sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête...   Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 0:29

J'aime le "ou pas" mdrr
mon expression préféré ^^
vite la 2ème partie =D
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête...   Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 1:12

je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! omo wooooooooow il est fort lui ! j'aimerais qu'on me remarque comme ça olalala mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête...   Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 16:33

Je veux un petit cadeau de noël =D
Revenir en haut Aller en bas
HaruuHaruu
« True Blue ...
HaruuHaruu

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 212
» Inscrit le : 05/06/2010

Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête...   Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 3:22

amaya-chan: J'aimerais aussi, même si c'est un peu flippant venant d'un étranger qu'on crois n'avoir jamais vu auparavant :P
HeeHee: Désolée...Cadeau de Noel en retard...J'espère qu'il vaudra le coup de l'attente quand même :P

______________________________________________________________

06;
"I might get your heart racing
In my skin-tight jeans
Be your teenage dream tonight"



"Parce que si tu réagirais comme ça, tu ne serais pas mon unique Mun Annah."

Et boom comme mon coeur part en éclat...ou pas.


"Et peut-on savoir depuis quand je suis TA Mun Annah?, lui demandais-je peu amusé a présent de sa petite mascarade.

Il avait parlé si bas que si le jukebox avait jouer a cet instant je ne l'aurais pas entendu, malheureusement pour lui la chanson qui jouait finissait au même moment ou il prononcait ses mots.

"Depuis aussi longtemps que l'on se connait..., il l'avait murmurer a lui-même clairement de façon pour que je ne l'entende pas.

Mais qu'es-ce qu'il voulait dire par la? Nous ne nous connaissions que depuis la veille alors en une seule nuit j'étais devenu la propriété de Yoon Jaewon? Es-ce qu'il nous prenait pour Roméo et Juliette?

'Ils se rencontrèrent un soir et tombèrent amoureux, firent l'amour le lendemain, se marièrent le 3e jour et se suicidaire le 4e.'

Oui parce que croyez le ou non, Ils se suicidèrent en pacte d'amour seulement après 4 jour.

"Es-ce que j'ai une tête de Juliette? Sérieusement arête de déconner c'est pas comme si nous nous connaissions depuis super longtemps et de ce fait, je ne suis pas la propriété de quiconque, es-ce que j'ai une tête de demoiselle en détresse qui accoure lorsqu'on lui ordonne?, lui demandais-je lasse déjà de notre discussion qui ne menait strictement a rien.

"Princesse? Absolument pas. Vilaine de conte de Disney? Absolument."

"Comment ça '' Vilaine de conte de Disney?!' Es-ce que j'ai une tête de Jafar ou Capitaine Crochet?"

"Non, plus d'Ursula ou Cruela de Vil"
, me répondit-il le plus sérieusement du monde.

"Tu déconne la j'espère? Es-ce que ta mère ne t'a jamais dis d'être toujours gentil avec une femme?"

"Bien sûr."

"Alors pourquoi es-ce que tu ne l'es pas avec moi?!"

"parce que tu n'es pas une femme!"

"PAAARDON?! DIS DONC QUE J'AI L'AIR D'UN HOMME TANT QU'A Y ÊTRE!"

"Je n'osais pas le dire..."

"GOUJAT!!"

"Ah voyons Annah je rigole! Ne te fâche pas pour ça..."

"Menteur! Ce n'est certainement pas une blague ce que tu faisais"

"Comment le saurais tu?"

"Quoi? Maintenant tu insinu que je ne sais pas reconnaitre une blague lorsqu'on m'en fais une?"

"Exactement. Tu ne saurais pas reconnaitre une blague même si--"

"--elle me pétait en pleine face."

"E-E-Exactement..!"


C'est drôle...pendant un bref instant j'ai cru vivre un déjà vu...Comme si cette situation c'était déjà produite auparavant. C'est étrange puisque jamais personne dans mon entourage n'a jamais utiliser cette expression avec moi, "Tu ne saurais pas reconnaitre une/un blague même si elle/il te pétait en pleine face."

Et surtout la façon que Jaewon avait de bégayer lorsque je finis sa phrase pour lui et comment ses yeux eurent un éclat brillant lorsqu'il m'entendit répondre ceci, comme s'il avait attendu longtemps que je le dise.

"C'est drôle...J'ai eu une drôle d'impression de déjà vu la tout de suite...Es-ce que ça t'es déjà arrivé?"

"Quoi donc?"

"Un impression de déjà vu? Comme si...Je sais pas...Comme si j'avais déja entendu cette expression ou comme si J'avais déja vécu ce moment..."

"Ah bon..."

"Bref, c'est probablement le froid de l'hiver qui me déboussole un peu...De toute façon je devais y aller parce que le couvre feu est bientôt fini et si je ne rentre pas avant 1h le concierge va barré les portes et je vais passer la nuit dehors et risque une journée de corvée demain alors..."

"Je partais bientôt moi aussi. Alors a demain?"

"..."

"Annah?

"Mmmm?"

"A demain?"

"p't'être bien."
, lui répondis-je avec un sourire qui se voulait mystérieux mais enjoué.

"Alors a demain!"

"Hun Hun!"


Et je quitta le bar pour le froid hivernal de Seoul.

Jaewon Point De Vue

Je me traina les pieds jusqu'au comptoir du bar ou Minwoo était occupé a essuyer les verres et a ranger les bouteilles sur les étagères.

"Un Cognac Jaewon? Tu as l'air d'en avoir sérieusement besoin.

"Et si tu m'en faisais deux?"

"Oooh a ce point? Je te fais ca tout de suite mais pendant ce temps raconte moi un peu."


Il fallait qu'il se mette le nez la dedans.

"Raconter quoi?"

"Tu sais quoi."

"Non je ne sais pas."

"Toujours aussi borné?"

"Toujours."

"Aller vaz-y, raconte."

"Et si tu me racontais pourquoi tu a quitté ton boulot chez Choi&Park et associé pour venir faire le barman ici?"

"Jaewon ne pousse pas ma patience. Nous en avons déja parler et c'étais ce qu'il y avait de mieux."

"Pour qui?"

"Jaewon...!"

"Minwoo..."

"Raconte."

" *soupir* tu te souviens comment c'étais il y a quelques années? Comment nous étions tous tellement proche?"

"Oh...C'est donc ça qui te tracasse a ce point?"

"C'est juste que...Ça ne te fais rien tout ça?"
, Soupirais-je, épuisé.

"Écoute Jaewon, nous avions promis d'être brave et d'affronter tout ça a sa place. Tu crois que ça me plais? D'avoir été ainsi mis de coté et d'être traiter comme un pur étranger? Tu crois que c'est dur pour toi? Et pour moi alors?" me répondit-il, blessé.

