sarang-azn


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 OMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 13 EmptyDim 23 Jan - 0:20

300e Message de cette fiction *O*


◄|
Chapitre 13 |►

Partie I: Point de Vue Lola :


Une dizaine de jour ont passé depuis que July et moi nous sommes disputées. J’ai toujours détesté ça. On se prenait toujours le choux pour un rien, c’était jamais sérieux. Pourtant ça loupait pas. Ca partait souvent de mal entendu ou d’une de ses réactions merdiques. Car July réagit toujours au quart de tour, elle rigole une seconde puis celle d’après elle est sérieuse et inévitablement ça partait souvent en cacahuète. Ca faisait longtemps que c’était pas arrivé et voilà, il y a dix jours «BOUM !». Ca m’avait pas manqué. Pas vraiment non. Puis là, j’étais même pas fautive d’une blague pas drôle, c’était July qui direct m’avait accusé. C’était pas notre jour. Au final je me suis retrouvée devant chez les FT et sans réaliser j’allais sonner, je me suis reprise juste à temps. Je commençais à repartir quand j’ai croisé SeungHyun. Évidemment il avait fallu que ce soit lui que je croise. Lui et pas un autre. Il fallait qu’il me voit ; lui, mon préféré ; la morve dégoulinant du nez, le maquillage bousillé, les yeux rouges et sûrement les cheveux complètement en pagaille. Il m’avait reconnu, bon, en même temps des Française à Séoul ça court pas les rues. Il m’a demandé si j’allais bien. Je voulais pas rentré donc il est resté avec moi, un peu inquiet. Il était plus gentil que celui même que je m’étais trouvé dans les émissions et autres vidéos. Le lendemain j’ai reçu un message. J’ai fait un bond, un grand bond. C’était lui, je m’y attendais tellement pas : Il n’avait pas mon numéro. C’était July qui lui avait donné suite à sa demande en passant par MinHwan. Ca s’était déjà arrangé, en fait ça n’a jamais duré longtemps nos prises de tête. C’est ce qui fait que c’est encore plus stupide.
SeungHyun était un peu inquiet, je devais vraiment faire peur la veille, en attendant je me plaignais pas : J’avais pu le voir. Et là, maintenant, dix jours plus tard j’attendais vers le Han, j’attendais qu’il arrive. J’étais perdu dans mes pensés quand un grand dadet et venu me faire de l’ombre. J’ai relevé la tête. Il portait une casquette bien enfoncé sur sa tête et des lunettes de soleil complètement noir. Il souriait, je me suis levée.
« - On fait quoi aujourd’hui ? On marche ?»
J’ai rigolé, on pouvait pas faire grand chose à vrai dire. Il était aussi riche que moi, sois pas du tout. Il était pas ruiné non plus mais c’était pas ça. Moi ça me déplaisait pas, j’aimais bien marché avec lui. (Qui n’aimerait pas ?) Mais lui, ça l’embarrassait un peu. Surtout lorsqu’il avait voulus acheter des glaces à l’eau mais qu’il n’avait pas pu : Il n’avait pas assez sur lui. Puis il avait catégoriquement refusé que je l’aide. Du coup, lors de la sorties suivantes (car on s’était beaucoup vu pendant ses dix jours) j’étais venue avec deux glaces à l’eau qui avaient presque complètement fondu quand il était enfin arrivé.
« - Non, on va au parc !
- Et tu veux faire quoi dans ton parc, à part marché
?» Ai - je rigolé.
Il a eu un grand moment de silence ou il devait, désespérément, chercher quoi répondre.
« - On peut... Regarder les cygnes !
- Mouais.
»
On a pris le bus, on a changé deux fois. J’étais complètement perdu alors je suivais à la trace. A un moment il s’est arrêté, je me suis arrêtée tout juste : J’allais lui rentrer dedans. J'ai levé la tête pour le regardait, j'ai reculé d'un pas. Il était grand, c'était un coup à ce faire un torticolis. Même un top model n’aurait pas été à sa hauteur, et en général les manequin son grands !
« - Tu fais quoi ?»
Il a pas répondu, je me demandais à quoi il pensait. Il regardait partout autour, j’ai commencé à m’inquièter.
« - On serait pas perdu quand même !
- Mais non !
»
Il paraissait pas convaincu lui même. Et moi j’étais sans doute mille fois plus perdu ici que dans le labyrinthe de Dédale. J’avais pas de file d’or qui nous permettrait de remonter jusqu’au départ et j’avais pas non plus semé de pain pour imiter le petit poucet.
« - C’est par là !» S’est - il finalement écrié.
«- T’es sûre ?
- Oui !
- Moi pas.
»
Il m’a attrapé par le bras et m’a forcé à le suivre. Aussi étonnant que cela ai - pu paraître on est finalement arrivé au fameux parc. Il faisait chaud alors on s’est assis sous un arbre dans l’herbe. Il y avait des cygnes sur le l’étang comme il l'avait dit. C’était beau et calme. Il n’y avait pas encore beaucoup de monde. C’est jolie les parc, mais c’est pas très distrayant, heureusement SeungHyun parlait. Il animait ce coin désert.
« - Quand j’étais petit, quand je courrais pas après des camions et que j’étais avec ma mère, je venais ici.
- C’est jolie.
- Hm.
»
On s’est tu, je regardais autour de moi, c’était grand et isolé. Il y avait des arbres tout autour, on aurait vraiment dit qu’on était coupé de la ville. On était pas en plein centre non plus mais ça semblait être la campagne. C’était difficile de croire que si on rebroussait chemin, qu’on arrivait au bout de l’allée par laquelle on était arrivé, il y aurait une route et des voitures. On entendait même pas le bruit des automobiles. Hormis quelques rares oiseaux qui chantaient c’était silencieux. Quand on en eu assez d'observer ce qui nous entourait on a repris la conversation.

On a parlé, des gens sont arrivés. Des enfants se sont mis à courir un peu partout. C’était de suite plus bruyant, mais ça ne m’a pas empêcher d’entendre une abeille qui s’approcher de moi. D’un bond je me suis levée, j’ai crié. Je faisais peur.
« - Ca va pas ?»
L’abeille s’est rapproché de moi, elle me tournait autour, me narguait avec son dard.
« - SEUNGHYUN ! SeungHyun !! SeungHyun, aide moi
Il me regardait, pas très comprehensif, moi je fixais l’abeille, complètement terrorisée. J’étais pétrifiée. J’ai toujours eu une frousse terrible de ces trucs là, puis je ne les supporte en plus pas.
« - Bouge pas, et ferme la bouche. Si elle se sent en danger elle va te piquer.
- Ca c’est ce qu’on dit aux gamins, elle va me piquer. Je vais gonfler, je suis allergique. Je suis très allergique.
»
J’avais presque les larmes aux yeux. Certains ce sont les cafards, le feu ou le noir ou je ne sais quoi. On a toute une phobie, ma soeur c’était les araignées ; mon père, lui, il avait peur de la hauteur, ma mère c’était les chiens. Il y a toujours eu des agoraphobes, des nécrophobes, des xénophobes,... Ben moi je suis abeill - o - phobe. De plus si je me faisais piquer je devais aller à l’hôpital, j’en avais pas peur mais j’aimais pas ça... L’hôpital. J’en avais pas des bons souvenir, on me disais souvent que ça pouvais être pour de bonne nouvelle comme une naissance. Sauf que sur cinq enfants j’étais la plus jeune alors cette «joie» je la connaissais pas vraiment. Bref, j’avais peur des abeilles.
SeungHyun jugea rapidement la situation et avec de grands geste il tenta de faire partir l’abeille mais elle s’agitait la folle. C’était de pire en pire. Je voulais courir mais mes jambes étaient rendu coton, je tremblais comme une cinglée. SeungHyun a retiré une de ces chaussures il s’est approché et quand l’abeille fut assez proche de l’arbre il l’a écrasé. Moi aussi je me suis écrasée, je suis tombée au sol. Toutes ma masse est tombée d’un coup, mes muscles se sont relâchés. Je regardais droit devant moi, blanche comme un linge.
« - C’est bon, elle est plus là.
- Merci.
»
Il a sourit, il allait se rassoir quand j’ai dit :
« - On peut partir ?»
Il a été surpris, il m’a regardé puis il a acquiescé. Je l’ai remercié du regard. On a repris le bus. Je venais de gacher l’après midi. Je m’en voulais. On allait se revoir quand ? Il serait dégoutté. On allait rentré l’un l’autre puis ce serait la fin. Ca aura était amusant. Moi j’aurais connu mon idole et lui il aura combler son temps et aura pu connaître une fan pas hystérique. Pas cool. J’ai été bête. Ca donnait pas envie de me revoir, forcemment. Mais j’avais tellement peur de ces insectes, ça bourdonne, ça pique et ça fait mal. J'aurais dut me laisser piquer, j'aurais gonfler. Il aurait dut m'emmener à l'hôpital mais il aurait été forcé de me revoir car ça aurait été lui qui m'eut entraîné dans ce parc.
« - Tu veux rentré tout de suite ou bien ...
- On peut traîner !
»
J’ai souris. OMO, il voulait bien rester avec moi. Je l’avais pas completement effrayé avec ma réaction. Je l’avais pas effrayer en déshabillant JaeJin c’était pas ça qu’il l’effraierait après tout !
« - Merci.» Ai - je murmuré.


