sarang-azn


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 OMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


OMO - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 19:45

Mais non je ne suis pas la seule à l'aimer!!
Enfin bon moi je kiff et j'attend avec oimpatience la suite!!
Tinquiète c'st pas grave si on dois attendre!!! Prend ton temps!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


OMO - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 19:47

J'aime TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP <3
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

OMO - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 22:44

Citation :
MDR OMO Yeorin alors alors là, le pv du mec, j'ai trop trop rit!! Non mais lui et Lola il faut qu'il soie ensemble, il font trop la bonne paire!!XD

OMONAAA ! O_O
Mais....PAS DU TOUT ! Ces deux là ne vont AUCUNEMENT ensemble ! èoé Non mais, le destin veut que la sublime Lola aille avec quelqu'un de sublime, et ce n'est sûrement pas ce paysan. (A)
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 22:50

Pauvre SangJun ♫ Faudrait faire un sondage : "Avec qui voyez vous Lola ?" /PAN/
a : HONGKI (celle qui répondent a je les tuerais si on fait vraiment le sondage (a))
b : JaeJin
c.....


Je me demande ce qu'on trouverait *________*
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

OMO - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 23:04

Moi je dis, ça commence par un S mais la deuxième lettre n'est pas A. *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

OMO - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 6 EmptyJeu 4 Nov - 16:01

Déja la suite, tu va vite ^^

J'aime de plus en plus ta fic =D
Et comme la plupart des filles, moi aussi je ne sens pas SangJun >_<
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


OMO - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 6 EmptyJeu 4 Nov - 16:06

Moi je dis, Lola avec BOB ! Et July avec HK XD

Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


OMO - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 6 EmptyJeu 4 Nov - 18:33

MDR ohhhhhhhh moi pourtant je les verrais bien ensemble!!MDR
enfin avec le beau Seunhyun aussi mais bon tututu je sais pas j pense que l'on rierais trop avec ses deux là!
Enfin lola est bien parti pour ête la comique de la fic!!MDR
et July ben j'espère qu'après tout ses effort elle vas arriver a faire la converse a son Hongki chérie malgré ce qui c'est passé!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 6 EmptyJeu 4 Nov - 18:54

MDR Miyu comment t'es presque devin /PAN/ Comment je suis trop prévisible aussi *BIIIIIP* Ben genre avec nos avatar et tout de toute...♫

Merci ma nièce.

Saranghea t'es seule contre toute MDRR. Je pense qu'en amour on peut être plus sérieux que d'habitude, enfin, les relations amis amour sont pas les mêmes; mais bon Lola est une grosse boulette de toute donc ce serait drole avec n'importe qui xD. Mais July aussi est une boulette, fin, sous d'autre occasion xD.

C'est fou, dans la fic de ma siamoise c'moi la drole et elle la sérieuse et ici inversement xD.

Bref, pas de suite ce soir, désolé. ~
Demain j'essairais, mais aujourd'hui j'suis pas en avance sur mes devoirs et comme je dormais en cours j'vais essayer de me coucher tôt (A). Z'avez vu, je suis une élève sérieuse, contrairement à ma siamoise qui, en Italien, écoutait Flower Rock et dormais ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


OMO - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 6 EmptyJeu 4 Nov - 19:04

MDR ouai je suis seul mais bon j'zaime bien me faie repérer!! Et puis j'aime bien me faire mes petit film alors que je sais que sa va pas ce pass"é comme sa!!XD
Ohhhhhh oui tu est très sérieuse!!! Moi je dois dire que j'était une vraie boulet j'écouter la musique en cour, je fesais jamais mes devoir et tout mais j'avais des 13-14-15 a mes controle sans avoir meêm réviser alrs vive Flower of rock!! En plus je vais vous donner une annecdote: Une fois en controle mon prof nous avez autorisez a avoir notre musiq et grace a sa je me suis tapé un 16 en physique alors que d'habitude j'avais 9!!MDR
Ce jour là j'ai benis le seigneur d'avoir créer la K-pop!! *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 6 EmptySam 6 Nov - 1:03

