sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 OMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

OMO - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 20 EmptyDim 1 Mai - 23:06

J'ai lu jusqu'au Chapitre 8 ! 8D
J'aime beaucoup, ma review est courte car je compte en faire une plus générale lorsque j'aurais tout fini~
Là c'est juste pour dire ! Parce qu'il faut TOUJOURS COMMENTER (n'est-ce pas ?)
Bref, time to go work~

Bisous. (L)

Ah juste ! La rencontre avec HK dans les chiottes ! MYTHIQUE (L)
J'aime ! Au moins, c'est pas banal ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 20 EmptyLun 2 Mai - 18:52

@Saena MDR, carrement, je suis plus ta copine, car je suis rien de plus ? TT
Toi non plus mais j'veux dire elle en a jamais rêvé ou quoi car c'était juste impossible et je pense que pour elle ca l'est encore.. Mais comme tu dis, inconsciemment... 8D
T'as pas le droit de porter plainte, je fais ce que JE veux. (A)



@Miyuko Mais arrêtez ! TT SeungHyun a raison, HongKi et July peuvent être seul sans mourir, c'toujours mieux que 4 boulets, ca réduit les boulettes par deux. 8D Comment ça tu savais que je prendrais une glace gout fraise ? ee Ce serait moi ce serait fraise vanille, xD, j'adore. Vanille d'abord. S'il y a que les 4 gouts basique (fraise, vanille, choco et pistache) je prend vanille direct. Après s'il y a nougat, speculos, raisin rum... Ca peut changer. *OSEF*
T'es grave à toujours trouver un truc qui rappelle ci ça. XD J'ai trop envie de me refaire LC, j'avais commencé à le revoir en plus mais j'suis pas retombée sur ce passage. Le grain de riz c'était énorme ! C'pas quand Otani était malade ? SeungHyun est pas prêt de lécher les lèvres de Lola, MDR. T'imagine ? Sans être dans un rêve de Lola ou quoi, il fait ça ! OMG. MDRRRR. Pire scénariste de l'année : Jennifer. Quand à la suite tu m'excuseras mais d'abord j'écris largement plus vite que Sae, et je poste. Oui ! =D Et de plus quand je dis que je fais un truc, notamment la suite, je le fais. 8D

@Saranghea Vive les glaces n'est-ce pas ? XD


@Heehee MDRRRR. HongKi et July courant l'un vers l'autre cherchant ou se cacher. OMG je viens d'avoir une idée !!! Je sais pas si ce sera exploitable, mais ça pourrait être drôle.. We'll see. XD Par contre pour Marry Stayed je pense pas. Vous savez que je suis SUPRA longue à mettre en route l'histoire ? C'pareil pour la romance. Désolé. TT Il y aura 80 pages on en sera au premier baisée. MDRRR.
Les phoques j'adore. Saena est un phoque. Moi je suis un panda. ** Va manger de la glace. (A). Mais tu voulais qu'il prenne quoi SeungHyun ? Ahh d'aah, tu sais quoi ? J'aurais du faire en sorte que Lola veuille gouter sa glace, ça aurait été mignon, j'ai pas pensé ! XD
Tu sais comme j'aime aussi ce couple? *_______*


@Uial ♥ : Jusqu'au chapitre 8 ? Ca me parle pas, comme mes chapitres ont pas du tout la même taille... 8D Tu vas avoir le temps de finir, j'suis pas là des vacances pour te faire chier, tu vas aussi pouvoir écrire New Star. ** Quand tu seras revenue de la patinoire. XD Oui, il faut TOUJOURS commenter. Ne te l'ai-je pas TOUJOURS dis ? *run*
Good work. Et oui, la rencontre et les pruneaux resteront graver. Si vous voyez ca dans une autre fic moi je dis plagiat ou rachat d'idée. Ca dépend la somme que vous y mettez mais on peut s'arranger.. /SBAF/


Merci à vous toutes. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Myung.J
« Newbie ...
Myung.J

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 40
» Inscrit le : 02/05/2011
» Localisation : Osaka
» Coup de coeur : Tonight ♥

OMO - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 20 EmptyLun 2 Mai - 21:30


Je suis au Chapitre 5 =D
C'est sympas que ta Fic soit longue, c'est un bon moyen de s'occuper ! Ça veut pas dire que c'est pas intéressant, au contraire, sinon je lirais pas !

