sarang-azn


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 14 EmptyMer 6 Avr - 17:44

Saee !!! T___T TAPPE LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 14 EmptyMer 6 Avr - 18:58

Oiiiiiii j'ai trop envie d'avoir la suite et voir ce qui va ce passer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 14 EmptyMer 6 Avr - 20:56

ouiii je veux la suite too !!!! T________________T
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Endo
True Primadonna ~ Lee JaeJin's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 390
» Inscrit le : 16/02/2010
» Localisation : France...

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 14 EmptySam 9 Avr - 7:31

Junnie a écrit:
Saee !!! T___T TAPPE LA SUITE !

+ 1000 !
Revenir en haut Aller en bas
http://justdreamhighh.tumblr.com/
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 14 EmptySam 9 Avr - 8:42

Le pire c'est qu'elle l'a déjà écrit sur papier. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Endo
Endo
True Primadonna ~ Lee JaeJin's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 390
» Inscrit le : 16/02/2010
» Localisation : France...

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 14 EmptySam 9 Avr - 9:37

En plus ! En fait c'est une super flemmarde, non ? x)
J'ai peut être trouvé pire que moi ? Nan ça n'existe pas xD

Allez Sae, on est avec toi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://justdreamhighh.tumblr.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 14 EmptySam 9 Avr - 10:04

Si tu veux je peux te chanter une chanson d'encouragement mais bon je serais toi je préfererais écrire que m'écouter!!! MDR

aller c'est parti!! LA laaaaa, LAAAAAAAAAAAAA, la, la la, .... XD
j'abandone *mis KO par ma flemme* MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 14 EmptySam 9 Avr - 11:44

HS: Ommaaaaa le kit que Léa t'a fait est trooooooooooooop magnifique ! *_*

Saena, on veut la suite !!! èOé
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 14 EmptySam 9 Avr - 11:49

HS: MDRRRRR oué trop!!

sae please tu veux que l'on meur d'impatience? MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
hikari ♥
« Addicted...
hikari ♥

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 169
» Inscrit le : 11/12/2009
» Localisation : PARIS
» Coup de coeur : MUSIC : BABY GOOD NIGHT ( GD&TOP) ♪ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ "71 INTO THE FIRE " ♥ = pleurer toutes les larmes de son corps !!♥
» Humeur : à DORMIR !


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 14 EmptyDim 1 Mai - 16:35

Veux la suiteuuh sniiiff !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 14 EmptyDim 1 Mai - 16:38

Je crois que vous allez devoir attendre loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo[...]ngtemps. MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
hikari ♥
« Addicted...
hikari ♥

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 169
» Inscrit le : 11/12/2009
» Localisation : PARIS
» Coup de coeur : MUSIC : BABY GOOD NIGHT ( GD&TOP) ♪ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ "71 INTO THE FIRE " ♥ = pleurer toutes les larmes de son corps !!♥
» Humeur : à DORMIR !


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 14 EmptyDim 1 Mai - 16:45

Enfaite , je dis sa parceque , sa fait deja looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongtemps que j'attend Mdeiir
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 14 EmptyDim 1 Mai - 16:47

Miyuko ~ a écrit:
Je crois que vous allez devoir attendre loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo[...]ngtemps. MDRRR


e_______e

Mais ça fait qu'un petit mois !!! ee
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 14 EmptyDim 1 Mai - 16:48

c'est trop triste! TT
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 14 EmptyDim 1 Mai - 16:51

QUE ?

LOL.

Dans un an on aura pas la suite et Sae annoncera qu'elle abandonne la fic. UU

Si je repasse des vacances avec elle on l'aura, sinon elle en est pas capable. *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 14 EmptyDim 1 Mai - 16:53

sa je ne veux pas, je veux la suite moi!!!!!!!!
c'est nul TT
jun va la bouster!! Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 14 EmptyDim 1 Mai - 17:16

Non mais elle est occupée avec d'autre chose~ Faut la comprendre XD

Fighting Sae <3
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 14 EmptyDim 1 Mai - 17:23

Merci Mi. <3

Bande de vilaines. T____T POURTANT, J'AVAIS PREVENU DES LE DEBUT, REGARDEZ !!!!!!!!!! e_________e

Citation :
Il est bon de savoir
que je suis une personne atteinte de flemmardise aiguë, alors les
chapitres seront, soient courts mais postés plutôt rapidement, soient
longs et postés tous les 36 du mois.
(A)

Bon, j'ai un peu menti j'avoue, parce que moi c'est courts et postés tous les 36 du mois. (a) Mais pleurez pas !!! e___e Vous vous souvenez du mon comeback avec mon pâté ? Ben vous aurez pareil et voilà. (a)

PFF. En plus je m'occupe des projets pour le SMTown et on me harcèle pour d'autres choses alors voilà. T__T
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 14 EmptyDim 1 Mai - 17:25

Ouais c'est une femme occupée Saena *___*
Revenir en haut Aller en bas
FT Island let's go
« Addicted...
FT Island let's go

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 171
» Inscrit le : 28/05/2011
» Localisation : La 16e Dimension dominera le monde! MOUHAHAHAHA
» Coup de coeur : FT Island, SHINee, SuperJunior..... VICTORY KOREA
» Humeur : HAPPYYYY


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 14 EmptyMar 5 Juil - 21:25

j'adore MDR depuis le début! la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 14 EmptyMer 6 Juil - 22:28

