sarang-azn


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 OMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


OMO - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 15:23

OMOOOOO, j'adooooore ! XD

C'est trop marrant~ Ca m'a tué Hongki avec son histoire de colique xD

Ahh Lola est arrivée ? =) Cool, ça va être encore plus excellent maintenant xD

Vivement la suiteeee~
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

OMO - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 15:26

Ouais ! HongKi et sa chiasse c'est mythique ! *PAN*
Ouais si Lola arrive, ça ne peut que être bien ! (A)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


OMO - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 15:30

Ouais, ça serait génial si elle était engagée dans le même truc que July. XD
Revenir en haut Aller en bas
Daily
« Newbie ...
Daily

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 82
» Inscrit le : 18/07/2010
» Localisation : Liège, Belgique
» Coup de coeur : Oh! My Goddess - TRAX
» Humeur : The Tellers & Puggy <3


OMO - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 17:03

Yeonrin : Bah, Non moi ca me décourage pas :P Fin', je le vois pas vraiment comme un Pavé vu que la police est grande, y'a des "effets" donc, ca ce lit facilement même si c'est long =)

Je suis du même avis que vous, si Lola est engagé au même truc, je sens que des trucs super marrants vont se passer :P
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 17:05

Edit : OMO Daily merci, je peux pas répondre je vais manger ><

Let's Go ~~

◄| Chapitre 4 |►
Partie II: Point de Vue Lola :