----------------

Boooon, il est pas méga intéressant ce bout de chapitre → Je devais être fatiguée. XD, en attendant le chapitre 13 n'est pas finis et la seconde partie sera, je pense, un peu mieux. Sachant que ma touche P est morte je suis un peu lente. Puis le dada de mon pc c'est de surchauffer. Donc dans ces moments la je perds tout et j'ai plus envie d'écrire. XD Donc avant de surchauffer à nouveau je vais poster. ~ J'espère que malgré tout ça vous a plu. ^____^ Ah et aussi je devrais pouvoir écrire un peu cette semaine vu que j'aurais surement peu de choses à faire l'après midi :D Donc voilà. Parce que mes chapitres ont tendances à se faire très espacés >.> Mais j'avais mes exams et tout. Bref, j'suis pas pire que Sae donc ça va ~ //PAF//


Dernière édition par Juny le Dim 23 Jan - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


OMO - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 13 EmptyDim 23 Jan - 2:50

J'aime cette partie *o* Je trouve ça court (me tape pas, je sais, t'as mis du temps à l'écrire XD) mais Lola & Seunghyun sont vraiment mignons <3 Bon déjà je suis contente que Lola & Juny se soient vite réconciliées ^^ Bon le contraire m'aurait étonné mais on sait jamais XD Puis forcément, Lola, c'est Seunghyun qu'elle a croisé, ça pouvait pas être un autre, non non, ça aurait pas collé au scénario de Juny. (A) Enfin, Seunghyun est adorable. ** Il est vraiment gentil, c'est trop mignon. 8D MDRR Le coup des cygnes.. J'ai cru que t'allais foutre ta scène là, mais en fait non. XD Mais moi j'ai vraiment cru qu'ils s'étaient perdus et qu'ils allaient pas trouver le parc. Non mais on met pas deux boulets ensemble, c'est juste pas possible. Enfin au moins Lola elle a l'excuse de pas connaître la ville, mais Seunghyun.. Enfin je dis rien, il a trouvé. 8D Aaah je comprends trop Lola. Mais moi c'est pas les abeilles c'est les cafards. Je pleure, je crie, je fais une vraie crise de nerfs. C'est complètement maladif et obsessionnel. Une fois on est rentrés de vacances le jour même de notre arrivée parce que j'ai trouvé un cafard dans la salle de bain et si je pouvais PAS passer la nuit là-bas. Ou genre une fois j'ai refusé de dormir chez moi quand on en a trouvé, c'est plus fort que moi, c'est.. phobique. J'y peux rien. C'est chiant, les phobies, franchement. Ca pourrit la vie, surtout que les cafards, y en a partout. Surtout en été, c'est horrible. Mais genre là ça fait longtemps que j'en ai pas vu, je touche du bois (..et c'est là que j'en trouve un juste avant de dormir). Ouais bon, c'est peut-être pas le sujet. Tout ça pour dire, je comprends parfaitement Lola, et Seunghyun se serait moqué, je l'aurais détesté. Mais comme je le disais Seunghyun est adorable et il l'a aidé. Vive Bob ♥ /o (A) 'Fin bref. Après j'aurais eu vraiment la haine pour Lola si Seunghyun avait plus voulu la voir, mais c'était juste pas possible que l'adorable éponge réagisse comme ça. 8D Enfin bon, ils sont vraiment mignons. ^o^ Il est gentil; Lola a de la chance. J'ai hâte de les voir ensemble ♥. Ah et l'allusion à la "bêtise" avec Jaejin m'a fait rire XD

Super chapitre, wife. Vivement le prochain, really ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


OMO - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 13 EmptyDim 23 Jan - 11:02

OMONA! Alors ça y est, tu as posté !! (pas comme Saena =___=' -non, non, pas taper! je ne fais que ma chieuse 8D-).
Je trouve ce chapitre trop bien !! parce que Seung Hyun et Lola sont trooop mignons !
Citation :
Non mais on met pas deux boulets ensemble, c'est juste pas possible.
MDRRR Miyuko tu m'as tuée !! Non, mais on dit souvent: "qui se ressemble s'assemble", hein !!! xD.
Enfin bref~~ Moi j'aime le moment où ils regardent les cygnes !!!!!!!!!!! Enfin je me souviens quand j'étais plus jeune je regardais Vidéo Gags et on voyait une dame se faire mordre le cul par un cygne. J'avais peur d'eux; après...(oui bon, on s'en fout de ma vie).
OMO Je suis trop contente que Lola et Juny se soient réconciliées !!! kyaah!
En fait je pensais qu'elles allaient se bouder un peu plus longtemps, xD.
Mais bon, ça doit être impossible...n_______________________n
Si j'avais été dans la fic, en tant que maman de Seung Hyun, je serais en train de les espionner, ces deux-là, xDD. Même que je serais assise sur une branche de l'arbre sous lequel ils sont, en train de prendre des photos, MDRR.
Enfin breffons. Excellent chapitre, comme toujours !!!!! Merci pour la suite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 13 EmptyDim 23 Jan - 11:53

