sarang-azn


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome Vide
MessageSujet: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome EmptySam 10 Avr - 22:13

Salut les gens je vien vous faire partagé ma toute première Fiction, debut de l'ecriture fevrier 2009 héhé, depuis j'en ai deux autre dans mon tableau de fic ^^
Je vais essayé de corrigé le max de mes fautes :s



Titre : Un allé simple pour l'amour ...
Fiction ouverte à toutes personnes ne craignant pas les bisous xD
Personnages : BIGBANG, Camille, morgane & Marie.



Mardi 1er septembre :

Au contraire de mes soeurs, l'idée d'aller en Corée ne m'enchantais gère. Quitter la France pour un pays, faut l'avouer, pauvre n'était pas une situation de rêve.

- Regarde le bon côté des choses Camille, la bas tu va rentrer dans une école d'art ! N'est-ce pas ce que tu as toujours rêver ? , m'avait dis mon père.

De toute façon les billets été réservés ainsi que notre place dans l'école d'art, je n'avais certainement pas mon mot à dire dans toute cette histoire. Je mis ferais sûrement à cette autre vie.


*

Lever de bonne heure pour un voyage que je n'avais pas du tout envie de faire, ne me mettais pas dans une joie la plus total. Mais je m'efforcer de sourire, pour le plus grand bonheur de mes parents,
Morgane, ma petite sœur de 18ans, avait déjà posée ses valises sur le tapis, ainsi que Marie, qui est également ma petite sœur de 17ans. Inutile de le répéter, j'avais moins d'enthousiasme. J'ai 20 ans et pourtant mon père ne cesse de me répéter, que dans des moments pareille j'ai plus la mentalité d'une fille de 16ans, qui en à toujours après la vie.
Et nous voilà à présent dans l'avion, billet en main on chercher notre place. Morgane et Marie été assises à cotés, et moi placée dans la rangée de droite. Cinq minutes après que je fus convenablement installée, un manga déjà bien entamé dans les mains. Un jeune homme, la vingtaine, s'approchait de moi, et me gratifiais d'un petit sourire.


- Pardonné moi, je crois que c'est ma place, si vous pourriez...
- Oui pas de problème !


Un grand sourire fendit son visage, Et je plaçais mon sac dans la soute.

- Puisque l'on va faire ce voyage ensembles, laissez moi me présenter: je m'appelle Su-ji !
- Oh ! Quel beau prénom, il a une signification particulière ?
- Biensur ! « Su » veut dire l'eau et « Ji » la sagesse et vous ?
- Camille qui vient du latin « camillus » qui signifirait « enfant de coeur », et pas de vouvoiement entre nous !
- Enchanté Camille !


Je ne pu m'empêcher de lui sourire.

- Alors on vient découvrir la Corée? , me demanda t-il.
- Pas exactement, je viens m'installer en Corée, lui dis-je en souriant.
- Seule ?!!
- Non, avec mes deux petites sœurs, montrant la rangée, Morgane aux longs cheveux bouclées et Marie la dernière au carré plongeant, Et toi pourquoi et tu venus en France?
- Pour faire mes études, je veux devenir le plus grand avocat que la Corée n'ai jamais connu !
- Je suis sur que tu y arrivera!

Et je lâchais de nouveau un sourire. Les heures passaient, et je ne me lassais pas de l'écouter parler.




Si cette petite intro vous plait, si vous ete curieuses de connaitre la suite je vous met le chapitre après votre demande (:
Laissé vos avis, même si la fiction est deja ecrite c'est toujours bon a prendre.


Dernière édition par G e e ~ le Dim 30 Jan - 17:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Yuuna
Jang Geun Suk's Lady ♥
Yuuna

Jang Geun Suk's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 842
» Inscrit le : 28/12/2009
» Coup de coeur : 2PM - Hands Up

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome EmptyDim 11 Avr - 9:44

J'aime bien même si on a eu le droit qu'a un ptit preview xD

Haaa elle ne veut pas allé en Corée =O moi on me dit que j'vais déménager en Corée mais c'est la fête xDD

Elle s'appelle Camille, hihi comme moi :p
Je savais même pas que sa voulais dire "enfant de coeur" x)
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome EmptyDim 11 Avr - 9:57