J'ai ouvert mes yeux que j'avais à peine clos, la lumière était vraiment forte. J'ai senti un poids sur mon épaule, j'ai sursauté. Je ne m'était pas rendu compte que quelque chose ou quelqu'un était venue là. Finalement je dormais là peut être depuis plus longtemps que je le penser. C'était assez calme, ici. J'ai tourné la tête vers ce poids, c'était July. J'ai souris.
«- Coucou.»
Elle regardait dans le vide, elle devait penser, elle a toujours eu besoin d'un temps de réaction, elle est comme ça. Pas que nous n'ayons rien à nous dire, c'est juste qu'après si longtemps (car pour nous plus d'une semaine c'est déjà bien trop long) elle avait besoin de remettre la machine en route, de se réveiller.
«-Ca fait longtemps.» A-t-elle dit en se relevant.
J'ai souris, je l'ai regardé de la tête au pied, elle n'avait pas changé. Elle avait perdue ces cernes sous ses yeux, elle en avait toujours, dut à ses nombreuses heures passés sur le PC. J'étais pareil.
«- Tu as l'air en forme !
- Pas vraiment, je suis exténuée, on rentre ?
»
Elle n'a pas attendu ma réponse elle avait ouvert la porte, je me suis demandé combien de temps j'avais passé là, assises devant sa porte. J'ai espèré que les voisins ne m'ait pas vu, sinon, bonjour l'image de clampine. Pas que j'eus cherché à lutter, j'assume parfaitement ce que je suis, quand je suis avec ma siamoise, comme on se surnommait, je suis vraiment un cas.
Nous sommes rentrées dans la maisonnée, je regardais un peu partout, July à poser ses clefs sur la tables et m'a fait signe de la suivre, ce que j'ai fait, il n'y avait pas beaucoup de pièce, c'était petit mais au moins on était chez nous.
Il y avait une chambre, une salle de bain avec toilette, et une salle à manger qui servait également de salon, la cuisine était dans la même pièce, en fait, d'un coté nous avions le canapé et une télé, de l'autre une table un évier une plaque ainsi qu'un petit bloc de rangement. Les meubles dans la chambres étaient... inexistants.
«- Comme je pensais que tu serais la plus tard je me suis pas vraiment occupé d'acheter un lit, puis je n'ai pas de voiture pour transporter, et tu sais que mon coréen est pas top, alors imagine dans un magasin. Mais c'est pas grave ma Lola hein ? On ira ensemble, on tombera sur un beau vendeur, tu verras, un super beau vendeurs, bon évidemment il pourra pas être plus beau que nos FT ! D'ailleurs...»
Elle s'est coupé, je l'ai regardé interloquée et j'ai repris avec un ton interrogateur sa dernière phrase, enfin, son début de phrase.
«- D'ailleurs ..?
- Non rien, bref, tu dormiras avec moi sur le canapé ce soir, pas de soucis ?
»
Je l'ai regardé, elle s'est mis à rire, je devais avoir une expression idiote, avec un sourcil plus haut que l'autre, des gros yeux et cetera. Son rire s'est fait contagieux et sans raison je me suis mise à rire. Je rigolais encore plus fort qu'elle. J'ai toujours eu le rire très facile.
On s'est posé sur la canapé et on parlé et parlé, ma fatigue était presque envolé, quand j'étais avec elle, la fatigue je ne la sentais pas. Je me sentais d'attaque pour faire l'idiote. Puis en France il était plus tôt aussi, s'il avait été minuit ici il n'aurait été que 16 heure en France, donc forcément, moi, j'avais l'impression qu'il n'était pas tard.
Vers 19 heure 30 nous étions toujours en train de parler, je commençais à avoir faim, je n'avais pas manger ce midi/matin. A part quelques cacahuètes dans l'avion qui, tout au long du voyage, s'étaient vu menacées d'être vomis.
«- Ah ça fait du bien de parler en français tu sais !
- J'imagine oui.
»
Elle a regardé sa montre puis m'a proposé :«- Ça te dirais de ne pas manger ici ? Car à part des nouilles du riz et des conserves j'ai pas grand chose, puis pour ton premier repas... Ca fait moyens !
- Tu me propose vraiment, j'suis partante évidemment.
- Mais... Mc Donnald ça te va ?
- Aish ! July, on est en Corée et tu veux me faire manger Mc Do ? T'es pas sérieuse rassure moi !
- Ma paie n'est pas arrivait.
» S'excusa-t-elle.
«- Ah, mais.. Ouais bon, va pour Mc Donnald, de toute, on est toute les deux, ça peut que gérer ! A moi Corée, à moi beau serveur de fast food ! Yaaah ! »
Nous sommes sorties joyeusement de la résidence, la nuit n'allait plus tarder. Déjà, le jour était gris, le soleil avait quasiment disparu, dissimulé sous trois tonnes de nuages cotonneux. Il faisait jour sans vraiment qu'on y voit grand chose. J'ai quand même réussis à reconnaitre la silhouette de SangJun.
«- Attend moi deux secondes ici, je reviens.
- Tu vas ou
? »
Elle me regardait comme surprise, puis elle a vu qui était dans la direction ou j'allais.
«- Tu le connais ?»
J'ai hoché la tête puis j'ai avancé à grand pas vers lui.
«- Coucou.
- Oh.. Bonjour Lola.
- Je tenais à m'excuser pour cette après midi, j'étais fatiguée et les voyages en avion sont pas de tout repos.
»
Il a levé la tête et m'a regardé quelques secondes, les yeux écarquillés. J'avais vraiment dut paraître méchante.
«- Tu n'avais pas besoin de t'excuser je ne t'en voulais pas.»
Il m'a sourit, il avait vraiment un beau sourire, même si le soleil éclairé mal la place et que la nuit tombait, son sourire restait beau et visible. Comment avais-je pu être désagréable avec un garçon si séduisant ?
«- Super, dans ce cas il faudrait qu'on se revoit un jour, pour que je m'excuse convenablement, ça te dirait un restaurant ? Quand je serais bien installé évidemment ? Tu n'es pas obligé de dire oui, ne te sens pas forcé...
- C'est d'accord.
- Puis si tu n'est pas dispo je comprendrais, je ne veux pas te forcer, puis tu as surement de meilleures choses à faire.
- C'est d'accord...
- Je peux envisager le fait que ne soit... D'accord, vraiment ? Super !
- On se revoit bientôt alors, mais je dois y aller là, désolé Lola.
- C'est pas grave, à une autre fois.»
Je suis retournée vers July, et je l'ai rejoins en sautillant.
«- Qu'est-ce que t'as ? Tu le connais ?
- J'ai un rendez vous !! Et oui, bien sûre, il m'a aidé tout à l'heure !
- Ouais tu le connais pas.
- Mais si son nom c'est...
»
J'ai eu un gros blanc, c'était quoi son nom déjà, bon dieu, je rencontre un garçon magnifique, gentil, serviable et j'oublie son nom !
«- OMO, j'ai oublié son nom !... On va mangé ?»
Je l'ai regardé avec un regard innocent tentant de la faire passer à autre chose. Nous sommes parties, elle me râlant un peu après, me demandant aussi de ne pas changer de sujet.

