sarang-azn


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Yuuna
Jang Geun Suk's Lady ♥
Yuuna

Jang Geun Suk's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 842
» Inscrit le : 28/12/2009
» Coup de coeur : 2PM - Hands Up

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 13:37

xDD c'est normal c'est ton préféré des BB ^^
Mais Ji Young est tellement gentil avec elle *o*

Ok Omma !
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 13:53

Ouais comme sa je te laisse le temps de souffler avant de reprendre la lecture mdr

Et ouais il est tout gentil, mais on va souvent vers ceux qui sont plus dure avec nous bizarrement
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Yuuna
Jang Geun Suk's Lady ♥
Yuuna

Jang Geun Suk's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 842
» Inscrit le : 28/12/2009
» Coup de coeur : 2PM - Hands Up

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 10 EmptyDim 16 Mai - 13:54

Mdrr c'ets vrai que c'était intensif, je vais etre plus régulière maintenant ! ^^

Oui c'est vrai instinctivement c'est toujours comme sa u_u
Revenir en haut Aller en bas
Panda Jaune ^^
« Soon Married ? ...
Panda Jaune ^^

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 543
» Inscrit le : 19/12/2009
» Localisation : LILLE / FRANCE
» Coup de coeur : Brown eyed Girls - Hot Shot; Narsha - I'm in love; Standing egg - 넌 이별 난 아직 with 한소현 (3rd Coast); Chaos - She is coming
» Humeur : Toujours HAPPY TO FACE !!!!!


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 10 EmptyLun 17 Mai - 14:16

heuresement que tu as dit la fic de Ness d'aller voir ta fic parce que j'ai adoré j'attends avec impatiente la suite

bon là je ne vais pas commencer à commenter tout les passages parce que sinon ça va faire un tonne de page :)
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 10 EmptyLun 17 Mai - 15:27

drama-addict a écrit:
heuresement que tu as dit la fic de Ness d'aller voir ta fic parce que j'ai adoré j'attends avec impatiente la suite

bon là je ne vais pas commencer à commenter tout les passages parce que sinon ça va faire un tonne de page :)


Ooh je suis contente que sa te plaise ^^

Oh tu sais tu aurait pu commenté les passages moi sa ne me fait rien, c'est se que j'aprecie ;)

La suite je la met la dans quelque minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Genesis-D.
Genesis-D.

Unique Amour de JiYong Oppa (G-D♥)
nom de l'image
» Messages : 1046
» Inscrit le : 12/04/2009
» Localisation : Ile de France 93 Ω Big Up
» Coup de coeur : CL Ξ GD : Mr. and Mrs. Leaders • 2PM Sexy Boys • Secret Ж Hyo Seong • Song Seung Hyun en Bitchy • T-ara Ж Jiyeon ♥ LeeU / DooJoon / TaeGoon ♥
» Humeur : I Miss Boom ☺ Bom Bom Pow is for U My Boomie ♥ Let's Secret TIME ♥


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 10 EmptyLun 17 Mai - 16:01

Comme je suis malade et que j'ai rien a faire ^^' J'me suis tapée toute ta fic mdrrr ! Alors tu vas vite éloigner mon GD de cette Camille !J'adore Daesung, quand il sort "après vous irez nettoyer le canapé!", ça ma tué de rire ==D J'adore TOP, je le vois trop comme ça un peu distant mais parcontre il est vachement narcissique, je le vois pas comme ça =='

J'veux que Jiyong, il rencontre une blonde, ce serait bien, en plus camille elle serait morte de jalousie, ah je kifferai, une blonde trop drôle au yeux bleus verts mdrrr (Juste moi quoi mdrrr) Bon j'me tas, hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://j3rs3y.skyrock.com/
Yuuna
Jang Geun Suk's Lady ♥
Yuuna

Jang Geun Suk's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 842
» Inscrit le : 28/12/2009
» Coup de coeur : 2PM - Hands Up

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 10 EmptyLun 17 Mai - 16:03

Citation :
une blonde trop drôle au yeux bleus verts mdrrr (Juste moi quoi mdrrr)

