sarang-azn


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 13 EmptyDim 23 Jan - 23:23

OMO Il est trop beaaau le montage ! *______________*
Alors, déjà, en lisant les premières lignes, j'étais morte.
J'ai du retourner voir le montage pour vérifier si c'était bien écrit "pdv YeonRin".
Parce que...Minari..Minari? Avec YeonRin ? Naaaaaan! Je pensais qu'il y avait un nouveau perso, xDD.
C'est ce que je pensais jusqu'à ce que j'ai lu cette ligne:
Citation :
« OMOOOO ! Mais....mais....J'AI FAILLI TROMPER HONGKI OPPA !!!!! »
Non, mais t'a bien fait de couper le rêve, ça m'aurait fait trop bizarre Minari en train de faire des galipettes, xDDD. Surtout qu'avec sa gueule d'ange...
Voilà quoi, xp. Non, mais t'imagines, toi, Minari et le sexe ? Terrible! O____o
Je sais pas, j'arrive pas 8D. Parce que pour moi, Minari = chicken+batterie+gueule d'ange => MIGNON! Donc, pas "sex"
Quoique, il peut être sexy, même très, mais NON. J'arrive pas à l'imaginer faire ça. Et encore moins avec YeonRin /PAF/
Pauvre Hong Ki. S'il savait de quoi tu rêvais, YeonRin! Pffffff.
J'imagine trop la scène où Yeon voit les cheveux en bataille, le tee-shirt de Chanra et qu'elle s'invente des trucs, xDDD. Ah~ Si elle savait! Il est vraiment arrivé des choses croustillante à ChanRa, MDRR. Omo! Si elle savait!
OMO! Déjà des photos de ces moments croustillants circulent sur le net?
Aigoo, c'est là que Yeon voit une fille avec le même tee-shirt que Seung Hyun -ou Seung Hyun avec le même tee-shirt que Chan Raça dépend à quel moment a été pris la photo, xD- et qu'elle comprend tout!
OMO J'ai hâte pour la suite !!! kyaaaah! ##
Merci pour cette suite, Saena !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 13 EmptyDim 23 Jan - 23:41

Non mais, comment tu oses ? O___________O ! PETIT 1 ) TU ME FAIS REVER DE MINARI ET PAS D'HONGKI. Haaan ! Je retiens. Tu pues, bien sûre que tu aurais dut me faire kyatter sur Oppa. Et moi je dis si tu me fais rêver d'Oppa tu finis le rêve et tu fous en spoiler ! Non mais... Ce chapitre est cool. On me fait rire, puré c'est bizarre dis comme ça. Mais nos personnages me font trop rire voilà. XD
Mais pfff, comment ChanRa me dit pas !!! Elle devrait se pendre. Mais j'étais pas mieux (July) avec Lola. Sauf que c'était pour faire une surprise moi. èOé
Non mais je vais comprendre si je clic, mais si c'est réaliste je cliquerai dans 36 heures car je vais militer contre moi même en attendant. /PAF/. Et si j'suis intelligente j'vais capter direct. Autant dire que je capterai pas direct !

Non mais, Lala c'pas moi qui ai choisis. Moi aussi je pensais à un nouveau perso XDDD (A). Mais le nouveau perso = le mec, genre le copain de Yeon mais en fait quand il font l'amour elle s'imagine HK mais elle a honte quand même /PAF/. Non j'avais compris que c'était un rêve. Par contre Minari pas sex ? Tu veux rire, Minari est forcemment un bon coup. Puis coté sexy suffit de le voir danser sur Rainism pour comprendre que.. SI ! Il l'est !

Sinon j'adore le montage siamoise, c'est beau **. J’essaierais aussi de faire un truc pour mes chapitre. x). Sinon oui j'ai aimé mais même avec le lus beau montage du monde c'est trop court. Moi YeonRin m'avait pas trop manqué, mais j'l'aime bien, elle est choute, plus que l'originelle. XD

Vivement la suite, mais bon, je sens que je peux attendre 8D
Sinon je me sens pas viser par tes deux dernières phrases donc ça va (A).
Breff je poste 8D
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 13 EmptyDim 23 Jan - 23:54

OMO MDRRRR XD J'adooore le rêve de YeonRin *o* ! Minhwaaaan XD J'imagine trop le rêve, sérieux. *w* J'aimerais bien faire le même (A) Puis genre, YeonRin qui capte cent ans après avoir fantasmé sur Minari qu'elle est entrain de tromper HK dans ses pensées. MDRR C'est un cas cette fille. XD Mais lutte pas YeonRin, une femme n'est pas faite pour rester fidèle. (A) XDD Et geeeenre, ChanRa qui essaie de mentir à YeonRin. Mais YeonRin elle a un radar spécial, surtout quand ça concerne les FT. (A) 'Fin genre, là j'suis sûre que YeonRin elle va voir les photos de Seunghyun et sa "copine", et elle va capter pour le T-shirt. Parce que si elle capte pas, elle est grave XDD Ou genre elle va aller chialer chez ChanRa et ChanRa va pas savoir si elle doit avouer que c'est elle ou pas. XDD Enfin YeonRin devrait reconnaître sa soeur normalement, mais bon.. C'est YeonRin, quoi. Rah je sais pas XD En tout cas ce que je peux affirmer, c'est que c'est le début des emmerdes. 8D Ah et HS, j'adore la photo du chapitre, c'est beauu. *o*

Bref, super chapitre, super drôle, j'ai adoré ~ & j'espère sincèrement avoir la chance pouvoir lire la suite avant l'an 2088 (A)
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 13 EmptyLun 24 Jan - 6:49

Eh, Juny, c'est bon! Je me suis rectifiée, après !!! xDD
Citation :
Quoique, il peut être sexy, même très, mais NON. J'arrive pas à l'imaginer faire ça. Et encore moins avec YeonRin /PAF/
Voilà^^
Bon, sur ce, j'y go!
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 13 EmptyLun 24 Jan - 15:59

MDRRRRR

Merci les filles ! *----------* Mais moi j'vois trop Minari dans un rêve érotique. O_O Enfin il est trop sexy Minari ! XD Moi sérieux dans les FT ceux que je vois le mieux dans un rêve comme ça c'est : 1) JongHun 2) Minari. MDRRRR
HongKi aussi mais mon cerveau bloque dessus parce que si je faisais un rêve comme ça avec lui je me ferai décapiter par vous savez qui. (VOLDEMOOOORT ! *pan*) (aaaaaaaaaaa)

Citation :
En tout cas ce que je peux affirmer, c'est que c'est le début des emmerdes. 8D

T'as pas tort. Surtout que selon tes calculs, il doit y avoir le viol de SeungHyun. Ca c'est de l'emmerde. *pan*

Bon sinon, j'avoue je réponds pas à tout le monde, je pue...MAIS NON ! 8D

AIMEZ MOI ! *pan*


Tout à l'heure, en physique, je me faisais tellement chier....(a)...que ben j'ai d'abord envoyé un sms à Juny mais comme elle m'a pas répondu ben...j'ai écris ! o/ Et beaucoup ! Enfin j'ai l'impression !

Et en plus, devinez quoi ? CE SONT DES PDV FT.ISLAND ! 8DDDDDD

Alors alors ? On dit quoi ? Qui c'est la meilleure ? C'est bibi ! *pan*
Non mais avouez c'est le miracle là ! XDDD (a) Si ça continue j'vais poster tous les soirs. *pan* (non faut pas rêver MDR)

Donc j'ai écris, un PDV JongHun, un PDV JaeJin, et après j'avais plus cours o/, donc maintenant, je dois finir mon chapitre avec encore un PDV JongHun et un PDV ChanRa ou YeonRin. ooooo/

En tout cas le PDV n°1 MDR JongHun + JaeJin, ça m'a pris deux pages. Mais j'écris gros alors je sais pas. MDR

Bon en tout cas, si j'ai pas le temps d'écrire la suite, je posterai le bout que j'ai fait quand même ! n___n

ALORS...HEUREUSES ?! 8D

Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 13 EmptyLun 24 Jan - 16:05

LES MIRACLES EXISTENT !!! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 13 EmptyLun 24 Jan - 16:12

MDRRR !
Non mais moi en rêve érotiques je vois:
1) Jong Hoon
2) Jae Jin

(oui, bon, ne me demandez pas pourquoi, mais je vois Jae Jin, xp).
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 13 EmptyLun 24 Jan - 16:14

Moi en rêves érotiques FT je vois comme Sae, Minhwan & Jonghoon *o*
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 13 EmptyLun 24 Jan - 16:21

Miyuko a écrit:
LES MIRACLES EXISTENT !!! /PAN/

TSSSS. Trop pas. (a) C'est juste que je gère. eoe

Ouais ben le nombre l'emporte : JongHun et Minari sont des bons coups. o/

*pan*

Bon j'vais taper à l'ordi ce que j'ai écrit GIRLS ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 13 EmptyLun 24 Jan - 21:18


*flashback : une demi-heure plus tôt*

Nous attendions SeungHyun au restaurant depuis au moins une heure quand il daigna se montrer. Ce fut Minari qui nous rappela en premier sa "disparition". A la base nous n'avions, tous, rien remarquer. C'était notre jour de repos et il fallait avouer que dans ces moments là, nos esprits avaient plus tendance à vagabonder qu'à se concentrer sur qui faisait quoi et où il était. Il m'arrivait parfois de m'éclipser sans que personne n'en sache rien.
Quoiqu'il en soit, SeungHyun était parti aux toilettes dans la soirée, suite à un léger accident, accompagné de la serveuse responsable. Je n'avais pas réellement fait attention à la fille : Minari et moi étions alors en pleine discussion. Il m'avait raconté sa rencontre fortuite, la veille, avec une fan hystérique. Mais en tout cas, rien qu'en ayant jeter un coup d'œil à la demoiselle, j'avais bien compris pourquoi SeungHyun l'avait suivi docilement. Ça se voyait tout de suite qu'elle n'était pas le genre de fille à qui il fallait casser les noises. Malheureusement, ce n'était pas le cas avec les primadonna que nous n'arrivions à repérer qu'une fois sur dix quand nous voulions sortir discrètement dans la rue. Elles étaient repérables lorsqu'elles parlaient, ou criaient sur nous dans la rue, ou encore grâce à des goodies et autres choses qu'elles trimballaient.
Bref. Minari m'avait narré sa mésaventure et tandis que nous en étions arrivé à la conclusion que même les lunettes, casquettes/bonnets ne suffisaient parfois même plus pour nous cacher, SeungHyun avait couru les rues avec cette serveuse. En effet nous les avions vus il y une bonne demi-heure, par la grande baie vitrée, en train de fuir deux fans écervelées. Et depuis nous l'avions attendu, pour ainsi dire, sagement. Bien sûr j'avais dans un premier temps proposé aux autres d'aller l'aider, mais après tout qu'est ce qu'on aurait pu faire ?...Nous n'aurions pas pu nous battre avec nos fans et de toute façon, il aurait fallu les retrouver et ça, ça n'aurait pas été une mince affaire. C'était sans oublier le magnifique commentaire dont HongKi nous avait fait part juste après, la bouche pleine. Selon lui SeungHyun avait des grandes jambes, et il devait courir vite. La preuve résidait dans le fait qu'il avait toujours aimé courir après les camions et que, courir après un camion ou fuir des fans, ça ne devait pas être très différent. Alors, HongKi lui faisait confiance, il croyait en lui : on pouvait manger tranquillement. Ce fut sur ces bonnes paroles qu'HongKi continua de s'empiffrer de spaghetti avec le sourire, et que nous avions patienté jusqu'au retour du petit aventurier.

****
{. Point de vue : JaeJin --


Je pense que nous avions tous passé la soirée en s'inquiétant au fond pour SeungHyun. Cela ne m'avait pourtant pas empêché de parier avec HongKi sur l'état dans lequel il reviendrait, c'était vrai. J'avais parié qu'il reviendrait sale et les vêtements au pire déchirés ; HongKi une touffe de cheveux en moins et les bras griffés.
Il ne restait pratiquement plus personne à part nous quand il arriva, toujours accompagné de la serveuse. Au premier coup d'œil je ne pus m'empêcher de constater qu'ils étaient bien sales tous les deux : leurs vêtements étaient tâchés par de la terre. La fille et SeungHyun échangèrent un regard furtif, qui n'échappa pas à mes yeux de lynx, avant que celle-ci ne partit de son côté, probablement pour aller chercher ses affaires et ensuite rentrer chez elle. Moi et les autres nous levions de notre table pour aller à la rencontre de SeungHyun quand il changea brusquement de direction. Il allait voir le responsable à en croire son chemin. Toujours aussi passifs, nous attentions qu'il sorte de là. Il était entré à première vue stressé, et il sortit...choqué et peut être même dégoûté. Entre deux nous n'avions entendu que du bruit : des meubles qui bougeaient et...je n'étais pas sûr mais sûrement un cri....de douleur, de surprise...Seule notre imagination pouvait nous répondre car, après avoir échangé des regards interrogateurs avec les autres, nous avions compris qu'il valait mieux ne pas demander d'explication à SeungHyun...du moins pour le moment.
SeungHyun se passa la main sur la bouche avant de venir nous rejoindre.

« Ca va ? lui demanda JongHun
- Oui oui ! » mentit-il avec un sourire.

Nous gardions les sarcasmes et moqueries pour plus tard. Et alors que nous nous dirigions vers notre voiture, HongKi s'approcha doucement de moi et me murmura à l'oreille , taquin :

« On regardera si SeungHyun a des cheveux en moins et des griffes sur les bras ce soir, pendant qu'il dormira. »

****

{. Point de vue : Minhwan --


J'étais certainement encore le seul à avoir remarqué quelque chose de louche mais...SeungHyun n'avait pas son T-shirt rouge avant de partir ?

*fin du flashback*

****

{. Point de vue : JongHun --


Nous rentrâmes dans l'ascenseur et j'appuyai sur le bouton nous menant au 13ième étage.

« Je vais me faire engueuler hein ? me demanda SeungHyun en se grattant le cou nerveusement.
- Ouais. Sûrement. »

Il se sentait vraiment mal le pauvre. J'avais de la peine pour lui. Mais moi aussi j'avais été convoqué. Tout cela n'était en rien ma faute, mais le leader était toujours appelé aussi dans des cas comme celui là. Ce n'était pas quelque chose d'extrêmement grave en soit mais nos supérieurs avaient toujours étaient clairs sur ce point : ils voulaient être au courant lorsque nous avions une relation. Alors que la veille SeungHyun avait couru pour sauver sa vie en compagnie de cette serveuse, qui une fois qu'elle serait au courant n'allait pas tarder à détester SeungHyun pour avoir des fans déchaînées ; et qu'il avait, je ne sais pour quelle raison, échanger de T-shit avec cette même fille, il avait du omettre l'hypothèse que des paparazzi pouvaient être dans les parages. Résultat des courses, des photos de ce moment qui aurait du être secret à jamais furent dévoilées sur le net le soir même, entrainant par la même occasion désespoir et colère de la part de certaines de nos fans.
Je soupirai. Quel boulet...Dans le fond c'était totalement amusant, mais je me retenais bien de rire : ça n'aurait fait qu'aggraver son état actuel, et en tant que leader, je me devais de le soutenir, et donc de me moquer de lui dans son dos avec les autres, pour plus tard, rigoler ouvertement en sa compagnie.
Nous arrivâmes à destination. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, je partis en premier. SeungHyun resta derrière quelques instants, avant que je ne me retourne vers lui, pour l'inciter à venir.

« Si tu lui expliques ça devrait être bon. T'en fais pas ! le rassurai-je. En plus c'est même pas réellement ta copine....hein ?
- Mais non !
protesta-t-il, étonné. Vous avez quoi avec ça ? JaeJin me l'a déjà demandé ce matin en voyant les photos. Je la connaissais même pas avant hier ! Tout ça c'est juste à cause de ma poisse.
- Poisse, poisse...Arrête de tout rejeter sur cette pauvre poisse. C'est pas de sa faute si t'es pas doué aussi,
rigolai-je. Il se stoppa net quelques secondes, bugué.
- J'retiens » bougonna-t-il en partant devant. Il marchait vraiment comme un robot.
« Et sinon, c'était quoi son prénom déjà ? testai-je alors que nous étions devant la porte de son bureau. ChaeRim ?
- ChanRa !
- Hein hein....
- Quoi ?
- Ben rien.
» répondis-je en haussant les épaules, le sourire sous cape.

J'ouvris la porte. On aurait pu croire, pour rajouter dans le suspense et le machiavélique, que le directeur de la F&C, serait assis dans son fauteuil, les mains jambes et mains croisées, l'air sérieux. Ce fauteuil, qui aurait été placé face à la fenêtre, ce serait tourné vers nous pile au moment où nous étions entré. Et Han Seong Ho aurait pu nous dire d'un ton grave : « Je vous attendais. » Mais il n'en fut rien. Seong Ho était bien assis à son fauteuil, mais avec un petit sourire. Ce ne fut qu'en nous voyant débarquer, après l'avoir salué, qu'il attrapa une mine sérieuse.

« Alors comme ça on a une copine ? balança-t-il sans tourner autour du pot.
- Euh...bégaya SeungHyun. Je lui donnai un coup de coude dans les côtes pour le raisonner. Sauf que ce n'est pas ma copine, monsieur...» repris-t-il.

SeungHyun lui expliqua alors toute l'histoire, avec honnêteté et timidement. A part quelques conneries qu'il lança pour essayer de détendre l'atmosphère, enfin...juste se détendre lui, il avait bien agit.

« Je vois...Bon et bien, de toute façon ça ne change plus rien maintenant ! T'as flippé hein ? »

SeungHyun ne répondit même pas. On pouvait lire ses pensées sur sa tête : « Quoi ? C'est tout ? J'ai stressé pour rien ? »....Et oui...Le directeur rigola. J'avoue que j'étais un peu plus relax maintenant. Même si les "répercussions" n'auraient pas été graves. Nous avions déjà eu des petites amies précédemment, et nous n'avions pas eu de problèmes, parce que notre agence était au courant avant. Ici, leur éventuel "couple" était tombé du ciel. Il fallait juste patienter et attendre que les quelques fans se calment, en fait.

« Il faut juste que tu ne la vois plus, ne la croise plus pendant quelques temps, termina Seong Ho. Pour ne pas que les rumeurs se renforcent.
- Très bien
» approuva Seung Hyun.

Nous repartîmes à reculons après avoir remercié le directeur. Une fois dans le couleur SeungHyun poussa un énorme soupir avant de me sourire.

« Ben tu vois !...» riais-je à mon tour en posant ma main sur son épaule.

****
{. Point de vue : ChanRa --


Depuis hier soir, j'observais YeonRin tourner en rond dans la maison comme un lion en cage. Il était 7 h. J'étais levée depuis quelques minutes, YeonRin également. Ce qui tenait du miracle, je tenais à le dire. YeonRin ne travaillait pas, elle était en "phase recherche" comme elle me le disait. Par conséquent, la voir levée à 11 h, c'était déjà beau, alors 7 h...quelque chose n'allait pas. Elle avait l'air tendue. Bah...elle n'allait pas tarder à venir me voir en pleurnichant. Je n'avais qu'à attendre tranquillement.
J'avalai mes tartines de confiture (vu que nous n'avions plus de nutella et que mon père venait sûrement juste de passer commande) et bu le reste de mon jus d'orange d'un trait. A peine ma table débarrassée, ma tendre sœur se jeta sur moi, les larmes aux yeux.

« ChanRa.....pleurnicha-t-elle
- Qu'est ce qu'il y a ? la questionnai-je en lui caressant les cheveux. Tu n'arrives plus à refaire le même rêve qu'hier ? Tu me l'as même pas raconté, d'ailleurs.
- Oublie le rêve un instant...Tu peux me rendre un service ?
- Bien sûr.
- Merci...
»

Elle retourna dans la chambre pour...revenir avec l'ordinateur. Elle l'alluma, ouvrit une page et tourna le pc vers moi.

« Tu vas encore me dire que je suis grave mais...je peux pas. Je peux pas regarder. J'ai trop peur. Je sais pas si c'est vrai ou pas, mais je veux pas. S'il te plait, regarde toi. J'veux pas savoir. J'veux pas savoir ! J'veux juste que tu me dises si c'est un fake ou pas. Sinon rien. Rien. S'il te plait...
- Très bien...mais...tu penses pas que rester là pendant que je regarde c'est pire ?...Va prendre une douche en attendant.
- Ouais...
»

Sur ce elle partit à petit pas vers la salle de bain en séchant ses larmes. J'attendis qu'elle ferme la porte pour regarder la page. C'était un site sur les FT.Island. Jusque là, rien d'étonnant. J'étais dans la rubrique des news. Ah...en connaissant ma sœur je pouvais être sûr qu'il s'agissait d'une histoire avec une fille. Je cherchais dans les articles la monstruosité jusqu'à tomber sur....

« HEINNNNN ? »


Des photos de SeungHyun avec sa....copine ?! Elles dataient d'hier ! C'était impossible ! Il avait été avec moi toute la soirée.....

« Oh non....»

Ou alors c'était avant, oui voilà. Enfin qu'il ne vienne au restaurant...Je cliquai.

« PUTAIN DE MERDE !!!! » hurlai-je, accablée, énervée, angoissée, en rabattant le couvercle de l'ordinateur avec violence. A l'entente de ce raffut, YeonRin coupa l'eau et cria à mon intention :

« ChanRa !!! Ca va ?!....
- OUI ! Je...me suis juste coupée ! C'est rien ! »


Je m'empressai de mettre un pansement pour faire vrai et YeonRin retourna sous sa douche. OMO. OMO. Mais j'allais faire quoi moi ?! Comment j'allais expliquer ça à ma groupie de soeur ? Elle allait me tuer ! Me tuer d'avoir rencontré ses trésors, d'avoir passé un après midi comme ça avec l'un deux, d'avoir échangé mon T shirt avec ! OMO ! Le T shirt ! Déjà depuis hier elle se doutait de quelque chose, si....elle décidait de faire sa masochiste, ce qui arrivait la plupart du temps, et qu'elle voyait le T shirt sur les photos....Oui parce que les photos nous montraient, moi et SeungHyun en train de courir, puis, plus tard, en train d'échanger nos T shirt...dire que j'avais cru que personne ne nous verrait dans cette ruelle...Quelle conne ! Il fallait que je récupère le T shirt et que je le redonne très vite à SeungHyun !
Je courus vers la salle de bain, là où se trouvait le panier à linge. J'actionnai la poignée mais....YeonRin prenait sa douche. Je ne pouvais pas forcer la porte et prendre discrètement le T shirt. Et si je le faisais plus tard, elle allait forcément me voir et se douter de quelque chose. La salle de bain donnait tout de suite sur notre chambre, et YeonRin était toujours dans la chambre. Et même si j'arrivai à faire disparaitre vite fait le T shirt, elle l'avait vu, hier. Et si elle regardait les photos, ce dont je ne pouvais pas l'en empêcher, j'étais faite. J'étais faite, voilà. J'étais dans la merde, encore.


--------------------

TADAM ! -se lance des confettis- Alors là, vous pouvez pas dire le contraire: je gère ! 8D Oui je me lance des fleurs, mais attendez, deux fois en deux soirs, c'est mi-ra-cu-leux ! Qui plus est, vous avez vu comment j'ai TROP écrit ? °0° MDR J'suis étonnée. °° Oui je m'étonne moi même. *pan* J'écris depuis7 h je pense....<___< Je suis super longue....J'écris depuis la physique, soit 15 h et là on est 22 h. o/ Bon j'ai fait des pauses et j'étais pas aidé niveau vitesse avec Mi et Juny sur MSN, mais quand même. MDR J'ai passé ma soirée à ça, pratiquement. Enfin, comme je me couche vers minuit d'hab, il me reste deux heures de geekage. *pan*
Bon bref. J'espère que vous avez aimé ! Moi j'suis contente : on a des PDV FT ! n___n Notamment JongHun !!! *__* J'espère que j'ai bien retranscrit sa personnalité. T___T J'suis pas du tout sûre, mais bon, c'est une fiction et même avec SeungHyun je me pose des questions, alors si je me demande h 24, j'ai pas terminé. o/ Et on a un PDV JaeJin aussi. *__* Je sais pas s'il ferait des paris comme ça avec HongKi mais bon, j'avais envie. XD D'ailleurs, OMG HONGKI GERE ! XDD Sérieux j'étais morte en écrivant son commentaire sur SeungHyun, quand il mange, ou quand il va voir JaeJin après. (aaaa)

Mais...le MEILLEUR PDV, c'est celui de MINARI ! MDRRRRRRRR
- morte - Il était pas du tout prévu, et puis, j'ai vu que les FT avaient trop pas réagi sur le T shirt de SH...enfin ce sont tous des boulets, donc qu'ils fassent pas gaffe c'est normal. *pan* Mais comme Minari avait déjà vu à la base que SH était long à revenir, je me suis éclatée avec ce petit pdv. MDR

Tain et bon. J'en ai marre d'écrire. Trop hâte de poster. Je voudrais juste dire, qu'en faisant "Prévisualiser" à chaque fois, je revoyais mon montage avec JongHun et que je bavais TROP ! *o* MDRR JongHun m'a inspiré je crois. (a) Il est trop beau sur cette image. Puis comme il avait deux PDV dans ce bout de chapitre, je l'ai mis à l'honneur avec le montage. *o* *pan*

Merci d'avoir lu ! :333 J'ai rattrapé mon retard hein Juny ? e-e

Ah, et pour ce qui est de l'épisode de SeungHyun dans le bureau du responsable, ce sera pour plus tard ! 8D Je ne dis rien pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 13 EmptyLun 24 Jan - 21:51

OMOOOOOOOOO ! J'aime trooooooooooop *o* C'est troooop drôle ! XD J'adore *w* J'aime trop les petits commentaires de Hongki (A) Et la remarque de Minhwan XDD Observateur le maknae (A) Et genre, ils ont tous capté que ChanRa était une terreur rien qu'en la regardant, enfin sans même la regarder. MDRR Et grâce à la narration de Minari, ils savent aussi que l'autre soeur est une furie. Vive votre réputation chez les FT. /PAN/ Mais j'aime trop les paris sur l'état dans lequel Seunghyun reviendrait. MDRRRR Mais qu'est ce qu'il s'est passé dans le bureau là ? °° 'Fin j'ai mes petites idées (fausses). (A) Mais t'as dit que ça sera pour après donc bon. XD Ahh pauvre Bob qui se sent trop mal d'aller voir le directeur de la F&C. XD A l'en croire le gars c'est un monstre MDRR Alors qu'en fait il est gentil visiblement ~ Et genre, HK qui s'amuse de tout ça. MDRR Il est excellent HK dans ta fic XD Et je confirme, Bob est pas doué (aaa) Tant mieux, sinon il irait pas avec ChanRa /PAN/ MAIS ! Comment ça il doit plus voir ChanRa pendant un moment ! T_____T Aaaah. En même temps c'est normal mais bon. T-T Enfin, je suis sûre qu'ils vont se voir quand même XDD Puis OMGGG, YeonRin MDRRR OMOO Je m'y attendais troooop XD Et la réaction de ChanRa en voyant les photos XDDDDD Elles sont excellentes ces deux-là PTDRR ChanRa est dans la merde (A). XDD Fallait en parler à YeonRin du début je pense. Maintenant Yeon elle va faire la gueule pendant trois semaines. XD M'enfin elle aussi elle a vu Minari, c'pas rien. *o* Mais bon c'était pas les mêmes circonstances.. (A) Ah mais bref, j'aime ce chapitre, il est excellent sérieux. *oo* On voit que ta physique t'inspire XD Je le redis parce que visiblement ça porte ses fruits : J'espère pouvoir lire la suite avant 2088. 8DDDDDD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 13 EmptyLun 24 Jan - 21:56

Je vais faire PDV par PDV, comme avec Lée. Par contre je vais posté, éditer, poster, éditer..; Au cas ou Boubou surchauffe. XD

1) Bon déjà, t'as finalement réussis à trouver la formulation de ta phrase ! XDD J'ai cru que t'y arriverai pas. Sérieux j'ai trop du mal avec les temps, parce que sur OMO j'écris à l'imparfait/passé simple et composé et Voice's Story présent et juste passé composé. Et je m'emmêle trop. On voulait faire un truc qui fasse pas "Grand mère qui raconte" /PAF/. Mais je suis plus à mon aise avec l'imparfait donc je me trompe souvent. Et bref je m'égare mais du coup faut te dire que ton calvaire là moi je le vis toujours mais dans le sens ou je me trompe et des fois (souvent) je sais pas si un truc se dit. Genre au début j'ai commencé j'avais pas casé de passé simple alors que c'est un temps du discours mais pour les dialogue je galérais et finalement j'en ai mis. Non mais "Raconta - je" Parfois l'imparfait colle mais des fois ça va pas comme je veux, bref je galère avec les temps perso. XDD Mais bref je reviens à ta fic ? /PAF/. J'ai bien aimé ce PDV, on dirait que t'as pas trop de mal à te foutre dans la peau des FT, t'as le chance. .__. Sérieux tu stresses pas genre "Est - ce que ça colle ?". J'suis parano aussi, non non j'oublie pas XD. Bref. Non j'adore, puis comment MinHwan parle de moi comme une furie on dirait. Pff. Méchant hamster. Moi je dis faudrait lui enlevait sa roue. *dans son délire*. Le commentaire d'HongKi m'a tué, non mais... XDD Fallait que tu le case avoue ? J'en étais sure ! /PAF/. Ca fait bizarre vu que moi aussi je l'ai casé dans ma fic MDR. Mais j'adore, je commente la suite dans trois secondes, je poste déjà ça. :3

2) Les PDV sont cours mais j'adore déjà. /PAF/. Non mais fallait que je le dise, bon ça va ... JaeJin c'est pas le plus court hein. MDR ~ Les paris.. Ils sont trop bête, le pire c'est que je vois bien HongKi faire ça. (A). Mais quand tu dis que SeungHyun se passe la main sur la bouche ben moi tu sais quoi ? J'imagine qu'il touche ses lèvres du bouts des doigts. J'sais pas si c'est ça mais t'sais genre, « Ahh elle a posait ses lèvres ici, j'en ai encore le gout. » J'suis trop bête. .__. Non mais les gars auraient pu se faire un scénario sur ça, quoi que franchement vu la suite c'est pas nécessaire. XD, non mais le cris.. OMO. Non ... Rien. XD Bref, j'ai bien aimé ce PDV aussi, en fait je les ai tous aimé, mais c'est pas grave je le redis comme ça ça fait des lignes tu vois ? Et moi j'ai l'air intelligente. "Woahh elle a des choses à dire." "Elle a bien décortiqué l'histoire *.*"... Ou pas mais bon ceux qui liront pas pourront y croire → J'aurais l'air intelligente. Rahh.. Je viens de sous entendre que je l'étais pas là non ? Merde. XDD. Et HongKi qui dit qu'ils regarderont le soir... Excellent xD Bref bref, je commente le PDV 3 dans un instant. 8D

3) Ca va, je vais pas avoir grand chose à dire /PAF/. Limite mon avis va pas être plus long que le PDV je pense. MDRRR Non mais je suis vraiment censé dire un truc ? Il est excellent ce PDV. Minari ou le Navaro des temps modernes ! C'est énorme, excellent, tueur. Non sérieux c'est la phrase qui fait tout et on a pas besoin de plus. En plus j'imagine trop c'est fort. XD

4) Ce PDV est sans doute le mieux du chapitre. /PAF/. Non mais il gère de la fougère dans le slip de ton grand père à Algère. Si avec ça t'as pas pigé ben je me pends. Ou je rajoute "qui mange de la gougère". Au choix, ça fait un peu lourd après. /PAF/. Non ça l'est pas déjà. Non je fais pas du HS. Je ferai du HS quand je me mettrais à parler des ZE:A tu vois ? D'ailleurs come back en février et bon dieu je suis pressée ! Ca fait un an passé maintenant qu'ils sont là, un an ! Bon dieu ça passe trop vite ! Il y a un an il était pas promu, pas sure d'avoir du publique, peu payé et devait se déplaçait sur les lieux des show eux mêmes. Alors frais d'essence ou de train et patati ben calcule la bouffe fallait pas être trop gourmand quand même. Mais ça fait un an, et grâce à leur dur labeur, grâce à leur talent et au fan ils ont pu continué, en persistant. Et maintenant ils sont là, resplendissants. Rah je les aime. Non mais en plus tu sais pourquoi j'aime trop trop trop l'album de Juju (JungMin) ? Parce que dans Not alone il y a du violon et que mon chéri (SiWannie) ben il joue du violon tu vois. Et Do you know il y a du piano et j'aime trop les chansons avec du piano déjà, alors gros coup de coeur pour Do You Know mais pour Not alone aussi vu que depuis que je suis trop trop sur SiWan j'écoute souvent ses morceaux de violons et que donc j'aime trop trop cette instrument. Non mais puis c'est beau le violon, c'est doux et complexe dans un sens. Ca m'a toujours semblait trop trop dur, tu sais pas ou tu dois passer ton machin bidule truc. Archer ? Non ça c'est un homme qui tire des flèches... --' Merde comment on dit ? Fin bref ça m'a toujours semblait dur mais surtout moindre faut truc j'ai l'impression que toute la mélodie est ruinée et que donc j'adore les morceaux au violon car le violon me semble un bel et complexe instrument. Oui j'ai gout aux choses complexes. 8D (La ok c'est du HS). En fait je voulais te montrer ce que je faisais en HS que tu dises pas que j'en fasse. *excuse bidon*. J'aurais pas du parler des ZE:A. Désolé. Pour la peine je vais te faire un long long commentaire de ce chapitre 8D. Aller avoue, t'es heureuse, tu vas pouvoir passer ta dernière heure de geekage à me répondre /PAF/. Tu sais que je vois trop la scène là ? La scène du siege et tout, avec un bureau noir je dirais aussi, le regard sévère tout ça. Mais en fait trop pas. Monsieur FNC est trop sympa /PAF/ (J'allais écrire APP OMO :3). SeungHyun est trop stressé c'est trop drôle, j'suis sûre qu'il arrive même pas à aller sur le pot du coup. Genre trop dur et pourtant il a envie mais le stresse ben... Non. Et du coup mal de ventre. Cherche pas j'avais envie ma puce. J'me tape des délires toutes seules faut juste me laisser délirer dans mon coin si tu veux pas participer. (A). Puis au moins je suis de meilleurs hummeur que tout à l'heure alors PROUT. Puis en fait c'est trop rien mais ça va devenir beaucoup. Belle histoire d'amour, right ? Non mais de toute faudra bien qu'il récupère son T-Shirt donc il la re - verra puis il se reverront c'est obligé. Enfin je vais pas spoiler mais (A). Et faut aussi que YeonR. les voit. 8DD Mais genre comment JongHoon se moque trop : Je le comprend. Non mais j'imagine trop. XD. Alors, au fait, SeungHyun il a été réveillé par un HongKi et un JaeJin qui cherchait dans ses cheveux et sur ses bras ? Veux savoir. 8D

5) Ce PDV je l'aime, je l'adore. J'ai dit que le précédant était peut être le mieux mais en fait lui aussi. Non mais j'adore, on est trop génial toi et moi. XD. Puis comment c'est trop moi, de ruminer trois plomb sans oser cliquer. Même une fois je t'ai demandé de regarder pour moi une news parce que j'osais pas donc c'est trop trop trop moi. MDRRR, puis ouais non, je suis maso donc je sens que je vais regarder. C'est obligé, de toute je pense que l'histoire en a besoin. (T'as vu comment je fais style que je connais pas le scénario alors qu'on l'a écrit ensemble ?! XD) Mais c'est trop génial, puis ChanRa qui stresse, je la comprend d'un coté. Je vais lui en vouloir infiniment. Surtout que ça se fait pas, elle le rencontre, c'te chanceuse. Alors que moi, quand j'avais une chance avec MinHwan elle est venu m'arracher à lui. Mais au fond vaut mieux car si YeonRin était resté plus longtemps avec MinHwan j'ai bien peur que dans son rêve elle eut été au bout /PAF/. Ou sinon elle en aurait profité pour infiltré l'appartement des FT, violer HK comme elle pouvait et essayer de tomber enceinte /PAAAF/. Je suis bête xD. Non mais vrai. .___. Mais bref, j'adore ce PDV, et genre "Je me suis coupée", elle aurait pu dire simplement qu'elle s'était fait mal ChanR. Ohh tu sais que j'ai pensé à faire un truc ?? Faire que la ChanR. de ma fic ait une soeur, jumelle je sais pas. De toute ChanR et YeonR sont pas jumelle si ? Ou pas des vrais vu que j'ai les yeux vert et toi des boucles et que pour des jumelles véritables c'pas possible ! Mais des fausses si. Fin bref, dans ma fic j'y ai pensé car au fond Lola et July sont pas soeur, juste meilleure amie. Mais vaut mieux pas que je vous emmêle plus que ça. XD. Bref j'ai adoré ce PDV mais j'ai pas finis mon commentaire, je précise. Je poste quand même, wait the end.

Et voilà, la fin de mon commentaire approche! Tu te dis soulagement là. MDR.
Bon en fait je vais parler de ton blabla en fait donc ca peut être long vu que tu as beaucoup blablater mais je te rassure ça le sera pas. Des fois je me dis que je suis trop gentille /PAF/
Moi je dis maintenant t'écris à chaque court de physique, ça gérera et on aura plus de chapitre, et chiche moi j'écris en math ? En math je me fais toujours chier parce que a) c'est trop simple et que tout est finis très vite b) je suis tout au fond et mon voisin est définitivement exclu du collège, les deux devant je les aime pas et je suis contre un mur. c) j'ai plus de crédit. Bref non tu devrais écrire en physique comme ça on pourrait avoir des suites plus souvent, puis ça te donne de la bonne inspiration je trouve 8D.
(Au fait j'y pense là mais de poster et éditer ça me rappelle à Halloween parce que du coup t'écris alors que j'ai pas finis. XD)
Mais bien sûre qu'HongKi gère et moi je trouve que son caractère est pas massacré loin de là. En fait HongKi c'est juste mon gros bébé, donc tu lui fais un caractère de bébé ça devrait allait. (A). Non mais t'en fais pas t'as bien gérer puis c'bon, c'est un fic ça peut pas être exactement comme il serait après tout. Moi j'ai adoré et si je critique pas ça je me demande qui le fera. XD
Sinon je comprend tout à fait pourquoi tu buguer e prévisualisant, moi je dis l'image tu devrais la mettre à la fin. MDR. Je trouve ça super beau, ça donne envie, j'suis pas capable d'en faire autant ^^'. J'aimerai bien mais bon. XD

Pour ton retard... Il te reste 0,5 "chapitre" enfin partie de fic à poster. Je dis ça sinon tu vas dire "oh c'est bon j'peux ne pas écrire pendant un moi." /PAAAAF/ Et j'ai hate de voir l'épisode dans le bureau donc bon me faut la suite. 8D

En gros j'ai adoré et je vais me laver donc à toute ~ 'Mon père rale là. XD


Dernière édition par Juny le Lun 24 Jan - 22:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 13 EmptyLun 24 Jan - 22:09

@ Mi : Merci Mi. *-* Ton commentaire m'a trop fait rire. XD Ca fait plaisir. :3 En plus tu pistes toujours ce que je vais faire. *pan* Non pour des idées sur le directeur, c'est pas ça. MDR Mais ça aurait pu.