Ma Siamoise me force à poster (a), donc je poste :



◄| Chapitre 8 |►
Partie I: Point de Vue July :



Samedi est arrivé, j'ai regardé sur internet rapidement, il n'y a pas beaucoup de séances simultanément dans ce cinéma. J'ai pensé que nous n'irions au cinéma que l'après midi car de toute façon, je travaillais le matin. J'espérais vraiment que mon plan allait marcher. J'avais demandé à Lola d'être là ce midi, de ne pas encore décampé avec je ne sais quel inconnu. Car en plus, ensuite je dois jouer à la malade, sauf que moi j'avais vraiment pas envie de faire l'actrice en herbe la dernière fois.

Enfin tout ça était passé, et moi actuellement j'enchaînais (comme à mon habitude) gourdes sur gourde. J'ai cru que je ne m'en sortirais jamais. En plus on me demandait vraiment de faire n'importe quoi, un coup je devais faire ci, une autre fois autre chose. J'étais trop stressée pour travailler, je voulais les voir, eux, vite ! Et en dehors de ce... bâtiment. Il n'y aurait pas tout le monde, c'était peut être mieux, j'ai espéré qu'ils me reconnaitraient, on s'était déjà vu plusieurs fois, il n'y avait pas de raison. Puis une Française...
J'ai tapoté sur l'imprimante, comme si ça pouvait la faire aller plus vite, elle s'est mise à faire un drôle de bruit. J'ai vite rabattu ma main vers ma jambe. Finalement les photocopies s'étaient terminées, j'ai pris tout le paquet et je suis retournée dans le couloir.

Mais vous avais-je précisé que j'étais une boulette ? Me précipitant et ne faisant attention à rien de ce qui m'entourait (j'avais peut être même oublié qu'autour de moi le bruit produit venait en majorité d'être vivant...) je me suis percutée à une forme... Non identifier. A vraie dire je n'ai pas cherché à comprendre ce qui c'était passé, tout ce que je constatais c'était que mon paquet de feuilles était répandu au sol. Éparpillé ici et là et que la personne qui était responsable de ce nouveau massacre venait de partir laissant échapper un :

« - Désolé. Je n'ai pas le temps, désolé.»

C'était à se demander si elle pensait réellement ce qu'elle disait, désolé de quoi, de ne pas avoir le temps ou d'avoir renverser mes document. J'ai soupiré c'était la quatorzième bêtises de la matinée, heureusement je ne travaillais pas cette après midi. De toute façon je comptais arrêter de compter après quinze. Et puis si cet après midi là j'avais travaillais je n'aurais fait surement aucune ânerie. C'était l'angoisse de ne pas savoir si oui ou non mon manège allait marcher.
Je me suis accroupis et j'ai commencé à ramasser les feuilles qui au fur et à mesure que les gens passaient s'envolaient encore et encore plus loin. D'autre étaient simplement écrasées et marquées d'une magnifique trace de semelle.

Quelqu'un s'est accroupis à coté de moi, je l'ai regardé, complètement surprise de voir quelqu'un venir m'aider. Pas que je n'accepte pas l'aide, mais je ne l'avais pas nécessité. Ca faisait plaisir dans un sens que des gens, même ici, puissent se portaient volontaires pour vous aidez.

C'était YoonHee, elle a aussi relevé la tête pour me regarder.
« - Salut !
- Bon... Bonjour !
»
Elle continuait à ramasser avec moi, en fait, elle ramassait et moi je la regardait. Quand elle eut finis elle m'a tendu le paquet et m'a souris.
« - Tiens, n'hésite pas si tu as besoin d'aide !
- Merci, c'est gentil !
»