Miyu → Va mourire. Tu sais quoi ? Pour Voice's Story (dont la suite est censé arrivé Mercredi en passant ♫) tu disais « Hannnn c'est loooong !» Et là tu me sors que c'est court. Va te prendre ma choute. ♥
~ Moi aussi je suis contente mais tu vois IRL ben on se réconcilie vite donc dans la fic on pouvais pas mettre trois plomb à ce réconcilier, surtout que c'est que de la connerie donc voilà, elles peuvent pas s'en vouloir juste pour ça. XD J'aurais pas supporter. 8D
En fait, maintenant que j'y pense elle aurait pu en croisé un autre et se rapprochait de l'autre mais il aurait fallu que j'imagine comment elle en vient à SeungHyun. → Ca m'aurait fait chier /PAF/.. Non je ris, ouais, ça collait pas au scénario. Désolé Lola mais te plains pas, regarde la chance que tu as du coup ! :O
SeungHyun est trop chou voui, puis pour les cygnes j'avais déjà écrit beaucoup et a cause de vous j'ai changé au dernier moment. Moi j'aimais bien mon idée, surtout avec ce que vient de dire Lala. XD
Mais en fait j'hesitais... A vraiment les perdre ou non. Puis la partie était déjà longue. T'as beau dire que c'est court pour OMO c'est un super long bout. Je poste rarement autant. Fin du coup voilà je les ai pas perdu. ~ Mais ils sont choux moi je trouve, comme boulet ~~
Hann t'es énorme !!! MDR, non sérieux, vous avez dut rentré .? ÉNORME ! Moi j'étais obligée de rester mais maintenant que je suis plus vieille je crois bien que si ça se reproduit je dis non. Mais j'aime pas les abeilles non plus. Fin je te l'ai dit : Mon frère petit c'est fait piquer plus d'une vingtaine de fois. Lui et mon cousin on décroché une ruche les cons, mon cousins a couru assez vite mais pas mon frère. Et il a dut allait aux urgences. Même qu'il y avait du monde et tellement il était défiguré que les gens l'ont tous laissé passer ! Donc depuis il est super allergique, limite il se fait piquer il peut mourir.. >.> Ma mère pareil, elle est allergique. Je sais pas pourquoi par contre. Et un gars de la famille, grand père ou arrière grand père avait avalé une guêpe qui était rentrée dans son coca. Dé - gueu - lasse. Donc moi j'en vois une, lors des barbecue par exemple ben : Je cris, je rentre dans la maison, je ferme. J'ouvre a mon frère qui me regarde apeuré et je referme. Dit comme ça on dirait des gros clampins. Et je ressors pour manger trente minutes après à condition qu'elle soit tué et qu'elle est pas été dans mon assiette. Puis il y a deux ans, en vacance : En voilà une ! Et j'étais avec ma grand mère et mon parrain, alors après avoir déserté le repas plusieurs fois pour ça ils connaissaient ma phobie. Mais là on était vers une grotte qu'on allait visité.Ils me faisaient de pas bouger et tout. Je bouge pas → Brave fille. Le monstre se pose sur moi, j'commence à flipper sévère, et ils me font que si elle se sent pas en danger je risque rien. MON CUL ! J'ai été piqué au majeur. TT. Moi tout ce qui bourdonne, même les mouches mais un peu moins, ça me fait peur. Et les cafards aussi.
BREEEF. XD. Ouais, ben SH se serait un peu moqué pour les cygnes parce que ben voilà, c'beau majestueux et pas effrayant un cygne. Mais les abeilles ça a beau être petit c'est moche et tout, puis L. est allergique donc il se moque pas.
Bref, merci. ♥ Le prochain cette semaine je pense vu que j'ai rien à faire l'après midi, en fait je vais sortir un peu mais j'aurais quand même du temps. XD

Lala → Oui j'ai posté, désolé j'avais des examen et tout donc écrire c'était pas très possible mais là je vais essayer de me rattraper cette semaine, tant pis Sae aura 10 000 chapitre de retard. :/ Je suis contente qu'il te plaise (le chapitre). En fait quand il se passe pas un truc de drôle j'ai souvent peur que ça plaise pas je crois. XD
Ben tu sais quoi Lala... A la base c'est exactement ce que je voulais faire ! Que Lola se fasse bouffer le cul par des cygnes. Car tu vas rire mais c'est arrivé à mon frère ! XDDD. Non mais vrai, il était avec ma grand mère et mon parrain. Il arrive toujours des trucs de fous avec ma grand mère et mon parrain. XD Bref, je voulais que ça arrive, et que SeungHyun cherche avec quoi la défendre et il n'aurait trouvé qu'une brindille. Et là il aurait lancé, « COURT ! JE SURVIVRAI !» /PAF/, ou un truc con. XD
Moi je trouve ça beau des cygnes par contre s'ils m'approchent de trop près je sais pas comment je vais réagir. XD
Et oui, Lola peut pas bouder July. Non mais j'étais trop triste en écrivant ce PDV donc ça pouvait pas durer. Je te jure, c'était trop horrible. J'avais qu'une envie c’était écrire la suite pour qu'elles le soient déjà. XD Puis avec les cours et tout je pouvais pas. TT.
MDRRR pour la mère de SeungHyun tu me donnes des idées. C'est trop con. Bon ce serait pas les observer comme tu dis mais.. Enfin tu verras si je le fais. XD. (AAA). Tu verras; je pense que tu comprendras mais ça risque de pas arriver avant longtemps. XD
En tout cas je suis contente que ça t'ais plus. Ca encourage toujours ♥ Merci. Mille merci :3


Dernière édition par Juny le Dim 23 Jan - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

OMO - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 13 EmptyDim 23 Jan - 12:02

J'ai bien aimé comme d'hab Juny merci d'avoir mis la suite en plus je l'ai lue dans l'une des première du coup j'ai pas à cherché le chapitre pendant votre flood =)
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 13 EmptyDim 23 Jan - 12:15

Contente que ça t'aie plus Akane, merci d'avoir lu et commenté. ♥
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


OMO - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 13 EmptyDim 23 Jan - 13:37

Moi j'aime bien ^^
Ce chapitre nous montre l'affinité entre Lola et SeungHyun qui, je vois, commence à pas mal évolué =D
Merci pour cette suite !
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 13 EmptyDim 23 Jan - 13:42

OMO Heehee !!!! TON AVATAR ♥_________________♥ Gros HS mais faut que ça sorte : IL EST BEAAAAAAAU !!! **
Sinon pour ma fic /PAF/ je suis contente que ça te plaise toujours. Je suis toujours contente quand ça plait /PAF/. Ahh je suis contente ça motive *___* Merci. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

OMO - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 13 EmptyDim 23 Jan - 16:01

Citation :
Bref, j'suis pas pire que Sae donc ça va ~ //PAF//

PROUT ! (a) J'ai des devoirs, une galerie, et une flemme aiguë. (a)
Non mais....ce soir j'écris ! 8D Là je vais aller bosser TT, puis quand je reviens j'écris. :) Puis genre, j'ai 3 chapitres de retard, arrête. (a) C'est pas si grave que ça. XDDDD

J'ai trop aimé le chapitre ! *-* Mais ça fait trop longtemps qu'on a pas vu July je trouve. o.o Fin j'sais pas, j'ai l'impression qu'il y a que SH et Lola en ce moment. MDRRR Je veux revoir July et HongKi. T_T En fait c'est comme dans ma fic, YeonRin me manque TROP ! XD J'vais écrire avec elle c'est obligé. (a)

Mais c'est trop chou. *__* SeungHyun est trop gentil. XD ~ Je l'aime. *pan* Il se serait moqué, j'aurai pleuré. *pan* Surtout qu'il est pas mieux. (a) Deux boulets ensemble c'est la VIE ! *o*
J'ai trop cru qu'ils allaient se perdre aussi, ça aurait été marrant. XD Et SeungHyun comment il a trop le self control avec l'abeille, alors que moi je...CRIE SON PRENOM ! *o*
Ah ah. (a) J'espère que tu replaceras ça dans un autre contexte aussi. (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) *pan*

Bon allez, bisous. :3 Je re tout à l'heure ! ^^

Merci pour le chapitre et frappe moi pour ma fic, je pue trop je le sais. Je me demande comment tu peux m'aimer Juny. *pan*
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


OMO - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 13 EmptyDim 23 Jan - 17:54

MDRR Juny tkt pas exprime toi, moi j'aime quand on aime mes avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 13 EmptyDim 23 Jan - 19:01

Siamoise → Ouais, t'as surtout la flem moi je dis. XD Mais je suis contente, tu écris ce soir *O*. Tu posteras j'espère, si tu postes pas je serais triste. /PAF/. Tu posteras. Ca fait pas longtemps qu'on a pas vu July, elle était là au chapitre précédent. XD, c'était juste un PDV Lola. Mais après ce chapitre je pense qu'on revient à July, pas sure faut que je regarde sur mon cahier.
Comme je l'ai dit SeungHyun peut pas se moquer, t'es allergiques et les abeilles plein de gens aiment pas ça. Moi par exemple. XD Tandis que les cygnes c'beau, ça fait pas peur on admire juste /PAF/. Fin tant pis. .__.
Mais... XDDDDDDDDDDDDDDD !!! T'es con, je sais pas si j'écrirais ce genre de scène, faut que je vois. MDRR, mais ça sera pas profondément retranscris. Pas comme le concoure de nouvelle yaoi auquel j'avais participé sur Hooni. OMO comment j'avais sortie des trucs effrayants. XD
Puis je t'aime parce que même si t'es longue t'écris de la bombe donc c'est pas tue-l'amour. /PAF/. Puis je t'aime parce que tu es toi, ma siamoise. Parce que j'ai jamais rigolé autant, que j'ai jamais été au cinéma pour écrire au calepin avant toi, parce que je chantais pas dans les parcs à minuit avant, parce que tu es unique. Et puis j'ai pas besoin de raison pour t'aimer. (Voui je suis d'humeur déclaration :3)