Sinon, je peux encore rien dire sur l'histoire ou les personnages puisque je suis loin d'être "dedans" mais ça viendra... =D

Alors j'laisserais des com' au fur et à mesure =P

Voilà !
A plus tard,
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 20 EmptyLun 2 Mai - 21:37

Ohh merci Myung.J *O*

Ma fic est TRÈS longue. XD Car on a beau être à la page 32 c'est quasiment que le début. *se pend*. Mais il y a beaucoup de flood. 8D C'est rassurant de le dire.

Je suis contente que les gens ne soient pas découragée par le nombre de pages, car 20 ca allait, 30 ca commence à s'allonger. XD

Merci pour tes commentaires, c'est touuuuuujours motivant d'en avoir. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


OMO - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 20 EmptyLun 2 Mai - 21:38

Aw ! Ma lecture du soir avant de dodo...<3333~

HAAAAAAAN Mais moi j'aime TROP les singes !!! *O* C'est trop mignon !!! <3
Même que je surnomme Jjong le macaque, XD. *se prend un mur*
Non mais n'empêche que c'est trop chou, les singes...

Par contre, la casquette retrouvée par terre contredit mon fils, là, XD.
Non, ils vont pas se débrouiller seuls, pas possible qu'il y ait pas de blessés, voir morts, au cours de cette bataille contre les pri, vu que Hong Ki & July sont tous les deux très doués, MDRRRR.
Je sais pas pourquoi, je les imagine bien grimper dans un arbre tous les deux pour échapper aux folles...Oo Et l'arbre serait juste au dessus d'un lac...Et là, la branche où ils sont se brise et ils tombent dans le lac..
Et l'un des deux ne sait pas nager, MDRRRRRRRRRRR. *se tape des barres toute seule*
Non mais j'avoue, les couples ont souvent des réductions ! Ôo (surtout quand c'est des jeunots..*PAF* Enfin j'ai rien contre les vieux couples, hein ! Au contraire ! XD)
Moi j'aime trop les glaces italiennes...Celle à Milan, surtout...Glace à la stracciatella !! *O* (dire que j'en avais repris 3 d'affilé...>/./<)
Ah Ah j'aime trop quand Lola coupe Seung Hyun pour bénéficier de la réduction ! MDR Trop chou !!! *________*
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 20 EmptyLun 2 Mai - 21:46

OMG LALA ! Tes idées sont trop excellentes et dignes d'être dans ma fiction, MDR, je les aurais eu (et ça aurait pu être possible, j'ai des drôles d'idées parfois) je les aurais mi ! MDR

T'imagine, July "HONGKI SI TU M'AIDES PAS JE REVELE SUR TOUT *blop* SUR TOUT LES FANSITE QUE T'AS LA CHIASSE ET QUE TA MERDE PUE *blop* JE SAIS PAS NAGER AIDE *blop* MOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIII"

C'est con. XD Mais du coup j'ai bien envie d'en faire tomber un dans l'eau. ... XD

Les glaces à l'italienne c'est la vie. ♥

Mais je suis pas la seule à avoir remarquer pour les réduc de couple ! o/ Sérieux le truc des coupons de bus ca se fait VRAIMENT dans ma ville. EXPLDR. Enfin genre, t'as une carte spéciale et tu peux faire voyager quelqu'un avec toi. Et sur l'image de présentation ils fouttent évidemment un couple. XD

Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


OMO - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 20 EmptyLun 2 Mai - 21:53

MDRRRR Je sais, je sais, je suis connue pour avoir de bonnes idées...*PAF*
Désolée, je sors que des conneries vers cette heure, XD.

