent découché ? Enfin c’est une autre histoire. Allais je t’attends mais si dans 5 minutes tu n’es pas là, je pars *rit*
Jae : non tu n’oserais pas plant une star comme moi dans sa propre maison *rigole*

Il partie donc et 5 minutes trop chrono, il était devant moi. Même en 5 minutes de préparation, il a le temps de passé d’un semi dieu à un dieu !
Bref, nous voila direction ma maison.

PV d’Alex :

Jour-J : Départ korea => Arrivé Japon

Voilà sa y est, la semaine à défiler comme une flèche. Depuis ma cuite du mercredi, j’ai été assez sobre le reste de la semaine. Jeudi soir a été une superbe soirée et je dois dire que je suis retombé amoureuse de la voie de Jae. Suhyun et sur que son solo a été composer pour moi mais… je ne sais pas. Jae lui-même ne me répond pas quand je lui demande. Vendredi, les garçons était de repos, alors ont était partis faire un pique-nique et un cinéma. J’avoue qu’avec Jae on c’est senti un peu mal car c’était Saw, le film que l’on a vue ensemble à Paris.
Mais ma plus grande surprise fut quand je réaliser que ma korean twin et Jae était très proche l’un de l’autre. Je pense qu’il irait bien ensemble et j’ai pu remarquer quelque regard par ci par là qu’ils se lançaient. C’est trop mignon. A part ça, hier, je suis retournée au terrain de base-ball avec Chang ho et Tae-hyun. Je voulais taper dans la balle une dernière fois. Sincèrement, j’y étais arrivé du premier coup cette fois. Je suis un petit génie ! je vais lui donner une bonne petite raclé à ce kame sur ce sport !

« Les passager du vol 678910 F sont prier de ce rendre à la porte d’embarcation n° 666 »

Enfin nous y allons ! Dans moins de 3h je dirais bonjours à Tokyo. Avec Jae, l’on dit au revoie à nos amis et promis a Suhyun de revenir la voir souvent en lui souhaitant un bonne anniversaire vu qu’elle est née un jour prés moi. Déjà, si je peux, j’aimerais avoir un Visa et vivre au japon. J’ai a dit qu’il m’aiderait.
Il est 13h33, nous somme à un jour de mon anniversaire et nous décollions direction KAT-TUN, NEWS city !
15h56, arrivé immédiat ! A peine j’étais dans le hall de l’aéroport que je fus propulsé tout droit par terre. J’étais si contente de revoir ma jum et ma fille que j’en avais perdu la parole jusqu’à ce qu’elle m’oblige à causer.
Jae était content de sa surprise et pour la peine, je lui fis un gros câlin pour le remercier.
Amaya était accroché à Yamapi et Hélène était à coter de Kame et tout les deux rougissaient. Je ne sais pas trop ce qui ce passe mais elle va vite me le dire la coquine.
Une demi-heure plus tard, j’arrivais à l’hôtel où j’allais résider avec comme voisine de chambre Hélène. Bien entendu, Amaya et Yamapi avait ris une chambre pour eux deux, à l’étage du dessus. Jae, lui posséder un appart alors il nous laisser et partis lui aussi se reposer un peu.
Une fois dans la chambre, j’en profitais pour prendre les filles avec moi.
Finalement, il n’y avait pas grand-chose de neuf a part que les filles sont arrivé ici hier et que ma petite Hélène me cache quelque chose. Mais vous me connaissez, curieuse comme je suis, je lui fis passer un interrogatoire poussé jusqu’à l’obtention de l’aveu désiré !

PV d’Hélène :

Flash-back :

Il devait être 13 h quand tout d’un coup, j’entendis mon nom dans l’interphone du lycée ! A peine avais-je enfourné une bouché de ce délicieux repas cantinier que je filais chez la directrice sous les railleries de mes amie. Celle-là alors, j’aimerais bien que sa leur arrive. Mais qu’ai-je fait de mal ? Mon cœur s’emballer à l’approche de son bureau. Je frappé et rentré.
0.o BIG surprise ! BIG choc ! BIG électrochoc oui !
Non seulement ma mère est là, mais elle est accompagné d’Amaya et Yamapi. Que font-ils là ? On n’est pas en vacance à ce que je sache ? Et en plus je viens de commencer mon année !

