sarang-azn

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

casier 501

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image
» Messages : 2487
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Moves Like Jagger ~ Ryeowook
» Humeur : ELF ♥

casier 501 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 17 EmptyJeu 17 Mar - 12:40

OMO ce petit paragraphe me laisse perplexe. Elle l'aime lui non ? Ce n'est pas Key alors... Non mais ça m'embrouille vraiment, je vais le relire pour la troisième fois alors !
"Moi je l’été lui….Je ne sais toujours pas" Ca me perturbe tellement ces deux phrases.. Mince ! >o<

MDR Lou, qui passe la mère de Toto au mixeur, pas mal cette image xD
Et BIM dans ses dents ! Lou gère trop dans la boxe mentale effectivement !
Haha, j'adore les répliques de la mère de Toto aussi elles sont subliment drôle (pour une fois qu'elle fait rire celle-là!)
Et comment tout s'effondra en une phrase.. C'est tellement triste, la mère de Toto de fait vraiment de la peine et les mots de Lou sont si beaux. J'espère que leurs blessures à toute les deux guériront un jours...

Key et son ultime jalousie, je l'adoooore !
NaHye & Lou & Lanamie un câlin à trois, c'est tellement chou n___n
Taemin, HS comme à son habitude ! Heureusement qu'il y a Taesun & Key pour lui expliquer à ce Babo xD
MDRRRRRR ! NaHye comme je te comprends ça doit être terriblement dur de faire attention de regarder ailleurs que leurs visages #PAN#
"Reconnaissance", pfiou Lou aurait pû dire autre chose même si c'est certain qu'elle en ressent mais bon !
C'est beau d'avoir penser à ce sens propre et figuré de regarder dans la même direction.
Lou deviendra tutrice de Lanamie maintenant, oh non...! Je voulais qu'elle reste avec Taesun & Taemin T____T

J'ai adoré ce chapitre, comme toujours c'est sûr !
Vivement la suite ~ n____n
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Mitsuuki_
Invité
Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 17 EmptyJeu 17 Mar - 12:55

smoothie a écrit:
oui, il y a les shinee, mais tu en es où?

J'en suis a la paje 5 XD J'arrive pas a comprendre Kim Bun c'est une star et key aussi?XD
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 17 EmptyJeu 17 Mar - 12:59

kim kibum c'est key. kim kibum c'est le vrai nom de key
No Hee
 Oh Won Bin's Second Lady ♥
No Hee

nom de l'image
» Messages : 747
» Inscrit le : 29/03/2010
» Localisation : Montpellier
» Humeur : The Happy xD

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 17 EmptyJeu 17 Mar - 13:34

smoothie a écrit:
Et tac prend sa dans les dents, elle en
veut encore? Elle va voir qui je suis! Je suis la championne toute
catégorie de la boxe mentale. Je vais lui montrer l’attaque du
pigeon moi, le picotement infernal, elle va voir….

Tu ma complètement tuais là xD
J'étais morte de rire comme une conne devant mon ordi >_<

La mère de Toto et Lou de bonne copine O__O Ola, cela devient grave non ? xD

Je veux pas que Lou récupère Lanamie ! Les au revoir vont être atroce TOT Pauvre Tae Min (et Tae Sun) !
http://feudeymon.forumpro.fr/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 17 EmptyJeu 17 Mar - 17:34

DAAAH J'adore! Surtout le 'combat de boxe mental' entre Lou et la mère de Toto, XD.
MDRRR Je suis méchante, quand même, je calcule pas Lou ><
Tae Min, le gars qui n'y connaît rien aux filles...
Mais que va-t-il se passer pour Key et Lou, vu qu'il a réussi à me retrouver ! (merci Tae Min, sois dit, en passant, XD).
Oh non, je veux pas quitter Tae Min et Tae Sun !!! T__________T
Invité
Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 17 EmptyJeu 17 Mar - 17:46

AH BON XDD??????????????????? Désolé XD ^^
No Hee
No Hee

nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 17 EmptyJeu 17 Mar - 18:48

A priori, il y a de la progression dans la relation de Key e Lou.
Key est petit être un peut froid là mais voilà quoi *_* J'adore ce qu'il dit, c'est tellement profond >_<
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 17 EmptyVen 18 Mar - 7:34

lou dit qu'elle l'a aimait mais lui? Elle ne sait pas? Hein? O_O pourquoi tu nous fais ca? Ca m'embrouille T.T bref NON NON ET NON!! Je veux que lanamie reste avea taemin et taesun ET LE BISOU ALORS? HEIN!! XD LA SUITE KUDASAI! ^.^
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 17 EmptyVen 18 Mar - 17:02

Je suis une championne toute catégorie pour vous emmeler! ><
Vous n'avez pas relevé le "l'amour rend aveugle, le....." qui soit dis en passant confirme une de vos hypothése...