Haha tu veux plutôt que ce soit toi avec Jiyong xDD
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 10 EmptyLun 17 Mai - 16:04

Genesis-D. a écrit:
Comme je suis malade et que j'ai rien a faire ^^' J'me suis tapée toute ta fic mdrrr ! Alors tu vas vite éloigner mon GD de cette Camille !J'adore Daesung, quand il sort "après vous irez nettoyer le canapé!", ça ma tué de rire ==D J'adore TOP, je le vois trop comme ça un peu distant mais parcontre il est vachement narcissique, je le vois pas comme ça =='

J'veux que Jiyong, il rencontre une blonde, ce serait bien, en plus camille elle serait morte de jalousie, ah je kifferai, une blonde trop drôle au yeux bleus verts mdrrr (Juste moi quoi mdrrr) Bon j'me tas, hâte de lire la suite !

Ah j'ai enfin trouver ma lectrice contre le couple "Camille + GD"
mdr
Ouais chez pas pour moi TOP est tarpin narcissique.
Qué blonde pas de blonde nan mais Oh xD
Ecoute sa peut se faire *ou pas*
Merci d'avoir lu ma fic et de l'avoir commenté
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Genesis-D.
Genesis-D.

Unique Amour de JiYong Oppa (G-D♥)
nom de l'image
» Messages : 1046
» Inscrit le : 12/04/2009
» Localisation : Ile de France 93 Ω Big Up
» Coup de coeur : CL Ξ GD : Mr. and Mrs. Leaders • 2PM Sexy Boys • Secret Ж Hyo Seong • Song Seung Hyun en Bitchy • T-ara Ж Jiyeon ♥ LeeU / DooJoon / TaeGoon ♥
» Humeur : I Miss Boom ☺ Bom Bom Pow is for U My Boomie ♥ Let's Secret TIME ♥


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 10 EmptyLun 17 Mai - 16:09

Ah ouai et t'as quoi contre les blondes t_t', je pieure moi =D
Non mais déjà 'aime pas trop la relation GD + Camille, pour Jiyong, il faut de quelqu'un de plus attentif et plus posé ! Je la vois plus avec TOP qui est un brin un peu moins complexe et plus approprié à comprendre et satisfaire Camille !
Revenir en haut Aller en bas
http://j3rs3y.skyrock.com/
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 10 EmptyLun 17 Mai - 16:11

Genesis-D. a écrit:
Ah ouai et t'as quoi contre les blondes t_t', je pieure moi =D
Non mais déjà 'aime pas trop la relation GD + Camille, pour Jiyong, il faut de quelqu'un de plus attentif et plus posé ! Je la vois plus avec TOP qui est un brin un peu moins complexe et plus approprié à comprendre et satisfaire Camille !


Voila les filles prenez en de la graine Mdr

C'est vrai que Camille ne merite pas GD, Trop mechante avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Genesis-D.
Genesis-D.

Unique Amour de JiYong Oppa (G-D♥)
nom de l'image
» Messages : 1046
» Inscrit le : 12/04/2009
» Localisation : Ile de France 93 Ω Big Up
» Coup de coeur : CL Ξ GD : Mr. and Mrs. Leaders • 2PM Sexy Boys • Secret Ж Hyo Seong • Song Seung Hyun en Bitchy • T-ara Ж Jiyeon ♥ LeeU / DooJoon / TaeGoon ♥
» Humeur : I Miss Boom ☺ Bom Bom Pow is for U My Boomie ♥ Let's Secret TIME ♥


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 10 EmptyLun 17 Mai - 16:13

Toi tu aimes bien GD ? j'me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://j3rs3y.skyrock.com/
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 10 EmptyLun 17 Mai - 16:17

Genesis-D. a écrit:
Toi tu aimes bien GD ? j'me trompe ?


GD = My God
TOP = My Love
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Genesis-D.
Genesis-D.