Directrice : Madame, c’est vraiment rare que nous fessons cela mais c’est pour une bonne cause ce qu’a fait ce garçon.
Mère : oui il est chou *sourit*
Yamapi : mesdames, merci *sourit puis s’incline*
Amaya : hey, pas de drague mon coco !
Hélène : euhh, kyaaaaa !!! Que faite vous là ?
Amaya : On t’enlève !
Yamapi : Tu viens au Japon
Hélène : Quoi ? Mais…
Mère : c’est pour ta OMMA, c’est son anniversaire. Dit oui ou ton ami ici présent aura donné 10 000€ à ton lycée pour rien.
Hélène : oui oui … QUOI !!!!! 10000 € ? T’est fou Yama ??? Amaya que lui as-tu fait ?
Amaya : rien du tout mais t’inquiète *à son oreille* il va dépenser pour moi aussi et comme sa, tu verras ton kame ! *clin d’œil*
Hélène * prend son sac* ok alors c’est partis, madame, à l’arvoiyeux *part*
Tous : XD

Je parti comme une flèche sans oublier de passer dire au revoir aux filles en les narguant un bon coup ! Je leur avais racontais ma rencontre et certaine m’en voulais de ne pas les avoir appelé. Bref 3 seconde plus tard Yamapi et Amaya me rejoignais ce qui achever un peu plus les filles. Ce n’est pas tout les jours qu’elle rencontre une star aussi sublime que lui.
Après cela, nous étions non en route chez moi mais déjà à l’aéroport ce qui me surpris.

Hélène : maman, on ne va pas prendre des affaires ?
Mère : c’est dans le coffre
Hélène : et ben, tu veux vite te débarrasser de moi *rit= mais tuas bien pris ce que…
Amaya : t’inquiète pas, j’ai tout supervisé !
Yamapi : oui sa a pris 3 h mais elles y sont arrivé !
Hélène : et Alex et où ?
Yamapi : En Korea ! Elle va au Japon que demain. C’est Jae qui a eu cette idée. Une grande fête pour son anniversaire.
Hélène : et il y aura le groupe, toi bien sur mais y aura-t-il… ?
Amaya : Jin ?
Yamapi : Non, il doit enregistrer une chanson normalement.
Hélène : Et comment il va ?
Yamapi : mal ! Il fait n’importe quoi et c’est ce qui m’inquiète. Bien qu’il se remette au boulot, j’ai peur qu’il rechute s’il la revoie un jour.
Mère : les enfants nous sommes arrivés ! Ma chérie, tu prends soin de toi et tu m’appelle tout les jours. Et passe le bonjour au garçon. Gros bisou. Bon voyage les enfants !

On partie donc prendre notre vol qui durait 10 h. une fois à l’aéroport, seul kame était venu nous accueillir. Dés que je le vis, mon cœur explosait à l’intérieur de mon corps. Alors que je voulais lui parlais, j’avais une tel frousse de mes sentiment que je le fuyais. Du coup, tout le trajet jusqu’à l’hôtel ce fit dans le silence. Il devait être 7h30 du matin quand enfin on arrivait à l’hôtel. Amaya et Pi monté à leur chambre faire des galipettes tandis que je me retrouver seul avec lui. Il m’accompagnait avec mes bagages jusqu’à ma chambre. Je ne savais pas quoi dire quand je lui sortie :

Hélène : Tu as le bonjour de ma mère, enfin le groupe.
Kame : ohh merci
[…]
Hélène : c’est bon, tu eux aller te reposer aussi, je vais arriver a y porter jusqu’à ma chambre toute seule.
Kame : Non c’est bon * part avec les bagages* aller viens !

Je le suivais, il ouvrit et déposer mes bagages sur mon lit. Je le remercier timidement et le raccompagner à la porte. Je me disais être pas bavarde mais lui non plus. J’allais fermer la porte quand, il la retint et la ré ouvrit.