MDRRRRR Moi je sais même pas si ya ça pour les bus, chez moi Ôo
Je sais juste que les trucs de couple coûtent moins cher -> Les tee-shirts, portables, bijoux, truc de couples = - XXX %

C'est injuste pour les célibataires ==" *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


OMO - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 20 EmptyLun 2 Mai - 22:07

LOVELY COMPLEX !!!!!!!!!!!!! <33333333333333
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


OMO - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 20 EmptyLun 2 Mai - 22:36

ohh oui je revien sur les glace mais ces petite chose la froide, peuvent etre très érotique!! hahaha
j'ainplein de chose en tête! Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


OMO - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 20 EmptyLun 2 Mai - 23:55

Ma fille que dire à part Excellent jadore ta fiction -saena&toi du moins- Bon déjà je me demande pourquoi je lis votre fiction que maintenant --' C'est dernier temps j'avais stoppé la lecture de fictions mais l'a j'ai repris /BAFF/ Je vais pas raconter ma vie heiiin .... Je te prévient j'en suis au Chapitre III Partie 1 *PAN* Mais je peut te dire que les premières lignes m'ont tuée de rire ! (A)

Parties Amusantes :

"Je poussais les fans, marchais sur des pieds, écrasais tout sur mon passage, comme un rouleau compresseur. Si un couple se tenait la main je les forçais à se lâcher le temps de passer. Si quelqu’un était sur le point de tomber, je ne le retenais pas."
→ J'ai beaucoup aimée se passage parce que j'imagine totalement la scene "July en mode Xena la geurrière" & Puis c'était touchant de voir à quelle point elle est fan d'eux !!


"Ma vie n’était pas râtée juste pour ça ! Aller July, c’est pas la fin du monde ! Enfin… La fin de ton monde si.." → A non mais moi j'aurais pétée un plomb !!!! La fin d'un monde fondé que sur des illusions xP /BAFF/

"Qui sort et connaît tout un réseau de petits vieux"→ MDRRR la chose qui m'a fait rire c'est l'expression utillisé pour dire qu'elle connait beaucoup de gens dans le quartier xDD

"La première de la journée après celle de mon réveil. Car oui, pour mon réveil, il fallait que ce soit les FT qui chantent !" → Pareille il me faut pas dose de TVXQ !!! C'est l'une des première fois ou on peux voire le personnage ce détendre - elle mange tout en écoutant son groupe préféré : elle est pas belle la vie ?! ;_;

"y a vraiment des merveilles technologique de nos jours" → Je te le fait même pas dire ^^''

« Elle ne s'est même pas lavé les mains, vive l'hygiène ! Et après, ça vous scrute avec un air hautain ! → Honnetement tu m'a tuée avec cette femme xDD On voit que la July elle à un caractère bien trempé !! *o* MDRRR pour une première journée sa crie déjà *PAN*

« BORDEL DE M*RD* ! QU'EST-CE QUE C'EST DEGUEUX ! P*T*N J'AI ENVIE DE GERBER ! OMO ! PURE, C'EST ABUSE, JE VAIS TUER CHANRA.» → A ce moment là je me suis tappée un fou-rire solo chez moi xDD A non mais .. & quand je dis qu'elle à du caractère !!! La pauvre dès le premier jours elle à affaire à des spécimènes !!! Bon en même temps allait si attendre c'est les toilettes !

« OMO, la honte, plus jamais je ne mange des pruneaux !» → Cette phrase à été la petite cerise sur le gateau ! *_____________*

& pleins d'autres parties génial ...


J'aime beaucoup le personnage de July je l'a trouve vraiment attachante !!! Elle galère grave mais elle s'accroche quand même & j'aime beaucoup sa T_T MDRRR *une petite larme d'émotion XD* & Demaiin j'attaque la suite MDRRR j'ai vraiment hate de voir sa réaction parce qu'elle à du mal à se remettre de sa rencontre avec Lee Hong Ki :o

En tout qu'à J'adore cette fiction elle es GENIAL - Demain je lis la suite = )

Continue comme sa ma fille






Revenir en haut Aller en bas
Myung.J
« Newbie ...
Myung.J

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 40
» Inscrit le : 02/05/2011
» Localisation : Osaka
» Coup de coeur : Tonight ♥

OMO - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 20 EmptyVen 6 Mai - 15:44

Voilà, alors j'ai lus jusqu'au chapitre 10 ! (D'ici ce soir le double si j'ai le temps^^)

J'accroche assez bien pour l'instant ( le passage au ciné m'a bien fait rire !), quand au personnage, je dois dire que July est ma préféré =D.



Donc baaaah à tout à l'heure pour un prochain commentaire =P



Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 20 EmptyVen 6 Mai - 16:13

It's time to answer ! Eheheh. D'abord Maman. ♥

Déjà un grand merci, mais ça c'est pour tout le monde en fait... :/ BREF # C'est pas grave d'avoir tarder, l'important c'est que maintenant tu es lancée. ♥ J'aime ton commentaire, ça me remonte plein de passage que moi aussi j'avais bien aimé écrire. XD Vraiment merci, et je vois que le personnage de July est plutot aimer. YEAH, majorité de pro July ? /SBAF/ En plus qui dis July di JunKi (July x HongKi xD). o/ Déjà il y a Heehee ! Ahahah. Mais tu connais pas encore Lola, moi j'adooore Lola. ~~~~~~

Myung J c'est ton tour. 8D Encore une fois, merci. Je vous remercierai jamais assez de commenter. Tu lies vite, pense que je met trois heures par chapitre.. Si tu vas moins vite je t'en voudrais pas. /SBAF/ Pro July ! *o* Je suis vraiment contente de savoir que je vous fait rire. Mon hummour est assez spécial, bateau et bancal on va dire. XD Les situations cocasses et blagues ne marchent qu'une fois sur quatre et même moi j'y rie pas toujours donc je suis vraiment contente. *O*
Je t'attend pour un prochain commentaire donc. XD

Pour finir petite réponse à Lanamie. Tes idées gèrent, j'te jure ça colle totalement à l'univers débile de la fic. XD Et la société veut caser les gens. Après on s'étonne que certains soient assez désespéré pour faire des trucs cochons via webcam. MDR. *sort* Sérieux perso je trouve ça un peu.. .Ben désespérant. La fille qui se touche et montre en vidéo en live pour faire... on va dire tripper un mec. Voilà quoi. o/// Mais on part sur un sujet miné et je voudrais pas que des âmes sensibles passent par là. MDR


Sinon info suite ce sera pas ce week end car je vais chez Hoshiko' et que donc je ne compte pas emmener mon ordinateur. (Première fois que je vais dormir chez quelqu'un sans mon copain l'ordinateur. Ce qui veut dire qu'à partir de demain je disparais carrément, ça va faire bizarre. >< (Espérons que Solène passe sur le fo histoire que je vois vos réponses s'il y en a /SBAF/) Mais je pense pas qu'on va faire les grosses geek, non non, j’emmène mon DVD de Rock Prince. *FT addict réunis ca va cartooner*

Cela n'empêche qu'encore une fois je vous remercie avec tout mon coeur pour vos commentaires, vous êtes supers. TT
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


OMO - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 20 EmptyLun 9 Mai - 22:36

mais moi j'ai une question: ùi a bien commenter?? a quand ta amin va t-elle vouloir écrire la suite? XD
je suis en manque moi! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

OMO - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 20 EmptyMar 10 Mai - 12:19

Junnie a écrit:
Pour finir petite réponse à Lanamie. Tes idées gèrent, j'te jure ça colle totalement à l'univers débile de la fic. XD Et la société veut caser les gens. Après on s'étonne que certains soient assez désespéré pour faire des trucs cochons via webcam. MDR. *sort* Sérieux perso je trouve ça un peu.. .Ben désespérant. La fille qui se touche et montre en vidéo en live pour faire... on va dire tripper un mec. Voilà quoi. o/// Mais on part sur un sujet miné et je voudrais pas que des âmes sensibles passent par là. MDR