HeeHee → Ben je m'exprime. (A). Non vraiment je le trouve beau, simple mais super. ** Bien cadrer fin bref, j'aime. XD
Revenir en haut Aller en bas
Pinowla
Pinowla

J HeeChul's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 197
» Inscrit le : 11/12/2010

OMO - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 13 EmptyLun 24 Jan - 10:58

OMO XD tu sais que je suis morte de rire ? après ton chapitre 8 (oui, je sais j'avais promis de lire hier soir... bah c'était ce matin, moi et les promesses on est légèrement en décalage...)
Et puis... non en fait j'en sais rien... je suis à moitié en train de lire et à moitié en train de finir mon boulot, mais ça m'a trop déconcentré.
Lola quoi >< baver --' pas douée.
C'est si proche de la réalité XD ... je rectifierais donc... Saena t'es pas douée -.-

Et j'enchaine donc avec l'autre chapitre mais un peu plus tard.
Spoiler:

J'aime en tout cas. (Comme d'habitude.... la prochaine fois je changerais d'expression ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

OMO - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 13 EmptyMar 25 Jan - 23:15

Citation :
ola quoi >< baver --' pas douée.
C'est si proche de la réalité XD ... je rectifierais donc... Saena t'es pas douée -.-

Repeat please ? è-é

SI ! Je suis douée ! e__e Nan mais ! Je bave pas en vrai moi ! TSSS ! e__e
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 13 EmptyMar 25 Jan - 23:56

Merci les filles!! oo/ Voilà la suite **



Chapitre 13
Partie II : Point de Vue SeungHyun

Le parc ne s’était pas avéré une superbe idée, j’avais pas pensé aux insectes. Je savais pas qu’elle était allergique. Le bus est arrivé, on est monté et on est allé s’assoir presque tout au fond sur les deux seules places côtes à côtes de libres. Il y avait plein de jeunes dans ce bus, ça me faisait un peu peur. J’ai enfoncé au maximum ma casquette sur ma tête. Ce qui me faisait le plus peur c’était les filles, ça a toujours l’air innocent et derrière on peut trouvé d’horribles terreurs qui nous réserve une course folle sur je ne sais combien de kilomètre. Tant que c’est pas des anti - fans en général ça va. Enfin là, fallait aussi se méfiait des fans, si il y en avait et qu’elles nous voyaient j’osais pas imaginer le sort qu’elles nous réserveraient, j’osais pas imaginer leur réaction commune face à Lola non plus. C’est dangereux d’être quelqu’un de connu ou l’ami de ce quelqu’un. J’ai regardé mes pieds tout le temps du bus, j’osais pas trop parlé, je répondais par des «Hmm.», «Ouais.», je me la jouais mono - syllabe.
Lola aussi a finit par fixer le sol, puis elle s'est tu et soudain elle a lâché :
« - T’es déçu d’avoir quitter le parc ? Je suis désolé. Ca faisait longtemps que t’y avais pas été, désolé. Argh... Déso..
- Tu y es pas du tout !
- Hein ?
- Je suis pas déçu

J’avais relevé la tête, elle aussi. Je lui ai sourit sincèrement, ses lèvres se sont étirés vers le haut. J’avais le sourire contagieux.
« - Vrai ?
- Oui.
»
L’arrêt auquel nous devions descendre était proche quand j’ai remarqué que l’une des passagères me fixait obsessivement. J'ai tenté de me faire discret, je me suis écrasé dans mon siège et j'ai reporté mon attention sur Lola qui me parlait.
« - Seung...
- Appelle moi Oppa

Lola m’a regardé avec de gros yeux. J’ai insisté du regard.
« - Pourquoi ?
- Parce que...
- Mais...
- Fais le c'est tout. Ca te dérange ?
- Pas vraiment mais..
»
Le bus s’est arrêté, je me suis levé et en attrapant Lola pour la forcer à se dépêcher je suis sortie. Dans ma tête j’ai prié pour que la fille du bus ne descende pas à cet arrêt, je la sentais pas. Son regard insistant ça me disait rien qui vaille. J’avais pas envie de faire le cinq cent mètres. Pas aujourd’hui. Sans lâcher Lola on a avancé avec un rythme assez rapide, elle s’est vite essouflé.
«- SeungHyun !
- Oppa. Enfin... Crie pas !
- Non, je dirais pas «Oppa», au cas ou tu l’aurais pas remarqué je suis plus petite que toi, premièrement. Par conséquent mes jambes sont plus petites, je peux pas aller aussi vite alors bon sang ralenti ! Deuxièmement pourquoi t’avances comme ça, on a pas un changement de ligne de bus à faire ? Explique. Dernièrement lâche moi, tu me sers encore trop ! Tu fais mal. Alors Song SeungHyun : calme toi

Elle avait bien insisté sur le Song SeungHyun : Elle voulait notre mort, elle devait pas réalisé. Je l’ai laché et je me suis excusé.
« - Pourquoi tu cours comme ça ?
- Rien, une fille, je pense qu’elle me connaissait... Enfin qu’elle connaissait les FT, enfin tu vois ?
- Non je vois pas.
- Une fan !
- Et ?
»
Elle le faisait sûrement exprès en fait.
«- Et je tiens pas à courir.»
Elle a semblé comprendre, elle m’a présenté de petites excuses toujours grincheuses. Elle changeait rapidement d’humeur, il y avait une dizaine de minutes elle s’excusait de quitter le parc et là elle râler. On a été jusqu’à la station de bus suivante, elle était pas loin. Là on a pris notre second bus pour retourner dans notre quartier de Seoul. On a été dans une rue pas trop trop fréquenté, avec pas mal d’appartements, de vieux magasins et quelques cafés. Parmis ces quelques cafés il y en avait un français, j’ai souris en y pensant. Enfin, il me semblait pas plus français qu’un autre à part son nom. Mais il était sympathique. J’ai plongé mes mains au fond de mes poches et j’en ai retiré quelques wons.
« - Qu’est - ce que tu fais ?» M’a - demandé Lola.
« - Ca te dit un café ? Tu me diras s’il est très Français !»
Elle a poussé un «Hmmm.» sceptique puis elle a ajouté qu’elle voulait bien. Elle m’a aussi demandé si je pensais qu’ils embauchaient. J’en ai déduis qu’elle n’avait toujours pas trouvé de travail. On est rentré, c’étais un jolie café assez chalereux avec des murs recouverts de bois. Il faisait un peu chaud, pas trop, il y avait quand même la climatisation. Sur le bar il y avait une vieille télé, du style des années je ne sais combien. Pourtant l’image était bien en couleur. Elle diffusait un programme de musique quasiment recouvert par le bruit des clients. Nous nous sommes installés dans le fond du bar, comme toujours. Une poignée de minutes se sont écoulé avant que notre commande ne soit «pris en charge».
« - Que desirez vous ?» A demandé la vendeuse, une fille tout ce qu’il y avait de coréen. Cheveux noir, yeux marron foncé... J’ai commencé à répondre que je désirais un café avant que Lola m’interrompe :
« - Deux chocolats !»
J’ai regardé Lola, un sourcil levé. La serveuse attendait confirmation.
« - Fait moi confiance !» m’a intimé Lola pour que je confirme à la vendeuse :
« - Bon et bien deux chocolats...
- Très bien ça arrive tout de suite.
»
J’ai découvert le chocolat, je n’osais pas réellement parler préférant profité de la boisson que je n’avais, jusqu’alors, jamais gouté. Lola se chargeait de faire la conversation quand soudain elle se tut, d’un coup : Plus rien. Si ce n’est que les bruits et paroles de nos voisins de tables aux quel je prêtais peu d’attention. Inquiet j'ai réposé ma tasse et, scrutant ses yeux tout rond, j'ai demandé :
« - Ca ne va pas ?
- Schuut !
- Hein ?
»
Elle fixait juste derrière moi, je me suis retourné et j’ai regardé le bar, il n’y avait rien d’extraordinaire.
« - Euh... Lola ?
- OMO !
- Lola ?
- Oppa ?
- Oppa ?
- D’ahhh !
- Hein ?
»
Elle se mettait finalement à m’appeler Oppa, ça devait vraiment pas aller, elle avait vu un truc ? Elle était en état de choc ?
« - Tu sais, c’est bon si tu m’appelles pas Oppa tant que tu cris pas mon prénom, c’était à cause des fans
Elle ne bougeait pas d’un poil et restait, parfaitement droite, concentré sur je ne sais quoi derrière moi.
« - Lola ?»
C’était quoi le délire ? Je pigeais plus rien là. Elle répondait pas, j’ai agité ma main devant ses yeux pour la réveiller. Elle semblait totalement figée, seule sa poitrine mouvante (C’était la seule chose qui bougeait, non pas que je ne regardait que ça...) me rassurait sur le fait qu’elle soit encore en vie. Elle respirait : c’était déjà ça.
« - Wouhou Lola
J’agitais de plus en plus ma main quand elle s’est levé, totalement ailleurs. Elle est restée planté là, entre sa chaise et la table. Elle fixait toujours derière moi. « Elle me fait quoi là ?» Ai - je pensé. Je me suis retourné encore une fois.
« - OMO MINHYUUUKK !!!!