Hélène : 0.0 que ce passe-t-il ?
Kame : j’ai oublié quelque chose !
Hélène : quoi ?

C’est alors qu’il s’avançait vers moi et déposer un tendre baiser sur mes lèvres. Ils partie aussitôt après, me laissant sur le pas de ma porte. Après ça, impossible de m’endormir et quelque heure plus tard, Amaya frappé à ma chambre. C’était l’heure d’aller chercher ma OMMA.

Fin flash-back

Après leur avoir racontait mon aventure avec kame, Alex et Amaya eu l’aire de manigancer quelque chose alors que ma mère m’appeler.
Puis elle partie ou du moins Alex et Amaya me mis à la porte de sa chambre me disant de les attendre dans la mienne.
Que manigance t-elle encore ?!


............a suivre..........
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 EmptyLun 18 Avr - 20:44

YEAAAAAAAAH Rapprochement de Jae et Su Hyun ! Trop classe !!! Mouhahaha
OMO ! Tu..as embrassé Chang Ho ! Ôo nooooooooooon ! T____T
Va y avoir un triangle amoureux entre toi, Jae, et lui ! -ou pas><-
MDRRRR ! Ouais, pour faire des galipettes, tata Amaya et Pi vont en faire ! XDDDD.

OMOOOOOOOO !!! OO Kame...m'a embrassée !!! kyaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!! OMO !
Mais...Qu'est-ce que vous mijotez, toutes les deux ? OO
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 EmptyLun 18 Avr - 20:59

AHHHHHHHH oui c'est a partir de maintenant que tout deviens interessant!!!! MOUAH MOUAH tout ce bouscule dans ma tête car c'est bientot! JIN COME BACK!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 EmptyVen 22 Avr - 22:30

OMG j'aime comment ils kidnappe ma nièce de sont lycée mdrrrrrrrrrrrrrrrrr trop fort! haaaan jum c'est pas bien de boire XD pauvre jae alalala KAME QUI EMBRASSE MA NIECE OH QUE C'EST CHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je kiff je veux la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 EmptySam 23 Avr - 7:19

Hahahaha ouéé kidnaping, kidnaping! huhuhu L3
la suite qui sait pe etre aujourd'hui! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 EmptySam 23 Avr - 21:13

Chapitre 27 :

PV de Kame :

Depuis notre retour au Japon, au début, à chaque fois que je croiser Yamapi dans les couloirs de la Johnny’s, je ne pouvais pas m’empêcher de lui envoyer des pics. Puis petit à petit, grâce à Hélène, ma haine à disparue pour laisser place à de nouveau sentiment pour elle.
A nos premières conversations, c’était un peu comme une séance chez un psy. Je parlais et elle écoutait me donnant des conseils. Elle est bien plus jeune mais a su me faire tout oublier. Ont parlait de tout et facilement. J’appris qu’elle était crazy de mon Curry au point de le criait en plein Paris. Je crois que c’est sa petite folie qui m’a fait tomber amoureux d’elle.
Quand Jae nous à dit ce qu’il avait l’intention de faire pour l’anniversaire d’Alex, j’eu le sourire jusqu’aux oreilles. Je devais encore attendre un peu moins de deux semaine et Yamapi me la ramenais avec Amaya. Je pourrais me déclarer et cette fois pas question d’attendre. J’agis et anticiperais après. Ma crainte est toujours : m’aime-t-elle aussi ? D’après Amaya, il y aurait des chances même si elle ne me la pas dit clairement vue que je ne lui ai pas parlé de mes sentiment pour elle. Mais les filles ont toujours eu une intuition plus développé. Ca fait peur par moment.
Enfin quand je la revis à l’aéroport, mon cœur c’était emballé comme un dingue. Ce qui m’attristé, c’est qu’après tout ce temps à avoir parlé ensemble, maintenant elle m’éviter. A l’hôtel, j’avais vraiment l’impression qu’elle voulait se débarrasser de moi au plus vite mais je ne me laisse pas rejeter aussi facilement, j’ai appris la leçon.
J’allais sortir et partir quand je me lancer et l’embraser. Après cela, je pus partir fier de ma réussite. Seulement j’étais partie sans savoir ses sentiments. Je préfère me dire qu’elle m’aime et espérer un peu plus longtemps. Déjà à l’aéroport quand Alex et Jae arrivait, elle évitait mon regard et restait à distance de moi. Malgré qu’elle soie prêt de moi, pour moi, la distance était égale au Grand Canyon.
Dés que je capter son regard, elle rougissait.
Alors que tout le monde était de nouveau à l’hôtel pour ce reposer un peu avant notre sortie au parc d’attraction ce soir, une heure plus tars, je reçus un appel d’Amaya et Alex.