Elle s'est excusée puis elle est repartie, elle avait l'air pressée mais c'était arrêtée pour m'aider. C'était vraiment une fille sympathique, parfois un peu froide sur les bords, enfin, ça je suspectais son cadeau mensuel d'avoir inciter cette attitude qu'elle n'avait eu alors qu'une fois... Elle avait beau ne pas aimer les FT, elle était vraiment serviable et gentille, très accueillante aussi. La seule chose qui me mettait mal à l'aise c'était le fait qu'elle n'aimât pas les trésors, pour moi c'était comme impossible. J'étais frustrée, je pouvais très bien me retenir de groupir, mais savoir qu'elle n'aimait pas... Ça c'était dur !
J'ai finis mon travail, sans me presser, j'étais très tête en l'air cette matinée là. Quand j'ai finis je me suis précipité au locale pour retirer mon tablier récupérer deux trois affaires que j'avais laissé la haut et puis j'ai filé, comme le vent.
J'ai espéré que Lola n'aurait pas oublié m'a requête et qu'elle serait bien là, à m'attendre sagement à la maison.
Et si elle n'était pas là, OMO, je la tuais !



------------------

Oui bon.. Partie qui ne sert à rien, ou presque (A)... Et c'est plus que très très court ! Oui mais bon, j'ai la flem, je suis crevée et Sae me sortait comme quoi je me défilais donc voilà, j'ai fait que la partie 1 mais je l'ai fait (A). Donc j'espère que ça vous plait quand même de toute la suite arrive demain, la j'avais la flem de faire plus long et du coup les passages droles/marrants/importants sont après ^^'.
Merci d'avoir lu; je vais dormir donc bonne nuit _o/
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

OMO - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 6 EmptySam 6 Nov - 10:02

C'est une partis courte mais sympas :)
T'inquiète moi aussi quand j'écrivais des fic j'avais super la flemme d'écrire, je te comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 6 EmptySam 6 Nov - 12:17

Bon hier j'étaiis troooooop fatiguée en fait, mais là je suis motivé, juste que la reprise et tout ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kamiye
kamiye

Drama's Girlfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 2067
» Inscrit le : 18/04/2009
» Localisation : AZN w0rlD
» Coup de coeur : Miss ripley ♥

OMO - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 6 EmptySam 6 Nov - 12:30

Ouai la reprise, c'est chiant je voulais pas me lever ce matin j'était trop bien dans mon lit
13

Bon allez il reste 6 semaines
fighting !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


OMO - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 6 EmptySam 6 Nov - 13:15

Moi personnellement ça me plaît, j'aime toujours la façon dont tu écris, et c'est normal de ne pas avoir toujours des passages drôles/marrants/importants. On est obligé de passer par des passages "ennuyant" pour arriver à des scènes plus hilarantes =)
Revenir en haut Aller en bas
Daily
« Newbie ...
Daily

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 82
» Inscrit le : 18/07/2010
» Localisation : Liège, Belgique
» Coup de coeur : Oh! My Goddess - TRAX
» Humeur : The Tellers & Puggy <3


OMO - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 6 EmptySam 6 Nov - 13:17

Oh, Vous avez déjà repris les cours? (enfin, moi c'est lundi mais bon...)
Et oui, c'est un passage plus 'cool' ou presque rien ne se passe, mais faut bien passer par là.
Sinon, je croyais dur comme fer, qu'un FT allait l'aider, ou que la personne qui l'avait renversé c'était HongKi mais enfait non :P
Je persiste à dire que YoonHee cache un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


OMO - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 6 EmptySam 6 Nov - 17:31

Yeahhh c'est enfin bientot le moment fatidique du inéma!!MDR
alors le destin et-il de ton coter? je pense que oui vu sue tu y tien tant!!XD
Breff moi je me demande si par hazard elle les aime pas car elel a eu une relation avec l'un deux et sa c'est mal fini! Bon j'ai ded l'imaginationamis c'est peut être sa et personne le sais!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 6 EmptyDim 7 Nov - 2:14

Désolé j'ai commencé la suite mais j'ai trop trainé et là... Il est tard XD Donc ben... Désoé, vos commentaires me font toujours autant plaisir ! Désoléé vraiment, en plus j'étais motivée mais je veux pas être un zombie demain donc... Arf Désolé ! ><



Revenir en haut Aller en bas
Esraa
Esraa

Lee Seung Gi's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1432
» Inscrit le : 25/06/2010
» Coup de coeur :
» Humeur : SS4 en France wow *o*