"Je ne voulais pas insinuer que ça l'était plus pour moi que pour toi mais je ne comprend pas comment tu arrive a vivre chaque jour avec une telle situation! Depuis 4 ans Minwoo, 4 ans qu'on endure tout ça! Ou es Kei? Ou es Sangwoo? Ou es Livy?"

" *soupir* Jaewon, tu sais autant que moi que le fait qu'ils soient partis après ce qui c'est passé était la meilleure chose a faire."

"Alors pourquoi n'avons nous pas fait pareil?! Pourquoi es-ce que je dois me crever le coeur chaque jour ici a souffrir? Pourquoi?!"

"Pour vous deux, Jaewon. Pour vous deux, pour toi, pour moi et pour elle."


Et c'est a cet instant que je m'effondrai sur le comptoir, incapable de retenir la douleur et la peine que je ressentais.

De tout les garçons sur la terre pourquoi avait-il fallu que ça tombe sur moi?

Sur toute les filles du monde pourquoi avait-il fallu que ce soit elle?

Pourquoi de toute les amoureux avait-il fallu que ce soit nous?

"Cette soirée-la..."

"Jaewon..."

"Ce soir-la nous étions entre la rue Cressun et Kigayo."

"Jaewon, arête ça ne sert a rien de te faire souffrir inutilement..."

"Tu sais ce qu'elle m'a dit avant de partir ce soir?"

"...Quoi?"

"Je l'énervais--"

"Comme d'habitude..."


Je rie, d'un rire lourd et empreint davantage de peine que de joie.

"En effet mais bref, avant de partir je la taquinais et nous nous sommes mis a nous obstiner jusqu'à ce que je lui sorte...*soupir* "

"Jusqu'à ce que tu lui sorte quoi Jae?"


je rie de nouveau mais cette fois-ci d'un rire noir et pratiquement haineux.

"Je lui ai dis 'Tu ne saurais pas reconnaitre une blague--"

"Même si elle te pétais en pleine face. Es-ce qu'elle...Es-ce qu'elle s'en souvenait?"

"Elle s'en souvenait tellement qu'elle l'a fini pour moi. Ensuite elle m'a demander si j'avais déjà vécu une sorte de déjà vu comme elle venait de le faire.
te rend tu compte? Elle arrive a se souvenir des idioties que je lui racontais mais elle est incapable de se souvenir de moi!"

"Jae..."

"Pourquoi Minwoo pourquoi? Pourquoi moi? pourquoi elle?"

"..."

"Hein Minwoo, POURQUOI?! POURQUOI NOUS"

"Je sais pas Jae! Je...Je sais pas."


Les habitués de la place étaient tous déjà parti, laissant le bar vide a l'exception de Minwoo et moi.

Je savais que j'avais trop bu et que je commençais peu a peu a perdre la tête.

"Tu sais ce qu'elle m'a dit tantôt?"

"Jaewon rassis-toi et essaie de te calmer"


Je ne l'écoutais déjà plus, debout derrière mon tabouret, le sang me montant a la tête et la rage m'aveuglant de toute volonté.

"Elle m'a dit 'Parce que je ne laisse pas n'importe qui me toucher. Nous ne sommes pas des amoureux et ne le seront jamais. Tu n'es ni mon ami ni quelqu'un avec qui je suis lié par le sang et nous n"avons rien qui nous lie l'un a l'autre donc, pour moi tu n'es rien.'

"Ah Jae..."

"Peut tu le croire? Mun Annah qui prononce des mots si froid et distant? MA ANNAH QUI ME DIT ÇA?!", je criais a présent, hors de moi. J'attrapai mon tabouret et le lança de toute mes forces jusqu'à la table près du Jukebox ou il alla se fracasser.


Je savais que Minwoo ne m'arrêterait pas. Comment le pourrait-il alors qu'il devait comprendre, lui, mieux que personne ce que je ressentais.

"Et tu sais ce qu'elle m'a aussi dit? Elle m'a dit 'Eh bien...Je crois que ce qu'elles veulent, c'est tout simplement quelqu'un
qui veuille bien d'elles...' Comment avaler ça? Comment suis-je supposé réagir a ÇA?"

Jaewon me regardait avec un regard sans expression mais je savais, oh je savais...Je savais a quel point il avait aussi envie de crier et de tout démolir mais il restait fort devant moi. Il avait toujours été le plus fort de nous deux, il avait été celui qui m'avait sauver lorsque j'avais touché le fond du baril; Lorsque je l'avais perdu 4 ans de ça.

"Tu sais le sentiment que l'on éprouve lorsqu'elle arrache sa main de la tienne? Qu'elle te regarde avec suspicion ou lorsqu'elle te prend pour un fou qui l'espionne? Tu sais le sentiment que l'on ressent lorsqu'on la trouve debout sur les barreaux d'un pont a deux doigts de se jeter dans le vide et d'en finir?"

"Jaewon arrête s'il te plais. Ça va...Ça va s'arranger."


Mon regard jusque la rivé sur la table, a présent en morceaux sur le sol, ou Annah et moi étions assis quelques minutes plus tôt. Le déclic se fit lorsqu'il prononça ses mots.

"s'arranger? S'arranger tu dis? Et comment? Comment veux-tu que ça s'arrange? En priant ton bon-a-rien de Dieu?!" Je ne vois VRAIMENT PAS COMMENT ÇA PEUX S'ARRANGER!J'attrapai mon verre, vide, de Cognac et le lança contre le mur puis propulsa le tabouret, qui se trouvait a ma gauche, jusqu'à l'autre bout de la pièce d'un coup de pied.

"Je t'en prie Jaewon clame toi!"

"Toi! Toi tu devrais comprendre! Elle n'a rien dit! Elle n'a rien ressenti! Elle...C'est comme si toute ses années n'avaient jamais existé, comme si elles n'avaient servi a rien! Depuis 4 ans que nous attendons patiemment mais toujours aucun signe de rien, des petits déjà vu ici et la mais c'est tout."


La douleur devint si vive et si puissante que le peu d'humanité que la rage n'avait pas détruite se volatilisa a cet instant.

"Tu sais quoi? J'EN AI MA CLAQUE! J'EN AI MA CLAQUE QU'ON ME DISE CE QUE JE DOIS ET NE DOIS PAS LUI DIRE! J'EN AI MA CLAQUE DE DEVOIR CACHER NOTRE HISTOIRE ET J'EN AI VRAIMENT PLEIN MON C*L DE DEVOIR AGIR COMME UN PARFAIT ÉTRANGER AVEC MA PETITE-AMIE!

ET TU VEUX SAVOIR AUTRE CHOSE MINWOO?!"


J'envoya voler contre le mur 2 des trois tabourets restant contre le mur et pris le dernier par un des barreaux et le fit littéralement exploser contre le comptoir. Le bar semblait avoir affronter une tornade, c'étais sans doute ce qui arrive lorsqu'une Tornade rencontre un Volcan...