Citation :
A l'en croire le gars c'est un monstre MDRR Alors qu'en fait il est gentil visiblement ~

Ouais, visiblement. MDR Je me suis tapée mon gros délire avec JongHun quand il parle du truc avec la chaise. MDR Non mais genre y'a trop ça dans les films. XD Et comme SH est bête (a), je me suis trop dit "OMG j'suis sûre SH penserait ça en stressant" alors je l'ai fait dire à JH. MDR

Citation :
Il est excellent HK dans ta fic XD

Non mais grave ! T'as vu ! De toute, c'est pas que dans ma fic, HK gère tout le temps ! :D Mais je l'aime trop. *-* Enfin le vrai et dans ma fic aussi hein. XD HK qui était genre : on mange et après on voit ce qu'on peut faire pour SH. *pan* Et le pari ouais, trop fort. D'ailleurs j'pense que j'vais faire un chapitre bonus quand HK et JJ vont dans la chambre de SH et Minari pour regarder si SH a bien une touffe de cheveux en moins et des griffes sur les bras. *pan* MDR

Citation :
Comment ça il doit plus voir ChanRa pendant un moment ! T_____T Aaaah.
En même temps c'est normal mais bon. T-T Enfin, je suis sûre qu'ils vont
se voir quand même XDD

Toi aussi t'es triste ? T__T En plus SH a bien retenu son prénom, à ChanRa. (aaa) *pan* Mais chut après. (a) Puis...c'est obligé qu'ils se revoient. MDR C'est pas drôle sinon. XDDD
Comme tu l'as dit : les emmerdes ne font que commencer. (a)

Citation :
. Maintenant Yeon elle va faire la gueule pendant trois semaines. XD


Ben même si elle l'avait dit au début, elle aurait fait la gueule pendant trois semaines. MDRRRR
Citation :

Je le redis parce que visiblement ça porte ses fruits : J'espère pouvoir lire la suite avant 2088. 8DDDDDD ♥

MDRRRRRRRRRRRRRR

T'es trop bête Mi. MDRRRRR
J'ai dit que je postais dans un an maintenant. *pan*
Non mais crotte quoi. TT 7 heures dessus et en 5 minutes vous avez tout lu. MDRR -pleure-

@ Juny :
MDR Folle. PDV par PDV ça va faire long. *pan* Non mais Lée écrit trop. °° En plus elle c'est pas en Verdana. MDR
Au fait, si personne me dit rien sur mon montage, je boude sérieux. TT *pan* Ca me prend du temps de le faire aussi quoi. Si personne commente ça sert plus à rien de le faire. (a)

1) Non mais trop. Les temps c'est la merde. <_< Y'en a même qui servent à que dalle. MDR Puis je voulais pas me prendre la tête alors j'ai foutu flashback et voilà. (a) De toute façon je cherche pas à bien écrire, sinon j'en aurai pour 14 h là, pas 7. MDR
MAIS PAS DU TOUT ! Je sais pas du tout si je suis bien dans la peau des FT ! C'est chaud ! >___< Si je stresse un peu en me demandant si ça colle, mais j'en fais pas une maladie sinon j'avancerai jamais dans la fic. MDR Déjà comme je l'ai dit, je me demande si SH réagirait vraiment comme ça, etc...Enfin je pense que j'suis pas HS quoi. Je fais pas SH en mec trop sérieux de la mort, ou un tel en connard froid quoi ! 0_0 Après si j'ai besoin de quelques anecdotes pour pimenter, ben je demanderai aux femmes. (a) Genre faut trop que je place le truc avec JH et ses potes qui avaient foutu le feu à une forêt et qu'ils avaient essayé de pisser sur le feu pour l'éteindre. MDR Ou l'histoire de la cicatrice de JaeJin chez sa grand mère. MDR
Ou alors j'vois trop la scèhe où HK regarderait Bleach à la télé alors que JH voudrait se matter la suite de Secret Garden. *pan* Faut trop que je fasse un truc avec l'histoire de SeungHyun et du slip à HK. XD
Bref. MDRRRRRRRRRRRR Enlever la roux à Mimi. MDR Tu m'as tué. XD Mais non, il est pas méchant. (a) Juste que tu lui as fait peur quoi. Puis faut te réjouir, il t'a même pas reconnu. (a) Il était là au restaurant, au tout début, et il a pas reconnu la folle. (a) MDR
Mais t'as vu, HongKi gère. *-* J'ai trop stressé là par contre. Je me demandais si tu allais trouver ça bien ou pas. XD

2) D'ailleurs j'ai pensé pareil avec l'histoire des paris. XD J'étais pas sûre de savoir si ça allait bien aller. XD Mais je trouvais le pari trop excellent. (a) Surtout si je fais le chap bonus comme je l'ai dit. *-*
Je vois TROP leur tête. Enorme. XD Tain d'ailleurs, HS, j'ai trop hâte de placer les CN. *pan* Et OMG. Je te jure, j'ai trop hâte d'arriver au moment où tu seras avec HongKi quoi ! XD Troooop. .__.
Mine de rien, dans ma fic, il s'est passé genre, quelques jours. MDR
Ca fait 4 mois que je suis dessus. o/

Citation :
. J'sais pas si c'est ça mais t'sais genre, « Ahh elle a posait ses
lèvres ici, j'en ai encore le gout. » J'suis trop bête. .__.

Peut être pas si bête que ça. *pannnnnnnnnnnn*
Non mais ChanRa était dehors donc te fait pas d'idée comme ça. XD Vous verrez. J'veux pas en parler ou vous allez deviné. MDR
Avec les cris, ouais....D'ailleurs, dans le PDV j'avais écrit à la base un truc du style : "un cri de douleur, de surprise...de plaisir ?" MDRRR Mais j'ai enlevé le "de plaisir ?" XDDD Je me suis dit que JJ ferait pervers et que ça allait peut être pas avec. XD

3) PTDRRRRRRRRRRRRRR Totalement. (a) A la base je voulais rajouter le truc de Minari dans le PDV de JaeJin, du style Mimi dit ça à JJ mais...je trouvais ça plus fort de faire juste un PDV pour ça. Ca montre vraiment que Mimi est le seul observateur. MDRR Puis ça fait trop quoi, la fille elle fait un pdv de 2 lignes. MDRRR Moi je trouve que c'est le meilleur moment du chapitre. (a)

4) MDRRRR Tu es partie dans ton délire ma chérie, c'est pas grave. (a) Au moins ça m'a fait rire et soit fière de moi : j'ai même lu to HS sur les ZE:A.
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Trop fort. Ouais il pourrait être réveillé comme ça. (a) Mais la situation est trop drôle je trouve. Je comprends pourquoi JongHun a envie de rire. (a)

MAIS !!!! T___T
Vous avez pas aimé quand SH sourit à JH et que lui il rigole aussi, avec son beau sourire, et qu'il pose sa main sur son épaule ?!! Vous voyez pas la scène là ? Les deux gugus tout souriants ? TT Moi j'ai trouvé ça TROP CUTE ! XD
J'étais là : "OMG cette fin de PDV déchire, c'est adorable" et personne dit des choses dessus. -pleure-

5) Tous mes PDV gèrent non ? *pan* Mais tu vas rire, les PDV ChanRa sont ceux que j'écris le plus vite ! OO Sérieux, j'ai été trop vite comparé aux autres. XD Bref. PTDRRR Ouais, arrête de spoiler. e__e Enfin, personne te lit à part moi alors c'est pas grave. Les autres savent même pas que tu spoiles. MDR (a)
Ben....ouais elles sont jumelles ! Souviens toi de ce qui se passe à NOTRE anniv ! XDD Mais des fausses oui ! n___n
Ben après, punaise tu vas trop embrouiller les autres. Déjà j'ai du mal à suivre. XDDD Si j'avais pas mon papier, je serai paumé. Dire que j'ai même pas fait un page. MDRRRRRR

Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 13 EmptyLun 24 Jan - 22:50

OMO! Omo ! J'aime trooop! J'ai bien rigolé, avec les pdv FT!
Surtout les commentaires d'Hong Ki, 8D. Parce qu'en fait, j'imaginai trop la scène, quoi!
Puis Minari c'est le seul qui a capté, pour les tee-shirt!
C'est là qu'il s'invente des trucs....Hum.Hummm. Mouhahahahahaha!
OK, non, je ne penses pas plus loin, xD.
J'aime trop le coup des paris, parce que...Je les vois trop faire ça!
Genre, les gars qui commencent à s'imaginer mon pauvre fils qui revient crevé, blessé, etc...
Je vois bien Hong Ki qui s'invente un tas de trucs, devant un Jae Jin un peu moins enthousiaste, xDD.
Franchement, je vois bien les FT avec leurs chapeaux/casquettes/lunettes de soleil/etc, là, en mode "discret", sauf que...C'est pas discret du tout. èé. De toute, si tu veux être discret, vaut mieux pas emmener Hong Ki avec toi, moi je dis! 8D.
Citation :
qui n'échappa pas à mes yeux de lynx
MDRR J'ai trop ri, là, parce que...J'ai tout de suite pensé à Jae Jin en mode 'taupe'.
Et bon...Les taupes ont pas vraiment une excellente vue, xD.
-OK, je me tais-
Non, mais le moment où Seung Hyun stresse, là, c'est juste excellent! J'aime trooooop ! J'imaginais trop le gars, dans le fauteuil avec un air menaçant, xDD. Parce qu'on voit tout le temps ça dans les films, comme tu dis! Ca me rappelle trop un dessin animé, mais je sais plus lequel c'est >____________<
En fait, moi ça m'étonne pas que Seung Hyun aie l'interdiction de revoir Chan Ra. U_U C'est un peu normal, quand même! xD.
Mais je sais déjà qu'ils vont quand même se revoir par hasard, et que là, ils seront dans la merde. Autant l'un que l'autre, d'ailleurs!
En tous cas, j'ai trop hâte de voir comment va réagir YeonRin en comprenant qu'en fait, la pseudo petite-amie de Seung Hyun, c'est sa soeur (enfin si elle l'apprend un jour, ce qui serait quand même super drôle!).
Bref~~ Merciiii pour la suite, Saena !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 13 EmptyMar 25 Jan - 18:31


Forcer une porte n'a jamais été une mince affaire. Tourner le verrou avec la lame d'un couteau n'était en soit pas bien difficile, mais toute la chose résidait dans la façon de faire. Les amateurs faisaient toujours beaucoup du bruit. Ils étaient donc pris la main dans le sac à coup sûr, quand, bien entendu, la personne de l'autre côté n'était pas sourde comme un pot. Et ma sœur ne l'était pas à mon plus grand regret. On dit que la branlette rend sourd. J'aurais aimé pourvoir tester cette hypothèse. Mais pour cela il aurait fallu que ma sœur soit un homme. Si elle l'avait été, ma vie aurait été bien plus simple et bien moins dangereuse. Déjà elle n'aurait jamais été autant accro à ce groupe, et jamais je n'aurai du, désespérée, tenter de forcer la porte de la salle de bain. Qui ne tente n'a rien, comme on dit. J'aurais aimé ne rien avoir, en fait. Sauf que ce rien égalait une mort certaine et douloureuse. Même si je récupérais le T-shirt de SeungHyun, je ne serai pas sauvée, mais c'était déjà ça de fait. En le faisant disparaître vite fait de ma vie, j'avais plus de chance de faire croire à YeonRin que ce vêtement n'avais jamais existé et qu'il fallait mettre son délire sur le compte de la fatigue et de la dure journée qu'elle avait passée l'avant-veille. Puisqu'on voyait très mal mon visage sur les photos (merci mon Dieu), la seule preuve contre moi était ce maudit T-shirt.
Je tournai très délicatement la lame de mon couteau et la porte se déverrouilla avec un bruit minime, camouflé par l'eau qui coulait. Le panier à linge était juste en face. Je devais foncer, ouvrir le panier, prendre le premier T-shirt de la pile et m'en aller vite fait. Je pris une grande bouffée d'air. GO !
Je me faufilai doucement dans la pièce, laissant la porte entrebâillée : nickel. Je n'avais pas fait de bruit, jusque là tout allait bien. YeonRin était rêveuse sous sa douche apparemment. Je bénis le rideau de douche qui me cachait et j'avançai doucement vers le panier. Quand je fs assez près, je poussai le couvercle et...le rideau bougea ! Merde !...Ne prenant pas le risque d'attendre de voir si elle allait sortir ou non, je m'emparai précipitamment du T-shirt en haut de la pile en gardant les yeux rivés sur le rideau de douche. L'eau se coupa : je sortis en trompe de là, le T-shirt caché sous mon haut.

« ChanRa ? » fit une petite voix derrière la porte.

Sans répondre, je courus vers la penderie chercher mon manteau et mes chaussures à côté. Je les enfilé en quatrième vitesse, puis me précipitai sur mes clés de voiture dans le hall d'entrée, que je fourrai dans ma poche. J'avais ouvert la porte, un pied déjà dehors quand le danger me coupa net dans mon élan :

« Tu vas où à cette heure ? Enfin tu pars plus tard d'habitude...»

Je tournai la tête d'un coup sec, le reste de mon corps paralysé. YeonRin me regardait avec ses petits yeux verts luisants, suspicieuse. Elle venait à peine de sortir de la douche, encore enveloppée dans son peignoir. Je n'osais même pas me retourner complètement de peur qu'elle voit mon ventre quelque peu grossi par le T-shirt, qui dans mon empressement avait été dissimulé en boule.

« Hum ? Ben...
balbutiai-je. On m'a dit de venir un peu plus tôt au boulot aujourd'hui !
- Ah...ouais...T'as regardé au fait ?
- ...Non ! J'sais pas ce qu'il y a eu mais ça a grave bugué pour ouvrir le page après ! Et comme je suis assez pressée, je regarderai ce soir !
- Hum...bon ben...bisous alors ? »


Elle s'approcha de moi pour m'embrasser. C'était une vieille coutume que nous tenions de notre mère. Je voyais bien qu'elle n'avait pas l'air convaincue par mon histoire de travail..Personne ne l'aurait été de toute façon : j'avais toujours été une piètre menteuse. Sans oublier que je me comportais assez bizarrement avec elle depuis hier soir et que ça, elle ne l'avait pas du tout oublié. Je ne bougeai pas et attendais qu'elle vienne vers moi : le T-shirt commençait à glisser et je ne voulais pas qu'il tombe d'un coup par terre...Une fois près de moi, elle me fit la bise. Et...sans que je n'eus le temps de dire "ouf" elle m'attrapa par les bras et me tourna vers elle d'un grand coup sec.

« MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS ?! »
criai-je, sous le choc.

Prise de panique, j'avais plaqué mes deux mains sur mon ventre pour empêcher mon secret d'être dévoilé.

« C'est quoi ce truc que tu caches sous ton manteau ?!
s'énerva ma soeur.
- Hein ?! Mais...rien ! T'es bizarre depuis hier soir...
- Non ! C'est toi la bizarre ! Inverse pas les rôles et MONTRE !
- NON ! »


Sur ce, je courus vers ma voiture, poursuivie de près par YeonRin. Je lui claquai la porte et verrouillai la voiture de l'intérieur sous son nez. Elle tapa à la vitre comme une furie. Mes mains tremblaient et j'avais du mal à mettre le contact. Je poussai un cri de joie une fois ceci réussi et fis marche arrière. YeonRin courait après la voiture...c'était mignon. Bon, elle avait l'air vraiment en colère et terrifiante, mais c'était quand même mignon de vouloir courir après la voiture, non ?...Elle tenait même bien la route !
J'appuyai sur le champignon et m'enfuis comme une lâche vers un lieu lointain, ma mission secrète anéantie et le T-shirt sous le manteau.

******

Je garai ma voiture sur le côté et composai le numéro. Un bip. Deux bip. Il décrocha.

« Allô ? fit une voix à peine réveillée
- SeungHyun ? C'est ChanRa ! Désolée de te réveiller mais...tu m'as mise dans la MERDE avec tes photos !
- Ah, désolé
, dit-il gêné.
- Pas grave. Écoute je peux pas te parler longtemps...elle a peut être réussi à me suivre, on sait jamais. Elle a toujours été douée pour les mauvaises surprises...fis-je, pensive. Enfin. Je vais te rendre ton T-shirt, même si j'ai pas eu le temps de le laver. Tu es où ?
- Au dortoir. Pourquoi ?...Tu veux venir ?!
répondit-il, étonné.
- Évidemment. Je ne peux pas garder ton T-shirt.
- Ouais...sauf que j'ai pas vraiment le droit de te voir, tu vois. Si quelqu'un sait qu'on se voit encore, ça n'en sera que pire pour nous deux.
- Oh tu me dois bien ça hein !
m'énervai-je.
- Quoi ?! EH ! On est à é-ga-li-té maintenant ! T'as peut être oublié ce que j'ai du faire pour toi ? Tu sais le vieux truc dégueulasse que tu m'as supplié de faire pour que tu puisses partir...
- Supplié...supplié. Je te l'ai demandé oui, avec fierté, s'il te plait. En plus toi t'oublies peut être que je t'ai sauvé de deux groupies.
- Et moi je t'ai porté quand t'étais trop petite pour atteindre la fenêtre
» rétorqua-t-il. Je grognai. Il n'avait pas tout à fait tord. Sauf que...
« Oui mais moi je t'ai sauvé deux fois ! Dans les toilettes et dans la rue ! Alors S'IL TE PLAIT, vient reprendre ton T-shirt. C'est la dernière chose que je te demande, d'accord ? Tu n'as qu'à venir me rejoindre au parc pas loin du restaurant justement, tu vois où ?
- Oui,
affirma-t-il, neutre.
- Tu vas venir ? » Silence.

« Tu vas venir ? repris-je en détachant bien les mots
-....D'accord, soupira-t-il. Je viens le plus vite possible. Attends moi.
- Merci...
- De rien.
»

Il raccrocha, je fis de même. J'étais vraiment soulagée, d'un coup. Je redémarrai la voiture et partis en direction du parc.


-----------------------

Non non, vous ne rêvez pas ! °0° Oui, j'ai pas posté 3 fois en 3 soirées ! C'est MIRACULEUX ! MDRRRR Alors là, franchement, dites le ! Dites le ! Dites que je gère et que OUI, j'ai rattrapé mon retard ! Soyez de mon côté et dites à Juny d'arrêter de vouloir me faire culpabiliser parce que j'écris pas ! *pan*
Bon, comparé au bout de chapitre d'hier, là c'est petit, mais en fait, j'ai calculé comment couper mon chapitre cette fois. MDR Donc je dois m'arrêter là. XD Prochain bout de chapitre, il y a un PDV bonus normalement. (a)
AH ! Et j'aime TROP mon truc sur le petit secret entre SeungHyun et ChanRa. (a) J'suis sûre tout le monde se demande c'est quoi le truc dégueulasse que SeungHyun a du faire. MDRRRR J'suis partie dans mon trip. MDRRRR

Bref bref. J'espère que vous avez aimé. n__n Demain je ne pense pas écrire la suite, vu que je suis en TPE et que là ben...écrire au lieu de bosser, c'est pas possible. En plus j'ai mon DM de français plus celui de maths à faire. :)

Merci d'avoir lu ! :33333
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 13 EmptyMar 25 Jan - 18:48

MIRAAAAAACLE !! XD Bon je savais déjà que t'allais poster, mais je tiens à dire que c'est trop un miracle quand même. (a) J'adooore ce bout de chapitre !! XD En plus je pensais trop que ChanRa allait pas faire gaffe et prendre un autre T-shirt, elle aurait pas été dans la merde. MDRR Mais non, elle est pas si boulette. Enfin j'espère. 8D YeonRin me fait peur. MDRRR C'est une vraie terreur. J'adore la description que ChanRa en fait, vraiment. Non mais j'étais morte de rire en lisant, sérieux. XDD C'est excellent comme bout de chapitre. Et genre, Bob et ChanRa qui se chamaillent, j'adore. XDDD Ils sont mignons /PAN/ Ooooh ils vont se revoir *o* Mais genre si ils sont encore pris en photo, ça sera piiiiiiire ! °° Moi j'ai hâte de voir la réaction de YeonRin quand elle saura que c'est ChanRa sur les photos, et qu'elle a rencontré Bob. Elle va péter un câble, ça va être beau. XDD Enfin à sa place je serais contente, ma soeur qui connait un FT = elle pourra me les faire rencontrer. Je vois pas ce qui la dérange, YeonRin (A) Et puis, c'est pas comme si c'était Hongki (A) BREEEF ! J'aime ! XD Vivement la suite, avant 2088 ! :3 Et VA lire mon MP maintenant ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 13 EmptyMar 25 Jan - 18:55

Ce chapitre est énorme !!!! XDDDDDDD ! J'ai rigolé tout du long. Et sourit comme une bécasse. Enfin ça rien qu'en voyant l'image (oh magnifique image en passant) ben j'aimais. //PAF// Mais non mais je ris trop trop trop ! ChanRa est pas douée. Pas douée du tout. SeungHyun pourrait demander à quelqu'un d'autre pour aller chercher le T-shirt, genre... Ouais non, ils l'enverrait paître en rigolant. (A). Non mais c'est trop forte, au fait tu te souviens comment elle se souvient YeonR. ? Parce qu'on l'a pas écrit, on l'a rajouté, et que ça me fait trop rire. Et si t'as zappé je vais être deg. Surtout qu'on avait dit qu'il y avait encore le T-Shirt donc en fait je me demande si tu te souviens n___n. Mais bref, super chapitre. Demain no suite ? Même si c'est mercredi ? Pas cours demain après midi, donc on peut espérer nop ? Bref, je vais écrire pour essayer de poster aussi. XD Rahh j'aime trop, bravo *___*
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 13 EmptyMar 25 Jan - 19:32

Citation :
YeonRin courait après la voiture...c'était mignon. Bon, elle avait l'air vraiment en colère et terrifiante, mais c'était quand même mignon de vouloir courir après la voiture, non ?...Elle tenait même bien la route !
ça m'a T-U-E- !!!!!!!!!!!!!! xDDD. Non mais je voyais trop Chan Ra qui penses ça alors qu'elle est censée être en train de fuir, xDD.
Non, mais ce bout de chapitre est excellent ! Moi je pensais trop que Chan Ra allait se faire prendre la main dans le sac par Yeon Rin, quand elle a le tee-shirt dans la main et tout, 8D.
Mais non. Même pas! MDR.
Enfin, je trouve trooooop mignon le moment où Seung Hyun et elle se "battent" pour savoir qui a sauvé qui, xD. C'est trop chou! *O*
Ces deux-là sont fait pour êtres ensembles ! n_____________n
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 13 EmptyLun 28 Fév - 14:05

La suite est pour quand .? TT
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 13 EmptyLun 28 Fév - 22:30

voui on veut la suite !!!! T_T 31
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 13 EmptyLun 28 Fév - 22:34

LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 13 EmptyMar 1 Mar - 0:08

Vous allez devoir attendre longtemps les filles *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 13 EmptyMar 1 Mar - 9:35

La suite est pour quand j'aurai pas la flemme de taper à l'ordi ce que j'avais écrit à la main. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 13 EmptyMar 1 Mar - 10:11

Ouais ben pour l'anniversaire de ta super super amie qui veut pas se faire chier dessus mais trouve la vidéo tellement mignonne qu'elle voudrait montrer a la planète comme elle a de superbes amies ben tu vas le faire .? (AA)
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 13 EmptySam 26 Mar - 15:58

OMO j'ai trop kiffer!!!
le pari entre HK et Jaejin, extra!!!
non mais sa fesais longtemps que je ne t'avais pas lu et je ne suis pas déçu!! j'attend vivement la suite!!
ahh et yeorin et son rêve! petite cochonne perverse de minari! xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-