Kame : oui les filles !
Alex : Kame dans deux heure, viens nous rejoindre dans ma chambre.
Amaya : et habille toi sur ton 31. Yamapi va venir te voir.
Kame : vous savez les filles, le 31 pour un parc ce n’est pas le mieux !
Alex : raaa taie-toi et fais ce qu’on te dit !
Kame : Comme il vous plaira
Amaya : A plus tard mon kamechouuuu *racroche*
Kame : AMA… bip bip bip

Pff, ça, sa ne m’avait pas manqué ! Jin à raison, les filles son compliqué à manigancer plein de chose dans notre dos.
A peine avais-je raccroché que Yamapi entré dans ma chambre vêtements en main. Au bout d’une heure, je porter le dernier costume à la mode de Paris que Pi avait acheté. Après cela, il me trainer sans la salle de bain afin de parfaire ma beauté.
Au final, j’étais le Kame irrésistible qui n’a aucune faille. Vive la modestie hein ?!
Comme forcé, je monté à la chambre d’Alex accompagné de Yamapi. Il me collé tel qu’il aurait pu passer pour mon garde du corps. Il me laisser qu’une fois dans la chambre. En plus d’être là contre mon grès, Ales me prêté pas attention et se préparer pour ce soir.
C’est alors que l’on frappé à la porte.

Alex : kame, tu peux aller ouvrir ? Ca doit être Jae.

Je partie donc ouvrir. Mais… mais ce n’était pas Jae qui e tenais devant moi. Seule Hélène était là dans une magnifique robe de soirée, coiffé et maquillé divinement.
Je ne pouvais m’empêcher de la dévorer des yeux. Elle voulu s’enfuir mais je la retins. Je comprends ce qu’ils ont voulut nous faire. Je lui pris la main et l’entrainer avec moi hors de l’hôtel.

PV d’Amaya :

C’’est trop beau ! Sniff, j’aimerais tant que Yamapi me fasse la même chose. Une fuite en amoureux, sa doit être si excitant. Quand, je l’ai vis courir dans la rue, Kame tout sourire, je me suis demander si Yamapi m’aimait vraiment. N’est ce pas bête de ma part ? C’est alors que mon homme me surprit en me prenant dans ses bras. Mon dos contre son torce.

Yamapi : sa va ? Votre plan est une totale réussite, tu m’épate.
Amaya : oui et toi tu as rendu Kame sublime
Yamapi : et moi, j’aurais aimé te voir dans cette robe, tu aurais était sublime avec cela * lui donne un écrin*
Amaya : *ce retournant* c’est quoi ?
Yamapi : ouvre *sourit*

Je l’ouvris donc et Waw c’est magnifique. C’est un collier ou était accroché à la chaine une lettre, l’Y de Yamashita. Mais cette lettre était si belle, tailler dans de l’ambre. Vous verriez ces couleurs, vous ne pourriez qu’aimer ce bijou. C’est en relevant les yeux, que j’aperçus un A au coup de mon homme tailler dans la même pierre.