OMO - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 6 EmptyDim 7 Nov - 2:18

Mais non arrête de dire désolé c'est pas grave, tu posteras plus tard =D

Bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


OMO - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 6 EmptyDim 7 Nov - 9:25

Bon ben j'spère que tu t'est bien rétablie et que tu ressemble plus à un zombie!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Jaelly
Jaelly

Lee Jong Hyun's Lady
nom de l'image
» Messages : 704
» Inscrit le : 01/08/2010
» Localisation : F.T World ♥

OMO - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 6 EmptyDim 7 Nov - 9:29

Pour moi, la longueur, je m'en fiche :)
Et puis, comme l'a dit Esraa, il faut toujours passer par des passages un peu plus ennuyeux que d'autres avec moins d'action, pour ensuite pouvoir écrire un chapitre drôle ou mouvementé.
Sinon, j'ai adoré, comme toujours ma BN♥ Ton histoire me plait beaucoup *-*
Et ne t'inquiète pas et ne t'excuse surtout pas si tu prends du 'retard' (car tu postes très souvent pour moi XD Moi, je suis en vrai escargot!). C'est normal : les cours ont repris, et les profs ont le don de te donner pleiiiin de devoirs car c'est bientôt la fin du premier trimestre et ils veulent te bombarder de contrôles T___T
Hâte de lire la suite :D♥
Saranghae~
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 6 EmptyDim 7 Nov - 20:13

C'est partie pour l'un des plus gros chapitre de ma vie /PAN/.


Partie II: Point de Vue Lola :

July m'a demandé de rester à la maison ce midi et d'être présentable pour son retour. Je ne savais pas trop comment le prendre, déjà elle disait ça comme si c'était dans mes habitudes de déserter, j'étais tellement heureuse de pouvoir enfin la re - voir et elle, elle pensait que j'allais aller ailleurs ! J'étais partie une fois, c'est vraie, mais je n'avais pas eu le choix. Je n'allais pas dire non, surtout que c'était moi qui avait invité... Enfin en quelque sorte ! J'attendais sur le canapé, télé éteinte, ordinateur coupé. Je n'avais rien à faire, je pouvais bien allumé mon ordinateur et m'occuper, visiter les forums ou nous étions avec July, apporter des nouvelles ou je ne sais quoi d'autre. Mais si j'étais sur l'ordinateur lorsque July rentrerai, elle allait être fâchée, elle dirait que je ne serais pas prête et cetera. J'ai soupiré, je me suis levée et je suis allée devant le micro - onde regarder l'heure.
« - Faudra qu'on achète une horloge.»

Je me suis placé devant la fenêtre, j'ai attendu, j'ai voulu appelé July mais elle est arrivée alors que j'allais sortir mon télèphone. On s'est souri et je suis allée à la porte.
« - Bon retour à la maison !»
Elle m'a regardé, étonné, j'ai rigolé.
« - J'ai toujours voulu dire ça !
- Ca fait peur venant de toi ! Tu es prête ?
- Ce ne fait absolument pas peur !
- Ahhh, mais je t'assure que si !