--------------

FINIIIIIIIIIIIS ce chapitre, enfin, il devait être plus long mais tant pis (a), je vais manger donc j'espère simplement que ça vous a plus x). Bis bald !

*A été mangé* Vous savez quoi, je suis fière de moi *PAN* Le chapitre est pas trop ennuyeux, enfin, y a pas les FT donc un peu quand même, ça va être long à mettre en place, j'suis désolé ils arrivent petit à petit, ce serait vraiment trop gros sinon xD, mais bon j'aime bien comment Lola drague SangJun, en plus je bave trop car SangJun existe même s'il ressemble pas au perso décrit vu que SangJun n'a pas de petit yeux (A). Mais c'est drole à écrire, Lola est une boulette, on la voit enfin sous son vraie joue ** . Bref, j'espère que ça vous a plus, suite très bientot (a)


Dernière édition par YeonRin le Dim 31 Oct - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

OMO - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 18:11

OMOOOO ! ♥ (Oui t'as remarqué aussi que tous mes commentaires sur ta fiction commencent par ça la première fois ? MDR)

Comment il se lit super vite ce chapitre ! ♥
Puis genre, c'est une grosse clampine Lola, comment elle oublie le nom du mec ! MDR Ça me ressemble pas du tout ! (A) Après comment je m'en tape de pas le savoir, je pense qu'à manger. MDR Morfale. (a)
Puis genre après je reviens en sautillant, comme une gosse. Tsss. MDR

Oui, pas de pavé, la flemme. J'ai usé tout mon stock en faisant mon un bout de chapitre plus long ! *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 18:20

MDR ! Bah genre quand il t'as dis son nom t'étais en mode froide qui en a rien a foutre aussi donc t'as pas cherché à retenir et quand tu vois la tête du gars ouais, tu sautilles, t'as un rendez vous ** *PAN* Et c'est pas que tu t'en tape c'est que tu changes de sujet, j'aurais dut préciser ><.
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

OMO - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 18:42

Ah ouais, t'aurais du. Parce que j'ai trop cru qu'en fait j'en avais rien à faire de l'avoir oublie. (A) Genre, non mais je vais trop gérer de toute façon, il verra pas que je sais plus son nom, donc go manger. (a)
Tiennns, ça ma rappelle quelqu'un tiens, qui présente une amie à une fille dont elle a oublié le nom. *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 18:47

MDR ! Non mais chutt toi, finalement je me suis souvenue de son prénom, pis ma siamoise me ressemble (A), c'tout *PAN* Et puis genre soit A ton perso trouve une solution soit B tu te tapes la fiche MDR Mais bon, clampine un jour clampine toujours (A)
Revenir en haut Aller en bas
Daily
« Newbie ...
Daily

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 82
» Inscrit le : 18/07/2010
» Localisation : Liège, Belgique
» Coup de coeur : Oh! My Goddess - TRAX
» Humeur : The Tellers & Puggy <3


OMO - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 18:54

Ha une suite :D

Heee July cache qu'elle travaille 'pour' les FT ?? Bizarre :P Elle veut ptete pas ruiner l'image de HongKi sur le coup :P

mmh Vivement une suite donc x)
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 18:56