----------------------------------------------------pdv Lanamie--------------------------------------C’est bizarre, je ne me rappelle pas d’elle? Je suis assise sur le lit, en train de fixer mon carnet, le stylo à la main. Je me souviens très bien de Nahye, par contre écran noir pour l’autre. Bon je marque sur le carnet:
--> na hye = connait copine
-->Lou = mais d’où je la connais, doit me méfier
-->taemin = gentil, musicien, placard, aide à me souvenir
-->scéne dans le placard = écran noir
-->frére de taemin = hôpital, gentil, premier que j’ai vu en me réveillant
-->carte postale = pont, soleil, mouillé, de qui?
--> accident= écran noir
--> je suis française, je comprend l’anglais mais n’arrive plus à le parler, je ne comprends pas et ne sais pas parler coréen
-->qu’Est-ce que je suis venu faire ici ? Qui je suis? Lanamie?

Bon je crois que j’ai à peu prés fais le tour, enfin j’ai marqué tous ce dont je me souvenais. Si je me rappelle de quelque chose d’autre je le marquerai.
C’est bizarre je me sens un peu triste, on m’a expliqué, j’ai compris, je dois partir d’ici. Je suis un peu triste de tous les quitter. Pauvre frère de taemin, il va se retrouver tout seul. Taemin et son copain, ils rentrent à leur appartement demain. Taemin et son copain restent pour se soir parce que leur van est tombé en panne . Donc voilà quoi, moi je pars, où? Je ne sais pas.
Il va se sentir seul, c’est triste.

On frappa à ma porte et celui qui allait se sentir seul entra et s’assit sur le rebord du lit. Il prit le traducteur que j’avais rechargé et il commença à taper.
« - Lanamie? Ça me fait bizarre de t’appeler comme ça, j’ai trop l’habitude de t’appeler Alibi. Mais Lanamie, c’est beau hein, ça sonne mieux qu’Alibi. C’est vrai ça Alibi c’est pas fait pour être un nom de personne, peut être celui d’un poisson rouge, au pire mais…
- Qu’Est-ce qu’il y a?
- Je voulais te parler, parce que demain tu t’en vas, tu es au courant?
- Oui
- Voilà, donc comme tes deux amies sont occupées par les cours de la fac, comme moi d’ailleurs on va faire une garde partagée. Tu comprends tu ne peux pas rester toute seule. Tu vois c’est ton emploi du temps. »
Il me tendit une feuille avec les jours de la semaines qui étaient coloriés en bleu et en rose.
« - Tu vois en bleu c’est lorsque que tu seras ici et en rose avec elles, ok?
- comme si j’avais le choix!
- Pour l’instant tu n’as pas assez retrouvé ta mémoire pour rester seul! Si ça s’arrange alors tu pourras rester toute seul mais pour l’instant c’est trop tôt! Et puis quoi? C’est si horrible que ça de rester avec moi?
-pff…c’est pas ça mais j’ai l’impression d’être un bébé à qui on confit la garde a un baby-sitter. Et puis tu ne trouves pas ça bizarre de rester tous les deux dans un appartement, ça peu prêter à confusion!
-OMO! Tu as de ses idées…au moins tu te rappelles ce que peut faire un garçon à une fille sans défense! Je suis étonné que tes amies n’ont pas eu peur de ça….je suppose qu’elles n’y ont pas pensé et qu’elles n’ont pas vraiment le choix. Et puis tu crois vraiment que ton sauveur te ferait du mal? Pour quoi t’aurais je sauvée, si c’est pour ensuite te faire du mal? »
Je souris, c’est marrant, je ne me souviens jamais de son prénom, mais je suis toujours bien avec lui enfin je veux dire je suis apaisée, tranquille, confiante, rassurée. Pas comme avec l’autre, avec l‘autre je suis tendue, j‘ai le cœur qui bat vite et la respiration courte. J’ai l’impression parfois de faire des mini crises cardiaques quand il me sourit.
« - Justement ajouta-t-il, je voulais te parler du danger que peut représenter les garçons. Je ne suis pas toujours là pour te surveiller. Tu es fragile et tu n’as pas l’esprit clair, fais attention qu’on ne t’embrouille pas. D’ailleurs, juste un conseil, tant que tu n’as pas toute ta tête évite d’être à moins d’un mètre d’un garçon, tu as compris?
-Mais pourquoi tu dis ça?
- Taemin parait mignon et innocent mais fait attention, il se peut qu’il te manipule. Après tout je ne sais pas vraiment comment il réagit avec les filles..
-mais de quoi tu parles?
- eh bien, tu ne devrais pas faire le genre de choses qui s’est passées dans le placard
- qu’Est-ce qui c’est passé?
- Je peux très bien comprendre que tu fasses semblant de ne plus te souvenir, se ne sont pas mes affaires après tout, mais… »