Unique Amour de JiYong Oppa (G-D♥)
nom de l'image
» Messages : 1046
» Inscrit le : 12/04/2009
» Localisation : Ile de France 93 Ω Big Up
» Coup de coeur : CL Ξ GD : Mr. and Mrs. Leaders • 2PM Sexy Boys • Secret Ж Hyo Seong • Song Seung Hyun en Bitchy • T-ara Ж Jiyeon ♥ LeeU / DooJoon / TaeGoon ♥
» Humeur : I Miss Boom ☺ Bom Bom Pow is for U My Boomie ♥ Let's Secret TIME ♥


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 10 EmptyLun 17 Mai - 16:20

Mdrr, j'avoue GD, c'est pire qu'un dieu XDD Il déchire dix fois plus que Jésus mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://j3rs3y.skyrock.com/
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 10 EmptyLun 17 Mai - 16:21

Je t'avoue qu'on a les meme gout vu ta sign ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Genesis-D.
Genesis-D.

Unique Amour de JiYong Oppa (G-D♥)
nom de l'image
» Messages : 1046
» Inscrit le : 12/04/2009
» Localisation : Ile de France 93 Ω Big Up
» Coup de coeur : CL Ξ GD : Mr. and Mrs. Leaders • 2PM Sexy Boys • Secret Ж Hyo Seong • Song Seung Hyun en Bitchy • T-ara Ж Jiyeon ♥ LeeU / DooJoon / TaeGoon ♥
» Humeur : I Miss Boom ☺ Bom Bom Pow is for U My Boomie ♥ Let's Secret TIME ♥


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 10 EmptyLun 17 Mai - 16:34

Je vois ça mdrrr on est faite pour s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://j3rs3y.skyrock.com/
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 10 EmptyLun 17 Mai - 16:38

Oui je le pensse aussi hé hé
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 10 EmptyLun 17 Mai - 17:39

Suite

Aujourd'hui je partais avec les garçon, ils allaient enregistrer de nouvelles chanson. J'était toute exitée. La prochaine étapes, sera peut être d'assister à un de leur concert. Eu... Nan murment reflechir je ferait tache au milieu de la foule. Elles conaissent toutes les paroles et moi je resterais planté à les regardé. La situation ne serait-elle pas comique ?

- Sa pose pas de probleme que je vienne... demandais-je
- Puisque l'on ta proposé ;), me rassura Young Bae
- Mais y aura surement d'autre groupe
- Ouais mais y en à la moitié que tu conais pas, se moqua Dae Sung.
- Puf ~croise les bras~

On était arriver devant l'établissement de la YG. Il y avait une bonne cinquantaine de fan, derrière des barriéres. Avec des banderol à attendre d'apercevoir la stars qu'elles aiment.

- Tien met sa, et rentre tes cheuveux à l'interieure.

Ji Yong m'avait passé un de ces bonet.

- Mais ! J'ai pas une tête à bonet moua ><"
- Discute pas. A tien ya une veste qui traine, elle est a qui ? demanda Ji Yong
- A moi, repondi Seung Hyun.
- Je peut te l'emprunter ?!
- Ouii
- Et tu met ça aussi !
- Hein ?! mais sa va pas !!
- C'est sa ou tu va être affiché dans tout les magasines
- Une cagoule aussi tent que tu y est.
- _ _" S'il te plait je fais ça pour toi.

J'enfilais donc la veste, et les garçons se mirent à rire.

- Vos geules !! xO

C'est vrai que j'avais par l'air fine avec la veste de Seung Hyun. Lui avec son bon 1m80 et moi avec mais 1m60, sa veste me faisait une robe de chambre. Je fermais la veste jusqu'au col. Et on sortit de la voiture. Je marchais entre Young Bae et Ji Yong, devant moi marchais Seung Hyun et les deux autres. Les fans hurlaient, et moi je caché tant bien que mal mon visage. Des flash arriver de tout les côtès. Une fois a l'interieure, je pris une bonne respiration, quel enfer. On arrivait dans la salle d'enregistrement et j'enlevais le bonet et la veste. Un homme été à l'interieure, il s'occupé sans doute de l'enregistrement, puis un autre homme debout a côté de ce dernier. Ji Yong fit de breve presentation. Le gars de l'enregistrement s'appelé Son Kyung et l'autre Seul Bae. Je me posa sur le canapé.