CHAPITRE 4 ~ PARTIE 03 - Point de vue : Seunghyun

J'enfilai en vitesse mon manteau et, jetant un coup d’œil rapide et circulaire autour de moi, j’actionnai la poignée et m'enfuis en douce. Tout ça pour un stupide T shirt. Bon j'aimais beaucoup ce T shirt, mais de là à m'attirer les foudres des fans...J'avais déjà vécu cette situation et je ne tenais pas à la revivre.
Je pris l'ascenseur et sortis par une petite porte sur le côté que nous avions, moi et les autres, l'habitude de prendre pour éviter nos fans regroupées devant la porte d'entrée de l'immeuble. Il faisait déjà jour à cette heure. Le parc n'était pas très loin, je pouvais y aller assez rapidement à pieds si je camouflais bien mon visage avec ma grosse écharpe noire (et bonnet assorti svp). Il n'y avait pas grand à monde à cette heure, si ce n'est les gens partant au travail. Les étudiants étaient soient au métro, soient près des arrêts de bus. Intelligent que je suis, j'évitai donc ces endroits et passai plutôt par des petits chemins et détours. J'étais né à Séoul, comme beaucoup, je connaissais cette ville comme ma poche et pourtant, il m'arrivait de me perdre rien que dans ma poche, aussi..Comme quand on cherche pendant dix minutes ses clés dans la poche de droite alors qu'elles ont dans la gauche. J'étais de nature rêveuse, alors les oublis, je connaissais. En tout cas j'avais trop de fierté pour dire que je n'étais pas très...disons...dégourdi.
Arrivé à destination, je m'assis sur un banc près de l'entrée du parc, pour que ChanRa me voit rapidement. Je lui envoyai un sms et attendis sagement sa venue, comme convenu. Elle allait entendre parler de moi si elle osait arrivée en retard ! Cependant, ce fut avec le sourire que je reçu une réponse rapide de sa part : elle était tout proche. Et en effet, quelques minutes après, je vis une petite tête débouler devant moi, stressée, visiblement enceinte de mon T shirt. Elle s'approcha rapidement de moi, je me levai. Et sans que je puisse dire un mot, elle débita à une vitesse folle :

« Salut ! Merci d'être venu, vraiment. Crois moi j'en ai chié aussi. J'ai pas vraiment le temps de parler ! Il faut que j'aille bosser et je me sens pas bien ici. Enfin je voudrais pas te causer des problèmes. Tiens. »

Elle sortit un T shit de sous son manteau en vérifiant que personne ne nous regardait et m fait un léger sourire. Je hochai la tête en guise de remerciement, un peu perplexe, et elle partit aussi rapidement qu'elle était venue sans même dire un mot ou prêter attention à ma poche, ouverte, toute prête à la harceler des questions et coupée lamentablement dans son élan. Je la regardai disparaitre et restai planté là, dans un parc à presque 8 h du matin, comme un con, avec un T shirt très loin d'être rouge...J'avais presque envie de rire sur le coup.



-------------

Qui ose dire que c'est une suite en carton ? Que je lui arrache les tripes. *o* Ceci est une suite écrite il y a 5 mois en cours et que ce soir je prends le temps de poster car j'ai un couteau sous la gorge. ;a;

Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 14 EmptyMer 6 Juil - 22:41

BRAVOOOOOOOOOO ! *ççççççççççç*


Mais tu appelles ça une suite ? C'est super court. Ma gaufre valait plus que ça. Mais c'est excellent quand même ! XD ChanRa l'a fait exprès ? Genre elle savait qu'elle pourrait pas récupéré donc elle fait la fille méga pressée et refourgue un autre. Ou genre méga en speed a cause de Yeon elle se goure et capte pas..?

J'ai super hate de voir la suite, mais bon, j'espère pas trop. TT
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 14 EmptyMer 6 Juil - 22:46

MERCI ! *o* J'ai regardé ton écran y'a 5 minutes et j'ai trop cru que t'allais poster quelque chose comme quoi je puais. XD (soit dit en passant ce serait un comble parce que tu sais très bien celle de nous deux qui pue le plus 8D)

OUI C'EST UNE SUITE ! XD y'a pas d'obligation de longueur ! *se comprend* Ou bien c'est juste un avant gout, un teaser de la suite si tu veux. MDR (a)

MAIS NON CHANRA A PAS FAIT EXPRES ! XD En fait tu vois, comme j'suis trop forte je me souviens encore de ma fiction (encore heureux ~), et c'est ChanRa, pendant que Yeonrin est sous la douche, elle se grouille de prendre le T shirt rouge de SH qui est dans le panier à linge, enfin c'est ce qu'elle croit, mais toi tu t'es salie là, avec ton T shirt tout dégueu de sa sortie avec l'autre débile mental, remember ? XD, et Chanra prend ton T shirt à la place de celui de SH ! XD

et bref, du coup ça a servi à rien tout ça, parce que ChanRa voulait pas que tu vois qu'elle avait le T shirt de SH, mais elle s'est trompée et du coup il se peut que Yeonrin le voit.

Et aussi, j'aime trop comment tu dis dans ton commentaire que c'est excellent alors que je t'ai même pas entendu rigoler. e___e

Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 14 EmptyMer 6 Juil - 22:58

Il est marrant ce chapitre :) Ca se voit que tu as pris beaucoup de temps à le rédiger, respect. J'adore ChanRa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 14 EmptyMer 6 Juil - 23:01

MDRRRRRRRR

Garde ton ironie où j'pense Mi. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-