Mais pourquoi il s’emporte comme ça, aussi soudainement?
« - je ne comprends rien! Je t’assure je ne me souviens de rien!
- bon écoute je vais faire simple, éloigne toi de lui, arrête de trainer avec lui ok! Conseil de ton sauveur. »
Il me regarda dans les yeux, et les fixa sans ciller. Moi, je ne comprends plus rien, je fronce les sourcils et penche la tête sur le côté, de manière interrogateur. Soudain je m’aperçois, qu’il me fixe. Je relève la tête, le regarde et lui sourit. Désolé, on parlait de quoi déjà? Il sembla embarrassé et sortit précipitamment de la pièce. Il y a beaucoup d’informations à retenir ce soir, et à part le fait que je déménage et que j’irai ici lorsque les filles auront des activités, je ne me souviens pas de tout ce qu’il vient de me dire. Tant pis, si je ne m’en souviens pas c’est que ça ne devait pas être important. C’est bien ce qu’on dit normalement non?

Je range mon carnet dans un sac que taemin m’a donné et commence à plier les affaires que l’autre m’a offert. Je fais mes bagages mais en réalité je n’ai pas grand choses à prendre. Ce qui est marrant c’est qu’étrangement j’ai perdu la mémoire mais toutes mes affaires sont liés à des souvenirs. Je ne rangeais pas de simples objets, je pliais et installais dans mon sac, le jour où on m’a offert des vêtements, le jour où on m’a donner le traducteur et le carnet. Tous ça, tous ce que j’ai se sont des choses que ces deux garçons m’ont offert.
On retoqua à ma porte, et la fille dont je ne me souviens pas mais dont je me rappelle le prénom, Lou, apparue.
Elle me regarda à genoux en train d’appuyer les affaires au fond du sac à dos afin de pouvoir le fermer. Lou se mit elle aussi à genoux à côté de moi, m’aidant en essayant de zipper la fermeture éclaire.
«  - Tu sais je suis heureuse de te revoir me dit elle en français
- Tu sais ça me fait bizarre de pouvoir comprendre et parler sans l’aide d’un traducteur. »
Elle sourit, son sourire est chaleureux, bienveillant, à chaque sourire on à l’impression d’avoir 10 ans. À chaque fois qu’elle sourit, on a l’impression qu’elle nous a cuisiné un gâteau moelleux rien que pour nous, à chaque fois qu’elle sourit on a l’impression qu’elle nous offre un cadeau. Parfois c’est un peu déstabilisant, mais qu’Est-ce que ça fait du bien, on a l’impression de sentir la chaleur de ses bras nous entourant. C’est rassurant.
« - Demain, on va à l’hôpital puis à la gendarmerie et ensuite on revient et je te laisse quelques heures le temps de faire mes bagages et de les amener à notre nouveaux chez nous. On a de la chance, la tante de Nahye déménage à Busan et nous laisse l’appartement meublé. Ensuite, je reviens te prendre et on s’installent là bas.
- Mais pourquoi tu déménages, tu as beaucoup de meubles? Si ça te dérange je peux rester là, tu sais je suis bien là.
- En fait mon studio était déjà meublé, parce que sinon les amener de France ça aurait été galère! Et tout acheter ici pour un an, un peu cher! Rester ici? on va emménager toutes les trois , et on va t’aider à retrouver la mémoire. Quelle drôle d’idée de rester ici!
-hum
-au fait, il est sympa taesun, il m’a laissé le lit de ses parents! Tu te rends compte? Dormir sur le canapé ne m’aurait pas dérangé! Il m’a dit pour les nuits…
-les nuits? De quoi tu parles?
-oups, rien, rien oublie! Au fait tu ne connais pas un truc qu’on pourrait faire pour les remercier? »