"JE VEUX QU'ON ME RENDE MA VIE! JE VEUX QU'ON ME RENDE TOUTE SES ANNÉES PERDU! JE VEUX QU'ON LUI RENDE LA MÉMOIRE! JE VEUX QU'ON ME LA RENDE! JE...JE...JE...Je veux juste qu'on me rende ma Annah..."

Minwoo s'approcha de moi, sachant que la tempête était, du moins pour ce soir, fini.

Il n'eut le temps que d'entrouvrir les lèvres que je ne l'arrêta prestement.

"Pour ce soir...Juste pour ce soir...s'il te plais...Mun Minwoo tais-toi.

_________________________________________________________________

Oh Oh Ooooooooh Ce n'est pas pour être ventarde mais...Surement un de mes chapitres préférés toute fanfic confondu *O*
Chapitre avec beaucoup de révélation :O
La relation Jaewon-Annah et celle de Minwoo-Annah aussi :)

Vous en dites quoi? :)
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête...   Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 14:52

Minwoo est le frère d'Annah alors ?
& c'est ça petite aie ? Wow qu'elle embrouille dis moi mais J'ADORE =D
Merci pour le cadeau en retard ça vallait le coup d'attendre
J'espère avoir bientôt la suite j'en deviens impatiente xD
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête...   Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 20:56

OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi ça ? il la connait ? omg!!!!!!!!!!! sa petite amie ? hein ? j'ai loupé quelque chose ? O_o MDRRRRRRRRRRRRR elle a perdu la mémoire ? heuuu tu peux m'expliqué ? mdrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
HaruuHaruu
« True Blue ...
HaruuHaruu

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 212
» Inscrit le : 05/06/2010

Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête...   Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... - Page 2 EmptySam 22 Jan - 21:02

7.1;

Obsession

Cette nuit, lorsque j’ai quitté le bar et me suis rendu a mon petit appartement du 4e étage, j’ai refais un rêve que je croyais depuis longtemps oublier;

J’étais sur le toit d’un immeuble, immeuble qui devait avoir une vingtaine ou trentaine d’étage, habiller d’une longue robe verte mais imbiber de sang au niveau du ventre et plus bas. Mes cheveux étaient coupé court et de façon bâclé, comme si quelqu’un s’était défoulé sur eux avec une paire de ciseaux. J’avais les pieds nus et le vent froid caressait mes épaules, un frisson me parcourant les entrailles alors que je regardais au loin puis les voitures qui passaient entre les immeubles.

Je fredonnais un air qui m’était familier mais que pourtant maintenant je n’arrivais plus à savoir comment je l’avais connu. Dans mes mains se trouvait une vieille poupée de chiffon, aux cheveux coupé comme les miens avec sa robe pleine de sang, tout comme la mienne. Alors que maintenant mes pieds se glaceraient a la seule idée de me trouver a plus de 3 mètres du sol, dans mon rêve plus j’avançais vers le rebord de l’immeuble plus mon cœur s’apaisait.

Alors que j’allais sauter une soudaine pression se fit alentour de mon abdomen et une réconfortante chaleur se pressa contre mon dos;

Il était venu.

Lorsque je rêvais de cette scène je ressentais la familiarité entre nous, je savais que je n’avais pas à avoir peur, puisqu’il était venu.
Je senti alors son haleine contre ma nuque alors que ses bras se resserrèrent plus fermement autour de ma taille et que sa tête se nicha dans le creux de mon épaule.

Ni l’un ni l’autre ne parla pendant un instant, comme si le silence aidait à masquer les angoisses de l’un et la peine de l’autre. C’est à cet instant qu’une forte douleur se mit à bouillir dans mon cœur et que les larmes me vinrent aux yeux. Je ne savais ni pourquoi ni depuis quand mais j’avais la certitude que je vivais avec ce mal-être depuis longtemps. Je laissai lentement et mollement glisser entre mes doigts la poupée de chiffon, la regardant avec des yeux hagard descendre et descendre pour aller s’écraser dans la rue d’en bas. Quelques marchant levèrent les yeux au ciel et malgré la distance je pouvais voir leurs expressions passer de curieux a inquiet; Ils venaient de m’apercevoir d’où j’étais perché.

Je ressenti l’étau autour de ma taille se faire plus insistante, m’implorant de reculer et de ne pas faire de geste brusque ou dangereux. La douleur que ses bras autour de moi me procuraient n’équivalait certes en rien à celle que je ressentais soudainement dans les bras.

Je baissai les yeux vers mes bras; Ceux-ci se balançaient mollement, jusque là, de chaque coté de mon corps et dont la douleur devenait de plus en plus cuisante à chaque brise de vent qui s’abattait contre.

Je ne compris la raison de ma douleur que lorsque je les leva au niveau de mes yeux et que j’aperçu les deux lignes bien défini le long de mes avant bras. Deux lignes si défini que sous la chair devenu translucide on pouvait apercevoir un os.

Comment avais-je massacré mon bras ainsi? Sans doute avec une lame de rasoir hyper affuté ou bien un couteau de boucher super aiguisé. La question n’était pas là; la véritable énigme était, pourquoi? J’avais, certes, eu une vie bien merdique mais je ne pouvais pas croire que j’en étais arrivé jusque là!

Et c’est là que je pris conscience d’une information capitale;

J’étais dans un rêve. Je ne faisais QUE rêver alors la signification de tout ceci était très subjectif. J’aurais aussi bien pu rêver de poneys que de Pokémon ou bien de marshmallows. Ce n’était, après tout, qu’un rêve.

Alors si je rêvais pourquoi ne pas en profiter un peu?

Je glissa alors mes doigts le long des deux bras, qui tenaient solidement ma taille, et tentai de m’en libérai.
Bien sûr ils protestèrent au début puis finir par se détendre et se détacher de moi, créant un sentiment de satisfaction mais aussi de désappointement en moi. Étais-ce donc si facile de me laisser? Si facile de se détacher de moi?

Le sentiment de rejet ajouté a la douleur de mes bras et a celle dans mon cœur me poussèrent d’un coup sec à bout. Sans prendre la peine de me tourner pour apercevoir une dernière fois celui à qui ses bras appartenaient ou d’y réfléchir à deux fois, je fis le dernier pas qui me séparais du grande vide et sauta.

Je n’entendis pas le cris presque animal venant de l’homme qui m’avais si facilement abandonné pas plus que je n’entendis mon cœur battre de plus en plus lentement ou ne ressenti la douleur lorsque mon corps se fracassa contre une voiture qui, aurait passé 5 secondes plus tard, n’aurait pas eu à amortir le choc pour moi.

Et la seule image qui me traversa l’esprit avant que mes paupières, devenu soudainement trop lourde, ne se ferme a jamais fut d’un homme portant un chic complet noir avec dans sa main une unique rose noir

J’étais morte sans avoir jamais vraiment vécu.

7.2;
Dear my love, haven't you wanted to be with me?