- Bon aujourd'hui on s'occupe de Ora Yeah qu'on doit vite finir, et Let me year your voice.

Les garçons passèrent chacun leur tour pour l'enregistrement de "Ora Yeah". Et le premier était Seung Hyun. A peine quelques mots prononcé sa voix m'envouta. Je n'avais jamais fait attention à sa voix, avant ce jour. Mon coeur fit des battements rapide, je serra ma main sur ma poitrine. Pourquoi je me sent toute bizar ?

-* Non arrête de battre aussi vite !! ><" *

Je touchais mes joues brulante.

- *non non !! Ne me dit pas que je rougis*

Ji yong s'approcha de moi, je prie soudainement la veste de Seung Hyun, qui m'avais preter auparavent, que je mit sur mon visage.

- Quesque tu fait ? Pourquoi tu te cache ?
- Je dors

C'était encore pire avec la veste sur moi, je senté son odeur à plein nez. Et mon coeur s'emballé comme jamais.

- Hein ?! Je t'ai pas enmené ici pour que tu dorme, faignasse !! Debout !!
- Nan !
- Bon fais comme tu veux, de toute façon sa vient a moi

Il quitta le canapé, et je baissais un peu la veste de façon à voir se qui se passait. Seung Hyun réaparu dans la salle. Et je me cachais de nouveau sous la veste. Je sentit une personne se posait a côté de moi, je regardais discretement.

- *Oh noooon !! Je peut pas rester*

Je jeta la veste sur la personne a côté de moi (seung hyun) et sortit precipitement de la pièce. Une fois dans le couloir, je m'apuiya contre le mur, et me laissa glisser jusqu'au sol.

- C'est etrange se qui m'arrive aujourd'hui, je doit être malade... Oui !! Voila je suis malade, rien de grave c'est tombé sur lui mais sa aurait pu tomber sur Young Bae ou même sur un parfaite inconu.
- Bonjour, declara une fille qui venait de passer devant moi.

Elle s'arreta et revena près de moi.

- Tu est nouvelle ici non ?
- ...
- Tu est une nouvelle chanteuse engagé pas la YG ?
- n..n..non
- Ah ?! Une nouvelle maquilleuse ? Styliste ?
- N..non rien de tous ça. J'accompagne des personnes
- A bon ?! Etrange.

Elle regarda l'ecriteau sur la porte.

- "Big Bang enregistrement"

Un sourire illumina son visage. Et elle s'ecria tout d'un coup

- Alors c'est toi la "petite amie" de Oppa
- Hein ? de qui ?
- Bah... Ji Yong Oppa
- Ah non non vous devez vous trompé de personne.
- Pourtant tu correspond bien à la description
- *C'est quoi cette histoire ... _ _" Depuis quand Ji Yong a une petite amie, porquoi ne pas me l'avoir dis ?!*
- En tout cas enchantée moi c'est Gong Minji des 2NE1, mais tu doit me connaitre
- Aperçu... surement

Elle parut surpris, peut être deçu :S

- A la prochaine alors :) Par contre tu devrait pas rester comme sa dans les couloirs. Il y a souvent des photographe qui arrive a s'introduire
- Merci du conseil

Un sourire fendit son visage et elle s'eloigna.

- Hé Camille ques tu fait dehors ?
- mh ? Oh Ji Yong ! B.bah je prenait un peu l'air
- Mouais... Bon tu rentre ?!
- Oui j'arrive.

12h00

J'était dans le bus pour retourner à la maison, avec les chiens.

tululuu te ♪

- Allô ?!
- Bonjour Mademoiselle, je vous appelle pour vous donner la reponse
- Mh ?!
- Est que vous pouvez passer au magasin cette après midi
- Oui biensur
- Alors passé vers trois heure
- merci monsieur. ~raccroche~ Yeees !

14h55

Je tournait dans la rue où se trouvait le magasin. Je retira mais ecouteur, avant d'eteindre mon Ipod. Je poussais la porte du magasin.