Mais non, elle veut pas y aller parce qu'elle sait pas encore ce que le mot "oppa" veut dire!!XD
La suitre kudasai
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome EmptyDim 11 Avr - 9:59

Moi aussi ! Si on me dit que je pars en Corée, je saute dans le premier avion pour aller voir Mon Mari & je le saute dessus juste après :P

Sinon j'aime bien ta fiction :) A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuna
Jang Geun Suk's Lady ♥
Yuuna

Jang Geun Suk's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 842
» Inscrit le : 28/12/2009
» Coup de coeur : 2PM - Hands Up

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome EmptyDim 11 Avr - 10:05

AixKawai a écrit:
je saute dans le premier avion pour aller voir Mon Mari & je le saute dessus juste après :P

xDD j'adore la fin de ta phrase,
Moi aussi j'veux voir mes oppa =)

hiii la suite !
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome EmptyDim 11 Avr - 10:14

Yuuna a écrit:
AixKawai a écrit:
je saute dans le premier avion pour aller voir Mon Mari & je le saute dessus juste après :P

xDD j'adore la fin de ta phrase,
Moi aussi j'veux voir mes oppa =)

hiii la suite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On est d'accord sur ce point là ;)

( j'espère que y aura G-D dans ta fiction G-old ? )
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome EmptyDim 11 Avr - 10:16

bah surement vu que les perso sont les bigbang...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuna
Jang Geun Suk's Lady ♥
Yuuna

Jang Geun Suk's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 842
» Inscrit le : 28/12/2009
» Coup de coeur : 2PM - Hands Up

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome EmptyDim 11 Avr - 10:40

Oui j'pense aussi et surement TOP puisque c'est son mari dans un autre fofo xDD
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome EmptyDim 11 Avr - 10:45

Ouii c'est vrai mais Bon je préfère G-D xD
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome EmptyDim 11 Avr - 11:59

Oh merci les amie pour ces commentaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yuuna a écrit:

Elle s'appelle Camille, hihi comme moi :p
Je savais même pas que sa voulais dire "enfant de coeur" x)

Moi aussi je m'appel camille mdr

AixKawaii Ne t'inquiete pas y aura GD.
Fan GD vous serez servi ! mdr

Bah la suite maintenant le temps que je la corige et c'est partie ! (:

Edit : Je met la suite ici pour éviter le double post ;)

Mercredi 2 septembre:

On été installées dans nos studio - qui appartiennent à l'école d'art - depuis la veille dès lors de notre arrivée. On en possédait chacune un, pour préserver un minimum de vie privée. Les cours ne débuter que lundi. On aller pouvoir prendre un peu nos repaires, dans notre nouvelle ville.
Je faisais défiler ma liste de contacts, quand je m'arrêtais sur « Su-Ji »... Pendant le voyage il m'avais dis que si j'avais besoin je pouvais l'appeler. Accepterait-il de nous faire le guide pendant toute une journée ? Aller je me lance... Le téléphone sonnait mais personne ne répondait. Je décidais de laisser un message, et de lui préciser de me rappeler pour qu'il me donne sa réponse.

La nuit tombée déjà, et toujours pas d'appel de Su-Ji; j'avoue qu'un sentiment de déception m'envahissait tout doucement. Et puis c'était peut être logique qu'il ne rappelle pas. Il venait à peine de retrouver sa famille. C'est un peu déplacer de ma part de l'appeler maintenant.
On c'était réunis dans le studio de Marie, Morgane avait commandée chez un petit traiteur au coin de la rue. C'était le festin du siècle. On veilla jusqu'à minuit. On fêtait notre première journée en tant que femmes libres :)


Le lendemain, il était vers les 10h. Je fus réveillé par la sonnerie de mon portable. Par manque de lumière je trébucha sur ma valise. Je frottais ma tête qui avait tapé contre le sol. Arrivé au milieu de la pièce. je réalisais que je ne savait pas où j'avais mis mon portable. La sonnerie s'arrêta et me voilà bien embêtée. Je me dirigeais vers l'entrer et tâtonnais le mur pour trouver l'interrupteur.
Dans un premier temps la lumière m'éblouissa, puis une fois que je retrouvais une vu net je soulevais les affaires de la veille posés sur le bureau. Je fouillais les poches de mon slim rose.