Je passe comme sa par hasard, et la seule chose que je lis c'est sa --'
La perversité me poursuit, je vous jure, c'est pas ma faute xD
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 20 EmptySam 14 Mai - 20:40

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. J'avais pas vu ton message sur la catégo; je passe. MDR. MDR. Je savais que dire ça passerait pas si inaperçu. XD


*je dis des conneries partout moi, je parle de tout, de n'impote quoi*

Bref, quand à la suite : Je suis désooooooolé. J'étais à Paris aujourd'hui (Oui oui encore, j'suis accro au train en fait, j'ai besoin de ma dose donc j'vais à Paris toutes les semaines xD) et donc, logiquement j'ai pas écris mais surtout, j'ai pas fait mes devoirs. Et ouuuui ! Et dissertation pour mardi donc demain je m'y met, donc demain j'écris une dissertation. YOUHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU. LOL. Donc demain je pense pas avoir la tête à après ça, faire la suite, quoi que. Et bref donc, la suite soon, promise. Mais bizarrement je sors et j'ai une vie, c'est rare donc je profite. /SBAF/. BREF, et j'ai révisé à max mercredi dernier, DS important le lendemain, i'm a serious student. Mattez moi ça. 8D

Et je sais que tout ce racontage de life n'excuse rien vu que j'ai écris la suite de la fiction que je ne poste pas sur le forum. Oui oui. Désolé.

Pour ma défense si je le faisais pas je me faisais tué et donc pas de suite ici, donc je l'ai fait. (A). Oui bon bref, j'abandonne, j'écrirais. Avant décembre, promis. MDR. Non sériously je promet rien mais i'll try to write. Juste... Pas ce WE, enfin ce serait miraculeux. Sorry.

Donc voilà, Saranghea, ma main pourra mais pas ce WE. XD Tout le monde a commenté je crois. ~
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


OMO - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 20 EmptySam 14 Mai - 20:48

OUI !!! On a tous commenté cette fois-ci xD
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


OMO - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 20 EmptySam 14 Mai - 21:02

OUIII on a tous comenté, ben vite fait en sorte que ta main produisce de merveilleux son sur ton clavier! MDR
en tout cas courage pour écrire et ben je vais attendre! En plus lée a fin sa fic alor j'ai plus rien a lire, c'est triste! TT
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 20 EmptyJeu 2 Juin - 14:45

Vous me croyez si je vous dit que le chapitre qui arrive est PIRE que gros ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


OMO - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 20 EmptyJeu 2 Juin - 14:49

OHHHHHHHH allors moi je te dit, vite vite poste le!! J'ai trop hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 20 EmptyJeu 2 Juin - 14:52

Laisse moi le finir ! MDR. J'ai rajouté l'idée de quelqu'un donc ca rallonge. (a)
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


OMO - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 20 EmptyJeu 2 Juin - 14:58

raaaa yeahhh OMO j'ai trop trop envie de lire, sa fesais si longtemp *ç*
Je vais tout dévorer d'une traite ce que tu aura écrit! MDRR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 20 EmptyJeu 2 Juin - 15:07

J'ai finis, manque plus que le montage et la mise en page n_n
Revenir en haut Aller en bas
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


OMO - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 20 EmptyJeu 2 Juin - 15:18

Yeah !!! Je veux, je veux, je veux !!!!!!!!! *_________________*
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


OMO - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 20 EmptyJeu 2 Juin - 15:18

OMOOOOOOOOOOOOOOOO enfin, je trépine d'impatience la! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 20 EmptyJeu 2 Juin - 15:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chapitre 14
Partie VIII : Point de Vue July