- Bonjour... Camille, dit-il en regardant mon prenom sur la feuille.
- Bonjour.
- Je t'ai fait venir, parce que je n'ai pas encore fait mon choix. Tu pourait avoir ce magasin mais y te manque quelque chose dans ton projet. Mais comme tu m'a l'air d'une fille bien je vais te faire une faveur.

Il s'avança près de moi.

- Et si tu enlevé cette petite veste. Hein ?
- Ne me touchez pas.
- C'est pas cette reaction que j'attendais
- Mais vous croiyait quoi, mon vieux, mettait vous le au cul votre magasin

Sur ces mots je quittais le magasin.

- Beurk, il me degoute se sale pervers. Dire qu'il s'imaginais que je face la pute pour... Raah j'en perd mais mots !! Beurk beurk. Oups je parle à voix haute dans la rue depuis tout a l'heure ~regarde les gens qui passe~ *Je me demande si il est au parc ?.... Bah je vais aller voir*

Je démara mon Ipod, et partie vers le parc d'une demarche préssée.

- Aïïe ><" Je suis prise d'un point de coté. *Je pensais tellement a lui que j'en ai presque oublié de respiré regulièrement*

Le parc se raproché de plus en plus, je regarda de droite a gauche puis traversa la rue en courant. Je reajusta mes vetements et ma frange. Et rentra dans le parc. A première vu il n'etait pas là. Je m'installa sur un des banc libre, il pourait arriver plus tard. Je monta un peu le volume de mon Ipod; au moment où "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" demara. J'avais bien envie de chanter, mais je mimais seulement les parole avec mes lèvres.

- Salut belle inconu
- Hii ?!

Et ben le voila, il s'était assis si discretement que je ne l'ai pas remarqué.

- Hé ... eu ... Oups je réalise que je ne connais pas ton prenom >//////<
- ^^ Yoon-suh
- Yoon-suh très bien :)
- T'est chiens ne sont pas la ?! ~regarde autour~
- Ah?! ~regarde aussi~ Bah... Nan
- Pourquoi est tu venu ici alors ?!
- *Whaaaaa me suis fais cramer, demasquer Haaaaaaa* ~rougis~
- Moi aussi j'avais hate de te revoir, me chuchota t-il
- * Wouaaaaa La merdouillette je repond quoi moi la !!?*
- et si on allé manger une glace c'est moi qui offre
- hum ^^

# Maison #

- Je suis rentrer y à quelqun ?! Mmm aparement non ! A moi un bon bain.

Je me precipita vers la salle de bain, je fis couller long chaude dans leur grande baignoire en coin, et je mis de la mousse. Une fois la baignoire remplit, je jettais mes affaire par terre, je pris soin de tourner le verou et rentra à l'interieure. Je mettais endormie dans l'eau, quand mon portable me reveilla.

- Hé ben tant pis je suis dans l'eau ! Beurk mes doigt sont tout fripé, sa fait combien de temps que je dors.

Le portable se remit a sonner.

- Bon sa va toi !! Je sort calme toi.

J'entoura la serviette autour de mon corp. Et je regarda mes appels en absence. Je rapella la personne.

- Allô Maman ?
- Hé ben enfin j'entend le son de ta voix ! Si je t'appel pas...
- Sa va maman _ _"
- Quoi "sa va" on à pas de vos nouvelles avec votre père.
- Nan mais sa va ne m'appelle pas pour m'engueller j'ai passé l'âge.
- Alors comme sa Morgane m'a dit que tu as quitté l'ecole. Tu compte te debrouillé comment ? Tu y a penssé a ça.
- Tout est penssé a l'avance...
- Et tu dors où ?
- Chez des amis
- Des "amis" avec un "e"
- Non des amis sans "e", mais quesque ça peut te faire.
- Tu a un petit copain ? Tu peut me le dire tu sais.
- J'en ai pas !! Bon ecoute Maman tout va bien, la faut que j'aille m'habiller.
- Hein ? Tu est ...
- Je sort de ma douche alors oui je suis a poils ><"
- Ah !? Bon je te rapellerais une autre fois et appelle moi toi aussi
- Promis bisous ~raccroche~

Je rassemblais mes affaire que j'avais jettés par terre auparevent et les mis dans le panier de linge salle. Et me dirigea dans le salon.