Yamapi : tu aime ?
Amaya : oui, tu as le même ? * prend le A de Yamapi dans sa main*
Yamapi : oui, le A pour toi, je veux toujours t’avoir à mes cotes, même si tu n’es pas là. Si tu regarde bien, sur le tien, j’y ai fait graver le jour ou je suis tombé amoureux de toi.
Amaya : ohhh et sur le tien ?
Yamapi : je t’attendais pour le faire !
Amaya : tu peux graver la même date alors
Yamapi : on est fait l’un pour l’autre, j’en suis sure. Je t’aime Amaya
Amaya : je t’aime Yamapi

Et c’est ainsi que tous mes doutes s’évanouissais dans son baiser si tendre et passionné.
Une heure plus tard, nous étions tous au parc d’attraction à nous amuser. Ce n’est que vers 4 h du matin que nous rentrions. Lors de notre sortie, Alex me raconter sa semaine en Corée. Apparemment, sa korean twin aurait percé le cœur de Jaejoong mais je vois bien comment il regarde encore notre Alex. Quand a elle, je n’ose même pas prononcer son nom de peur de sa réaction. Seulement je n’aimerais pas qu’elle gâche cette belle amitié qu’ils avaient créée. J’aimerais tant qu’il puisse ce parler de nouveau. Je voudrais qu’il arrête de souffrir mutuellement et ce déclarer enfin l’un à l’autre. Mais voila Jin et au STATE et dans deux semaine Alex repartira. Pourquoi le destin n’intervient-il pas pour une fois ! Jamais là quand il faut celui là !!
Enfin le reste de la nuit, je le passé collé à l’homme que j’aime.

PV d’Hélène :

C’est à peine si j’ose y croire. Après qu’Amaya et Alex m’ai habillé et pouponner comme une poupée, Kame était de nouveau face à moi. Il était magnifique. De plus, après qu’il m’ait observé, sa main chaude vint entourer la mienne et me fit courir à l’extérieur de l’hôtel. Dans les rues de Tokyo, je pouvais voir son visage un sourire qu’il me communiquer. Il devait être 19h30 quand j’arrêter Kame de courir. Déjà essayer de courir dans cette robe bustier avec des talons de 12 cm, vous verrez quez ce n’est pas facile sans trébucher. Puis, je dû l’arrêter car j’avais froid et mon téléphone sonner.
Je répondis et c’était Alex à l’autre bout du fil.

Alex : Alors ma belle, heureuse ?
Hélène : merci mais je ne comprends pas ! *tourne le dos à Kama* Pourquoi ?
Alex : avoue-lui tes sentiments ! Lui, il l’a déjà fait !
Hélène : je, je …
Alex : regarde dans ton sac ! Passer une bonne soirée et avoue tout ! Tu mérite le bonheur ! Je t’aime ma fille chérie.

Juste après cela, elle me raccroché au nez. C’est alors que je refis fasse à Kame cherchant ce que les filles m’avait mis dans mon sac.
C’est alors que je trouver un papier plier en quatre où le nom de kame était écrit en rouge dessus.

Hélène : Kame, c’est pour toi
Kame : *déplie et lis* ohhh *sourit*
Hélène : quoi ? Dit !

Il restait silencieux, c’est alors que je lui pris le papier des mains. Sur le papier, on pouvait clairement distinguer deux écritures. Voici le contenu du message.

« Bon alors Kame, voici une occasion en or pour être avec Hélène.
Kamechouuuu !!! Saute-lui dessus !
Arrête Amaya ! La pauvre aura peur et… enfin voilà le programme : - enlèvement : REUSSIE ! XD
- Restaurant : voici la réservation XXXXXX 56 rue XXXX
Bonne soirée à vous deux !
Après, c’est a vous de voir celons votre évolution !

Amaya & Alex. »
J’en rougissais qu’à la lecture de ce bout de papier. Mais j’en étais heureuse car Kame me pris dans ses bras et sans un mot, partie m’emmener au restaurant. Vu nos tenu, cela doit être assez chicos.

………. A suivre………..
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Min Ha Ra
« Addicted...
Min Ha Ra

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 193
» Inscrit le : 20/03/2011
» Localisation : la ou mes rêve m'enmene
» Coup de coeur : t-ara roly poly
» Humeur : happy?


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 EmptyDim 24 Avr - 13:32

mdr le plan deja fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Min Ha Ra
« Addicted...
Min Ha Ra

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 193
» Inscrit le : 20/03/2011
» Localisation : la ou mes rêve m'enmene
» Coup de coeur : t-ara roly poly
» Humeur : happy?