------------

TADAM !! Chapitre non finis mais Tadam pour la mise en page, j'essaie de faire un effort mais je sais pas si ça rend bien ou si vous préférez sans. Faudra me dire que je continue ou non. n___n Sinon pour le chapitre j'avais promis qu'il soit drole il y a pas the truc en fait je ferai en trois partie ~ Mais il a déjà un bout. Breef, je suis crevée, je poste je relis je vais dodo. Donc j'en dis pas plus, j'espère que vous aimerez ♥ J'attend vos avis 8D


Dernière édition par Juny le Mer 26 Jan - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


OMO - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 13 EmptyMer 26 Jan - 0:09

OH MY FUCKING GOSH MIN HYUUUUUK !!!!!!!!!!! kyaaaaaaaaaah !!!
(je reviendrai faire un com's digne de ce nom quand je m'en serais remise)

Omo !!! Moi trop adoré !!!!! (bon, ça y est, il est tard, vous étonnez pas si certaines phrases ne veulent rien dire, xD).
Non, sérieux! J'aime trop !!!!!
Citation :
J’avais le sourire contagieux.
MDRRR Je confirme !!!! Mouhahahaha Le sourire, de Seung Hyun, c'est le BIEN ! Et il le sait, mon fils,
il en profite, même! Et il a raison, 8D.
Citation :

Ce qui me faisait le plus peur c’était les filles, ça a toujours l’air innocent et derrière on peut trouvé
d’horribles terreurs qui nous réserve une course folle sur je ne sais combien de kilomètre.
hhhhmm ça c'est bien vrai ! 8D. Mon fils est prudent, c'est bien! Il tient ça de moi (GENRE!)
Mais c'est vrai qu'il y a des fans qui font peur (je ne vise personne, bien sûr! xd), VRAIMENT peur!
omo! Seung Hyun veut offrir un café à Lola! Comme c'est mignoooon ! *O* Il est galant, il paye pour Lola!
Eh oui, j'ai appris les bonnes manières à mon fils, xD.
Lola prend des chocolats à la place! Elle a TROP raison !!!! xDD. Parce que les chocolats, c'est la VIE!
Mouhahahahahaha (oui je suis accro aux chocolat chaud). Je suis sûre que Seung Hyun aimerait les chocolat
chaud, puisqu'il est mon fils ! /PAF/
Citation :
Elle semblait totalement figée, seule sa poitrine mouvante (C’était la seule chose qui bougeait, non pas que je ne regardait que ça...)
Hum huuuuuuum. Mon fils...Tsss cet enfant est pas croyable !!! è__________é Aaaah les hommes! Tous les
mêmes !!! Au moins il sait profiter, MDRR.
Et....
Citation :
« - OMO MINHYUUUKK !!!!!»
Ca m'a tuée !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop kyatté sur ce passage, xDDD.
Mais je viens de comprendre: En fait elle l'a vu à la TV, c'est ça ? MDRRR.


Dernière édition par lanamie le Mer 26 Jan - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 13 EmptyMer 26 Jan - 0:19

MDRRR Lala, pas de soucis, mais ça risque d'être beaucoup moins spectaculaire que tu ne le pense n____n (AAAAA)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


OMO - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 13 EmptyMer 26 Jan - 0:33

MINHYUUUUUUUUUUUK ! (ça me rappelle un truc .... XD)

J'adore. C'est trop bien !! XD

Flemme de faire un long commentaire, je vais dodo. Demain 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


OMO - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 13 EmptyMer 26 Jan - 0:37

Voilà, j'ai édité, xDDD.
Bon, je go dodoer aussi !!^^

Good Night everybody !
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 13 EmptyMer 26 Jan - 6:32

MDRRRRRRRRRR Lala !!!!! Ton commentaire m'a sérieusement tuer. XDDD Tu sais pour le sourire de SeungHyun j'ai repris votre flood sur la galerie de Saena. Mais pour le chocolat je sais pas si t'as capter mais il vérifie en fait. En prenant des wons dans sa poche parce qu'il veut pas que l'épisode glace à l'eau se répété XD. Quand a la parenthèse en fait c'est à cause de Sae, j'avais du mal avec la respiration, elle m'a dit de foutre poitrine mouvante et ensuite voyant le résultat elle a dit que ça faisait gros pervers. Donc j'ai ajouté ça pour dire que non (AA). En fait ça rend pire. MDRR
Sinon pour MinHyuk tu verras 8D Real MinHyuk ou juste à la télé ? Eheh. D'un coté si c'est télé Lola pue, elle est avec SH et groupisse sur MinHyuk. XD Enfin vous verrez ~ (A)

Mimi → I wait you ~
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

OMO - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 13 EmptyMer 26 Jan - 12:15

Citation :
'un coté si c'est télé Lola pue, elle est avec SH et groupisse sur MinHyuk. XD

e____________________e

TOTALEMENT ! e__e Mais dans le fond c'est toi qui pue Juny, vu que c'est toi qui écrit. (A) Non mais...c'est trop la loose de kyatter sur Minhyuk devant SeungHyun. ;___; Lola a pas de dignité ! XDDDDD Non mais d'un côté je la comprends aussi, Minhyuk est tellement...TOUT. (a) Mais quand même, attendez, au bout d'un an Minhyuk est passé du "Je suis mignon et mon surnom c'est Lovely" à "Je réunis tout à la fois, je suis un dieu tout puissant et Lovely ça suffirait même plus pour me qualifier". (aaaaaaaaaaaaaaaaaaa)

Ah non mais OMG. *__* Minhyuk à la téléééééééé. *o* Même IRL je peux pas m'offrir ce luxe. -snif- XD Pfff...et si c'est en vrai, ça va pas le faire. (a) J'veux pas que ce soit SeungHyun qui m'emmène à l'hôpital pour crise cardiaque ou dans le meilleur des cas, SeungHyun qui m'apporte un sceau. MDR

Bref. J'avais dit que je commenterai, et tu vois Juny, je le fais. (a) Même si j'ai passé une matinée de pu-re MERDE (w___w)....

Citation :
je me la jouais mono - syllabe.

Ce passage m'a trop fait rire ! XDDDDDDDDD Le pire c'est que SeungHyun en vrai, ben, je pense pas qu'il soit trop du genre à rien dire. Enfin quand il parle pas beaucoup, c'est plus le "je hoche la tête avec un sourire et je suis à tomber" (aaaaaaaaaaaaa)

Y'a un truc qui m'a bien fait rire aussi, c'est quand Lola dit ça :

Citation :
T’es déçu d’avoir quitter le parc ? Je suis désolé. Ca faisait longtemps que t’y avais pas été, désolé. Argh... Déso..

SeungHyun l'aurait pas coupé, ça aurait fait un "désolée" à chaque phrase pratiquement. (aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa) Lola pue. MDR Sérieux, j'adore Lola mais pour le coup elle me ressemble pas là. XD En vrai j'ai déjà trop du mal à lâcher UN "Désolée" alors trois....putain vive le miracle. MDRRRRR Mais bon, on s'en fout. o/

Citation :
J’avais le sourire contagieux.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

J'aime quand on reprend ce que je dis. *PAN* Je l'avais dit sur ma fiction je pense plutôt, ou ma galerie aussi, j'sais plus. MDR Quand ChanRa appelle SeungHyun parce qu'elle retourne aussi au restaurant et qu'ils se sourient (*o*) en blabla j'avais dit que c'était la preuve qu'il avait un sourire contagieux. (a) Mais sérieux c'est trop vrai. Vous voyez SeungHyun vous rigolez et souriez de suite. (a)
Moi quand je le vois j'ai toujours une tête de demeurée. MDR

Citation :
Lola m’a regardé avec de gros yeux. J’ai insisté du regard.
« - Pourquoi ?


Lola pas douée ! MDRRRRRR Je vois trop la tête et le ton de SH. "Appelleuh moi Oppa !" et il fait les gros sourcils. MDRRR
Fin vous voyez, mais Lola est pas douée. XD

Par contre y'a le truc avec mes jambes aussi, tu sais ce que j'en pense. (a) MDRRRRRRRRRRRRRR

Citation :
Elle changeait rapidement d’humeur, il y avait une dizaine de minutes elle s’excusait de quitter le parc et là elle râler.

PTDRRRRRRRRRRRR Lola me ressemble carrément pour le coup. (a)

Mais ce chapitre est bien. *---* Lola et SeungHyun sont trop mignons ! *w* SeungHyun veut lui offrir un café ! XD C'est trop mignon. Puis quand il dit :

Citation :
Tu me diras s’il est très Français

C'était trop con mais je le vois bien dire ça, avec un petit sourire heureux, tout fier. MDRRRR *o*

Lola bien raison de prendre les chocolats, c'est surtout qu'elle aime pas le café, comme moi. (aaaaaaaaaaaaaa) N'est ce pas ? *pan*

Ah ouais, SeungHyun le gros doué avec la télé des années il sait plus combien. MDRRRRRR Trop bête. XD **

Mais n'empêche...ah...la suite va trop puer du cul, Lola va trop avoir la honte, quand même. Déjà c'est monstrueux que j'ai osé dire "chut" à SeungHyun à cause de Minhyuk. (a) MDRRR

Super chapitre en tout cas. *-*


Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


OMO - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 13 EmptyMer 26 Jan - 17:04

Bon allez, je commente. 8D Bon déjà, il est trop excellent ce chapitre. XD

Citation :
Ce qui me faisait le plus peur c’était les filles, ça a toujours l’air innocent et derrière on peut trouvé d’horribles terreurs qui nous réserve une course folle sur je ne sais combien de kilomètre.

MDRRRRRR
C'est trop vrai. (aaaaaaaaa) Non, je ne vise personne 8D

Citation :
J’avais relevé la tête, elle aussi. Je lui ai sourit sincèrement, ses lèvres se sont étirés vers le haut. J’avais le sourire contagieux.

CUTE ! *o*

Citation :
« - Seung...
- Appelle moi Oppa

Lola m’a regardé avec de gros yeux. J’ai insisté du regard.

MDRRRRR J'imagine trooop la scène. XDD

Citation :
«- SeungHyun !
- Oppa. Enfin... Crie pas !
- Non, je dirais pas «Oppa», au cas ou tu l’aurais pas remarqué je suis plus petite que toi, premièrement. Par conséquent mes jambes sont plus petites, je peux pas aller aussi vite alors bon sang ralenti ! Deuxièmement pourquoi t’avances comme ça, on a pas un changement de ligne de bus à faire ? Explique. Dernièrement lâche moi, tu me sers encore trop ! Tu fais mal. Alors Song SeungHyun : calme toi

Elle avait bien insisté sur le Song SeungHyun : Elle voulait notre mort, elle devait pas réalisé. Je l’ai laché et je me suis excusé.

MDRRRRRRRRRRR
Lola, BOULET !! XDD SONG Seunghyun en plus ! Même pas juste Seunghyun genre c'est un autre, SONG ! XD

Citation :
Elle a semblé comprendre, elle m’a présenté de petites excuses toujours grincheuses. Elle changeait rapidement d’humeur, il y avait une dizaine de minutes elle s’excusait de quitter le parc et là elle râler.


Ca ressemble trop à la vraie ça. (aa) Râler, c'est leur spécialité aux Lola (a)

Citation :
« - Euh... Lola ?
- OMO !
- Lola ?
- Oppa ?
- Oppa ?
- D’ahhh !
- Hein ?
»

MDRRRRR MDRRRRRR J'imagine T R O P la scène !!! XDDDD

Citation :
« - OMO MINHYUUUKK !!!!!»[/color]

EX-CE-LLENT ! MDRRRRRRRRRR

Non mais MDRRR MDRRRR Je m'y attendais trop ! Je le jure ! Je le savais ! XDD Moi je dis TV, pas IRL. 'Fin après je sais pas. Mais omg c'est trop fort. XDDDD


Aah ~ Ponds-nous vite la suite, Juny (a) ♥ J'aime trop *w*
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 13 EmptyMer 26 Jan - 17:41

Saena
    → (Oui je m'amuse a fouttre des flèches, genre trouvez le chemin pour accéder au truc et tout /PAF/. Sinon... MDRRR !! Non, je te rassure, Lola pue toute seule. J'y peux rien si c'est son perso. Et si je pue tu pue aussi car en écrivant le scénario t'aimais bien l'idée, t'adorais même. (A)
    Mais MDRRR. Le pauvre, il vient, cachant YongHwa, JongHyun et JungShin dans son dos pour écouler tranquilou un café et /SBAAF/. Groupie, et le hic c'est quand voyant son Dongsaeng il veut dire bonjour et voilà, il se fout dans de beau drap. Comme dit SeungHyun, les filles ça paraient innocents et tout ça mais faut se méfier. Surtout de Lola.
    Pour ta matiné tu m'expliques sur MSN ? OK ? Ouais, t'es en train là; d'ici là que je poste... XD
    Le coup du monosyllabe en fait je l'ai mis en me disant qu'il voulait pas se faire remarquer. Ouais fallait pas avoir Lola à coté de soie déjà, pour ça ! (AAA). Mais en fait tu vois comme il a repéré la fan (d'ailleurs une idée vient de me choper l'esprit, faudra que je m'en souvienne. 8D) bref sinon il aurait pas été comme ça mais mon excuse est pourrite. I know. n___n
    Pour ton désolé ben... .___. Merde. XD Même devant SeungHyun tu t'excuserais pas ? Rah, zut, flûte, crotte, pruneaux.
    Le coup du sourire contagieux c'est sur ta galerie, en tout cas je le tire de là car hier tu l'as dis sur la galerie. Tu l'as peut être aussi dit dans la fic mais moi j'le sors de la galerie. XD.
    De toute toi tu vois simplement SeungHyun, même s'il sourit pas. Fin s'il pleure non mais s'il est neutre ou trop loin pour déterminer l'expression ben tu souris. MDRR. Et cherche même pas à nier, et quand il sort son sourire t'es sois morte sois encore plus gaga et effrayante /PAF/
    Lola a jamais été douée tu sais ? *évite un obus*. Non mais j'sais pas si t'as remarqué mais toutes les paroles de la majorité de mes dialogues sont au tac au tac. XD Vrai, je me souviens genre en allant au Ciné. Ce chapitre là, avec Lola et July.
    N'empêche, sur certain point elle te ressemble et sur d'autre pas. C'est dur d'écrire une fic. /PAF/. Mais ça fait pareil avec YeonR. ... Des fois c'est tout moi et des fois je réagirais pas vraiment comme ça voir carrément pas. XD
    Mais sérieusement, Lola et SeungHyun sont trop chou. On en a encore pour une partie d'eux, ensuite c'est du Lola/July je crois. HongKi me manque, damnation ! XD. *a envie de caser un PDV inutile pour le voir* Fin bref, ils sont choux. Et le coup des chocolats c'est aussi parce qu'ils connaissent pas tant que ça en Corée. Ils mangent du Kimchi le matin //PAAAAAAAF// Stéréotype. xD Mais j'ai cru lire ça une fois, et puis voilà, le chocolat (et la chicoré) ça gère. Puis SeungHyun connaissait pas alors pour une fois on laisse Lola gérer. 8D
    Merci en tout cas *O*