Le réveille fut plutôt difficile, ayant eu un sommeil agité et peu réparateur, lorsque mon réveille-matin sonna a 6h00am de fortes envie de meurtre me prirent…Comme à chaque matin où il sonnait.

Il n’y avait ni compromis ni désistassions, ma mauvaise nuit ne devait pas nuire à mes études et un examen super important que je devais passer à ma troisième période. J’attrapai une orange dans notre petit garde-manger avant de m’éclipser en un sprint spectaculaire jusqu’à l’arrêt d’autobus qui me conduirait a mon collège.

Je lança un regard désespéré et gémis légèrement en voyant la longue file d’étudiant qui attendaient, tout comme moi, de pouvoir entrer dans le bus. Les chances que le bus soit trop plein lorsque mon tour d’embarquer arriverait étaient grande. Je devrais alors attendre le prochain, qui arriverait une demi-heure plus tard, me fourrant dans la merde en plus de me faire rater mon examen.

¨J’aurais dû demander à Zach s’il pouvait me déposer en chemin…Il aurait eu le temps de m’emmener et ensuite de se rendre à son boulot sans être en retard…¨ stressais-je les yeux se baladant entre ma montre et le bus, qui semblait se remplir jusqu’à l’explosion mais aussi beaucoup trop lentement pour moi.

Comme mon niveau de patience chutait et que mon niveau de stress augmentait, je vis les portes se refermer me laissant moi et 3 compères hors du bus.

¨Hey! Hey! Attendez! Vous ne pouvez pas nous laisser ici!¨

Mes poings s’abattaient avec violence sur les portes vitrées menaçant de les faire céder à tout moment. Il n’était pas question que je laisse ça me passer sous le nez! Si je ne passais pas ce test les chances pour que ma demande d’échange étudiant soit refusé et il était hors de question que je laisse ce désastre se produire. J’avais désiré partir d’ici depuis aussi longtemps que je ne me souviens.


Le chauffer ne semblait nullement affecté par ma petite crisette de passage, alors je passa au plan B.

¨Pitié Monsieur…Ma mère est à l’hôpital en ce moment et son état est très grave! Je dois ABSOLUMENT y aller!¨ Je lui fis mon regard le plus piteux que j’avais en réserve.

Il ne flancha pas davantage.

Au diable la solidarité! Tous pour moi et moi pour…moi.

¨S’il vous plait ahjussi…Il doit bien y avoir une toute petite place pour moi, je pèse 90 lb et ne suis pas large…¨

J’entendis une fille émettre un rire empli de mépris.

¨ Okay okay disons plutôt 95 lb...! ¨ Me repris-je, les joues légèrement rosie. ¨ Je suis prête à tout faire si vous me laissez entrer!! Pitiéééé! ¨

L’ahjussi eu alors un drôle de sourire, le sourire que les filles aiment très rarement recevoir d’un homme qui avait au moins le triple de leur âge.

¨ Tout, tu dis? ¨

Beurk.

¨ *soupir* m’oui… ¨ je lui répondis arborant un sourire contrit et la mâchoire serré.

Son sourire devint alors DAVANTAGE terrifiant qu’il ne l’était déjà. Juste avec ce sourire n’importe qui pouvait clairement deviner ses intentions.

Comme j’allais mettre le pied sur la première marche et ainsi signé un pacte sinistre avec le diable, un bras entoura ma taille et me tira vers l’arrière.

¨ Qu’es-ce que..?! ¨ le geste fut plus terrifiant que surprenant puisque il apporta avec un frisson glaciale tout le long de mon corps.

Je senti une douce chaleur de ma nuque jusqu’à mes fesses, deux bras se glissèrent, oserais-je dire de façon presque amoureusement, autour de ma taille alors qu’un souffle chaud effleura ma nuque.

N’était-il pas sensé n’être que le fruit de mon imagination? N’était-il pas sensé être le gardien de mes nuits? L’étranger de mes rêves? Ne m’avait-il pas déjà abandonné? Pourquoi était-il revenu à mes cotés?

¨ C’est bon ahjussi, je vais emmener ma COPINE moi-même, après tout c’est de ma belle-maman qu’il s’agit. ¨

Le chauffer haussa les épaules comme s’il s’en fichait, ce que je savais faux puisque son visage se rembruni à la seule idée de ne pas recevoir son ‘’Bonus’’ de ma part.

Bien sûr je n’eu même pas besoin de me retourner pour savoir à qui j’avais affaire.

¨ Une BONNE explication ne serait pas de refus.¨ Soupirais-je abattu.

¨ Pardon? Je viens de te sauver des mains du diable en personne et c’est tout se que je reçois? ¨

¨ Pfff tu m’a mis dans un foutu pétrin, pourquoi je t’en remercierais?! ¨


Je me défis de sa poigne sur ma taille et le toisa, guère enjoué de le voir à cet instant.

¨ D’après ce regard j’en déduis que tu n’es pas contente de me voir? J’ai fais tout ce chemin pour toi Nana et c’est comme ça que tu me remercie? ¨ Il me fit alors ses yeux de petit chien triste et comme à mon habitude je céda.

Zach connaissait chacune de mes faiblesses avec précisions et les utilisaient à son avantage et contre moi…fréquemment. Il savait que les deux choses qui me faisait me radoucir était la façon qu’il avait de faire son regard de chien battu et lorsqu’il m’appelait Nana.


Je n’ai jamais su pourquoi ce surnom m’affectait autant; Il n’était pas des plus mignons et pouvait être utilisé de façon offensante contre une fille. Pourtant j’avais prise la mauvaise habitude de m’y accrocher comme à un être cher ou à un souvenir très précieux, je n’avais cependant aucun souvenir y étant rattaché.

¨ *soupir* Tu ma fais manquer mon bus alors maintenant quoi? ¨

¨ Maintenant tu ramène tes fesses à l’auto que je te dépose au collège pour que j’aille au boulot Hélico-Presto!¨


Je marcha a ses cotés jusqu’à ce que nous arrivâmes à la hauteur de la Mini Cooper.
Je me laissa glisser dans mon banc et alluma prestement la radio, à cet heure-ci c’est l’émission de YooJae, mon animateur radio préféré.

Et voici une demande spéciale de Shivana sur YJW Star, la radio parfaite au boulot!

Zach démarra la voiture comme le refrain commencait.

neottae mune nae ma eumeun, gabot ibgo ijen naega matseo julge
ni hwasareun Trouble! Trouble! Trouble! nareul no ryeosseo
neoneun Shoot! Shoot! Shoot!
naneun Hoot! Hoot! Hoot!

dogi bae in ni mare na, sangcheo ibgodo dashi jundu beonjjae Chance
neon yeokshi Trouble! Trouble! Trouble! ttaereul no ryeosseo
neoneun Shoot! Shoot! Shoot!
naneun Hoot! Hoot! Hoot!