Il y avait ces deux filles, deux primadonnas. Moi aussi, je l'étais ; Primadonna. C'était pas une raison pour crier comme ça. Vive l'image après, faut pas s'étonner que les stars sortent par des sorties secrètes après les concerts. Il m'a regardé, carrement suppliant. Mais, évidemment, moi, je tenais pas à me faire déchiqueter par les deux filles. Elles étaient carrément effrayantes. Alors je l'ai regardé, trois secondes, et je me suis tourné. Et je me suis exclamée pour moi même : « Les lions sont si beaux. Ahhh.. »

Les deux fans se sont regardé et m'ont regardé comme si j'étais une étrangité du monde ; en m'extasiant devant les lions plutôt que sur Lee HongKi qui se trouvait à coté..., je devais l'être à leurs yeux. Elles demandaient leurs autographes tout en parlant entre elle.

« - Mon dieu. C'est Lee HongKi ! Lee HongKi !
- Appelle HaeJung et les autres, dis leurs de revenir vite !
- Mon dieu oui !
»
Là, ca devenait vraiment problématique pour lui. Sans le regarder je me suis imaginé sa tête. Vraiment marrant ! Puis, finalement... Je suis allée vers les deux filles en m'écriant :
« - NON DE DIEU ! C'EST LEE HONG KI ! LEE HONGKI ! Laissez moi avoir mon autographe.»

Et comme une vrai furi, je m'approchais de lui. J'ai bien joué la groupie, peut être parce que dans d'autres conditions je l'aurais fait sans pretexter.
Je l'empoignais vite par la manche et le tirait plus loin sous le regard ahuris des deux filles. Celle au télèphone restait bouche bée et l'autre lui demandait ce que je faisais exactement, pas sûre de voir la vérité à travers ses yeux.
« - Bon, écoute, à trois, on cours! » Ai-je chuchoté à l' idole qui a légèrement hoché la tête. « - Donc.. Un... Trois !»

Nous nous sommes mis à courire, courire et courire. A en perdre halleine. Sauf que moi, je n'ai pas, je n'ai jamais eu, et je n'aurais jamais de souffle. Tandis que les deux groupis derière devaient être athlètes. Car elles nous coursaient déjà à moins de deux mètres, alors que nous avions gagné de l'avance le temps qu'elles réalisent.

Je tenais toujours le bras d'HongKi, ou plutôt, lui me tirait.

« - Pars sans moi, j'en peux plus.» Ai-je dis en posant une main sur mon ventre à l'endroit où venait d'apparaître un bon point de coté. J'étais pas faite pour l'endurance. C'était dramatique, j'allais être pietiné par les deux filles. Elles étaient FOLLES. A interner. Vraiment. On a pas idée d'embêter sa star en la poursuivant si elle n'a pas envie de l'être !

Il me souffla de tenir encore un peu. Alors j'ai essayé, mais, j'en pouvais plus, je n'avais plus de respiration. C'est affreux, affreux. Par chance, les toilettes se trouvaient sur notre chemin. Il m'a tiré jusque devant le cabanon. Toilette homme, évidemment.

« T'es pas sérieux là ?! Tu veux VRAIMENT que je rentre là dedans. Pas question. R. E. V. E. Rêve.»
Il a regardé derière moi.
« Pas le temps d'aller ailleurs, t'en as marre de courire et elles sont trop proches.» A-t-il dit en me tirant de force. Quand on est rentré un homme qui sortait tout juste des toilettes me regardait avec des yeux accusateurs. Il pensait quoi ? Qu'on allait couchait dans les toilettes ? Mon dieu...

Evidemment, une seule cabine était disponnible. Entendant les deux Primadonna qui prenait leur souffle juste à l'entrée de l'espèce de cabane. Pensant nous avoir coincé elles s'apprêtaient sûrement à renter après quelques secondes de répis. Alors monsieurs me tira dans les toilettes et ferma à clef. L'homme qui sortait s'exprima désesperemment sur la jeunesse de nos jours.

« - T'as vraiment un truc avec les toilettes !» Me suis-je exclamée.

Il s'est assis sur les cabinets en me faisant signe de me taire. Il aurait pu me laisser la place. J'annoncais ma pensée. Quand il posa son doigt sur ma bouche. Les deux filles venaient d'entrée.