- Non !
- Si !
- Pourquoi est-ce que ça ferait peur ?
- Tu es prête ?
- Pourquoi ça ferai peur ?
- Humour Lola, humour ! Alors ?
- Oui ? Mais prête pour quoi d'ailleurs ?»
Elle a sourit, j'ai pas cherché à en savoir plus, avec elle s'était quasi impossible, si elle avait un truc en tête qu'elle ne voulait s'était dur de l'y arracher, contrairement à moi. Moi dès qu'elle me sortait sa tête de caliméro je défaillais, je lui avouait ce qu'elle voulait savoir. C'était vraiment injuste.
« - Tu prends ton sac on y va !
- On y va ou ?
- On va là ou on y ira, tu verras.
- Je vois pas !
- Dépêche, si on est en retard tu t'en voudras...
- O-K.
»
Nos dialogues étaient souvent comme ça, inutile, ça me faisait sourire, j'ai attrapé mon regard et je l'ai suivis, elle marchait d'un pas sûre, elle commençait vraiment à connaître la ville contrairement à moi. A un moment elle s'est arrêté et elle a regardé un peu partout. En fait, elle semblait perdu...
« - Tu sais où on va ?
- Oui.
- T'es sûre ?
- Ben oui !
- Attend.. Tu sais comment aller où on va ?
»
Je l'ai regardé, elle ne changeait pas d'un pouce, toujours la même ! Elle a sûrement cherché dans sa tête, elle semblait pensive, afin de ne pas paraître bête.
« - Tu veux aller où au juste ?
- Si je te le dis ce sera plus une surprise.
- Si tu me le dis pas on ira même pas jusqu'à ta surprise.
»
Elle m'a regardé avec un regard meurtrier, j'ai rigolé, puis elle m'a avoué qu'on allait au cinéma. Elle a voulu demander son chemin à absolument tout les passants, alors que quelqu'un nous avez déjà indiqué. Comme au bout de 20 mètres on était pas arrivé elle pensait déjà être perdue. Elle et moi avions une très mauvaise orientation, elle a paru très déçu quand je lui ai dit qu'il était peut être trop tard pour le film qu'elle voulait aller voir. Je me suis senti coupable.
« - Sinon on ira voir un autre film, c'est pas grave. De toute tu sais que toi et moi on regarde pratiquement jamais, on fait que parler !
- Non celui là à l'air intéressant. Et j'ai invité une amie.
- Quelle amie ?
- ChanRa.
- Pourquoi tu l'as invité ?
- Pour pas faire louche, s'ils sont...
»
Elle n'a pas finis sa phrase, je me suis arrêté de marcher d'un coup. On avait l'occasion d'être ensemble, de faire une sortie ensemble alors qu'elle ne travaillait pas. C'était censé être une suprise pour moi, donc agréable, et elle... Elle invitait une fille qu'elle connaissait à peine. Et pourquoi ? Pour pas faire louche ? En quoi est - ce que nous semblerions louche ?
« - Pourquoi tu l'as invité ?
- Pour rien.. Pour la remercier, c'est grâce à elle que j'ai le travail qui nous permet de manger tu sais ?
- Et alors ? Quel travail, tu laves le sol et nettoies des truc écœurant toute la journée.
»
Elle s'est rapprochée de moi qui n'avait toujours pas fait un pas de plus, elle semblait hésitante puis s'est approché de mon oreille et à lacher tout doucement :
« - J'y ai rencontré les FT.
- PARDON ?
»
Je l'air regardé, complètement abasourdis, pour une nouvelle c'était une nouvelle ! Ma July ? Ma siamoise, ma meilleure amie depuis le bac à sable... Elle avait rencontré nos FT ? Elle allait me les présenter au moins !?
« - OMO ! Siamoise, t'es sérieuse ?!
- Oui !
»
Son «Oui» est partie dans les aigus. Elle ne mentait pas. Je n'en revenais pas, je la regardais. Elle semblait toute joyeuse, euphorique, heureuse comme j'avais. Qu'est-ce qu'elle avait attendu pour me le dire ? Qu'on soit au cinéma pour que je puisse pousser un gros cris de groupie ? Elle m'a regardé avec un grand sourire et des yeux rêveur, s'il avait fallut en rajouter j'aurais dit qu'il y avait même des étoiles dans ses pupilles !
« - Tu sais ils sont encore plus beau en vraie, j'en revenais pas, j'ai eu tellement de chance, et il répétais et.. OMO ! Tu sais le leader est vraiment sympa et JaeJin est tellement sexy ! SeungHyun est super énergique aussi !