Je fit la fameuse danse sous le regard amusé de Zach, sachant que j’aurais droit à des commentaires mesquins après.

¨ C’était…différent. Bien sûr les SNSD dansent et chantent mieux que toi sans oublier qu’elles ont un corps…Miam! ¨

¨ T’es dégeu! ¨

¨ Comme si j’étais le seul a penser ça! ¨


Je lui frappa le derrière de la tête tout en lui lançant un regard découragé.

¨ Porcs…Tous des porcs!¨

Quelques secondes plus tard son téléphone sonna et il en profita pour baisser le volume, un nouveau tube de Miss A venait de remplacer celui de SNSD qui venait de se terminer.

¨ Yob? ¨

*soupir* Zach avait encore la mauvaise habitude de répondre Yob’ au lieu de Yoboseyo…Dé-cou-ra-gant.

¨Nae…Nae…Aniyo…Ce…¨ Il me lança un regard furtif avant de poursuivre. ¨Ce n’étais qu’une blague….Non bien sûr que non!...Je l’avais mérité…Oui je sais ce qui--….Non aucune chance que j’oublie…Nae…Okay a tentôt…bye!¨

Je lui lança un regard intrigué et il y répondit avec un faible haussement d’épaule.

¨ C’étais mon grand frère.¨

¨Oh.¨


J’ignorais qu’il avait un grand frère…

¨Bon! Et si on t’emmenais à l’école avant que tu ne sois en retard?¨

¨Yep yep!¨

¨ Et je les connais celles-la! Ce n’est pas Kara? Ou T-ara?¨

¨Nope! ¨

¨2NE1? ¨

¨Nope! ¨

¨Bah alors c’est qui?! ¨

¨Un groupe rookie. Miss A ça te dis quelque chose? ¨

¨Vaguement¨

¨C’est sûr que tu les connais, leur danses sont assez célèbre, surtout celle de Bad Girl Good Girl.¨

¨Elle ressemble à quoi?
¨

Je me mis alors a danser, assise, la chorégraphie de B.G.G.G, en y mettant plus d’entrain que nécessaire.

You don't know me You don't know me
You don't know me You don't know me
So shut up boy So shut up boy
So shut up boy So shut up, shutup!


Zach se mit alors à danser avec moi, tout en conduisant d’une main et je ne m’arrêta de danser que lorsque je le vis.

Debout le dos contre sa Lotus noir, Yoon Jaewon son regard froid et distant alors qu’il regardait la Mini Cooper. Il regardait dans notre direction mais je savais,

Je savais que son regard n’était fixé que sur une chose;

Moi.
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête...   Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 2:10

OMG!!! Je kiff trop mais olala la fin comment t'as coupée! TT_TT VEUX UNE SUITE XD
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête...   Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 13:22

Pour changé j'ai beaucoup aimé ce chapitre xD
Je suis fatigué en ce moment alors j'ai vraiment la flemme de plus commenté xD
Mais sache que ça m'as plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruushii
« True Blue ...
Ruushii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 205
» Inscrit le : 24/01/2011

Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête...   Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 14:02

Je suis complètement in love de ta fic ! Tu écris super bien et c'est très original, on se pose tout pleins de questions ...
Par contre si tu réponds aux questions des filles tu pourras le faire en spoiler ? Je préfère avoir ces réponses en te lisant L4
Bon j'ai cru voir que tu avais écris une autre fic, vais aller voir ça de suite
Et bien sur je réclame une suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://mrtiyopiclass.nn.cx/
HaruuHaruu
« True Blue ...
HaruuHaruu

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 212
» Inscrit le : 05/06/2010

Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête...   Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 17:08

8;

Hero/Heroin



Zach continua de danser jusqu’à ce qu’il se rende compte qu’il était le seul et que j’avais l’esprit et le regard ailleurs. Son regard suivit le mien pour aller se poser sur la masse sombre qui se tenait dans un coin reculé du stationnement de mon collège, une casquette baissé pour que l’on n’aperçoive que sa bouche alors qu’elle masquait son regard qui malgré tout perçait des trous partout sur moi. Il m’observait d’une façon minutieuse et légèrement troublante.

Zach eut un rire nerveux et d’un hochement de tête me pointa Jaewon.
``Tu le connais?`` me demanda-t-il, avec un léger trémolo nerveux dans la voix.
``Non. Toi?``
``Oh…juste un peu…des bribes d’ici et là qu’on entend généralement. `` Ses yeux fuyaient les miens, comme pour éviter que je lise le mensonge en eux.
``Oh…``

Je tournai la tête vers la radio où une nouvelle chanson remplaçait celle des Miss A; une vieille chanson old school de Shinhwa se mit à jouer et la fan en moi se mit à hurler.

…Pas juste en moi d’ailleurs.

``Oh My God!!! Zach c’est les Shinhwa!!``
``M’oui…j’ai cru entendre l’animateur le dire…avant que tu hurle dans mes pauvres tympans. Merci pour ça d’ailleurs…``
``Non tu ne comprends pas bien je crois…C’est SHINHWA!!``
``Bon ce n’est pas tout ça mais tu vas être en retard Annah, tu as ton Ipod avec toi non? Je suis sûr que tu l’as cette foutu chanson dessus alors…Bonne journée et va t’en. Maintenant.``

Son regard était de nouveau dirigé sur Yoon Jaewon, d’où émanait une sombre aura tout d’un coup.

``Aller oust Annah! Tu ne crois pas que j’en ai déjà suffisamment entendu parler de tes foutus Shinhwa c’est dernières années?! Eric par ci, Minwoo par là et bla bla bla…``
``C’est dernière années? Zach on ne se connaît que depuis 1 an et demi…? Et jusqu’à ce jour je n’ai jamais parlé à personne du fait que j’étais une fan fini de Shinhwa…``
``…oups.``
``Zach?``
``J’ai dû me tromper entre toi et Bree tu sais comment elle les adore ses oppas! Bon maintenant va à tes cours avant de ME mettre en retard!``

C’était louche tout ça…Bree est 100% girls group et déteste tout les boys group…
Je voulu protester mais il profita de mon moment de confusion pour me pousser hors de l’auto, me balançant mon sac au visage et claquant la porte juste avant que le couplet de Minwoo finisse.


Je décidai de suivre son conseil et enfonça mes écouteurs dans mes oreilles, pressa sur Play et un bon vieux classique se mit à jouer alors que j’en oubliai où j’étais et ce que je faisais.

Disons que pour les passants l’image que je projetais devait être assez rocambolesque; Une fille en talons hauts avec son sac à dos sur les épaules et une attitude de thug alors qu’elle s’avance de façon arrogante et provocatrice…jusqu’à ce que la fameuse scène du ‘’Shake your booty in circle’’ commence et que l’esprit tout puissant de Lee Minwoo s’empare de mon corps.