MDRRR j'y avais pas penser au fait qu'elle ne veuille pas ruiner l'image d'Oppa, la suite peut être après le ciné, mazette je suis trop active xD. Merci Daily **
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


OMO - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 18:56

Lola & July ensemble = ça promet XD

J'aime *__*
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 18:57

Woah tu as déjà lu ? MDRRR ! Merci Mimi ♥
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


OMO - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 18:59

Citation :
J'aurais pu raconter ça à n'importe qui qu'il ne m'aurait pas cru, qui croirait ça ? Que le grand Lee HongKi pouvait avoir la diarrhée, et en publique !

Non mais c'est trop excellent, c'est vrai qu'il y en a qui aurais du mal à le croire mais bon HK et quand mêm plus libéral qu'on ne pouraot le croire! Il suffit de voir les première émision télé qu'il a fait ou il péte sans gêne et tout!! Enfin c'est trop extrat!!MDR

Ohhhhhhhhhhhh t'était la boulette atitude mais bon c'est trop mimi en plus j'adore trop, la première fois que tu voie ton idole tu grogne et après tu kyate!!MDR
T'est pas normal mais bon les circonstanc n'était pas les même!!MDR
OMO le petut minari venais a ton secour, c'est trop mimi!! Roo elle est chiante l'autre alors!!MDR

J'adore comment t'essaie de poussé le destin a te faire cotoyer a nouveau nos petit trésors !!!MDR
mais et si il te poussé encore dans les toilette avec HK qu'en penserais tu? *PAN*OHHHH il était tout gêner qu'il a vite fuis!!!! Le pauvre!!!!

OHHHHHHH et ben lola va maintenant faire du rentre dedant a un futur vendeur de lit!! nonnon il fait pas dire sa je vais m'imagioner des chose moi par exemple, lola et le vendeur sui test le lit!! Mai domage il ne sera pas aussi beau que nos chouchou FT!!MDR
Ohhhhh et maintenant c'est le serveur!! Non mais tu va pas tous te les faire, vais être jalouse ou non Juy va l'être*PAN*

KYAAAAAAAAAAAAAA DEJA UN RDV!!!! non mais c'est trop rapide mais c'est trop mimi et comment elle a pas capter le "c'est d'accord", c'est trop excellent!!

Vraiment j'ador trop cette fic!!!!!
j'ai hâte de lire la suite et comment la relation HK/ July va se développer.MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


OMO - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 19:00

Oui XD

Pour une fois que je traine pas (A)
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


OMO - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 19:03

OMO !! Comment j'aimes trop (A) ♥
& comment j'aimes trop comment tu finis tous tes chapitres par une phrase en gras qui commence par OMO :P XD
Nyah, c'est troop bien écris !
& Ta fic elle gère trop sa man, parce que t'as trop des idées de ouf' :D
CHAPEAU :DD ! [Même si cet expression est bidon parce que j'ai pas de chapeau & que t'façon je vois pas comment je peux t'en donner XD]

Enfin c'est trop bien ♥ !
& OMO Pourquoi tu dis pas à Lola que tu as vu les FT ? Geeeenre tu peux pas lui dire !
GEEEEENRE ! T'as eu honte de dire : Lola j'ai vu Hongki avoir la chiasse au boulot & toi les cacahuètes dans l'avion étaient bonnes ? "
J'avoue ça le fait pas *PAF*
Ou sinon, Hongki tristounet t'a rendu tristounette ? [AVOUUUUUUE XD]

& Lola elle va pas finir avec le beau mec de la rue [ça casse le trip XD]
Si ? Bah si c'est oui, y'a du bulot, parce qu'elle retient même pas son nom XD
Mais comment j'aime trop le personnage de Lola !
Elle est directe & un peu ... comment on dit déjà --" ?
Ah, acerbe [c'est pas ça je suis ure --"] Enfin on s'en fout elle gère sa maman aussi XD

HAAAN ! Minari il a voulu courir ?
& Porquoi y'a pas un long beau plan sur Leader ?
Ou sur JJ la chèvre ?
Enfin je m'en fous, on les verra XD !