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 EmptyDim 24 Avr - 13:32

hate pour la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

Oh Won Bin's Second Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 EmptyDim 24 Avr - 18:49

Trop niiiiion *____* Je suis émue !!!

Vive Kazuuuuuuu !!! Il est trop choupinou *_____*
Je veux que moi aussi, il m'embrasse et me kidnappe main dans la main pour une nuit.... Désolé je m'égard là xD Ma ACC, je te l'ais dit, je suis en plein romantisme en ce moment T___T

Vive Alex, Amaya, Yama (il était dans le coup hein, avouuuuueuh!) pour se bon plan là ^^

Maintenant faut qu'Hélène bouge ses fesses pour avoué ses sentiments pour se Kazu !

Faut aussi, que Jin revient ! Qu'il se jette au pied d'Alex en pleure et déclare sa flamme !! *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://feudeymon.forumpro.fr/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 EmptyDim 24 Avr - 20:31

OUIIIIIIIIIIIIIII ne vous inquièter pas je vais faire la suite bien comme il faut mais ma fille, tu n'est pas venue commenter bizarement pourtant c'est toi la starlette dece chap! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 EmptyDim 24 Avr - 21:12

Yah omma! Genre j'ai le temps de lire des fics quand je veux ! XD.

OMGGGGGGGG ! KAME & ME ! KAME & ME ! KAME & ME ! KAME & ME ! KAME & ME ! KAME & ME ! KAME & ME ! KAME & ME ! KAME & ME ! KAME & ME ! KAME & ME ! KAME & ME ! KAME & ME ! KAME & ME ! KAME & ME ! KAME & ME ! KAME & ME ! KAME & ME ! KAME & ME ! KAME & ME ! KAME & ME ! KAME & ME ! KAME & ME ! KAME & ME ! KAME & ME ! KAME & ME ! KAME & ME ! KAME & ME ! KAME & ME ! KAME & ME ! KAME & ME ! KAME & ME ! KAME & ME ! KAME & ME! KAME & ME !

Comment c'est trop romantique !!! *____________________*

OMG Omma, tata Amaya, Pi, je vous remercierai jamais assez !!!!! OO
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 EmptyDim 24 Avr - 21:17

MDRRRRRRRRRRRR ben oui quand tu veux, je suis prioritaire d'abord! na :p
ahh je suis happy que tu aime, je vous fait rapidos ou en lenteur votre couple? dit moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 EmptyDim 24 Avr - 21:19

En lenteur, c'est plus moi, ça, XDDDD. *la fille qui est pire qu'un escargot*
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 EmptyDim 24 Avr - 21:25

MDR ouki alor bon iul n'y aura rien .... ou XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 EmptyJeu 28 Avr - 17:03

Voila les filles un petits bout du chapitre 28!!
J'espère qu'il vous plaiera si j'y arrive je vous poste la suite ce soir :)
je suis bien remotiver a écrire là ^^

Chapitre 28

PV d’Alex :

Encore un jour qui ce lève. J’étais bien au chaud sous ma couette, regarder mon réveil quand je vis qu’il n’indiquait que 5h du matin. Finalement, je n’arrive pas à dormir pour mon anniversaire. Trop de chose ce bouscule dans ma tête et je n’arrêter pas de me dire, et si, et si… Seulement si j’avais déclaré à Jin mes sentiments, il serait peu être près de moi aujourd’hui.
N’arrivant pas à réfléchir tranquillement, je m’habillée et parti faire un tour dans la ville déserte, inanimé par les dernier ivrogne sortant de boite de nuit. Au de deux heure de marche, j’arriver en haut d’un par et c’est alors qu’un merveilleux lever de soleil s’offrais à moi.
Alors qu’une larme vint couler le long de ma joue, j’entendis un éternuement juste à coter de moi. Je tournée donc la tête et la je vis un jeune homme poster là, avec ses lunette de soleil à contempler cela et pris même une photo.
Je ne sais pas pourquoi mais il me disait bien quelqu’un que je connais. Je me mis alors bien face à lui et il avait du me prendre pour une folle mais je lui avais retiré ses lunette.
Il se reculé et me crier « t’est folle ? » c’est alors que je lui exploser un fou rire au nez. Je ne pouvais plus m’arrêter que j’en pleurais. Je ne sais pas pourquoi je me suis mis a rire surtout qu’il n’avais rien de suspect sur son jolie visage mais la tête qu’il fit quand je le lui avais pris, était trop fort. C’était un mélange entre colère et petit chien apeuré.
Je me demande s’il me connait lui ? il faut dire qu’il parlais de moi avant que je les connaisse alors qui sait !