- Aissh ! July tu as tellement de chance ! Tu me les présenteras ?
- Je ne les connais pas tant que ça tu sais.
» A - t - elle soupiré.
J'ai décidé de vite changer de sujet et on s'est remis en route pour le cinéma, lorsqu'elle a vu le bâtiment elle s'est mis à sourire comme jamais. On aurait dis que son chère Oppa, HongKi, lui avait fait une demande en mariage. Elle s'est précipité au guichet et a demandé une place pour un film, on lui a demandé pour quel film et elle s'est retourné vers moi. J'ai pensé qu'elle allait me demandait ce que je voulais voir mais ce ne fut pas le cas.
« - Tu penses que nos trésors iraient voir quel genre de film ?
- Je sais pas.
»
J'ai regardé les films à l'affiche, il y en avait 4, tout au plus.
« - C'est pas comme s'ils étaient là, t'es grave.
- Deux places pour chacun des films s'il vous plaît.»
Elle a sorti l'argent, la vendeuse la regardé étrangement, ça se comprenait ! Moi aussi, je l'ai dévisagé...
« - Mais t'es folle pourquoi t'achètes autant, tu vas pas perdre 40 balles la dedans ! Deux simples uniques places pour n'importe lequel s'il vous plait.
-
Mais si le film n'est pas celui que je veux...
- On changera discrètement, te bile pas.
»
J'ai soupiré, elle, elle m'a regardé bêtement en souriant, et m'a demandé d'aller chercher du pop - corn et de me rejoindre dans une salle - car évidemment elle ne voulait pas tester celui pour lequel on avait payé - pendant qu'elle choisissait et prévenait sa ChanRa. J'aurais invité SangJun si j'avais su, ça aurait été l'occasion de me faire pardonner... Encore une fois. Il faudrait donc que je la cherche dans les quatre salles dont les films n'avaient pas commencé, que je ne me perde pas dans les autres. Elle était tombée sur la tête aujourd'hui. Je l'ai laissé partir gaiment et je suis aller vers le distributeur.
« - Il y a même pas de pop - corn ! Comment tu veux que j'achète du pop - corn..»
Je suis retournée bredouille vers les salles, j'ai ouvert une première porte, elle n'y était pas, enfin, je ne pense pas. Elle aurait au moins pu mettre des vêtements flash pour m'aider à la reconnaître. Je suis allé dans la salle suivante, j'ai plissé les yeux, je n'ai vu qu'une folle au cheveux a peu près Auburn de la même taille que les siens. Elle semblait très heureuse, elle sautillait. Elle s'est placée devant trois garçon, en bas des marches, elle semblait les connaître. Je ne les connaissaient vraisemblablement pas. Ils stationnaient en bas des marches, je ne voyais pas bien July mais elle se montrait très heureuse de les voir, elle ne m'en avait jamais parler, de ceux là !
J'ai commencé à descendre quand les lumière ce sont éteinte, ils étaient encore debout, July a regardé vers la sortie pour voir si j'arrivais et m'a vu. Une silhouette féminine que j'ai imaginé être ChanRa est venue et là saluer. J'ai continué à devaler les marches en les regardant toutes les deux, ChanRa aussi semblait très joyeuse, je me demandais qui était ce trio.
Quand je suis arrivais à peu près à leur hauter j'ai loupé une marche, et j'ai tribuché. J'ai du poussé un cris effroyable, car même dans le noir, j'ai sentis tout les regards se posé sur moi ou me cherchait. J'ai vainement tenté de me raccrocher à la personne devant moi, malheureusement et sans le vouloir j'ai agrippé son pantalon, je ne voulais vraiment rien faire de pervers mais il devait être mal serré car le vêtement est tombé avec moi.
Je l'ai très vite laché, très gêné, le garçon aussi, avait l'air gêné. Je me suis relevé, très honteuse. L'écran s'est allumé et diffusé alors des pubs, on pouvait mieux voir les visages des autres. Je suis devenue toute rouge, je n'ai pas osé relevé la tête.