Je réfléchis, puis soudain j’eu une idée! Je suis sûre qu’ils vont être super heureux! Depuis le temps que celui dont je ne me souviens pas le nom me le répète! Lou réussit à fermer le sac, d’un seul coup. Je m’approcha d’elle et lui dit au creux de l’oreille mon idée. On sourit toutes les deux.
« - Tu crois vraiment que ça va leur plaire?
- assurément!
- D’accord! »
Elle se releva, et en franchissant la porte se retourna et me fit un clin d’œil. Je l’adore! Je sens qu’on va faire des heureux!
Invité
Invité
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 17 EmptyVen 18 Mar - 17:45

Smootties je commence a comprendre ta fic XD
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 17 EmptyVen 18 Mar - 17:52

mdr!!!On peut dire beaucoup de chose sur ma fic, mais pas qu'elle est simple!><
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 17 EmptyVen 18 Mar - 18:28

Je confirme Smoothie tu es une embrouilleuse de première, la best des bests ! xD
Je vais relire ce passage peut-être que ça va, non en fait non c'est toujours pareil les points de suspenssions me tueront un jour ils ne finissent pas la phrase ils l'a laisse en suspent (d'ou leur sublime nom!) mais je t'avoue que là bah je suis autant aveugle que l'amour lui même.
Devrais-je changer de lunettes ?! C'est prévue de toute manière xD
Attends ! Ca vient de faire un petit *tilt* dans ma tête ! Peut-être qu'elle parle de HeeYoon...? Raaaaaaaah je suis sûre de rien, quelle incertitude T___T

Lanamie ne se souvient pas de Lou ?! :O Ah ça vraiment..!
Lanamie est mignonne de penser au pauvre Taesun qui va se retrouver tout seul.
OH ! Elle ne quitte pas totalement Taesun c'est bien :)
MDRRR le coup rose et bleu, comme pour les bébés ! Rose pour les filles & bleu pour les garçons !
Tout de suite les idées perverses xD
Omo c'est chou ce qu'il lui dit.. il ne lui ferra jamais de mal !
Le sauveur est jalouuuuuux, et il a de mauvais conseils T____T
Hahahahaha Lanamie qui ne se souvient déjà plus de ce qu'il vient de lui dire ! Trop drôôôôôle ~
Lou est tellement rassurante, c'est une bonne chose pour Lanamie quand même :)
J'ai peur de l'idée de Lanamie mais j'ai hâte de la connaître encore, c'est adorable de leur part de vouloir les remercier !

Merci d'avoir publier si vite ce nouveau chapitre Smoothie ^^
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 17 EmptyVen 18 Mar - 18:52

merci à toi de lire la fic, connais tu l'expression:
L'amour rend aveugle le.....rend la vue?
énoncer: compléter la phrase à trou par un mot.
C'est votre devoir pour demain.
Mitsuki~
Mitsuki~
~ Ryeowook's Wife
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 17 EmptyVen 18 Mar - 18:54

Mais oui je sais, omo que je suis nuuuuuuuuuuuuuuulle !
"L'amour rend aveugle, le mariage rend la vue"
Bon moi c'est toi qui m'a rendue la vue d'un coup là *___________*
Lana ~
Lana ~
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 17 EmptyVen 18 Mar - 18:58

Bon, OK, je sais comment je pourrais appeler mon poisson rouge, si j'en ai un! Alibi! XD.
Comment Tae Sun il parle de son frère ! XD.
Pffff jaloooooux, va !!! èOé
MDR "tu te rappelle ce que peux faire un garçon à une fille sans défenses" Bah ouais, je m'en souviens, MDR.
OK, j'ai compris, je ne vais pas suivre les conseils de Tae Sun. Il agit comme un papa =___=" Mais le pauvre, il croit que Tae Min et moi on faisait des trucs pas très catholique dans le placard alors qu'en fait c'est pas vrai ><
Citation :
-au fait, il est sympa taesun, il m’a laissé le lit de ses parents! Tu
te rends compte? Dormir sur le canapé ne m’aurait pas dérangé
MDRRRRR tu m'as tuée, là ! Tsss, sacré Tae Sun ! Il a vraiment "peur" de ce lit!
OMO! J'ai vraiment envie de savoir ce que j'ai eu, comme idée!!
Merci pour la suite, en tous cas! j'ai adoré, comme toujours!
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 17 EmptySam 19 Mar - 10:49

contente que ça vous plaise toujours, j'ai peur de vous lasser.><
Pour le mariage de toute façon elle parle soit de key soit de heeyoon, vous le serez plus tard...
Oui, Lanamie a eu The idée!mdr!
merci encore d'aimer la fic.
T'inquiéte amaya, il y aura un baiser avec Lanamie dans le prochain chapitre!
Lana ~
Lana ~
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 17 EmptySam 19 Mar - 11:07

Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va être Tae Sun, qui va m'embrasser, XD. Bref, hâte d'être à Mercredi pour la suite !! **
No Hee
No Hee

nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 17 EmptySam 19 Mar - 19:08

Tae Sun traumatisé par le lit parental xD Le pauvre, vient dans mon lit si tu veux... Ouki, je sors.
Tae Sun qui n'est mais absolument pas jaloux, tu sais xD Et en plus, Lanamie qui ne se rapelle plus de ce qu'il vient de lui dire, le pauvre xD
En faite, Tae Sun c'est le pauvre malheureux de l'histoire avec moi xD

Moi je dis. Elle va se marié avec Key mais HOP Hee Yoon fit son apparition au moment où le prêtre dit "Lou voulait épouser Ki Bum ici présent" MOUAAAAAAAAAAAAH xD
Lana ~
Lana ~
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 17 EmptySam 19 Mar - 19:32

Citation :
Moi je dis. Elle va se marié avec Key mais HOP Hee Yoon fit son apparition au moment où le prêtre dit "Lou voulait épouser Ki Bum ici présent" MOUAAAAAAAAAAAAH xD
Pfff t'es machiavélique, toi ! XD. Tu pouvais pas sortir un scénario moins...triste pour Key? *sors*
No Hee
No Hee

nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 17 EmptySam 19 Mar - 20:06

Ouais c'est vrais le pauvre... Ben il va se consoler dans les bras de Na Hye (si je ne me trompe pas) xD

Je tien tout de même signaler, que tu te rappelle de Na Hye mais pas de Lou tout de même. Tu n'a même pas confiance en elle xD La pauvre !

En faite, je plein tout le monde dans cette fic ><

En plus, il ressemble à quoi le frère de Tae Min Oo Je l'ais jamais vu >.<

Mais je pari quand même, qu'elle se marie avec KiBum mais il va se passer quelque chose avec Hee Yoon. Je vois trop la scène devant l'autel, tu sais.

Prêtre: Melle Lou voulait prendre comme époux Mr KiBum ici présent ?
Hee Yoon (qui rentre comme un malade dans l'église): Nooooon Lou, ne dit pas ouiiiiiiii !
Lou: Tien, tu es de retour toi ><
KiBum: Nooon Colgate ultra-brillant, qu'est-ce que tu fais là ? Tu es pas mort Oo ?
Hee Yoon: Lou... JE T'AIME ! Ne l'épouse pas se bon à rien.

Et la, il prend sa main et ils courent ensemble jusqu'aux bord de la place, les cheveux aux vent entrain de regarder le soleil se coucher... Faut que j'arrête de regarder les films cucu sérieux ou alors les dramas xD
Lana ~
Lana ~
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 17 EmptySam 19 Mar - 20:13

MDRRRR !! J'avoue, j'avais pas pensé à ça, pour Tae Sun qui finit avec Na Hye, XD.
Tae Sun? Bah en fait il y a 2 photos de lui sur le net. Mais il y en a qui disent que c'est pas lui, d'autres qui disent le contraire, donc on sait pas trop...
Mais voilà:
Spoiler:
No Hee
No Hee

nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 17 EmptySam 19 Mar - 20:20

Je vois trop le truc, Tae Sun et Na Hye. Elle ne finira pas avec un des SHINee mais avec le frère de Tae Min xD

Ah ouki... Il y a un petit air. Dans un côté, les asiatiques se ressemble tous >_<
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 17 EmptySam 19 Mar - 22:43

OMGGGGGGGGGGGGGGG UN BAISER DANS LE PROCHAIN CHAPITRE ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *O* KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'AI HATE !!!!!!!!!!!!!
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 17 EmptyDim 20 Mar - 12:55

voilà une autre photo de taesun si vous voulez une idée:
Spoiler:
No Hee
No Hee

nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 17 EmptyDim 20 Mar - 14:37

Finalement, ils se ressemble O___O
Contenu sponsorisé

nom de l'image

MessageSujet: Re: casier 501   casier 501 - Page 17 Empty

casier 501

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant