sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 12 EmptyLun 17 Jan - 16:34

Moi aussi. (A). En plus Siamoise je te ferai remarquer que tellement j'espère que tu me rattrapes que je fais l'autre fiction au lieu de OMO, et puis aussi, je te ferai remarquer que j'ai besoin de réconfort sous forme de chapitre de fiction, c'est écrit dans mon hummeur. (A).
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 12 EmptyLun 17 Jan - 16:48

MERCI ! n___n

Il faut que j'écrive la suite d'ailleurs. ^^' Je vais prendre finalement avec YeonRin je pense. :) Oui oui Juny. 8D Mais je t'ai pas rattrapé ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 12 EmptyLun 17 Jan - 16:52

J'avais trois chapitre d'avance aux dernière nouvelle, t'en as fait un donc j'en ai deux MDRR T'es vraiment nulle en math' !
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 12 EmptyLun 17 Jan - 17:01

e_____e

Dis ma petite tu sais faire des calculs de dérivée avec des cos²x et sin²x ? e____e
Tu sais faire des calculs quand x tend vers 0 sans jamais l'atteindre par la droite donc x < 0 ?
Tu sais que delta = b² - 4ac ? e___e

Ouais ben je pense que j'suis plus forte en maths que toi hein. (A)
Revenir en haut Aller en bas
CetR
CetR

Lee Byung Hun's Female
nom de l'image
» Messages : 959
» Inscrit le : 28/04/2010
» Localisation : Strasbourg- Alsace
» Coup de coeur : BORN HATER - EPIK HIGH

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 12 EmptyLun 17 Jan - 18:08

Juny et Saena vous êtes trop choux! (si je peux me permettre! XD)
On dirait ma meilleure amie et moi c'est pour ça! XD

Sinon j'adore ton histoire! Tu me fais trop rire! qMdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 12 EmptyLun 17 Jan - 18:58

Oui oui tu peux. On sait qu'on est chou. *PAN*
Et merci ! n____n *___*
Revenir en haut Aller en bas
CetR
CetR

Lee Byung Hun's Female
nom de l'image
» Messages : 959
» Inscrit le : 28/04/2010
» Localisation : Strasbourg- Alsace
» Coup de coeur : BORN HATER - EPIK HIGH

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 12 EmptyLun 17 Jan - 19:12

Mdrrr je vais arreer les compliments alors! XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 12 EmptyLun 17 Jan - 19:13

MDRRRR

Elles sont pas chou, elles sont dangereuses (a)
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 12 EmptyLun 17 Jan - 19:13

CetR a écrit:

On dirait ma meilleure amie et moi c'est pour ça! XD
Ben Sae et moi on dirait ma meilleure amie et moi (A). Logique Sae is my best friend. I love her so much. And like she is an lovely idiot (don't hit me my dear) i can say it in english and she can't understand !!!!! Sadly, she know the google translator ! /PAF/, oui bon j'avais envie. J'aime l'anglais. 8D Ahh mais oui oui, on est choute quand elle me balance pas ses calcules dans la tronche. Non mais tu vois, tu vois ? Elle se la ramène avec ses vieux trucs qui puent du slip mais a coté elle sait pas fait 3 - 1 MDRRR ! Bref bref... Ma chérie on l'a quand notre suite ? T^T
Revenir en haut Aller en bas
CetR
CetR

Lee Byung Hun's Female
nom de l'image
» Messages : 959
» Inscrit le : 28/04/2010
» Localisation : Strasbourg- Alsace
» Coup de coeur : BORN HATER - EPIK HIGH

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 12 EmptyLun 17 Jan - 19:15

Juny a écrit:

(don't hit me my dear)

Nan ça c'est Notre surnom! XD
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 12 EmptyLun 17 Jan - 19:18

Ahh non mais là je l'emploie comme le simple mot, remplace par Sweetie si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 12 EmptyLun 17 Jan - 19:19

Mi, si moi et Juny on est dangereuse, toi je sais pas ce que tu es, mais c'est pire. XDDDD

Juny, tu sais ce qu'elle te dit la lovely idiot ? 8D Va voir chez JongHyun si j'y suis. (AAAA) Et si j'sais faire 3-1, c'est juste que j'avais oublié combien de chapitres t'avais en avance. e_e

Vous aurez la suite quand Juny avouera que je suis plus forte en maths qu'elle. 8D
Revenir en haut Aller en bas
CetR
CetR

Lee Byung Hun's Female
nom de l'image
» Messages : 959
» Inscrit le : 28/04/2010
» Localisation : Strasbourg- Alsace
» Coup de coeur : BORN HATER - EPIK HIGH

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 12 EmptyLun 17 Jan - 19:19

XD T'inquiète je suis pas vraiment comme ça, enfin je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 12 EmptyLun 17 Jan - 19:21

Saena a écrit:
Mi, si moi et Juny on est dangereuse, toi je sais pas ce que tu es, mais c'est pire. XDDDD

èOé J'ai encore jamais tué personne, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 12 EmptyLun 17 Jan - 19:23

O___________O

J'ai tué quelqu'un moi ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 12 EmptyLun 17 Jan - 19:24

OUI ! Juliette, ta voisine d'en face, par la pensée (A)
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 12 EmptyLun 17 Jan - 19:25

Saena a écrit:
Mi, si moi et Juny on est dangereuse, toi je sais pas ce que tu es, mais c'est pire. XDDDD

Juny, tu sais ce qu'elle te dit la lovely idiot ? 8D Va voir chez JongHyun si j'y suis. (AAAA) Et si j'sais faire 3-1, c'est juste que j'avais oublié combien de chapitres t'avais en avance. e_e

Vous aurez la suite quand Juny avouera que je suis plus forte en maths qu'elle. 8D
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR *se calme*
Ok, je vais voir le JongHyun SHINee si t'es chez lui, Mi' va raler j'vais profiter. Mon doux JongHyun ♥, ensuite je vais voir le JongHyun CN et (A). T'y seras pas, tu seras avec MinHyuk. Ensuite je vais voir JongYoung. Ca se ressemble en quelque sorte /PAF/.
Ma lovely idiot que j'aime, c'était gentil, t'as même pas retiré les trucs gentils que j'ai dit. Aller avoue t'as été sur translator google ! (A). Parce que "Stupid things" Bwarf. (A).
Bon ok, t'es plus forte en math (en attendant je sais que 3 - 1 = 2) tu postes la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 12 EmptyLun 17 Jan - 19:32

Juny a écrit:
Ok, je vais voir le JongHyun SHINee si t'es chez lui, Mi' va raler j'vais profiter.

Tu commences déjà à tromper ta femme avec un de ses hommes ? e__e
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 12 EmptyLun 17 Jan - 19:38

(AAAAAAAAAAA). Je touche pas à Key. Puis comme t'as dis ce serait trop nulle si ta femme s'entendait pas avec tes hommes ? Non, bon, ok, j'y touche pas. Qu'est-ce que je ferai pas pour toi hein ? Juste je le touche, tout petit peu, du bout des doigts. Pas plus -(A)-.
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 12 EmptyLun 17 Jan - 19:55

Miyuko a écrit:
OUI ! Juliette, ta voisine d'en face, par la pensée (A)

MDRRRRRRRRRRRRR

Non mais elle, enfin ça compte pas quoi ! e___e Tu la verrais...aaah...je la déteste cette fille. XDD ;___; Le pire c'est qu'elle met toujours des talons de 10 cm et que moi je déteste en mettre, alors comme on fait la même taille à la base tu vois, avec ses talons elle me regarde de haut. XDDD Aujourd'hui j'avais mes talons, je l'ai regardé droit dans les yeux, elle et sa tronche fouine, elle est vite fait partie. (A)
Le pire c'est qu'elle a un mec maintenant, PAUVRE TYPE ! MDRR J'sais pas comment il fait. C'est trop un dieu mais il a aussi vraiment mauvais goût. (A) Puis une fois, j'arrive dans la cour, je me suis pé-tée de rire. Elle était en train de l'embrasser et ils étaient trop en mode statique. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Statufiés. J'étais pliée. J'suis passée devant eux sans me retenir de rire. 8D

Mais à part ça je l'aime quoi cette fille, arrête. (A)

Juny, si j'allais chez les CN, je serai pas avec JongHyun ou Minhyuk, mais AVEC LES QUATRE ! 8D Puis genre j'irai chez JongHyun des SHINee. XD J'suis gentille avec Mi, MOI ! (A)

La suite quand j'aurai le temps sinon. (A) Love U. :3 8D
Revenir en haut Aller en bas
CetR
CetR

Lee Byung Hun's Female
nom de l'image
» Messages : 959
» Inscrit le : 28/04/2010
» Localisation : Strasbourg- Alsace
» Coup de coeur : BORN HATER - EPIK HIGH

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 12 EmptyLun 17 Jan - 20:01

Je viens de finir et c'est vraiment trop stylé!
J'adore les personnages! XD
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 12 EmptyDim 23 Jan - 17:48

Merci. *o*

LES GENS J'ÉCRIS LA SUITE CE SOIR ! 8D
mais ça veut pas dire que je posterai. *pan*
Avouez, je gère !!!!

.........

- Qui a lancé ce parpaing ? èé -


Je vous aime mes lectrices ! 8DDDDDD
Vous me pardonnerez bien un jour de toute façon. (a)

Je suis un escargot j'y peux rien !!! T__T Je suis Gary. Et Bob m'aime.
*PAN* En plus j'avais prévenu DES LE DEBUT ! e_e Regardez :

Citation :
Il est bon de savoir
que je suis une personne atteinte de flemmardise aiguë, alors les
chapitres seront, soient courts mais postés plutôt rapidement, soient
longs et postés tous les 36 du mois. (A)

Bon allez, je vais essayer de faire quelque chose de gros, enfin...de plus long que d'habitude, et puis j'vais essayer de mettre quelques petits "plus". 8D
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 12 EmptyDim 23 Jan - 18:00

C'EST PAS TROP TÔT !! * évite un obus* SAE JE SAIS QUE C'EST TOI. (AAAAA). Non mais, tu pues siamoise. Vivement ce soir, t'as intérêt à poster, tu te couches pas avant. XD
Revenir en haut Aller en bas
hikari ♥
« Addicted...
hikari ♥

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 169
» Inscrit le : 11/12/2009
» Localisation : PARIS
» Coup de coeur : MUSIC : BABY GOOD NIGHT ( GD&TOP) ♪ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ "71 INTO THE FIRE " ♥ = pleurer toutes les larmes de son corps !!♥
» Humeur : à DORMIR !


La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 12 EmptyDim 23 Jan - 18:05

C'est une Super nouvelle sa , RHALALALALA depuis le temps que j'attend sa !!!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 12 EmptyDim 23 Jan - 22:57


Je ne voyais rien : le soleil m'éblouissait complètement. Une légère brise froide soufflait aussi. Assise sur des marches, je me pelotonnai contre moi quand une main chaude, virile et douce se posa sur mon épaule. Il se pencha vers moi, et alors que je sentis son souffle brûlant contre ma peau, il me murmura à l'oreille suavement :

« Est ce que ça va ? »

Je relevai doucement la tête vers lui. Le soleil était moins éclatant, alors je pus distinguer à peu près les traits de mon compagnon. Sa voix résonnait dans ma tête.

« Est ce que ça va ? » « Est ce que ça va ? » « Est ce que ça va ? »


Ses simples mots me rendaient toute chose. D'un coup je n'avais plus froid. Je me levai et alors que mon corps était quasiment collé au sien, il passa sa main dans mes cheveux. Je pouvais sentir son souffle contre mes lèves. Ses bras musclés empoignèrent mes hanches et il m'embrassa. Longuement. Langoureusement. Entre deux baisers, son T-shirt tomba. Le mien ne tarda pas non plus. Il descendit vers mes s...

********
J'ouvris les yeux. Le plafond était blanc. En regardant rapidement par la fenêtre, je constatai qu'il faisait déjà nuit. ChanRa n'allait pas tarder. J'avais du dormir toute la journée. Je restai quelques instants à le regarder, les yeux grands ouverts, attendant...je ne sais quoi. Je me repassai ce...rêve...en boucle plusieurs fois. Pourquoi ? Pour-quoi ?! POUR-QUOI ?! Pourquoi n'était-ce qu'un rêve ?!

« Aaaaaaaaaaaaaaaah ! »

Dire que Minari avait bien posé sa main sur mon épaule et m'avait bien dit ces mots, à moi, à moi seule ! Et dire que mon rêve aurait pu être VRAI si ChanRa ne m'avait pas retenue...Mais je savais bien pourquoi elle avait fait ça après tout ! La jalousie sans aucun doute ! Je savais bien qu'elle était Pri elle aussi ! Bon, une Pri non solidaire et pas partageuse, mais une Pri quand même !

« Aaaaaaaaaaaaaaaah ! »

Je me retournai dans le lit, heureuse. Minhwan était si beau. Dire que ça aurait pu être en-co-re plus beau avec oppa ! Oh oui, avec oppa....

« OMOOOO ! Mais....mais....J'AI FAILLI TROMPER HONGKI OPPA !!!!! » hurlai-je d'un coup, debout sur le lit. Je me passai la main sur le visage.

« Nooooon ! Non non non ! YeonRin ressaisis toi ! Minari est un homme de premier choix mais tu as fait le serment d'être fidèle ! FI-DE-LE !! »

Au bord de la crise de nerfs, je sautai du lit.

« Aïïïïe !!!!»

Mon dos me faisait mal....ah oui. C'était vrai. Je m'étais blessée le dos la veille...La veille où j'avais rencontré Minari pensai-je en souriant bêtement. J'allai dans la salle de bain désinfecter rapidement ma blessure. Ça ne saignait même plus. Nickel. J'avais juste à ne pas trop bouger et ce serait bon. Je mis tous mes vêtements dans le panier à linge et filai sous la douche. Je puais. Beaucoup. Mais après la journée que j'avais passé c'était tout à fait normal, non ?... L'eau chaude coulait sur ma peau. Je m'emparai de l'éponge et me frottait vigoureusement. Je laissais mon esprit vagabonder quand soudain...une bribe de mon rêve me revint à la surface. Le souffle chaud de Minari...

« NOOOOOOOOON ! » fis-je, pas tellement convaincante, en jetant l'éponge par terre (avec regret...). Je coupai l'eau et sortis de la douche.

« Non non non ! Non....» Je m'enveloppai dans mon peignoir, partagée entre mes hormones et ma conscience. Fidélité ou sexe, telle était la question ! Une horrible question...Que faire ?! Une petite entorse...c'était rien. Ce n'était pas comme si je m'imaginais avec un membre d'un autre groupe...Un FT ça passait toujours mieux, non ? Ou alors....ou alors c'était pire ! Pire car je l'aurais trahi avec un ami proche ! Ah...Tout en pesant le pour et le contre, j'avançai à petit pas vers la cuisine. Bon allez, au diable l...
La porte s'ouvrit d'un coup sec et se referma de la même façon.

« CHANRAAAA ! MA SŒUR ! MA SAUVEUSE !
- Ta sauveuse ?
fit-elle en haussant un sourcil.
- Ben oui ! Il faut que je te raconte ! Tu peux pas imaginer ce qui m'est arrivé !!
- Et moi alors...
me coupa-t-elle.
- Hein ?
- Non rien ma chérie. Tu disais ?
- Ben de toute façon ma décision était pas prise hein ! Mais j'ai fait un rêve, la vache !!! Bon en fait tu vois, y'avait Min....»


Je m'arrêtai net dans mon discours. J'avais tellement été préoccupée par mon dilemme que je n'avais même pas remarqué que ma sœur était pour le moins...suspecte.

« Il est à qui ce T-shirt ? » lançai-je de but en blanc. Mon regard ne croisa alors celui de ma sœur que quelques instants mais cela m'avait suffit amplement pour voir qu'elle cachait quelque chose. Quelque chose de vraiment croustillant vu son état. J'avais vraiment été aveugle. On aurait dit que ses cheveux avaient fait la guerre : ils partaient dans tous les sens et il y avait même de la terre. Chanra avait une mine affreuse, exténuée au possible et...le point le plus étrange à mon compte : les sabots. Depuis quand est-ce qu'on avait encore ça à notre époque ?

« Hum..hein ? » bégaya-t-elle en s'éloignant de quelques pas bruyamment.
« Le T-shirt. T-shirt, dis-je doucement en détachant bien les mots. Il lui fallait sûrement du temps vu sa tête.
- Ben quoi le T-shirt, T-shirt ?
- Pourquoi tu le portes ? Il est à qui ? Tu l'as eu où ? C'est clair là ?
- Hein ? Mais qu'est ce que tu racontes ! C'est MON T-shirt ! Franchement ma puce, depuis quand t'es censée connaitre ma garde robe par cœur hein ?
rigola-t-elle nerveusement en me tapotant l'épaule.
- Depuis qu'on est tellement pauvres qu'on partage la même garde robe,répliquai-je avec un sourire moqueur, lui rendant au passage son tapotement.
- Mais arrête merde ! s'agaça-t-elle. De un, en quoi ça te regarde ?! De deux, c'est un nouveau, je l'ai acheté hier avant de savoir que tu t'étais tellement bourrée la gueule que t'étais partie dans la nature !
- Mouais....
murmurai-je, me sentant un peu mal sur le coup. N'empêche que...t'as jamais aimé le rouge. Enfin, t'as toujours préféré une autre couleur....
- Ouais ben...non. Excuse moi ma puce, j'vais prendre une douche, en espérant que tu m'aies laissé de l'eau chaude. Tu me raconteras ton rêve après, okey ?
- Ouais, ouais....»
répondis-je avec une moue.

Je regardai ChanRa partir. Elle avait vraiment l'air stressée. Puis ses sabots, sa tête...non. Elle ne pouvait quand même pas oser me faire croire qu'il ne s'était rien passé ! Foutage de gueule ! Je lui courus après. Malheureusement elle s'était déjà enfermée dans la salle de bain et l'eau coulait. Je sais bien que nous étions entre filles mais je ne pense pas qu'elle aurait apprécié que j'ouvre la porte alors qu'elle était nue. Il y a des choses qu'on ne doit pas voir, entre sœurs.
Résignée, j'allumai l'ordinateur. En attendant qu'elle sorte je pouvais bien aller me détendre un peu et voir ce que mes trésors avaient bien pu faire de beau en cette belle journée. Les nouvelles allaient toujours très vites.

« Divin ordinateur donne moi des news sur mes chéris ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je trépignai d'impatience à l'idée de savoir enfin quelles surprises mes trésors me réservaient. Des nouvelles photos ? Des vidéos de leur dernier live ? Des nouveautés sur twitter aussi peut être ! La page s'ouvrit enfin et je lus gaiement en suivant l'air de Marry Me :

Photos de Seung Hyun avec sa copine (?) !!!


.....PAN ?....Les larmes aux yeux, la boule au ventre, je n'osais même pas cliqué. Pour une surprise, c'en était une...


-----------------------------

ET VOILA ! 8D Alors alors ? Ce chapitre sert à rien ? JE SAIS ! *pan* Enfin...le début sert à rien. (a) J'aurai pu directement passer à la venue de ChanRa. Parce que c'est la fin qui importe, avec la découverte atroce de YeonRin. TT Mais je voulais écrire des choses inutiles avec elle ! J'ai regardé et il y avait presque UN CHAPITRE sans PDV YeonRin ! O__O C'est énorme vous trouvez pas ?! °° Moi je suis choquée ! C'est pour ça qu'elle me manquait tant ! XD Puis avouez, elle est trop excellente ! *-* Sérieux c'est ma chouchou YeonRin. Je l'aime. :33 Elle est trop bête, trop fun, trop attachante. ChanRa elle est bien mais déjà, je me sentirai mal de dire que je l'aime plus que tout vu qu'elle me représente. Égocentrisme non ? e__e XD Et puis, ChanRa est bien parce que son caractère est bien mordant comme il faut, je trouve, mais YeonRin elle a le côte cute chiant. (a) Bref. SON REVE EST TROP FORT ! XDD Vous trouvez pas ? Au début je voulais faire avec HongKi, une petit entrée en matière, parce que ça fait longtemps qu'on l'a pas vu groupir sur son oppa chéri et puis...je me suis rappelée qu'elle avait quand même rencontré Minari la veille quoi ! C'est pas rien ! LOIN DE LA ! MDR Donc hop, c'est passé avec Minari. 8D J'étais triste de couper son rêve. T__T Mais je voulais pas choquer les jeunes et âmes pures ! Puis surtout YeonRin aurait pas supporté de tromper HongKi, même en rêve ! *pan* Par contre la vrai ça lui aurait pas posé de problème je pense. (aaa) MDRRR

BON ! Et sinon, vous avez aimé ? n_n J'avais dit que je ferai plus long que d'habitude mais je pense pas que ça le soit. eoe Il y a beaucoup d'espace et de dialogues. Ben de toute, j'ai fait un montage hein ! Z'avez vu ? è___é Et j'ai cherché pour mettre du HTML et du CSS hein ! Elle est sympa ma petite présentation de chapitre non ? *w* Je voulais foutre un fond de couleur autour du texte au début, mais c'était trop chaud alors j'ai juste fait ça. o/ Mine de rien ça m'a pris du temps. Alors ça + écrire le chapitre, ça fait bien 4 h que je suis dessus. >__< Alors si vous aimez pas, MOUREZ ! *pan* Non mais après vous vous étonnez que je poste pas souvent, mais ça prend du temps quoi ! XD Surtout que les celles qui se plaignent le plus sont celles qui me demandent sans arrêt des kits. (a) Alors faut pas me surcharger hein ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)   La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fiction sans nom car j'ai la flemme de chercher (A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-