« - Vous, les Française, avaient le don pour nous mettre mal à l'aise.» A - rigolé l'un des deux autres garçon.

C'était censé détendre l'atmosphère mais je me sentais encore plus mal. July m'a donné un grand coup de coude, j'ai relevé la tête. Et qu'ai - je vu ? LEE JAEJIN ! THE JAE JIN ! J'ai vite regardé les autres ! OMO ! SEUNGHYUN ÉTAIT LA ! Je ne me sentais plus, et celui qui venait de parler était MINHWAN !

« - Et si on allait s'assoir ? » A proposé ChanRa.

J'ai cru halluciné, comment pouvait elle parler aussi calmement ? Elle les connaissait ? Comment pouvait - elle ne pas réagir ! Moi j'avais simplement envie de pousser un énorme cri, énorme et monstrueux qui, je suis sûre, résonnerai jusque dans mon pays natale.
Il restait exactement six places dans la rangé ou nous sommes allé, parfait, ce jour était parfait ! Parfaitement parfait ! SEUNGHYUN - OPPA ! Je ne sais pas comment je m'y suis pris mais j'ai réussis à m'assoir à coté de lui, mon idole, mon amour lointain désormais plus que proche ! J'étais heureuse, c'était jouissif ! Si j'avais su j'aurais plus dormis, ça m'aurait éviter une mine et des cernes affreuses. July était à coté de moi, à coté d'un autre des garçons qui était en bout de rangé, ChanRa était à l'opposé, à coté de JaeJin. Elle devait vraiment être heureuse, même si elle ne le montrait pas. Elle avait juste plus de self - contrôle que moi qui n'arrêtait pas de sourire.
Je me suis penchais sur July et j'ai demandé en murmurant :
« - Ce sont bien eux ? »
Elle a hoché la tête, j'ai poussé un petit cris de satisfaction puis j'ai repensé à mon arrivé.
« - OMO, comment faire une entrée toute en douceur, appelé vous Lola. Mais au moins, ils savent à quoi s'attendre.
- De quoi ?
- Non rien !
»
OMO Il m'avait parlé ! July, c'était franchement la meilleure amie rêvée !


----------

OMO FINIS ! Frenchement j'avais trop peur que Bou - Bou surchauffe, non mais, il est long ce clampin de chapitre, j'aurais trop était deg mais en fait tout vas bien **. HAPPY ! Voilà, Lola a rencontré nos FT ! Et j'ai trop la flem, après avoir écris tout ça.. D'en dire plus, donc voilà, j'espère que vous avez aimé, merci d'avoir lu et prochain chapitre dans une semaine sûrement, Go finir mes devoirs now ~.


Dernière édition par YeonRin le Lun 8 Nov - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

OMO - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 6 EmptyDim 7 Nov - 21:04

Inspire. Expire. Inspire. Expire.

OMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONAAAAAAAAAAAAA !

Non mais, ce chapitre, il m'a TUE ! Il est GE-NIAL ! OMO ! ♥__♥ Déjà, désolée vu tout le travail, il se lit super méga vite tellement il déchire, tellement il rox ma mémère ! Non mais mais...OMOOOO ! ♥___♥ JE PEUX IMAGINER SH ! ENFIN ! *PAN* Non mais, en plus, j'adore trop, je te faisais mes commentaires au fur et à mesure sur MSN, je te dis des choses, et là, je vois que Lola dit quasiment pareil ! MDR Bon en même temps, vu que c'était ses réactions, c'était pas dur, mais OMO :

Citation :
J'étais heureuse, c'était jouissif !

JOUISSIF ! (A) Je l'ai dit, ah oui ? *PAN* Et j'avais même pas lu. Lola me ressemble trop ! Mais OMOOOO ! Tu m'avais pas dit que je serais à côté de Bob ! >o< OMOOO ! Je te jure, je suis trop grave, j'ai crié quand j'ai lu ça. T^T Je me fais peur. MDR Puis en plus, j'écoute la reprise de SH là, alors quand il a parlé, j'étais trop sur sa voix, j'étais...OMOOOOOOOOOOO ! ♥____♥

Citation :

OMO Il m'avait parlé ! July, c'était franchement la meilleure amie rêvée !