& OMO La femme des toilettes là ... Tss...
Elle est pas plus haute que le tampon tampax que t'as ramassé --" XD

ENFIN :D J'ADOOOORE <3
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


OMO - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 19:06

OMOOOOOOOOOOOOO Moi je veux la suiteeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 19:09

MDRRRRR ~ Tu m'as tué Saranghea !
Non mais, excellent ! Mais attend, t'as l'occasion d'être amie, tu m'excuseras mais tu fais tout pour que ça se concretise *____* Et en fait Lola est une grosse dragueuse en fait, mais bon, tu verras (A), et puis, non mais,
*va chercher un photo de SangJun*

Spoiler:
Quand je vois ça je me dis que c'est impossible que Lola ne tente pas un truc MDR, mais c'est sur que Lola elle carbure niveau relation MDR


OMO Kaija, toi aussi tu m'as tué !
J'avoue que "Au fait Lola j'ai vu HK il avait manger je sais pas quoi j'ai récupéré sa crotte c'était franchement pas beau !" c'est juste impossible XDD, Mais HK est pas triste èoé, dis pas ça ou l'auteur elle même sera triste, avec le perso, il a juste pas envie de répondre car la honte, je veux pas qu'il soit triste *PAN*

Mais sinon merci les filles vous êtes trop choutes c'est excellent et ça motive trop !
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


OMO - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 19:15

Ouais bah je me suis dit qu'il avait tellement la honte que voila quoi XD
Mais nan nan nan Hongki il pète tout !
Même les toilettes (A) ! *SBAF*

Mais j'avoue la honte XD Je suis sure il a du changer tout son régime alimentaire !
Histoire de plus avoir la chiasse XD ! & Pis il est propre il se lave les mains XD
Mais j'ai pas compris... Il a tiré la chasse XD ?
Enfin bref XD T'façon ça hange rien, c'était crado XD

Ouais ! T'as une nouvelle lectrices addict :D
Revenir en haut Aller en bas
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 19:16

Ben ouais, il a tiré mais... (A)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


OMO - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 19:16

OMOOOO cet ulzzang est trop chou *__*
Revenir en haut Aller en bas
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady ♥
Kaija
P.Jung Min's Sweet Lady
nom de l'image
» Messages : 1287
» Inscrit le : 05/06/2010
» Localisation : Dans une écurie ~~
» Coup de coeur : SHINee are Shining ♥
» Humeur : Lalalala ~~


OMO - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 19:22

Ouais ok XD !
Je comprend le pruneau maintenant MDRR XD
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


OMO - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 19:24

Ohhhhhhhhhhh oui c'est sur que sa se comprend pouquoi elle veux avoir un RDV avec lui!!
Mais dit c'est qui sont petit chouchou des FT?
Dit c'est jinou? Moi je le veux? c'est le mien après léah!!*PAN*
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Junnie
Junnie
100% Biased. Numberwan.
nom de l'image
» Messages : 2236
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : ZE:A's World.

OMO - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 23:21

saranghea a écrit:
Ohhhhhhhhhhh oui c'est sur que sa se comprend pouquoi elle veux avoir un RDV avec lui!!
Mais dit c'est qui sont petit chouchou des FT?
Dit c'est jinou? Moi je le veux? c'est le mien après léah!!*PAN*
Vous aurez la surprise (A), non mais si vous regardé un peu le profil de Sae vous trouverez MDR, c'pas compliqué x)
Revenir en haut Aller en bas
Saena
Saena
슈주 |..예특
nom de l'image
» Messages : 1873
» Inscrit le : 18/08/2010
» Localisation : L I L L E — 프랑스
» Coup de coeur : MIYUKO ♥

OMO - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 23:31

Ouais c'est pas dur si vous regardez mon profil, pas du tout même. (A)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

OMO - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OMO   OMO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OMO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-