- ~sursaute~ Vous ete rentrer
- Ouep...
- Bon je vais aller m'habiller
- Eu... desolé de te dire sa mais Ji Yong occupe la chambre y veut pas etre derangé, me confia Young Bae
- Aaah je voie y doit être avec sa "copine" è_é
- Hein ?
- Puf... Il m'oblige à resté ainsi face à des hommes

Je me posa sur le canapé, en les survaillant et en croisant mes bras au niveau de ma poitrine. Cinq petites minutes passèrent et j'en avait marre.

- Bon ! dis-je en me levant

Je me dirigea vers la chambre.

- Désolez les amoureux, dis-je en ouvrant la porte, Hein ? Beh... Tu est seul.
- Eu... Oui
- Elle est où ?
- Qui ?
- Beh... Ta petite copine ma fois
- Hein ?
- Fais pas genre, quelqun de la YG ma dis que tu avait une copine, au debut elle croyais que c'était moi
- C'était qui cette fille ?
- Heu... ><" Je sais plus mais on s'en fiche.

Je me mis a quattre patte pour regarder sous le lit.

- Ques tu fait ?
- Je verifie si elle n'est pas sous le lit
- Mais y a personne je te dis je suis seul
- Sa va tu peux me le dire a MOI. Comment elle s'apelle?
- Mais...
- Tu veut rien me dire tant pis, mais si c'est pas pour une fille, pourquoi on doit pas te deranger dans ta chambre
- Parce que je crée
- Hein ?
- J'ecrit pour mon nouvelle album.
- Oui ben tu le fera après, je dois me changé.

Il soupira et quitta la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 10 EmptyMar 18 Mai - 11:49

ahhhhh enfin la suite!! je l'attendait avec haâte^^xd
je n'est qu'un mot a dire!!!! wonderful!!!!:p
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 10 EmptyMar 18 Mai - 12:41

J'aiiiiimmmmme !
J'aurai pensé que GD s'rait rentré dans la salle de bain par surprise mais Non xD
Bref. Le mec il est vraiment pervers celui qui demande qu'elle est pas avec ces chiens . . .Pff quel mec :@

Mais euh.. . .JE VEUX PAS QU'ELLE SOIT AMOUREUSE DE TOP !!
Bon Ok j'arrête mais si je dis ça aussi c'est parce que je préfère largement GD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JE VEUX LA SUIIIIIITTTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yuuna
Jang Geun Suk's Lady ♥
Yuuna

Jang Geun Suk's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 842
» Inscrit le : 28/12/2009
» Coup de coeur : 2PM - Hands Up

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 10 EmptyMar 18 Mai - 14:55

Haha non TOP est pas mal aussi :)
C'est bon elle se rend compte qu'elle est amoureuse de TOP ^^

Ha mais j'ai cru il allait se passer des chose vu qu'elle était en serviette après le bain ;p

La suite Ommaaa!
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 10 EmptyMar 18 Mai - 15:43

Vait les perverses que vous ete automatiquement elle est en serviette alors y va avoir des chose, non mais chui pas comme ça moi xD
Allé je vous met la suite les gens x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
Yuuna
Jang Geun Suk's Lady ♥
Yuuna

Jang Geun Suk's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 842
» Inscrit le : 28/12/2009
» Coup de coeur : 2PM - Hands Up

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 10 EmptyMar 18 Mai - 15:46

MDRR bah je pensais moi, en plus t'as dit qu'il allait se passer des choses xD
Revenir en haut Aller en bas
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 10 EmptyMar 18 Mai - 15:53

Mais pas encore faut patienté héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
G e e ~
G e e ~

Sandeo is mine ♥
N&G. Le duo terriblement menaçant.
nom de l'image
» Messages : 2009
» Inscrit le : 04/04/2010
» Coup de coeur : Rainy Days - One Way
» Humeur : Triste ~


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 10 EmptyMar 18 Mai - 17:20

SUITE


Ji Yong se revaillait peu à peu, il s'étira de tout son long et me sourit.