Je balançai mon sac sur l’asphalte alors que je m’y donnais corps et âme…dans le stationnement nouvellement bondé de voiture et de passant.

Je ne l’avais encore jamais révéler à Zach n’y quiconque mais j’étais inscrite à l’école réputé de Busan en danse et envisageais de passer les auditions des 3 grosses boîtes de la Corée; SM, YG et JYP.

J’espérais me faire un nom, un peu comme Lee Hyori ou Jung Yunho avant moi; être dans les danseuses huppée du milieu. J’avais travaillé d’arrache-pied pour me rendre où j’étais et j’espérais que si une de ses boîtes me donnerait ma chance je pourrais me perfectionner et ainsi pouvoir foutre le camp de se trou à rat qu’est Seoul.

Je connaissais une fille dans mon programme de danse contemporaine/Hip-Hop qui avait déjà auditionné pour JYP et qui m’avais dis que les recrues devaient déménager en Amérique le temps de perfectionné leur talent pour pouvoir faire une entrée fracassante en Corée à la fin de notre formation. J’avoue ne pas avoir joué très franc jeu la dessus…

J’espérais être choisi, expédié en Amérique et avec un peu de chance et quelques connections pouvoir m’établir officiellement là-bas pour de bon. JYP avait déjà mentionné vouloir créer un groupe qu’il établirait au États-Unis et qui ne ferais que très rarement des concerts en Corée, leur carrière basé en Amérique. Peut-être finirais-je danseuse pour Justin Timberlake ou Madonna, je voulais simplement être plus que juste quelqu’un.

Mon moment préféré arrivait, Andy finissait tout juste de rapper qu’Eric enchainait déjà son rap fracassant et me souvenant de chaque mouvement de son corps et chaque pas qu’il faisait, lorsqu’il interprétait Brand New à Inkigayo ou Music Bank, je ramassai mon sac (avec légèrement trop d’attitude puisque celui si vint faire un face-à-face avec mon genoux gauche). Le pincement de douleur que je ressenti dans mon genoux devint de plus en plus souffrant, apportant jusqu’à quelques larmes à mes yeux.

Je ne pouvais plus ni marcher, puisque le poids de mon corps sur ma jambe serait trop douloureuse, ni m’asseoir sur un des bancs qui longeait la pelouse puisque seulement l’idée de plié mon genoux était insupportable. Je ne savais pas trop quoi faire, debout seule et perdue en plein milieu de l’énorme stationnement qui devait faire au moins 100 mètres; mon genou ne tiendrait jamais le coup.

J’aurais pu passer encore 10 ou 15 minutes à réfléchir à quoi faire mais ma jambe droite commençait à être engourdi par tout le poids que j’y appuyais alors que la douleur de celle de gauche devenait de plus en plus cuisante.

Mon regard chercha un bon samaritain qui viendrait à mon secours, sauf que samaritain et collégien font rarement un bon combiné alors vous vous douterez bien que chaque regard qui croisait le mien le fuyais aussitôt, fixant un point perdu devant eux pour me faire oublier leur existence.

La douleur d’une jambe et l’engourdissement de l’autre vint vite me vider de toute mon énergie et c’est d’un grand coup sec que mes jambes me lâchèrent, provocant l’hystérie en moi voyant déjà l’image de ma tête percutant le sol dur.

J'anticipais déjà l’impact lorsque je senti une force douce mais ferme se glisser sous mes genoux alors qu’une sensation semblable m’agrippais juste sous mes omoplates, un peu comme un marié qui porte fièrement dans ses bras sa nouvelle épouse.

Je tournai la tête vers la masse qui me soulevait comme si je ne pensais pas plus lourde qu’un bébé;

Yoon Jaewon me regardait droit dans les yeux, sa casquette appuyant sur mon front alors que nos yeux se lançaient des questions et des réponses silencieuse.

Que faisait-il ici? Pourquoi m’aidait-il? Pourquoi était-il partout où j’allais?
Pourquoi un seul de ses regards faisait grandir en moi un besoin fougueux pour lui? Pourquoi mon corps et mon cœur criait son nom alors que mon esprit ne voyait qu’une grande page blanche?


Je pouvais lire ses questions dans le regard qu’il m’offrait;

Qui était Zach? Pourquoi étais-je avec lui? Es-ce que je le fréquentais? Était-il mon ami, frère ou petit-ami?

Tant de questions que je n’arrivais pas à comprendre le sens. Pourquoi était-il si préoccupé par se que je faisais et avec qui je le faisais? Je n’étais, à priori rien d’important dans son existence alors pourquoi?

Il me porta jusqu’au premier banc que nous rencontrâmes, ne me lâchant pas d’un pouce alors qu’il prit place sur le banc, moi assise sur ses genoux, sa main sur ma taille.

``Euh…Jaewon? ``
``Mmmm?``

Ses yeux étaient perdu dans l’horizon, le silence entre nous auparavant rempli par notre souffle dans la brise et nos cœurs qui s’abattaient sur nos poitrine, comme s’ils voulaient en sortir pour enfin être réuni ; émotion que je ne saisissais pas. Pourquoi mon cœur criait-il son nom?

Je ne fis pas de remarque sur sa main posé doucement sur ma taille ou de la façon que son bras avait de m’englober contre lui. Je pouvais sentir son souffle chaud effleurer mes cheveux alors que son cœur battait à tout rompre; comme le mien.
Nous étions dans un rêve, le doux vent de Mai jouait dans nos cheveux alors que nos corps radiait la chaleur et un sentiment proche de l’affection. Mon corps agissait comme habitude alors que ma tête était dans le néant absolu.

Je levai alors les yeux vers lui et lui sourie tristement, la douleur dans ma poitrine rivalisant avec celle dans ma jambe.
Je ne comprenais aucune d’elle.

Je n’avais aucun problème de cœur et dans ma famille nous étions tous dans une santé ahurissante. Personne n’était jamais mort d’autre chose que d’accident sur la route ou bien cancer du poumon dû à la cigarette.
Je n’avais jamais eu de très gros problèmes physique mais mon genou m’était souffrant depuis déjà plusieurs années, la douleur venait et allait se manifestant pendant quelques jours et disparaissant pendant des semaines sinon même des mois. Je n’avais jamais su pourquoi et mes parents avaient toujours été très évasif sur le sujet.

``je vais devoir aller en cours…``lui dis-je, hésitante.
``Avec ce genou? Pas question. Je t’emmène à l’infirmerie.``
``mais non ce n’est pas la peine, c’est très fréquent…``
``Quoi?`` son regard se rempli d’une émotion que je n’arrivais pas à lire; étais-ce de la surprise, de la peur ou de l’inquiétude?
``Bah en fait c’est plutôt inconstant; des jours sa vient et puis sa disparait pendant des semaines et hop! Ça revient. Ce n’est pas très grave…``

Son regard cachait une douleur que je ne comprenais pas, comme s’il aurait voulu entendre n’importe quoi sauf ça, comme si à la simple idée que je souffre d’une quelconque façon lui soit intolérable.

``Ce n’est rien de bien grave, pas besoin de s’inquiéter.`` je le disais pour la forme, moi-même inquiète du pourquoi et comment j’en étais arrivé là.

Je ne su pourquoi mais mon corps s’activa de lui-même et c’est avec une infini douceur que je glissai mon bras le long du sien, celui qui tenait ma taille, et alla caler ma main dans sa paume entrecroisant nos doigts ensemble. Ma tête se nicha, d’elle-même comme par habitude, dans le creux de son épaule alors que son bras jusque là libre entoura ma taille dans un élan d’affection. Nous étions comme deux aimant qui, au contact de l’autre, se collaient et se soudaient ensemble pour ne plus se lâcher.

Je ne saurais dire si c’était le destin qui nous rapprochait à l’autre ou si nos corps se reconnaissaient, comme deux vieux amis qui se croisent dans la rue et que par un seul regard les souvenirs reviennent automatiquement à la surface.

``Merci`` me souffla-t-il, sa joue à présent collé sur ma tête alors que nous admirions le levé du soleil, ne nous souciant pas des regards curieux que les autres étudiants nous lançaient.

À défaut de nos esprits dans la brume, nos corps eux, se reconnaissaient et s’embrasaient comme ils l’avaient toujours fait.

Si j’avais su…Si j’avais su à quel point cette situation le peinais, si j’avais vu tout les signes que la vie m’envoyait chaque jours, si j’avais pu voir dans ses yeux ce que j’avais autrefois su lire si facilement…peut-être que j’aurais pu empêcher se qui m’arriverais, ce qui nous arriverais dans un futur proche. Si seulement j’avais su lire tout les signes…

Si j’avais prêté un peu plus attention à Zach et à ce qu’il me disait, aux bribes qu’il laissait échapper ou à ses étranges coups de téléphone qu’il recevait pratiquement chaque fois que j’étais en sa compagnie.

J’aurais pu éviter se qui arriverais dans notre futur, éviter des choix douteux et des décisions stupides. J’aurais pu le sauver, me sauver, nous sauver….

Mais à l’époque je n’avais su voir que ses beaux yeux, de la façon étrangement tendre qu’il avait de me sourire, voir comment ses yeux papillonnaient inévitablement vers moi dès que mes cheveux volaient au vent ou que mon rire dansait jusqu’à ses oreilles. Voir comment j’aimais la façon tendre que ses doigts avaient d’effleurer les miens, comme ceux d’un amant pour celle qu’il aime en secret.

Si seulement j’avais vu.
Si seulement j’avais ouvert les yeux
Si seulement…

Sauf que ce n’est pas avec des ’Si’ qu’on crée un monde.


__________________________________________________________________
la chanson sur laquelle Annah danse au début:



Chanson que Jaewon lui chante:



______________________________

J'espère que ce chapitre vous a plu ^__^

Ruushii: Pas de problème pour les spoiler :)
Bienvenue à toi nouvelle lectrice :D
Merci c'est gentil, j'essaie de la rendre un peu plus ''sombre'' sans toucher trop le gore (il n'y a que le chapitre 5(je crois) qui est assez gore...Mais ce seras le seul qui serait dégeu à ce point XD )
En espèrant que tu continuera à l'aimer :)
HeeHee & amaya-chan: toujours contente de pouvoir vous retrouver ici les filles :D en espèrant que vous ne commencez pas à en avoir marre XD
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête...   Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 21:09

j'aime de plus en plus !!! mais je sens que la fin approche et que c'est triste T_T et c'est quand qu'il a chanté cette chanson ? O_o en plus j'ai pleuré quand j'ai écouté la chanson ! allez savoir pourquoi mdrrrrrrrrrrrrrrrr bon la situation de anah ! c'est qu'elle a eu un accident et qu'elle s'en souvient plus mais zach la connait depuis longtemps aussi alors! ben dis donc! O_O mais pourquoi ils lui disent pas juste la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête...   Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 22:19

Dis moi le tout premier chapitre c'est a cause de cet accident qu'elle à perdu la mémoire ou cet accident se produira après ?
Revenir en haut Aller en bas
G-Dragonne
G-Dragonne

Kwon Ji Yong my Angel and my Inspiration ♥
nom de l'image
» Messages : 652
» Inscrit le : 17/07/2010
» Localisation : Seoul
» Coup de coeur :
» Humeur :


Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête...   Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 23:21

Bon j'ai pas tout lu parce que tes chapitres sont vraiment long, qu'il est tard, et que si je continue je pourrais pas me lever demain XD
Mais j'adore vraiment ta fic, je suis à fond dans l'histoire et tu écris super bien !
Je sens que je finirais tout d'un coup demain tellement c'est bien... et pourtant d'habitude je suis plus du genre à lire un chapitre par jour seulement XD
Donc ton histoire et vraiment géniale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beezzkorea.over-blog.com
HaruuHaruu
« True Blue ...
HaruuHaruu

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 212
» Inscrit le : 05/06/2010

Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête...   Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 16:47

09;

4 ans plus tôt

Elle souffrait d'amnésie. Le médecin Miko avait pu retirer toute les balles sauf une, celle incruster dans son cerveau. Il nous avait, à Minwoo et moi, qu'après 6 heures d'opération Ils avaient réussi à enlever la balle dans sa cuisse droite, celle qui avait passé à 1 cheveux de perforer son rein et celle dans son épaule mais il ne pouvait pas aller déloger celle dans son cerveau sans sérieusement risquer de la tuer ou de la rendre légume.

Il nous avait aussi expliqué que le fait qu'elle soit encore en vie tenait du miracle et que nous devions remercier le ciel qu'aucune balle ne touche un organe ou une artère.

Nous étions soulagé de savoir qu'elle allait bien et lui demandère si nous pouvions aller la voir;

¨Seulement un à la fois, elle est très épuisé et nous ne voudrions pas la fatigué davantage.¨

Minwoo me demanda s'il pouvait aller la voir en premier et malgré l'envie qui me démangeait de refuser et d'acourir dans sa chambre pour aller la voir en premier, je lui céda ma place puisqu'après tout c'était quand même sa soeur.

Je m'assis dans le corridor, grignotant nerveusement et sans appetit un muffin aux bleuets alors que mes trippes ne voulaient qu'exploser en moi. Je voulais tellement la voir, voir qu'elle allait mieux et la voir en vie.

J'appella Kei, Sangwoo et Livy pour leur dire qu'Annah s'en était sorti mais à chaque fois que les mots amnésie et mémoire voulaient se glisser hors de mes lèvres l,air venait à me manquer et à chaque fois je raccrochais avant que l'émotion ne me gagne et m'engloutisse.

J'avais cru que Minwoo resterait quelques heures avec Annah et je fu donc surpris de le voir ressortir seulement 20 minutes après y être entré.

La curiosité fit place à la peur lorsque je vis son visage blême et livide comme si tout le sang et toute la vie s'était égoutté de lui en un instant.

¨Minwoo ça va? Qu'es-ce qui s'est passé? Annah va bien?¨

Son silence ne fit qu'augmenter la panique et la peur en moi.

¨Minwoo? Annah va bien? Qu'es-ce qui se passe? Minwoo? Répond bon sang!¨

Son regard vide et vitreux se détourna du mur bleu poudre devant lui et vint se poser sur moi sans me voir.

¨Ton tour.¨

Alors que je me dirigeais vers la chambre, 2 infirmières accouraient vers Minwoo pour voir s'il allait bien, juste à temps pour le rattrapper alors que son corps l'abandonnait et que l'émotion explosait.
l'hôpital fut muette alors qu'on entendait le cri d'agonie qu'il poussa.


la chambre était d'un rose pâle alors que le lit était d'un blanc cassé et que les rideaux étaient d'un violet plus foncé. La chambre était grande et éclairé, la grande fenêtre laissant entrer la lumière qui venait réchauffer le lit, ceui-ci baigné dans la lumière. Le lit était vide alors que son occupante était assise juste sous la fenêtre, les yeux clos et le sourire aux lèvres alors que la chaleur caressait son visage.

Ses longs cheveux étaient noués en une longue tresse blonde en contraste à la chemise d'hôpital bleu marine qui s'affairait mollement sur ses frêles épaules.
Elle semblait si fragile et si faible que l'idée même de la prendre dans ses bras envoyait des frissons inquiet le long de ses bras.

¨Annah?¨ Ma voix avait pris une sonorité aigu et nerveuse, mes mains se nouant et se dénouant entre elles et la sueur qu me coulait doucement le long de la nuque. J'étais terrorisé.

¨...¨ Elle ne prononca pas un son, ne tourna pas la tête et n'eu aucune réaction; comme si je n'avais jamais parlé.

¨Annah chérie tu vas bien?¨ Dis-je augmentant le volume de ma voix, par peur qu'elle ne m'entendait tout simplement pas.

¨Annah es-ce que--¨

¨Le soleil...¨

¨Pardon?¨

¨Le soleil.¨

¨Qu'est-ce qu'il à le soleil?¨

¨Le soleil...il n'a jamais envie de pleurer?¨

¨Qu-Quoi?¨

¨Lorsqu'il pleut, le soleil se cache et lorsqu'il fait nuit le soleil s'en va. Pourquoi? Il à peur qu'on se moque de lui lorsqu'il est triste?¨

Je ravalai mes propres larmes, pris une grande inspirationet ferma un sourire sur mes lèvres.

¨Parfois le soleil préfère qu'on le voit heureux et brillant pour ne pas qu'on s'inquiète pour lui.¨

¨Alors la lune est là pour le protéger. Lorsqu'elle sait que le soleil est fatigué ou qu'il veut pleurer il envoit les nuages pour le cacher ou il vient prendre sa place.¨

¨Tu as raison, c'est sans doute pour ça qu'ils s'aiment tout les deux.¨

¨Ils s'aiment...Pour l'éternité plus 1¨

¨...¨

¨Bruiser...¨

¨Quoi Annah?¨

¨Bruiser...Il aimait courir après la pluie¨

¨Tu te souviens de Bruiser? De quoi d'autre?¨

¨Je me souviens...D'un saule pleureur et...et d'une maison blanche avec des volets bleus. Je me souviens d'un garçon et d'une voiture rouge et aussi de...de bruits fort et sourd comme des bombes ou des coups de feu. Je me souviens de...de...de..aaaaaaaah!!¨

J'ignora les cris et les larmes, voulant plus que tout ramener à sa mémoire le plus de choses possible.

¨De quoi d'autre Annah? Te souviens tu de Minwoo? de Livy? De Jae? Te souviens tu de Jaewon?¨

¨Jae? Jaewon? J'ai peur...Il y avait des coups de feu et du sang...des voitures partout et...et...Non...Non...NON!¨

Elle se remit à hurler alors que je criais plus fort qu'elle, devenu complètement fou.

¨Hein Annah tu te souviens de Jaewon? Pas vrai? Dis que tu te souviens! Tu te souviens de Jaewon, Annah? Tu te souviens de moi? Annah? Annah?! ANNAH?!¨

Nous hurlions si fort que les gardiens de sécurité suivit de 4 infirmières acourure dans la chambre.

Il leur fallu 3 gardiens pour m'immobiliser et 4 infirmières pour calmer Annah. Elle tremblait comme uen feuille en pleine tempêche, pleurant et répétant encore et encore

¨s'il vous plais...s'il vous plais...s'il vous plais...s'il vous plais...s'il vous plais...¨

Les infirmières lui donnèrent un calmant et la recouchèrent sur son lit, ses bras et jambes attaché sur au matelat.

Docteur Miko vint me voir et me demanda de partir pour la nuit.

¨Provoquer sa mémoire peut avoir des conséquences très grave, elle pourrait en devenir paranoïaque ou devenir folle. Attendez quelques temps avant d'essayer de la faire ce souvenir de quoi que ce soit, se serait préférable.¨

¨Combien de temps?¨

¨Si son état s'améliore vite, quelques semaines sinon quelques mois. Ne la brusquer pas, se pourrais être très dangereux pour elle.¨

J'étais parti à notre appartement ce soir-là sans me douter que les semaines se changeraient en mois. Je déposa les clés de notre petite corvette rouge sur le comptoir et nourri Bruiser, notre petit beagle, sans me douter que les mois finiraient en bout de ligne par être des années.

4 années s'écouleraient avant que quelques progrès soit fais et que je puisse seulement l'approcher.

Je n'aurais jamais cru que le jour où je la sauverais d'un suicide sur le pont serais le jour où 4 ans jour pour jour nous comptions nous marrier.

Si j'avais seulement su la convaincre de ne pas sortir si tard le soir pour aller au dépanneur chercher du lait, si j'avais pu empêcher Annah d'être témoin et victime d'une attaque entre deux gang ou si je n'avais pas justement fais parti d'une de ses gangs...J'aurais pu nous sauver.

Si seulement...

Sauf que ce n'est pas avec des ''Si'' qu'on crée un monde.
Revenir en haut Aller en bas
HeeHee
HeeHee

Kang Ji Hwan My Only Namja
nom de l'image
» Messages : 2768
» Inscrit le : 14/11/2009
» Localisation : Gardener's
» Humeur : Hunter's


Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête...   Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 22:34

On comprend tout maintenant pauvre Jaewon T.T
Merci pour le chapitre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête...   Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tirez-moi une belle dans l’cœur...Arrachez-moi la belle dans tête...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Archives-