OMO mais trop Lola ! Il t'a parlé ! Il m'a parlé ! YOUUUUHOUUU ! ♥ Si la chapitre du début avec HK m'a tué tellement c'était drôle, ce chapitre m'a tué parce qu'il y a Bob et qu'il me parleuhhhh. *PAN* Non mais, j'étais déjà morte là :

Citation :
OMO ! SEUNGHYUN ÉTAIT LA !

et alors, à ce moment :
Citation :
j'ai réussis à m'assoir à coté de lui, mon idole, mon amour lointain désormais plus que proche !

j'étais totalement partie. MDR Non mais mais...MAIS ! Je m'y attendais pas ! C'est la plus belle surprise que tu m'aies faite Siamoise ! T♥T Limite je m'en fous d'avoir baissé le froc de Jinou (douée que je suis MDR) juste parce qu'il y a BOOOB ! ♥ OMO OMO OMO. Je suis totalement trop folle et désespérée. Je groupisse pour une fiction. TOT Punaise j'imagine trop pas la suite de l'histoire comment je vais te pondre des pavés de la mort quand il se passera des choses tristes ou trop méga sensuelles avec Bob. *PANNN* OMOOOOO ! Et je viens de voir ! Lola, avec notre délire de Lola Bunny, c'est une lapine, et SH c'est un LAPINNNNNNN ! ♥___♥ Oui, je viens de réaliser là. OMONA. *crie partout*

BREF. Arrêtons de parler de ça même si c'est la seule chose que je vais retenir de ce chapitre. Mais TSSS. Imagine, Lola elle aurait ramené l'autre **** (a), ça aurait tout gâché mon moment là ! MERCI ! En plus, j'suis sûre, SangJun il se serait incrusté entre moi et Bob ! O____O J'aurai pas eu THE moment du chapitre ! Impensable ! *PAN* Mais MERCI Siamoise ! T^T Je te jure, ma soirée est illuminée là, pour une fiction, PENDEZ MOI ! MDRRR
BREF bis. (a) J'adore trop nos dialogues Siamoise ! MDR Les discussions de clampines, ça représentent bien la réalité. (a) Puis t'es trop douée quoi. MDR Oh et j'étais morte de rire à ce moment :

Citation :
s'est approché de mon oreille et à lacher tout doucement :
« - J'y ai rencontré les FT.

J'imagine bien ta tête. Petit air d'espionne, regard alentour et hop, direct au creux de l'oreille. MDR C'est pour ça que je comprend pas après, y'a la touffe de cheveux qui empêche de bien entendre. *PAN* Mais j'aurai trop réagi pareil en vrai je pense. XD J'aime trop comment mon moi, dans ta fic, est totalement différent de mon moi dans la mienne. XD Là je me retiens trop de groupir, y'a de quoi, dans la mienne je suis trop calme et adulte. *PAN*
Voilà voilà. ~ J'ai pas fait de gros pavé en fait, mon cerveau marche plus bien, trop d'émotions. *BIP* Et comme dit SH là, pour toi Siamoise : I LOVE YOU BABY ! ♥___♥

VITE LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 6 EmptyDim 7 Nov - 21:32

OMO ! Ton commentaire m'a troooop fait plaisir, je suis contente que Lola te ressemble au final, c'était pas gagné au début ! Mais j'imagine trop ta tête et tout, puis tes commentaire en live sur MSN ahhh trop nice, Saragne ** Je file révisé donc pas plus long, sorry ~
Revenir en haut Aller en bas
Daily
« Newbie ...
Daily

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 82
» Inscrit le : 18/07/2010
» Localisation : Liège, Belgique
» Coup de coeur : Oh! My Goddess - TRAX
» Humeur : The Tellers & Puggy <3


OMO - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 6 EmptyLun 8 Nov - 18:04

Mouahaha, j'adore trop^^ Je savais trop qu'il allait se passer un truc au cinéma pas discret. Hahaha, sérieux se rattraper au pantalon, et le pantalon qui tombe avec c'est juste excellent. Pauvre gars, moi j'aurais été morte de honte, et je serais partie ^^'
ChanRa elle connait les FT perso ? Ou rien avoir? parce qu'elle a l'air vachement à l'aise.
Et la réaction de Lola est juste excellente ^^
Et le petit OMO en fin de chaque chapitre <3
Comme, je disais sur la fiction de Saena, ca fait du bien de lire vos fics entre mes devoirs x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

OMO - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-