- Bonjour, dis-je en français
- Mh??
- J'ai dit bonjour ^^
- Sa fait longtemps que tu m'observe ?
- Oh... Je n'ai pas compté.
-Hum.

Il se redressa et massa son cou. Je m'avança près de son oreille.

- Elle s'appelle comment ?, lui chuchotais-je
- Qui ?
- Ta petite copine :), dis-je en detachant toutes les syllabes.
- Raahh mais tu va pas recomencé avec ça !!! criat-il avant de quitté la piece.
- Mouahahaha y va craqué et y va me dire !! C'est bientot gagné.

Je le suivi jusque dans le salon. Salua les garçons.

- Allez Ji Yong dis ! dis ! dis !, repetais-je
- ~ignore~
- Dis ! Dis ! Dis ! contunuais-je

Allez lache le morceau mon vieux !

- Mais puisque je te dis que j'en ai pas ! Putain ! Tu cherche à me tuer ?!
- Un jour tu sera bien obligé de la monter, lui dis-je en français
- Hein ?
- Non rien
- Parle pas dans ta langue pour qu'on ne comprenne rien
- C'est le but idiot

Sa m'enerve qu'il me dit rien. Bon quesque je vais faire aujourd'hui moi.

- Au faite Camille est pour ta boutique sa avance ?! me demanda Young Bae
- Nan T_T
- Et la boutique du mec ?! s'etona Dae Sung
- Ah Non ! Me parler pas de se type ! L'autre fois il a fahit me violer alors pour vous dire...
- Hein !!!???(tous)
- T-t-t-te VIOLER !!!??? s'ecria Ji Yong
- Oui bon il l'a pas fait alors crit pas comme sa !
- Nan mais tu est folle !! Même si il l'a pas fait c'est quand même grave
- Bon j'ai dit que je voulais plus en parler !! Tu comprend pas le coréen ou quoi ??!
- Alors laisse moi te trouver une boutique, pour plus que tu tombe sur un pervers comme lui.
- Nan !! Je vis déjà chez vous, je veux pas en plus avoir ma boutique grâce a toi
- Rrooh mais quesque sa peut changer
- Il est pas l'heure pour vous d'y aller ! hein ?! ~sourire~

Ji Yong quittait la piece en soupirant. J'ai eu le dernier mots comme d'habitude.


PDV de Ji Yong :

- Pourquoi elle refuse tant mon aide ?
- C'est pas une aide que tu lui propose, commenta Dae Sung
- Ouais tu veux carrement lui trouver à toi tout seul le magasin, rajouta Lee Seung
- Mais sa par d'une bonne intention ><"
- Oui mais la brusque pas tu sais comme elle est, me conseilla Young Bae
- Rrrrrhoo, elle va pas aimer mais tant pis se soir elle aura son magasin
- A bon (tous)
- Ouais sa sera du gateau, je sais très bien a qui m'adresser ~sourire de vainqueur~ et pour qu'elle accepte c'est toi Seung Hyun qui l'enmenera sur place.
- Hein ?! Et pourquoi ?
- Oooh sa te donera un coup de pouce pour ce que tu sais ! ~clein d'oeil~
- Je vais me faire hurler deçu c'est tout se que sa va m'apporter, alors t'est gentil tu me mele pas a ça.
- Roo allé soit simpa ! Si elle commence a geuler tu dit que tout est de moi
- ~soupir~
- De toute façon je sais que tu en crève d'envie
- C'est BON je vais le faire ton truc me gave pas.
- Très bien, tout se deroule parfaitement.
- ~rire~ tu t'est pris pour un mafieu ?! se moqua Dae Sung.


PDV de Morgane :

Il s'en et passé bien des choses, depuis mon arivée ici. A ce moment precis je me balade dans les couloirs au côter de Jae Ho avant que les cours ne reprene. Et à midi il veux qu'on mange ici. Qui c'est on pourait bientot conclure. ^^ Il passa son bras autour de mes epaules, d'un geste hesitant je passais mon bras derriere sa taille. Un sourire illumina son visage.