Miyukokoko
    → Déjà je remarque que comme toujours t'as la flem, alors tu fais cent mille citation pour donner un effet de masse mais au final t'as sortis 26 mots à tout casser /PAF/. Feignasse. (A).
    Quand tu dis qu'il faut se mefier des filles qui sont dangereuses tu penses à toi ? N'est - ce pas ? Rahh, au moins t'as les yeux en face des trous, tu te rends compte /PAAAAAF/.
    N'empêche que la scène du "Appelle moi Oppa" je la visionne trop trop trop trop ! Non mais vrai. XD, genre j'm'imagine le truc. Limite il supplierai. Enfin là non mais j'aurais pu. Mais ça m'a fait rire de l'écrire, j'suis bête. XD. Même je t'avais montrer le dialogue cause i was proud of me. Mais tu savais pas que c'était à cause de la "fan".
    Et tu sais SeungHyun est un prénom super super répandu. Il y Bob déjà, TOP et Kevin. Rien que dans les groupes que je connais. Donc fallait qu'elle précise sinon ça aurait été moins boulet. XDDD ♫
    Sinon je crois que vous dites toutes télés, You'll see. Je pond ça peut être ce soir, ou j'essaie de commencer ce soir mais si je suis fatiguée... Je le suis déjà donc je préfère pas l'assurer mais en général bizarrement le soir je vais mieux j'suis plus fatiguée. Et après quand tu veux porter un petit vieux c'très dur car t'as déjà envie de t'écrouler de fatigue /PAF/. Bref je suis contente que ça te plaise à toi aussi. ♥



Dernière édition par Juny le Mer 26 Jan - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinowla
Pinowla

J HeeChul's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 197
» Inscrit le : 11/12/2010

OMO - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 13 EmptyMer 26 Jan - 17:47

Saena a écrit:
Citation :
ola quoi >< baver --' pas douée.
C'est si proche de la réalité XD ... je rectifierais donc... Saena t'es pas douée -.-

Repeat please ? è-é

SI ! Je suis douée ! e__e Nan mais ! Je bave pas en vrai moi ! TSSS ! e__e

J'avais même pas vue ça XD
Désolééééé c'est sorti tout seul mais c'est gentil XD

Chapitre 9 donc (Lu ^^je bas des record de vitesse et après je vais bosser ^^)

OMG mais je veux lire la suite MDR sauf que je peux pas ! je suis en plein dilemme... TT mais faut pas, (en plus t'es ma mère tu devrait pas me détourner du droit chemin comme ça !)
Et comment YoonHe fait pour pas les aimer ? désolé ça me dépasse... quoi que j'ai un spécimen dans ma classe qui supporte pas... quasi toute la musique coréenne, ou en tout cas k-pop, et quelques autres groupes excepté TOP... XD
bref osef aucun rapport en plus !
Mais elle est quand même sympa cette fille... enfin sympa... disons que pour le moment on dirait qu'elle semble tout à fait normal (excepté qu'elle n'aime pas les FT...) et plutôt... normal XD

Je vais mourrir... je lirais le chapitre suivant ce soir XD je pourrais pas attendre la suite, par petit bout comme ça en plus c'est pas bien...
Super bien écrit je trouve, comme d'habitude, simplement clairement joliment et du coup très naturel (et du coup ça permet une lecture fluide ^^chouette hein?! )
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 13 EmptyVen 28 Jan - 22:44


Chapitre 13
Partie III : Point de Vue SeungHyun

Lola venait de pousser un bruit... Effroyable. Il aurait pu me glacer le dos si je n’étais pas habituer aux... Groupies ! MinHyuk ? J’ai reporté mon regard sur l’entrée d’un coup. Il était là ? Qu’est - ce qu’il ferait là ? Non... Il n’était pas là. J’ai parcouru toute la salle grouillante de monde des yeux. J’avais peut être mal entendu ? Avec tou le bruit ambiant c’était possible. Je posait mes yeux de plus en plus loin du champs de vision de Lola et Hyung n’était définitivement pas là.

« - Lola ?»

On aurait dit q’elle avait pris un coup, qu’elle était en état de choc. Elle s’est laissée retomber sur la chaise, un sourire béat solidement accroché au visage.

« - Lola ?
- SeungHyuuuuuuun !!!
- Oui ?
- MinHyuk, c’était MinHyuk !
»

Je l’ai regardé, interrogateur. J’avais bien entendu alors, elle lui voulait quoi à MinHyuk, elle l’avait vu où ? Des fois je la suivais pas. Elle était sympathique mais là j'étais complètement dépassé, plus perdu qu'un gosse qu'on a oublié au rayon farine.

« - Où ?
- Télé ! C'était lui, j'avais pas vu que c'était eux mais c'était lui !
»

J’ai regardé la télé, c’était encore les clips musicaux. Elle avait crié juste pour ça ? Ça aurait été quoi en vrai ? Je l'ai regardé avec d'énormes yeux.

« - C’est la première fois que je vois les CN Blue à la télé ! En France ils passent pas, puis depuis que je suis arrivée j'ai pas réellement fusionnée avec la télé. Mais bref, c’est la première fois et... Rah, je suis heureuse.»

Ses yeux était embuée de larmes prête à couler. C’était à ce point ? Lola parfois je me disais qu’elle était vraiment vraiment trop sensible et parfois c’était l’inverse, elle pleurait pas. Elle s’est, depuis que je la connais, plus mis en colère qu’en larme. Plus que tout qu’en larme en fait. Mais là, c’était bizarre, j’aurais vraiment cru qu’elle allait pleurer. Elle ne l’a pas fait mais.. C’était bizarre. Elle devait vraiment les aimer beaucoup.

« - Puis MinHyuk c’est juste MinHyuk. Tu te rends compte à quel point il est parfait ?!»
Hyung ? Parfait ? J’ai souris, je le pensais pas, elle se trompait, elle le connaissait pas vraiment.
« - En un an il est passé du gars juste simplement super mignon au gars tellement bien que... Rien ne conviendrait ! Ahh, SeungHyun ! Tu le connais ! Tu as de la chance ! Vrai !»

Hyung était un garçon comme les autres, ça m’ernervait. Elle se faisait de fausses idées, c’était pour ça. Je vois pas pourquoi lui il aurait été parfait et pas un autre. Si lui il était parfait je pouvais l’être aussi, HongKi pouvait l’être aussi. Ca m’a fait sourire, HongKi ? Parfait ? HongKi a toujours fait le gamin, il a jamais su se retenir bien longtemps de faire un connerie. Dans un sens il est vraiment super (quand il fait pas le gamin gaté). On peut pas trop s’ennuyer et c’est rare de résister à ses délires, une fois qu’il est parti dedans.. Ou faut vraiment être mal. Mais quand il se moque ou qu’il me «tape», là il est loin, très loin, à des kilomètres d’être parfait. HongKi - Hyung ne se fait jamais tapé, l’effet boomerang devait être cassé. MinHyuk non plus : Il était pas parfait.