-Joie ! ,m'ecriais-je

Le portable était là ! Et il signaler 3 appels en absence de ma mère... Je restais sur le cul ! J'en avais pourtant entendu qu'un.
Ma foi... ,pensai-je, faut croire que j'ai bien dormi...
On reconnais bien là ma mère, toujours pressée d'avoir de nos nouvelles. Elle me rappellera sûrement.
J'ouvrit ma valise est sortit mon jean délavé et un haut vert. Puis je me dirigeais vers la salle de bain. Seul porte du studio on ne pouvait pas se tromper. Je possédais deux pièces une « grande » qui réunis ma chambre et la cuisine + Séjour et une pièce pour la salle de bain et les WC. Il n'était meublé que du strict minimum. Mais je possédais le droit de modifié la déco', sans toucher au mur et au sol.

Deux heures plus tard, les filles avez rejoins mon studio.

-Tu n'as toujours pas eu de réponse de la part de Su-Ji ? ,me demanda Morgane
-Hélas...


La sonnerie de mon portable m'interrompa.

-Tiens quand on parle du loup... dis-je, Allô ?!
-Oui c'est Su-Ji, désolez de te rappeler que maintenant
-C'est rien, repondis-je
-Je me disais qu'avec tes sœurs on pourrait se manger un truc tous ensemble
-Superbe idée , m'esclamais-je


Je lui transmettais notre adresse et lui donna rendez-vous au portail de l'école d'art.
On attendez à présent notre jeune guide coréen :), qui ne devrait plus tarder.

-*Si j'avais su je n'aurais pas mis mon vieux jean... Sa fais pas trop classe quand on est accompagnée d'un si beau jeune homme *,pensais-je en souflant.

Peut de temps après au bout la rue une tignasse brune fit son apparition, arrivé devant nous il nous salua et on fit de même.

-Je compte vous emmener dans un petit resto à deux pas d'ici, comme sa vous pourriez y retourner une prochaine fois ,nous dit-il

Le visage des filles et le mien affichèrent un sourire.

-Et après je vous ferez faire le tour des petites boutiques que je connais dans le coin, ça vous va ?
-Tout à fait, répondit Marie.


On se dirigeais vers le restaurant, d'un pas lent.

-Alors comme sa vous été des artistes ? Demanda Su-Ji
-Il faut croire, réponda morgane suivi d'un sourire
-Vous allez prendre quoi comme forfait?


On se regardait toutes les trois, toute pensives. Puis je lui demanda plus de précisions.

-On a pas encore eu notre entretien avec le directeur, on ne sais pas trop comment tourne cette école... lui expliquai-je
-Ah! C'est pour ça, bon ben je vous laisse voir tout ça avec le directeur
-Tu ma l'air bien renseigner sur cette établissement... dis-je
-J'ai mon copain qui est élève la bas, alors oui je connais quelques truc
-Ok
- Après cette angle nous seront arrivés à l'entrer de ce fameux resto.


Tant mieux parce que mon ventre commence à ce manifester.

# fin du repas #

- C'était délicieux, dis-je


Su-Ji m'adressa un sourire.

Puis le serveur nous apporta la note, je pris en main mon chéquier, mais il posa sa main sur la mienne.

- Laisse c'est pour moi, me dit-il, sa me fait plaisir.
- Tu est sur ? Ça me gène un peu...
- Oui oui laisse !


Je fini par accepter. Et on quitta le restaurant.

- Allô ?!
- ...
- Oui maman, oui tout va bien
- ...
- Ben sans doute parce que je dormais _ _''
- ...
- On se ballade en ville
- ...
- Oui voilà on se rappellera plus tard, ne t'inquiète pas . Bye


La journée se déroulait parfaitement bien. On visitait quelques chouettes boutiques. Puis il nous raccompagna jusqu'à l'entrer. On avaient fait quelques course et ce soir c'est moi qui régale :)

Après une bonne douche, je m'enroulais sous la couverture. Et m'endormis avec un sourire au lèvres.


Bon je crois que c'est encore court sorry ><"
Je me demande si j'en mais un autre dessuite ?!