- Morgane je vais pas y aller par quatres chemins, tu me plais et j'ai pas envie de passé a côté de moment que je pourait partager avec toi.

Je me languissais ce moment, mais maintenant que j'y suis sa me fait un petit peu peur.

- Quitte a me prendre un vent mais au moin j'en aurais le coeur net.

Il s'approchait tout doucement de mon visage. Il s'arreta à quelques centimetre et se mordilla la lèvre. Je ferma les yeux, puis je sentit ses douces lèvre se posaient sur les miennes. Je me sentais si bien. Pour une fois pas de prise de tête, il m'a devoillé cash ses sentiments, je n'est pas eu besoin de les deviner.


PDV de Seung Hyun :

- Tien voila les clès de l'entrepot, dit ji yong en me les tendant
- Hum...
- Allez assure mon vieu
- Lache moi, trouve toi une copine avant d'essayer de m'en trouver une, je m'en trouve comme je veux je t'ai déjà dit !

Il se contentait de me sourire, je lui prit les clès et pris la voiture. J'enfila mes lunette, bon certe quand y fait nuit c'est pas top mais faut bien se camoufler. A vrai dire je me presser pas trop, car je redouter sa reaction. Elle avait été clair elle voulait pas qu'on l'aide comme ça. J'arrivait bientôt devant la maison.

- Bonsoir je suis rentrer
- Salut
- Eu... On va passé la nuit la bas et les garçon veulent que je te ramene
- Seriieux ?! me sent pas de sortir ...
- Allez on va bien rigoler
- Ouais.. Bon bouge pas je vais enfiler quelque chose de convenable.

Je me posais sur la banquette.

...



- C'est bon je suis prete
- Hum..

On s'installa dans la voiture. Quelques minutes après durant le trajet.

- Tu est sur qu'on est sur la bonne route ? me demanda t-elle
- Oui oui certain
- Pourtant...
- Fait moi confiace? la coupais-je

Elle a l'air relativement calme pour l'instant. On arrivait devant l'entrepot.

- Hein ? Pourquoi tu m'enmene devant cette boutique ?
- Devant TA boutique.
- Hein ? M-m-ma boutique... Je le crois pas au trop contente

Elle sortit de la voiture en furit et en criant. Et ben finalement elle est contente. Je sortit a mon tour.

- Il aurait pu quand même faire l'effort de me le montrer lui même, au mieu de t'envoiyer.
- Tu c'est que c'est lui
- Bah oui ! Mais pourquoi il me la pas montrer lui !?
- Il avait peur de ta... reaction
- On dirait que je suis un monstre avec lui.
- Mais nan, c'est juste que des fois tu t'enerve un peu vite
- Je ne m'enerve pas, arreté de dire n'importe quoi !!!
- *J'aurais mieux fait de me taire moi _ _" *
- Bon ben tu me fait visiter ?! :)

Je sortit les clès de ma poche, et lui tendis.

- A toi l'honneur.

Elle prit les clès et se rua sur la serrure.

- Bon alors tu a un studio au dessus du magasin.
- Ok y veux me degager
- Mais nan.
- Bon ben vous m'aiderais a trimballer mes affaire jusqu'ici ?!
- Bien sur.

On fit le tour du magasin et du studio au dessus.

- Et si maintenant on allez rejoindre les garçons, proposa Camille.





-




J'ai trop honte, de ce chapitre
Vou
s preferé Camille en mode "heureuse" ou en mode "jpete les plomb"?
M
oi elle me fai rire en mode "je pete les plomb" mais bon sa fait du bien quand elle se calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://xGeestory.skyblog.com
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 10 EmptyMar 18 Mai - 17:29

Muaahah j'aime le chapitre encore une fois !
Camille me fait rire mais pour GD donne les clès à l'autre, il aurait du le faire lui même pffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome   [Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fan Fiction] Un allé simple pour l'amour ... Premier tome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-