« Ils sont où ?!
- Dans une cabine sans doute !
- C'est débile, il faudra bien en sortir.
- Oui. On a plus qu'à attendre !
» Dit l'une, fière de sa réflexion.

J'ai regardé HongKi, et je me suis approchée de son oreille.

« - Elles ont pas tort, c'était la meilleure idée que tu es eu. On fait comment maintenant ?» Ai-je murmuré.

Il me regarda, désolé. J'ai haussé les épaules. Une chasse d'eau se fit entendre puis une porte, un lavabo puis des bas s'éloignant toujours plus. Il n'y avait donc plus que les deux filles, un autre homme, et nous dans la cabane. Une deuxième chasse d'eau suivit. L'homme qui sortie de sa cabine demanda avec indignement ce que faisaient deux filles ici.

« C'est le moment !» Ai-je fait.
HongKi me reteint le bras, désaprobateur.
« - Ecoute, si tu veux rester ici toute ta journée c'est ton choix, moi je sors.»

J'ai déverouillé la porte et je m'élançais, profitant de la distraction qu'exerçait l'homme en rouspetant les deux filles qui très vite l'ignorèrent. HongKi m'avait suivis.

Les deux filles sont assez loin derière me suis-je dis. Mais j'ai retenu la leçon, elle nous avez tellement bien rattraper précédemment qu'il était hors de question de ralentir la cadence. On a tourné au coin d'un petit local qui devait servir aux employer. Il y avait des arbres, pas de barrière ni d'enclos, des grosses branches épaisses cachant facilement deux personnes et évidemment... La possibilité d'arrêter de courrir en se cachant là. La décision, je l'ai vite prise. Je tirais HongKi vers l'étang, lui ne comprenant rien ; évidemment. Ce garçon est lent.

On a grimpé, il a presque fallu que je montre à monsieur comment faire. Quand les deux psycopathes sont passés à tout allure, j'ai soupiré un grand coup.
On s'est assis comme on pouvait sur des branches solides. Nous étions au dessus de l'eau, dans notre accension on avait pas fait attention mais l'arbre était vraiment au bord de l'étang et était terriblement penché, presque couchait sur la vase et paradoxalement il montait haut et nous étions loin du sol.

« - Juuuuuuuuly...
- Hm ?
- On est drôlement haut...
- C'est justement ce que je pensais.
- On est pas drôlement haut, je rectifie : On est affreusement haut !
- Hein ?
- J'ai le vertige.
»
J'ai rigolé. Il a placé sa main sur ma bouche comme l'aurait fait un tueur.
« - Chut, elles vont revenir !»

J'ai hoché la tête et il m'a liberé. Les branches auxquelles il se tenait tremblaient avec lui, je ne pensais pas qu'il pouvait avoir le vertige comme ça.

« - C'est bon, descendons !» Ai-je dis en commençant à descendre quand j'ai jugé les deux folles assez loin.

Et là, évidemment, tout aurait bien pu se passer (pour une fois !!) mais une abeille, une horrible et monstrueuse abeille est venue se coller à moi. Je n'ai jamais été une fleure pourquoi me flairait-elle ? Elle rodait autour de moi avec son bourdonnement incessant dans mes oreilles. J'ai voulu crié, je me suis agitée, j'ai perdu mon calme. Dans ma hate, je descendais sans rien regardait, m'appuyais sur une fine branche qui d'un coup sec s'est brisée.

Adieu ?

J'entrais dans l'eau écouerante, puante et surtout effrayante. J'ai peur de l'eau, c'est stupide. Tout comme avoir peur des arraignés, des cafards... Sauf que moi, j'ai une raison. Outre le fait que l'eau peut être relativement destructrice !

« - Je ne sais pas nager !!!» Informais-je, avant de resombrer sous la surface. J'entendais encore l'autre imbécile rire, je me débatais et frappais l'eau comme je pouvais.

« - Imbécile, aide moi ! Si tu... Je dirais tout ! Notre rencontre ! Ta gastrite ! Aide moi ! Hong... » Entre chaque phrase et parfois même entre deux simples mots je coulais à nouveau ou je reprenais rapidement mon souffle. Et lui ne bougeait pas. Il m'a laissé agoniser, mourire. Si stupidement.

C'était ma fin.

Je n'arrivais pas à rester plus de dix secondes en hauteurs, je battais des bras, des pieds, je faisais giclés l'eau partout. Bon sang que faisait-il, pourquoi ne m'aidait - il pas ? Je continurais de l'implorer, le suplier et tenter de le faire chanter, et voyant que j'étais très sérieuse, enfin, il m'est venu en aide.

Une fois extirpée de l'eau, j'ai repris mon souffle et je l'ai regardé. Imbécile ! On a pas idée de laisser mourire quelqu'un si longtemps sans intervenir ! C'est puni par la loix, non assistance à personne en danger ! Il m'a regardé et il a rigolé, il n'y avait absolument rien de drôle, mon coeur battait encore à cinq cent mille quatre vingt à l'heure.

« - Tu pouvais pas me sortir avant ?!
- J'ai même pas mis une minute.
»

Il a continué à rire, une minute ? Il avait du en mettre une quinzaine plutôt !

« - T'as jamais appris à nager ?» Me demanda-t-il.
« - J'ai l'air de trouver le fait de me noyer amusant et de le faire exprés ? Non, j'ai jamais appris à nager !
- C'est dingue !
- Hm. C'est pas la mort ! La piscine c'est pas obligatoire, je séchais toujours quand on faisait ça en sport, ou je pretextais des excuses.
- Ca reste étonnant.
- T'es lourd, t'auras qu'à m'apprendre si c'est si génial de nager.
- T'apprendre ?
»

M'apprendre ? J'avais dis quoi, là, à l'instant ? Mon dieu...

« - Non, rien.
- En tout cas, tu pues.
- Merci du compliment. Je sors de la vase ; vas y, tu verras, c'est agréable ! Après on a la peau toute douce !
» Dis - je ironique.

On a fait étape dans d'autres toilettes où je suis rentrée ; cette fois seule ; histoire de me rincer un minimum. Puis nous avons tranquilement marché, jusqu'à nous caser sur un banc plutôt perdu du reste du zoo où il n'y avait que de la verdure et quelques cannards traînant librement, sans groupie à l'horrizon.

« - Il t'arrive toujours des trucs comme ça ?
- Que quand je suis avec toi !
» M'a-t-il répondu, j'ai rigolé.

« - T'es vraiment pas normal.
- Toi non plus. Je veux pas devenir une star, never. C'est trop crevant.
»

Cette fois c'est lui qui rigolait. On a continué à parler, à rire. Il m'a raconté ses aventures périlleuses lorsque des Primadonna le poursuivait, il m'a dit que les chinoises étaient peut être bien les pires. D'après lui, si les deux qui nous suivaient avait été Chinoises, nous aurions sûrement même du nous cacher parmis les crocodiles ou les tigres pour leur échaper ! La vase me suffisait amplement.

On a encore parlé. Mon dieu, c'était la première fois que l'ambiance entre nous était aussi détendue.



----------------

C'est long hein !? Ca vaut facilement trois mois d'histoire, donc j'ai trois mois de vacances ! /SBAF/ Ou des révisions. Bref, non je jocke. Lala, tu remarqueras que j'ai repris ton idée, c'était juste TROP tentant. MDR. Ah et aussi, je sais nager. Car à la base Lola et July était plus ou moins Sae et moi sauf que je sais nager. Que personne ne se méprenne. MDR.

Anyway, j'espère que ça vous plaît. Désolé pour ma lenteur. J'espère que ce chapitre vous aura plus, il traîne il traîne. Le plus long de la fic ! XD


Dernière édition par Junnie le Jeu 30 Juin - 10:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

OMO - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-