Dernière édition par G e e ~ le Dim 30 Jan - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome EmptyDim 11 Avr - 13:10

Muahaha ça me fait rire :P
Non mais parce qu'une fille a toujours tendance à être impatiente qu'un garçon l'a téléphone ou sinon chaque fois qu'elle sort avec un mec beau elle se dit qu'elle n'est pas bien habillée, c'est typique fille :P

Bref j'aime beaucoup & c'est pas court !!
Sinon je veux bien la suite :P
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome EmptyDim 11 Avr - 13:53

Jeudi 3 septembre:

Il était près de 10h et j'avais fini ma nuit.

Je pris mon portable et allais pour appeler ma mère. Mais vu l'heure je croit que elle est encore au boulot. Je sortais de mon lit, enfila un sweet et sorti du studio. Je toquais à la porte de Morgane. Elle ouvrit la porte toute fraîche déjà habillé et pimpante. Elle est du genre à se lever tôt comparer à moi... :)

- Bwaaah !!, crias-je en entrant en furie dans sa chambre.

Elle rigolais et referma la porte. Je m'affalais sur son lit, ce qui l'a fit rouspéter.

- Je viens à peine de faire le lit tu déconnes, dit-elle
- Oh pisse un coup soeurette
- Bon quesqu'y t'emmène ici ?
- Ça y est ta pris goût à ton indépendance et tu veut plus me voir, boudais-je
- Mais nan, aller laisse moi de la place

Elle s'assit à coter de moi.

- Tu sais que je suis en stress, dis-je
- Pourquoi ?
- Parce que dans trois jours on rentre en cour et je sais même pas ce qu'il faut faire
- T'inquiète poulette la directrice ce charge de nous ;)
- Mouais... Bon viens on va réveiller Marie

J'attrapais son poignet et me mis à courir.

- Aïe !!, cria-t'elle Arrête de faire du boucan on est pas solo

Bien sur je n'écoutais pas ce qu'elle me disait

- T'es un vrai bébé Camille et dire que tu est la plus grande, c'est à moi que maman aurait du accordé sa confiance pas à toi, me disait elle.

Tout en cavalant je tournais la tête et lui tira la langue. On se rapprochait du studio de Marie. Je tambourinais à sa porte, mais aucune réponse.

- Elle dort peut être, suggéra Morgane
- Mais nan une fois que je suis réveiller tout le monde est debout
- _ _"
- C'est une lève tôt elle aussi, c'est pas normale il lui est arriver quelque chose...

Je me reculais de la porte, et me positionnais prête à défoncer la porte

- Hé calme toi Camille je te trouve bien agité !
- C'est la Corée qui me donne cette effet là
- Ta pas plutôt vu un beau mec ?
- Bon je la défonce ?
- Mais non on va retaper...
*Roooh mais je voulais m'amuser un peu moi, pensais-je*

Après 3 bonnes minutes Marie sortie une serviette au tour de la tête et en peignoirs

- Oh ! Vous êtes réveillé ?
- On a bien failli s'endormir, dis-je
- Hein?
- Laisse tomber Marie, commenta Morgane
- Bon on bouge ?, demandais-je
- Ben moi pas dans cette tenu u_u
- Bon ben tu nous rejoins chez moi, lui criais-je
- Je suis à coter _ _" cris pas

Je rigolais bêtement et repris Morgane par le poignet et me mis à courir, mais Morgane résister

- Oh! Sa suffit maintenant !!

Je m'arrêta et la regarda. Elle me faisait sa tête de fâchée, les bras croisés. Je lui fit les yeux de chien battu. Et elle parti à rire.

- Bon aller on y va, me dit-elle en me prenant par le bras.

On été arriver chez moi.

- Bon bouge pas Momo je vais m'habiller en attendant que Marie arrive.

Je fouillais dans ma valise, (et oué je met du tant pour tout ranger) je sortie mon slim rouge et un haut brillant .

Vingt minutes plus tard on été toutes prêtes. On se dirigeait vers la ville et s'installa dans un bar. Une bande de coréens nous relooker sans gêne.

- Ils m'énervent !, rochinha Morgane
- Mais non c'est amusant, rigolais-je, attendait moi la.
- Quesqu'elle mijote encore, commenta Marie

Je me dirigeais vers la table des garçons les salua et engagea la conversation.