« - Puis c’est un batteur, les batteurs c’est la vie. Non mais la classe ! Le seul problème c’est qu’on les voit vraiment pas assez. Ils sont derière aux représentations alors forcement on les oublie. On voit que le chanteur et les guitaristes parfois. Mais j’aime tout les CN Blue donc je me plains pas non plus.»

Les guitaristes sont très bien. Rah, ça commençait à m’énerver. MinHyuk, MinHyuk. Je le connais, je peux pas partager son délire, je le connais alors je peux pas le penser si géniale que ça. Puis les CNBlue par ci les CNBlue par là, Lola est toujours super causante mais là, bon dieu, ça m’énerve. C’est stupide.

« - Puis les batteurs je sais pas... C’est des dieux. Enfin les guitaristes aussi en général. Les solos de guitares...»

On aurait dit qu’il y avait des étoiles dans ses yeux, moi je faisais pas de solo, ça c’était JongHoon qui s’en chargeait. C’était pas parce que j’étais pas capable c’était... juste comme ça. Elle a encore ouvert la bouche j’allais l’interrompre mais j’ai échoué. J’ai commencé à protester mais mes paroles se sont noyées sous les siennes.

« - J’aime beaucoup les CNBlue tu sais. Ce serait tellement bien de pouvoir les voir ! Ceux sont mes... Stars ! Leur parler à eux qui semblent si lointain ce serait mythique ! Enfin ils sont des stars, je suppose que c'est ça. C'est leur bouleau, vendre de la magie.
- Lola, les FT Island c’est quoi pour toi ? Tu sais on est des stars aussi.
- Je sais !
»

Voulait - elle dire que nous étions moins bien, que la «magie» qu’on vendant ne faisait pas autant rêver et que ce n’était pas mythique ? Finalement on aurait dut rentrer après l’épisode abeille. C’était plus drôle, ça m’énervait plus qu’autre chose. J’ai jamais aimé m’énervé pour rien.

« - Mais vous c’est pas vraiment pareil.» A - t - elle expliqué.

J’aurais bien aimé qu’elle approfondisse sans que je lui demande, elle était marrante : J’étais pas médium moi. En quoi c’était different ? C’était strictement pareil, non, pire ! On était, enfin les garçons étaient connus depuis vachement plus longtemps que les CNBlue. A la limite moi j’avais rejoins le groupe en cours de route mais là c’était même pas moi que ça visait, c’était tout le groupe. Je lui ai donc demandé pourquoi, comment ça.

« - Au début ça l’était mais honnêtement SeungHyun, quand je suis là dans un café avec toi je me dis pas «Putin Lola t’es avec le gars que t’adorais trop en France, tu lui parles, demande un autographe !»
- Tu étais fan ?
- Je... Un peu.
- Tu as dit « Trop ».
- J’ai abusé pour te montrer. Mais voilà, quand je te vois, mais enfin je sais pas : C’est logique, t’es juste SeungHyun. Je t’adore sur scène et je sais que t’es un star mais... Je te vois pas en tant que la star, je te vois pas en tant que le guitariste des FT Island qui est arrivé en janvier 2009, je te vois pas comme l’idiot qui s’éclate dans son hôtel à HongKong en gueulant des « Good Morning Bob » ni comme celui qui fait rire tout le monde en sortant « I’m a Singer » à la radio. Je te vois, un gars, ok, un guitariste mais.. Fin c’est logique. Tu me vois comme une fille, pas uniquement comme une française qui peut être intéressante mais qu’une fois qu’elle aura tout craché de ce qui peut être intéressant sur sa patrie va être abandonnée comme une merde. Non ? Tu me vois pas comme ça dit ?
»

J’étais bouche bée, je disais plus rien. J’en revenais pas, ça me faisait inexplicablement chaud au coeur. Elle me voyait un peu comme un ami, bon peut être pas ami mais un pote ? J’étais plus du tout envieux des batteurs, ça me faisait plaisir, vraiment plaisir. Je devais avoir l’air idiot à sourire et ne rien dire, elle parlait plus elle devait attendre une réaction de ma part. Moi j’avais oublié quoi dire, je savais pas que répondre. Je souriais, simplement. C'était aussi effrayant qu'elle sache tout ça sur moi sans que jamais je ne lui en ai parlé, mais elle était « Un peu fan ». Ca m'a encore fait plus sourire.

« - T’es muet maintenant ?
- Désolé, ça me fait plaisir !
- Mouais. M’enfin je trouve ça stupide comme question


Quand j’y repensais s’était vrai, dans le bus où dans la rue elle m’appelait pas «Oppa» mais SeungHyun parce qu’au fond elle devait pas se dire qu’elle était avec une star. Elle était avec moi, juste moi, pas le gars qu’on aperçoit à la télé, non non : Moi ! J’étais bête, mais ça me faisait bizarre. Ca devait bien être la première fois qu’on me disait ça.

« - Tu souris pour ça ? T’étais jaloux des CNBlue ?» A - t - elle rigolé.

OMO, elle n’y était pas du tout ! C’était pas ça ! C’était pas ça. Elle rigolait, elle le pensait pas vraiment. C'était juste une question comme ça, posée pour rigoler.

« - Non, ça me fait vraiment plaisir que tu dises que tu me vois pas comme une simple star avec qui ça fait cool de traîner.
- Je plaisantais.
- Je sais.
»


------------

CHAPITRE FINIS ! ♥ ~

Oui ce fut long, j'ai pas été rapide à écrire en plus. Sorry. Mais là je reviens en force, j'ai bien publié cette semaine je trouve n__n. Bon la je reprend les cours autant dire que ça va pas durer /SBIM/ non promis j'essaie de maintenir un bon rythme. En attendant j'espère que ce chapitre à plus au Pro SeungHyun * Lola. Moi je le trouve cute SeungHyun a commenté interieurement tout ce que Lola dit. XD. Bref, j'espère que ca vous plait et un million de merci d'encore me suivre malgré la lenteur, les fautes, la trame lente et blablabla. XD


Dernière édition par Juny le Ven 28 Jan - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


OMO - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 13 EmptyVen 28 Jan - 23:42

Oh yeah. Finalement j'ai bien fait de pas regarder BM, comme ça t'as écrit. (a) Et oui, tu le sais peut-être pas mais je flemmarde pour ton bien /pan/ Tiens demain non plus on regarde pas pour que tu écrives ton histoire avec Hyll /pan²/ Bref j'arrête de dire de la merde & je commente le chapitre 8D. Ah bah voila, on avait raison : TV. XD C'est trop chou comment Seunghyun est jaloux, et ce qu'il dit. MDR Lola a pas de tact de groupir sur Minhyuk devant Seunghyun quand même. :O Mais je la comprends, elle se sentait plus (comme moi quand j'ai vu les SHINee à la TV (aaaa)) Je comprends trop Lola, ça fait trop bizarre de voir son groupe préféré à la TV. O.O C'est mortel. XDD Magique, formidable, etc. MDRRR Par contre si on a vu les quatre CN je comprends pas pourquoi elle a groupi que sur Minhyuk. La vraie aurait groupi aussi "JONGHYUUUUN YONGHWAAA JUNGSHIN" XDD J'aime trop au début le "Lola venait de pousser un bruit.. Effroyable" MDRRR HS mais j'aime que Seunghyun appelle Minhyuk "Hyung" *o* Seunghyun comment il critique Hongki. MDRRRR Les guitaristes et les batteurs sont tous les deux trèèèèès biens. *o* Non mais SH jaloux, c'est trop cute. XD Puis Seunghyun, comment il est touché par les paroles de Lola, c'est meugnoooon. *o* Et comment il nie être jaloux des CN MDRRRR Faut assumer Bob (A) Brefff, super bout de chapitre, vivement le prochain *o* ! J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on a pas vu July :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

OMO - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-