???: Tu me les rends ??
Alex : * le lui tend* Désoler mais je devais savoir qui ce cacher dessous, merci pour m’avoir fait rire
???: mais de rien, qui est tu ? Tu n’a pas l’air d’être exciter de me voir ! Tu me connais ?
Alex : humm attend ?? HUMM tu me rappelle vaguement quelqu’un, ahh tu es ryuuu ? ahhh non ….Riaaaa ? raa je l’ai sur le bout de la langue…
???: 0.0 ryuuu ? riaaa ? Pauvre de moi -_-‘
Alex : Je blague Ryo-tan, ryo-kun, Nishi ^^
Ryo : oufff et a qui ai-je l’honneur ?
Alex : je suis Alexandra, et encore merci, tu me remonte le moral *sourit*
Ryo : Sa ne va pas ???
Alex : * va s’assoir sur un banc* Enfaite c’est mon anniversaire aujourd’hui mais tout ne tourne pas rond dans ma tête ! * lui fait signe* viens je ne vais pas te manger !
Ryo : ohh tanjobi omedeto Alesanda-san
Alex : *explosant de rire* Je t’adore !!! hahahahaha
Ryo : quoi encore ???
Alex : non rien, j’adore quand tu dis mon prénom !
Ryo : Alesanda ? Ben quoi il n’y a rien de drôle ?

OMGGG il veut me tuer de rire ??? Je n’en pouvais plus que je me tordais de rire et en tomber même sur lui.
On parla encore une bonne heure ensemble sur ce banc quand il reçut un appel de Pi. Je ne voulais pas lui dire que je le connaissais bien alors je lui avais juste donné mon numéros de tel. Il voulait bien boire un coup avec moi mais s’excuser de ne pas le faire ce soir car apparemment il allait à l’anniversaire d’une amie à Pi. Si seulement il savait que c’était moi !
En plus de sa, du coup sa a griller la surprise vu que je sais que l’on va en boite grâce a lui. Pas grave il l’aura eu son verre avec moi. XD
Juste après son départ, je partie aussi direction l’hôtel. Il était a présent 8h et je pris un taxi afin de rentré avant 9 h pour ne pas inquiété les filles.
9h15, j’arriver mais comme je le sentais, je vis Jae sortir en courant de l’hôtel un peu en panique. Je sortie vite fait du taxi et criais son nom. Quand il me vis alors, il courut jusqu’à moi et me pris dans ses bras, me serrant fort comme si il ne m’avais pas vu depuis des années.

Jae : Alex pourquoi tu n’as pas laissé de mot ??
Alex : désoler je suis juste sortie prendre l’air, je ne me suis pas perdu, miracle *sourit*
Jae : ce n’est pas marrant, tu ne connais d’ici, tu aurais pu tomber sur quelqu’un.
Alex : Désolé Jae. Où sont les autres ?
Jae : * la lâche et la regarde* Tu as pleuré ? Les filles sont dans ta chambre mais ne m’on pas l’air inquiète.
Alex : par ce qu’il n’y a pas de quoi. Je t’aime Jae mais tu es un peu trop protecteur là. Allez * lui fait bisous* je vais m’habiller pour mon anniversaire et ma surprise *lui tire la langue*

Je rentrée donc dans l’hôtel et monté jusqu’à ma chambre.
J’y trouver comme il m’avait dit, les filles avec leur deux copains. Hélène et Kame se sont mis ensemble hier soir. Elle pensait ne pas faire de bruit dans le couloir mais c’était rater. Je l’ai et vu se bécoter comme deux ados. Malheureusement Kame et reparti lui dans sa propre chambre, ce n’est pas cette nuit là qu’il pensait a repeuplé la terre. Ils sont mignons, il n’ose pas trop encore se faire des petits câlins en public, ce qui n’est pas le cas de ma jum et Yama. Quand ils peuvent, ils ne se font pas prier. Je les envie.
J’arriver a leur hauteur quand je leur fis un coucou de la main un grand sourire au visage. Je ne pu m’empêcher de sourire quand je vis Yamapi me regarder. Et oui mon coco ton pote m’a dit pour ce soir, dommage pour toi, si seulement tu le savais.
Je les mis tous à la porte afin de me préparer quand Kame me dit

Kame : Surtout met un pantalon aujourd’hui

Et ils partirent comme sa. Un pantalon mais pourquoi faire ? Je veux mettre une robes moi pour mon anniversaire. Pfff m’en fiche je la mets quand même, on ne me donne pas d’ordre en ce jour sacrée.
Une heure après, je descendis les rejoindre et me regarder tous bizarrement. Quoi je n’étais pas assez bien dans ma dernière robe achetée pour mon anniversaire ? Pour une fois qu’une robe me va bien, eu il tire la gueule.

Alex : Quoi ??
Kame : Je t’avais dit d’être en pantalon !!
Alex : pourquoi ? il fait chaud et j’avais envie de la mettre, elle me va pas ? Les filles ?
Amaya : si elle te va bien
Hélène : c’est juste que…
Alex : bon il n’y a pas de mais, c’est mon anniversaire et j’ai faim alors en avant.
Je leur passer donc devant et ils me suivirent. Mais le seul problème c’est que je ne sais pas où ils veulent m’emmener manger. Je me stoppais donc en pleine rue.
C’est alors que Jae et Yamapi partirent chercher deux voitures. Une fois parti, après trois quart d’heure, nous arrivions presque lorsque Junno qui était dans ma voiture avec Koki, Jae, Yuichi et Ueda me bandait les yeux. Ils nous avaient tous rejoins devant l’hôtel pour passer la journée ensemble. Je suis gâter, c’est le plus beau anniversaire de ma vie. C’est dommage, il me manque Suhyun et les garçons et tout aurais été parfait.
Cinq minute après, l’on sortie et je tenais les bras de Koki et Jae qui me guidait jusqu'à ce mystérieux endroit.
J’entendis des bruit de pas descendre des marches, sans doute les filles puis dans la minutes qui suivit, c’était au tour de Yuichi de m’enlever mon bandeau.

Alex : O.o !!!!!!!!!! KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 EmptyJeu 28 Avr - 21:43

OMG JUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi un pantalon ? olalalal quel est ce mysterieu endroit ? OMG JE VEUX LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T______________T
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 EmptyJeu 28 Avr - 21:45

OHHHH tu ne devine pas???? Un endroit dont je rêve? Xd
Un endroit ou je puise battre kame?! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 EmptyVen 29 Avr - 10:22

Pourquoi un pantalon ???? ou sa peut bien être ??? Kyyyya je veux la suiiiiiiiiiite !
AHHHHHHHHH j'ai trooooop kiffé le moment avec ryo c'était marrant !
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 EmptyVen 29 Avr - 11:01

MDRRRRR oui oui Ryo *_________* je doit faire une autre fic avec lui et moi! MDR
Que d'idée en tête, je suis productif! hahaha
pantalon, vous ne devinez toujours pas! pourtant les indice aide nn? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Choi Seung Hyun
« Modo...
Choi Seung Hyun
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 1225
» Inscrit le : 24/01/2011
» Localisation : Lyon
» Coup de coeur : TOP <3

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 EmptyVen 29 Avr - 11:57

Perso moi sa ma pas aidé !
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 EmptyVen 29 Avr - 12:06

MDRRRR ben alor faudra attendre un moment! Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour   [ fiction] Rencontre, Amitier, Amour - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ fiction] Rencontre, Amitier, Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-