- Avec mes soeurs, on a remarquer que vous nous avez remarquer [Ouuuuh quel phrase lol]
- (sans commentaire)
- Vous nous offrait à boire ?!, leur demandais-je avec un big smile
- Ben ouais pourquoi pas, me répondis l'un des garçons
- Rejoignez-nous, me dit un autre

Je me tourna vers les filles et leur fait signe

Du côtés des filles

- Regarde Marie, Camille nous fait signe
- A bon t'est sur ?, demanda Marie.
- Ben ouii _ _"
- Tant elle part avec eux !
- Tu est débile ou quoi ? _ _"

Camille s'approcha des filles

- Ouh Ouh Les filles vous avez besoin de lunette, mais pour qui vous me faite passer, me lamentais-je, bon aller on va boire gratos :)

Retour PDV de Camille

On s'installait à la table et fit le tour des présentations.

- Bon honneur à nous, declarais-je :), Moi c'est Camille, elle c'est Marie et elle Morgane ! Mais petites soeurs.
- Moi c'est Son Jun, lui c'est Lee Hyun, lui Jae ho et lui Choi Jung [chercher pas les noms je les ai inventer x)]
- Enchanter, répondit Morgane

Et on affichait un sourire, puis les garçons nous commanda à boire, sans nous laisser choisir, ils nous ont choisis un cocktail je sais pas trop quoi, une spécialité d'ici nous avait dit Jae ho. Une fois les verres arrivés, les garçons nous regardaient le sourire aux lèvres.
*Ouuuh c'est pas trop clair tout ça, pensais-je*

# Dialogue en français #

- Euh...J'ai pas trop confiance la :s, commenta Marie en regardant le liquide du verre.
- Bon on y va enssemble ?! demanda Morgane

# Fin du dialogue en Français #

On pris chacune une gorgé, c'était un alcool assez fort, les larmes, je l'avoue, me montait tellement ma gorge me piqué. Marie qui n'avait pas tellement l'habitude de boire ce genre d'alcool toussa, Morgane se racla la gorge et commenta "c'est un peu fort quand même". Les garçons échappèrent un rire.

- C'est pas pour les filles à papa, lança Son Jun. un sourire de vainqueur aux lèvres.

J'aime pas être perdante, je fini mon coktail et en redemanda un. Les gars restèrent bouche bai. Et je lança un regard à Son Jun. En affichant le plus grand des sourire.

- Soit raisonnable... eu ,me dit Lee Hyun
- Camille
-Oui Camille, c'est un alcool fort
- A pas peur ;)
- Comme tu veut...

Et bien sur une fois que tu adopte se foutu coktail t'en veux toujours plus, à cause de cette arrière gout sucré je pense. Et bien sur vous l'aurez deviner, je fini a l'envére ! Mais nan c'est pas vrai je sais m'arrêter. :D

- Quesque vous faite ici ?, nous demanda Choi Jung, à ce que j'ai compris vous n'êtes pas d'ici... Tout à l'heure c'était pas du coréen que vous parliez...
- Non c'est vrai on est françaises, repondit Marie
- On vient ici pour intégrer une école d'art, completa Morgane

On passa l'après-midi tous les sept, on s'échangea les numéros et chancuns reparti de leur côtés.


On s'installa dans le studio de Morgane. Et elle prépara le diner.

- Ils été simpa, nan ? demanda Marie
- Mouéé
- Fait pas genre Momo, m'exclamais-je
- Nan tu sais très bien que ce genre de mecs ça m'attire pas, c'est genre je me la pète non merci
- Breff..., dis-je pour couper cour
- Toi par contre c'est ton genre de mec
- Comme amis oué pourquoi pas... Bon breff...

La soirée se finissait tranquillement. Et chacune rejoignis son lit respectif.


Voila nouveau chapitre (:
Où sont les Bigbang ? hahaha patience ;)


Dernière édition par G e e ~ le Dim 30 Jan - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome EmptyDim 11 Avr - 14:12

xD J'oserai jamais faire ce qu'elle a fait ! Je suis une timide moi ( disons. . )
Oui où sont les BIG BANG !! Je veux mon GD xD
Bref suite pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome EmptyDim 11 Avr - 14:14

Bah eu après le truc que je regarde ma pipelette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Yuuna
Jang Geun Suk's Lady ♥
Yuuna

Jang Geun Suk's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 842
» Inscrit le : 28/12/2009
» Coup de coeur : 2PM - Hands Up

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome EmptyDim 11 Avr - 14:19

Haha 2ème point en commun ! On s'appelle Camille ;)
C'est vrai sa mais bon rien est trop beau pour boire gratuitement xDD
Ma mère c'est la même, la parano xD

Les Bigbang ! Les Bigbang ! :p

Tu regardes quoi ? ^^" curiosité
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome EmptyDim 11 Avr - 14:22

hihi ^^

Je look idol army avec les mblaq (:
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Yuuna
Jang Geun Suk's Lady ♥
Yuuna

Jang Geun Suk's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 842
» Inscrit le : 28/12/2009
» Coup de coeur : 2PM - Hands Up

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome EmptyDim 11 Avr - 14:31

Haa cette émission est trop drôle xDD
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome EmptyDim 11 Avr - 14:43

J'e ai sortit un gif d'ailleur mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Yuuna
Jang Geun Suk's Lady ♥
Yuuna

Jang Geun Suk's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 842
» Inscrit le : 28/12/2009
» Coup de coeur : 2PM - Hands Up

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome EmptyDim 11 Avr - 14:44

Mdr tu me montrera hein ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome EmptyDim 11 Avr - 14:46

Ouep ;) je te l'envoi par MP après HI
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Yuuna
Jang Geun Suk's Lady ♥
Yuuna

Jang Geun Suk's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 842
» Inscrit le : 28/12/2009
» Coup de coeur : 2PM - Hands Up

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome EmptyDim 11 Avr - 14:50

Okok ^^ Thanks =)
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome EmptyDim 11 Avr - 15:43

Vedredi 4 septembre:

J'étais assise devant mon bureau, à gribouiller quelques croquis. Quand quelqu'un tapa à la porte, ça devait être sûrement les filles. On avait prévues de se faire une journée shoping.

- Entrer mes sisters, criais-je

La porte s'ouvrit doucement, et une voix timide s'éleva.

- Euh... Je suis ta voisine dans face.
- Hein !, dis-je étonnée

Je m'approchais de la porte, une fois face à face, la petite brunette me salua, et je fis de même.

- Narita enchantée, me dit-elle
- Et moi c'est Camille. Je peut faire quelque chose pour t'aider ?
- Alors c'est toi la française qui vient de débarquer ?!
- Oui c'est moi *Je suis déjà célèbre ~Rire diabolique~ C'est cool*
- Si tu as un problème, ou des questions, ma porte est ouverte :)
- Merci c'est gentil, j'y penserais

Sur ces mots elle souri et fit demi tour

- Eu... Narita ?!
- Oui, dit-elle en se retournant
- Tu fait quelques chose, cette aprem ?
- Non, je suis arrivé ce matin alors j'ai pas encore établie de planning
- Tant mieux ! Ça te dis de nous accompagner en ville ? Mes sœurs et moi.
- Oui avec plaisir, le temps de chercher mon sac et j'arrive !

J'attendis qu'elle rejoigne sa porte, elle marchait d'un pas léger, comme si elle volait, sa robe bleu clair dansais à chaque fois qu'elle avançait d'un pas. Je retournais à mes occupations. Quand une nouvelle fois, quelqu'un tapa à ma porte, mais sans attendre de réponse entra dans la pièce. C'était Morgane et Marie, avec leur blouson en cuir sur le dos.

- Bon on y va ?!!, demanda Morgane
- Non attend pas accord
- Pourquoi ? Ne me dis pas que t'est pas prête.
- Mais nan andouillette ! J'attends une personne
- Qui ?, demanda Marie
- Ma nouvelle voisine, elle est venu à ma rencontre :)

Quelques minutes plus tard, ma voisine tapa à la porte.

- Entre Narita, criais je tout en me précipitent vers la porte, Je vous présente Narita.
- Enchantée, dit Narita en saluant mes sœurs
- Elle c'est Morgane et elle Marie, dis-je
- Enchantée, dis Morgane ainsi que Marie
- Prête ? Allé on y va !, m'exclamais-je

On sortit du studio. Et pendant le chemin, direction le centre ville, une discutions commença.

- Et ta quel âge Narita ?, demanda Morgane
- Bientôt 19 ans, le mois prochain :) et vous ?
- J'en ai 18, répondit Marie
- Et moi 19ans
- 21ans, ajoutais-je *C'est étrange comme je me sens hors sujet _ _"* [en corée on prend un an de plus]
- 21ans, dit-elle surprise
- Oui cela t'étonne ?
- Je te pensait plus jeune. On sera peut être dans la même classe.

On arriva près d'un première magasin de prêt a porter. On décidait d'entrer, pour jeter un coup d'œil. La vitrine nous attiré beaucoup, espérons que se soit pareille à l'intérieure.

Plus tard dans l'après-midi, on fit une rencontre plutôt agréable. On retrouva la petite bande qu'on avait vu hier. Je sursautais quand j'entendis le cri perçant, qu'avait laisser échapper Narita. Je la regardais se précipiter vers les garçons, où plutôt vers un garçon... Elle sauta dans les bras de Lee Hyun et fini par lui donnait un baiser. Alors la j'étais doublement choquée.

- Ah vous connaissaient Narita !?, nous demandait Jae ho
- Eu... depuis se matin, répondit Morgane
- Que le monde est petit *o*
- Tu est enfin revenu !!, disait Lee Hyun, tu m'a manquer
-*Rooohhh c'est chouu* pensai-je

On se dirigeaient vers une place pour tous s'asseoir ensemble. Et des conversations se créa. C'était une bande vraiment chouette.

Il commençais à se faire tard...

- Narita, nous on va rentrer, s'excusa Morgane
- Oh ! Non! On s'amusait bien...
- Oui mais vu qu'on connait pas bien les rues d'ici, on préfère rentrer quand y encore du soleil, completa Marie
- Vous avez cas tous venir manger chez moi, proposa Narita
- Tu est sur, ça feras pas trop ??, demandais-je
- Mais non ça me fait plaisir

On rentra tous vers le lycée. Sun jun, n'avait pas arrêter de me collé, j'avais bien vu déjà hier, qu'il me regardait. Mais je pensais pas que je lui plaisait. Je ne dis pas qu'il est moche, mais trop frêle à mon goût. [Et les muscles ils sont où xD]

Tous assis autour de la table, bien sur j'avais eu le privilège d'être assise à côtés de Sun Jun.... *Oh mon dieu sauvé moi*

- Vous êtes dans ce lycée, demanda Choi jung
- Oui, répondis Morgane
- Jae Ho et moi nous y somme aussi, rajouta Choi Jung
- Eu... je me trompe peut être, mais j'ai remarquer une ressemblance entre toi et Sun Jun , m'adressant à Choi Jung
- On est frère, commenta l'espèce d'andouille assis a côté de moi [Son Jun biensur]
- Ah ! C'est pour çaaa ! en me tapotant la lèvre.

Peu à peu la soirée touché à sa fin, et tout le monde regagnés sa maison respective.

- C'était une magnifique journée, on remettra ça
- Quand tu veux, me dit-elle suivit de son petit sourire


Et voila :)
J'espere que sa vous a plus, la suite quand vous voulez !


Dernière édition par G e e ~ le Sam 5 Fév - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Yuuna
Jang Geun Suk's Lady ♥
Yuuna

Jang Geun Suk's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 842
» Inscrit le : 28/12/2009
» Coup de coeur : 2PM - Hands Up

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome EmptyDim 11 Avr - 16:15

Et les muscles Ils sont ou ? haha j'ai bien aimé x)
Les Bigbang ne sont toujours pas d'la partie xD
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome EmptyDim 11 Avr - 16:17

este calme VDD reste calme xDD

Je vais allez voir dans combien de chapitre ils arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome EmptyDim 11 Avr - 20:06

OMG alors c'est toi camille !!!!!!!!!!!!!!!! j'adore trop ta fic !!!!!! wooooooow j'ai déja lu ta fic dans ton blog et j'en suis une fan !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai fais une fic moi aussi j'éspére que tu va la lire et l'aimé le titre c'est celui que j'aime est une star ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-